Partagez | 

Recrutement Gazette N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dream Catcher
Solar Empire

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 12
Expérience:
5/120  (5/120)

MessageSujet: Recrutement Gazette N°1   Mar 29 Nov - 22:48

Recrutement Gazette !

Bonjour tout le monde,

Non je ne suis pas là pour donner des bonbons à la fraise, donc tous les intéressés s'en vont ! *s'en va*
Soyons sérieux ! Comme vous avez pu voir dans le titre, nous sommes à la recherche d'un ou plusieurs Gazetteurs à traumatiser ou à envoyer à l'hôpital psychiatrique du coin. En gros, si vous êtes intéressés, c'est le bon endroit. Cependant, j'aurai juste deux choses à dire avant que vous ne vous pointiez,

✶ Nous demandons une certaine présence. Assez pour que vous ailliez le temps de terminer vos articles. En gros, si vous arrivez le 30 Décembre en nous disant : "J'ai pas eu le temps", ça va pas le faire !
✶ Ne postulez pas parce qu'il faut le faire, postulez si vous avez réellement envie. Les articles faits avec amour et passion sont les meilleurs !

J'imagine que vous comprenez ! Donc si vous avez des semaines chargées ou aucune motivation, j'en suis navrée mais ça ne sera pas possible.
Voilà ! C'est tout ! Vous pouvez vous présenter, dire quelques petites choses si cela vous chante, vos motivations, vos disponibilités... etc. Nous sommes ouverts à tout ! Juste, venez vous faire bizuter aws

©️ Narja - Never-Utopia

« Le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves. »

Dream Song:

Dream Battle:

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Gazette N°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1