Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 Un blessé et une princesse.[Twillight Sparkle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


MessageSujet: Un blessé et une princesse.[Twillight Sparkle]   Sam 17 Jan - 0:03

Canterlot est une belle ville. Enfin, si on ne compte pas les peigne culs qui pétent plus haut que leur queue qui peuplent les rues. Mais bon, je dois avouer que cette cité qui abrite beaucoup d'art, de richesse et de bonne bouffe est attirante pour n'importe quel poney y vivant, voire même vivant carrément ailleurs. Je suis sûr et certains qu'elle est le fantasme de plusieurs poneys vivant à l'étranger, qui rêvent de venir ici en pensant que cela attireras les richesses du monde entier. Evidemment, ces poneys sont bien naïfs, ils ne sont pas capable de comprendre que la vie est fait d'échecs ou de réussite, mais que rien ne viens directement à vous.


Mais comme toute les villes, elle tient son jolie stock de trous du culs, et par expérience j'ai appris que plus une ville était riche et grande, plus les trous du culs sont nombreux. Dont un qui est ma cible, le problème étant qu'il est assez fort, et je dirais même presque plus fort que moi. Il était en train de boire un verre dans un barre chic. Il a des dettes, trop de dettes, et certains aimeraient le voir payer. Mais à peine ai-je tenter de m'approcher de lui qu'il a commencer à me battre. Il a pris le dessus en quelque secondes, et c'est mit à m'exploser sans aucune retenue. Mes coups semblaient être des caresses pour lui, alors que moi, je prenait tout les coups. Et enfin, nous sommes arrivés au moment actuelle. Il me jette d'un coup à travers la vitre du barre. Les gardes rappliquèrent rapidement, et pour eux, je suis une victime. Il se mirent à l’assaut de l'autre idiot, mais moi, je ne peux pas rester là. Je déploie mes ailes, et m'envole, tâchant de ne pas me faire trop voir, bien que les gouttes de sang perlant de ma fourrure à travers à Canterlot.

Je finit par me poser dans un coins assez vide de Canterlot,m'asseyant près d'une petite fontaine. J'imagine que le reste des poneys d'ici se sont tirés pour allez voir ce qu'ils s'est passé. Quand un événement arrive, tout le monde veut être le premier à en parler. Ils me fichent la paix au moins, et moi, ça me permet de me reposer un peu. J'observe le reflet dans l'eau, et franchement, je suis moche à voir. Cet ordure m'a explosé la façade, mais rien que je n'ai pas pus endurer dans le temps...Et la fontaine n'a pas été choisie pour rien. Lentement, je me met à netoyer les plaie avec l'eau. J'imagine que ce n'est pas ce qu'il y a de plus propre, mais c'est toujours ça. L'eau commence à nettoyer mes plaie, ce qui me permet d'y voir un petit peu plus clair. Les plaie à coup de sabot ne sont que superficielles, même si je sent mes muscles endolories et tendus à craqués. Tant pis, mais dans tout les cas, j'ai faillit échouer...Je vais prendre une petite pose ici, puis j'y retournerais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un blessé et une princesse.[Twillight Sparkle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» update des blessés du canadien ce soir
» Wyclef Jean blessé dans une fusillade (PAS CONFIRMEE)
» La guerrière blessée
» Un automobiliste blessé par une saucisse volante...
» L'Ange Blessé [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Solaristes :: Canterlot-
Sauter vers: