Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 Feu de camp [PV Rising Starling]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milady de Winter
avatar
Eternal Chaos

Messages : 16
Age : 22

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 8
Expérience:
70/80  (70/80)

MessageSujet: Feu de camp [PV Rising Starling]   Sam 26 Nov - 16:50



    Ceux qui lisent savent beaucoup ; ceux qui regardent savent quelquefois davantage. ” [b]Alexandre Dumas[/b
    ]

    Dans sa quête pour réunir des informations sur Discord, dont la vie semblait aussi chaotique que la magie qui l’habitait, et pour faire un constat des conséquences des calamité naturel aillant secoué la terre d’Equestria pour faire passer sous silence sa véritable quête Milady avait pris la direction de Griffin Camp. Bien qu’elle doute trouver quelques choses d’utile pour elle, c’était l’endroit parfait pour faire oublier ses agissements suspects et confortés les plus niais dans le mensonge dans lequel elle les avait poussés.

    En toute honnête, Milady n’avait pas apprécié faire ce petit détour vers le camp des griffons, premièrement parce que cela la rapprochait de l’empire sombre dont elle avait encore d’amer souvenir et dont elle craignait le courroux des chasseurs de tête, mais également parce que se rendre dans un campement poisseux de réfugier la répugnait au plus haut point. Elle était une lady, une ponette douce et délicate qui n’acceptait de se salir les sabots que dans de rares circonstance qu’elle avait soigneusement sélectionné. Faire un contre rendu de sa vie de ses bougons de griffons ne faisait pas partie de cette petite liste. Alors il était aisé d’imaginé la tête de la jument quand elle découvrit la boue, les déchets, la famine et surtout le langage de chartrier de ses charmantes créatures en exile. Elle déglutie plusieurs fois avant de ce décidé à faire, un pas après l’autre, son contre rendu de la situation.

    Elle bénit la cape sombre dont elle c’était paré, à cause des quelques averses qui déversait sur les alentours des crachats d’eaux qui vous trempez jusqu’aux os, car cela lui permettait de dissimuler son aspect distinguer. Devant les mines renfrogner des griffons, et à cause de leurs aspects précaire, qu’elle craignait qu’on ne lut agresser pour lui voler ce qu’elle possédait sur elle si ce n’est plus : La déshonoré. Mémorisant les visages haineux, des yeux pleins de rancœur ou d’une profonde tristesse, de multiples expressions grimaçantes affliger par la peine et le désarroi, cette fatalité dont il ne pouvait se défaire. Essayant d’estimé le nombre de tentes, de malades et de griffons en bonne santé, Milady trouvant sans grand peine les bâtiments de débauche plutôt que les hôpitaux. Ce qui lui plus le moins, et ce qu’elle remarqua dès son arrivée au camp, c’était qu’il était extrêmes bien garder par des poneys pour assurer la sécurité de ses habitants, pourtant après observations c’était comme si leurs recenses rajoutait des tensions au sein de cette petite ville. Alors, malgré sa répugnance à rester ici plus d’une journée, Milady accepta de rester trois jours, pas un de plus, pour étudiez la situation et de déguerpir si les ennuis l’obligeait à se servir de sa magie.

    Elle alla donc essayer de louer une tente, mais contre tout avis on lui refusa fermement de lui cédé une. La licorne protesta, expliqua qu’elle venait en tant que reportèrent pour Canterlot, bien ce cela fut un fieffé mensonge, mais on la menaça d’usé de la force si jamais elle insistait encore pour qu’on lui offrit l’hospitalité. Milady s’en retourna donc, maugréant contre l’amabilité des griffons, et alla s’assoir au coin d’un petit feu de camp autant pour obtenir un peu de lumière pour y écrire son rapport que pour s’y réchauffé le bout des sabots. Elle s’assit sur un rondin de bois étendu à coté du petit foyer, sortie une plume, un petit encrier et un rouleaux et commença sa rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de camp [PV Rising Starling]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 50 shades of Grey Storm - PV Rising Starling
» CNN: Food prices rising across the world
» René Préval à camp Corail
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais
» Decors : Aide de Camp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Solaristes :: Griffin Camp-
Sauter vers: