Partagez | 

Une rencontre improbable [Privé Jason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Une rencontre improbable [Privé Jason]   Mar 30 Aoû - 14:52

Après avoir quitter le Bastion d'Aurora, la carriole pleine d'équipements comme neuf et l'énergie de celui qui rentre chez soit, Jin Hua et ses deux amis s'étaient mis en route pour Bad Lands. Ils étaient cette fois-ci partit plus tôt le matin et marchaient depuis assez longtemps. Ayant choisit le chemin le plus cours ils durent traverser Wool Nackes, c'est là qu'ils firent une pause d'ailleurs avant de reprendre leurs chemin.
Ils entrèrent en fin d'après-midi sur le territoire du Dark Pledge. Ils ne leurs manquaient plus qu'à contourner les montagnes et ils seraient bientôt chez eux, de retour pour poursuivre leurs entraînement. Malheureusement ils n'allaient pas pouvoir y arriver aujourd'hui.

Au pied des montagnes incandescentes, une petite troupe de soldat avait établit le camp. Deux tante pour quatre poneys, ils n'étaient pas bien nombreux. Curieux les trois apprentis s'approchèrent. Ils s'arrêtèrent au milieu du camp et un poney de grande taille vînt à leurs rencontre.

"Qu'est ce que vous faîtes ici vous ? Ce n'est pas un lieu fait pour les civils !
-Mon nom est Jin Hua, apprentie et future soldat !"

S'empressa Jin Hua de répondre, elle avança d'un pas, devançant ses deux camarades. Le soldat la regarda de haut en bas, la petite zèbre affichait une expression sérieuse et sûre d'elle.

"Je vois... Et quel vent vous amène ?

-Nous rentrons de Aurora, nous faisions réparer notre équipement... Et, veillez pardonner mon indiscrétion mais... que faîtes vous ici ?
-Nous sommes à la poursuite d'un Solaris qui s'est aventurer ici. Cependant, nous préférons attendre avant d'aller dans les montagnes..."

D'abord surprise, la future soldat s'illumina bientôt. C'était une occasion de faire ses preuves ! Si elle retrouvait le solaris elle serait sûrement remarquée. Aussi, elle perdit son air sérieux pour laisser apparaître un large sourire.

"Monsieur ! Laissez moi y aller ! Je le retrouverais et vous le ramènerais !

-Petite... Ces montagnes sont dangereuses...
-Qu'importe ! contesta elle, je peux très bien y aller et puis... Mes camarades sont fatigué !"

Le supérieur sembla hésité. Il la jaugea puis finit par un soupir. Après tout, si elle mourrait dans les montagnes ce ne serait pas une grosse perte ?

"Très bien, vas-y."

La petite zèbre lâcha un cri de joie avant de se préparer. Elle prit sa large épée et partie directement pour les montagnes.

Le sol était brûlant et respirer était dur, les vapeurs toxiques qui s'échappaient du sol empêcher à moitié la vision correcte de Jin Hua. ET pourtant la petite ne reculait pas, ses sabots avaient beaux être douloureux, elle devait prouver qu'elle était capable de mener à bien une mission.
Bientôt, elle aperçu un silhouette au loin. Prise d'une énergie nouvelle elle galopa jusqu'à elle.

"Arrêtez vous et veillez décliner votre identité !"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Bleight
Solar Empire

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 5
Expérience:
45/50  (45/50)

MessageSujet: Re: Une rencontre improbable [Privé Jason]   Mer 31 Aoû - 0:28

Après avoir quitté le Bastion d'Aurora le lendemain de ma mission, avec des courbatures dans tous mon corps, certainement à cause d'une mauvaise position pendant mon sommeil et mon aile qui n'avait pas encore tous-a-fait récupéré des blessures, je me suis rendu compte que j'avais perdu ma carte pendant cette "mission" si on pouvait l'appeler comme ça et manque de bol, il n'y avait aucune boutique qui en vendait, normalement je suis très fort pour me repérer, mais sans carte c'est comme si je me trouvais dans un labyrinthe, je n'avais pas d'autre choix que de partir par l'endroit où je suis venu, c'est-à-dire, a l'entrée EST de la ville.

Pendant que je me dirigeais vers l'inconnue, je vérifiait l'heure avant de partir définitivement de cette ville, il étais un peu plus de 17h30, j'essayais de battre des ailes pour voir un peu plus précisément leur état, je pouvais les bouger librement sans quelque douleur, mais impossible de s'élever a plus de deux centimètres et d'après un diagnostic vite fait, je ne pourrais pas voler avant une bonne semaine, comme si se n'étais pas déjà le jour le plus malchanceux de ma vie, il a fallu qu'il n'y ait aucun panneaux pour me diriger, j'étais maintenant obligé de suivre le chemin sans même savoir où il mène, heureusement qu'il faisait beau au moins et que les nuage ne vont pas me déranger pour regarder les étoiles ce soir.

Après avoir marché pendant cinq bonnes heures, de loin, je pouvais apercevoir un groupe de trois personnes qui n'avais pas l'air très accueillant de devant et comme mon état ne me permettait pas de voler, je décide de me détourner du chemin en allant dans la forêt et il commença à faire nuit, ce qui n'arrangea pas vraiment les choses avec le fait que je sois perdu, mais a force de marchait pendant une heure, j'ai pu voir au loin une montagne que je n'avais encore jamais vus, une montagne gigantesque de lave en fusion et de fumer qui en rechapais, je n'avais pas envie de faire le tour, du coup je me suis m'y en tête d'escalader cette montagne et puis, vus qu'il faisait nuit, cela m'évitera de marchait entièrement dans le noir.

l'Aire était lourd et bourré de gaz toxique sur certain endroit, le sol était brulant et je commençais a pas mal fatigué avec tous ce trajet, je commençais a sérieusement détesté cette journée.

"Arrêtez vous et veillez décliner votre identité !"

"(c'est pas vrai, je suis maudit aujourd'hui ou quoi ?) Heu... Bonjour, je me nomme Jason Bleight et je suis un peu pommé accessoirement, je peux savoir pourquoi on m'interroge ?"

Apparement la personne qui m'interroger était un Zèbre de sexe féminin, elle possède des rayures blanches sur noir, ce que je ne trouvais pas très commun et elle disposait aussi d'une belle crinière  jaune suivie d'une ligne rouge au milieu, elle avait l'air plus jeune que moi, mais ce qui me surprend chez elle, c'est bien sa large épée, je me souvenais plus du nom que porte ce type d'arme, mais je reportais mon attention sur ses yeux pourpres en attendant la phrase qui sortira de son museau.

ma couleur de texte: [color=#ffff00]

Merci à JinHua pour mon OC:

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre improbable [Privé Jason]   Mer 31 Aoû - 16:35

"Heu... Bonjour, je me nomme Jason Bleight et je suis un peu pommé accessoirement, je peux savoir pourquoi on m'interroge ?"

La petite zèbre se stoppa à un mètre de sa proie. Un pégases bien plus grand qu'elle, dans les tons foncé à la belle crinière rouge. Le solariste était en face d'elle maintenant, elle n'avait plus qu'à l'attraper et à le ramener au camp pour avoir tous les honneurs. De plus il avait une aile blessée alors il serait plus facile à attraper. Jin Hua savait qu'il allait être tué une fois au camp, cependant elle ne pouvait pas le faire elle même et donc l'apporterait vivant.

"Tu es sur le territoire du Dark Pledge, aussi je te demanderais de me suivre jusqu'à mon camp où ta sanction te sera donnée !"

Dit-elle sur on ton qui pouvait sembler agressif. Et pourtant, il ne l'était pas, elle était plus autoritaire et criarde qu'autre chose. Enfin, pour souligner ses dires, elle dégaina sa superbe épée, la tenant dans sa bouche.

"Et si tu ne me suis pas, je te prendrais de force !"
Jason Bleight
Solar Empire

• Votre personnage •
Expérience:
45/50  (45/50)

MessageSujet: Re: Une rencontre improbable [Privé Jason]   Jeu 1 Sep - 11:41

"Tu es sur le territoire du Dark Pledge, aussi je te demanderais de me suivre jusqu'à mon camp où ta sanction te sera donnée !"

Sur le territoire de Dark Peldge ?! Est bien on peut dire que je me suis bien pommé moi et c'est quoi ce ton, un soldat serait plus agressif dans ses paroles normalement.

"Heu..."

Avant que je me mette a parlé, elle dégaine sa large épée, ce qui me surprend sur le coup, elle était plus petite que moi et pourtant, je ne suis même pas sûr de porter cette arme.

"Et si tu ne me suis pas, je te prendrais de force !"

Cette fois-ci c'est clair, je suis maudit aujourd'hui, si je la suis, on me tuera dans son camp et si je m'enfuis, je ne suis pas sûr de l'échapper à cause de toute la fatigue que j'ai accumulée, mais elle n'est pas comme les autres Pledgiens, j'espère que le fait d'être sincère suffira pour elle.

"heu, je crois qu'il y a un malentendu, oui je suis bien sûr le territoire de Dark Peldge, mais je suis aussi en ce moment même perdu, depuis quelque heure je marche à l'aveugle pour espérer trouver une ville qui vend une carte pour enfin me repérer"

maintenant il ne me reste plus cas espéré, ce qui va être difficile, elle doit avoir le sang chaud maintenant avec toute cette chaleur, mais je reste là, devant elle, regardant droit dans ses yeux pour avoir l'air le plus sincère possible.

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre improbable [Privé Jason]   Jeu 1 Sep - 15:39

"heu, je crois qu'il y a un malentendu, oui je suis bien sûr le territoire de Dark Peldge, mais je suis aussi en ce moment même perdu, depuis quelque heure je marche à l'aveugle pour espérer trouver une ville qui vend une carte pour enfin me repérer"

La petite zèbre redressa un peu la tête, légèrement confuse. Son regard vermeil eut beau exprimé toute sa surprise, son expression combative ne changea pas. Elle se devait de rester imperturbable en tant que bonne soldat. Le pégase blessé plongea ses orbes rouges dans celle de la petite zèbre. Il rayonnait de sincérité, comment ne pas le croire ? Et puis, si il était perdu, fatigué et épuiser, il ne ferait pas long feu ici ! Doucement elle remit son arme dans son fourreau... Un soldat se doit de toujours faire ce qui est juste... Pensa-t-elle en son for pour se justifier à elle même.
Elle était bien trop gentille pour osé lui faire du mal, sachant qu'elle gagnerait à coup sûr. Elle s'approcha un peu plus de lui.

"Je vais t'aider à retrouver ton chemin... Elle lâcha un soupir. Mais ne crois pas que tu peux me tromper ! Si par malheur tu m'as mentit je ne ferais preuve d'aucune pitié !"

Elle s'empressa d'ajouter la fin, voulant donner un peu plus de crédibilité à sa personne. Puis doucement elle regarda l'aile blessée, soucieuse. Elle ne savait absolument pas soigner et se demandait si ça avait besoins d'être soigner. Cependant elle se garda de poser la question. C'était un ennemi après tout, elle allait juste le faire sortir du territoire.

"Bon... Déjà, je m'appelle Jin Hua. Comme ça tu sauras bien mieux comment m’appeler !"

Elle lui offrit un jolie sourire pleins d’énergie. Cassant alors l'image d'un soldat fermé et redoutable qu'elle avait voulu donner.
Jason Bleight
Solar Empire

• Votre personnage •
Expérience:
45/50  (45/50)

MessageSujet: Re: Une rencontre improbable [Privé Jason]   Jeu 1 Sep - 18:50

Elle avait l'air confuse après ma phrase, est-ce que ça à marchait ? Me croit elle ? Va elle m'aidait où je vais devoir me battre malgré mes blessures ? Toutes ces questions trottaient dans ma tête et je n'en possède pas la réponse, mais j'ai gardé la même posture jusqu'à ce qu'elle me réponde et elle ne me fit pas attendre en rengainant son arme, je laissais un soupir de soulagement et re-dirigea mon regard sur la petite zèbre avec un sourire pour écouter ce qu'elle avait à me dire.

"Je vais t'aider à retrouver ton chemin... Elle lâcha un soupir. Mais ne crois pas que tu peux me tromper ! Si par malheur tu m'as mentit je ne ferais preuve d'aucune pitié !"

La trompé ? Je ne pouvais pas être plus sincère que ça, mais elle a raison de se méfier et puis, c'est déjà un miracle qu'elle veuille bien m'aider.

"Bon... Déjà, je m'appelle Jin Hua. Comme ça tu sauras bien mieux comment m’appeler !"

Après avoir fini de parler, elle laisse place à un sourire radieux débordante d'énergie, sur le fait, j'étais surpris... Horriblement surpris, je commençais même à me demander si elle venait vraiment de Dark Peldge.

"Hé bien, enchanté de faire ta connaissance Jin Hua et je te remercie infiniment de bien vouloir m'aider."

Je prends une pause pour enfin découvrir que je commençais à étouffer, l'adrénaline ma fait complètement la douleur et puis on était proche d'un point libérant des gaz toxique je tousse un coup, raclât ma gorge avec mon sabot devant mon museau pour enfin reprendre.

"Heu... si ce n'est trop demandé est-ce qu'on pourrait bouger ? On est en ce moment même près des gaz toxique et si on reste là comme ça, on risque d'y passer, donc du coup, voudrait tu bien m'accompagné vers la ville la plus proche et disposant d'une boutique vendant des cartes, parce que je pense sincèrement que je ne trouverais pas tous seul."

Je continuais d'afficher un sourire sur mon visage, mais pas n'importe lequel, c'est le genre de sourire qu'une personne ferai quand elle est réconfortée et content que tout ça prendra bientôt fin.

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre improbable [Privé Jason]   Ven 2 Sep - 19:30

"Hé bien, enchanté de faire ta connaissance Jin Hua et je te remercie infiniment de bien vouloir m'aider."

Il prit une légère pause. Le silence s'installa bientôt, cependant et heureusement il ne dura qu'un temps car un pshiiiii inquiétant retentit tandis que Jason mit son sabot devant son museau. Jin Hua n'avait jusque là pas du tout fait attention au geyser d'air dont s'échapper des gaz toxiques. Elle même se rendit compte de sa respiration haletante.

"Heu... si ce n'est trop demandé est-ce qu'on pourrait bouger ? On est en ce moment même près des gaz toxique et si on reste là comme ça, on risque d'y passer, donc du coup, voudrait tu bien m'accompagné vers la ville la plus proche et disposant d'une boutique vendant des cartes, parce que je pense sincèrement que je ne trouverais pas tous seul."

Il persista à afficher ce sourire heureux et rassuré sur son visage gris foncé. La petite zèbre devait bien concéder à ses dires, en effet ils ne mettraient pas longtemps à mourir étouffer. Aussi elle acquiesça et fit volte face.

"Suis moi ! Je connais le chemin !"

Clama-t-elle, à demi fière de pouvoir le guider. Puis elle se mit en marche, reprenant un galop assez lent pour lui permettre de suivre. Il fallait partir au plus vite.
Elle slaloma entre les geysers de gaz et les pics rocheux pour au final devoir se stopper devant une rivière rougeâtre. La petite resta un instant immobile. Elle regarda avec fascination la lave incandescente qui coulait avec lenteur dans le creux, tel une rivière. Elle secoua en suite la tête.Il fallait qu'elle saute par dessus. Alors elle recula de trois pas, prit de l'élan et enfin bondit au dessus de la roche en fusion pour parvenir de l'autre côté.

"A ton tour Jason !"
Jason Bleight
Solar Empire

• Votre personnage •
Expérience:
45/50  (45/50)

MessageSujet: Re: Une rencontre improbable [Privé Jason]   Lun 5 Sep - 2:17

"Suis moi ! Je connais le chemin !"disait elle avec un air fier mais pas trop en même temps.

sans dire un seul mot, je me contente de la suivre derrière elle avec un galop lent, ce qui me permet de la suivre sans problème, vue a qu'elle point je suis fatigué, je pouvais remercier le destin de l'avoir rencontré. On slaloma entre des points de gaz pour enfin arriver devant une coulé de lave.

"A ton tour Jason !"

Je n'avais pas fait attention à ce que faisait Jin Hua que dès que j'avais repris mes esprits, elle se trouvait déjà de l'autre côté, je pris de l'hélant et galopa avec le peu de force qui me reste pour sauter est arrivé de justesse de l'autre côté, et on continue notre chemin en silence.

Au fur et à mesure qu'on avançait, un silence pesant se tenait entre nous, je voulais y mettre fin, mais je n'avais pas de sujet de discussion, mais je ne sais pas trop pourquoi, je sortis la première phrase qui me venait en tête.

"pourquoi être devenue un soldat ?"

J'avais sorti cette phrase avec les yeux regardant dans le vide, je ne faisais que penser et voilà que je  pense à voix haute, je ne savais pas si elle avait entendus ma phrase, j'espérais que non, mais au fond de moi je voulais savoir, elle ne ressemble pas à une plédgienne, son mental ni ressemble pas en tout cas, cette question n'arrêta pas de me trotté dans ma tête, depuis quand je m'intéresse aux autres ? À quel point je suis fatigué la ? Je secoue ma tête pour me ressaisir et revenais sur ma précédente question, avait elle entendue ce que j'avais dit ?

NOTE:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre improbable [Privé Jason]   

Une rencontre improbable [Privé Jason]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1