Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 [Quête] L'étranger | Perturbations à Canterlot ! [Solo] | FINIIIIIIIIIIIIIIT |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet Shimmer
avatar
Solar Empire

Messages : 70
Age : 13

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 8
Expérience:
23/80  (23/80)

MessageSujet: [Quête] L'étranger | Perturbations à Canterlot ! [Solo] | FINIIIIIIIIIIIIIIT |   Jeu 8 Sep - 19:15

Un lundi, Sweet était à la forge, et cela commençait comme une journée normale, quand, vers les 12 heures, il prit une veste et sortit de sa forge, et alla à un bon restaurant dans le coin. Sur la route, rien de vraiment spécial, lorsque, près de la fin de sa route, il croisa deux poneys : une jeune pégase plutôt petite, avec une crinière et une queue orange clair , avec un pelage de couleur vert, des yeux beige et une curtie mark en forme de couverts : cela rappelait au forgeron que c'est cette pégase qui l'avait servi la dernière fois qu'il était allé au restaurant ; l'autre était un poney terrestre ayant un pelage noir intense, des yeux rouges foncé, une crinière et une queue bleues foncées, une curtie mark en forme de goutte rouge enroulée dans des barbelés ainsi qu'un air de chercher les ennuis.

Le terrestre embêtait la pégase. Cette dernière ne sachant comment réagir, celui au pelage noir intimidant encore plus celle à la crinière orange. Sweet décida d'intervenir. Il s'approcha du terrestre, et l’interpellant :

"Hey, ça t'amuses de terroriser tout le monde ? Et si t'essayais avec moi, pour voir ? "

Sweet n'avait pas du tout l'habitude de parler de cette façon, mais il n'avait pas l'habitude non plus l'habitude d'interpeller des personnes de ce genre. Et, de toute façon, il pensait que si il "sauvait" la petite, l'autre s'en prendrait forcément à lui.

Le terrestre lâcha la ponette, s'approcha de l'androgyne, tout en parlant d'un ton provocateur à l'androgyne :

" Et si t'essayais au moins de ressembler à une personne de ton sexe ? "

Il était à présent plus que clair que cela allait déboucher sr un combat. N'ayant d'autres alternatives, Sweet se prépara donc. Il avait emporté un poignard en très bon état, fabriqué par ses soins, qu'il garde sur lui lorsqu'il se déplace : en ces temps de guerre, on est jamais à l'abri d'une attaque.

Celui possédant ce que Sweet apparentait à une goutte de sang comme curtie mark s'approcha encore plus, puis, juste à côté du pégase, il allait faire un coup de genoux dans la jambe de son adversaire, mais ce dernier décala sa jambe, pour faucher ensuite les deux jambes arrières de celui aux yeux rouges, ce dernier trébuchant, et s'étalant sur le sol. Sweet dégaina son poignard qu'il pris avec la bouche.

Celui qui était par terre se releva et, furieux d'avoir été "déshonoré" par le poney ailé, bondit sur celui-ci.

_____________________________________________
Je suis jeune, et alors? L'âge ne change rien à la personne que l'on est.

Perdu !
Le thème de Sweet (une fois qu'il sera garde, non car en forgeron...):
 
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Shimmer
avatar
Solar Empire

Messages : 70
Age : 13

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 8
Expérience:
23/80  (23/80)

MessageSujet: Re: [Quête] L'étranger | Perturbations à Canterlot ! [Solo] | FINIIIIIIIIIIIIIIT |   Sam 10 Sep - 20:07

Le terrestre, furieux, bondit sur Sweet. Le pégase essaya d'esquiver, mais l'autre réussi à lui envoyer un coup de sabot extrêmement puissant dans la patte avant gauche du pégase. Le forgeron manqua d'hurler de douleur, mais il serra son poignard avec ses dents, et mit à coup de tête sur la nuque de son adversaire, assez violent pour que ce dernier lâche prise.

Sweet fut surpris qu'il n'y ait personne qui regarde la scène, ou qui essaye de s'interposer entre les deux. Mais il faut se concentrer sur le combat, sinon il risque de se faire battre à plate couture.

Le terrestre recula, et chargea l'androgyne, visant sa gorge. Ce dernier s'envola d'un mouvement d'ailes rapide et puissant, et asséna un coup de sabot, l'arrière gauche, puissant sur le dos du terrestre au pelage noir, celui-ci manquant de s'effondrer. Il se retourna, encore plus énervé.

Les deux marquèrent une pose. Shimmer avait une jambe ensanglantée, ce pourquoi il reste en l'air suite à son esquive, l'autre sans aucunes blessures apparentes.

Sweet s'approcha de son adversaire et se posa sur le sol, présentant un peu de douleur lorsqu'il posa sa patte blessée.

Le terrestre chargea, encore, feintant un coup sur la droite, mais essaya de frapper la jambe blessée du forgeron, mais ce dernier décala cette patte. Il saute, aidé de ses ailes, sur la droite, et tranche, pas très profondément, une cheville de son adversaire. Il se reposa sur le sol. Quelques personnes commençaient à regarder la scène, mais le pégase n'y fit attention. Il était trop concentré sur son combat.

Celui au regard rouge boita un peu, analysant son adversaire, ce dernier faisant de même. L'ailé n'aimerait pas combattre plus, mais son adversaire ne semblait vouloir abandonner leur combat. Le forgeur regarda autour de lui rapidement : quelques poneys commençaient à regarder la scène. Logiquement, ces derniers ont déjà appelé les gardes. Tout ce qu'avait à faire Sweet, c'était donc tenir, au mieux maîtriser son adversaire.

Il s'envola, et fondit sur son adversaire.

_____________________________________________
Je suis jeune, et alors? L'âge ne change rien à la personne que l'on est.

Perdu !
Le thème de Sweet (une fois qu'il sera garde, non car en forgeron...):
 
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Shimmer
avatar
Solar Empire

Messages : 70
Age : 13

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 8
Expérience:
23/80  (23/80)

MessageSujet: Re: [Quête] L'étranger | Perturbations à Canterlot ! [Solo] | FINIIIIIIIIIIIIIIT |   Dim 11 Sep - 19:29

Le terrestre se prépara à sauter sur le coté, mais au moment de se "propulser", il grogna de douleur suite à sa patte blessée, et Sweet le renversa, et atteri, grimaçant de douleur lorsqu'il posa sa patte avant gauche. Celui au pelage noir se releva avec un peu de mal, et sauta sur le pégase, ce dernier esquivant grâce à ces ailes.

Celui au regard rouge se retourna, essoufflé, et regarda le forgeron. Les deux commençaient à être fatigués de ce combat qui durait depuis quelques dizaines de minutes. L'androgyne s'approcha de son adversaire, fit un puissant battement d'aile pour bondir vers son ennemi, ce dernier esquivant d'un saut, cette fois maîtrisé, en arrière. Sweet se réceptionna, mais son adversaire essaya un coup de tibia sur la patte blessée de son adversaire, celui-ci se le prenant de plein fouet. Il tituba, grimaçant de douleur, et manqua de tomber.

Alors que le combat allait continuer, des gardes sont intervenus. L'ailé aperçu la jeune pégase qui se faisait intimider par son adversaire parmi les personnes regroupées autour de Sweet et de son adversaire. Les gardes emportèrent ce dernier l'ayant maîtrisé très facilement, puisqu'il était fatigué et blessé à la jambe. Un garde s'approcha du forgeron, pour lui parler.

" Bonjour. Vous êtes un pégase dénommé... Sweet Shimmer, c'est cela ? "

L'ailé s'empressa de répondre, essoufflé :

" Oui, c'est cela... désolé de l'agitation causée, j'aurais du vous appeler tout de suite.... "

" Il n'y a pas de dégâts alentour, c'est déjà ça. La jeune pégase là-bas nous a dit pourquoi vous vous êtes battus. Nous connaissions déjà ce poney, qui vient d'une nation ennemie. Il nous aurait forcément causé des problèmes un jour. Donc.... et bien, nous allons l'emmener. Normalement, nous devrions vous emmener aussi, mais au vu de la situation, il se serait forcément battu avec quelqu'un. Je vous rappellerai juste de ne pas sortir votre arme en ville. Bonne journée à vous. "

" Bonne journée, je retiendrais ceci, merci. "

Et les gardes partirent. Sweet parti également, boitant légèrement, et, affamé, alla au restaurant, ce qu'il était venu faire initialement.

_____________________________________________
Je suis jeune, et alors? L'âge ne change rien à la personne que l'on est.

Perdu !
Le thème de Sweet (une fois qu'il sera garde, non car en forgeron...):
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Quête] L'étranger | Perturbations à Canterlot ! [Solo] | FINIIIIIIIIIIIIIIT |   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] L'étranger | Perturbations à Canterlot ! [Solo] | FINIIIIIIIIIIIIIIT |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de 80% des cadres haïtiens vivent à l'étranger
» « La solitude rend sensible, non étranger à autrui. » [PV : Boule de l’Ange]
» 6e régiment étranger de génie
» Tour du monde virtuel
» CIVET DE SANGLIER ET SALADE DE RIMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Solaristes :: Canterlot-
Sauter vers: