Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 Expédition arctique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Luna
avatar
Lunar Republic

Messages : 165
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Alicorne
Niveau: 24
Expérience:
88/280  (88/280)

MessageSujet: Expédition arctique   Mer 16 Nov - 19:59

Expédition arctique
Expédition de la Lunar Republic






Les étendues neigeuses de Sibearia semblaient s'étendre à perdre de vue. Le vent et la neige rendaient la progression difficile, mais cela n'allait pas stopper la dirigeante de la Lunar Republic. En effet, ouvrant la marche au bataillon formé pour l'occasion, Luna se frayait un chemin dans la neige, malgré le vent. L'expédition ne se composait que d'une dizaine de personnes, tout au plus. Quelques soldats réguliers avaient été réquisitionnés afin d'accompagner un groupe de volontaires en directions des terres froides. Nul ne savait ce sur quoi ils allaient tomber, et les conditions climatiques violentes n'aidaient pas à calmer l'inquiétude ambiante. La dirigeante grimpa alors sur un rocher, afin de pouvoir observer plus loin malgré la neige. Elle avait fière allure dans son armure de bataille, spécialement préparée pour les grands froids du nord. Elle se sentais serrée à l'intérieur, mais la doublure en fourrure, apparaissant à l'encolure, lui avait rendu le trajet beaucoup plus simple. Elle était également couverte d'une lourde cape avec capuche, qui dissimulait son visage et protégeait ses oreilles. Sous celle-ci, enroulée dans un tissu à sa ceinture se trouvait une épée, que Luna espérait voir protégée du gel et ne voulant pas se retrouver dans l'incapacité de dégainer en cas de danger. Dans son dos, maintenu par une sangle de cuir, se trouvait un large bouclier, sur lequel l'écusson de la Lunar Republic avait laissé place à une plaque de neige gelée, ne permettant pas d'identifier le dessin sculpté. La dirigeante jeta alors un regard en arrière vers ses troupes. Elle aurait aimer pouvoir amener d'avantages de soldats, mais Arcana et SuperNova avaient insisté sur le fait qu'il ne fallait pas affaiblir les défenses de la Lunar Republic avec cette expédition, ce que Luna finit par accepter. L'alicorne soupira, laissant échapper un large nuage blanc de ses lèvres tandis qu'elle se rappelait le jour de leur départ.

C'était il y a de cela plusieurs jours. Les volontaires à l'expédition ainsi que les soldats participants s'étaient rassemblés aux portes de Concordia. Des vêtements chauds étaient fournis par les autorités, afin d'aider ceux qui ne pouvaient se procurer un matériel adapté au froid. Arcana se tenait aux cotés de la guerrière de la lune, supervisant la distribution des équipements, et s'assurant que tout le monde disposait des même ressources de survie. La licorne de couleur sombre savait qu'elle ne pourrait pas rejoindre l'expédition, n'ayant pas les capacités physiques, ni l'envie... mais en plus il fallait quelqu'un pour maintenir la régence en l'absence de la Princesse, à la condition que celle-ci ne mette pas trop de temps à revenir. Elle n'avait aucune envie de devenir dirigeante, voyant déjà la jeune Pandore succéder à la Princesse de la Lune.
Luna gardait un regard fier tandis qu'elle regardait les troupes se rassembler devant elle. Une fois que chacun eu reçu des rations de survies et des équipements adaptés, elle s'adressa à eux.


" Mes chers amis Lunariste. Aujourd'hui, vous êtes venu pour assister votre dirigeante dans sa quête. Aujourd'hui, nous allons débuter une aventure, et j'espère que nombre de vos amis vous prendrons en exemple et grossirons les rangs de ces expéditions. Vous êtes les pionniers d'un futur plus radieux pour la Lunar Republic. Ensemble, nous allons ouvrir la voie vers le renforcement de notre nation. Il est vrai que ce ne sera pas un voyage de tout repos. Les conditions climatiques seront rudes, et il est fort probable que nous rencontrions des créatures durant notre route. Cependant, il ne faut pas baisser les bras. Ensemble, nous nous renforcerons. Et ensemble nous rendrons la Lunar Republic forte, au point de la voir s'imposer face aux autres nations. "

Le départ avait été donné quelques instants plus tard, et Luna partit en avant, suivie de près par le capitaine SuperNova, qui s'occupait des soldats. Parmi les troupes qui les avaient rejoints, il y avait quelques soldats provenant de Stalliongrad, et qui voulaient absolument tester leurs limites face aux éléments. Il y avait aussi deux clercs de soutiens, un jeune terrestre et une pégase, visiblement frère et soeur aux vues de leurs nombreuses ressemblances. Il y avait également quelques soldats simples, voulant se joindre à l'expédition par goût du risque, ou sens du devoir. Mais l'expédition était également ouverte aux civils, et l'un d'entre eux était un terrestre robuste qui disait vouloir explorer le monde. Il était équipé de piolets, et ressemblait à un alpiniste.

Mais à cet instant, du haut de son piédestal naturel, Luna souriait. Pour le moment, tous suivaient la cadence, malgré le froid et la neige. Tous semblaient vouloir réellement affronter cette épreuve, et ressortir grandis. C'est alors que, semblant répondre à l'engouement suscité par cette expédition, le vent se calma, même si la neige continuait de tomber lentement. Les brumes étaient toujours présentes, mais la vision était tout de même nettement améliorée. On pouvait voir au loin, ce qui n'était pas arrivé depuis le départ du groupe. L'alicorne sourit alors, et faisant face à ses troupes elle annonça.


" On dirais que le vent nous est de notre côté, aujourd'hui. Profitons de cette journée pour avancer plus encore. Le jour est encore haut, nous avons tout le temps nécessaire pour nos recherches de créatures ou d'abri. En avant! "

Luna était fière d'elle. Son idée de tenter la capture de créatures dangereuse pouvait sembler stupide au premier abord, mais il fallait véritablement penser aux combats. Relâcher une créature sauvage sur une armée était une superbe méthode pour briser les rangs. C'était la raison de la présence dans les rangs de Bubbling Bottle, une licorne mâle qui était le moins heureux du groupe de se retrouver là... cependant son expérience des anesthésiants lui avait valu une grosse prime pour sa participation. Cependant il avait clairement expliqué que ses potions devaient être ingérées, et non injectées. Si monstre il y avait, il allait falloir l'affronter et le forcer à avaler un des potions de ce jeune alchimiste si nous voulions avoir une chance de le ramener vivant... à la condition qu'ils puissent vaincre la créature, et que celle-ci ne soit pas résistante aux effets des drogues. C'était beaucoup de variables inconnues, mais si personne ne se décidait à tester, il serait impossible d'étudier et d'utiliser les créatures des Terres dangereuses.

Cette expédition démarrait bien, mais il ne fallait pas baisser la garde.



_____________________________________________
Night Mare or  Nightmare

~ : Présentation : Fiche Technique : ~

ARCANA, Secrétaire Lunaire
~ : Présentation ~ Thème ~ Battle Theme : ~
Revenir en haut Aller en bas
Tough Spirit
avatar
Lunar Republic

Messages : 113

• Votre personnage •
Race: Crystal Pony
Niveau: 19
Expérience:
60/190  (60/190)

MessageSujet: Re: Expédition arctique   Ven 18 Nov - 2:13






______Sibearia était plus rude que dans son souvenir, mais le crystallin s’y était attendu. Les éléments se déchaînaient partout depuis le cataclysme, même dans les cités le climat était devenu dangereux. Tough Spirit avait déjà traversé le désert gelé une première fois, lorsqu’il avait émigré à Crystal Empire, à l’époque il avait pu faire le trajet seul, sans trop de problèmes, mais maintenant même un groupe tel que le leur avançait difficilement. Malgré son tempérament taciturne il voyageait vers le milieu de l’expédition, là où la neige piétinée par les poneys devant lui rendait la marche plus aisée. Ils avaient beaucoup de route en perspective et il voulait économiser ses forces au cas où ils se feraient attaquer.

______Son expérience précédente lui donnait tout de même un avantage, connaissant déjà le climat il s’était soigneusement préparé pour l’excursion. L’armure qu’il portait était adaptée au froid et à l’humidité ambiante : elle était à mi-chemin entre une brigandine et un harnois, la plupart des pièces métalliques de l’armure étaient là, mais elles n’étaient pas articulées entre elles, laissant la place à du cuir et à de la maille pour permettre au Chevalier de bouger. Vu les températures Tough Spirit avait préféré ne pas prendre le risque de voir une jointure se bloquer à cause du gel. La doublure de fourrure remontait jusqu’à son visage, couvrant sa bouche et son nez. Son casque inclus une visière spéciale, conçue comme des lunettes de neige, qui était pour le moment relevée : grâce à la brume il n’y avait pas suffisamment de lumière pour que les reflets les aveuglent.

______À sa ceinture sa hache et son marteau pendaient, leur manche passé dans un anneau afin de pouvoir être tiré rapidement. Il avait amené son épée mais celle-ci était bien au sec dans son paquetage, étant donné l’humidité omniprésente il craignait que le simple fait de porter son arme sur lui ne bloque la lame dans le fourreau et ses autres armes n’avaient pas ce problème, s’il en avait vraiment besoin il pourrait sortir la bâtarde de son sac et avoir la garantie qu’elle serait opérationnelle. Mais à priori il n’aurait pas à se battre contre des guerriers adverses, la force et l’endurance compteraient plus que la technique contre les bêtes sauvages. C’était aussi pour cette raison qu’il s’était permit de modifier son armure : un monstre féral ne viseraient probablement pas les points faibles de sa protection.

______Tough Spirit avait ses doutes quant au plan de la princesse de la nuit : certes, un monstre lâché dans les rangs ennemis créerait sans aucun doute du désordre, mais toute créature que leur petit groupe arriverait à capturer – une tâche bien plus difficile qu’une simple mise à mort, surtout si l’on désirait la bête en bonne santé – serait probablement tuée sans trop de difficultés par une troupe plus imposante. Remarque une fois en captivité peut-être serait-il possible de vêtir l’animal d’une armure adaptée. Le crystallin restait dubitatif, mais au final ça n’avait pas grande importance : il avait ses propres raisons pour rejoindre l’expédition, comme la plupart des autres civils. Il n’était pas à l’aise avec les participants qui n’étaient pas affiliés à la garde lunariste toutefois, le fait qu’ils étaient acceptés était la seule raison pour laquelle il était en mesure de venir, mais sachant qu’il avait son propre objectif Tough ne pouvait pas s’empêcher de se demander ce qui les avait poussés à s’engager dans cette dangereuse aventure et si leurs intentions étaient louables. Il n’aurait pas été difficile pour un espion ennemi d’intégrer leur groupe de cette façon et la dirigeante Lunariste serait certainement plus vulnérable dans ces conditions qu’elle ne l’aurait été à Concordia. Outre les traîtres et assassins il craignait également les malandrin cupides, qui aurait pu voir en cette expédition la même opportunité que lui, avec des intentions bien moins nobles.

______Il savait ce qu’il voulait faire depuis longtemps, il avait l’idée en tête depuis la fin du cataclysme, depuis la chute du Crystal Empire. Il devait retourner dans les ruines et tenter de sauver le Crystal Heart, il était impensable de laisser la relique la plus sacrée des crystallins perdue dans les ruines gelées de leur capitale, c’était l’un des artefacts les plus puissants d’Equestria après tout et peut-être qu’un jour les Crystal Pony rebâtiraient leur grande cité et le Crystal Heart retrouvera sa place légitime.

______Au début il avait remit le projet à plus tard, sachant qu’il n’avait pas les moyens de financer une expédition pareille. Il devait prendre le temps de se préparer, trouver des compagnons de confiance… Autant de facteurs dont il fallait tenir compte. Donc quand il avait apprit que la Lunar Republic recrutait pour une expédition officielle en Sibearia il s’était immédiatement porté volontaire. Non seulement cela lui permettrait de faire de la reconnaissance, mais il pourrait également surveiller le reste de l’expédition. Il savait déjà que si cette excursion était un succès Princesse Luna projetait d’en faire d’autre et éventuellement pousser jusqu’à Crystal Empire. S’il restait avec eux il pourrait probablement aller chercher le Crystal Heart bien plus rapidement…

______Il faudrait juste qu’il s’assure que d’autres loyalistes crystallins rejoignent l’expédition le moment venu, afin de s’assurer que personne ne chercherait à dérober le Cœur de Crystal.

______Pendant qu’il ruminait sur l’avenir La Princesse Luna s’était hissé sur un rocher et avait entreprit de s’adresser à l’assemblage hétéroclite de personnalités et professions que formait l’expédition. Tough Spirit n’écouta sa tirade que d’une oreille distraite, préférant examiner l’expression des autres membres du groupe afin de voir s’il pouvait déceler une trace de duplicité dans leurs expressions. Mais il n’avait jamais été un intriguant, il préférait les problèmes simples et directs, tromperie et politique n’étaient pas faits pour lui et il était incapable de conclure quoi que ce soit de ses observations superficielles.

______Il ne pouvait que rester vigilant et se tenir prêt a tout.

_____________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Expédition arctique   Mer 23 Nov - 20:36


Sibéaria. Voilà une des parties du monde dans laquelle Nova n'étais pas encore allé. Ses grandes étendues blanches à perte de vue, sa neige omniprésente, son vent glacial qui viens frapper le visage de toute créature osant s'aventurer sur ces terres, son froid mordant... En d'autres termes, un endroit des plus inhospitaliers.

- Charmant. Et vous venez faire quoi déjà, petit Cap'tain ?

Ce qu'ils venaient faire ici, lui et la petite troupe qui le suivait ? Idée de la Princesse Luna. Allez dans les Terres Dangereuses pour s'entraîner. Bien évidemment, nul n'était totalement dupe. Rien que la présence d'un maître des anesthésiants, pour désigner la Licorne qui était la spécialement pour l'occasion, suffisait à montrer que si le groupe pouvais capturer une des bestioles sauvages qui rodaient dans le coin, alors il ne fallait pas s'en priver. En y réfléchissant, ce n'était pas totalement bête. Dangereux, certes, comme toute autre chose, mais le jeu pouvait en valoir la chandelle au final.

- Honnêtement, regarde ton groupe. Toi, Luna, quelques Gardes, quelques autres volontaires... Sans aucune "préparation" ou autre, vous êtes un groupe un peu monté rapidement sans vraiment avoir réfléchi aux compétences de chacun... souffla le décédé dans l'oreille de SuperNova.

Le fantôme vivant n'avait pas totalement tort. Les volontaires qui étaient la semblait relativement taillé pour le combat, même s'ils semblait plus avoir la carrure de poneys à aller au contact. Les autres soldats présents portaient certains des armes permettant d'attaquer à distance. Pour ce qui était du combat au contact, il fallait aussi jouer avec le Capitaine ainsi que sa Dirigeante mais les deux étaient tout autant capable de fournir des attaques magiques à une potentielle cible. Et si maintenant, on apportait la question des soins, il y avait deux clercs, un Terrestre et une Pégase ainsi que la Garderêve de la Vie. Cette Batpony Blanche était venue pour superviser les soins, mais elle allait très certainement les prodiguer elle aussi, connaissant son caractère.

- Huh, la fine équipe. Vous vous en tirez pas si mal que ça, niveau composition. Mais ça donnera quoi sue le terrain, hein ? Vous n'avez, à part toi et Luna, jamais combattus ensembles très probablement. Je me demande bien comment ça va rendre en plein affrontement...

Et encore un point valide, comme à son habitude. Malheureusement, pour celui-li, impossible de savoir. Il allait très probablement falloir que les efforts soient coordonnés par une ou deux personnes afin de pouvoir tirer profit au mieux des forces et faiblesses de chacun. Du moins, jusqu'à ce que le groupe se connaisse suffisamment... En attendant, il fallait continuer à avancer et prendre un peu de terrain, le plus possible de préférence.

- Ah, on dirait que le vent faiblit... Crotte.

*Pas que ça me dérange hein, mais je préfère ça comme ça le vioc... Et si tu peux arrêter de parler à tout va, ça m'arrangerais aussi, par la même occasion.*

Effectivement, le vent était bel et bien en train de faiblir, ce qui permettait d'avoir un meilleur visuel sur le "trajet à suivre". Ainsi que sur le reste du groupe. Le Capitaine se permit un regard en arrière, pour jeter un rapide coup d’œil aux effectifs. Il y avait un peu plus d'une dizaine de poneys, d'un peu toutes les races, tous emmitouflé dans des vêtements chauds. Tous ayant pris les précautions pour ne pas avoir trop froid, mais aussi avoir fait ce qu'il faut pour que l'équipement soit le moins impacté par la gel. Que ce soit armure ou arme, fourreaux ou manches d'arme, tout avait été fait pour ne pas se faire handicaper par la neige. Où tout du moins le moins possible... Bien sûr, impossible d'éviter les plaques de gels sur les bouclier et sur certaines plaques d'armures, mais les articulations et autres étaient protégés.

La voix de Luna se fit entendre, rappelant à tous que le vent venait de tomber et qu'il fallait en profiter pour les recherches. Bien évidemment, cela eu son effet sur la troupe, qui répondit de vive voix à la Princesse. Le Batpony Gradé en profita d'ailleurs pour faire signe d'accélérer légèrement. Pas de trop non plus, pour ne pas s'épuiser, mais aller un peu plus vite en profitant que le vent ne gênait plus. Puis, après ça, il alla rejoindre la Princesse de la Nuit sur son promontoire tout en sortant une boisson chaude de son sac. Enfin, chaude... Depuis la matinée, elle était plutôt tiède, ais l'intention était la. Il en prit une bonne gorgée avant d'un peu soupirer de contentement et de tendre la boisson à sa Princesse.

- Tenez. Vivement qu'on trouve quelque cela dit, tout autant motivés que la troupe est, on ne tiendra pas éternellement ici. Et rentrer bredouille serait bien embêtant... fit-il en réajustant ses vêtements pour être plus à l'aise.

Il était bien sûr inutile de préciser qu'il restait vigilant aux alentours. On ne tente pas le diable, surtout en terrain hostile...

HRP :
 
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy Ash
avatar
Lunar Republic

Messages : 36
Age : 18

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 10
Expérience:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Expédition arctique   Mer 23 Nov - 21:18


L'aventure commence...  ♪




Les cieux étaient couverts par une étendu grisâtre s'étendant jusqu'à l'horizon. Un amas de nuage cachant la voûte céleste, ne laissant passé aucun signe indiquant que l'astre solaire se trouvait encore derrière eux.
Une atmosphère glaciale régnait en cet endroit. Le vent s'en donnait à cœur joie virevoltant à son gré dans les plaines glacés, transportant sur son passage les milliers de flocons tombant doucement dans sa course effréné. Ils finiront leur voyage sur les dunes blanchâtres qui s'étendaient à perte de vu dans cette contré monochrome. La brume c'était levé un peu plus tôt, cachant presque totalement la vu à quiconque se trouvait dans ces terres. Quelques tâches sombres ce déplaçant dans la poudreuse se tenaient au milieu de ce désert de glace et de neige, affrontant le climat qui s'était emparé des lieux. N'ayant comme seul compagnon, que le sifflement du vent.

Sleepy se tenait parmi cette expédition. Le pégase baissait la tête, caché sous une épaisse capuche, regardant où il mettait les pattes, marchant dans les empruntes de ceux qui le précédaient.  Des bourrasques d'airs glacials fouettaient les flancs du peintre, néanmoins, il ne sentait que légèrement les effets du froid, caché sous son manteau. Il lui avait été offert par l'armé au début du voyage avec quelque autre fourniture de survit. Ayant perdu son ancien dans les Crystal Mountains, il n'avait plus de vêtements adapté contre ce genre de climat.  Il était classique mais efficace, protégeant le pégase des rafales givré du désert blanc. Il était d'un noir ébène, ressortant sur la blancheur du panorama. Son col remontait jusqu'à son museau ne laissant apparaître que ses yeux, qui essayait, sans succès, de se repérer dans la purée de pois. La doublure en fourrure dépassait de sa capuche ainsi que de l'encolure et gardait le peintre bien au chaud. L'armée avait aussi fournit armes et armures pour ceux qui n'en avaient pas, mais il avait refusé, ce contentent de son équipement habituel. Malgré les contestations, il avait renoncé à l'idée de porter une quelconque plaque de métal sur lui. Cela le gênait plus que autre chose, sans compter le froid ambiant. Sa faux était quant à elle accrocher dans le dos du civil.

La brume masquait la vision du cortège avançant à l'aveuglette à travers neige et vent, suivant sans broncher leur dirigeante qui menait en tête dans son armure impérial. Sleepy leva les yeux pour tenter d'apercevoir le haut du peloton, mais la Princesse de la Nuit n'était plus  qu'une ombre se perdant dans le brouillard pour les yeux du pégase. Celui-ci relâcha un long soupir qui se transforma instantanément en un nuage blanchâtre au contact de l'air glacial qui régnait sur ces lieux, puis replaça son regard sur les traces de ceux qui le devançaient, tout en continuant de marcher.
Que faisait-il ici, dans une expédition militaire ? Lui, un civil n'ayant aucune occupation autre que de faire danser un pinceau sur une toile. Pourquoi voudrait-il se mêler des affaires de l'empire ? Pour faire simple, le pégase a eu une sorte de prise de conscience il y a peu. La guerre était maintenant d'actualité depuis un certain temps, pourtant, il s'était toujours tenu à l'écart des problèmes politiques, restant dans le territoire de l'empire par défaut que par réel sentiment d'appartenance. Néanmoins, après ses nombreux voyages sur les terres Equestriennes, quelque chose s'était éveillé en lui. Après avoir la vision de ces terres désolés qui étaient rayonnantes de vie, ou de ses familles innocentes pleurants leurs morts tomber sous les dommages collatéraux, un sentiment de culpabilité l'avait assaillit. Il n'était rien de plus qu'un peintre inconnu et pourtant, un vide en lui s'était créé. Il a toujours été quelqu'un aidant son prochain, ne manquant pas de sacrifier quelque chose pour venir en aide à un poney ayant besoin de lui et c'est cette part de lui qui le faisait souffrir. Ces populations sont les vrais victimes de ces guerres puériles et sans fondements, n'ayant pour but que d'apporter quelques terres supplémentaires et du pouvoir. Sleepy voulait se battre pour elles. Donner un sens à son talent, alors que celui-ci le dégouttait. Et pour cela, il n'allait pas se monter à lui seul contre les cinq nations. Il devait s'aider de la Lunar République et même si cela ne l'enchantait guère, c'était la seul solution de concrétiser son souhait. Il espérait juste que la princesse de la nuit soit à la hauteur de ses attentes.

Spoiler:
 

L'annonce a été comme une aubaine pour le peintre. Au moment où il avait lu l'une de ces affiches posté sur tous les panneaux de la capitale Lunaire, il n'a pas hésité longtemps avant de faire ses affaires et se diriger vers les portes de Concordia. A ce moment là, il n'était pas encore sur à l'idée de se mettre au service de la république. Alors quand une expédition ouverte aux civils est annoncé, le pégase savait qu'il devait en faire partie. C'était sa chance de découvrir de quoi était capable sa nation et de quoi il était capable. Il ne s'était pas servi de sa magie noire  depuis maintenant longtemps, trop longtemps. Cela pourra être en effet l'occasion de voir si la Lunar pouvait répondre à ses attentes, mais surtout, elle servira à lui montré s'il sera en mesure de répondre à ses propres attentes.

Bien sur le plan de la Princesse Luna n'a pas enchanté le pégase. Bien au contraire. Partir à la recherche d'une créature inconnue au plein milieux d'un désert de neige et de givre et de l'affronter était une chose. Ils étaient plus d'une dizaine, étant tous plus ou moins préparé à ce qu'ils allaient faire face, donc la faire tomber ne sera peut être pas chose facile, mais concevable. Néanmoins, devoir capturer cette bête vivante en est autre. Sleepy cogitait depuis un moment sur la façons de procéder qu'ils utiliseront. Anesthésiant ou non n'était pas la question, mais plutôt comment le lui injecter. Rien que d'y penser, donnait des mal de tête au peintre. En tout cas, s'ils arrivaient à le rendre captif, il finira sur les lignes ennemis. Une stratégie un peu barbare, mais efficace. La république avait des idées bien étranges.

La brume et le vent avait commencé à se lever et on pouvait à présent voir jusqu'à la tête du cortège. Il pouvait maintenant distinguer nettement le chef de la troupe. Elle grimpa fièrement sur un rocher pour pouvoir surplomber le petit groupe. Au sommet de son piédestal, l'alicorne déclara son speech de motivation pour les troupes. Un cri de détermination uni de la part du cortège suivi cette annonce. L'aventure pouvait maintenant commencé...



Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna
avatar
Lunar Republic

Messages : 165
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Alicorne
Niveau: 24
Expérience:
88/280  (88/280)

MessageSujet: Re: Expédition arctique   Ven 2 Déc - 11:25

Expédition arctique
Expédition de la Lunar Republic







Luna fut invitée par son capitaine de la garde à boire une boisson tiède. Elle comptais bien en profiter. Elle prit une longue gorgée avant de remercier le militaire d'un large sourire. Arriva alors le moment de se remettre en marche. La dirigeante donna l'ordre de départ d'une courte impulsion de voix. Le convoi comprit alors, et se remit en marche à la suite de leur dirigeante, celle-ci marchant à l'avant en compagnie du gradé. Il ne fallait pas rester immobile, car malgré la fatigue provoquée par la marche dans toute cette neige, le froid était un prédateur bien plus redoutable, et il était extrêmement risqué de le laisser s'insinuer dans les rangs par un manque d'action.

Tous repartirent donc dans les plaines gelées de Sibearia, affrontant la neige qui semblait continue tant elle semblait vouloir les transformer en poney de neige. Alors que la marche continuait, la vision plus dégagée qu'à leur départ permit à la dirigeante de se rapprocher du groupe, se préparant à supporter les moins entrainée si ceux-ci montraient des signes de fatigue. Malgré le coté extraordinaire de cette expédition, la dirigeante de la Lunar Republic voulait garantir la santé de son groupe, déjà en effectif réduit. Le jeune SuperNova ouvrait donc la marche, suivi de près par la Princesse pendant de longues heures. Le groupe traversa divers paysages, tous gelés tandis qu'ils entamaient la montée dans une montagne. Cette direction n'avait pas été prise au hasard, car le temps avançait et il allait bientôt falloir faire une pause, or il fallait pour celà trouver un lieu à l'abri du vent, sous peine de risquer de geler sur place. C'est dans vers les flancs de montagne que le groupe s'aventura, afin de trouver une caverne, ou une creuvasse dans la montagne qui permettrait d'abriter l'expédition le temps de se reposer. Ce n'est qu'après une longue demi-heure dans le froid que finalement vint la réponse à leur prières. Une fissure dans la paroi de la montagne ne laissait pas passer le vent, qui commençait d'ailleurs à souffler de nouveau, et était assez large pour que l'équipe et leur matériel puisse s'y engouffrer sans soucis. L'alicorne allait s'y aventurer lorsqu'elle fut dépassée par SuperNova, qui tenait à être le premier sur les lieux, expliquant que si danger il y avait il valait mieux qu'il soit le premier à devoir y faire face. Heureusement, la grotte s'avéra vide, ou du moins il le semblait. Les murs les entourant semblaient faits de glace pure, mais malgré tout il faisait moins froid qu'à l'extérieur. Cependant, cette caverne semblait s'aventurer plus profondément dans le coeur de la montagne. Il était dangereux de s'engouffrer plus avant sans s'être préparé, Luna se tourna donc vers les troupes qui commençaient à suivre le mouvement, et s'abriter du vent.


" Nous allons nous reposer dans ces lieux quelques instants. Profitez-en pour vous reposer et vous réchauffer tant que nous sommes à l'abri des intempéries. Par la suite, soit nous explorerons cette caverne d'avantage, au risque de nous retrouver bloquer dans ses boyaux, soit nous retournons en extérieur. J'aimerais votre avis, chers amis. Nous sommes ensemble dans l'adversité, et il nous faut donc connaitre vos impressions, et votre estimation concernant les combats  qui nous attendent. Ce que je vous demande, en clair, c'est si vous préférez pouvoir être libre de vos mouvement dans le froid et le vent, ou si vous souhaitez prendre le risque de vous battre dans des couloirs moins adaptés, et en plus il est possible que nous ne soyons pas apte à extraire une potentielle créature capturée... même si, si celle-ci a pu entrer, elle doit pouvoir sortir, mais cela serait bien plus pénible. "

Sur ces mots, la dirigeante s'installa vers le centre de la salle, sur le sol. Il fallait qu'elle aussi se repose légèrement, et une position centrale lui permettrait à la fois de défendre tout le monde, et de recueillir les avis de tous. SuperNova, de son coté, se plaça non loin d'elle, cherchant à la protéger pendant qu'elle se reposait. Luna savait que quel que soit l'avis de la dirigeante, le capitaine se plierais à sa volonté. Mais elle voulait avoir l'avis des autres membres de ce groupe d'exploration. Les soldats commençaient à réfléchir à ce qu'ils allaient dire laissant d'abord aux non-militaires le choix de donner leur avis.


_____________________________________________
Night Mare or  Nightmare

~ : Présentation : Fiche Technique : ~

ARCANA, Secrétaire Lunaire
~ : Présentation ~ Thème ~ Battle Theme : ~
Revenir en haut Aller en bas
Tough Spirit
avatar
Lunar Republic

Messages : 113

• Votre personnage •
Race: Crystal Pony
Niveau: 19
Expérience:
60/190  (60/190)

MessageSujet: Re: Expédition arctique   Dim 4 Déc - 2:11





______Tough Spirit s’était placé à l’extérieur du cercle. Debout et appuyé contre la paroi gelée, il tournait à moitié le dos au groupe, préférant regarder l’entrée de la caverne. Au-delà de l’ouverture le monde était pratiquement invisible, réduit à une bande de ciel saturés de nuages, les cumulus pressés les uns contre les autres tel un troupeau de moutons bedonnants, surplombant une étendue à la blancheur presque uniforme gommant les aspérités du terrain, les quelques traces de leur passage s’effaçant petit-à-petit sous les flocons qui tombent dru et obscurcissent le tableau aux contours irréguliers formé par la brèche.

______Lorsque Luna eut fini de parler il se tourne vers elle, et le reste du groupe par la même occassion, pour apporter sa contribution au débat.

______L’extérieur. Dit-il sans hésiter. C’était la meilleure option selon lui. Cette caverne limite nos mouvements et si un monstre trop fort pour être affronté directement se présente ou qu’un éboulement se produit on pourrait se retrouver pris au piège. Si on s’égare dehors on peut attendre que le ciel s’éclaircisse pour retrouver notre chemin, si on se perd dans ces galeries on pourra tourner en rond pendant des jours.

______Il n’avait pas besoin de préciser qu’ils n’avaient pas amenés assez de nourriture pour se permettre une telle situation. S’ils se perdaient il faudrait des jours avant que quelqu’un ne se doute que quelque chose clochait. Une mission de sauvetage mettrait des jours à les rejoindre, sans parler de les localiser. Ils auraient largement le temps de trépasser, dévorés par le froid et la faim, en attendant. Même si le risque semblait minime la grotte restait plus dangereuse que l’extérieur, malgré les éléments qui se déchaînaient sur la toundra.

______Et puis la grotte ne lui inspirait pas confiance. Il ne s’y connaissait pas en nature, mais il avait lu des descriptions de glaciers, et les parois gelées et translucides autour d’eux lui rappelaient les écrit à leurs sujets. D’après ce qu’il savait on ne pouvait pas se fier à un glacier. Ou alors ce n’était que pendant les mois chauds ou ils devenaient instables à cause de la température ? Dans tous les cas il n’avait pas spécialement envie de s’aventurer là-dedans.

______Et toute créature que l’on trouvera aux dehors sera probablement plus utile sur un champ de bataille qu’une créature habituée aux endroits confinés.

______Et l’objectif de l’expédition était de ramener une bête qui serait utile dans les batailles non ? D’un autre côté un monstre souterrain aurait probablement son utilité aussi, si on l’enfermait dans une forteresse. Il pourrait difficilement servir en défense, la garnison du château serait autant menacé que les attaquants. Mais si d’aventure la place était prise peut-être que les derniers soldats pourraient relâcher la créature, histoire d’empoisonner la victoire, puisque l’adversaire devrait maintenant vaincre la bête s’il désirait conserver la citadelle…

______Évidement l’idéal serait de relâcher le monstre après un délai, une fois que l’envahisseur aura baissé sa garde. Songe-t-il distraitement. Mais dans ce cas il faudrait que quelqu’un reste en arrière pour ouvrir sa cage… Ou alors…

______Il range soigneusement l’idée dans un coin de sa tête afin d’y réfléchir plus tard. Peut-être qu’il vendrait le stratagème à la Lunar Republic une fois le concept aboutit. Il aurait sans doute besoin de l’aide d’un forgeur afin de préciser les détails. Pour le moment il devait se concentrer sur la mission.

______A mon avis on devrait établir un camp de base ici afin de se décharger de nos affaires dans un endroit sûr et partir explorer les environs. Si on ne trouve rien aujourd’hui on pourra toujours revenir ici, dormir à l’abri du vent et repartir en chasse demain.

______Ayant terminé son laïus il se tût, attendant que quelqu’un d’autre prenne la parole afin d’agréer, objecter ou proposer une autre option. La princesse aurait sans aucun doute le mot final de toute façon, les dirigeant servaient à prendre des décisions après tout.

_____________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Sleepy Ash
avatar
Lunar Republic

Messages : 36
Age : 18

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 10
Expérience:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Expédition arctique   Mer 7 Déc - 23:07


Point de vue  ♪




L'expédition repartie à l'unisson directement après le signe de la Princesse Luna. Le groupe s'engagea donc une fois de plus dans la toundra. La visibilité avait beau être meilleur qu'à leur départ, la neige n'avait cessé de tomber, sans compter la température glaciale qui commençait à faire tremblé Sleepy, malgré sa combinaison. L'humidité accumulée sur la partie du manteau protégeant son museau avait commencé à geler et ne servait plus à grand-chose. Il l'enleva, inspirant un grand coup l'air frais de se désert de neige et expira dans un long nuage blanc s'échappant vers le ciel grisonnant. Cela faisait maintenant un moment que le groupe avait quitté Staliongrade pour arpenter les étendu uniforme de Siberia. Le pégase était habitué au long voyage à patte et au températures extrême, néanmoins cette fois-ci, il ne pouvait pas lutter. La fatigue commençait à se faire sentir dans ses muscles. Elle était encore loin et à peine perceptible, mais présente. A ce moment, ce n'était plus qu'une question de temps et le peintre n'avait aucune envie de tomber exténuer dans cet enfer blanc. Il continua donc à suivre la dirigeante et son... Lieutenant ? A vrai dire, Sleepy ne le connaissait pas vraiment, comme chaque poney présent ici de toute manière, mais vu sa position depuis le début de l'expédition, il devait être haut gradé. Il se désespérait tout seul à ne pas s'être renseigné plus que cela sur l'armé de sa patrie.

Plusieurs heures plus tard, le groupe c'était rapproché des montagnes après avoir croisé moult paysage divers ce résumant principalement à des étendus de neige uniforme et quelques arbres disséminées par ci par là dans la toundra. L'expédition entama alors la montée du versant de la montagne. La pente n'était pas plus raide que cela, mais la fatigue accumulée dans ses pattes lui rendait la tache plus difficile qu'elle ne l'était déjà. Son manque d'expérience se faisait ressentir. Il n'avait pas reçu d'entrainement militaire et n'était en pas en état pour égaler ses homologues engagés. Néanmoins, il n'allait pas abandonner pour autant. S'il échouait sur une simple question d'endurance, il ne ferait pas long feu au combat. Civil ou pas, il rentrera à la capitale plus fort, fier et victorieux ! Néanmoins, il ne serait pas contre un bon abri les couvrant de ce vent impitoyable et un moment pour s'asseoir et reprendre son souffle.

Après plusieurs minutes depuis leur début en aval de la pente, le peintre se demandait s'il existait une forêt dans cet endroit ou même s'il existait réellement quelque chose de vivant à par eux à vrai dire. Non pas qu'il attendait impatiemment la venu d'un quelconque monstre mangeur de poney à capturer au contraire, mais surtout si c'était réellement possible pour quelque chose de rester vivre dans un environnement aussi inhospitalier. Même avec trois couches de fourrure supplémentaire et des vivres pour toute une vie, le pégase ne tiendrait pas un mois dans cette enfers de glace. Rien que d'y penser le faisait trembler plus qu'il ne tremblait déjà.

Il fut sorti de ses pensées inutiles quand le groupe s'arrêta devant lui. Ils ne s'étaient pas arrêtés depuis longtemps, il devait se passer quelque chose. Le pégase leva la tête pour essayer de voir ce qui se passait. Devant eux se trouvait une fissure dans la montagne de glace. Le batpony menant le groupe avec la princesse de la nuit y entra le premier, sans doute pour vérifier qu'il n'y avait aucun danger. Il revenu peu de temps après et la dizaine de poney en combinaison arctique s'engouffra dans la fente. Les murs étaient d'un bleu translucide fais de glace. Ce n'était pas aussi spacieux qu'une petite chaumière chauffer au feu de bois, mais cela les protégeait du vent et c'était ce qu'ils recherchaient. Néanmoins, elle ne semblait pas avoir de fond. De se coter, les ténèbres étaient présents et ne laissait aucune lumière les traverser. Une fois tout le monde entrer à l'abri, la dirigeante alicorne prit la parole pour annoncer la suite des événements.

Une fois son monologue terminer elle se plaça au centre de la salle de glace. Les membres du groupe suivirent son exemple et se placèrent non loin d'elle. Le peintre se dirigea vers la paroi translucide et s'assit en s'adossant à cette dernière. Il lâcha un long soupir de soulagement. Il ne sentait plus ses pattes, sans prendre en compte ses sabots souffrant. Une heure de plus et il aurait atteint sa limite. Le pégase leva la tête pour voir comment s'en sortait les autres. Certain étaient comme lui, d'autres n'avaient pas l'air plus fatigué que cela, mais la plupart cogitait sur les paroles de la Princesse.

Apparemment, elle leur demandait leur avis sur la situation actuele. Deux solutions s'offraient à eux: continuer à recherché dans la toundra en affrontant vent et neige ou exploré les boyaux du glacier dans les ténèbres et à l'étroit. A vrai dire, Sleepy ne savait pas vraiment quoi penser. Il était venu ici pour suivre ce qu'on lui ordonnait de faire, ni plus ni moins. Il avait été surpris quand Luna leur demanda d'exposer leur pensée envers la question et maintenant il se retrouvait dans une situation plutôt délicate. Il ne savait pas quoi dire. Il ne s'y connaissait pas sur le sujet ou sur quelle solution paraissait la meilleur sur le moment. Peut être que s'il restait discret, ils l'oubliaient et il n'aurait pas à parler, oui c'est ça. Il n'avait cas resté silencieux. Les soldats laissèrent les non-militaires parlé en premier. Ce fut un poney en armure posté non loin de l'entrée qui prit la parole le premier. Ses arguments étaient fondés et tenaient debout. Sleepy ne pouvait que hoché la tête en signe d'approbation. Une fois qu'il eu terminé, tous ce tournèrent vers le peintre qui arrivait juste après si on suivait l'ordre logique des choses.

Tous les regards étaient posés sur lui et attendait sa réponse. Sleepy déglutit quand il comprit que sa tentative d'esquive n'avait pas fonctionné. Les pensées s'embrouillaient dans sa tête. D'une voix sans aucune confiance prit au dépourvu il essaya de bricoler une réponse de son mieux.

"Je... Il me semble que ce poney est raison. L'ex... l’extérieur semble être la meilleurs option..."

Il se tut quelque seconde et continua, pris d'en un certain élan de concentration:

"On ne connait pas l’intérieur de ses galeries, que ce soit leur structure, leur profondeur ou même leur occupant. Je n'ai aucune expérience dans ce genre d’expédition ou de mission, mais je sais que si on part à l'aveugle dans ce genre d'endroit, nos chance de réussite serons très faibles. "

Et c'était vrai. Il n'avait aucune notion dans ce sujet, mais il était sûr que c'était le suicide assurer que de s'aventurer dans les ténèbres à l'aveuglette. Pour l'instant, la brèche est assez grande pour laisser passer tout le groupe, mais il n'en sera peut-être pas de même dans quelque centaine de pas. Sans compter qu'affronter une créature dans un espace clos comme celui-ci, dénué de toute source de lumière ou cette dernière connaîtra tous les recoins sera comme s'aventurer devant les portes de l'enfers. Sans compter qu'il avait un très mauvais présentement en regardant en direction du fond de la grotte.

"Bref, je ne fais qu'appuyer les points qu'il à évoqué et je suis de son avis pour tout le reste."

Tous hochèrent de la tête et discutèrent de plus bel à sa suite avant que le prochain ne prenne la parole à son tour. Le pégase, soulagé se décrispa et se remit contre sa paroi. Il entreprit de faire un inventaire de son équipement et de dégivrer ce qui devait l'être avant que cela ne devienne critique.


Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna
avatar
Lunar Republic

Messages : 165
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Alicorne
Niveau: 24
Expérience:
88/280  (88/280)

MessageSujet: Re: Expédition arctique   Mar 13 Déc - 14:13

Expédition arctique
Expédition de la Lunar Republic






Tout le monde commença donc à expliquer son avis sur la question. Au final, il fut décidé de retourner à l'extérieur à la majorité écrasante. Personne ne semblait rassuré par l'intérieur de la montagne, quand bien même le groupe aurait été protégé de la plupart des intempéries. Il fut cependant conseillé à tout le monde de se restaurer un peu, et de se reposer, mais avec interdiction de s'endormir. Par un froid pareil, dormir sans une source de chaleur était bien trop dangereuse, quand bien même la fatigue se faisait rapidement sentir à cause du froid. Luna, par exemple, put boire un peu de ce qu'il restait de boisson tiède, et avala quelques sucreries qu'elle avait emmené avec elle pour se réchauffer. Une confiserie au miel lui sembla donc particulièrement doux, se satisfaisant qu'Arcana ne soit pas là pour la réprimander à ce sujet.

Tout le monde se reposa donc, profitant de quelques instants de paix pour récupérer un peu d'énergie. Il était encore relativement tôt et le groupe avait encore le temps de parcourir un peu de trajet avant de trouver un campement pour la nuit. Là ils pourraient réellement se reposer et dormir un peu. Mais encore fallait-il qu'ils survivent jusque là. Lorsque tout le monde eut récupéré un peu, la dirigeante se releva, et ordonna à ce que la marche reprenne. Tout le monde se remit alors en condition, et le capitaine SuperNova fut le premier à sortir de la grotte, rapidement suivi par Luna ainsi que le reste du groupe. L'expédition pouvait reprendre.

Une nouvelle heure passa dans les terres inhospitalières. Tout semblait blanc à perte de vue, et même la montagne qui leur avait servi d'abri un temps semblait bien loin maintenant, même si neige comme vent semblaient être tombés. Ce n'était évidemment que temporaire, mais pour la première fois depuis longtemps on semblait pouvoir voir au loin... semblait seulement, car dans les faits, le blanc uni ne permettait pas réellement d'apprécier les distances. Comme il était coutume maintenant, SuperNova marchait en avant, ouvrant la marche pour le reste du groupe. Alors que celui-ci grimpait sur un amas de neige, la dirigeante se retourna, regardant le reste du groupe se trouvant légèrement derrière eux.


" Est-ce que vous arrivez à suivre derrière? " Appela-t-elle, sa voix résonnant dans l'étendue déserte.

C'est alors qu'un énorme grondement se fit entendre. Le sol sembla trembler sous les pas des explorateurs, et dans un cri monstrueux, une énorme créature s'éleva du sol. Celle-ci semblait s'être tapis sous l'épaisse couche de neige, probablement en attendant une proie. Proie qui aujourd'hui, prenait la forme d'un groupe de poney en errance sur son territoire. Tout alla extrêmement rapidement, et une mâchoire fondit sur la dirigeante alors qu'elle avait son attention détournée, puis il y eut un impact. Le capitaine SuperNova venait de fondre sur l'alicorne, la repoussant vers l'arrière. Celle-ci tomba au sol sur le coup, tandis que le capitaine fut happé par la créature. Celui-ci dégaina son arme tant bien que mal, étant enserré dans les dents de la monstruosité, et s'apprêta à la planter dans les gencives du monstre pour se libérer, mais alors un horrible bruit de craquement se fit entendre dans toute la plaine. Pour Luna, le temps se figea. Des mâchoires de la créature tombèrent alors un flot de sang, retombant en grande quantité sur la Lunariste et la neige l'entourant. Cet instant sembla s'étendre pendant des heures durant laquelle Luna, impuissante, regardait le corps broyé de son capitaine. Du premier étalon depuis la naissance de Pandore à l'avoir comprise et à lui avoir apporté un soutien indéfectible. Tout cela n'avait cependant duré qu'un fragment de seconde, et alors le cou de la créature s'éleva, emportant Nova au loin. Le monstre était massif, et les têtes se mirent à émerger de la neige pour se redresser. Le corps de la créature semblait toujours enseveli, et seul le haut de celui-ci était visible, auquel se greffait onze têtes, supportées chacune par un long cou de trois bon mètres. Une sorte de carapace protégeait chaque crâne, comme une armure naturelle. La dirigeante de la Lunar Republic sembla figée alors que les bruits de craquement des os du batpony se faisaient entendre, mâchés par le monstre. La guerrière put alors observer la gorge se gonfler lorsque les restes furent avalés, ne laissant du batpony que le sang recouvrant sa dirigeante, et la mâchoire de l'hydre.




Les soldats derrière Luna firent un mouvement de recul lorsque la créature surgit, mais Luna resta figée sur place, la tête légèrement baissée. La créature poussa alors un long rugissement, qui fit relever la tête à la princesse. Ses yeux étaient en larme, et une épaisse fumée semblait s'en échapper par les cotés. Ses pupilles étaient semblables à celles d'un chat, et un regard à la fois empli de haine et de volonté fusilla l'ennemi à abattre. La vision de Luna venait de changer. Tout semblait plus sombre, et baigné d'une lumière que Luna aurait d'ordinaire trouvé apaisante. Elle vit alors l'hydre reculer légèrement ses têtes, et une lumière blanche se mit à monter le long de la gorge d'une des têtes, celle ayant dévora le pauvre Lunariste. La dirigeante serra alors les dents avant de hurler.


" Écartez vous, elle attaque! "

D'un geste vif, la combattante arracha sa cape, libérant ses ailes afin de s'envoler sur le coté, soulevant un nuage de poudreuse. La combattante se plaça alors sur le flanc du monstre. Une aura lumineuse entoura alors la dirigeante l'espace d'une instant avant que sa voix ne résonne à nouveau.

" Viens m'affronter, Saloperie! "

La princesse n'avait pas pour habitude d'être vulgaire, mais dans sa colère elle ne cherchait plus à trouver des tournures de phrases. De son corps s'échappèrent alors cinq projectiles lumineux qui fondirent sur l'hydre. Trois d'entre eux allèrent se heurter sur les yeux de la tête dont le museau était toujours couvert du sang de Nova, et les explosions lui brûlèrent les yeux. Dans un cri de douleur, l'hydre cracha un puissant souffle de glace en direction du sol, cherchant visiblement à toucher le groupe mais les missiles avaient fait dévier le tir, ne serait-ce qu'un peu. Les deux autres missiles touchèrent d'autres tête, afin d'attirer également leur attention. Sans perdre une seconde, la combattante fondit en piqué vers le sol pour se donner de l'élan sur un bon mètre avant de tourner autour de la créature, gardant une certaine amplitude avec elle. La plupart des têtes tentèrent alors de la suivre du regard, mais une fois dans le dos du monstre, il fallait que celui-ci commence à se tourner, offrant une partie de son dos aux Lunaristes restés au sol. Comprenant l'urgence de la situation, les gardes qui avaient commencé à paniquer passèrent à l'assaut. Ceux au sol faisaient de leur mieux pour attirer l'attention du monstre au loin, tandis que ceux pouvant voler tentaient des attaques rapides en direction des yeux, tout en prenant soin d'éviter les têtes qui chercheraient à les dévorer. La situation avait dégénéré à une vitesse vertigineuse, et il ne fallait pas perdre la moindre seconde en hésitation si le groupe voulait survivre à ce combat.



Sorts utilisés par Luna:
 

_____________________________________________
Night Mare or  Nightmare

~ : Présentation : Fiche Technique : ~

ARCANA, Secrétaire Lunaire
~ : Présentation ~ Thème ~ Battle Theme : ~
Revenir en haut Aller en bas
Tough Spirit
avatar
Lunar Republic

Messages : 113

• Votre personnage •
Race: Crystal Pony
Niveau: 19
Expérience:
60/190  (60/190)

MessageSujet: Re: Expédition arctique   Jeu 15 Déc - 14:46





______Au final la grande majorité avait décidé de suivre son avis. Une expérience nouvelle et quelque peu déconcertante pour le crystallin, mais il ne fit aucun commentaire. Il profite de la pause pour s’étirer et ramener un peu de sang chaud dans ses membres engourdis par le froid ambiant. Sans le vent pour battre l’air glacé autour d’eux et leur voler leurs chaleurs corporelles la température était presque supportable. Il lui semblait qu’ils auraient pu s’emmitoufler dans leurs couvertures et dormir dans la caverne, s’ils avaient eut le temps. Mais il ne serait pas fâché de quitter la grotte. À dire vrai il n’aimait pas les espaces confinés, ce n’était pas exactement de la claustrophobie, mais il n’était certainement pas à l’aise quand ses choix risquaient d’être limités et s’ils se faisaient attaquer sous terre ils ne pourraient aller que dans une seule direction.

______Après ce bref répit ils se remirent en route, bravant de nouveau le climat hivernal. Ils avançaient sans encombre, le vent était tombé et la visibilité meilleure, ce qui signifiait entre autre que Tough avait baissé sa visière contre les reflets ; la lumière était encore assez diffuse pour ne pas leur brûler la rétine, mais si le soleil se dégageait de la couverture nuageuse les membres de l’expédition pourraient être aveuglés très vite et le crystallin tenait à ses yeux. La protection ne limitait pas tant que ça la vision, une fois qu’on s’y était habitué.

______Il regardait les étendues enneigées sur leur gauche lorsqu’une exclamation de la reine lui fit tourner la tête dans sa direction. Juste à temps pour voir une créature surgir de la neige et tenter de gober la dirigeante, ses mâchoires se refermant à la place sur le capitaine de la garde. Le monstre hisse sa proie en l’air et ses dents s’enfoncent dans la chair de l’étalon, projetant des gerbes de sang écarlate aux alentours, alors qu’il émerge de la neige dans laquelle il s’était cachée, dix autres têtes se dressent aux côtés de la première secouant la neige les recouvrant pendant que celle en train de manger avale la carcasse désarticulée du soldat. La scène avait duré moins d’une dizaine de secondes.

______Son sabot était déjà en train de tirer sa hache d’arme alors qu’il courre sur trois pattes en direction de l’hydre. Il n’était pas un expert en monstres, mais les onze têtes étaient un assez bon indice. La princesse de la nuit leur crie un avertissement avant de s’envoler, insultant la créature et la bombardant de projectiles magiques. La bête hendecacéphale pousse un cri de rage et de douleur et sa tête aveuglé par l’attaque magique lâche un souffle glacé sur le champ de bataille. Malgré l’alerte Tough Spirit eut tout juste le temps de se jeter sur le côté et sa simple cape de cuir fut prise dans l’haleine gelée. Il roule à terre et le vêtement, congelé, se brise en heurtant le sol. Si le crystallin avait été ne serait-ce qu’une fraction de seconde plus lent à réagir il aurait fini en morceaux éparpillés dans la neige lui aussi.

______Il se relève et englobe le champ de bataille du regard. Au moins l’extérieur leur permettait de manœuvrer. Luna et les autres membres de l’expédition capables de voler harcelaient la bête depuis les airs pendant que les gardes bloqués au sol tentaient de faire diversion en attirant ses attaques. Diviser son attention était une bonne tactique, mais les hydres avaient certainement l’avantage contre ce type de stratégies : pendant que certaines des têtes tentaient de mordre les soldats à terre, d’autre claquait des mâchoires en directions des pégases et batponies tentant de les aveugler. La créature était parfaitement capable de mener un combat sur plusieurs fronts, même si c’était certainement préférable à l’alternative. S’ils lui avaient laissés le loisir de concentrer ces attaques ils n’auraient eut aucune chance.

______Tout le monde savait que couper les têtes d’une hydre était une mauvaise idée, c’était l’une des connaissances les plus élémentaires les concernant. Tough Spirit avait été surpris par le souffle gelant de la bête, mais mêmes les poulains avaient entendus les histoires concernant les capacités de régénération prodigieuses de ces monstres à plusieurs têtes. Trancher-en une et plusieurs autres repoussent, rendant la créature plus dangereuse à chaque fois qu’on la “tuait”. Ce qui n’était évidement pas le but, ils avaient déjà suffisamment de difficultés à gérer face à onze paires de mâchoires.

______Resserrant sa prise sur son arme il approche, guettant une opportunité. Le corps n’était apparement protégé que par la queue de la créature, mais l’appendice terminé par une gigantesque pointe osseuse était loin d’être inoffensif. Et le monstre était massif, il pourrait passer un long moment à creuser sa chaire couverte d’écailles à coups de hache avant d’atteindre quoi que ce soit de vital. Il aurait pu plonger à travers la neige, en direction du ventre qui semblait plus vulnérable, mais encore fallait-il approcher malgré la menace des têtes et de la queue, et une fois sous le monstre les pattes de celui-ci le réduirait en bouillie sans le moindre effort.

______Ils devaient se débarrasser de certaines de ces têtes. La décapitation était hors de question, mais personne ne disait ce qui se passait si l’on défonçait le crane d’une hydre. Les plaques de la carapace formant une armure naturelle sur le dessus de ses crânes semblait indiquer que malgré leurs puissantes capacités de régénération les hydres avaient tout de même besoin de protéger leurs têtes.

______Alors que l’une des mâchoires frappe, les crocs claquant à quelques centimètres à peine du garde lunariste ayant provoqué l’attaque, Tough s’élance en avant, sa hache décrivant un arc de cercle parallèle au sol avant de venir se planter en dessous de la zone protégée par les plaques osseuses, derrière l’œil de la créature. La tête de l’hydre pousse un cri strident en reculant hors de portée, et le crystallin eut tout juste le temps d’extirper sa hache de la chair de la créature avant d’être entraîné dans son mouvement. Ce n’était pas une tête en moins, le crâne était épais, et il n’avait pas réussit à donner à son coup autant de puissance qu’il avait voulu, mais l’hydre l’avait sentit passer et la blessure ne semblait pas se régénérer. En tout cas il ne voyait pas d’autre tête pousser.

______Saisissant sa hache avec deux sabots pour plus de puissance il recule au sein de la ligne de gardes, attendant la prochaine occasion de frapper. Lorsque le moment viendrait à nouveau il serait prêt et sa lame fracasserait l’un des crânes du monstre.

_____________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Sleepy Ash
avatar
Lunar Republic

Messages : 36
Age : 18

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 10
Expérience:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Expédition arctique   Lun 19 Déc - 19:10


La dure réalité  ♪




Après un petit moment, tous avaient donnés leur avis sur la question. La plupart étaient d'accord avec Sleepy et le celui-qui avait prit la parole en premier. La majorité privilégiait le combat à l'air libre plutôt que dans ces boyaux sans fond progressant dans le coeur de la montagne. A vrai dire, le pégase n'avait pas vraiment écouter les dires des autres, se contentent seulement d'entendre leur conclusion et à vrai dire il avait été plutôt soulagé quand plusieurs combattants le suivant exposèrent des idées similaires aux siennes. Bien sûr certain avait voulu continuer dans la grotte, ne supportant plus le froid mordant de la toundra accentué par les rafales gelé soufflé continuellement dans ce désert blanc. Néanmoins, ils étaient rares et la majorité leurs fit défaut, mais malgré leur réticence, ils n'eurent pas d'autres choix que de suivre le choix de la Princesse.

Le groupe ayant voté pour la suite du plan, la dirigeante laissa au combattants un petit moment de répit dans lequel chacun se reposa comme bon lui semblait. Certain restèrent posté devant l'entrée, surveillant chaque mouvement dans l'étendue neigeuse qui s'offrait devant eux. D'autres se rassemblaient en petit groupe et plaisantait sur tout et n'importe quoi. Ce n'était pas le cas de Sleepy, qui lui avait décidé de rester à sa place qu'il avait prise dès le début, c'est-à-dire adossé contre la paroi de glace, observant d'un oeil sans intérêt les autres membres de l'expédition. En les regardant, il sut que tout allait bien ce passé et que ses peurs quant à la mission qu'il avait eue quelque heure plus tôt ne se réaliseront pas. Ils étaient tous confiant en ce qui concernait leur propre force et la plupart avaient pas mal d'expérience, sans compter la présence de la régente de la nuit et du chef de la garde. Rien qu'à eux deux, ils étaient les plus grandes forces de la République et les avoir à ses côté remontait le moral du peintre et pas seulement qu'à lui. A partir de ce moment, il sut que tout se passerai sans encombre, une sorte d'intuition mêler à une grande dose de naïveté.

Après un repos bien mériter, les troupes se remirent en mouvement sous les ordres de la Princesse. Le capitaine de la garde prit les devant et ouvra la marche devant cette dernière. Pour sa part, Sleepy resta au milieu du groupe. Il n'avait pas vraiment de quitter la grotte tout compte fait. La température n'était peut-être pas bien différente entre l'intérieur et l'extérieur, mais au moins dans la cavitée, il n'y avait ni vent ni neige tombant des nuages grisonnant remplissant le ciel. Il le compris dès le moment où il sortit la tête de la grotte, son museau frigorifié par une rafale qui passait par là. Il frissonna un moment attendant que les autres puissent sortir à leur tour. Une fois tout le monde revenu dans la dure réalité, le groupe put se remettre en marche.
Cela faisait maintenant une heure que la petite troupe de poney armée foulait les terres de glaces. A la grande surprise du peintre, le vent c'était calmé tout comme la neige, leur offrant enfin un large visuel sur leur environnement. Un blanc aveuglant à perte de vu les encerclaient. Aveuglant, c'était le mot. Le pégase du s'arrêter pour chercher son masque de protection dans ses sacs de selles. Les rayons du soleil se reflétait sur la couche pure de neige et éblouissait toute personne ne portant pas d'équipement de protection adéquate. Sleepy lui, l'avait laissé dans son sac, n'aimant pas le porter en permanence et l'idée que le soleil puisse traverser les nuages ne lui avait même pas traversé l'esprit. Une fois le masque posé sur ses yeux et la lanière bien attaché, il reprit la route. Sa vision était maintenant plus net, bien que s'adapter au filtre jaunâtre du masque n'était pas très plaisant, il fut obligé de s'y faire.

Quelque instant plus tard une annonce de la Princesse brisa le silence de la toundra. Au même moment, comme survenant du tartare lui même, un cri monstrueux se fit entendre, vrillant les tympans de tous ceux présent à ce moment. Un cri que personne ne pourra oublier après cet événement. Comme ayant été invoqué, une créature monstrueuse s'éleva d'une vaste couche de neige, la faisant tombée sur les côté. Un cou immense, des dents acérés, un regard meurtrier posé sur l'alicorne au crin bleu. Un éclair fondit sur cette dernière la poussant de toutes ses forces sur le côté. Au même moment, sans se faire attendre, la créature plongea la tête vers ce qui était le capitaine SuperNova. Les mâchoires géantes l'happèrent d'un coup, le soulevant dans les aires. De là où était le peintre, la scène ne fut pas très claire. Sans trop se forcer le monstre referma complètement son étreinte sur le BatPony dans un craquement sordide qui résonna dans toute la plaine. Un flot de sang se déversa sur la neige qui était jusque là d'un blanc parfait, mais maintenant tâché du liquide pourpre qui se déversait de la gueule de la créature. Dépassant de l'une de ses dents, on pouvait apercevoir une patte déchiqueté dans un angle improbable. Le monstre continua de broyer ce qui restait du capitaine dans un concert de craquement d'os brisé et de chaire arracher pour enfin l'avaler comme un vulgaire apéritif.

A partir de ce moment, Sleepy ne se souvien plus vraiment de ce qui s'était passé. Le paysage devant lui devenait flou et les sons ambiant se perdaient. Il n'était pas proche de l'ancien second de la République, mais sa mort prématuré et... violente brisèrent tout l'espoir qu'il avait mit en lui. Le pensant invincible, le voir chuté de la sorte remis en question le possible succès de cette mission. Si lui s'est fait avoir de la sorte, que pourrait faire un misérable peintre ? Surtout que qu'il ne c'était pas battu depuis un moment maintenant. Il resta comme cela un moment, tétanisé par la tournure des événements. Il ne vu même pas que dix autres têtes sortirent de la neige.

Le hurlement de la Princesse de la nuit le réveilla de son état second. Quand il rouvrit les yeux, il vu les têtes se reculer un peu. Dans un rapide réflexe, le pégase gris déploya ses ailes et se propulsa le plus vite qu'il pu dans les aires. La seconde qui suivi, un souffle glacé menaçant fendit l'air là où il se trouvait quelque millième de seconde auparavant. Son manteau le gênant plus qu'autre chose, il l'enlevât et le laissa retomber au sol avec ses sacs de selles, gardant sa grande faux entre ses sabots avant. Le souffle court, il regarda le champ de bataille de sa position. Tous avait rejoint le combat. Les terrestres et licornes se battaient sur terres tandis que pégases et BatPonys attaquaient depuis les aires. Le désert blanc, calme il y a peu, était maintenant remplit de cri de guerre plus puissant les un que les autres. Le peintre regarda l'endroit où l'hydre avait frappé et fut une nouvelle fois sous le choc. Un poney y était encore, mais complètement gelé, des stalactites horizontale s'était formé sur son corps recouvert par une fine couche de givre. Le cadavre tomba sur le côté dans un bruit de neige écrasé. C'était l'un des soldats venant de Staliongrade.

Sleepy déglutit, ses sabots tremblait et menaçait à tout instant de lâcher l'arme qu'ils portaient. Tout se passeraient sans encombre mon Cul ! Ce n'était que des illusions et maintenant on tombe comme des pions sur un échiquier. La peur se lisait dans ses yeux caché sous son masque. Il tourna une nouvelle fois la tête vers le monstre où tout le monde se battait corps et âme. Que ce soit Luna où un simple mercenaire, tout le monde faisait face à la menace, tandis que lui, les regardaient de loin tétaniser par la réalité. Un léger sourire se forma sur le visage du peintre qui prient une grande inspiration, histoire de se calmer. Si je suis ici, c'est pour aider ma nation. Pour aider mon prochain. Je suis ridicule. Je ne pourrais jamais atteindre mes objectifs si la vu d'une simple mort me démoralise. Tu vas te bouger l'arrière train et aller te battre pour tes convictions. Pour ta nation. Pour tes compagnons. Il retira son masque pour sécher une larme avec sa patte, avant de le remettre, puis resserra sa prise sur le manche de sa faux.

Le pégase au crin ébène se rapprocha vite du combat et analysa un peu la situation. L'une des têtes avait les yeux brûlés et inutilisable par les projectile magique de la Princesse, tandis que plusieurs autres était amoché, l'une d'elle en particulier, avait une profonde entaille derrière un de ses yeux. Sleepy y vu une occasion de se rendre utile. Sa magie noire, aussi répugnante soit elle, pouvait aider à vaincre cette créature tout droit sorti du tartare. Le peintre se concentra sur la gemme se trouvant sur le sommet de sa faux, lui servant de catalyseur. Elle prit une couleur verte mélangé à un noir aussi sombre que la nuit sans lune. Il se concentra sur la blessure qu'avait infligé le mercenaire et y lança un sort de décomposition. Dans un cri de douleur, la tête se balança dans tous les sens en sentant la douleur. La chaire se désagrégeait lentement,  mais finirait par venir a bout de celle-ci.

Etant donné que couper la tête d'une hydre, serait comparable à se tirer une flèche dans le sabot, le peintre n'osa pas attaqué avec sa grande lame. Bien qu'il aurait plus de chance de finir comme le Capitaine de la garde en attaquant de front, il risquerait tout de même de trancher le cou d'une des appendice vivante. Donc il resta un peu en arrière tout en lançant des sorts. La créature semblait s'être immobilisé tentant de croquer les insectes qui se dandinaient devant elle. Ci les autres pouvaient la garder dans cette position il pourrait lancé un sort de zone pour affecter l'hydre entière. Il prit de nouveau sa faux et se concentra dans l'incantation du sort. Avant de lancer le sort, il hurla dans la bataille pour se faire entendre par le plus de monde possible.

"Immobilisé la le plus longtemps possible !!!"

La pierre sur le dessus de son arme brilla de la même lueur et dans un mouvement circulaire avec celle-ci, le nécromancien maudit la zone ou se trouvait la bête dans un rayon de dix mètres. La terre profané fit fondre la neige sous laquelle elle était, puis affecta le monstre qui fut suivi par un hurlement à glacé le sang. Quand il vu la zone d'action de son sort, il fut un peu mal à l'aise. Bien que cela affectait grandement l'hydre, le sort réduisit aussi la mobilité des troupes terrestre ne pouvant pas atteindre l'hydre sans se retrouver eux même dans la zone d'effet de la malédiction. C'était bien là que son inexpérience de combat en équipe se faisait ressentir.

Sort utiliser:
 


Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna
avatar
Lunar Republic

Messages : 165
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Alicorne
Niveau: 24
Expérience:
88/280  (88/280)

MessageSujet: Re: Expédition arctique   Mar 10 Jan - 10:32

Expédition arctique
Expédition de la Lunar Republic






La dirigeante grognait de haine et de peine tandis qu'elle servait d'appât pour plusieurs têtes de l'hydre. Elle se savait plus en danger que les autres, devant faire face à plusieurs ennemis à elle seule, chacune des têtes possédant son propre cerveau. Il fallait donc soit en profiter, soit rapidement se défaire de cette attention qu'on lui portait. Elle utilisa de nouveau une piquée, diminuant son altitude pour passer près de la jointure des têtes à grande vitesse. En tentant de la saisir au vol, deux têtes s'entrechoquèrent et commencèrent à tenter de se mordre l'une-l'autre pour décider de qui obtiendrais la proie, sans se rendre compte que la jument avait disparu. Luna était en effet en train de remonter vers une des têtes contre laquelle elle avait un grief particulier. La tête aveugle, qui claquait des mâchoires dans le vide, cherchant à toucher une des cibles volantes en semblant se baser sur le son des combats. La dirigeante se plaça à portée de crocs, et chargea une magie puissante entre ses pattes. Elle ouvrit alors les pattes devant elle, laissant apparaitre une sphère lumineuse qui s'immobilisa immédiatement en plein vol une fois créée. La dirigeante remonta alors son regard vers la tête tant haïe, gonflant sa poitrine pour dire de sa puissante voix de Canterlot

" Essaye de m'avaler aussi, Sale Charogne! "

Entendant sa voix, la bête tourna son regard vide vers elle en grognant. Il n'avait pas compris l'insulte, mais le ton agressif de la dirigeante ne lui échappa pas. Ouvrant la gueule, elle fondit vers elle, tentant de la mordre tandis que la guerrière fondait en piquée, en direction du sol, ne laissant que la sphère de lumière derrière elle. La mâchoire de la bête se referma sur la sphère, provoquant une violente réaction. Le sort Etoile de la dirigeante créa alors une violente explosion de magie arcanique pure, arrachant au passage une bonne moitié de la mâchoire inférieure de la bête. Celle-ci, toujours reliée par des lambeaux de chair sanguinolents ne laissant que pendre mollement la mâchoire disloquée. Plusieurs dents avaient éclatées sous l'impact, perçant les joues de la créature, et un puissant râle de douleur transperça la plaine à la suite de l'explosion. Luna était en dessous de la créature, l'observant tandis que du sang lui retombait dessus. Elle n'eut même pas un sourire alors qu'elle observait les dégâts qu'elle lui avait infligé. Elle fondit alors vers la gorge de la créature, son épée au clair. D'un geste puissant, elle trancha une bonne moitié du cou, puis fit un demi-tour aérien rapide avant de trancher l'autre moitié, faisant se taire les hurlements alors que la première tête tombait. Elle savait que trancher la tête d'une hydre était une mauvaise idée, à moins de n'être en mesure de toutes les trancher.

" Renforcez l'assaut. Tranchez moi ces monstruosités et couvrez la plaine de son sang! "

La princesse faisait preuve d'une violence qui ne lui était pas naturelle. Elle chargea alors une autre tête avant de planter son épée dedans, l'ouvrant de haut en bas. La tête de l'hydre poussa également un cri avant de regarder la dirigeante qui lui ouvrait la gorge, mais elle n'eut pas le temps de réagir que la combattante enfonçant sa patte dans l'ouverture qu'elle venait de faire dans la gorge. Une légère lueur, la même que celle de l'orbe, sembla luire de la fente faite à l'épée, avant qu'une violente explosion ne tranche la tête de la créature dans une gerbe de sang, propulsant l'Alicorne en arrière. Luna poussa un cri de douleur alors qu'elle était envoyée à travers la plaine, s'écrasant au sol et sentant son armure la blesser sous la force de l'impact. Immédiatement, elle fut rejointe par Northwemko, la Marcherêve de la Vie, une batpony d'un blanc pur, à la crinière et au regard tout aussi blanc. Cette jeune demoiselle se précipita auprès de sa dirigeante avant de poser sur elle une patte. La dirigeante se sentis alors comme envahie d'une force nouvelle. Elle se releva presque d'un bond, le regard fier avant de se tourner vers la jeune Clerc.

" Merci, mais le combat n'est pas terminé. J'aurais besoin que vous utilisiez un sort de lumière pour aveugler ces têtes. Je vais les attirer vers moi, et vous allez l'éblouir. Vous vous en sentez capable. "

Même s'il était clair que l'albinos avait peur, elle acquiesça et toutes deux s'élevèrent dans les airs. Heureusement que la créature ne connaissait pas le langage commun, car cette fois le combattante allait hurler des ordres à ses troupes. Northwemko se tenait en retrait de la jument chevalier. Luna gonfla alors ses poumons de cet air froid qui semblait lui planter des pics de glace dans les poumons avant de hurler.

" Tranchez les têtes de l'hydre. Nous n'avons que peu de temps avant qu'elle ne repoussent. Tuez moi cette bête avant qu'elle ne nous cause d'avantage de problèmes! Aux armes, Soldats! "

Les Lunaristes qui se battaient ne ralentirent pas leurs mouvements, ne voulant pas être pris dans une attaque de l'hydre en écoutant leur dirigeante. L'hydre, justement, tourna plusieurs de ses têtes vers ces cris puissants, grognant avec les 9 têtes restantes. Luna se dégagea sur le coté, révélant la Batpony alors qu'un collier d'or brillait légèrement. Mais ce n'était rien à coté de la lumière qui enveloppa alors la clerc. Une lumière puissante et vive, aussi puissante que celle d'un phare qui illumina la plaine. Les têtes de l'hydre alors tournées vers les deux femelles poussèrent un puissant feulement, reculant dans un mouvement de réflexe alors qu'ils fermaient les yeux, visiblement aveuglés par le sort. C'est à ce moment là que les combattants Lunaristes intensifièrent les assauts. La majorité des têtes étant aveuglées, seulement trois d'entre elles n'ayant pas détourné le regard vers l'Alicorne. Il fallait cependant faire vite avant que la créature ne relance un souffle de glace, ou ne se remette de son aveuglement.




Sorts utilisés par Luna:
 

_____________________________________________
Night Mare or  Nightmare

~ : Présentation : Fiche Technique : ~

ARCANA, Secrétaire Lunaire
~ : Présentation ~ Thème ~ Battle Theme : ~
Revenir en haut Aller en bas
Tough Spirit
avatar
Lunar Republic

Messages : 113

• Votre personnage •
Race: Crystal Pony
Niveau: 19
Expérience:
60/190  (60/190)

MessageSujet: Re: Expédition arctique   Mar 17 Jan - 17:36





______Bon… ce n’était pas le bon moment pour essayer de voir si tuer une tête sans la trancher aurait marché de toute façon. Songe Tough Spirit alors que les derniers morceaux d’hydre finissent de retomber autour d’eux. Utiliser un sort d’explosion à l’intérieur d’une créature semblait un peu extrême, mais on ne pouvait pas nier l’efficacité de cette technique. Et ils n’avaient pas le temps de faire dans la dentelle, maintenant que certaines des têtes étaient tranchées ils devaient agir vite, d’ici peu d’autres mâchoires acérées repousseraient des moignons. Ils n’avaient pas de feu pour cautériser les plaies de la bête, tout ce qu’ils pouvaient faire était continuer à décapiter l’hydre en espérant que la dernière des gueules tomberait à terre avant que les premières ne repoussent.

______La neige avait fondue autour de l’hydre, conséquence d’un sort lancé précédemment. Le crystallin avait entendu quelqu’un crier qu’il fallait empêcher la bête de bouger, mais il avait été distrait à ce moment-là. Entrer dans le cercle qui s’était formé après du monstre semblait être une mauvaise idée : certains soldats avaient avancé dans l’espace dégagé, mais ils s’étaient immédiatement ravisés, reculant hors de la zone comme s’ils s’étaient brulés et la créature elle-même ne semblait pas apprécier son contact. Ses mouvements étaient plus erratiques, plus durs à prévoir mais également moins efficaces, elle frappait parfois au hasard, comme si elle tentait de maintenir les guerriers à distance autant que de les éliminer.

______Du coin de l’œil il vit le l’éclair du sort d’aveuglement. La majorité des têtes étaient en l’air en train de regarder en direction du sortilège et maintenant elles étaient confuses, aveuglées, mais quelques-unes, qui n’avaient pas quitté les soldats des yeux, restaient cohérentes et prêtes à frapper. Il profite de ce moment pour avancer à la limite de la zone maudite, largement à portée des longs cous de la bête. L’une des têtes ne tarde pas à le remarquer et la mâchoire se jette dans sa direction, pour tenter de le trancher en deux d’un coup de dent.

______Il s’attendait à l’attaque, un simple pas de côté lui suffit à l’éviter, même si la dentition du monstre le frôle dangereusement. Le chevalier ne prit pas le temps de s’attarder sur le risque, tout son corps pivote dans un même mouvement alors qu’il frappe, mettant tout son poids derrière le coup de hache. Cette fois-ci la hache se plante profondément dans la gorge de l’hydre, juste derrière la mâchoire. Tough Spirit tire son arme à lui, la lame hameçonnant la chair écailleuse de la créature et élargissant la plaie, laissant des jets de sang chaud s’échapper de la blessure. Tant mieux, la régénération de l’hydre serait un peu occupée par l’hémorragie. Lâchant son arme d’une main le crystallin saisit l’une de piques osseuses protubérant des plaques d’armure naturelle de l’hydre.

______Avec un grognement d’effort le chevalier plante ses sabots arrières dans le sol, tendant ses muscles pour retenir la tête de la créature en place alors qu’il arrache son arme de la plaie, laissant le sang s’écouler à gros bouillons, éclaboussant la neige et fumant dans l’air froid. Tough Spirit serre les dents et tire sur la pointe, forçant le monstre à plier son cou. La tête était protégée par des plaques d’armure naturelle, de l’os épais, pratiquement impossible à traverser avec une arme normale. Mais le forgeron sait que toute armure dois avoir ses points faibles. Alors qu’il force la créature à se contorsionner les plaques se séparent, révélant une mince bande de chair entre elle. Le crystallin lève sa hache et l’abat de toutes ses forces tranchant peau et muscle pour finalement briser une cervicale et couper dans le nerf. La tête tressaille puis tombe alors que le cou devient momentanément flasque.

______Cela ne suffirait pas, s’il la laissait tel quel la régénération de l’hydre réparerait sa colonne vertébrale d’ici peu. Il continue à écarter l’armure naturelle de l’hydre d’un sabot alors qu’il frappe à grand coups de hache de l’autre, aucune finesse, aucune technique de combat, il taille dans la masse comme s’il débitait un tronc d’arbre, élargissant la blessure à chaque fois que sa lame s’abat. Le cou s’anime de nouveau, probablement bougé par une autre des têtes, et tente de s’éloigner afin de laisser celle qu’il est en train de décapiter récupérer, mais Tough Spirit tint bon jusqu’à ce qu’enfin la tête ne soit arrachée au reste du corps, les derniers lambeaux de chair qui l’avait retenue en place ne suffisant pas pour résister à cette macabre lutte à la corde.

______Une gerbe de sang éclabousse le crystallin alors que le cou s’éloigne brusquement, libéré de la prise du chevalier. Tough Spirit cligne des yeux pour chasser l’humeur qui aurait pu obscurcir sa vision et se jette en arrière juste à temps pour éviter les représailles d’une autre tête. Reprenant son souffle il se relève et raffermir sa prise sur son arme. Trois têtes avaient été tranchées, mais huit devaient encore être abattues.

_____________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Expédition arctique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition arctique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expédition vers le Harad.
» Numenor et l'Atlantide
» Première expédition, longue route à endurer ...
» Les coulisses de l'expédition
» L'expédition naugrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Dangeureuses :: Sibearia-
Sauter vers: