Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 Récupération & Rencontre [PV Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tough Spirit
avatar
Lunar Republic

Messages : 113

• Votre personnage •
Race: Crystal Pony
Niveau: 19
Expérience:
60/190  (60/190)

MessageSujet: Récupération & Rencontre [PV Luna]   Mer 16 Nov - 9:36


______Une douleur sourde pulsait doucement dans son corps, d’abord diffuse elle se fit de plus en plus précise. Elle parcourait toujours l’ensemble de son corps, mais maintenant il pouvait identifier les parties de sa pauvre carcasse qui le faisait le plus souffrir. Elle était supportable toutefois, même sur son flanc, là ou elle était la plus intense.

______Progressivement Tough prit conscience de son environnement, d’abord la literie légèrement rugueuse, puis la température agréable. Un contraste bienvenu avec ses derniers souvenirs. Ouvrant enfin les yeux il battit des paupières pour éclaircir sa vision. La pièce dans laquelle il se trouvait était spartiate, mais propre et elle lui paraissait assez confortable vu les circonstances. Tournant la tête il vit une jument qui l’observait.

______Où suis-je ? Croasse-t-il avant d’être prit d’une quinte de toux, il avait la gorge sèche.

______La jument lui tendit un verre d’eau, qu’il acceptât avec gratitude, avant de lui répondre : Vous êtes à l’hôpital de Stalliongrad. Est-ce que vous vous souvenez de ce qui s’est passé ?

______Tough hoche légèrement la tête tout en buvant. Il se souvenait parfaitement de pourquoi il était là. Maintenant qu’il y voyait plus clair, l’eau fraiche ayant achevé de chasser le brouillard du sommeil de son esprit, il pouvait voir que la jument ocre portait une blouse et un stéthoscope, elle devait être une doctoresse, ou peut-être juste une infirmière. Le crystallin ne s’était jamais penché sur le fonctionnement et la hiérarchie des hôpitaux, il n’avait jamais eut besoin d’y mettre les sabots auparavant. Le chevalier souleva sa couverture pour évaluer l’ampleur des dégâts, mais sa plaie était soigneusement bandée.

______La garde as reçu votre message pendant votre convalescence et vu les preuves qu’ils ont trouvés dans le sac de votre adversaire ils ont estimés la situation claire. Poursuivit-elle comme il ne répondait pas.

______La fin du combat est un peu floue… Dit-il enfin. Mon adversaire...

______Est mort. Vous l’avez mit dans un sale état, mais il vous a bien rendu la pareille. Lui répondit-elle. Vous allez garder une belle cicatrice, elle tirera probablement quand vous ferez certains mouvements. Vous avez eu de la chance qu’aucun organe important n’ait été touché.

______Tough opine distraitement avant de s’adosser aux coussins. Il pensait qu’elle en avait fini, mais la doctoresse ajoute. Elle semble choisir ses mots avec soin.

______Il y a… quelqu’un qui désire vous parler. Je vais la prévenir que vous êtes réveillé. Et sur ces mots elle se lève et sort de la pièce, laissant Tough Spirit se demander qui pouvait être venu le voir.

_____________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna
avatar
Lunar Republic

Messages : 165
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Alicorne
Niveau: 24
Expérience:
88/280  (88/280)

MessageSujet: Re: Récupération & Rencontre [PV Luna]   Lun 28 Nov - 9:11

Récupération & Rencontre
Tough Spirit






Cela faisait un petit moment qu'elle était arrivée à Stalliongrad. Stone Arm, le Major de la ville, avait tenu à l'accompagner durant sa visite, afin de garantir sa sécurité. Le deux avaient été visiter différentes infrastructures de la ville afin de redonner le moral aux membres de la Lunar Republic, mais également recruter quelques soldats pour une affaire qui occupait l'esprit de la dirigeante depuis quelques temps: Une Expédition dans les Terres Dangereuses. C'était une ambition que la dirigeante s'était découvert depuis peu. Elle voulait absolument que sa nation soit la première à vaincre les terres dangereuses, prenant l'ascendant psychologique sur les autres nations, en galvanisant les Lunaristes. C'était aussi un moyen de faire redorer le blason de la nation de la nuit, se relevant finalement du dernier raid Changeling.

Les deux soldats parcoururent la ville de part en part, afin de rencontrer les volontaires souhaitant se joindre à leur dangereuse excursion, et seuls peu d'entre-eux répondirent présent. Plusieurs d'entre eux cependant leur demandèrent pourquoi ils se déplaçaient aussi peu protégés, car à seulement deux personnes seules dans les rues désertées de la ville, c'était tenter les membres les plus extremistes, mais l'alicorne leur répondit ne pas avoir besoin d'une lourde escorte la suivant en permanence. La réalité était légèrement différente. La dirigeante avait reçu quelques rapports de son réseau d'espionnage lui signalant des activités suspectes dans le secteur. Il avait été rapporté qu'un combattant cherchait à recruter des adeptes en prévision d'un coup d'état. C'est avec cette information en tête que la dirigeante s'était volontairement exposée. Cette méthode avait pour but d'offrir aux potentiels assassins une occasion en or, qu'ils se devraient de saisir même sans être complètement préparés, car une telle occasion ne se présenterais pas de si tôt. Cependant, personne ne vint les attaquer, ce qui avait surpris la combattante, ainsi que le Major. Ce n'est que plus tard dans la journée qu'on vint les avertir d'une alerte donnée par un Lunariste. Visiblement, quelqu'un avait déjà intercepté l'assassin royal, la garde ayant été alertée par un citoyen. Il n'était pas précisé si la personne en question comptais engager un combat avec le régicide, mais il allait falloir intervenir rapidement. Luna fit alors envoyer un des Sergents de Stalliongrad immédiatement, tandis qu'elle constituais un groupe plus conséquent. Si la cible savait qu'elle était attendue, elle n'hésiterais pas à fuir, et donc l'intervention du Sergent serait nécessaire. Mais si, au contraire, elle pensait toujours disposer de l'effet de surprise, le Sergent aurait pour rôle de s'assurer que personne n'intervienne avant l'arrivée du gros des troupes.

Luna était encore en train de se préparer qu'on l'avertis que la cible était morte. En effet, le Lunariste ayant donné l'alerte avait engagé un combat contre l'assassin, et en était ressorti gravement blessé. L'assassin, quand à lui, avait succombé lors de ce combat. La Lunariste royale demanda donc à ce que l'on la prévienne immédiatement lorsque ce citoyen serait de nouveau en état de parler, afin de lui offrir personnellement ses félicitations et remerciements. Elle profiterais de ce temps pour en apprendre un peu plus sur lui, via ses réseaux habituels.

C'est donc quelques temps plus tard que la dirigeante fut appelée dans la chambre du blessé. Il avait fallu plusieurs jours pour qu'il soit en état de recevoir. Lorsque l'infirmière quitta la salle afin d'appeler la Princesse, celle-ci était justement venue prendre des nouvelles du blessé. Cette coincidence permit de ne pas laisser son sauveur seul trop longtemps.

C'est donc après quelques instants de solitude, que la porte de la chambre s'ouvrit, laissant pénétrer la dirigeante dans la salle. Celle-ci portait une large cape, encore humide à cause de la neige fraichement fondue. Elle pausa sur Tough un regard plein d'empathie, puis s'inclina de façon protocolaire devant celui-ci.


" Bonjour, Monsieur Tough Spirit. Navrée de vous déranger ainsi durant votre convalescence. Je tenais cependant à vous remercier en personne pour votre intervention. Il est rare que les mercenaires ne cherchent à s'impliquer ainsi dans la protection d'une tête couronnée, surtout sans contrat. Cela ne rend votre geste que plus chevaleresque. " Lui dit-elle avant de se relever, souriante.






_____________________________________________
Night Mare or  Nightmare

~ : Présentation : Fiche Technique : ~

ARCANA, Secrétaire Lunaire
~ : Présentation ~ Thème ~ Battle Theme : ~
Revenir en haut Aller en bas
Tough Spirit
avatar
Lunar Republic

Messages : 113

• Votre personnage •
Race: Crystal Pony
Niveau: 19
Expérience:
60/190  (60/190)

MessageSujet: Re: Récupération & Rencontre [PV Luna]   Sam 3 Déc - 0:14


______Beaucoup de possibilités avaient traversés l’esprit du crystallin lorsqu’on lui avait annoncé qu’il avait un visiteur. La princesse de la nuit n’avait pas été dans les dix qu’il avait estimés les plus probables. Il garde néanmoins sa contenance, même s’il n’avait jamais rencontré d’alicorne en personne auparavant. Même s’il avait eut quelques leçons d’étiquette lors de son entrée dans la garde de crystal il ne s’agissait que du minimum nécessaire afin de mener à bien ses fonctions dans le palais et il est rare qu’un dirigeant ait à s’adresser à un simple soldat patrouillant les couloirs, sauf en situation de crise où il était possible que la souveraine prenne directement le commandement si nécessaire. Et si un tel cas se présentait le protocole serait probablement déjà passé par la fenêtre et ils s’en remettraient à la hiérarchie militaire.

______Au final c’était probablement une bonne chose qu’il soit alité, on tolérerait sans doute quelques manquements à l’étiquette vu son état présent. Mais ce n’était pas une raison pour ignorer la politesse élémentaire. Se reprenant il répond enfin à la Princesse Luna, tout en la saluant d’un hochement de tête :

______Majesté. C’est un honneur de vous rencontrer. Vous m’excuserez de ne pas vous saluer convenablement. Du sabot il indique les bandages qui lui couvrent le flanc. Il n’était probablement pas sensé se lever dans son état ; faire une révérence l’aurait sans doute achevé.

______Il se souvient que ni elle ni sa royale sœur n’ont agit pour aider Cadance alors qu’elle luttait pour sauver tout Equestria du cataclysme, mais il ne fit pas de commentaire à ce sujet. Critiquer une souveraine en public n’était jamais une bonne idée, même si elle lui était probablement reconnaissante de son aide, le pouvoir de la gratitude a ses limites.

______Et ce n’était pas comme si ses reproches auraient eut le pouvoir de changer le passé. Rien ne l’empêchait d’y faire référence toutefois, peut-être qu’il pouvait inspirer quelques remords sans pour autant blâmer la princesse de la nuit.

______Je n’ai fait que mon devoir pour la stabilité d’Equestria. J’ai déjà perdu une souveraine et même si je n’aurais plus jamais la même loyauté pour un dirigeant… permettre une nouvelle tragédie par mon inaction était tout simplement impensable. Il espérait être clair quant à ses sentiments. Même s’il avait été élevé à Concordia il n’avait aucun amour patriotique pour la Lunar Republic, ça ne voulait pas dire qu’il ne ferait rien face à une menace, c’était le pays d’adoption d’un grand nombre de crystallins et la contrée où il vivait désormais. La guerre les affectait tous, patriotisme ou non. Je suis mercenaire pour gagner ma vie, pas pour m’enrichir.

______Mais à vrai dire il n’était toujours pas complètement certain de la raison pour laquelle il avait agit. Ce n’était pas comme si la dirigeante lunariste n’était pas protégée, même si l’efficacité au combat du soldat de base laissait à désirer – un problème partagé par la plupart des nations – elle n’était sûrement pas sans défense. Peut-être qu’au final toutes ses arguments n’avaient été que des justifications et que ce qu’il avait réellement désiré était de faire quelque chose ayant plus de sens que ses contrats. Il avait de quoi survivre, mais c’était tout ce qu’il faisait : il n’avait pas de but, pas de direction, il se laisse porter par le vent et la houle, comme un esquif sans gouvernail. Tôt ou tard il heurterait un écueil s’il continuait comme ça.

_____________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna
avatar
Lunar Republic

Messages : 165
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Alicorne
Niveau: 24
Expérience:
88/280  (88/280)

MessageSujet: Re: Récupération & Rencontre [PV Luna]   Lun 12 Déc - 11:20

Récupération & Rencontre
Tough Spirit






La dirigeante observa le combattant blessé dans le lit qui lui faisait face. Effectivement, le peu qu'elle savait à son sujet étant en train de se confirmer. Il s'agissait donc d'un ancien membre de l'empire de Cadance ayant choisi la Lunar Republic comme nation d'accueil après la destruction de celui-ci. Les dossiers qu'elle possédait disaient également qu'il avait été soldat, mais pas beaucoup plus le concernant. Il faudrait attendre un peu plus pour obtenir des informations plus complexes et approfondies, mais encore fallait-il qu'elle en ait besoin. Il n'était pas toujours utile que la dirigeante connaisse les pensées et secrets les plus profonds de ses citoyens.

Sur ce, la dirigeante offrit au combattant un léger sourire pouvant, pour ceux qui la connaissait, transcrire une certaine tristesse.


" Je peux tout à fait comprendre votre refus de m'offrir toute votre confiance. Même si nous n'étions pas liées par le sang, la princesse Cadance faisait partie de ma famille. Ma soeur l'avait adoptée comme nièce, et depuis le retour de mon exil, je l'ai toujours considérée ainsi. Tout comme elle, je ne voulais pas prendre part à cette guerre, mais il faut bien admettre que l'inactivité n'est pas une solution, malheureusement... ne pas s'armer nous rend fragile, et je ne veux pas que mon peuple ne souffre par mon inaction. De ce fait, je compte organiser une série d'expéditions, dans le but de renforcer notre nation. Je n'ai pas envie que la catastrophe du Crystal Affinity ne se reproduise. Notre but est de nous renforcer par divers tours de force. Ainsi, notre nation s'en trouvera grandie. Notre ultime but est de former un groupe d'explorateur qualifiés et expérimentés, afin de nous aventurer jusqu'aux ruines du Crystal, et essayer d'en récupérer les artefacts afin de les mettre en lieu sur. Personne ne doit utiliser ces reliques, et il est bien dans notre intérêt de les garder protégées. Nous aimerions donc vous inviter à rejoindre notre groupe, si cela vous va. Nous avons besoins de combattants de qualités dans votre genre. Évidemment, si vous le souhaitez vous pouvez être rémunéré, si tel est votre moteur. Mais bien évidemment je ne vais en rien vous obliger. Si vous le désirez, je peux également vous laisser le temps de réfléchir à cette offre. Je serais encore en ville une petite semaine, afin de rendre visite à quelques connaissances, donc je peux revenir avant mon départ pour obtenir votre réponse. C'est à vous de me dire ce que vous préférez. "

La dirigeante était assez conciliante avec le guerrier. Ce qu'elle voulait, c'était récupérer un volontaire, et non un engagé d'office. Elle voulait que si le jeune étalon la rejoigne, ce soit par volonté de bien faire, même si elle savait que le retour au Crystal Empire était une information à double tranchant. Elle avait été honnête, mais certains anciens Crystallins avaient gardés un si mauvais souvenir, que retourner dans ces terres dévastées risquaient surtout de leur porter un sévère coup au moral, plus violent que n'importe quel combat. Pour d'autres, ce serait une motivation certaine que d'un jour réussir à revenir dans les terres qu'ils avaient juré de protéger, et dont la dirigeante était morte héroïquement pour en protéger les habitants. En un sens, la Princesse Luna pouvait comprendre les deux cas. Elle avait perdu une personne de sa famille le jour où Foal Mountain avait explosé, et retourner sur les lieux serait très probablement une expérience difficile pour elle également. Très peu de personnes osaient rester longtemps dans ces terres, devenues extrêmement dangereuses. Son esprit s'en alla se perdre un instant dans le souvenir de Cadance. La jeune alicorne, si pleine de vie, avait véritablement subi un sort funeste en voulant protéger les siens. Elle repensa à sa famille, à son mari, et à son peuple, désormais obligé de se séparer dans des nations anciennement leurs ennemis. Sans qu'elle ne s'en rende compte, une larme glissa sur la joue de la jument de la nuit.

Puis, au bout de quelques instants, l'alicorne sorti de cette légère torpeur. Elle regarda alors l'ancien Crystallin, attendant sa réponse. Elle remarqua alors la larme qui s'apprêtait à tomber de sa joue, et la fit disparaitre d'un revers de la patte. Elle n'avait pas pour habitude de laisser parler ses sentiments en public, mais les hôpitaux étaient depuis longtemps le seul lieu dans lequel elle avait pu se recueillir.




_____________________________________________
Night Mare or  Nightmare

~ : Présentation : Fiche Technique : ~

ARCANA, Secrétaire Lunaire
~ : Présentation ~ Thème ~ Battle Theme : ~
Revenir en haut Aller en bas
Tough Spirit
avatar
Lunar Republic

Messages : 113

• Votre personnage •
Race: Crystal Pony
Niveau: 19
Expérience:
60/190  (60/190)

MessageSujet: Re: Récupération & Rencontre [PV Luna]   Ven 23 Déc - 4:31


______Tristesse sous-jacente et larme passent inaperçus alors que le crystallin reste un moment perdu dans ses pensées. Retourner à Chrystal Empire ? Il y pensait depuis la fin de la catastrophe, sous forme de vague projets qu’il savait irréalisable sans soutient étant donné les contraintes du périple. Il avait été l’un des derniers à quitter la cité alors qu’elle s’effondrait sous les contrecoups du cataclysme, alors que l’hiver s’abattait sur les ruines dévastées par les tremblements de terre. L’évacuation avait été trop rapide et ils avaient privilégié les citoyens plutôt que les artefacts. Cela avait été la bonne décision : morale, solide, en accord avec les principes de Crystal Affinity. Cadance se serait retournée dans sa tombe s’ils avaient utilisés le temps qu’elle leur avait fait gagner pour sauver des reliques plutôt que des poneys. Et pourtant Tough Spirit ne pouvait pas s’empêcher de regretter que personne n’ait prit le temps de sauver leur héritage culturel.

______Le Crystal Heart était toujours là-bas lui aussi, sous les décombres du palais. L’un des artefacts les plus puissants d’Equestria, capable de tenir à distance la furie de la nature elle-même. Il était d’accord avec la princesse de la nuit, les reliques du Crystal Affinity devaient être récupérées, protégées et gardée contre ceux qui les utiliseraient à de mauvaises fins. Il devait rejoindre cette expédition.

______Pas besoin de temps de réflexion. Il bouge inconfortablement alors que la douleur dans son flanc se déplace. Du moment que vous me laissez le temps de récupérer je suis partant.

______C’était plus que son devoir envers une nation éteinte qui le poussait à rejoindre cette expédition, il avait besoin d’un but dans sa vie et le projet de la dirigeante lunariste lui fournissait une occasion idéale. Il n’était pas ambitieux, mais peu à peu une idée se formait dans son esprit, une vision d’un autre futur, une autre voie. Il faudrait qu’il devienne plus fort… encore une fois. Mais là aussi l’expédition aiderait. Cela prendrait du temps et des efforts, et suivant comment les incursions en Sibearia se passeraient il manquerait peut-être du premier. Si jamais il n’était pas prêt au moment donné les choses se compliqueraient très vite.

______Extérieurement son expression reste neutre, mais intérieurement il sourit. Il avait un but maintenant.

_____________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna
avatar
Lunar Republic

Messages : 165
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Alicorne
Niveau: 24
Expérience:
88/280  (88/280)

MessageSujet: Re: Récupération & Rencontre [PV Luna]   Ven 6 Jan - 16:25

Récupération & Rencontre
Tough Spirit






La dirigeante Lunaire regardait son interlocuteur alité avec sérieux. Elle attendait qu'il se prononce concernant son implication dans l'Expédition qu'elle organisait. La Lunariste royale n'avait pas choisi ce poney que pour la tentative de coup d'état avorté. Au fond d'elle, elle espérait avoir avec elle lors de l'expédition une personne qui serait capable de les orienter efficacement en direction des artefacts. Luna elle-même n'avait pas l'intention d'utiliser les pouvoirs de ces objets, les considérant plus comme des reliques que de véritables armes ou objets de défense. De plus, le Crystal Heart ne pouvait être utilisé qu'au Crystal Empire, qui s'était maintenant écroulé, et uniquement en présence de la princesse de l'amour. Sans ces deux-là, il ne s'agissait que d'une relique du passé, inutile mais chargée de souvenirs et d'une histoire riche. Un véritable trésor culturel. Finalement, après un moment de silence et au grand soulagement de l'Alicorne, le mercenaire accepta l'offre, expliquant qu'il était prêt à suivre le groupe si celui-ci pouvait attendre la fin de sa convalescence, ce à quoi Luna répondit en acquiesçant, puis en ajoutant quelques mots.

" Bien évidemment, nous attendrons que vous soyez de nouveau sur patte. D'ailleurs, la Lunar Republic compte bien prendre en charge vos frais médicaux. Sur ce, je ne vais pas vous déranger d'avantage. Je vais aller donner à vos médecin la consigne de nous avertir une fois que votre état se sera amélioré. Lorsque vous sortirez, nous enverrons une escorte qui vous emmènera à Concordia où nous organiserons notre départ, fournissant armes, armures et équipement de survie en grand froid. J'espère que vous vous remettrez rapidement, et une fois encore je vous remercie de votre intervention. Même si vous n'êtes pas Lunariste de coeur, je suis fière de vous avoir parmi mes citoyens. Sur ce, je vous laisse à vos médecins. Au plaisir de vous revoir. "

C'est donc sur ces mots que la dirigeante de la Lunar Republic se retourna pour quitter la pièce. Elle croisa une infirmière, venue quérir l'état de Tough. Elle fit une légère révérence à la Princesse, et celle-ci lui demanda où se trouvait le médecin en chef. Elle devait faire la demande dont elle avait parlé à Tough, pour être informée lorsque celui-ci serait rétabli. La dirigeante avait le coeur léger pour la première fois depuis un moment. Non seulement la tentative d'assassinat contre elle avait été contrée, provoquant la mort de l'assaillant, mais ce jeune étalon semblait aussi déterminé qu'elle à se rendre dans les ruines du Crystal Empire. Il était évident qu'un peu de préparation serait nécessaire, mais elle voulait absolument mettre la patte sur le Coeur de Crystal. Il aurait probablement perdu son pouvoir, mais cela serait un moyen d'honorer la mort de sa nièce d'adoption, mais aussi un message fort au Bastion d'Aurora, plaçant la Lunar Republic en bonne position pour développer une alliance. Rattacher le Bastion permettrait d'augmenter la force militaire de la Lunar Republic, ainsi que sa cote auprès du peuple. Si son plan se déroulait comme prévu, alors Luna serait gagnante politiquement, militairement, et personnellement. Elle avait hâte de commencer.


_____________________________________________
Night Mare or  Nightmare

~ : Présentation : Fiche Technique : ~

ARCANA, Secrétaire Lunaire
~ : Présentation ~ Thème ~ Battle Theme : ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Récupération & Rencontre [PV Luna]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération & Rencontre [PV Luna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ADMIN+MODO] Passation et récupération du compte fondateur
» ["programation"] récupération var. pour traitement
» Les persos mythiques de la Nouvelle Ekoï [récupération V1]
» On les a retrouvés [ Jingle World, Rang B, CP, Arrestation et récupération de documents ]
» (Endor) Récupération (PV République)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Lunaristes :: Stalliongrad-
Sauter vers: