Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 [Quête] Maiali (Tough Spirit & Slicker Shift)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tough Spirit
avatar
Lunar Republic

Messages : 113

• Votre personnage •
Race: Crystal Pony
Niveau: 19
Expérience:
60/190  (60/190)

MessageSujet: [Quête] Maiali (Tough Spirit & Slicker Shift)   Mar 6 Déc - 23:25

ACCOSTAGE

______Bridle Shore Bay. L’endroit devait être qualifié de cité en raison de sa taille, mais ce ramassis de pirates et de contrebandiers n’avait rien de civilisé. Mal famée, peuplée des rebuts de la société, le plus grand port changeling était un tel nid de corruption que même la puissante armée de l’Essaim ne pouvait pas imposer l’ordre ici – du moins pas sans faire plus d’effort que la baie n’en valait – les criminels régnaient pratiquement en maîtres ici, même s’ils préféraient certainement que Chrysalis les voient d’un bon œil : tant que la dirigeante de la ruche n’aurait pas de motif de se plaindre de la façon dont ils géraient l’endroit elle les laisserait vaquer à leurs affaires. Du moins c’était l’opinion générale et de ce que Tough Spirit en voyait depuis le pont du navire qui les avait amenés il n’était pas enclin à en douter.

______La ville s’étalait autour du golfe comme un poulpe crevé sur une plage, ses tentacules en putréfaction empuantissait l’air, répandus sur le sable et les galets, leurs extrémités trempant dans l’eau sale. La cité avait du être moins tumultueuse autrefois, par endroit des bâtiments de pierre se dressaient, solides malgré des années de négligence, fortifications et édifices publiques probablement érigés avant que les pirates ne prennent le contrôle de la région. Le reste de l’architecture variait, allant des demeures orgueilleuses appartenant aux plus riches des brigands jusqu’aux taudis où les bicoques branlantes se soutenaient les unes les autres pour ne pas s’effondrer sur les miséreux qui les habitaient. Le désordre régnait, la population grouillant dans les rues comme des asticots sur une charogne. La garde était représentée par les gorilles des différents cartels qui se partageaient les districts, tous plus occupés à défendre leur territoire contre les criminels des quartiers voisins plutôt qu’à surveiller la cité, laissant le port vulnérable. Peut-être que si une armée s’était présenté pour lancer un assaut en bonne et due forme les hommes de main de la pègre auraient trouvés le moyen de présenter un front uni, toutefois Tough Spirit en doutait : une bande de racaille ne se transforme pas en défenseurs dignes de ce nom en l’espace de quelques heures. Dans tous les cas leur division et les trafics locaux sur lesquels ils fermaient les yeux les laissaient vulnérables à une attaque plus discrète. Le crystallin devait avouer que l’agitation et le chaos du lieu était à leur avantage.

______Un semblant d’ordre régnait tout de même à certains endroits. Même si la protection de la cité et le maintient de l’ordre était laissé aux locaux il y avait tout de même une présence militaire changeline : le crystallin pouvait voir les quais réservés aux navires de guerre de l’Essaim, et plus loin dans la cité, l’endroit où étaient amarré les dirigeables. Suite au cataclysme beaucoup de voies de communications et de moyens de transports avaient été malmenés. Entre les tremblements de terres, le nuage de cendre, l’aggravation du climat dans de nombreuses régions et la résurgence des attaques de monstres la mobilité en Equestria était mal en point. Mais Bridle Shore Bay avait été relativement épargnée, protégée par la montagne voisine et les vents marins, laissant les vaisseaux volants et flottants intact.

______Ils étaient venus remédier à ça.

______L’idée n’était pas d’eux. Ils avaient été contactés par l’entremise de l’Agence, le client avait préféré rester anonyme, mais qui qu’il soit il avait les poches bien remplies. Chacun d’eux avait reçu quatre bombes équipées de minuteries, toutes largement capables de percer la coque d’un navire ou de détruire la machinerie d’un dirigeable, et quand Tough Spirit avait demandé une minuterie supplémentaire afin de pouvoir garder un œil sur le décompte après la pose on la lui avait fournit sans faire d’histoire. Le crystallin soupçonnait qu’ils avaient été engagés parce qu’ils étaient sacrifiables et que ni l’un ni l’autre n’était lié au gouvernement lunariste. Tough Spirit avait refusé de rejoindre l’armée une seconde fois, surtout sans patriotisme pour l’y pousser, et son compagnon… donnait l’impression que la plupart des boulots qu’il faisait n’étaient pas légaux. S’ils venaient à être capturés leur employeur pourrait désavouer leurs actions et le déni serait plausible.

______Une fine bruine saupoudre le paysage, l’air était plus chaud que dans le nord et la légère humidité était plus que supportable, mais l’étalon crystallin était tout de même content de la cape cirée à capuche qu’il portait, il n’était pas agréable de se prendre des gouttelettes dans l’œil, aussi petites soient-elles. Durant le trajet en mer il avait prit l’habitude de porter un bandeau sur un œil. Pas parce qu’il jouait au pirate, ni pour se donner un air, mais parce qu’il s’était rapidement lassé de devoir attendre que sa vision s’habitue à l’obscurité à chaque fois qu’il descendait dans la cale : avec un œil perpétuellement dans le noir le problème était réglé. Maintenant qu’ils étaient sur le point d’accoster à leur destination il se demandait s’il ferait mieux de le retirer, parce qu’il n’aimait pas l’idée de restreindre son champ de vision, ou de le garder, afin de faire couleur locale. Au final il décide de l’enlever ; un nid de criminel pareil aurait sans doute assez de diversité pour qu’ils passent inaperçus quoi qu’ils fassent, il n’avait pas à diviser sa vue pour se fondre dans la masse hétéroclite des rebuts de la société. Malgré tout il avait fait quelques efforts. Sous sa cape imperméable il portait une brigandine, il aurait préféré une armure de plaques, mais tout le monde ne pouvait pas s’en procurer une et le harnois était donc la marque d’une certaine aisance financière. Il n’avait pas envie de donner l’impression d’être riche au milieu des voleurs. La protection de cuir rivetée avait également l’avantage, malgré son épaisseur, d’être moins lourde et plus facile à retirer rapidement s’il tombait à l’eau alors que la plate complète le ferait couler comme une enclume en cas d’accident. Ses armes étaient tout aussi modestes, sans ornementation complexe, quoique qu’il avait ajouté quelques pendeloques diverses aux manches.

______Alors que le navire de contrebandiers se prépare à accoster Tough jette un coup d’œil à son compagnon, il ne savait pas vraiment quoi penser du poney qui l’accompagnait. L’autre semblait aussi taciturne que lui, ce qui ne dérangeait pas plus que ça le crystallin, mais il avait eut l’occasion d’entrevoir certaines des armes que le mince étalon gris dissimulait pendant le voyage et leur employeur l’avait décrit comme ayant un talent pour la discrétion et l’escalade, ce qui serait sans doute essentiel pour mener à bien leur mission de sabotage. Tough Spirit était là essentiellement pour lui servir de partenaire et de garde du corps, il ferait le guet et s’assurerait que personne ne s’en prenne à lui, le licorne savait certainement se défendre et esquiver les confrontations cependant cela le ralentirait s’il avait été seul. C’était aussi lui qui leur avait trouvé une place sur un bateau transportant des marchandises illégales. Avec une rapidité déconcertante. L’ancien garde lunariste était conscient que cette mission n’aurait probablement aucune chance d’aboutir sans lui, mais il était tout de même pratiquement certain que son compagnon était un criminel et possiblement un assassin.

______Il ne savait pas comment il se sentait à ce sujet. Le crystallin avait conscience du fait que la Lunar Republic était une contrée propice aux manigances, les ombres de la nuit accueillaient les citoyens honnêtes comme les criminels et il était sûr que certains voleurs avaient, ou pensaient avoir, de bonnes raisons pour leurs actes. Mais le crystallin était toujours resté du côté de la loi, que ce soit dans sa contrée natale ou dans celle d’adoption. Le moment n’était pas aux considérations sur la légalité toutefois, peu importe la façon dont ils gagnaient leurs vies, ils étaient tous les deux dans le camp des forces de la lumière, même si la lueur de l’amour s’était éteinte, les étoiles et le soleil brillaient encore. Depuis le début de la guerre les changelings avaient dominés les champs de bataille, il était temps de leur porter un coup qui ébranlerait leur suprématie… ou qui ralentirait leur avancée.

______Il ne se faisait pas d’illusion, ils s’attaquaient a un ennemi bien plus fort qu’eux même si leur cible était un point vulnérable il semblait pratiquement impossible que tout se déroule comme prévu. Alors qu’il étudiait l’escrime son instructeur, un vétéran des précédentes guerres territoriales, lui avait parlé de l’adage "Aucun plan ne survit au premier contact avec l’ennemi.". Il l’avait dit en riant, avant de préciser qu’il était plus simple de dire "Aucun plan ne survit.", ennemis ou non il était impossible de tout prévoir et même dans les meilleures de conditions les choses avaient tendances à ne pas se dérouler comme on s’y attendait. Il y avait beaucoup de données inconnues dans leur futur, pour commencer ils devaient se préparer un moyen de fuite, ils ne tenaient pas à devoir s’attarder sur place après leur acte de sabotage, l’ambiance ne serait pas en leur faveur.

______Alors que le bateau accoste il se tourne vers son compagnon et lui demande, d’une voix calme :

______Paré ?


_____________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
avatar
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 25

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
215/480  (215/480)

MessageSujet: Re: [Quête] Maiali (Tough Spirit & Slicker Shift)   Mer 7 Déc - 15:51

Si il y avait bien une ville que la reine ne pouvais vraiment pas supporter en ces temps, c'était la Bridle Shores Bay. Cette ville crasseuse en proie aux cartels était vraiment hors contrôle de tout l'état et cela ne plaisait guerre a la reine. Vraiment. Mais elle ne pouvais rien y faire. Elle essayais de voir les bons cotés de cette ville, par exemple, ici, on y cale tout les déchets de la société dont l'empire en souhaite pas voir vraiment l’existence, ou les salopards qui pensent qu'ils peuvent faire loi a la capitale. Vous voyez rapidement le genre de ville que c'est.

La seule chose que Chrysalis pouvais un minimum respecter en ces lieux était la guilde du Cairn Abyssal. Grande guilde fondée par Arcane Musings, un griffon pas très commode, ayant rassemblés les plus gros trou de balle de l'empire changeling qui ne souhaitaient pas se mettre sous les ordres de la reine. Guilde dont les méfaits sont assez connus pour ceux qui se baladent dans la ville, pour dire, personne ne va les emmerder, sinon c'est coulé dans les flots avec des bottes de bétons que vous allez vous retrouver.

La reine se sert souvent de cette guilde comme excuse, quand elle veux qu'un boulot pas très net soit fait mais qu'elle ne souhaite pas y impliquer ses propres gardes ou assassins. Elle paye moitié d'avance, ils font le boulot et le reste de la somme vient après quand le crime est rapporté aux oreilles de la reine. Et cela fait des années que ce petit jeu dure. Mais bizarrement cette fois-ci, le boulot n'aura toujours pas été fait. La demande d'éradication d'un cartel complet. Pour eux c'est chose assez facile, ils rentrent, foutent le feu, détruisent les marchandises, tuent les membres et peuvent repartir. Alors pourquoi n'avoir encore rien fait ?

Voila maintenant un bon mois qu'elle attends. Et toujours rien. La patient de la reine avais des limites après tout, comme tout le monde. C'est donc au petit matin que Chrysalis partit pour la ville. Accompagnée de deux gardes royaux, Dredgion l'abrutis, néanmoins premier garde royal et Valkyria, l'affreuse, troisième garde royale comme escorte. Il y avait aussi la nouvelle recrue des assassins avec, histoire de voir sur le terrain comment elle se débrouillait. L’escorte avait pour ordre de rester aux cotés de la reine directement, et bon sang, quel regret.. Entre Dred' qui n'arrête pas de lâcher connerie sur connerie en prononçant correctement un mot sur deux et prenant tout au pied de la lettre ayant presque été jusque défoncer un marchand qui lui demandait le chemin et Valkyria qui fais tout pour provoquer le gros lourdeau a coup d'insultes en rigolant... La route fût très longue. Vraiment.

La matriarche en profita réellement pour rester en retrait des deux demeurés pour discuter avec la petite nouvelle. Qui semblait avoir un potentiel.... fortement intéressant. Quoi qu'elle agissait assez bizarrement avec la reine et une entrevue solitaire devra peut-être s'imposer dans les jours à venir. Et elle lui en avait fait part.

Enfin bon, le trajet fût long, mais la reine était devant le bâtiment. Une sorte d'énorme bicoque a quatre étages qui pouvais légèrement faire penser a un bateau mis droit et coupé en sa moitié dans la largeur. Surmontée de sortes de mats a chaque fenêtre ainsi que divers fioritures, le grand nom doré " Orage " pouvait se voir sur le devant. C'était le nom de la bâtisse en elle-même.

La reine ne se fît pas prier, ne voulant pas attendre sous la bruine, elle frappa trois gros coup a la porte qui retentirent dans tout le salon, avant d'entrer d'elle même sans demander avis. Ce qui est normal, après tout, elle était la reine. Deux des membres descendirent alors en trombe, voyant de suite la reine et deux de ses gardes armés et équipés. L'un d'entre eux remonta assez rapidement, l'autre s'essayant a se justifier comprenant très bien pourquoi la reine était présente.

Et ceux qui connaissent la reine savent que c'est inutile de tergiverser dans ce genre de cas la. Elle frappa du sabot au sol en hurlant qu'il était assez. Un grand calme plat résonnais alors dans le salon d'entrée aux nouveaux.

La guilde en son intérieur était magnifiquement décorée, plusieurs trésors trônait un peu partout sur les murs ou dans des vitrines, mis sous clés. Pas mal de dorure par-ci, par-la montrant vraiment qu'ils sont bien équipés et surtout riches, que ce n'est pas pour rien. C'était une grande fierté pour la guilde que d'exhiber toutes ces choses a l'oeil de n'importe qui. Car personne ne viendrais voler cette guilde, il faudrait être un fou pour s'y atteler a pareille tache.

Mais ce n'étais rien pour la matriarche. Elle pointa juste le sabot vers le pégase malheureux qui se tenait tremblotant devant la reine et regarda rapidement les deux gardes, tout en prenant une voix calme et sereine.

~ " Ravagez tout. Mais ne touchez pas aux membres. S'ils répliquent, laissez les en vie. "

Les deux gardes ne se firent pas prier et commencèrent rapidement leur boulot. Dredgion étant déjà en train de foncer a l'étage tête baissée, casque en avant alors que Valkyria invoquais les forces du vent pour commencer a renverser la vitrine, Chrysalis, elle, se retourna, simplement. Claquant derrière elle la porte en donnant ordre a la jeune batpony de la suivre.

La matriarche avait maintenant une bonne heure a tuer le temps que tout se fasse, elle se mit simplement a errer vers la ville alors que la bruine sévissait. L'armure allait peut-être prendre un coup, mais ce sera sur le long terme et dans le pire des cas, elle la ferras dérouiller quand elle sera rentrée. Elle en profita alors pour rediscuter avec la nouvelle alors que ses pas étaient lent.

~ " Cette ville est un taudis. Regarde moi tout ces salopards qui attendent le bon moment pour se jeter sur moi et me détrousser. Qu'un seul essaye et je lui brise la nuque ! "

En effet, on pouvait y voir plusieurs personnes de diverses races qui se tenait dans les petites rues ou comme presque cachés, écoutant les bruits qui traînaient. Et la nouvelle de la reine qui était en ville accompagnée de gardes armés avait très rapidement fait le tour. Normalement, c'était assez bénin comme histoire.. Mais rajouté au fait que la guilde du Cairn Abyssal se fait actuellement saccager, les dires sont la pour préciser que la reine n'étais pas de bonne humeur et que ce n'était surement pas le bon moment pour lui tomber dessus.



Note hors RP:
 

_____________________________________________
Thème de combat

My Innermost Apocalypse

Enmity of the Dark Lord
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianations.forumgratuit.be
Midnight Blossom
avatar
Changeling Swarm

Messages : 36
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Batpony
Niveau: 11
Expérience:
73/110  (73/110)

MessageSujet: Re: [Quête] Maiali (Tough Spirit & Slicker Shift)   Jeu 8 Déc - 16:13

Maiali
Cross du Changeling Swarm

Le trajet avais été plutôt agréable dans l'ensemble. Bien sûr, les deux gardes n'avaient pas cessé de se chercher des noises, entre Dredgion, qui semblait avoir le pouvoir de réflexion d'une planche de bois, et Valkyria qui semblait prendre un malin plaisir à le mettre dans tout ses états, il y aurais eu de quoi devenir fou, mais Midnight ravisa rapidement son jugement lorsque ces deux énergumènes exaspérèrent tant la Reine que celle-ci semblait s'être réfugiée auprès de la nouvelle recrue dans les rangs des assassins. Celle-ci ne savait plus vraiment où se mettre, et rapidement cela vint transparaitre sur elle. Midnight, qui parvenait habituellement à garder son calme si facilement, se mettait à bégayer, et elle fixait souvent en face d'elle, pour cacher un rougissement grandissant. Elle en aurait parfois préféré qu'il pleuve, pour pouvoir mettre sa capuche, et ainsi cacher ses réactions plus facilement, car la simple cape qui la recouvrait ne pouvait que cacher de légers tremblements. Cependant, elle faisait de son mieux pour ne jamais manquer de respect à sa reine, et devoir jongler entre cacher ses sentiments et cela était une opération difficile. Son comportement sembla effectivement interloquer la dirigeante, car celle-ci finit par lui faire part durant le trajet de son intention de s'entretenir avec elle... en privé. Rien qu'à cette idée, son coeur manqua un battement, et elle manqua de peu de trébucher sur une pierre. Midnight dissimula sa maladresse rapidement sous le coup du stress de sa première mission officielle au service de la Reine des Changeling. Le reste du trajet fut du même tonneau. Le bourrin s'énervait, la mesquine l'asticotais, et les deux autre les ignoraient complètement, préférant ne pas sacrifier leur temps et leur patience à les calmer.

Finalement, ils arrivèrent à Bridle Shores Bay. La dirigeante avait confié à Midnight qu'elle avait trop attendu une réponse de la part de la guilde du Cairn Abyssal, et qu'il était temps de leur faire comprendre que même si la ville échappait à la juridiction du Changeling Swarm, la Reine n'était pas une cible qu'on pouvait arnaquer ou faire attendre. Midnight allait totalement dans ce sens, car même si la réputation de la guilde les précédaient, rien sur Equestria ne devait s'opposer à la volonté de la Changeling royale. Midnight savait qu'elle n'était pas qualifiée pour servir d'action punitive, mais elle pourrait toujours aller chercher des informations plus confidentielles dans les papiers de la guilde, si tel était le souhait de sa dirigeante. Avoir de quoi faire chanter une guilde récalcitrante était toujours une bonne chose, mais de ce que la chef de l'Essaim affirmait, elle n'aurait pas besoin d'intervenir. Midnight avait donc accepté l'idée qu'elle avait été choisie pour accompagner sa Reine soit pour lui permettre de ne pas tuer elle-même les deux bourrins qui les suivaient dans un geste d'exaspération extrême, soit simplement pour le garder auprès d'elle afin de protéger ses arrières des coups fourrés. Après tout, Midnight avait elle-même vécu dans la rue quelques temps, et était assez fière de ses compétences de voleuse. Elle connaissait aussi quelques combines et quelques informateurs dans les diverses villes du Swarm. Avoir une personne affiliée aux renseignements près de soi était souvent un bon moyen de vérifier ses actions en amont.

Finalement, le quatuor arriva à la guilde, et la grande dame ne laissa pas vraiment le temps aux membres de se préparer à sa venue lorsqu'elle fit irruption dans leur quartier général. Elle intima l'ordre de tout mettre à sac sans toucher aux membres, sauf si ceux-ci étaient pris de la mauvaise idée de s'attaquer aux soldats royaux, mais à condition de les garder en vie. Enfin les deux brutes allaient pouvoir servir, et les avoir supporté tout le long du trajet portait ses fruits. Midnight pouvait même voir le plaisir de Dredgion semblant mitigé entre la joie d'avoir l'autorisation de tout casser, mais l'interdiction de passer les membres à tabac. C'est à croire qu'il espérait qu'ils ripostent juste pour pouvoir leur démolir le portrait. Midnight, de son coté, resta à la porte, immobile. Elle jubilait devant l'aura de peur et de respect qu'insufflait sa dirigeante. Cette force morale, cette capacité à s'imposer face à n'importe qui. Elle se surprit même à laisser échapper un petit soupir rêveur en la voyant ainsi imposer sa puissance dans cette guilde pourtant réputée pour sa brutalité et sa force.

Chrysalis sortis alors de l'établissement, et Midnight lui emboita immédiatement le pas, restant à ses cotés tant qu'elle n'avait pas reçu d'ordre contraire. Un rapide regard vers sa dirigeante lui fit également comprendre qu'il n'était pas le moment de l'interrompre ou de la contrarier. Un coup d'oeil autour d'elle lui permit également de remarquer quelques coupe-jarrets, semblant hésiter à tenter leur chance à s'attaquer à la cible la plus juteuse de la nation.


~ " Cette ville est un taudis. Regarde moi tout ces salopards qui attendent le bon moment pour se jeter sur moi et me détrousser. Qu'un seul essaye et je lui brise la nuque ! "

Midnight sourit légèrement, regardant les regards perçant sortant des allées sombres malgré la légère plus ambiante. La batpony se doutait que personne ne tenterais de les attaquer seul, ce serait du suicide pur et dur, mais les plus stupide, ou téméraire c'est selon, pourraient tenter une embuscade sur les deux femelles. Sous sa cape, la batpony gardait en permanence une dague, ainsi qu'une bourse à sa ceinture. Cette bourse ne contenait que très peu d'argent, la véritable fortune de Midnight se trouvant directement dans des cachettes cousues directement dans la cape, et qui devaient être découpées à la dague pour en obtenir l'or. C'était une méthode simple qui lui évitait de se faire dérober son or, tout en forçant les voleurs à tenter leur chance, souvent pour les voler quand ceux-ci tentaient de la percuter. Elle avait l'habitude des voleurs, et ceux-ci ne faisaient pas exception.

" Je doute que quiconque ne se risque à nous attaquer dans les lieux ouverts. Si nous évitons les lieux propices aux embuscades nous ne devrions rien risquer. Pourquoi n'en profiterions nous pas pour nous rendre aux quais? Je suis sur qu'un peu de thé exotique vous ferais le plus grand bien en attendant la fin du... nettoyage. Il parait que l'Eternal Chaos propose des thés à la fois sucré et salé. C'est assez étrange, mais nous pourrions essayer. Si vous n'avez pas de temps pour le thé, le simple fait de vérifier les importations pourrait faire passer le temps. Mais ce n'est qu'une suggestion, bien sûr. "

Midnight souriait. Malgré le chaos que les militaires causaient, et la rumeur grandissant sur leur passage de la présence de la dirigeante dans la ville la plus mal famée du Changeling Swarm, elle passait un agréable moment en compagnie de celle-ci. Elle était à la fois fière et heureuse de marcher aux cotés de la reine, tout en restant à l'affut du moindre voleur ou assassin qui pourrait tenter de surgir de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Slicker Shift
avatar
Lunar Republic

Messages : 301
Age : 21

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 17
Expérience:
12/170  (12/170)

MessageSujet: Re: [Quête] Maiali (Tough Spirit & Slicker Shift)   Sam 10 Déc - 17:27




Maiali

Territoire changeling - Bridle Shores Bay


Le voleur au pelage noir contemplait l'étendue d'eau face à lui. Les planches sous ses sabots tanguaient au rythme des vagues, et les embruns lui apportaient le goût salé de la mer. À peine une heure plus tôt, les contours déchiquetés de falaises étaient apparus à travers le brouillard, indiquant la fin de leur périple. Alors que la côte se rapprochait et qu'il pouvait maintenant apercevoir leur destination, Shift reprit un à un les éléments de la mission.

Ils avaient été approchés par l'Agence. Par ils, il entendait lui et Tough Spirit, un réfugié de l'empire de cristal qui avait rejoint les terres lunaristes après le cataclysme. Il savait se battre, et avait servi la nation en tant que garde à une époque. C'est tout ce qu'il savait de lui. Peut-être travaillait-il régulièrement pour l'Agence; en tout cas il l'ignorait et ne s'en préoccupait pas tellement. Il lui inspirait une certaine confiance, et le peu de mots qu'il avait échangé avec lui confirmaient qu'il s'agissait de quelqu'un de bien plus honnête que lui-même. Enfin, du moment qu'ils étaient capables d'accomplir leur mission, ça lui allait. Peu importe avec qui faisait équipe, seuls les résultats comptaient.

C'était une requête inhabituelle qui avait été relayé à la guilde des mercenaires. Il s'agissait d'une mission hors des terres lunaristes, ce qui était déjà assez exceptionnel en soit. Lorsque cela arrivait, il s'agissait en général de "simples" missions d'escorte, pour traverser les terres neutres. Mais là, il s'agissait d'une mission de sabotage, directement en territoire ennemi, dans le taudis portuaire de Bridle Shores Bay. Autant dire que l'Agence avait dû être extrêmement prudente, et avait sélectionné d'elle-même ceux qui seraient susceptibles de partir, plutôt que d'afficher la mission à la vue de tous les membres. Et alors même qu'un long entretien avait précédé l'explication précise de la mission, le commanditaire était inconnu. Une mission quasi suicidaire que "personne" n'avait demandé. S'ils étaient pris, personne ne les soutiendrait. C'étaient les risques. Les mises étaient importantes, et le jeu en valait la peine, la récompense promise étant vraiment importante. Mais l'or n'était pas la seule motivation de Shift. Il souhaitait attirer l'attention par ce coup d'éclat. Il avait une vague idée de qui orchestrait le sabotage, et réussir cette mission lui permettrait sûrement de rejoindre leurs rangs. Les rangs de ceux qui pourraient bien faire la différence dans les conflits à venir, lorsque le moment viendra d'agir. Et puis, l'agression du Swarm sur la ville d'Ottopaw l'année passée n'avait pas vraiment été oubliée, bien qu'aucune riposte n’ait eu lieu. Même si ils n'allaient pas revendiquer l'attaque, ils montreraient que les citoyens lunaristes ne se laisseraient pas envahir sans réagir. Enfin, si il devinait correctement les intentions de leur employeur fantôme, la perte de plusieurs bâtiments de guerre allait fortement réduire la présence des changelings dans sur toute la côte ouest, les rendant plus vulnérables aux pillages des pirates et diminuant ainsi les bénéfices du commerce maritime.

Au final, peu d'informations avaient été fournies, mais elles étaient suffisantes: plusieurs bâtiments de guerre faisaient régulièrement des arrêts de la ville, que ce soit pour quelques remises en état et ravitaillement entre deux patrouilles. On leur avait également montré des plans grossiers des navires du Swarm, indiquant comment les détruire. Et enfin, des explosifs avaient été mis à leur disposition.

Tous ces objectifs croisés en tête, Shift s'était ensuite évertué à trouver quelqu'un capable de les faire entrer dans le port ciblé, puis de les extraire une fois que le chaos aura éclaté. Et il connaissait exactement le capitaine qui serait ravis de remplir cet office: un diamond dog dénommé Broun.

Broun faisait payer très cher ses services. Mais le voleur était sûr qu'il ne se retournerait pas contre son employeur tant que le contrat ne serait pas remplit, et ce même si il recevait une somme beaucoup plus importante. Il tenait trop à sa réputation, et avait peur de perdre les faveurs de ceux qui l'employaient régulièrement. Coursier de vocation, il faisait transiter des marchandises plus ou moins légales, quelle que soit leur destination. Officieusement, lui et son équipage s'adonnait à la piraterie. Et il arrivait aussi qu'il se retrouve engagé pour des escortes, même si la fréquence de cette activité la rendait anecdotique. En tout cas, ne pas honorer un contrat jusqu'au bout était inimaginable pour le marin. Il risquait toujours plus à trahir ses mécènes qu'à faire les efforts nécessaires pour accomplir sa mission. Il avait la qualité très rare, voir unique chez les pirates, d'être loyal. Et se débarrasser de quelques navires qui pourraient entraver ses activités était une idée particulièrement agréable pour ses oreilles, surtout si il n'avait pas trop à se mouiller lui-même. Aussi un accord fut facilement conclut: il les déposerait au port, et tiendra son équipage prêt à repartir dans les heures suivantes. Dès que les deux artificiers improvisés seraient sur le pont, il les ramènerait en terres lunaristes. Il comptait bien entendu sur le chaos qui règnerait alors pour s'enfuir sans être vu, car il ne voulait pas paraitre suspect. Après tout, il avait aussi des clients là-bas...

Alors que le navire approchait des docks et que les marins s'activaient tout autour d'eux, Shift contempla à nouveau la ville. L'air sombre des habitants, l'atmosphère pesante des rues et leur état presque insalubre lui rappelèrent Badlands. Brigands, crimes, misères. Il savait comment fonctionnait ce genre de cité. Lorsque son acolyte vint le retrouver sur le pont, le bateau n'était qu'à quelques mètres quais, et déjà des cordes étaient lancées pour amarrer le navire à l'extrémité du port. Tough lui demanda s'il était prêt, il se contenta d'acquiescer tout en se détournant de la cité. Il portait déjà son équipement, qui consistait en un gambinson de cuir usé mais d'excellente qualité, d'une cape sombre et de ses chers brassards. Son matériel d'escalade ainsi que les bombes allaient rester à bord pour le moment. Ils devaient d'abord rassembler quelques informations pour assurer la réussite de la mission, et transporter tout leur matériel alors qu'ils n'en avaient pas besoin les ralentirait et augmenterait inutilement leurs chances de se faire de répérer. Les informations détenues par leur nation et celle fournies par Broun leurs avaient permis de monter un bon plan d'attaque, mais certains éléments restaient encore inconnus, comme par exemple d'éventuelles forces armées du Swarm qui pourraient interférer dans leur mission. Il était absolument nécessaire d'anticiper tout ce qui pourrait mal tourner, et une rapide étude des ragots devraient fournir une base de travail acceptable. Pour ce faire, le capitaine leur avait conseillé de commencer par un établissement proche: le Noyé. Dès qu'une rampe fut installée pour permettre à l'équipage de commencer à décharger leur cargaison, Shift fit signe à l'autre poney.

"Allons-y."

En ce début de soirée, l'appontement n'était pas très peuplé. La plupart des travailleurs étaient allés se réfugier dans des tavernes miteuses. Protégés du froid et de la légère pluie qui avait commencé un peu plus tôt, les marins et dockers allaient dépenser leurs maigres paies en jeux et boissons. Les "douaniers" étaient trop occuper à "contrôler" les marchandises qui commençaient à se déverser du navire pour s'intéresser aux deux mercenaires. Sans plus de mal que ça, ils en route vers l'établissement conseillé, visible depuis les quais. C'était sans doute la bâtisse la mieux entretenue dans leur champ de vision, et les nombreuses silhouettes que l'on distinguait derrière les fenêtres éclairées témoignaient de la popularité de la taverne.

Ils furent accueillis par bien moins de bruit qu'ils n'avaient anticipés. Même si l'endroit était bondé, la foule ne produisait qu'une rumeur sourde. Bien plus calme qu'un abreuvoir à brigand n'aurait dû l'être. Quelques regards inquiets se levèrent vers eux lorsque la porte se referma bruyamment après leur passage. Ils retournèrent bien vite à leur choppe, visiblement pas rassurés, mais pas agressifs non plus. Comme si les consommateurs redoutaient qu'on vienne troubler leur soirée. Ils semblaient peu enclins à déclencher des bastons d’ivrognes ou à emmerder des inconnus. Légèrement dérangé par le climat étrange qui régnait, le voleur commençait à redouter des éléments très imprévus et très gênants. Tout en commençant à se frayer un chemin en direction du comptoir avec un sabot sur sa bourse, il s'adressa à Tough.

"L'ambiance me semble un peu tendue. Je me demande pourquoi ils sont tous à cran comme ça..."





_____________________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Gift
avatar
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 26

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
130/160  (130/160)

MessageSujet: Re: [Quête] Maiali (Tough Spirit & Slicker Shift)   Dim 11 Déc - 12:11




Retrouvailles

Bridle Shores Bay, notre pégase n’est pas aller là-bas depuis cette histoire de drogue, où elle a retrouvé son ami Frédéric, d’ailleurs, c’est la raison de son voyage là-bas. Car oui, son ami est de retour de son dernier voyage en mer et a avertie Weiss afin de la revoir. Nous la retrouvons donc au port, marchant tranquillement au milieu des bateaux afin de retrouvé celui de l’étalon olive, même si cette fois, c’est son ami qui la trouve en premier, l’attrapant pour un énorme câlin qui fait sourire jusqu’aux oreilles de notre pégase qui dit :

- Frédéric ! Je suis si contente de te voir, ça fait trop longtemps depuis la dernière fois.


- Je ne te le fais pas dire ma petite Weiss, aller vient, je t’offre un boire dans mon bar préféré.


Boire ? Weiss, ne tient pas l’alcool, mais elle va boire quelque chose de non alcoolisé, j’en suis sûr. Frédéric la conduit donc, la portant presque jusqu’à la taverne en question… Où l’ambiance n’est pas du tout au rendez-vous, ce qui surprend même le terrestre, allant vers sa table favorite un peu tendu, laissant la pégase seule quelques instants. Elle s’installe donc tranquillement pendant ce temps-là, sortant son calepin pour noter quelques trucs dedans en attendant, avant d’avoir une expression grave en revenant avec les verres, disant de façon sombre :

- Sale reine de malheur, cette salope est en ville et saccage la guilde du Cairn Abyssal, je comprends pourquoi l’ambiance en ville est si pourrie ici. Pardon de casser nos retrouvailles avec ses histoires, oublie ce que je viens de dire et fêtons nos retrouvailles.


Donnant un des verres à Weiss et de trinquer, commençant à partir dans des histoires de marins et de vieux souvenirs de leur bande, enchérie par moment par Weiss. Ils sont tellement partie dans leur discussion qu’ils ne remarquent pas deux nouveaux entrant, même si le reste si, sursautant presque en pensant qu’il s’agissait d’une certaine reine. D’ailleurs, ils font aussi tâche dans la taverne, n’ayant pas l’air d’être du coin, que notre Weiss avec son pelage blanc.



Revenir en haut Aller en bas
Tough Spirit
avatar
Lunar Republic

Messages : 113

• Votre personnage •
Race: Crystal Pony
Niveau: 19
Expérience:
60/190  (60/190)

MessageSujet: Re: [Quête] Maiali (Tough Spirit & Slicker Shift)   Jeu 15 Déc - 15:54

BAVARDAGES

______Le crystallin n’était pas réellement un amateur de tavernes en général, et encore moins celles dont la clientèle était majoritairement composée de criminels, mais il savait tout de même lire une atmosphère. Il avait vu des bar où tous les buveurs étaient de mauvaise humeur, renfermés sur eux même ou trop ronchons pour faire plus que converser à voix basse. Ce n’était pas l’ambiance ici : les clients étaient tendus comme des ressorts, prêt à bondir au moindre bruit brusque. Tout le monde dans l’auberge s’était tourné vers eux à leur entrée, mais ce n’était pas la faute de leur apparence, la population locale était aussi hétéroclite qu’il s’y était attendu – comprenant même quelques éléments qui semblaient déplacés, comme une pégase blanche qui leur tournait le dos à quelques tables du bar – et les deux mercenaires ne faisaient pas trop tâche, à vrai dire le compagnon de l’ex-garde avait pratiquement l’air a sa place et lui-même avait au moins l’avantage d’avoir l’air d’être un dur-à-cuire. Non ce n’était pas eux qui rendait l’assemblée nerveuse, Tough Spirit pouvait voir les poneys présents, depuis les plus grosses brutes balafrées jusqu’aux petits pickpockets, chuchotant précipitamment entre eux tout en jetant des coups d’œil réguliers vers les entrées de l’établissement, comme s’ils s’attendaient à ce qu’une manticore enragée s’engouffre dans la pièce à tout moment pour faire un carnage. Quelque chose n’allait pas.

______"Aucun plan ne survit." hein ? Plus une tâche est complexe plus il y a de chances que quelque chose aille de travers. Et voilà que déjà un imprévu survenait, alors qu’ils n’étaient même pas encore passée à l’action. Qu’est-ce qui pouvait ébranler les nerfs de toute une salle pleine de criminels endurcis ? Quoi que ce soit cela ne lui disait rien de bon.

______Alors qu’ils progressent vers le bar il tend l’oreille afin de grappiller des bribes de conversation. Certains mots semblaient revenir plus souvent que d’autres. Quelque chose a propos d’un abysse ? Les chuchotements étaient à la fois nerveux et irrités. Le crystallin se concentre sur une discussion proche afin de glaner un peu plus de contexte. Les deux mercenaires arrivent au comptoir au moment où un marin tatoué repose sa chope de bière avec brusquerie, marmonnant à l’adresse d’un type encapuchonné assis à côté de lui au bar.

______J’ai jamais pu supporter ces enfoirés. Et maintenant ils attirent l’autre ici ? J’espère qu’elle va tous les buter. Au moins on sera débarrassé de cette bande de salopards pré…

______Ferme ta grande gueule. Interrompis l’encapuchonné. Si certains s’en tirent indemne ils pourraient bien décider de t’écharper juste pour faire un exemple. Ils auront certainement besoin de ça pour se faire respecter après s’être prit une telle raclée.

______Les deux se turent, préférant se concentrer sur leurs boissons respectives plutôt que de continuer la discussion, laissant Tough Spirit tenter d’interpréter les maigres informations qu’il venait d’apprendre. De toute évidence un groupe local qui inspirait une certaine crainte dans la région étaient en conflit avec quelqu’un d’autre inspirant de toute évidence une terreur bien plus prononcée. Mais ça ne lui disait pas grand-chose au final.

______Il lui restait une source d’informations, même s’il n’avait pas extrêmement envie d’y avoir recours. Il s’installe au bar et pose deux pièces sur le bois du comptoir, les poussant vers le tavernier.

______Deux bières et les nouvelles. Demande-t-il sans élever la voix. Il n’aimait pas la bière, et il ne connaissait pas les préférences de son compagnon, mais ce n’était pas vraiment le moment d’attirer l’attention par des commandes hors normes. De toute façon quelle que soit la boisson il doutait que la qualité soit au rendez-vous.

______Le barman empoche l’argent, prend deux chopes, les remplit promptement depuis le fausset du tonneau derrière lui et les pose devant les nouveaux arrivants. Le tout sans dire un mot. Le crystallin avait été confronté à bon nombre d’informateurs plus ou moins récalcitrants durant sa dernière mission en Lunar Republic, il avait comprit le message. Il laisse échapper un soupir agacé alors qu’il envoie une autre pièce en direction du tavernier qui la fit immédiatement disparaître. À la place il sort un chiffon et commence à astiquer le bar devant eux, étalant les taches plutôt que les nettoyer, alors qu’il les met au courant de la situation.

______Vous débarquez juste hein ? Dit-il à voix basse, sans les regarder directement. Le Cairn Abyssal as merdé, on sait pas ce qu’ils ont fait mais en tout cas ils ont ramené Chrysalis ici. Ces gardes sont en train de saccager leur guilde, et sa Majesté en personne traîne dans les rues en menaçant de tuer quiconque l’approche. Il ponctue sa phrase d’un crachat en direction du sol avant de stopper son manège pour aller servir d’autres clients.

______Tough Spirit reste impassible, mais derrière son expression figée ses pensées vont à toute vitesse, ses engrenages mentaux tournant à plein régime. Chrysalis, ici ?Chrysalis, la reine des changelings, l’ennemie jurée de Cadance, la dirigeante la plus destructrice d’Equestria. Ici. À Bridle Shore Bay. Au moment où deux mercenaires se préparaient à saboter les navires de l’Essaim. La coïncidence était trop dure à croire. Était-ce un signe du destin ? Une mise en garde… ou une opportunité ? La souveraine la plus détestable d’Equestria, isolée dans une ville où elle n’avait pas d’alliés fidèles, ayant envoyés ses gardes loin d’elle… c’était une occasion unique, elle était vulnérable ici et maintenant.

______Enfin aussi vulnérable qu’une changeline rompue au combat puisse l’être. Même seule la dirigeante resterait une adversaire dure à battre, même à deux contre une. S’ils parvenaient à la battre le Swarm serait à la dérive, mais l’échec restait probable et s’ils échouaient il n’accomplirait rien.

______"Le mieux est l’ennemi du bien." Une autre citation de son instructeur. Aussi tentant soit il de tenter d’assassiner Chrysalis ce n’était pas la mission. Ils étaient chargés de saboter les moyens de transport changelins. Changer leurs plans était une mauvaise idée, avec un peu de chance ils pourraient accomplir leur mission sans se révéler et s’échapper indemne. S’ils attaquaient directement ils se révéleraient publiquement, ce qui les condamnerait à mort même en cas de victoire. Ils devaient continuer comme prévu.

______La tension ambiante compliquait les choses toutefois, ils devaient se replier stratégiquement pour adapter leur stratégie. Laissant sa chope sans y toucher il pose son sabot sur l’épaule de son compagnon, lui chuchotant :

______On devrait rentrer au bateau, l’atmosphère locale n’est pas bonne. Il se lève et, après s’être assuré que le voleur lui emboîtait le pas, traverse la salle pour sortir de la taverne.

______Dehors l’espace était dégagé, et ils atteignirent le bateau du contrebandier Diamond Dog sans encombre. Une fois à bord le crystallin se tourne vers Slicker Shift.

______Il va falloir qu’on redouble de prudence. Tu as des idées ?

______Le chevalier espérait que le voleur, plus habitué aux stratagèmes, serait plus à même d’altérer le plan que lui. Sinon ils devraient s’en tenir à l’idée de départ et espérer que tout se déroulerait sans encombre.

_____________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
avatar
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 25

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
215/480  (215/480)

MessageSujet: Re: [Quête] Maiali (Tough Spirit & Slicker Shift)   Sam 17 Déc - 20:21

Les paroles de la petite batpony n'avaient pas vraiment touché la reine sur un point sensible ou autre. Sachant pertinemment que la ville était au courant maintenant de sa présence non désirée, il n'y avais plus rien a vérifier. Si par le plus grand des hasards les importateurs et exportateurs de la ville s'amusaient a faire des conneries, maintenant, par peur qu'une reine leurs tombe dessus, ils auront arrêté et repris leurs boulot correctement. Enfin, c'est du moins c'est ce qu'elle se disait. Après, la petite n'avait pas tort, un coup d'oeil n'est jamais chose a refuser, on sait jamais.

~ " Pour le thé nous verrons plus tard. Je laisserais Serenity s'en charger. En espérant qu'elle ne le confonde pas avec ses propres herbes. Mais merci de l'information. "

On y sentait tout de même la reine un peu en tension, ayant répondue sur un ton de voix légèrement sec. Elle ne voulais pas offenser la batpony, loin de la. Mais la tension de l'endroit subsistait et on ne peux rien y faire contre.

La reine pris alors chemin en direction du port qui était a quelques minutes de marche. La bruine commençais tout doucement a s’estomper pour laisser place a deux trois rayons de soleil toujours sous un ciel couvert. Mais ce n'était que façade d'une petite heure généralement, la pluie reprendrait son court assez vite. La pluie étant le quotidien de l'endroit. Quoi de plus cliché que cette ville. Un trou a rat, malfamé, où la pluie se stoppe rarement. Bon sang.

Sur le chemin, seul le calme était de mise. Pas un chuchotement suspect, rien, juste le bruit des gouttelettes qui tombaient du toit des cabanons jusque par terre. Le bruit des pas de la reine et de sa compatriote raisonnaient dans les rues, ceux de la batpony légers, ceux de la reine, assurés et cliquetant, de par l'armure complète qu'elle portait. Une sorte d'énorme harnois en plaque couvrant du corps aux pattes, sauf la tête, qu'elle ne portait pas par gène pour le moment. Elle l'avait mis dans une sacoche qu'elle portait sur le coté droit. Cela lui donnait une marche légèrement déséquilibrée mais rien de bien grave.

Et sur son dos, bien sûr, affûtée comme jamais et prête a tomber quand le bourreau aura donné sentence, son fendoir favoris, prénommé " Pitiée " après les nombreuses batailles sanglantes qui ont eu lieu avec cette arme. Au sein de l'empire, elle même avait un certain renom.

Après donc une courte marche jusqu'au port dont les vagues battaient la jetée et les bateaux, la reine se mit en direction des divers entrepôts qui se situent le long de la route afin de se mettre a inspecter l’entièreté du chantier naval. Certes les pauvres bougres n'avaient rien demandé, mais après tout, pourquoi se gêner ?

Il n'y avait ici qu'un bon quart d'heure depuis que la reine avaient envoyé ses 'bouffons' s'occuper de la guilde du Cairn, et d'après le rapide coup d'oeil donné en arrière par la matriarche qui pouvais apercevoir de sa position le siège de la guilde, tout semblait bien se passer pour le moment. Une légère fumée s'échappait de par une fenêtre brisée au premier, ainsi que le chef de la guilde qui venait de se faire défenestrer du dernier étage avant de prendre son envol. Sans doute une rébellion et Dredgion qui a encore oublié qu'un gryphon sait voler. M'enfin bon, tant que le message passait. C'était le principal !

Chrysalis rigola sur la vue du spectacle, regardant avec un sourire de satisfaction la batpony.

~ " J'espère qu'ils ne m'en voudront pas trop... Mhhh ? ... Soit ! Dans tout les cas, voyons en premier lieu celui où sont entreposés les poisons, histoire que tu voyes pour te composer un stock personnel. "

Le hangar en question était assez discret. Il n'étais pas illégal dans les coins de l'empire Changeling de fabriquer et distribuer du poison, c'était a vrai dire l'une de leurs grandes spécialité. Pas mal des poisons qui sont envoyés dans les divers marchés noirs du monde proviennent des contrées changelings. Toute nation avait sa petite spécialité. Mais ici, c'étais celle-ci, ce qui n'étais pas pour déplaire la matriarche, car c'est toujours utile pour celui qui sait le manier. Ce qui n'étais pas le cas de la reine. Mais sans doute celui de sa nouvelle recrue.

Entrant par la porte principale suivit de sa compère, la matriarche fît signe au loin a l'un des travailleurs d'aller chercher le patron qui s'empressa de suite d'aller le chercher. Les autres travailleurs s'arrêtaient tous d'un coup alors, regardant les deux filles. La matriarche fit signe du sabot de continuer a travailler et l'activitée repris alors son court. Dans ce hangar, ce n'étais pas le poisson et la mer que l'on sentait, mais une forte odeur acre, qui prends le nez, un peu comme si l'on vous fourrais directement du piment dans les naseaux et vous obligeais a respirer fort. Rien de toxique, mais assez insupportable quand l'on y est pas habitué.

Le patron du coin était un zèbre blanc rayé noir, de base un peu trapu, gros cigare en bouche et clairement la dégaine d'un mafieux qui débarqua assez rapidement. Et une fois les formalités échangées, Chrysalis ne traina pas pour vérifier que tout se passait bien par quelques questions de routine. C'était un des commerces ici qui n'avait jamais failli a sa tâche, car après tout, c'est eux qui fournissaient la reine...

~ " Nouvelle recrue ici parmi les assassins, Midnight. J'ai besoin de toi pour m'envoyer un colis directement au palais pour elle, tu saurais me faire ceci ? L'habituel pour les nouveaux et comme d'habitude, sur ma note. Merci "

Le patron prit alors un large sourire, comme si une affaire venait encore de fleurir, et fît un signe affirmatif de la tête. Il demanda rapidement si autre chose devait se faire mais rien n’intéressait vraiment la matriarche en elle-même. Ce qui conclus l'affaire assez rapidement, peut-être sur une dizaine de minute.

Une fois dehors, la reine s'adressa de nouveau a la petite batpony qui la suivait d'assez prêt sur une voix normal.

~ " Dans le cas où tu n'aurais pas encore eu ton entretien privé avec Yggdrasil, nous nous fournissons directement en poison de par ce mec. Il livre toujours au magasin qui se trouve non loin du palais qui se nomme " Lethal à potions ". Écris l.e.t.h.a.l pour ne pas que tu le loupes. Quand tu as besoin d'un poison, va la haut et mets le sur la note du palais. Ils sont au courant. Cependant, il est possible qu'Yggdrasil te demande justification d'achat d'un poison, tu devras donc lui expliquer ce que tu comptes en faire. Donc n'abuse pas non plus a prendre n'importe quoi juste pour t'amuser. Les listes sont contrôlées par elle. "

_____________________________________________
Thème de combat

My Innermost Apocalypse

Enmity of the Dark Lord
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianations.forumgratuit.be
Midnight Blossom
avatar
Changeling Swarm

Messages : 36
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Batpony
Niveau: 11
Expérience:
73/110  (73/110)

MessageSujet: Re: [Quête] Maiali (Tough Spirit & Slicker Shift)   Mer 4 Jan - 11:17

Maiali
Cross du Changeling Swarm

Midnight suivait sa reine, restant en alerte du moindre mouvement suspect qui pourrait surgir des coins sombres. Il semblait cependant que personne n'était disposé à s'attaquer à la dirigeante et sa jeune recrue, la vision de Pitié en ayant probablement découragé plus d'un, sans parler de l'aura de force que dégageait la Changeling royale. Au loin, on pouvait encore apercevoir les ravages que les deux combattants faisaient dans la guilde. Elle eut même un petit sourire lorsque le griffon se fit défenestrer, se disant qu'à défaut d'être le plus malin, Dredgion semblait être très efficace dans son travail quand il fallait faire parler les muscles. Midnight entendit alors la Reine s'inquiéter pour les relations avec ces énergumènes après cette petite incursion dans leurs rangs.

" Vous ne pouviez rester inactive, Majesté. Quand bien même ils deviendraient réticent à retourner à votre service, qu'en aurait-il été s'ils s'étaient crus capable de vous désobéir sans représailles? Ils sont en tord et le savent. Il est préférable qu'ils soient contrariés que trop impétueux ou impertinents envers vous. "

Malgré le refus de la Reine concernant le thé, les deux femmes se rendirent sur le port. Midnight observait le chemin, car si elle ne savait pas où ils se rendaient, la dirigeante semblait savoir où elle mettait les pattes. C'est alors qu'ils entrèrent dans ce lieu odorant. Le parfum agressif des poisons agressa les nasaux de la demoiselle qui sentis les larmes lui monter aux yeux. Elle avait l'impression de nager la brasse dans de la moutarde forte, avec cette sensation de brûlure. A plusieurs reprise, elle se retint d'éternuer, ne voulant pas donner une mauvaise impression ou interrompre le discours de sa dirigeante. Elle acquiesça à tout ce que sa dirigeante lui expliquait, faisant de son mieux pour ne pas focaliser son esprit sur l'odeur à la fois douloureuse et entêtante. La jeune recrue n'était pas encore habituée aux poisons, n'ayant jamais eu à en utiliser, mais une chose était certaine, elle ferait de son mieux pour les apprendre et les maitriser. Elle fit une note mentale d'aller se renseigner au magasin que lui avait indiqué sa dirigeante.

Une fois l'explication de la Changeling terminée, la batpony prit tout de même la peine de répondre, malgré la sensation de brûlure qu'elle ressentait dans le nez et la gorge.


" Je n'ai malheureusement pas encore eu mon entretiens avec elle, effectivement. Et je suis ravie de pouvoir travailler avec vous, Monsieur. " Fit-elle rapidement au Zebre avant de retourner parler à sa chère Reine " Et je ne compte pas abuser des substances que j'obtiendrais par vous. S'il me faut un jour expérimenter, je le ferais sur mon salaire personnel. Je ne compte pas abuser de la générosité du Changeling Swarm. "

Si la jeune femme ne souhaitais pas abuser, c'était à la fois par professionnalisme, mais également pour ne pas décevoir ses supérieurs. Elle savait qu'une mauvaise attitude risquerais d'être transmise à la Reine, ou de voir ses ressources coupées, et elle ne voulait en aucun cas grâce aux yeux de la grande dame pour qui son coeur penchait. C'est alors qu'elle ne put plus se retenir, et d'un geste rapide elle plaça sa cape devant le museau avant de faire un adorable petit éternuement. Ses nasaux étaient secs à cause de l'odeur agressive, ce qui la brûla plus encore.

" Veuillez m'excuser... Je ne suis pas encore habituée à ces effluves... "

Autant elle était extrêmement heureuse de passer du temps avec sa Reine, autant elle n'attendait qu'une chose pour le moment, c'était de pouvoir de nouveau respirer correctement. Même l'odeur des ruelles les plus sordides lui semblaient meilleur que cette agression olfactive. La voleuse aurait pourtant aimer s'instruire sur d'avantage sur les poisons. Elle était particulièrement intéressée par les drogues et les hallucinogènes, car ils permettaient de détourner l'attention plus facilement que les poisons mortels. Mais elle devait cependant savoir une chose. Elle s'approcha donc du zèbre et sourit.

" Puis-je cependant vous poser une question? Serait-il possible de commander des dosages de poisons qu'il soit possible d'ingérer pour se créer une résistance. Je me doute qu'il soit impossible de développer une immunité, mais est-il possible de se rendre plus résistant à certains poisons? "

Elle se doutait que le zèbre était plus un revendeur qu'un véritable spécialiste en utilisation de poisons, mais peut-être avait-il déjà du fournir un assassin de la sorte et que de telles commandes étaient déjà possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Quête] Maiali (Tough Spirit & Slicker Shift)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Maiali (Tough Spirit & Slicker Shift)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda Spirit Tracks
» The legend of Zelda : Spirit tracks
» D.Gray-man spirit
» Partenariat avec SPIRIT RPG
» lion king spirit of war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Changelings :: Bridle Shores Bay-
Sauter vers: