Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 [LIBRE] Chaos Awakening (retour de Discord)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


MessageSujet: [LIBRE] Chaos Awakening (retour de Discord)   Mer 5 Oct - 14:18

Chaos ! Chaos ! Look how beautiful it is !
RP libre, retour de Discord.

Un long soupir, une plainte d’une longueur tout aussi comparable. La salle était sombre comme à l’accoutumée depuis que son propriétaire ne daignait plus sortir de cette dernière. Cependant, l’atmosphère semblait différente ce jour-là. Une pointe frétillante d’excitation malgré l’ennuie apparent du seul être présent dans la pièce. Quelque chose, comme une simple étincelle qui volait dans l’air et qui annonçait… Le pire du pire. Soudain, un brouhaha incroyable, ridiculement fort qui signifiait que la chimère vivant dans ces lieux était sur le point de faire quelque chose. Des objets tombèrent au sol, certains se brisèrent, d’autre rebondirent. Puis, après un bâillement qui ferait pâlir de jalousie toutes les corneilles du monde d’Equestria, un bruit sourd de quelqu’un qui met ses pattes sur le sol se fit entendre.


« Ouaaah ! Il serait peut-être temps pour le grand Discoooord de faire son apparition ! Je sens que tous ces petits poneys ont besoin d’un peu de chaos dans leur vie. Je ne peux pas laisser les autres faire ce qu’ils veulent. Il est temps, grand Roi de la dysharmoniiiie de faire surface ! »


Un Draconequus, créature fantastique constituée de différentes parties animales. Voilà ce qu’était le si grand maître du Chaos, le magnifique Discord (auto-proclamé). Sa queue rouge et écailleuse fouettait l’air avec, non pas de la fureur, mais de l’excitation. La grande bête en avait assez de rêvasser ou plutôt d’attendre comme une loche dans ses appartements. Ses, hm, serviteurs ? Esclaves ? Non ! Gentils petits collaborateurs avaient besoin de lui. Discord ouvrit grand ses ailes complètement différentes et s’exclama une nouvelle fois qu’il allait propager le fantastique chaos. A quel point il était génial également. Tout ce beau discours était bien entendu accompagné de gestes amples et ridiculement théâtraux.


« Discord est là les enfants ! »


Dans l’endroit où résidait le Draconequus, on put entendre un claquement puissant. Le dragon-poney venait d’ouvrir les portes de sa salle sans ménagement aucun, il ne voulait pas être spécialement discret. Discord se frotta les pattes et passa sa langue de serpent sur ses lèvres, il avait une excellente idée en tête. La longue chimère se dirigea ensuite dans la plus grande salle de la résidence. Il entra en trombe et cria à tous ceux qui étaient présents qu’un nouveau départ était en marche.


« Pour fêter ma, euh, résurrection… Nous allons organiser une fête terriblement incroyable et terriblement chaotique ! »


Il ricana ensuite.


« J’ai besoin de volontaire. Nous allons avoir du pain sur la planche mes chers amis alors n’hésitez pas à avertir toute la nation ! Le grand Discord est de retour ! »


Le Draconequus était plus joyeux que jamais. Son visage équin et draconien à la fois était radieux, illuminé d’une malice certaine. Ses pattes avant étaient grandes ouvertes vers le ciel, tout comme sa tête comme pour annoncer une grande nouvelle. Et finalement, c’était une grande nouvelle pour l’Eternal Chaos. Le chef était de retour et il n’allait pas faire les choses à moitié ! Cette créature n’était pas connue pour son calme mais plutôt pour son sens de l’humour douteux et son envie de faire la fête. Bien entendu, le Dirigeant avait certainement d’autres plans dans le crâne mais pour le moment… Il fallait fêter dignement le retour du magnifique et terrible Discord !

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] Chaos Awakening (retour de Discord)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour d'Algerie . [LiBRE]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: