Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 (Quête) Fleur de lotus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


MessageSujet: (Quête) Fleur de lotus   Dim 18 Sep - 14:48

Fleur de lotus

Quelque temps après ma rencontre avec ce dénommé Sleepy Ash, alors que nous étions encore dans la misère ma mère et moi, une épidémie s'était déclarée dans ma ville, Détrots. Au départ crade et miteuse, cette ville est devenu un véritable cauchemar. Des cadavres de personnes victimes de la maladie jonchaient le sol un peu partout, des maisons étaient recouvertes de planches pour les isoler de l'épidémie, la moitié des personnes étaient déjà contaminées et faisaient peur à voir. Il était facile de savoir qui est infecté et qui ne l'est pas. En effet, ceux-ci étaient extrêmement livides et de grosses pustules parsemaient leur corps meurtri par la maladie. Bref, la ville était encore plus miteuse et terrifiante qu'avant. En plus d'être très insalubre, ce n'était pas bon pour les affaires, il fallait trouver une solution. Toutefois, on en avait déjà une, une solution. Le problème, c'est que le principal ingrédient du remède qui guérit cette maladie et donc la solution à l'épidémie, ne pousse qu'au lac Blue et nous n'en avions plus en stock. C'est pourquoi le maire de la ville a convoqué tous les habitants sur la place publique. Il avait un air grave des gens désespérés. Il prit un mégaphone et parla assez fort pour que tous entendre :
-Mes amis, l'heure est grave. Comme vous le savez, notre ville est frappée par une épidémie très grave. Cette maladie qui affecte la plupart de nous a un remède. Néanmoins, le principal ingrédient de celui-ci pousse sur une île du lac Blue. Nous avons donc besoin d'une personne courageuse et brave pour nous ramener ces fleurs de lotus. Je dois toutefois vous avertir que la route sera longue et dangereuse. Alors, qui va nous ramener ces fleurs dont nous avons désespérément besoin?

L'assistante était complètement muette, rien que des trouillards, je vous le dis. Heureusement pour le village, j'étais à ce moment-là dans une phase où je suivais les enseignements de mon père. C'est donc après quelques moments de réflexion que je déclarai haut et fort :
-Moi, Dawson Blackborne, je vais sauver ce village en ramenant ce précieux ingrédient, triomphant de tous les obstacles.

Content de ma réaction, le maire termina l'assemblée et me fit signe de le suivre. Je l'accompagnai jusqu'à une boutique d'un herboriste renommé comme étant un expert dans les remèdes. Il m'expliqua très rapidement comment cueillir ces fleurs précieuses, le trajet à suivre pour me rendre au lac Blue et quelques infos inutiles. Il me donna aussi une serpe pour me permettre de les cueillir. C'est après quelques minutes que je sortis de chez moi, sachant exactement quoi faire pour remplir ma mission. Comme il se faisait tard, je décidai d'aller chez moi pour dormir.

Le lendemain, j'étais moins sûr de vouloir risquer ma vie pour sauver cette bande de clochards et de brigands qui composent cette ville minable. Néanmoins, j'en parlai à ma mère qui, étonnamment, me recommanda d'aller chercher ces plantes. Étonné, je lui demandai pourquoi. C'est en m'expliquant le plan qu'elle avait derrière la tête, particulièrement cupide et maléfique, comme je les aime, qu'elle me convainquit d'entamer cette quête.

Je partis donc, parcourant les chemins, me rapprochant peu à peu du lac Blue. Je ne m'arrêtais que rarement, je dormais sur une pile de vêtements transportés dans mon sac de voyage. Je mangeais aussi en marchant, c'était trop long de s'arrêter pour le faire. Le premier point d’intérêt que je rencontrai fut Pretruskria, la célèbre ville dragon. Néanmoins, je ne rentrai pas dans cette ville qui avait de quoi me faire peur. C'est probablement cette carcasse énorme d'un dragon qui me causait autant d'effroi. Heureusement, les alentours n'étaient que plaines et plateaux rocheux, c'est pourquoi les détours n'étaient pas tellement difficiles. Le prochain point d’intérêt fut les Drackenridge Mountain, de hautes montagnes majestueuses et terrifiantes à la fois. Elles étaient tout le temps à ma droite lors d'une grande partie de mon trajet. Je me pris plusieurs fois en train de regarder ces montagnes qui me fascinaient à un tel point que lors de ces moments, je ne bougeais plus tellement j'étais concentré à fixer ces montagnes. Néanmoins, ils commencèrent à me tourner le dos dès que j’arrivai à Glascow, seul endroit où je m'arrêtai quelques jours, histoire de me ressourcer pour regagner des forces pour être capable de continuer le voyage qui s'annonçait encore long. Ce petit village était fort sympathique, autant par ses bâtiments que par ses habitants, me dépaysant totalement de ce que j'étais habitué de voir à Détrots. C'est en continuant mon voyage que je vis au loin, les crystals mountains. Ces montagnes me rappelèrent de récents souvenirs que je pourrais qualifier de mauvais. J'essayai de ne pas y penser mais à chaque fois que je les repoussais, ils revenaient en force.

Enfin, le moment tant attendu, j'arrivai enfin au lac Blue. C'était un magnifique lac bleu, symbole de pureté prouvant qu'il existe encore des endroits intouchés par la guerre qui régit ce monde. Je suis resté là, immobile à fixer le lac, pendant quelques minutes avant de reprendre mes esprits et de commencer à chercher un moyen de traverser le lac. Après quelques recherches, je trouvai une vieille cabane de pêcheur délabrée. Je me dis qu'il y avait sûrement une barque ou quelque chose que je pourrais emprunter. Je me dirigeai donc vers le bâtiment et remarquai une barque accostée juste à côté. Je cognai donc à la fenêtre et un vieux Terrestre grincheux m'ouvris la porte. C'est d'un air irrité qu'il me dit :
-Qu'est-ce que vous voulez?
Je lui répondis d'un air noble et distingué :
-J'ai vu que vous possédez une barque et j'en ai justement besoin d'une pour me rendre sur une île du lac. Pourriez-vous me prêter la vôtre?
Il prit quelque temps pour réfléchir et répondit :
-Oui, ça pourrait être possible. Seulement, il faut que vous me rendiez un service.
-Quel est donc ce service que vous me demandez?
-C'est simple, il vous suffit d'aller fendre les bûches dans ma réserve pour me permettre de les utiliser ce soir.
J'acceptai donc sachant que je n'avais probablement pas le choix. Je ne savais pas par contre à quel point la tache serait longue et pénible. En effet, le vieux avait beaucoup, mais alors là beaucoup de bûches à fendre. Ce fut donc après un long effort que je pus enfin embarquer dans la barque et me diriger vers l'île. Fort heureusement, le trajet fut des plus tranquilles et je fus fort content lorsque je débarquai sur l'île. Par contre, la nuit commençait à tomber, il fallait que je me dépêche. J'entrepris donc de cueillir ces fleurs comme me l'a enseigné l'herboriste.

Je finis au coucher du soleil, retraversant le lac une deuxième fois cette journée. Quel beau coucher de soleil mes amis! C'était un des plus beaus couchers de soleil de ma vie. Néanmoins, il se faisait tard et ce fut sans tarder que je me dirigeai vers la ville la plus proche, le bastion d'Aurora, et réserva une chambre dans l'auberge la plus proche.

Le lendemain, je remerciai l'aubergiste et quittai l'auberge pour partir en direction de Détrots pour un voyage de retour se calquant sur celui de l'aller. Après quelques semaines de voyage, j'arrivai enfin à Détrots. Néanmoins, je ne donnai point les fleurs au maire. Je fis comme le plan de ma mère me dictait de faire, c'est-à-dire, prendre les autres ingrédients du remède et le faire moi-même, pour ensuite le revendre aux personnes infectées. C'est malhonnête vous me direz? Pas grave, c'est comme ça que nous avons réussi à nous débarrasser de nos dettes et recommencer à vivre une vie normale. Ah, et aussi, nous avons dû nous défendre face à des personnes furieuses. Néanmoins, les attaques ont cessé lorsqu'ils ont compris qu'il ne pouvait pas vraiment faire face à une nécromancienne expérimentée.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Quête) Fleur de lotus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ÉLÉPHANT
» [BG Asmita & Mashia] Les écueils d'une fleur de lotus
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» FLEUR canichette croisée abricot 6 ans (89) Yonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Neutres :: Lake Blue-
Sauter vers: