Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 La croisé des chemins [PV Dream Catcher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milady de Winter
avatar
Eternal Chaos

Messages : 16
Age : 22

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 8
Expérience:
70/80  (70/80)

MessageSujet: La croisé des chemins [PV Dream Catcher]   Lun 21 Nov - 16:04



    « Chacun suit son chemin, qui n'est pareil à aucun autre, et personne n'aboutit au même lieu, dans la vie ni dans la mort. » René Barjavel

    Malgré la petite bruine agréable qui l’entourait, donnant aux rayons du soleil qui se reflétait avec candeur sur les branches orangés des arbres de Whitetail Wood, Milady de Winter n’arrivait pas à apprécier ce lieu récemment ravagé par la coulée de lave qui emporta avec elle tout l’enchantement de l’endroit. Si seul la partie orientale de la forêt avait été affecté par l’explosion du volcan, cela n’avait pas empêché les animaux de fuir cet endroit comme la peste, abandonnant sans regrets la cendre anthracite, l’épaisse poussière et cet univers mort aux mains du destin qui, lui-seul, saurait quoi faire ce morceau de rêve entaché par le désarroi. Pourtant, en écartant le lourd tapis de cendre à ses pieds, la licorne découvrit qu’une jeune pousse respirant de très lentement et de très longues pouffés d’air. La cendre qu’avait déposé l’éruption du volcan servira la nature dans le futur, l’aidant à renaitre et à vivre avec d’autant plus de force qu’elle ne l’avait fait jadis, alors si les plantes sont capable d’un tel emploie, pourquoi les poneys se noyaient-ils dans une mer de larmes et de peine ?

    Milady soupira et s’en retourna sur le petit sentier de terre battu qu’elle avait emprunté pour se rendre sur le flanc ouest de la forêt. Bien que boueux, à cause de l’humidité constante du lieu enchanté, il n’en restait pas moins praticable pour tout cœurs vaillants et même si la jument passa un temps considérable à s’essuyer les sabots sur un long revêtement de mousses elle ne regretta pas de l’avoir emprunté. La forêt était sans dessus-dessous depuis l’éruption du volcan et de nombreux chemins avait été condamné, notamment celui qui menait de Ponyville à Gryphus, mais comme ce n’était pas dans cette direction que la jeune femme souhaitait se rendre, mais bien sur les vestiges de la forêt mortifié cela lui importait peu.

    En effet, Discord restant enfermer dans sa chambre depuis la prise de l’Empire Crystal, mais cela remontait bien à un an environ et Milady, déterminé à connaitre les raison de son enfermement, c’était mise en quête de renseignement au sujet de son seul et unique dirigeant. Milady eut un petit rictus en songeant à la raison qui l’avait fait venir ici, car elle n’avait jamais vraiment de maitre, prenait plaisir à en changer quand il l’agaçait, la contraignait, ne lui offrait pas assez de faveur, contraignait sa si chère et si précieuse liberté dont elle ne supportait pas qu’on réprime la grandeur. Si le Draconeequs n’avait pas fait état des désirs de sa glaciale espionne, cette dernière craignait qu’il s’en préoccupe un jour et préférait réunir toutes sortes d’informations qui pourraient lui servir. C’est pourquoi elle s’était intéresser aux conséquences de l’éruption du volcan avait eu sur son environnement, autant sur son environnement que sur ses populations, se disant que dans ce chaos il devait déjà y avoir quelques lignes directives lui permettant de canaliser ses recherches vers les points les plus précis.

    Quand elle arriva aux portes de l’auberge où elle avait déposé ses affaires, une fine pellicule de pluie recouvrait son corps voluptueux et donna à ses crins clairs un effet brillant qu’elle savait majestueux. Elle se contempla dans le reflet que lui renvoyait la fenêtre de la petite bâtisse et passa la porte sans dire mot aux deux étalons qui venait d’arriver. Elle fit un sourire gracile à au tenancier, grimpa à l’étage chercher quelques pièces dans sa bourse violette, et redescendit commander son déjeuner. Une fois que cela fut fait, elle demanda avec un doux regard à l’aubergiste de lui porter son repas à la table où elle irait s’installer, le tout avec une extrême politesse qui contraint le poney à accepter sa demande. Dès lors, elle se dirigea d’un pas lent vers la table en bois ronde et s’y installa lestement. Malgré le lent soupir qu’elle poussa, Milady n’était pas entièrement satisfaite d’elle, car durant ses recherches matinale elle n’avait rien trouver de mieux qu’une belle forêt à moitié nécroser par le malheur et rien sur celui dont elle cherchais les secrets.

    - Enfin, peut-être trouverais-je quelqu’un de généreux pour m’en apprendre plus… je l’espère. – Murmura-t-elle en perdant doucement ce doux sourire qui savait si bien illuminé son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
avatar
Solar Empire

Messages : 94
Age : 15

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 12
Expérience:
5/120  (5/120)

MessageSujet: Re: La croisé des chemins [PV Dream Catcher]   Sam 26 Nov - 23:15


Froide Lueur


Aujourd'hui, tout était ennuyeux. Il n'y avait personne. Nos plantes périssaient petit à petit attendant chaque moment d'avoir un maitre à qui offrir sa beauté... Et moi j'étais là, assise sur ma chaise, tête sur le bureau à attendre que le temps passe...
« Tic... Tac... Tic... Tac... »
Seira était partie garder les enfants de Madame Granit. Une amie qu'elle s'était récemment faite. Et apparement, elle l'avait engagée comme nourrice. Depuis, je n'avais le droit de la voir que le soir... Et je pouvais vous assurer que ça en devenait vraiment, vraiment... vraiment déprimant... Je commençais sérieusement à me sentir seule dans cette maison. Si j'avais su, je lui aurai amèrement déconseillé ce job...
Mais je ne tardais pas à reprendre mes esprits, secouant violemment la tête. L'égoïsme était un très vilain défaut... Au lieu de l'enfermer, je devais simplement lui souhaiter bonne chance ! Même si ça m'était impossible... Poussant alors un interminable soupir, je sortis une feuille en papier et un stylo encre. Si elle le droit de s'évader, alors il n'y a pas de raison que je ne puisse pas le faire à mon tour, songeais-je en commençant à écrire.

Bonjour Seira,
Je suis partie en train vers Whitetails Wood, passer un peu de temps dans la nature et découvrir si je le peux, des plantes ou toutes sortes d'animaux rares.
Je te fais de grosses bises,
Dream.

Les terres de Whitetails Wood m'attiraient particulièrement. J'avais eu vent des problèmes qui avaient autrefois ravagé cet endroit si beau... Si je devais choisir un endroit où partir à l'aventure, celui-là serait le plus intéressant ! Posant alors de petits sacs sur les deux côtés de mes flancs, reliés par une épaisse et puissante lanière, j'entreprenais de faire une liste. De l'argent, une pelle, une pioche, des graines, des croquettes pour Shiny, une couverture, une écharpe et enfin, un petit bonnet pour éviter à mes oreilles de geler ! songeais-je en plongeant tous ces ustensiles à l'intérieur de mes sacs. Normalement, rien ne manquait à ma liste, si ne serait-ce un chaton blanc, avachi sur une douce couverture rose pâle.
« Nous y allons Shiny, aller viens, ne perdons pas de temps. »
Sur ces paroles, la jeune chatte s'était longuement étirée avant de sautiller vers moi, s'installant sans hésitation sur le haut de mon dos. Je commençais alors mon long péril, m'assurant au passage que rien ne manquerait.
En récitant une nouvelle fois ma liste d'affaire, je fermais la porte d'entrée à double tours. Seira avait les mêmes clés, donc pas d'inquiétudes. Elle pourrait rentrer sans problèmes... Mais pourtant, quelque chose me retenait à son propos... J'avais peur qu'elle ne m'en veuille... Elle m'avait toujours demandé d'être là pour elle et de la protéger comme je l'avais fait autrefois. Je me sentais coupable de partir ainsi mais... Cet enfermement finirait un jour ou l'autre par me rendre folle.
Prenant alors ma route, laissant échapper un long soupir, je baissais la tête, signe de doute et de d'angoisse...

Quelques minutes plus tard, je me trouvais en face du train partant en direction de Ponyville. Mon regard se dirigea tristement vers la ville... Mon absence ne serait pas longue mais j'avais l'impression d'abandonner mon amie, de la laisser seule... J'avais l'impression de la jeter dans la gueule du loup... « Je serai bientôt de retour... » murmurai-je en montant dans le train et m'installant confortablement sur un siège. Mes yeux se fermèrent un moment, le temps de sortir de la ville. Mais rapidement, le paysage commença à défiler devant mes prunelles. Les trottoirs et les murs de pierres furent remplacés par la beauté de la nature. Les arbres, l'herbe verte et les fleurs aux mille couleurs faisaient désormais briller mes pupilles d'une splendide lueur. Comment avais-je pu me passer de ces merveilles ?! Oh je sentais que cette sortie me ferait le plus grand des biens. La nature était sûrement une de mes seules raisons de vivre...
Bientôt j'en eus presque oublié Seira. Même si son visage triste apparaissait encore parfois en face de moi. Après tout, c'était elle la ponette pas très agréable dans l'histoire. Elle était partie du jour au lendemain, me laissant seule du matin au soir. Je passais mes journées assise, à attendre que le temps passe. Mes hanches avaient pris du volume et je pouvais sentir mes muscles faiblir un peu plus chaque instant... Il était donc normal que je veuille prendre l'air...
Enfin bref... J'étais actuellement en train de me trouver des excuses, bien qu'elles soient inutiles. Oh non, il fallait que je sois forte et que j'assume mes choix... Même si ils semblaient un peu... Irréfléchis.

Après un moment, nous arrivâmes enfin à Ponyville. Je pouvais déjà sentir la fraîcheur du soir envahir l'air. Le soleil chutait à vu d'œil et les rues se faisaient de plus en plus silencieuses. Il fallait que je me dépêche de me rendre à Maple Leaf et de me réfugier dans une auberge, juste pour une nuit, voire deux si par le plus grand des hasards, mes recherches s'allongeraient. Déployant alors mes ailes, je m'élançais en direction de l'autre train, déjà arrivé et prêt à redémarrer. Je ne savais guère pourquoi mais généralement, les trains arrivaient en même temps que moi. Pas que ça me déplaise mais à chaque fois, j'avais peur de les rater. Plongeant alors la tête la première à l'intérieur, je m'affalais sur une paroi, essoufflée et exténuée. Mais je m'immobilisais rapidement, remarquant l'absence des poneys. Nous n'étions pas beaucoup, sûrement dix ou plus. Alors je peux vous assurer que je ne fus pas gênée pour m'affaler sur un double siège...
Mais alors que je continuais de rêver en voyant le paysage se faire avaler par les splendides rayons du soleil, Mapple Leaf arriva plus vite que prévu. Lorsque je descendais en flèche du train, mon nez se pointa vers le ciel... Mais alors que je prenais une interminable respiration, des gouttes de pluie commencèrent à me tomber sur la tête. Alertée, je me précipitais vers l'auberge pour ensuite me précipiter à l'intérieur. Shiny avait émit un grognement mécontent pendant que je me dirigeais vers le comptoir sans faire réellement attention à elle.
« Bonjour, avez-vous une place ? » demandais-je avec une voix douce et charmeuse.
Le gérant me répondit d'un hochement de tête et m'invita à m'assoir tandis qu'il partait chercher les clés. Je m'installais donc, jetant des regards autour de moi. J'aperçus plusieurs personnages comme des poneys assez discrets ou encore des fêtards, buvant encore et encore des litres d'alcool... Mais une licorne à l'allure d'une princesse attira mon attention. Je braquais mes prunelles grises orangées vers elle et plissais doucement les yeux. Mystérieuse... Etrange... Mais belle et attirante. J'avais appris à ne pas me fier aux apparences, ce que j'exécuterais avec plaisir.

© Halloween sur Never-Utopia


_____________________________________________
Ma présentationUn rp ?Petit bazar



« Le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves. »

Dream Song:
 

Dream Battle:
 
Revenir en haut Aller en bas
Milady de Winter
avatar
Eternal Chaos

Messages : 16
Age : 22

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 8
Expérience:
70/80  (70/80)

MessageSujet: Re: La croisé des chemins [PV Dream Catcher]   Dim 11 Déc - 12:10


    Contemplant la route sur laquelle c'était aggraver l'auberge, et qui menait jadis au Camp Griffon avant que le chemin ne soit bloquer par le désastre, elle regardait sans voir la pluis qui assombrissait la terre à l'extérieur de la petite auberge. Trop préoccuper ses recherches, parce qu'elle n'avait pas trouve et refusant de croire qu'une personne tombrait du ciel pour lui révélé quelques pistes au sujet de Discord, la licorne s'était rapidement laisser glisser dans une humeur morose. C'est à peine si elle remarqua les regards pleins d'envies des étalons, qui l'avaient suivit après qu'elle soit rentré dans la batisse, et encore moins la jeune pégase qui s'approchait de sa table. Il fallue que la petite grisse lui demande la permission de s'installer à coté d'elle pour que Milady, après avoir sursauté en découvrant qu'elle était aussi proche d'elle, la remarque puis se met à sourire avant de lui répondre d'un ton mielleux qu'elle pouvait.

    Milady détailla sa nouvelle voisine d'un air tendre, mais elle nota tout les détails qui la caractérisait, une robe grise clair, une petite liste blanche sur le museau et une course crinière blonde qui s'acordait avec ses prunelles orangés. Elle remarqua le chat sur son dos également, mais ni accorda aucune sorte d'importance. La ponette semblait fatiguer, surement avait-elle fait un long voyage pour venir ici, supposa la ponette sombre, car Mapple Leaf était la seule petite ville à des lieux d'une grande ville et la dernière étape avant la traverser fr Whitetail Woods. Surement avait-elle voulu traverser la forêt dans le but de rejoindre une grande ville comme Appleloosa.

    - Je ne m'attendait pas à avoir de la compagnie, enchanté. Je me nomme Milady de Winter, que me vaut l'honneur de votre compagnie ?

    Ses paroles rechercher indiquait une appartenance à la haute société, mais la licorne, bien que prévilégiant la discrétion, se fichait pas mal de ce que penserait des compagnards de sa manière de paroler et si, le cas échant, ils ne la prenaient pas au sérieux elle saurait s'adapter à leurs dialecte affreux pour se faire correctement comprendre. Pourtant, il était plus agréable pour elle de s'immiser dans une cour que parmis un peuple primitif. Cependant, elle ne s'inquiétait pas de la réaction de la ponette, car en grande règle général les poneys étaient agréablement surpris et flatter qu'une personne aussi précieuse et belle qu'elle leurs adresse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
avatar
Solar Empire

Messages : 94
Age : 15

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 12
Expérience:
5/120  (5/120)

MessageSujet: Re: La croisé des chemins [PV Dream Catcher]   Mar 20 Déc - 15:10


Froide Lueur


Je regardais impatiemment le comptoir. Cet endroit me rendait plutôt mal à l'aise... Particulièrement parce que cette licorne étrange était assise tout près de moi. Cet air mystérieux me donnait de terrifiants frissons. Avalant alors ma salive, perturbée, je lui offris un sourire gêné, tandis qu'elle m'observait tranquillement. Si seulement j'avais pu m'enfuir en courant... Mais malheureusement, je n'étais guère assez impolie pour faire ce genre de chose, même dans ce cas extrême qui me rendait totalement impuissante ! Était-ce son regard ? Ces dessins étranges ? Ou tout simplement cette allure royale ? Oui, elle aurait pu être une Princesse si des ailes lui étaient apparues.
Cependant ce n'était pas le cas. Alors, je n'avais aucune raison d'être aussi mal à l'aise...
Il fallait tout simplement que je me détende. Appelant alors un serveur, je lui commandais rapidement un plat de légumes frais. La recette du bonheur ! Enfin... Tout ce qui était un légume cru faisait partie de cette recette. Alors autant dire. Elle avait beaucoup de formes.

Mais une voix inconnue résonna près de mon oreille, dérangeant mon calme serein. Je tournais doucement la tête, entendant ensuite les paroles de cette belle dame, aussi mystérieuse que terrifiante.
Son nom était Milady de Winter. Que faisait-elle donc ici ? Elle semblait venir d'une bonne famille. Il était même possible qu'elle soit richissime. Peut-être était-elle simplement de passage ? Peu importait au final... Si elle était gentille et avenante, sans être trop curieuse, alors c'était parfait !

« Heureuse de faire votre connaissance Milady de Winter. On me nomme Dream Catcher, déclarais-je avec une petite pointe d'hésitation. Eh bien... J'ai l'intention de me rendre dans les forêts, récolter des informations diverses. Mais également pour respirer un peu l'air de la campagne. Et vous ? Que fait une charmante dame en ces lieux ? Vous me semblez être une jument assez influente, je me trompe ?

J'avais quelque peu exagéré mon dialogue, histoire de faire bonne impression. Ce n'était pas tous les jours que je rencontrais une personne de haut rang. Si elle l'était bien sûr. Je me voyais mal rester normale si elle me sortait soudainement des informations comme quoi elle venait d'un simple petit village. Ce qui me semblait totalement impossible... Seulement... Les apparences étaient parfois trompeuses. J'allais devoir rester sur mes gardes. Même si ses allures de grande dame me semblaient intéressantes, il fallait éviter les pièges ou les arnaques.
Stop ! J'allais un peu trop loin pour le coup. Je devais sérieusement arrêter de placer de tels préjugés alors que je ne connaissais encore rien d'elle. Mise à part son nom. Le reste allait venir !

En attendant d'avoir une réponse, je plongeais doucement mes crocs dans la peau de Shiny pour ensuite la déposer au sol. Comment dire... C'était très impoli d'avoir un animal à table. De plus, la mienne n'était pas très bien élevée... Elle avait tendance à n'en faire qu'à sa tête. Même si récemment, son comportement s'était grandement amélioré. Tant mieux ! Grâce à cela, les voyages en devenaient plus agréables. Généralement, il fallait leur courir après pour éviter les catastrophes... Enfin ! Nous progressions Seira et moi, petit à petit !

© Halloween sur Never-Utopia


_____________________________________________
Ma présentationUn rp ?Petit bazar



« Le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves. »

Dream Song:
 

Dream Battle:
 
Revenir en haut Aller en bas
Milady de Winter
avatar
Eternal Chaos

Messages : 16
Age : 22

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 8
Expérience:
70/80  (70/80)

MessageSujet: Re: La croisé des chemins [PV Dream Catcher]   Sam 21 Jan - 15:30


    Véritablement impressionner par les allures de princesse de la licorne en face d’elle, Milady de Winter en fut encore d’avantage satisfaite d’entendre de la voix de la petite pégase grise qu’elle la croyait extraite de la haute société. Après tout, c’est l’effet qu’elle avait recherché, la licorne noire gloussa doucement tout en hochant la tête en direction de la petite ponette :

    - En effet, je viens d’une grande famille, mais cela fait très longtemps que je voyage.

    Bien qu’il y avait une part de vérité dans les dires de la licorne, elle ne pouvait donner le nom de son géniteur par ignorance, ni quand elle avait quitté Canterlot pour parcourir le monde. Elle c’était installer dans plusieurs royaumes, certains plus lumineux que d’autres, mais elle ne tenait pas en place. Milady doutait sérieusement de réussir à se posé dans un coin tranquille un jour, elle avait jadis songé à fonder une famille, cependant cette idée n’avait été qu’une passade, un bref rêve d’une nuit qui c’était évaporé comme les premières neiges au soleil. Ce genre d’idylle illusoire n’était pas fait pour elle. Elle avait d’autre projet, bien plus secret et sombre, qui l’emmenait parcourir les longs dédales du monde d’en haut.

    - Pour dire vrai, je suis venu revoir cette magnifique forêt qui à bercer mon enfance, malheureusement on m’a appris qu’elle avait été grandement affecté par la catastrophe. J’en ai été très déçut.

    Entamant une petite conversation courtoise, Milady en profita pour détaillé la petite ponette à ses côtés et cette affreuses bestiole qui l’accompagnait, quelle idée d’avoir un chat comme animal de compagnie ? Ses bêtes étaient précieuse et ingrate, pire que les chiens aussi soumis que stupide. Discrètement, la licorne envoya un regard glacial à l’animal en espérant qu’elle est assez de cervelle pour qu’elle comprenne qu’elle ne l’appréciait nullement et que si elle l’approchait elle se ferait plaisir de lui imposer la distance d’un discret coup de sabot.

    - La forêt est à moitié détruite – elle émit un long soupir triste – on ne peut même plus la traverser et c’est à peine si on sent les doux embruns qui la rendent si magique. Par Célestia, qu’elle se remette vite.

    Cela faisait des années qu’elle n’avait pas jurer au nom de l’alicorn du soleil, cela ne lui manquait pas, après tout elle n’avait jamais été en contact avec cette dernière et ne la voyait pas comme divinité, mais tout juste comme une simple princesse dont elle égalerait un jour le pouvoir, elle en était convaincue. Après tout, si une petite licorne avait bien réussit à obtenir des ailes pour son travail acharnée, Milady qui, à l’image de Twlight Sparkle, ne vivait que pour découvrir les plus grands secrets de la magie d’équestria pouvait bien finir par obtenir des ailes un jour ou l’autre. Bien que le plus tot serait le mieux. Il lui était déjà arrivé d’imaginé son merveilleux reflet dans le miroir parée de grande et de belle ailes noires dont le bout des plumes passait par le gris perle au blanc le plus pur et elle avait été assez satisfaite de cette image.

    - Je l’espère sincèrement, savez-vous si Celestia compte faire quelques chose pour cette forêt ? Je trouve que c’est un véritable trésor pour notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La croisé des chemins [PV Dream Catcher]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La croisé des chemins [PV Dream Catcher]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream Catcher
» Et le temps déroula ses doigts de papier | Dream Catcher
» A la croisée des chemins
» Dream of Ewilan
» Angie, adorable croisée caniche/terrier - ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Solaristes :: Whitetail Woods-
Sauter vers: