Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 Discord arrive pour semer le Chaos avec un grand C !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Discord
avatar
Eternal Chaos

Messages : 30
Age : 15

• Votre personnage •
Race: Draconequus
Niveau: 20
Expérience:
60/200  (60/200)

MessageSujet: Discord arrive pour semer le Chaos avec un grand C !   Ven 18 Nov - 21:19

▲ Bienvenue à Discord ▲

NOM : Discord
SURNOM : //
AGE : Devine ~
SEXE : Masculin
RACE :  Draconeequs
TALENT : Aucun
METIER : Roi du Camp "The Eternal Chaos"

CLASSE : Chaman
CLASSE² : Mage
ARMES : Baton
CAMP : The Eternal Chaos
ALIGNEMENT : "Esprit Libre"



P H Y S I Q U E
Discord est un Draconeequs. Ce qui signifie qu'il est un dragon plus ou moins hybridé. Sa queue de dragon rouge d'écailles et aussi piquante que son caractère, complète à la perfection le bas de son corps de chèvre. En effet, il possède également 4 pattes, comme tous dragons. Néanmoins, ses pattes ne sont donc pas des pattes de dragons comme je l'ai expliqué précédemment. Discord se tient sur ses pattes arrière, comme un humain, et ses pattes de devant sont, pour celle de gauche, une patte d'ours, et celle de droite, une patte d'aigle (ou de poulet si tu aimes d'embêter Discord). Quant à ses pattes arrières, elle sont peu différente et sorte d'un Chaos tout à fait inimaginable, ou alors qui pourrait être tout droit sorti de l'imagination d'un enfant de 5 ans en train de rêver. La patte de gauche est une patte de cheval, ou de chèvre. Mais nous sommes dans MLP, et donc, nous diront que c'est une patte de poney ! Et l'autre patte est une patte de crocodile, ou plutôt de dragon puisque nous ne connaissons pas les crocodiles... Mais n'ayez crainte, le Chaos ne fait que commencer. Il s'est aussi établit dans son dos, et sur sa tête. Il possède une aile de pégase bleu, dans un tein lagon (un peu plus sombre), et une autre aile beaucoup plus foncée, mais qui n'a pas la même forme. En effet, c'est une aile démoniaque ! Comme les bat ponies. Et sa tête ? Ah, oui ! Il possède de cornes (après la queue de dragon, les pattes qui n'ont ni queue ni tête (évidemment ce serait pousser le bouchon un peu trop loin quand même), les ailes contradictoires, voici... Les cornes de cerf et de.... De... Et bien considérons que cette dernière est plus grosse et petite que la corne de cerf, en plus d'être bleue ! Discord a les yeux assorti, évidemment. Ses yeux jaunes et non blancs feraient croire qu'il suinte et qu'il est sur le point de mourir... Rassurée vous, cela n'arrivera jamais. Et ses pupilles sont aussi rouges que l'est sa queue, et aussi petite que l'est sa raison. Pour aller jusqu'au bout du charme : Discord a un petit bouc sous le menton, oui... Comme un .. Bouc.

C A R A C T E R E

Lorsqu'il était plus jeune, Discord était un jeune garçon qui se faisait marcher sur les pattes, et depuis, il a appris à devenir dépendant, et à savoir dire non. Lorsqu'il a reigné sur son royaume avant de rencontrer les princesses, Discord était joueur, il s'amusait et profitait de ses pouvoirs, sans pour autant en oublier son royaume et ses sujets. Il savait les comprendre, il savait les aider, et il savait aussi les faire rire. Un jour tout allait bien, il faisait des farces, et lorsque cela n'allait pas, il réconfortait. Depuis le pacte de paix, Discord se soucit d'avantage pour son peuple, même s'il le faisait déjà bien assez. La seule chose qu'il souhaite, c'est sortir son royaume ... de ce chaos. Oui, c'est bien un comble pour le Seigneur du Chaos. Discord se concentre sur tous ses sujets, et même s'il le fallait, il prendrait le temps de recevoir tous ses sujets, un à un pour les écouter, et les aider. Il prendrait tellement bien le temps d'aider tout le monde, que les poneys en oubliraient leurs problèmes. Il n'a pas la volonté de vouloir être aimé pour sa puissance, il veut simplement remercié les anciens qui ont su voir ses capacités, et qu'on lui ont demandé de reigner. Il prend son rôle à coeur, et ne veut décevoir personne, ce qui, parfois, pose problème lorsqu'il y a désacord, malheureusement, tout ne se résoud pas en un claquement de doigts comme la magie de Discord laisse paraître, et non, la magie ne fait pas tout. Lorsque Discord se trouve face à un conflit, il tente de le régler au mieux, pour que tout le monde soit d'accord. Lorsqu'il est face à un choix important : qui met en jeu la vie de son royaume ou de ses sujets, Discord essaie de prendre le moins de temps, mais celui qu'il faut pour ne pas se tromper, pour trancher. C'est un aussi un homme qui ne perd pas espoir, et son but et de protéger les plus innocents.
«Un champ de bataille aux frontières d'Arcadia ? Bien. Quelles troupes est susceptible de gagner ? Ah, on va perdre. Bien, d'accord. Les habitants sont en danger alors ? Bien, qu'on envoie plus de soldats. C'est une boucherie, et on va perdre la moitié de nos hommes ? Soit, qu'on envoie les soldats. J'ai dit, qu'on envoie les soldats. »

Ce qu'il ne faut pas non plus oublier, c'est que Discord est libre, il vit en liberté, il offre la liberté, et il veut la liberté. Toutes personnes qui tenteront de lui enlever sa liberté, Discord le lui fera payer. Il ne faut oublier que vouloir attraper un puissant sorcier est comment dire .... Complexe ? Oui, c'est ça. Discord n'a pas besoin de garde pour le protéger «lui». Il préfère renforcer les troupes pour sauver les villageois, et tous les habitants du royaume. Seules les grandes magies du Roi Sombra, des Princesses d'Equestria, et de la Reine Chanlegin eux-même pourraient le menacer.

H I S T O I R E

« Sois le meilleur. » « Sois bon. »

Discord recevait une éducation stricte. Petit, Discord était un enfant comme un autre. Il écoutait papa et maman, et ne voulait pas les decevoir, même s'ils étaient froids, et ne le félicitaient jamais. Discord les écoutait, il faisait ce qu'on lui disait. C'était un bon garçon. Qui l'eu cru ? Un bon petit garçon qui étudiait la magie, un bon petit garçon qui, grâce à un coup de baton réussisait à faire des tas de choses, comme faire tomber la pluie, ou faire apparaître des carrés de chocolats dans une assiette. Ses parents, dont il se souvient très mal, et qu'il veut oublier, n'avaient sûrement pas toutes ses compétences. Ils se servaient de lui comme un esclave pour avoir ce qu'ils souhaitaient. Mais tous les soirs, Discord était épuisé d'avoir trop utilisé sa magie. Et ses parents s'en moquaient. Le jour d'après, ils continuaient, encore, et toujours plus. Discord grandissait, et ses parents n'arrêtaient pas de le traiter comme esclave. Pour y échapper, Discord voulu entrer dans une grande école du pays où il vivait, pour ne plus revoir ses parents. Il passa un concours, et on lui accorda une entrée dans la plus grande école de magie. Discord était un être assez faible, et dont tout le monde abusait. Quoi de mieux que quelqu'un de puissant et faible ? On peut se servir de lui ! N'est-ce pas magnifique ? Discord était utilisé pour les fins de tous les élèves de son école. Pour se résoudre à ça, il n'avait qu'une solution : dire non. Ce n'était pas plus compliqué, dire « non ». Un soir, un des élèves lui demanda de voler un obet précieux se trouvant dans le bureau du principal de l'académie. Discord respira, et regarda dans les yeux de son camarade pour lui dire « Non. ». L'élève choqué, tenta de le faire chanter. En effet, Discord avait réalisé des choses assez mauvaises au profit d'autres élèves, et ils étaient tous plus ou moins au courant. Si Discord refusait, l'élève le dénoncerait ses actes. Discord réfléchit un instant. Qui possédait la magie ? Qui était le plus puissant ? Les yeux de Discord se remplirent de rouges, de colère, et celui-ci rétorqua qu'il n'avait qu'à le faire, la mort le pousuivrait. L'élève pris peur, et s'enfuit. Depuis, Discord a appris à dire non, et la seule chose qu'il lui manquait, la confiance en lui, fit de lui un homme neutre. A présent, l'homme le plus puissant savait contrôler ce qu'il souhaitait. Il vivait pour lui, et ne souhaitais aider personne. Suite à ses exellents résultats, il fut remarqué dans le pays entier, et l'on lui proposa même de gouverner depuis Arcadia, et de protéger son pays grâce à sa puissance en magie.

Depuis Arcadia, Discord reigna sur son pays pendant de longues années. Pratiquement des centaines d'années, en fait, on ne les compte plus. Depuis qu'il était au pouvoir, Discord utilisait sa magie sans que personne ne le sache. Il avait appris à quoi ressemble la vie étant jeune, alors depuis, il apprend à rattraper la vie avant qu'elle ne le prenne lui. S'il se passait un événement, il agissait. Bien, ou mal, peu importe, il agissait. « Les récoltes sont mauvaises ? Bien, qu'on transforme les graines en carottes. Quoi ? La moitié du pays n'aime pas les carottes ? Alors qu'on transforme les carottes en choux-fleurs. Quoi ? L'autre moitié se plaind ? Bien, qu'on transforme la moitié des choux en carottes. C'est bon ? Tout le monde est content ? Je peux dormir ? » Et Discord, épuisé, s'en allait dormir. Le jour suivant on lui dit que le pays manquait de ressource. « Quoi ? Bien, alors allons voler le pays voisin ! » Discord entamma une excusrion dans le pays voisin. Etait-ce la meilleure chose à faire ? Eh bien ... Disons que Discord pris un peu ses aises, et que cela ne plût pas aux princesses du Royaume voisin, et Discord fut changer en pierre. Ses princesses n'avaient pas le sens de l'humour, et étaient bien trop stric ! Au moins, dans son pays à lui, le fait qu'il y ait un trou ne dérangeait personne, ou le tière du pays peut-être ... Mais ils avaient fait avec !

Quelques siècles après, Discord fut libéré de sa prison de pierre. Son pays l'avait oublié, et il n'osait pas revenir. Après tout ce temps, il ne se souvenait pas de grand chose en plus. Il voulut alors conquérir le pays des poneys, mais il fut arrêter de nouveaux. Discord, attristé, expliqua sa situation aux princesses. Que son royaume manquait juste de ressources, et il s'excusa, avouant qu'il avait sûrement un peu trop abusé en venant ici ... Il souhaitait retrouver son pays, et pouvoir de nouveau le diriger. Les princesses se rendirent à Arcadia, et lorsqu'elles revinrent, Discord avait retrouvé son pays. C'était le roi avec le plus grand règne du pays, alors ses habitants accéptèrent. Pour tout dire, la magie de Discord et ses "petites folies" leur manquaient. Lorsqu'il rentra, il ne reconnu presque ... personne à vrai dire. Mais il était tellement heureux, qu'il prennait dans ses bras tout le monde, garde, cuisiniers, et tout ceux qui passaient par là. Depuis ce jour, Discord prennait soin de son pays, et satisfaisait les habitants autant qu'il le pouvait. Il était aussi devenu un "ami" des Princesses Celestia et Luna. Lorsque leur royaume fut attaqué, Discord tenta de les sauver à plusieurs reprises. Depuis, tous les rois et reines avaient mis en place un pacte de paix pendant 20 ans, qui fut briser par le Roi Sombra. Depuis, le royaume de Discord n'est plus le seul endroit qu'on peut qualifier de "Chaos", c'est le monde entier. La seule chose qu'il l'importe est de sauver son royaume. Discord conserve précieusement ses pouvoirs pour sauver son royaume. À présent, c'est la seule chose qui l'importe. Les autres royaumes n'ont pas à venir sur ses terres, s'ils venaient, Discord les enverraient voir ailleurs.  

▲ Derrière l'écran ▲

Arynda

Bonjour ! Mon pseudo sur Internet est Arynda, j'ai 15 ans (bon, demain, mais à quelques heures près ... ans. J'ai connus Equestria Nations en via un partenariat avec un site du genre "MLP-France" ou "New Lunar Republic", puisque c'est sur ces deux sites que je regarde MLP et je trouve que c'est un forum qui est bien construit ! Les ingrédients d'une pizza parfaite pour le staff sont du poulet et de l'ananas au miel pour faire un bon confit de dine aux fraises ~. D'ailleurs, on s'en moque, mais j'aimerai ajouter que j'adooore Discord, et que je le verrai aussi bien avec Pinkie Pie, que Celestia ou Flutter Shy ... Si un petit membre du staff passant par ici, voudrait bien éclairer ma lanterne, j'ai ma foi quelques questions par rapport à Discord. Discord n'est pas un poney. Il n'a donc pas de marque de beauté, vrai ? Dans le règlement, je n'ai pas trouvé la race de Discord. Il est un hybride ou quelque chose dans le genre, non ? Et d'après mes souvenirs, Discord doit être âgé de plusieurs millénaires ... Du moins, il doit avoir pratiquement le même âge que la Princesse Celestia. Non ? D'ailleurs, où se positionne le contexte dans la série ? (J'avoue ne pas bien avoir saisit la réponse à cette question dans la FAQ ...). Je m'excuse pour toutes ses questions ! Mais Discord est mon personnage préféré (avant Rainbow Dash ... Sisi ! En même temps, qui n'aime pas la fourberie de ce bon vieux Discord ?), et je voudrais être sûre de ne pas le bâcler, quitte à poser des questions qui paraissent pourtant évidente, ou qui aurait pu être répondue suite à la lecture du règlement. J'ai peut-être pu passer à côté de certaines informations. Pareil pour l'histoire, est-ce que je peux/dois parler du moment ou Discord s'est fait transformer en pierre (à cause de Luna et Celestia, les éléments d'équilibre, bla bla bla ...) ?

Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
avatar
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
215/480  (215/480)

MessageSujet: Re: Discord arrive pour semer le Chaos avec un grand C !   Sam 19 Nov - 1:38

Hello et bienvenu sur le forum Equestria Nations !

Alors, pour répondre a tes questions, rapidement, exatement Discord ne possède aucune marque de beautée, donc tu n'es pas obligé d'écrire quelque chose dans cette case ni de t'en pré-occuper, simplement !
Pour la race, oui, elle n'y est pas mise, simplement car il est unique en son genre, nous ne voulions pas integrer cette race de personnage qui est assez spéciale en elle-même ! Il s'agit néanmoins d'un Draconeequs ( Pas certain de l'écriture, désolé ! )

Discord possède effectivement pas mal d'années au conteur, même si nous essayons de garder un semblant de réalisme même pour les personnage de Celestia et Luna qui ne sont pas supposés avoir autant d'années. (Oui, je suis au de la fiche de Luna qui dis qu'elle possède plusieurs centaines d'années, mais partont sur le principe que ce sont des bruits de couloirs, simplement.)

Pour le contexte niveau série, on s'arrête plus ou moins a la fin de saison 3. Avec quelques modifications mineurs pour faire des arrangements, mais rien de spécial.

Pour l'histoire de Discord, il serais préférable juste d'éviter le fait qu'il fût transformé en statue de pierre par Celestia & Luna. Par d'autre, sans problème, a toi d'avoir le thème libre la dessus ! Concernant les éléments, tu peux y faire sans soucis allusion, ainsi que ta reformation si tu le souhaites, tu as vraiment libre court.

J'espère avoir pu répondre a tes questions ! Si jamais dans le cas où tu en aurais d'autre, n'hésite surtout pas a envoyer un message privé ou même a les poster ici, je me ferrais joie d'y répondre !

_____________________________________________
Thème de combat

My Innermost Apocalypse

Enmity of the Dark Lord
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianations.forumgratuit.be
Discord
avatar
Eternal Chaos

Messages : 30
Age : 15

• Votre personnage •
Race: Draconequus
Niveau: 20
Expérience:
60/200  (60/200)

MessageSujet: Re: Discord arrive pour semer le Chaos avec un grand C !   Sam 19 Nov - 9:14

Bonjour ! Tout d'abord merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à mes questions, ça m'aide beaucoup !

En effet, pour la race de Discord je n'avais plus le nom en tête, mais j'ai bien rencontré le mot "Draconeequs" ! Mais je ne suis pas non plus sûre de l'orthographe x)

Je vais un peu étoffer ma fiche avec les quelques informations que je peux y mettre à présent !

J'en profite pour dire que je ne serais pas disponible ce weekend, et que je reprendrais ma fiche Lundi soir (heure française) Very Happy J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
avatar
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
215/480  (215/480)

MessageSujet: Re: Discord arrive pour semer le Chaos avec un grand C !   Sam 19 Nov - 13:40

Pas de soucis, elle reste bien au chaud ici, t'inquiete pas! Wink

_____________________________________________
Thème de combat

My Innermost Apocalypse

Enmity of the Dark Lord
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianations.forumgratuit.be
Discord
avatar
Eternal Chaos

Messages : 30
Age : 15

• Votre personnage •
Race: Draconequus
Niveau: 20
Expérience:
60/200  (60/200)

MessageSujet: Re: Discord arrive pour semer le Chaos avec un grand C !   Dim 27 Nov - 14:46

Bonjour !

J'ai supprimé mon dernier post pour notifier que j'ai fini ma fiche ^.^ Néanmoins, elle est très "vide", donc j'attends l'avis du staff sur les points que j'ai abordé dans l'histoire et le caractère pour savoir si cela peut passer ou non =)

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
avatar
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 21

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
277/360  (277/360)

MessageSujet: Re: Discord arrive pour semer le Chaos avec un grand C !   Dim 27 Nov - 16:23

Salutations discord, bienvenu sur le forum.

Outre le fait que tu prennes un personnage important en respectant ce qu'il est à travers la série est louable de ta part. Néanmoins, beeen c'est creux.

Le problème est que tu reste trop attaché au Discord de la série lequel est mijoté à la sauce MLP, or ce personnage est beaucoup profond, plus noble, plus acéré que ce que Hasbro laisse paraître. Je sais qu'il est difficile de faire un personnage au-delà des donnés connues, c'est un exercice plus compliqué qu'il n'y parait, pourtant avec un personnage comme Discord, il est possible d'atteindre des possibilités plus large et inventives qu'avec les soeurs Luna et Célestia.

Qui était-il avant ? Ce n'est pas un simple farceurs s'amusant à faire des farces à droite à gauche au cours des cérémonies officielles, c'est un PUISSANT sorcier !! Un être doué d'une intelligence hors norme qui n'utilise pas le chaos comme une simple manière d'améliorer le quotidien, le chaos est une philosophe, une manière de pensé, un système sociétaire ! Applicable pour faire vivre une société de la même manière qu'une dictature, une démocratie ou la monarchie. Le type n'est pas seulement un dirigeant, c'est un prophète levant son sceptre acclamé par les foules. Le Chaos est l'ordre et l'ordre est le chaos. Arcadia est un cité parfaite, symétrique, régit par des lois inviolable. Le Chaos est devenu Ordre ! Les citoyens d'Eternal Chaos bien qu'ils soient adhérents à la philosophie chaotique mais néanmoins induits par leur personnalité, leurs désirs, l'absurdité des gestes et des décisions, et pourtant cela fonctionne.

Lis le raid chaotique sur Crystal Empire (ville), observes la stratégie appliquée, comment mettre en déroute, surprendre, agir de manière ordonné et chaotique. Voilà comment régit Discord sur Eternal Chaos, les petites décisions amènent de grandes conséquences. Qu'à partir d'un simple battements de papillon provoque un courant d'air qui ouvra une fenêtre de l'escalier du palais Changelings en plein dans la pomme de Chrysalis qui maudira les fenêtres.

Le personnage que tu présentes est trop tiré du dessin animé, c'est bien, c'est en rapport avec l'univers de la série MLP. Mais le forum n'est pas la série MLP. Il n'y a pas de gentils et de méchants, ce n'est pas noir ou blanc voir gris. Ce sont des nuances divers et variés. Le plus pures des paladins un jours tuera alors qu'il n'en était pas la peine. La pire des ordures un jour décidera de ne pas occire des enfants apeurés. Le dirigeants juste devra faire des choix dont il n'a pas l'envie, le loyal trahira, le défenseur tuera l'orphelin et se fera la veuve.

Bref, tout ceci sans entrer dans l'over-cheat, ni dans le méta-RP. Smile

_____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Discord
avatar
Eternal Chaos

Messages : 30
Age : 15

• Votre personnage •
Race: Draconequus
Niveau: 20
Expérience:
60/200  (60/200)

MessageSujet: Re: Discord arrive pour semer le Chaos avec un grand C !   Dim 27 Nov - 16:58

Bonjour Karl !

Tout d'abord, merci beaucoup sur ces précisions, ça m'éclaire déjà beaucoup mieux. Je pense pouvoir peaufiner son histoire et améliorer quelques détails aujourd'hui, si ça ne va pas je reprendrais/finirait ça le plus vite possible. D'ailleurs, j'ai vu que Discord avait déjà des liens avec d'autres personnages, dois-je forcément y faire allusion ?

Merci beaucoup pour ces informations en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
avatar
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 21

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
277/360  (277/360)

MessageSujet: Re: Discord arrive pour semer le Chaos avec un grand C !   Dim 27 Nov - 18:11

Je te dirai oui mais avec réserve.

Si tu as des personnages en tête, envoies un Mp aux membres concernés. Ils pourront t'éclairer sur le sujet et cela évitera de marquer es bourdes. Si le personnage n'est pas joué comme par exemple Twilight Sparkle, ne t'avance pas dans les détails et ne marque rien qui pourrait être erroné.

_____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Discord
avatar
Eternal Chaos

Messages : 30
Age : 15

• Votre personnage •
Race: Draconequus
Niveau: 20
Expérience:
60/200  (60/200)

MessageSujet: Re: Discord arrive pour semer le Chaos avec un grand C !   Dim 27 Nov - 18:27

J'ai tout réécrit, et j'ai essayé de ne mentionner personne, mis à part les Princesses Luna et celestia. J'ai détaillé un peu plus (voire même, j'ai tout changé en fait).
Est-ce qu'il y aurait quelque chose qui semblerait ne pas aller ? D'ailleurs, tu as un lien avec Discord, non ? Tu voudrais être mentionné, où le lien devrait se faire via RP ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
avatar
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
215/480  (215/480)

MessageSujet: Re: Discord arrive pour semer le Chaos avec un grand C !   Mar 29 Nov - 7:15

Hello !

Je viens juste pour prévenir qu'il te faudra aussi étoffer le mental du personnage, tu es pas encore au bon nombre de mots !

Navré de demander cela, mais nous demandons après tout un certain niveau pour les dirigeants, c'est chose normal, tu va avoir un pays et plusieurs membres sous tes ordres, ainsi que bien plus !

Merci d'avance ! N'hésite pas a up le sujet une fois terminé, même si c'est en double poste !

_____________________________________________
Thème de combat

My Innermost Apocalypse

Enmity of the Dark Lord
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianations.forumgratuit.be
Discord
avatar
Eternal Chaos

Messages : 30
Age : 15

• Votre personnage •
Race: Draconequus
Niveau: 20
Expérience:
60/200  (60/200)

MessageSujet: Re: Discord arrive pour semer le Chaos avec un grand C !   Mar 29 Nov - 16:57

J'allais m'attaquer au mental bien évidemment Smile J'attendais juste une confirmation pour l'histoire, je pense que c'est bon alors puisqu'elle n'a pas été mentionnée ?

Je vais me concentrer dessus, mais est-ce que je peux demander quelques jours ? (Mettons, vers la fin de la semaine ?) Je ne suis pas sûre de finir ça aujourd'hui >_<

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
avatar
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
215/480  (215/480)

MessageSujet: Re: Discord arrive pour semer le Chaos avec un grand C !   Mar 29 Nov - 17:05

Prends ton temps Billy, c'est pas la fin du monde ~

_____________________________________________
Thème de combat

My Innermost Apocalypse

Enmity of the Dark Lord
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianations.forumgratuit.be
Goaty Boop
avatar
Eternal Chaos

Messages : 651

• Votre personnage •
Race: Chèvre
Niveau: 12
Expérience:
105/120  (105/120)

MessageSujet: Re: Discord arrive pour semer le Chaos avec un grand C !   Jeu 8 Déc - 8:47

Tu t'en sors Discord ?

_____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Discord
avatar
Eternal Chaos

Messages : 30
Age : 15

• Votre personnage •
Race: Draconequus
Niveau: 20
Expérience:
60/200  (60/200)

MessageSujet: Re: Discord arrive pour semer le Chaos avec un grand C !   Jeu 8 Déc - 17:03

J'y travaille, j'y travaille ! J'ai juste peur que ce que j'ai fait ne corresponde pas :/

EDIT : J'ai posté le caractère que j'ai réécrit. Dites moi ce qu'il ne va pas (s'il faut développer encore plus certaines détails, ou en modifier d'autres etc.) Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
avatar
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
215/480  (215/480)

MessageSujet: Re: Discord arrive pour semer le Chaos avec un grand C !   Mar 13 Déc - 15:40

Tout passe sans problème, désolé pour l'attente, j'ai été pas mal occupé ces derniers jours !

_____________________________________________
Thème de combat

My Innermost Apocalypse

Enmity of the Dark Lord
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianations.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Discord arrive pour semer le Chaos avec un grand C !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Discord arrive pour semer le Chaos avec un grand C !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour avec un grand A
» J'arrive pour tous vous embêter ♥
» Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit]
» Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist
» Mon cœur bat pour toi, mais tu ne le vois pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Propos :: Présentation :: Présentations Validées :: Chaotiques-
Sauter vers: