Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 Au service de sa Majesté [Chrysalis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midnight Blossom
avatar
Changeling Swarm

Messages : 36
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Batpony
Niveau: 11
Expérience:
73/110  (73/110)

MessageSujet: Au service de sa Majesté [Chrysalis]   Mer 7 Déc - 9:31

Au service de sa Majesté
Audience

Le jour se levait à peine, la lumière se faisant encore très rare dans les tunnels et autres coins sombres de la ville, mais cela ne gênait en rien la jeune Batpony. En effet, la vie dans les mines qu'elle avait eu, ainsi que ses aptitudes naturelles de Batpony lui permettait de se repérer avec une grande aisance. Le palais lui apparaissait alors au loin, ce qui dessina un léger sourire sur le visage de l'ancienne Lunariste. Elle était attendue en ces lieux, mais pas par n'importe qui. Elle était parvenue à obtenir un entretien avec nulle autre que la dirigeante du Changeling Swarm en personne: La Reine Chrysalis. Rien qu'à cette pensée, son coeur se serra, et un frisson lui traversa l'échine. Elle allait faire face à cette entité qui emplissait ses pensées à chaque fois qu'elle s'endormait. Rien que le souvenir de la dirigeante sur le champs de bataille qu'était devenu Ottapaw la faisait rougir. Mais elle se devait de rester professionnelle. Elle n'était pas ici pour tenter de flirter avec la Reine... d'autant plus que celle-ci était probablement la seule personne sur Equestria pour laquelle Midnight pourrait se sentir timide. Mais elle chassa rapidement cette idée de son esprit avant de se tenir en face de la porte principale et des gardes qui en protégeaient l'accès. Ceux-ci jaugèrent la batpony du regard, avec un regard qui se situais quelque part entre la vérification d'identité, et l'étude de la dangerosité. Midnight ouvrit alors la bouche pour parler, lorsque le plus trapu des Changelings protégeant la porte l'interrompit dans son élan.

" Miss Blossom, je présume? " Celle-ci acquiesça fièrement.

" Votre audience aura lieu dans la salle du trône. Veuillez avancer dans le couloir principal, et patienter devant ses portes jusqu'à ce que l'on vous appelle. Vous n'êtes pas attendue si tôt, donc cela peut prendre quelques instants. Veuillez ne pas faire de vagues, je vous prie. "

La Batpony ne se fit pas prier, et s'avança vers les grande portes, qui s'ouvrirent à son passage. Midnight s'avança à l'intérieur du palais, regardant autour d'elle, ce qui lui donna une soudaine sensation de petitesse. Elle se sentais ridiculement insignifiante entre les lourds murs de cet imposant palais. Ce n'était pas le sentiment d'étouffement des mines, mais plutôt un sentiment oppressant, qui lui faisait comprendre qu'elle pénétrais dans le territoire de gens beaucoup plus puissants et importants qu'elle, ce qui n'était pas pour déplaire à la jeune demoiselle. Elle s'avança dans le couloir principal, facile à trouver de part les nombreux soldats de chaque coté de l'épais tapis sur lequel elle marchait. Finalement, c'est une autre porte qui termina son petit trajet, moins imposante que la porte d'entrée, mais bien plus décorée, et semblant tout aussi lourde. Deux changelings étaient postés devant celle-ci, et regardaient Midnight sans mot dire. L'espionne s'assit alors, attendant que son nom soit appelé tout en restant en vue des gardes. Elle patienta alors, espérant de tout son coeur parvenir à rejoindre les rangs si prestigieux des espions de la dirigeante du Changeling Swarm. Elle était prête à tout pour se rapprocher de son idole... de l'élue de son coeur. Dans un geste de nervosité, qui ne se déclenchais que dans le peu de cas dans lesquels la Batpony stressait, elle se mit à se mordiller la lèvre inférieure. Il n'était pas fréquent de la voir nerveuse, mais là il s'agissait de la Reine Chrysalis en personne. Elle s'apprêtait à lui parler face à face. Se sentiment de stress était grisant, stimulant d'une certaine manière. Elle souriait doucement en se mordant les lèvres, faisant de son mieux pour étouffer un très léger rire. Son coeur battait si fort, qu'elle pensait ne jamais l'avoir senti si puissant dans sa poitrine. Elle se sentais si bien, si éveillée... si vivante. Puis, après de longues minutes à attendre sur place, elle entendit son nom à travers la porte, probablement prononcé par un garde se trouvant de l'autre coté, lui faisant relever la tête. Les changelings gardant la salle acquiescèrent d'un même geste, se regardant l'un l'autre.

" Mademoiselle Midnight Blossom, on vous appelle dans la salle du trône. Veuillez vous avancer et ne parler que quand la Reine vous y aura autorisé. " Dit l'un d'entre eux, avant que tout d'eux n'ouvrirent la porte.

Midnight s'avança alors en direction du trône, marchant en se tenant droite et fière pour faire honneur à sa dirigeante. Une fois parvenue non loin du trône, elle fit une révérence, baissant la tête dans un geste de respect envers la Changeling royale.

Revenir en haut Aller en bas
 
Au service de sa Majesté [Chrysalis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» Avant de reprendre son service.. [Pv Fabien]
» INITE se met au service de Martelly
» petit service
» So-Service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Changelings :: The Breach-
Sauter vers: