Avatar : 200*400 max
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours N°4 - Burn baby, BURN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Left_bar_bleue215/480Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Empty_bar_bleue  (215/480)

Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Empty
MessageSujet: Concours N°4 - Burn baby, BURN !   Concours N°4 - Burn baby, BURN ! EmptyDim 9 Oct - 19:57




Concours d'écriture
« Burn baby, Burn ! »


Explications

Bienvenue ici pour le 4ème concours d'écriture, celui sur le thème d'Halloween, oooOoooOoooOOOooOOoo !

Pour une fois, pas de contexte, juste une inscription pour le moment au concours, car nous allons vous lancer a tous des petits contextes personnels tirés au hasard parmis ce que le staff aura inventé comme idée farfelue !

Mais pourquoi une inscription ? Et bien simplement car nous avons décidés cette fois ci de vous faire travailler en équipe ! ( Grande Première ).
Vous aurez donc un binôme assigné par le staff pour votre concours, les pairs seront assignés ici avec les scénarios sur le prochain poste afin que tous puissiez voir dans quel pétrin vont aussi se mettre les autres !

La seule chose imposée ? Vous allez tout les deux mourir ! Que ce soit l'un qui tue l'autre, le deux qui finissent par se suicider, un carnage général, c'est vous qui voyez !

Amusez vous bien !



Ce que je dois faire

- Comme toujours, inclure la balise [Concours] dans le titre ;
- 4.000 mots par personnes au minimum sur tout le RP ;
- Utiliser votre personnage, DC et inclure si vous voulez vos PNJ ;
- Mettre une ambiance dérangeante, glauque, sinistre au rp du mieux que vous pouvez ;
- Utiliser le contexte personnel donné.



Ce que je ne dois pas faire

- Reprendre le contexte du forum ;
- Ne pas changer votre personnage, aucun intérêt sinon ;
- Laissez vivre votre personnage ;
- Laissez vivre votre binôme.



Récompenses

1ère place : 70xp + xp du RP + 20PO ;
2ème place : 50xp + xp du RP +10PO ;
3ème place : 30 xp + xp du RP + 5PO !

Pour les autres, vous pourrez tout autant demandé l'xp mérité pour votre RP, vous aurez tous en récompense +10xp.
Attention que cette fois-ci, c'est un groupe de deux, vous aurez vos xp séparés, comme d'habitude, mais votre place au concours dépends des deux joueurs !

Vous avez donc jusqu'au 20 Octobre pour vous inscrire !



Participants Inscrits

- Reine Chrysalis ;
- Slicker Shift ;
- Ombrage ;
- Sleepy Ash ;
- Haty Redmane ;
- Dream Catcher ;
- Tough Spirit ;
- SuperNova ;
- Blue Brain ;
- Rising Starling ;
- Twilight Sparkle ;
- Shade ;
- Likeless Cassidi ;
-

Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Slicker Shift
Slicker Shift
Lunar Republic

Messages : 301
Age : 27

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 17
Expérience:
Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Left_bar_bleue12/170Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Empty_bar_bleue  (12/170)

Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Empty
MessageSujet: Re: Concours N°4 - Burn baby, BURN !   Concours N°4 - Burn baby, BURN ! EmptyDim 9 Oct - 20:03

Je souhaite participer, histoire d'enfin me remettre à écrire o/
Ce sera seulement avec Shift, vu que je n'ai aucun DC ni PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage
Ombrage
Dark Pledge

Messages : 502
Age : 26

• Votre personnage •
Race: Batpony
Niveau: 11
Expérience:
Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Left_bar_bleue60/110Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Empty_bar_bleue  (60/110)

Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Empty
MessageSujet: Re: Concours N°4 - Burn baby, BURN !   Concours N°4 - Burn baby, BURN ! EmptyDim 9 Oct - 20:09

je m'y colle ! ça peut être drôle comme truc et comme j'ai besoin de tuer le temps ça sera sympas ^^
Bien évidemment je prend Ombrage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy Ash
Sleepy Ash
Lunar Republic

Messages : 36
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 10
Expérience:
Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Left_bar_bleue78/100Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Empty_bar_bleue  (78/100)

Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Empty
MessageSujet: Re: Concours N°4 - Burn baby, BURN !   Concours N°4 - Burn baby, BURN ! EmptyDim 9 Oct - 20:21

Aller pourquoi pas ! Un bon truc creepy comme on les aimes I love you
Je m'inscris avec Sleepy du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haty Redmane
Haty Redmane
Lunar Republic

Messages : 143
Age : 29

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 9
Expérience:
Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Left_bar_bleue55/90Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Empty_bar_bleue  (55/90)

Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Empty
MessageSujet: Re: Concours N°4 - Burn baby, BURN !   Concours N°4 - Burn baby, BURN ! EmptyDim 9 Oct - 20:25

je viens aussi... j'ai envie de faire mourir mon perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
Dream Catcher
Solar Empire

Messages : 94
Age : 22

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 12
Expérience:
Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Left_bar_bleue5/120Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Empty_bar_bleue  (5/120)

Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Empty
MessageSujet: Re: Concours N°4 - Burn baby, BURN !   Concours N°4 - Burn baby, BURN ! EmptyDim 9 Oct - 20:39

MOIMOIMOIMOIMOIMOIMOIMOIMIOIOIIMIOIOIIMIOIOIOIRJRBEFHZGFKBJDUZYEBNCYEZ ! JE VEUX DU SAAAAAAAAAAANG AARRRRRRRGHHHHHHHHH.

Je m'inscris 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Tough Spirit
Tough Spirit
Lunar Republic

Messages : 113

• Votre personnage •
Race: Crystal Pony
Niveau: 19
Expérience:
Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Left_bar_bleue60/190Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Empty_bar_bleue  (60/190)

Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Empty
MessageSujet: Re: Concours N°4 - Burn baby, BURN !   Concours N°4 - Burn baby, BURN ! EmptyDim 9 Oct - 21:29

c'est probablement pas raisonnable vu le retard que j'ai niveau RP mais je m'inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Empty
MessageSujet: Re: Concours N°4 - Burn baby, BURN !   Concours N°4 - Burn baby, BURN ! EmptyLun 10 Oct - 0:40

Je m'y mets aussi ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Gift
Weiss Gift
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Left_bar_bleue130/160Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Empty_bar_bleue  (130/160)

Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Empty
MessageSujet: Re: Concours N°4 - Burn baby, BURN !   Concours N°4 - Burn baby, BURN ! EmptyMar 11 Oct - 15:06

Je m'inscris toute suite avec Shade et Weiss !!! *a déjà l'imagination en feu*
Revenir en haut Aller en bas
Blue Brain
Blue Brain
Solar Empire

Messages : 344
Age : 25

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 11
Expérience:
Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Left_bar_bleue57/110Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Empty_bar_bleue  (57/110)

Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Empty
MessageSujet: Re: Concours N°4 - Burn baby, BURN !   Concours N°4 - Burn baby, BURN ! EmptyMar 11 Oct - 15:56

Yop, je m'inscris au concours. Cependant j'ai une question : Si il y aura une date limite de fin de RP à quelle date serait-elle ? Histoire que je puisse m'organiser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Gift
Weiss Gift
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Left_bar_bleue130/160Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Empty_bar_bleue  (130/160)

Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Empty
MessageSujet: Re: Concours N°4 - Burn baby, BURN !   Concours N°4 - Burn baby, BURN ! EmptyMar 11 Oct - 18:38

Vu que c'est pour halloween, je suppose que le 31 sera la date limite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rising Starling
Rising Starling
Dark Pledge

Messages : 127
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 8
Expérience:
Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Left_bar_bleue72/80Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Empty_bar_bleue  (72/80)

Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Empty
MessageSujet: Re: Concours N°4 - Burn baby, BURN !   Concours N°4 - Burn baby, BURN ! EmptyMar 11 Oct - 18:59

Hum ! Je suis partant pour participer à ce petit concours ! Tout en musique bien sûr ! Rising prépare son linceul !
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Left_bar_bleue215/480Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Empty_bar_bleue  (215/480)

Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Empty
MessageSujet: Re: Concours N°4 - Burn baby, BURN !   Concours N°4 - Burn baby, BURN ! EmptyMar 11 Oct - 19:50

Weiss > Tu n'as le droit que a une participation, donc il va falloir choisir ! Wink

Blue > Une fois les sélections terminées le 20, vous aurez jusqu'au 6 Novembre !
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Blue Brain
Blue Brain
Solar Empire

Messages : 344
Age : 25

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 11
Expérience:
Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Left_bar_bleue57/110Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Empty_bar_bleue  (57/110)

Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Empty
MessageSujet: Re: Concours N°4 - Burn baby, BURN !   Concours N°4 - Burn baby, BURN ! EmptyMar 11 Oct - 19:59

Very Happy
Tu ne sais pas à quel point tu me rends heureux. Avec les vacances j'aurai mon presque meilleur rythme possible Very Happy
J'ai hâte de m'y mettre. Pour le plus grand plaisir de l'entité lectrice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Gift
Weiss Gift
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Left_bar_bleue130/160Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Empty_bar_bleue  (130/160)

Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Empty
MessageSujet: Re: Concours N°4 - Burn baby, BURN !   Concours N°4 - Burn baby, BURN ! EmptyMar 11 Oct - 22:01

RAHHH fichu choix !! se serai tellement sympa avec les deux !!!! .T-T
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Twilight Sparkle
Lunar Republic

Messages : 26
Age : 26

• Votre personnage •
Race: Alicorne
Niveau: 7
Expérience:
Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Left_bar_bleue35/70Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Empty_bar_bleue  (35/70)

Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Empty
MessageSujet: Re: Concours N°4 - Burn baby, BURN !   Concours N°4 - Burn baby, BURN ! EmptyMer 12 Oct - 2:02

je m'inscris avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Gift
Weiss Gift
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Left_bar_bleue130/160Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Empty_bar_bleue  (130/160)

Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Empty
MessageSujet: Re: Concours N°4 - Burn baby, BURN !   Concours N°4 - Burn baby, BURN ! EmptyMer 12 Oct - 16:24

Je peux avoir les deux dans le même rp ? En pnj en gros, même si Shade va être celle qui poste, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Left_bar_bleue215/480Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Empty_bar_bleue  (215/480)

Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Empty
MessageSujet: Re: Concours N°4 - Burn baby, BURN !   Concours N°4 - Burn baby, BURN ! EmptyMer 12 Oct - 18:17

Pas de soucis pour poster avec Shade et prendre Weiss, mais il faut bien que Weiss soit mise alors en PNJ, et prise en compte comme hein, attention ! Wink

Donc c'est du rp point de vue Shade, pas de l'autre. Ce sera pas un soucis ? Sinon je t'inscrit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Likeless Cassidy
Likeless Cassidy
Changeling Swarm

Messages : 13
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 10
Expérience:
Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Left_bar_bleue71/100Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Empty_bar_bleue  (71/100)

Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Empty
MessageSujet: Re: Concours N°4 - Burn baby, BURN !   Concours N°4 - Burn baby, BURN ! EmptyMer 19 Oct - 22:01

Même si je n'ai pas été très actif c'est dernier temps, je m'inscris, ça serais stupide de rater tout le fun d'Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Left_bar_bleue215/480Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Empty_bar_bleue  (215/480)

Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Empty
MessageSujet: Re: Concours N°4 - Burn baby, BURN !   Concours N°4 - Burn baby, BURN ! EmptyJeu 20 Oct - 13:13

Les inscriptions pour le concours sont maintenant clos !


Et sans plus attendre, c'est avec un grand plaisir donc que je vous annonce les groupes ainsi que les scénarios attribués respectifs !
Dans le cas où vous auriez une question, n'hésitez surtout pas a venir me voir, je vous donnerais sans soucis les détails dont vous avez besoin !

Vous allez donc avoir jusqu'au 6 Novembre pour terminer votre RP !

Bonne chance a tous !




1er Groupe
Reine Chrysalis - Sleepy Ash

Un immense château ancien isolé de tout endroit sur terre. Sur une île. Voila l'endroit dans le quel vous vous trouvez actuellement. Vous vous réveillez dans un lit géant a baldaquin avec votre ami dans une immense chambre bellement décorée.

Et devant vous se trouve deux créatures humanoides bien étranges, habillées d'une tenue de moine longue, encapuchonnée.. Et celles-ci avancent lentement vers vous, le pas lourd.

Vous ne savez pas comment, mais vous savez ce que ces créatures sont.. On dit qu'elles ont étés crées pour les condamnés a morts a qui l'on veux infliger une immense torture.

Ce sont des créatures dont on ne peux voir le visage marchent lentement, très lentement. Mais ne s'arrêtent jamais de marcher. Elles vous poursuivront et peux importe l'endroit où vous vous trouvez. Elles sauront toujours où vous êtes et vous retrouveront. Et si elle vous attrape... Vous savez que votre destin n'en seras que fatal.

Vous avez comme terrain un immense château. Sans possibilité d'en sortir. Et ces créatures sont a vos trousses, une pour chaqun d'entre vous.

Comment allez vous faire pour vous en sortir. Mais surtout.. Combien de temps allez-vous durer ?

Scénario proposé par Chrysalis




2eme Groupe
Slicker Shift - SuperNova

Vous et votre entourage semblez affecté par une étrange maladie. Tout aliment que vous ingérez vous dégoûte. Tout à le goût de cendres, et même l'eau la plus pure semble croupie. La faim vous dévore, et les plats vous paraissent tous dégouttant... Puis vous réalisez que la seule nourriture qui vous fait envie vous glace le sang: vos amis. Allez vous succomber à la faim? Ou laisser parler votre instinct?

Scénario proposé par Luna




3eme Groupe
Ombrage - Blue Brain

Vous vous retrouvez seuls et séparés dans un donjon sombre et immense composé seulement de couloirs. La structure est circulaire  et des rayons rejoignent le centre comme un camembert de travial poursuite. Le centre du donjon est une pièce où se retrouvent les principales commodités dans un confort très spartiate.

Lorsque vous vous éveillez, vous remarquez que vous avez échangé de corps avec votre partenaire. Le seul moyen de le récupérer est de tuer le parasite que s'est introduit dans votre corps (autrement dit déchiqueter votre propre corps avec le corps d'un autre).

Mais pourquoi ne pourriez vous pas vivre ensemble corps échangés ? Non, car le corps que vous parasitez vous rejette et vous attaque comme face à une maladie. Et cela va empirer, d'abord les frissons, les mots de tête, puis accompagné de malaises, la migraine, la fièvre, l'A-GO-NIE. Le tout avec comme compagnon la haine envers votre partenaire, et une envie de meurtre.

Ah oui, si vous parvenez à tuer votre ami, vous ne pouvez récupérer votre corps. C'est bète, il est mort.

Scénario proposé par Karl




4eme Groupe
Haty Redmane - Tough Spirit

Vous faites partie d'un petit groupe d'amis (2-3 PNJs max) lorsque la pleine lune apparaît en cette nuit de Nightmare Night. L'un de vos amis se met alors à se transformer en un monstre invincible, décimant le groupe. Arriverez vous à fuir ce tueur né? (Réponse: Non)

Scénario proposé par Luna




5eme Groupe
Dream Catcher - Rising Starling

Cela fait plusieurs temps que le monde a bien changé depuis que ce virus a commençé a se propager.. Apparemment, les morts se relèverais et la contamination d'une maladie ce serais propagée a vitesse alarmante... Une histoire de zombis comme on en vois que dans les films. Et pourtant cette fois-ci, c'est bien vrai.. Mais vous avez toujours survécu depuis ! Sachant que la contamination se fait par la salive et le sang, vous avez toujours bien pris vos précautions face aux morts-vivants, vous et votre communauté.

Mais aujourd'hui, c'est différent... Ces créatures ont mutés.. L'armée a cru bien faire de bombarder la zone d'un produit mutagène supposé tuer les cellules mortes... Mais en réalitée, elles se sont justes adaptés. Et ces créatures qui marchent maintenant dans les rues ne sont plus vraiment que zombis.. Mais pire ?

Comment allez vous survivre face a ces créatures ? Maintenant que votre colonie a été décimée, vous n'êtes plus que deux pour survivre dans un monde apocalyptique.

Scénario proposé par Chrysalis




6eme Groupe
Twilight Sparkle - Shade - Likeless Cassidi

Vous vous aventurez dans un tunnel ferroviaire pour échapper à la capture. Le tunnel est interminable et vous n'en voyez pas le bout. Si bien qu'après une heure à marcher à la lumière d'une torche. Le sifflet d'un train retentit derrière vous.

Le sol tremble et l'écart se réduit de plus en plus. Un signal d'arrêt pour le train se présente à vous. En l'allumant, le convoi stoppera durant une 1H 1/2. Il y'a une heure de marche entre chaque signale.

Vous ne pouvez aller à la rencontre du train car les soldats sont à votre recherche. Vous ne pouvez atteindre l'autre bout du tunnel. Le tunnel n'est pas assez large pour que le train passe sans que vous ne soyez déchiquetés.

Scénario proposé par Karl

Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Left_bar_bleue215/480Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Empty_bar_bleue  (215/480)

Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Empty
MessageSujet: Re: Concours N°4 - Burn baby, BURN !   Concours N°4 - Burn baby, BURN ! EmptyMar 1 Nov - 11:51

Suite a la vue des nombreux postes de concours qui n'en sont encore qu'au commencement, le délai du concours est maintenant rallongé jusqu'au 13 Novembre.

Attention que je ne rallongerais pas plus la date par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Shade
Shade
Dark Pledge

Messages : 860
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Left_bar_bleue94/320Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Empty_bar_bleue  (94/320)

Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Empty
MessageSujet: Re: Concours N°4 - Burn baby, BURN !   Concours N°4 - Burn baby, BURN ! EmptyMar 1 Nov - 12:42

MERCI CHRYSALIS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue Brain
Blue Brain
Solar Empire

Messages : 344
Age : 25

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 11
Expérience:
Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Left_bar_bleue57/110Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Empty_bar_bleue  (57/110)

Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Empty
MessageSujet: Re: Concours N°4 - Burn baby, BURN !   Concours N°4 - Burn baby, BURN ! EmptyMer 2 Nov - 2:12

Merci et désolé pour ce contretemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Empty
MessageSujet: Re: Concours N°4 - Burn baby, BURN !   Concours N°4 - Burn baby, BURN ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours N°4 - Burn baby, BURN !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Propos :: Nouvelles-
Sauter vers: