Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 Promenade en famille [ft. Pandore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Luna
avatar
Lunar Republic

Messages : 165
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Alicorne
Niveau: 24
Expérience:
88/280  (88/280)

MessageSujet: Promenade en famille [ft. Pandore]   Lun 31 Oct - 20:30

Promenade en famille
ft. Pandore






Cela faisait de longs mois que Luna attendait ce moment avec impatience. Son planning était devenu si millimétré depuis qu'Arcana était arrivée à son service qu'elle n'arrivait plus à trouver du temps pour sa propre fille. Luna et Pandore n'avait plus communiqué entre elles que pendant de rares instants, et qui manquait énormément à la dirigeante de la Lunar Republic. Elle avait donc organisé son temps afin de pouvoir se libérer durant quelques jours, et avait donc proposé à Pandore une petite sortie entre elles, que celle-ci avait immédiatement accepté. La princesse avait cependant dû insister très longuement pour ne pas être accompagnée d'une escorte, ne voulant pas gâcher ce moment entre mère et fille par la présence d'une groupe de militaire qui ne penserait qu'à leur protection, au détriment de leur amusement ou leur intimité. Mais finalement cette petite sortie s'annonçait sous les meilleurs auspices.

Les deux dames de la nuit venaient d'arriver dans la ville de Van Hoovers en début de matinée. Le vent était froid depuis le Cataclysme, mais Van Hoovers n'était pas la ville qui s'en plaignait le plus, cela avait simplement grandement précipité l'arrivé des collections automne-hiver. De ce fait, les rues de la ville étaient remplies de personnes portant des foulards colorés, et à divers motifs. Tous semblaient porter des pulls, capes et manteaux les couvrant presque entièrement, mais avec des coutures inventives, signe qu'ils provenaient pour la plupart de magasins de grand couturiers. La dirigeante de la Lunar Republic portait d'ailleurs elle aussi une cape finement ouvragée ainsi qu'une veste argentée. Des rubans légèrement transparents descendaient le long de ses pattes, maintenus par des rubans plus petits couleur argent au niveau des articulations afin que le tissu soit maintenu le long des pattes. Elle marchait dignement, se tenant droite comme à son habitude dans les rues légèrement clairsemées de la ville. Il y avait habituellement bien plus de poneys dans les rues, mais le froid ne donnait vraiment pas envie de trainer en extérieur. Cependant, l'alicorne était heureuse de pouvoir enfin passer du temps avec sa fille. De ce fait, elle affichait un large sourire qui ne manqua pas d'interpeler quelques passants. En effet, la Lunariste avait pour habitude de ne pas afficher ses émotions afin de rester la plus digne possible, mais même elle ne pouvait contenir sa joue de passer du temps avec sa fille adorée. Elle avait le coeur léger, et une forte envie de fredonner qu'elle parvint heureusement à contrôler. Pour la première fois depuis plus d'un an, Luna était également sortie du palais de Concordia sans emporter d'armes. Elle n'avait aucunement l'intention de se battre, et espérait de tout son coeur que rien ne viendrait perturber ce précieux temps passé en compagnie de Pandore.

La jument regarda sa fille avec un sourire heureux avant de s'adresser à elle, tandis que toutes deux avançaient dans Van Hoovers.


" C'est une magnifique journée, ne trouve-tu pas? Malgré le froid, tout semble bien se passer. Oh, si tu savais comme j'ai attendu de pouvoir passer un moment en ta compagnie, ma chère. J'étais d'une telle impatience que même Arcana finissait par vouloir que ce jour arrive pour que je cesse de parler encore et encore de notre séjour. Je nous ai donc prévu quelques activités. Premièrement, nous nous rendons à la galerie d'art d'un artiste en pleine ascension. Il sculpte la pierre et l'argile avec grande précision, et il parait que les animaux qu'il sculpte ont l'air presque vivant. C'est à la fois troublant et fascinant à ce que l'on raconte, mais je suis certaine que ton sens critique saura reconnaitre son talent. Ensuite nous nous rendrons dans un bar que les habitants de Van Hoovers semblent apprécier. Mais nous n'y sommes pas encore, n'est-ce pas? J'espère que nous pourrons enfin rattraper un peu de temps perdu... Il est vrai que nous n'avons que peu de temps pour nous au palais... j'en suis la première attristée... mais les devoirs d'une princesses sont un peu trop chronophage. Lorsque tu me succèdera finalement, je suis sûre que tu comprendra mon fardeau... "

Il y eut un léger instant de flottement à la suite duquel elle ajouta rapidement quelques mots.

" ... Mais il n'est pas temps de parler de cela. Je ne voudrais pas te mettre la pression avec ce genre de discussions. Nous sommes ici pour passer du temps entre nous, et non pour parler de responsabilités. Nous allons bien nous amuser, n'est-ce pas? Espérons que le temps nous fera la faveur de ralentir son cours afin de nous offrir d'avantage de temps ensemble. Je n'ai vraiment pas hâte de retourner aux plannings d'Arcana. Si tu savais... c'est limite si elle me laisser aller aux toilettes lorsque je signe de la paperasse. Si elle pouvait chronométrer le temps entre mes battements cardiaque, je suis certaine qu'elle le ferait. Je suis forcée de faire le mur comme une adolescente pour aller ne serait-ce que manger une part de gâteau aux cuisines. "

Elle termina sa phrase d'un petit rire avant de regarder de nouveau devant elle, ne voulant pas percuter un des quelques habitants parcourant les rues. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes après cette petite discussion que la galerie d'art apparut. Il y avait une petite file d'attente à l'entrée du bâtiment, mais celle-ci s'écarta immédiatement en présence des deux juments, leur permettant d'entrer sans encombre. Luna prit cependant la peine de payer deux entrées, afin de ne pas profiter de son statue pour resquiller. Même si on les avait laisser entrer sans attendre, elle voulait payer pour ses activités au même titre que n'importe quelle habitante de la Lunar Republic. Après tout, aujourd'hui ce n'était pas une visite officielle de la Princesse de la nuit, mais une journée en famille d'une mère et sa fille.


_____________________________________________
Night Mare or  Nightmare

~ : Présentation : Fiche Technique : ~

ARCANA, Secrétaire Lunaire
~ : Présentation ~ Thème ~ Battle Theme : ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en famille [ft. Pandore]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rang C] Une promenade qui tourne mal...
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Lunaristes :: Van Hoovers-
Sauter vers: