Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 Prepare yourself Equestria, Rarity is here ! [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


MessageSujet: Prepare yourself Equestria, Rarity is here ! [Finish]   Mer 5 Oct - 0:06

▲ Bienvenue à RARITY ▲

NOM : Oh, bonjour, je suis Rarity !

SURNOM : S’il vous plait, appelez-moi Miss ou Madame Rarity ~

AGE : Oh my… Ce n’est pas une question qu’on pose à une dame ! Mais soit, j’ai 18 ans.

SEXE : Sérieusement ? Je suis une Lady ! N’avez-vous pas besoin de lunettes ?

RACE : Belle, élégante, charmante Licorne ~

TALENT : Grâce à ma corne, je suis capable de détecter les pierres précieuses sans aucun soucis. Oh, et j’ai également un don certain pour la couture et la mode en général, ce qui va, à mon avis, de paires.

METIER : Créatrice d’haute couture et propriétaire d’une petite boutique à Arcadia « Memories Carousel ».


CLASSE : Mage spécialiste de la glace.

CLASSE² : Chaman.

ARMES : Une dague à la lame aussi fine que magnifique, finement ouvragée. Un cadeau de la part d’une certaine Princesse.

CAMP : Ni bien, ni mal, Eternal Chaos.

ALIGNEMENT : Neutre Bon.



P H Y S I Q U E

Oh par les créateurs, mais qui est donc cette magnifique et élégante jument ? Tant de grâce, de fierté et de dignité dans son allure, son maintien ! Une Lady dans toute sa splendeur, à n’en point douté. Mais regardez donc cette robe d’une blancheur délicate et pure ! Son raffinement ne fait aucun doute et saute aux yeux. Avec une telle stature, un corps aussi bien proportionné, vous ne pouvez avoir affaire qu’avec quelqu’un de la famille Royale ! C’est certainement ce que vous vous dîtes lorsque je fais mon entrée dans la pièce. Et pourtant, ce n’est pas le cas.

Simple Licorne, je fais de mon mieux, c’est-à-dire tout mon possible, pour toujours apparaître sous mon meilleur jour. Après tout, n’est-ce pas la première impression qui fait foi ? En tout cas, je déteste me salir ou qu’on me voit décoiffer. C’est une hantise même, devrais-je dire. Ma crinière violette est impeccable en toute circonstance, soyeuse et bouclée, de même que les crins de ma queue. On pourrait presque y voir l’écoulement d’une calme et élégante rivière. D’une sophistication rare et incomparable, il est clair qu’on se souvient de moi une fois qu’on m’a vu.

J’ai déjà évoqué ma robe blanche, qui n’est troublée que par une chose : ma Cutie Mark. Et quelle beauté ! Représentant trois diamants fins, d’un bleu azur magnifique à en faire pâlir de jalousie toutes les gemmes d'Equestria, j’en suis très fière. Il faut dire que je prends grand soin de moi et de ma robe, ainsi que de ma crinière et ma queue : pas moins d’une centaine de coups de brosse chaque matin et soir ! Oui, je passe beaucoup de temps à me pouponner.

Pour continuer à me décrire, il est surement important de noter que mes yeux sont d’un bleu simple et profond à la fois, comme deux saphirs vivants. Je ne me maquille que très légèrement dans ma « tenue » de tous les jours, un peu de mascara par ici et une couche fine de phare à paupière bleu clair au-dessus des yeux. Au travers de ma superbe crinière, ma corne pointe délicatement, divine. Nous pourrions aussi passer du temps à décrire mes sabots, délicats et impeccablement entretenus. Mais je préfère encore vous perdre dans ce qui me qualifie réellement : ma garde-robe.


Il va s’en dire qu’un poney aussi élégant et gracieux que moi possède les vêtements qui vont avec. En effet, étant une créatrice et une pointure de la mode, mon placard est empli, que dis-je, déborde de tenues aussi diverses que variées. De la plus simple à la plus sophistiquée, de la plus sombre à la plus vive, de la plus légère à la plus chargée, vous trouverez absolument tout chez moi. Des robes, des chapeaux, des parapluies, des bottines, des paillettes, des strass, des écailles, des tissus rares, des pierres précieuses, des fourrures. Un véritable magasin. Parfois, il m'arrive également de porter des lunettes orange, afin de mieux observer les détails de mes coutures.

Aujourd’hui pourtant, je me concentre sur des vêtements d’aspects plutôt pratiques. Une simple cape, simple mais élégante, peut largement suffire pour tenir au chaud et habillé rapidement un Poney. Il faut dire que, là où je suis, on ne fait plus aussi attention à la mode, quel dommage ! J’ai également dans mes bagages, la robe que mes cinq plus grandes amies ont créée pour moi, selon mes plans. Cette majestueuse robe que je portais ordinairement au Grand Galloping Gala. Elle prend la poussière au bout d’un cintre.

C A R A C T E R E


Vous l’aurez compris : je suis une ponette d’élégance et de grâce. Et pourtant, on peut aussi dire que j’ai mon petit caractère bien à moi. Après tout, même les roses ont des épines, non ? Si je suis gentille et aimable à première vue, il faut aussi avouer que j’ai tendance à juger les autres rapidement, sans prendre le temps de mieux les connaitre. Je m’arrête à l’apparence, la première impression. C’est un vilain défaut, je le sais bien. Mais que voulez-vous ? Je ne suis pas n’importe quel Poney, au nom de Celestia !

Cependant, malgré cela, je sais aussi être sociale, clairement. Le discours n’est pas une langue inconnue pour mon palais et je n’hésite pas une seconde à utiliser mes charmes pour parvenir à mes fins. Si quelques flatteries ne font pas de mal, elles apportent facilement une aide ou deux. Et ça, je l’ai bien compris, puisque c’est quelque chose qui marche énormément sur moi. En effet, je suis très sujette aux compliments et autres beaux mots flatteurs.

J’aime beaucoup les cadeaux et petites affections. Mais particulièrement lorsque c’est moi qui les fait et les offre. Pour mes amis notamment, je suis prête à faire des concessions et des efforts. Offrir mon temps pour venir en aide aux autres est presque comme une deuxième nature chez moi. Après tout, j’ai représenté un des Eléments d’Harmonie : la Générosité.

Ma première passion dans la vie est la mode et la couture. J’adore créer et fabriquer mes propres vêtements, que je mets en vente dans ma petite boutique, à Arcadia. Quand je pars sur une idée, rien ne m’empêchera d’utiliser ma machine à coudre et mes aiguilles ! J’en oublie presque le monde qui m’entoure, plongée dans mon propre univers de tissus et boutons. Et je n’ai pas peur d’afficher ma grande créativité ! Mes tenues ne sont pas timides, ma marque de fabrique est une fâcheuse tendance à l’exubérance.

J’ai en horreur la saleté, sous toutes ses formes. Particulièrement lorsque JE dois me salir. Une tâche, une poussière, un peu de boue, et c’est le drame ! Une horreur de la pire espèce. Enfin, ça, c’était avant les derniers terribles événements. Je n’aime toujours pas me salir, mais j’essaie de prendre sur moi pour mettre de côté mon dégout et continuer d’avancer. Pour parvenir à mon but, même la saleté ne peut pas m’arrêter. Je suis une jument très têtue et butée, difficile de me faire changer d’avis.

Mon amour de la mode me coûte nombres d’heures en atelier, loin de la civilisation. C’est que malgré mon attitude calme et naturelle dans la foule, je sais également apprécié un bon moment de paix. La paix est d’ailleurs ce que je cherche à atteindre, depuis le début de cette guerre insensée. La couture me permet de m’évader et d’oublier les problèmes. Tout comme mon exil dans les contrées reculées d’Equestria.

Avant tout ça, j’aimais beaucoup les grands événements. Il ne se passait pas une fête branchée sans que je ne sois au courant et que je ne fasse une apparition. J’étais connue et reconnue pour mon sens indubitable de la mode et du raffinement ! Mais aussi pour ma générosité sans borne. Toujours prête à aider, à donner de mon temps. Je prenais, bien souvent, beaucoup plus de travail que je n’aurais pu en accomplir sans ma volonté de fer et mon assurance sans limite.

Ce n’est plus réellement le cas aujourd’hui. Je préfère rester discrète. Je ne veux plus que tous les yeux se tournent vers moi, malgré que je prenne encore soin de moi. Je ne suis plus aussi assurée qu’avant, depuis que mes amies m’ont laissé. Oh, je ne leur en veux pas du tout. Les événements se sont enchainés trop rapidement, et je sais que Twilight Sparkle surtout a été touchée. Ma plus grande amie, ma confidente. Celle que je regrette le plus et qui m’a fait tellement de mal en s’éloignant, à la mort de Cadance. Mais je comprends. J’ai tenté de la consoler, mais je pense qu’elle n’a pas bien interpréter mes paroles. Le choc était trop grand, certainement.

J’ai donc tout laissé derrière moi. Je ne suis plus la même, mais je ne suis pas totalement différente non plus. J’ai perdu fois en nos Princesses, qui n’ont pas réussi à protéger l’une des leurs. Elles se sont séparées, nous séparant avec elles. Nos ennemis sont devenus des alliés, nos amis des adversaires. Le bien, le mal, tout se mélange pour ne laisser qu’une seule chose : le chaos. C’est pourquoi j’ai choisi l’exil sur les terres du maître en la matière : Discord.

N’ayez crainte. Rarity est toujours du côté des « gentils ». Je ne supporte pas l’injustice et la méchanceté gratuite. Quand j’ai quelque chose à dire, je ne me prive pas, en général, pour le faire savoir. Toujours têtue, toujours prête à aider. Mais je ne suis plus aussi disposée à accorder ma confiance aux autres. Je ne suis plus aussi friande des mondalités, quand on sait que d’autres subissent les batailles et les blessures. La mort.

Ma plus grande peur, elle s’est déjà réalisée. Je n’ai pas réussi à aider Twi’ quand elle avait besoin de moi, et je le regrette. Je n’aime pas l’échec, mais je déteste plus que tout ne pas pouvoir me rendre utile. Je ne veux pas être un poids pour les autres, un boulet qu’on doit traîner. C’est mon plus grand cauchemar et c’est certainement ce qui m’a le plus touché depuis le début de la guerre.

Je n’ai plus de nouvelle de mes parents ou de Sweetie Belle depuis plus d’une semaine. Je suis partie sans leur dire au revoir, craignant de ne pas supporter leur regard. Je ne veux décevoir personne et me rendre utile, mais je n’avais plus ma place à Ponyville ou même à Canterlot. J’ai d’ailleurs laissé tous les droits de mes boutiques à ma famille. Ma tendre et douce Opalescence m’accompagne, bien entendu. Je ne pourrais jamais me séparer d’elle. C’est ma bouée de sauvetage.

J’ai toujours pensé que j’étais quelqu’un d’intelligent, pas la plus intelligente, mais tout de même. Je me rends compte aujourd’hui que j’ai encore beaucoup à apprendre, notamment si je veux me rendre utile pour les autres. Je m’entraine plus durement que jamais pour parfaire ma connaissance en magie. D’ailleurs, j’ai une certaine affinité avec la glace, si belle et mortelle à la fois, à double-tranchant. Un peu comme moi.

H I S T O I R E

Mon enfance n’a rien de palpitante. Mes parents m’aimaient beaucoup et ont tout fait pour me rendre heureuse. Peut-être un peu trop, ce qui m’a rendu assez difficile et exigeante par la suite. En tout cas, j’étais traitée comme une véritable princesse et j’adorais ça. Il faut dire que j’étais divinement adorable, jeune pouliche. J’ai toujours été douée dans mon domaine : la mode. Je montrais un réel intérêt dans la couture et la création de vêtements dès mon plus jeune âge. Pour l’école, je fabriquais des costumes, au sabot et toute seule ! Bon, grâce à ma magie aussi.

Cependant, je n’obtenais toujours pas ma Cutie Mark. J’étais dans les dernières de ma classe à la découvrir et cela me tracassait beaucoup. Bon, pas au point de me mettre dans des situations comme Sweetie Belle et ses amies, mais je comprenais leurs sentiments. Je ne voulais pas décevoir mes parents. Et ce fut un jour, tout à fait par hasard, que mon véritable talent entra en jeu. Pour e spectacle de l’école, j’avais à nouveau crée des costumes mais il manquait quelque chose. Il manquait toujours quelque chose à mes créations, quoi que j’y fasse.

Soudainement, ma corne se mit à briller intensément et sans que je ne puisse rien y faire, la magie me traîna un long moment. Je luttais au début mais laissais tomber rapidement en voyant que rien n’y faisait. Et puis, après tout, c’était certainement ma destinée qui m’appelait ! Je ne pouvais rien y faire. Et quand finalement, je fus libre de mes mouvements, je me rendis compte que j’étais arrivée devant un vulgaire caillou. Un rocher immense, bloquant la lumière du soleil pour une petite pouliche comme moi. J’hurlais de frustration.

Et puis d’un coup, un arc-en-ciel explosa, littéralement, dans le ciel. La déflagration fendit le rocher en deux, révélant l’intérieur. Des pierres précieuses ! Si brillantes, si étincelantes, si magnifiques ! Je n’en revenais pas. Mais ma joie fut au plus haut point en remarquant que ma Cutie Mark était apparue ! Trois diamants azurs, parfait pour mon talent spécial. C’était décidé : avec ma capacité à découvrir les plus belles perles en joyaux et mon talent pour la couture, j’illuminerais tout Equestria avec mes créations brillantes de mille feux ! Pour l’occasion, mes parents m’offrirent Opalescence, mon petit bébé.

Les années passantes, je fus en âge de quitter les bancs de l’école pour ouvrir ma première boutique, le « Carousel Boutique ». J’étais heureuse, et insouciante de ce que l’avenir me réserver. Entre temps, je faisais la connaissance d’Appel Jack, Rainbow Dash, Fluttershy et Pinkie Pie, qui deviendraient des amies très chères à mon cœur. Ce qui arriva grâce à l’arrivée d’une ponette très spéciale : Twilight Sparkle. Élève personnelle de la Princesse Celestia, rien que ça, en « mission » dans notre belle petite ville.

Je voulais faire mes marques sur Equestria, ce qui signifiait que je devais passer par Canterlot et sa haute société. Lorsque que j’appris que cette nouvelle Licorne, aussi belle que le crépuscule, venait de la grande ville, je voulus me rapprocher d’elle pour en apprendre plus. A ce moment-là, c’est vrai, c’était purement utilitaire. Mais lorsque Nightmare Moon fit son apparition, tout changea. Ce fut très rapide et même encore aujourd’hui, je me demande comment cela fut possible à l’époque. Cela me semble si proche et si lointain en même temps.

Toutes ensembles, toutes les six, nous avions sauvé Equestria, la Princesse du Soleil et, surprise, sa petite sœur la Princesse de la Lune. A partir de là, beaucoup d’aventures nous sont arrivées. Et plus le temps passait, plus je m’approchais de mes amies, jusqu’à ce qu’elles deviennent indispensables pour moi. En particulier une certaine Licorne mauve, particulièrement charmante avec son air émerveillé dès qu’elle découvrait quelque chose.

Notre amitié était toujours mise à rude épreuve et quelques fois, nous étions prêtes à nous séparer. Mon pire souvenir est certainement ce moment où Discord est revenu à Equestria. Quand je pense à mon comportement égoïste et cupide, je n’en reviens toujours pas ! Mais heureusement, grâce à l’intelligence sans faille et à son amitié profonde, Twilight nous a tous sauvé à nouveau. A ce moment, je compris que je portais un intérêt plus grand que la simple amitié à mon amie Licorne. Mais je ne fis jamais part de mes sentiments, à personne.

Le temps passait, les missions s’enchaînaient. Et finalement arriva ce que j’avais toujours pressenti : une nouvelle Princesse fit son entrée. La Princesse de l’Amitié, Twilight Sparkle. Elle était magnifique. Rayonnante. Puissante. Bien vite, le fardeau du pouvoir pesa sur ses épaules et je tentais de faire de mon mieux pour l’aider. Je pensais même que ça marchait. Elle m'offrit un jour une dague, la plus belle chose que je n'avais jamais vu, en gage d'amitié. Pour moi, cela n'avait pas de prix. Vient le jour où la nouvelle dirigeante réclama son dû : des terres pour gouverner. Je respecte sa demande, elle est légitime.

Mais les autres dirigeants ne le prirent pas ainsi et la guerre débuta. Comme un malheur n’arrive jamais seul, la pauvre Cadance se sacrifia pour sauver son royaume. Ce qui dévasta totalement Twi. Qui s’isola de nous. Ses amies. De moi. Les autres ont pris leur distance aussi. A moins que ce ne soit simplement moi ? En tout cas, je me retrouvais vite seule et perdue. Confuse sur mes sentiments, mes idéaux. Cette guerre avait tout changé. Je pris conscience de la vie de château que je menais depuis toujours quand tant souffrait chaque seconde passant !

Ma décision fut prise. Je fis mes bagages, ne prenant que le nécessaire ou ce qui avait une signification pour moi. Opalescence m’accompagnait, bien entendu. Je ne dis pas au revoir à ma famille, ne voulant pas voir la déception sur leur visage. L’incompréhension, qui refléterait la mienne. Mais qu’allais-je faire à présent ? Mon premier réflexe était d’aller rejoindre Twilight chez la Princesse Luna. Je ne pouvais simplement pas.

Décision, décision. Mon choix fut finalement simple : je ne supportais plus le bien, ni le mal. Le neutre m’allait si bien. Et les lois, aussi fortes soient-elles, ne pouvaient pas protéger tout le monde. Je les respectais, mais je savais que sans une part de chaos dans la vie, on ne pouvait rien faire. Et je voulais partir loin, recommencer peut-être. Penser en tout cas. Eternal Chaos, prépare-toi. Voici Rarity.

Je me suis installée dans la Capitale d’Arcadia, l’endroit qui me semblait le plus sûr dans ces étranges contrées. J’ai ouvert une petite boutique pour pouvoir vivre, même si pour le moment, ce n’est plus ma priorité. Je dois reprendre confiance en moi, me remettre des derniers événements. Je dois m’améliorer pour aider les autres. Je dois devenir plus forte, plus déterminée. Je dois confronter mes sentiments et décider de mon avenir. Je dois continuer à vivre.

▲ Derrière l'écran ▲

J O U E U R

Bonjour ! Mon pseudo sur Internet est Winter, j'ai 22 ans. J'ai connus Equestria Nations en regardant un Top-Site et en suivant ma sister ! et je trouve que c'est un forum qui est complet, peut-être un peu effrayant dans le fonctionnement lorsqu’on n’a pas l’habitude des classes et expériences, mais qui laisse pas mal de liberté à l’imagination. De plus, le contexte est passionnant et j’ai hâte d’en voir l’évolution ! Les ingrédients d'une pizza parfaite pour le staff sont dévorés par Luna.

Revenir en haut Aller en bas
Haty Redmane
avatar
Lunar Republic

Messages : 143
Age : 23

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 9
Expérience:
55/90  (55/90)

MessageSujet: Re: Prepare yourself Equestria, Rarity is here ! [Finish]   Mer 5 Oct - 8:20

bienvenus sur les terres d'Equestria, Rarity ^^

_____________________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna
avatar
Lunar Republic

Messages : 165
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Alicorne
Niveau: 24
Expérience:
88/280  (88/280)

MessageSujet: Re: Prepare yourself Equestria, Rarity is here ! [Finish]   Mer 5 Oct - 11:20

Bien le bonjour, Lady Rarity, et bienvenue sur Equestria Nations. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à demander.

Concernant ton avatar, puisqu'il s'agit d'un personnage d'Hasbro, il serait préférable que tu mette pour copyright le nom de l'artiste ayant fait le dessin que tu utilise en avatar.

Maintenant ta fiche. J'ai personnellement apprécié la lecture, mais je dois noter quelques erreurs sur les verbes en "é" ou "er". Il y a quelques erreurs du genre, mais elles ne sont pas automatiques ou trop nombreuses, il suffit juste d'y faire attention. Pour le reste, j'ai apprécié la fiche et j'y ai même vu une pointe de drama entre Rarity et Twilight qui me plait beaucoup (j'aime le drama). Pour le reste, je trouve que ça tiens plutôt bien debout.

Je valide pour un niveau 9.

_____________________________________________
Night Mare or  Nightmare
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ~

ARCANA, Secrétaire Lunaire
~ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ~
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
avatar
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 25

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
215/480  (215/480)

MessageSujet: Re: Prepare yourself Equestria, Rarity is here ! [Finish]   Mer 5 Oct - 11:57

Bienvenue !

Superbe psyché donné au perso, j'suis vraiment impatient de voir la suite !

Validation niveau 10.

_____________________________________________
Thème de combat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
My Innermost Apocalypse

Enmity of the Dark Lord
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Prepare yourself Equestria, Rarity is here ! [Finish]   Mer 5 Oct - 12:28

Tout d'abord, un grand merci pour l'accueil à vous trois ~
Je m'en vais de ce pas rechercher et modifier le nom de l'artiste !

Luna, pour ce qui est des erreurs, en effet, j'ai un gros problème à ce niveau-là. J'essaie de faire attention, mais en général, y a toujours quelque chose qui m'échappe ! Et Word n'a pas voulu me corriger *meurs*
Cependant, comme il était tard hier, enfin, ce matin plutôt, je n'ai pas non plus effectuer une grande relecture. Encore désolée pour ces fautes !

J'aime aussi beaucoup le drama, d'où mon choix de Drama Queen, ça se comprend !
En tout cas, contente que la demoiselle plaise, j'ai beaucoup aimé écrire sa fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Prepare yourself Equestria, Rarity is here ! [Finish]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prepare yourself Equestria, Rarity is here ! [Finish]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» ...and you finish off as an orgasm. ▽ (camel)
» Equestria Tales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: