Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 Here is your savior ! Oh wait... your GOD ! yay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


MessageSujet: Here is your savior ! Oh wait... your GOD ! yay   Mer 5 Oct - 0:01

▲ Bienvenue à DISCORD ▲

NOM : You called for... Discord !

SURNOM : Handsome ? Maître du Monde ? Empereur du Chaos supragénialissime ?!

AGE : Plus vieux que toi ! Mais plus beau et plus vivace que toi.

SEXE : Un mâle. Comment ça "non" ?

RACE : Le seul, l’unique Draconequus !

TALENT : Troller Répandre le CHAOS. Ha !

METIER : Dirigeant d’Eternal Chaos. Rien que ça ouais.

CLASSE : Nécromancien.

CLASSE² : Chaman (vent/foudre).

ARMES : Moi-même ! Ahem, un bâton magique et une faux.

CAMP : Eternal Chaos bien sûr !

ALIGNEMENT : Chaotique Neutre.



P H Y S I Q U E

Avant propos: toutes les actions fantaisistes de Discord dans la fiche sont purement de l'humour. Ainsi en RP, il ne pourra pas faire apparaître des choses, étirer ses oreilles jusqu'à ses pattes, léviter...


Vous êtes dans une salle sombre occupée uniquement par le noir. Tout à coup, une lumière tombe du plafond et illumine un point devant vous. Dans le halo blanc et brillant se trouve… Un sofa ! Sur cet objet qui parait confortable se trouve un spécimen étrange. Il est grand ou plutôt long et ne ressemble pas à un poney… Il vous remarque, sourit et dévoile une grande canine pointue. La créature se met debout d’un bond et ouvre grand les bras de façon théâtrale. Il parle.



Bien le bonjour cher poney !

Que me vaut cette visite non planifiée ? Non, non, ne parlez pas cher ami. Je sais ce que vous voulez ! Des informations sur le fabuleux, l’unique et le Grand Discord ! J’en étais sûr et certain, et c’est tout naturel de vouloir en savoir plus sur moi. Je suis si formidable et rare ! Allons bon, votre regard me parait hostile tout à coup, vous n’êtes pas d’accord avec ce que je dis ? Oh, cela m’importe peu à dire vrai. Je suis Discord et comment dire ? Je me fiche bien de ce que les poneys pensent de moi. Ahah, mais je vous aime quand même. Un peu. Un petit peu. Bon ce n’est pas grave, je ne cherche pas à vous embrouiller, ne vous inquiétez pas ! Héhé…

Donc nous disions, moi, Discord, je me présente à vous.
Une chimère, wouah. Bouh ! Cela fait peur ! Mais non, je suis bien plus que cela...

D’abord commençons par mon apparence physique de toute beauté, incroyable. Voyez-vous ce corps si long et effilé ? Il ressemble à un serpent qui n’hésitera pas à vous étreindre… Ou bien à un corps de dragon chinois, vous pensez ce que vous voulez. Ha ! Bref, ce corps de rêve c’est le mien et c’est donc sans peine que je vous dépasse en taille. Si vous voulez quelque chose d’un peu plus précis, je suis plus grand qu’une Alicorn, d’environ une tête ou une tête et demie. C’est un peu plus clair ? Non ? Tant pis, passons à la suite ! Je n’ai rien à voir avec un simple poney ou un simple reptile, je suis bien plus que cela. C’est normal puisque je suis ce que l’on nomme un Draconequus ! Vous me suivez ? Bien, ce n’est que le commencement… Je suis si unique et si beau, n’en perdez pas une miette ! Mon corps longiligne est divisée en trois parties distinctes. Impossible de se tromper, les couleurs et les matières sont bien différentes.

Je vous présente le bas de mon corps ! Admirez donc cette longue et puissante queue écailleuse. De couleur rouge, est-ce du dragon, du serpent ? Qui sait ! Enfin je le sais mais je n’en dirais rien. Je préfère encore que votre regard reste troublé et votre cerveau de poney aussi. Donc sur cette chose magnifique qui est mienne se trouve des pointes triangulaires et d’une couleur plus simple : le blanc. Il y en a tout le long de la queue, amusez-vous à compter si vous le voulez ! Donc ceci me sert à garder mon équilibre mais aussi à frapper les poneys comme… Vous ! Ahahah ! Mais ne vous en faites pas, cher ami, elle se termine par une touffe de poil claire et qui ne devrait pas (trop) faire de mal. Quoique, cela peut fouetter. Vous voulez essayer ? Non ? Pourquoi ?! Ahem, bon, passons à la suite. Ce n’est que le début comme je vous l’ai dit.

En remontant un tout petit peu sur ma silhouette de dieu du Chaos, il n’y a plus d’écaille. Poof ! Disparues, tout comme cet objet qui ornait votre tête. Ah, le revoilà… Donc plus de reptile par ici mais de la fourrure ! Des poils ras et sombres, couleur chocolat avec mes compliments. De quel animal cela peut-il provenir ? C’est une bonne question. Un mammifère, c’est certain, mais lequel ? Woops, je n’ai pas l’intention d’en dire plus. Tenez ! Voici mes pattes arrières, pas mal non ? Elles sont différentes, bien entendu. Celle de droite ressemble un peu à ma queue pour la texture mais est de couleur verte. Une patte de lézard ? Ces griffes ne sont-elles pas magnifiques ? Et cet ergot !  Et regardez donc l’autre membre inférieur ! Cette patte ne vous rappelle pas les vôtres ? Oh, non, bien sûr que non. Ce n’est pas une patte de poney ou même de cheval… Mais de chèvre ! Oui, c’est différent. Oui, c’est important de le noter. Je ne voudrais pas trop de ressemblance avec vous, mes petits poneys. Hinhin…

Bien, que voulez-vous voir sur Discord maintenant ? Ma jolie paire d’aile ou bien mon duo de patte avant ? Oh attendez, je me fiche de votre opinion. Hm, disons mes pattes avant pour rester dans le même registre qu’auparavant. Alors, pas de doute, encore des trucs exotiques et uniques –tend ses pattes avant vers vous-. Une patte d’aigle ! Ou tout du moins de rapace. De la prestance et de la force, des griffes aiguisées prêtes à… Hm… Peigner votre crinière de poney ! Oui, c’est cela. Un membre antérieur jaune et quelque peu écailleux mais attention, bien plus noble que les pieds de votre poule. Je ne plaisante pas, je suis Discord alors attention.
Passons à sa sœur jumelle pas si jumelle que cela. Une grosse papatte que voilà mais qui inspire la peur et le pouvoir, non ? Des poils ! C’est bien entendu ma part de félin, de lion plus précisément. Oui, cette fois-ci je suis précis, et alors ? Je vous embrouille, oui, non ? Bah ! Peu importe, vous êtes un poney.

Ah, les ailes. Je ne suis pas comme ces petits joueurs de Bat-Pony ou de Pégases. Non, je suis un Draconequus et je suis bien plus unique qu’eux… C’est pourquoi je possède une belle aile bleue faite de plume d’oiseau. L’autre est celle d’une chauve-souris, avec une membrane mauve. Je sais très bien voler, même avec cette paire d’aile différente. Enfin, moi le grand Discord n’a pas vraiment besoin de voler. J’ai ma magie pour léviter !

Continuons la découverte de mon magnifique être. On monte et on trouve… Ma tête ! Ma formidable tête. Oh, hum, oui. C’est peut-être bien la seule partie de mon corps qui partage quelque chose avec les poneys. Ornée de poil gris, ce n’est pas tout ! Heureusement, je suis bien plus intéressant que ceux de votre race. Non pas que vous n’êtes pas intéressants mes amis mais… Bon, moins que moi, d’accord ? Mais enfin, regardez cette crinière que je possède ! Noire comme le charbon, noire comme l’ébène ! Brossée et taillée comme il se doit la plupart du temps, il arrive que mon crin soit en pagaille. Cependant, je ne perds pas de ma prestance et de ma beauté parce que je suis le grand et merveilleux Discord ! Ahahahah. Bref, j’ai aussi des oreilles qui ressemblent aux vôtres même si les miennes sont plus longues et bien plus mignonnes… -agrippe ses oreilles et les étire jusqu’à ses… pattes arrières-. Paf !
Voyez la forme de mon crâne. Poney ou dragon ? Difficile à dire, n’est-ce pas. Mon museau est bien plus long que celui d’une Alicorn ou d’un étalon. Il est aussi très détaillé et fin et non pas grossier comme celui des équidés ! Ha ! Bon enfin du poney ou du gros reptile cracheur de feu, c’est vous qui voyez. Hey, je ne vous ai pas encore parlé de mes cornes ! Elles sont fantastiques, regardez ! –grâce à ses illusions, les cornes de Discord l’évitent maintenant devant vous, sans la tête de ce dernier… urk-. Alors, pas mal ? Vous pouvez voir mon amour pour l’asymétrie, le désordre, le Chaos ! Une nouvelle fois. Donc cette corne-ci (ou ce bois) est celle d’un rêne, blanche. Et celle-ci est celle d’une chèvre, bleue et torsadée. Tadaa ! Passons rapidement sur mes sourcils épais et qui ressemblent à ceux d’un vieux magicien et à ce bouc que je possède en dessous du menton. Cela donne un air sérieux et divin je trouve ! Parfait pour Discord, le maître de la dysharmonie, shishishi… Enfin, notez la présence de cette canine coupante et classe –touche sa dent proéminente- et mes yeux. Approchez-vous, voyez donc. Mes globes ne sont pas d’un blanc, pff, c’est trop banal pour quelqu’un comme moi. Ils sont jaunes, ahah ! Mes pupilles sont extrêmement discrètes voire invisibles (mais peuvent se rétracter comme celle d'un reptile ou se dilater comme celles d'un chat !) et mes iris sont d’un rouge rubis plus beau encore que votre pierre précieuse !

Ah, oui ! Langue de serpent sssssh –tire la langue-.

Bon, cher poney, toujours debout ? Zut… Oh non, je n’ai rien dit. Assez d’information pour aujourd’hui, il suffit ! *soupir* Quoi encore ? Mon… Mon caractère ? Pouahahahaha ! Pardon mais j’ai bien peur que ce soit mission impossible pour vous de comprendre mon esprit. Toutefois, je vois bien que votre fessier d’équidé ne bougera pas d’un pouce pour le moment… Grr, allons s’y !

Le sofa que vous aviez devant vous disparait ! Le Draconequus se met à rire sinistrement, s’étouffe un court instant avec son pauvre souffle, tousse puis disparait dans un petit nuage. La lumière s’éteint, vous êtes à nouveau plongé dans l’obscurité…

C A R A C T E R E

Peu de temps après, vous entendez un long soupir suivit d’une plainte que vous ne comprenez pas. Soudain, un faisceau lumineux apparait devant vous et dans celui-ci, la tête de Discord ! C’est un peu comme quand votre ami un peu bête vous raconte une histoire effrayante pour Halloween…



Biiien poney…

Qui je suis ? Je suis le grand et le magnifique Discord, maître du Chaos et dirigeant d’Eternal Chaos ! Huhum, me décrire comme je le pense serait certainement une très bonne façon de faire mais… Une petite voix qui vient du ciel me souffle le fait que je ferais mieux de vous raconter ce que les autres disent de moi. Pff, c’est débile. Bon ! –fait apparaitre des petites notes- Je suis décrit comme étant une créature malicieuse et qui aime faire des farces. Je suis aussi un manipulateur et… Oh, bon ! Il est vrai que je suis comme cela mais je suis rusé et intelligent alors ce n’est pas de ma faute. J’aime faire des farces et me jouais des êtres crédules mais qui ne le ferait pas ? Je fais de la magie et des illusions pour faire des choses amusantes et chaotiques, n’est-ce pas merveilleux ? Cessez donc ce regard dubitatif ou bien je remplace vos yeux par les miens ! Ahahah, la tête ! Si j’ai de la considération pour mes victimes ? Oh mais bien entendu… J’adore ces chers poneys et autres que je piège… Et… Euh. La suite ! –prendre une autre note-.
Ahem. Apparemment, je serais quelqu’un qui aime dramatiser les choses, faire des scènes exagérées comme au théâtre… Grmbl… Ce n’est pas vrai ! Je suis un Draconequus émotif, c’est tout –lâche une petite larme de crocodile et fait des grands gestes dramatiques-. Snif, vous êtes si cruels ! Bon d’accord, j’aime les spectacles. Cependant, je sais redevenir très sérieux, je ne suis pas dirigeant pour rien. –jette la note présente et en lit une autre-. Alors…

Ah, certains disent que j’aime beaucoup rire ! C’est la vérité, enfin. Oh attendez… Que je m’amuse des autres en les faisant tourner en bourrique (ahah bourrique, poney… OK d’accord pardon) avec ma magie ! Non mais franchement, ils y en a qui aiment raconter des mensonges. J’amuse les poneys et autres créatures, je ne me moque pas d’eux. Ce serait incorrecte de ma part, moi, le grand Discord. Pff. Autrement on dit que j’aime répandre le chaos chez les autres et provoquer la zizanie… Euh, non ! Je suis un ange –sourit de façon exagérée-. Je n’aime vraiment pas ces bouts de papiers, ils racontent n’importe quoi sur ma personne. Vous savez quoi ? Note suivante ! Ahem… Oh, ce n’est pas vrai ! Des poneys disent que je suis arrogant, carrément. C’est faux, c’est faux. Je serais aussi trop confiant, ne doutant pas de mes capacités… Au risque de faire n’importe quoi… Qui pourrait me nuire… Pardon ? Je sous-estime les autres ? Et puis quoi encore. La suite ! Oh, je serais facilement ennuyé quand les choses ne fonctionnent pas comme je le pense. C’est normal, vous pensez la même chose, j’en suis sûr ! Tout le monde veut que tout se passe selon son plan… Je suis impatient ? Hm, c’est vrai.

Nouvelle note ! Ah, celle-ci est plus gentille avec moi. Il semblerait que sous mon envie de chaos se cache un cœur ! Bon, attention, je ne suis pas en sucre pour autant. Je pourrai même faire preuve de… Gentillesse et d’émotivité… Urk ! Vous n’avez rien entendu. Rien. Du. Tout. –lance plusieurs notes- Pas ça, pas ça, pas ça… Ah ! Narcissique, moi ? Nooon. Excentrique ? Oh pardon si mon style vous dérange tss. Tricheur, lunatique, désordonné… Bon bref ! Vous avez compris ? Je représente le Chaos, non, JE suis le Chaos. C’est pas assez clair ? Je ne suis pas « gentil », j’aime bien parfois rendre service. Rarement. Je ne rougis pas ! Aller le poney, on lève le camp ! –vous repousse avec sa queue de reptile-.

H I S T O I R E

Quoi ?! Pourquoi je vois encore votre tête d’équidé curieux et fouineur ? Hmrr, il semblerait que vous voulez un peu de CHAOS dans votre vie ! Huh ? Mon histoire ? Vous voulez connaitre mon histoire… C’est… D’accord, ahahahah ! Pardon mon ami, j’ignorais que l’histoire du majestueux Discord était un sujet que vous vouliez découvrir. Oh mais je comprends, qui ne voudrait pas ! Je vais essayer d’être bref…

Il fut un temps où j’avais le contrôle sur Equestria. C’était le paradis ! De la tristesse partout, du chaos partout. J’aimais bien cette époque, j’étais bien tranquille. Bien entendu, il fallut qu’apparaisse Célestia, cette Alicorn du Soleil… Oh, elle n’était pas seule. Sa chère sœur Luna était également présente. Et devinez quoi ? Elles ne voulaient plus de mon monde parfaitement en désordre ! Ces juments ont réussi à me transformer en pierre et à m’exposer telle une vulgaire statue dans leur jardin. Grr ! C’était quoi leur problème ? Les îles flottantes retournées, les poneys volants, les sols savonneux… C’était vraiment cool ! Bien plus que Equestria actuel, si banal, si ennuyant.

Bref, je suis resté très longtemps dans ma prison magique… Je ne pouvais pas m’échapper puisque la magie des deux sœurs m’avaient scellé. Mais un jour, je sentis que ces deux-là n’étaient plus aussi proches qu’avant, je préparais donc ma libération. Il fallut cependant attendre l’arrivée d’un trio de petites pestes. Elles se disputèrent devant ma majestueuse statue et hop ! Leurs sentiments de confusion et de dysharmonie me donnèrent suffisamment de pouvoir pour briser la matière dure et grisâtre qu’était ma prison ! Une fois libre, j’ai transformé Ponyville à mon image. Mais bon, les porteuses des Elements d’Harmonie ont eu raison de moi. Je suis redevenu un pauvre caillou !

Un peu après cet évènement, je pu reprendre à nouveau ma forme d’origine. Dès lors, je pensais devenir plus « gentil » pour essayer de m’intégrer. Je ne sais pas encore si je voulais trahir ceux qui voulaient bien de moi pour répandre à nouveau le chaos, ou si je voulais vraiment des liens puissants vers des personnes. Je n’avais pas envie de finir à nouveau sceller en tous cas, c’était sûr et certain ! Donc je passais mon temps à faire des tours, à aider de temps en temps (parfois sans le vouloir), à tomber malade… J’étais devenu un Draconequus qui ne voulait pas de la paix mais qui voulait simplement exercer un peu ses pouvoirs. Alors je faisais des blagues.

Puis un jour, une nouvelle princesse vit le jour. Je connaissais un peu cette jeune jument nommée Twilight Sparkle. Elle voulait naturellement des terres pour son propre royaume alors que nous avions un traité de paix avec les autres dirigeants du monde… Si je n’étais plus le méchant d’avant, je n’avais pas pour autant envie de prêter ou de céder mes terres. C’était tout simplement hors de question ! Twilight Sparkle allait devoir voir ailleurs pour cela. Je sentais bien qu’il y avait du désordre parmi les dirigeants… Ne pouvant m’en empêcher, j’ai semé la zizanie dans la tête de mes collègues. Là, King Sombra est devenu fou et brisa le pacte. Peu importait, j’avais l’intention de me battre s’il le fallait. Mon empire n’allait pas tomber dans les sabots de ces poneys !

Assez récemment, j’ai mené une bataille contre le fragile Empire de Cristal qui appartenait à la princesse Cadance. Il fallait bien que les choses bougent ! Donc ces terres furent pillées et ravagées sous mon commandement. Depuis cela, j’avais eu un gros coup de mou. Bien sûr, il y eu ce stupide volcan qui avait fait éruption… Une fois ma nation sauvée, je me suis enfermé dans mes appartements un long moment durant…
Mais maintenant, me revoilà ! Le grand Discord, plus beau et frais que jamais ! Je ne compte pas laisser les Alicorn faire ce qu’il leur plait. Ni Sombra ni Chrysalis. Je suis un Draconequus bon sang, le maître de la discorde ! Je ne déclare pas la guerre, du moins pas encore… Mouahahahah ! C’est pour rire voyons, ne le prenez pas aussi mal. Je ne suis pas un mauvais bougre, c’est Sombra le bougre, pfuhuhuh.

▲ Derrière l'écran ▲

J O U E U R

Bonjour ! Mon pseudo sur Internet est Grypha, Idenn ou Fenrir, j'ai 19 ans. J'ai connus Equestria Nations en cherchant sur un Top-Site et je trouve que c'est un forum qui est parfait pour m’accueillir (Discord sort de ce corps !) ! Les ingrédients d'une pizza parfaite pour le staff sont dévorés par Luna I’m here because you need me ! *dead* Psst, je ramène Rarity ! ♥️ Et j'suis pas narcissique comme Discord, c'est promis !  

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna
avatar
Lunar Republic

Messages : 165
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Alicorne
Niveau: 24
Expérience:
88/280  (88/280)

MessageSujet: Re: Here is your savior ! Oh wait... your GOD ! yay   Mer 5 Oct - 10:27

Bien le bonjour, Discord. Et bienvenue sur Equestria Nations. Si tu as la moindre question n'hésite pas.

Nous sommes tous ravis d'avoir enfin un dieu du Chaos parmi nous, et nous avons tous hâte de te voir rejoindre nos membres actifs.

Ah, et juste. Concernant le copyright de ton avatar. Pour les personnages d'Hasbro, on demande à mettre le pseudo ou nom du dessinateur. Voilà, voilà :3

_____________________________________________
Night Mare or  Nightmare
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ~

ARCANA, Secrétaire Lunaire
~ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Here is your savior ! Oh wait... your GOD ! yay   Mer 5 Oct - 11:23

Hey mais c'est la princesse de la Nuit en personne ! Bien le bonjour Princess Luna, hinhin.

Autrement, merci pour l'accueil. Très chouette forum qui a du potentiel. Ah, j'avais une question concernant mon histoire. J'avoue avoir été un peu perdue en la rédigeant... Est-ce que quelque chose cloche ? Merci d'avance !

Je vais changer cela sur le copyright (si je peux parce que parfois c'est très difficile de remonter jusqu'à l'auteur. J'ai pris l'image sur Pinterest. Mais je vais essayer !). Merci pour la précision !

Sur ce... *s'incline puis disparait*

Ouahahah !

PS: woops, je fais quoi si je ne parviens pas à trouver l'auteur ? Je change d'avatar ? Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
avatar
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 25

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
215/480  (215/480)

MessageSujet: Re: Here is your savior ! Oh wait... your GOD ! yay   Mer 5 Oct - 11:46

Hoy et bienvenue sur le forum !

Alors, alors, voyons cette fiche. Bonne fiche. Hormis deux trois détails a savoir sur le perso, j'ai plus ou moins rien a redire.

Il faut savoir qu'ayant pris la clase Nécromancien / Chaman, tu n'as qu'un accès très limités sur la magie de télékinésie, c'est a dire que tu peux faire léviter des choses légères, allant jusque 3-4 kilos grand max, mais c'est tout, rien de plus. Tu ne peux pas donc justifier une lévitation par la magie, navré ! ( Même la télékinésie lourde ne le permets pas a vrai dire. Eh. )

Il faudra aussi faire attention a l'aspect toon du personnage que tu essayes de lui donner, par exemple d'étirer ses oreilles comme précisé dans la fiche, tu pourras te le permettre mais disons.. rarement, nous essayons de garder un aspect " réaliste " aux personnages. ( Bien mis entre parenthèse hein. xD )

Sinon, dernier détail, ce sont pour les illusions que tu crées, pareillement, il te faudra énormément te limiter sur celles-ci, voir certaines te seront interdites, simplement car tout les personnages sont importants sont bridés. Dans le sens où par exemple, Celestia ne controle pas réellement le soleil, Luna la lune, Luna n'ayant pas accès a Nightmare Moon, Sombra n'ayant pas une forme d'ombre ou encore moi-même qui ne peux me transformer en une autre alicorne ( afin d'me faire passer pour un dirigeant ).
Vu que tu n'es pas illusionniste non plus ( ce qui est une classe a part entière sur le forum ), c'est de suite plus compliqué d'interchanger ses yeux avec ceux de la victime. ( Impossible même pour toi. ) Donc tout ce qui sera corne qui lévitent, notes de musiques qui apparaissent, changement d'humeur d'un poney, ... Ce ne sera pas possible.

Voila voila, j'éspère que cela ne te démotive pas a jouer le personnage, tout dirigeant ayant sa petite bride afin de bien rentrer dans l'équilibre du forum, j'en suis navré, mais cela permets un aspect de " jeu " plus fairplay a tous!

Dans tout les cas, fait le savoir si tu es toujours motivé, pour moi, une fois ce problème résolu, tu as ta validation sans soucis.

_____________________________________________
Thème de combat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
My Innermost Apocalypse

Enmity of the Dark Lord
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Here is your savior ! Oh wait... your GOD ! yay   Mer 5 Oct - 12:30

Oh Queen Chrysalis ! Merci pour l'accueil.

Hey, pas de problème. A vrai dire, ces "talents" étaient plutôt pour coller à l'aspect grossier et amusant de Discord. Jamais je ne m'en serais servi pour avoir un quelconque avantage sur les autres joueurs. Justement, je me suis même demandé s'il fallait brider cela ou pas. C'est bien plus clair à présent !

J'ajouterai également que les fois où Discord fait apparaître des trucs, qu'il lévite etc, c'est surtout pour la pointe d'humour dans la fiche, éhé ! Je peux tout à fait retirer ces petits passages d'ailleurs, cela ne me dérange pas du tout. Au moins, je suis prévenue et je ne me permettrai pas de fantaisies en RP. x)

Donc, il faut juste que je sache si je peux laisser la fiche tel quel (en changeant les talents, mais je ne sais pas quoi mettre pour Discord). Avec les pointes d'humour. Tout en précisant, par exemple, qu'il ne peut pas faire cela inRP. J'attend ton avis, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
avatar
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 25

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
215/480  (215/480)

MessageSujet: Re: Here is your savior ! Oh wait... your GOD ! yay   Mer 5 Oct - 12:37

Nan, tu peux laisser la fiche tel quel, va pas t'amuser a tout modifier, je souhaitais juste prévenir avant la validation rien de plus. Wink

_____________________________________________
Thème de combat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
My Innermost Apocalypse

Enmity of the Dark Lord
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Here is your savior ! Oh wait... your GOD ! yay   Mer 5 Oct - 12:54

Parfait, merci ! J'ai noté cela dans ma tête, ne vous en faites pas, je ferais moins le pitre ! Very Happy

J'ai ajouté "talent: répandre le chaos".
Et j'ai ajouté un "avant-propos" pour prévenir que les "tours de magie" et autres bizarreries du personnage ne sont que esthétiques pour la fiche.

Encore merci ! J'attend votre feu vert final, Queen Chrysalis !

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna
avatar
Lunar Republic

Messages : 165
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Alicorne
Niveau: 24
Expérience:
88/280  (88/280)

MessageSujet: Re: Here is your savior ! Oh wait... your GOD ! yay   Mer 5 Oct - 13:03

Le feu vert final c'est moi qui vais le donner! (Bon, en accord avec Chrysa, bien sûr). Effectivement, les dirigeants sont bridés pour des raisons évidentes d'équilibrage. Je peux pas diriger la Lune, je peux pas devenir Nightmare Moon, et je peux pas voyager/interagir avec les rêves. C'est simplement pour mettre chaque joueur, même les dirigeants, sur un certain pied d'égalité. Nos seuls avantages sont pour certains nos espèces pour les Alicornes et Discord et... c'est à peu près tout. Cela dit, si tu veux t'amuser à déchainer des pouvoirs cosmiques phénoménaux, laisse libre cours à ton Chaos dans la CB.

En tout cas, je co-valide ta fiche, et te souhaite la bienvenue, Ô dieu du Chaos.

_____________________________________________
Night Mare or  Nightmare
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ~

ARCANA, Secrétaire Lunaire
~ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Here is your savior ! Oh wait... your GOD ! yay   

Revenir en haut Aller en bas
 
Here is your savior ! Oh wait... your GOD ! yay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» 02. Wait a minute girl, can you show me to the party ?
» It's Gonna Be Legen..wait for it..Dairy ! (or not)
» Down there, you still wait for me ...
» ▪✻ i wait for light like water from the sky.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: