Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 La puissance chaotique [Pv Discord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milady de Winter
avatar
Eternal Chaos

Messages : 16
Age : 22

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 8
Expérience:
70/80  (70/80)

MessageSujet: La puissance chaotique [Pv Discord]   Ven 16 Déc - 16:06


"  Les contraires s'accordent, la discordance crée la plus belle harmonie : le devenir tout entier est une lutte" Héraclite d'Ephèse


    La licorne aurait dû se réjouir du réveil de leur monarque, mais étrangement elle maugréait déjà à l’idée de devoir supporter le Dracooneequs maintenant qu’il était sorti de cet étrange rêverie qui l’avait vu s’enfermer dans sa chambre pendant des mois. Milady soupira quand, au coin d’un long couloir décoré de vitraux pittoresque et d’un long tapis en coton coloré, elle entendit la musique joyeuse et rebondissant qu’elle avait jadis entendu dès qu’elle passait devant la porte de la chambre de Discord. Pourtant, cette fois-ci elle savait pertinemment qu’il n’allait pas faire la sourde oreille à sa demande de lui parler. Tout simplement parce que c’est lui qui l’avait mandé.

    Tout juste revenu de ses longues introspections, cherchant tant bien que mal à sonder l’être étrange qui dirigeait le pays qu’elle avait rejoint suite à sa fuite précipité de l’empire de Sombra, elle c’était mise à écrire un rapport bateaux sur l’état du monde suite au cataclysme qui avait vu disparaitre le Crystal Empire quand un membre de son ordre était venu lui porté un message. En temps qu’espionne de l’Eternal Chaos, Milady de Winter avait tout de suite obtenu une place parmi les ombres personnels de Discord et était charger de lui rapporter toute les informations possible et imaginable. De surcroit, se vantant sa vergogne d’être l’une des espionnes les plus doués de sa majesté chaotique, la licorne c’était d’emblée forger une réputation de femme fatale. Et bien qu’elle prenait soin de garder sa vie privé aussi discrète que possible, l’arrivé d’un espion de Discord l’avait réellement fait douté de sa capacité à garder secret ses faits et gestes.

    C’était rendu au palais du Dracooneequs dès l’instant où le poney charger de lui transmettre l’invitation du dirigeant c’était présenté à sa porte, car il avait également pour mission de s’assurer qu’elle se rendrait bien chez le monstre de légende et que Milady n’avait nulle envie de la laisse pénétrée dans son petit cocon, et elle se tenait à présent devant la grande et large porte qui menait aux appartements de Discord. Bien qu’elle fut agacer de devoir se présenté à l’Empereur du Chaos, d’autant plus si c’était pour la raison qu’elle suspectait, elle était tout de même curieuse de voir à quoi ressemblait son antre qu’elle n’avait pu qu’imaginer depuis son arrivé sur les terres chaotique. L’entrée de son petit havre étant jadis sans cesse garder par des trompettes assourdissantes, des tambours tonitruants et d’autres petits instruments dont on ne pouvait à peine distinguer le son parmi tout le tintamarres insupportable qui s’entendait à l’apporte de la porte. L’élégante ponette secoua doucement la tête, vérifia que ses crins clairs était correctement attacher dans sa nuque et tapa du sabot contre la surface en bois. Les musiques diminuèrent jusqu’à ce stopper et elle en profita pour s’annoncer avant que le message, qui la suivait encore, ne puisse prononcer mots.

    - Milady de Winter. Vous m’avez demander, Grand Seigneurs Chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
Discord
avatar
Eternal Chaos

Messages : 30
Age : 15

• Votre personnage •
Race: Draconequus
Niveau: 20
Expérience:
60/200  (60/200)

MessageSujet: Re: La puissance chaotique [Pv Discord]   Mar 20 Déc - 12:56


La puissance Chaotique
ft. Milady de Winter


Je m'étais enfermé depuis des mois dans ma chambre, couverte de tapisseries étranges, et de tas d'autres accessoires accrochés aux quatre murs qui se refermait sur moi à chaque moment de la journée. Le matin au réveil, puis le midi, et le soir lorsque je me couchais, les murs étaient les mêmes. Ils n'avaient pas bougés d'un poils ! Quatre murs ? Mais c'est bien trop ... « simple » ça.  Je devrais changer cette architecture, cela ne va pas du tout là ! Quatre murs ... Mon dieu. Sur un coup de tête, j'aurai pu remédier à cela, mais ce n'était pas le sujet de mon renfermement, et encore moins le moment. En effet, il y avait tellement de choses auxquelles je devais réfléchir, auquel je devais me préparer, et trouver des solutions. J'avais alors demandé à ce que personne ne me dérange, et pendant des heures, voire des jours, je tournais en rond dans ma chambre, faisant les quatre cents pas, trouvant une idée à chaque fois que je levais et posais la patte, mais à chaque fois rien n'était assez bon à mon goût. J'avais pensé plusieurs fois à la même chose, ces idées ne faisaient que tourner en rond au bout d'une semaine déjà, mais j'avais pris le temps, celui qu'il fallait, pour trouver LA solution. Durant ces mois d'isolement, je m'était résigné à aider la princesse Celestia, et sa sœur Luna. C'était la guerre, et peut importe le lien qui nous reliait, tout coups dans le dos de l'ennemi était permis. Et là, les princesses Celestia et Luna étaient mes ennemies. Je n'appréciais pas vraiment ça, mais c'était ainsi. Il fallait donc être prêt à s'attendre à tout, et n'importe quoi.


Cela faisait déjà deux jours que j'étais sorti de ma chambre. Et quelques gardes m'avaient raconté qu'une certaines Milady de Winter chercher des informations à mon compte. Mais pourquoi enquêtait-elle sur moi ? Moi, grand Roi de l'eternal Chaos, je n'avais pas le droit de m'enfermer dans ma suite pour cogiter ? D'autant plus que mon seul but était d'aider mon royaume à faire face dans cette guerre. Pendant ce temps, une gamine s'amusait à trouver des informations sur moi ... On est en guerre, petite ! Je suis sûre que tu pouvais trouver mieux à faire que d'espionner ton monarque ! J'avais donc demandé à ce qu'elle vienne. J'avais quelques mots à lui dire. Je me réjouissais à l'idée de savoir ce qu'elle avait bien pu trouver sur moi par ailleurs ... Je suis sûr que ce n'était que des mensonges. Mais après tout, « c'est une espionne de votre royaume » m'avait-on dit. Une espionne de mon royaume ? Qui cherchait des informations sur moi, au lieu d'aller voir ailleurs ? Et bien bravo ! Le temps était compté, il fallait agir, se renseigner, et trouver des méthodes pour stopper la guerre. Pendant ce temps, mademoiselle ne cherchait pas des informations sur l'avancée des ennemis, mais plutôt sur son propre roi ? Quel efficace et perspicace travail ... En effet, cela devait être fructueux, et nous aiderait beaucoup !

Je l'attendais donc dans ma suite, que j'avais bien pris la peine de faire aérer, puis qu’après des mois enfermés là dedans, cela ne pouvait que sentir le fauve. J'étais donc assis sur le bord de mon lit, et l'attendait. J'aurai très bien pu ne pas faire attention à elle et continuer mon travail, me diriez-vous. Mais le travail de chaque petit poney de l'Eternal Chaos était important, il fallait donc qu'aucun ne s'amuse à ne pas faire son travail. Toutes informations, les plus petites qu'elles soient, étaient les bienvenues. J'avais donc demandé à un messager d'aller chez elle en personne – rendez vous compte ! Il allait avoir la chance de pouvoir voir la Midaly de Winter, espionne renommée de l'Eternal Chaos !- pour l'inviter de la part de Discord. Je n'avais pas donné plus d'informations que cela. Après tout, les habitants n'avaient pas besoin de savoir ce qu'il se passait, ce n'était pas important pour eux.  En l'attendant, j'avais mis un peu de musique pour passer le temps. Vous saviez que c'était ennuyant d'attendre ? Mon dieu, c'est vraiment horrible. Quelques minutes après, j'entendis un sabot frapper contre la porte. C'était elle ? Je l'espérait avec impatience. De toute façon, que ce soit elle ou pas, cela allait me plonger ailleurs que dans cette attente interminable et ennuyante. Je baissais donc la musique. Puis la personne qui avait probablement frappé se présenta. C'était bien elle ! Je me redressais, puis me levais et marcha jusqu'à la porte. Je claquais des doigts, et la porte s'ouvrit doucement, nous laissant faire face à face elle et moi. La situation était assez tendu. Un échange de regards froids. Elle n'avait pas envie d'être ici, visiblement.

- Bonjour, Milady de Winter. Je vous en prie, entrez.

Puis d'un geste, je l'invitai à entrer, et lui présenta une chaise.

- Je vous en prie, asseyez-vous Mademoiselle.

Milady pouvait bien être âgée, elle n'était qu'une jeune femme comparé à moi. J'étais si vieux que même moi je ne me souvenais plus de mon âge. Dans les cinq milles ans, peut-être, quelques chose comme ça, à quelques millénaires près.

- Je vous ai fait venir pour vous poser quelques questions. J'ai cru comprendre que vous, nouvelle espionne renomée de l'Eternal Chaos, enquêtiez sur moi ? Vos recherches ont elles étaient fructueuses ? Fis-je ironiquement. Après tout, je me  moquais de savoir si ses recherches avaient portées leurs fruits ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Milady de Winter
avatar
Eternal Chaos

Messages : 16
Age : 22

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 8
Expérience:
70/80  (70/80)

MessageSujet: Re: La puissance chaotique [Pv Discord]   Jeu 29 Déc - 16:07


    Quelques secondes s’écoulèrent avant que Discord ne réponde et que les portes, rester close pendant tant de temps, s’ouvre doucement avec un douloureux crissement. Milady resta droite et fier, défiant de son regard glacial les yeux globuleux de ce monstre qui lui servait de chef.

    - Bonjour, Milady de Winter. Je vous en prie, entrez.

    Docilement, elle lui obéit et se dirigea vers la chaise qu’il lui présentait sans pour autant le quitter du regard. Cet être était le plus dangereux qu’elle eut croisé dans sa vie. Contrairement aux poneys, Discord pouvait faire usage de la magie en un claquement de doigts sans qu’aucun magicien ne puisse le prévoir. Il tirait sa force du Chaos, de l’apparition soudaine d’énergie maléfique, retournant la réalité à sa guise, créant ce qu’il voulait d’un simple et puéril claquement de doigts. Il était d’une force sans commune mesure et c’est pour cela que, malgré son animosité, Milady n’hésiterai pas à faire profil bas et à lui obéir au doigt et à l’œil s’il le fallait.

    Suivant sa recommandation, la jument s’assit sur la chaise qu’il lui fut présenté et tourna la tête d’un air gracile vers le Draconeequs qui l’avait mandé.

    - Je vous ai fait venir pour vous poser quelques questions. J'ai cru comprendre que vous, nouvelle espionne renomée de l'Eternal Chaos, enquêtiez sur moi ? Vos recherches ont elles étaient fructueuses ?

    Le beau visage de Milady de Winter se fripa sous l’effet de la colère, sa mâchoire se crispa et aucun mot ne put en sortir, seul ses grands yeux clairs lançait des éclairs droit sur l’imposant monarque. Il savait, pire encore il la narguait, car malgré toutes ses recherches et ses investigation elle n’avait rien trouvé de plus concluant que les reliefs d’un ancien combat contre les sœurs alicorns. La personnalité excentrique de Discord et la raison de son enfermement était resté pour elle qu’un grand mystère. Elle aurait pu émettre des suppositions, mais elle n’aimait pas procédé ainsi car son imagination s’envolait facilement vers des millions de solutions qui ne la guideraient surement que vers des culs de sac. Discord n’était qu’illogisme, mais même en pensant de la sorte on arrivait encore à se tromper à son sujet. Finalement, la licorne pris sur elle, fit preuve de tout son sang-froid pour déridé ce merveilleux visage angélique et répondit du ton le plus neutre qu’elle put employer.

    - Sa majesté sait rester discrète sur sa vie privé, car même sa plus talentueuse espionne n’a pu trouver une raison quand à sa disparition soudaine.

    C’était là le principal reproche que lui faisait Milady, être absent pour son peuple pouvait être rédhibitoire en tant que souverain. Les diverses indécisions de Sombra étayaient cette idée qu’avait la licorne, elle avait été d’ailleurs de nombreuses fois déçue par son souverain et s’était mise en quête d’informations sur Discord pour prendre sa place s’il venait à disparaitre de la sorte.

    - Je suis cependant heureuse de vous revoir parmi nous. – Dit-elle en se tenant bien droite, un de ses sabots blancs posé sur la table à ses côtés. – Je craignais que vous aillez décidé de ne plus jamais vous montrez à nous.

    Milady de Winter essaya de se montré détendu, bien que doutant que son dirigeant soit attiré par des ponettes elle courba instinctivement le dos pour adopté une posture langoureuse. Chaque mouvement de tête faisant danser ses longues mèches boucles contre son cou et miroité les rayons du soleil qui se reflétait sur ses barrettes en forme de flocons de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Discord
avatar
Eternal Chaos

Messages : 30
Age : 15

• Votre personnage •
Race: Draconequus
Niveau: 20
Expérience:
60/200  (60/200)

MessageSujet: Re: La puissance chaotique [Pv Discord]   Dim 22 Jan - 11:52


La puissance chaotique
Ft. Milady de Winter

Cette petite confrontation du regard ne fit que  me provoquer. Je connaissais dors et déjà les conditions de cet entretien, et savais comment cela allait se terminer. Je n'aimais pas ce comportement. La dignité, tout ça tout ça, dans ce genre de situation, on évite d'en abuser.

La licorne entra et s'assit sans dire mot. Elle avait cependant l'air de me haïr sans aucune limite. Mais pourquoi donc ? Je sentais quelque chose, comme un sentiment de haine, venir peser un poids considérable sur moi. Qu'avais-je donc fait ?
Mes paroles avaient, on aurait dit, crispées la jeune femme. Ses lèvres pensaient comme pour se retenir de dire quelque chose. Quoi donc ? Ce sentiment de haine ne faisait que presser encore plus sur mes épaules, mais je ne lâchais pas. Elle non plus d'ailleurs, après quelques secondes elle réussi enfin à répondre, avec comme un sourire angélique, qui me paraissais plus provocateur qu'autre chose.

- Sa majesté sait rester discrète sur sa vie privé, car même sa plus talentueuse espionne n’a pu trouver une raison quand à sa disparition soudaine.

« Sa plus talentueuse espionne » me dit-elle. Je n'aimais pas cette façon de parler. Elle se prenait pour la meilleure. Même si elle parlait à la troisième personne, les deux magiciens savaient qui signifiait le « sa ». C'était elle, l'espionne en question. Et ce n'était pas vraiment assez subtil pour moi. Je comprenais très bien son jeu, et je le répète, je n'aimais pas cela.

- Je suis cependant heureuse de vous revoir parmi nous.
Elle essayait d’apaiser l'atmosphère, mais cela ne me détendait pas vraiment.
- Je craignais que vous aillez décidé de ne plus jamais vous montrez à nous.
Je ne voulais pas me renfermer comme un lâche roi qui ne faisais rien pour son peuple et le laisse mourir. Au contraire ! Je tentais de m'isoler pour ne pas avoir de problèmes qui interfèrent entre mon esprit et mes recherches. J'avais fait cela pour tenter de trouver une solution.
- Et bien, mademoiselle, je suis de nouveau ici.
Pour qui me prenait-elle ?! Je me sentais envahir par la colère, mais je savais contrôler mes émotions, et je ne montrais pas le moindre petit indice.

La ponette semblait essayer de recourir à ce qu'on appelle « le charme ». Mais cela ne marchait pas sur moi. Sa posture, sa démarche, sa façon de se tenir, d'agir ... Son sabot, son dos dressé, tout ça ne me faisait rien. Je trouvais ça plus ridicule qu'autre chose. Je caressais mon bouc, qui d'ailleurs était très doux, j'en prenais très grand soin. Et je réfléchissais. En quelques secondes à peine, j'avais trouvé.  
- Si je vous ai fait amené ici, c'est pour vous faire comprendre que nous sommes en guerre, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué ... fis-je en posant mon dos contre le dossier de ma chaise, et en ne laissant que la patte d'aigle sur lu bureau, et posant ma patte de lion sur mon autre bras. Je souhaiterez donc vous confier une mission très importante.  

Revenir en haut Aller en bas
Milady de Winter
avatar
Eternal Chaos

Messages : 16
Age : 22

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 8
Expérience:
70/80  (70/80)

MessageSujet: Re: La puissance chaotique [Pv Discord]   Dim 29 Jan - 14:00


    Un duel de regard s’imposa entre les deux protagonistes, Milady n’avait jamais été du genre à baisser les yeux, même devant les grandes puissances de ce monde et au risque de s’attiré de nombreux problèmes, mais elle ne portait pas Discord dans son cœur pour le simple fait que son excentricité et sa longue absence le rendait invisible pour son peuple fou à lier. La licorne était d’avantage partisante de la politique de Luna ou de Célestia qui était entreprenante dans leurs manières de gérer leurs conflits internes ou externes.

    Cependant, elle devait reconnaitre que le sang-froid du Draconeequs l’impressionnait grandement. Sombra à sa place – elle parlait en connaissance de cause – se serait emporté jusqu’à lui lancer un sort pour la désintégrer. L’espionne songea que ce sang-froid était également l’une des raisons pour lesquels elle ne se gênait pas à le provoquer, si Discord de s’emportait pas dans une tempête enrager quand elle faisait couler quelques gouttes de son venin amer, alors pourquoi se méfierait-elle ? Elle le savait puissant, mais ne croyait que ce qu’elle voyait. Milady de Winter avait été particulièrement docile durant sa période de fidélité à Sombre, la sombre licorne s’imposait à ses sujets comme une roi tyrannique et puissant et elle savait, à l’époque, que le provoquait relevait d’une immense folie. Pourtant, elle se sentait capable aujourd’hui d’aller le définie ne serait-ce que pour prouver sa puissance ou encore effacer ce passé encombrent qui la faisait pleuré quelques fois au cœur de la nuit.

    - Si je vous ai fait amené ici, c'est pour vous faire comprendre que nous sommes en guerre, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué ... – fit-il en s’asseyant en face d’elle de façon nonchalante, Milady tressa les oreilles en sa direction. - Je souhaiterez donc vous confier une mission très importante.

    La ponette en fut immédiatement intriguer, le seigneur venait de lui siffler aux oreilles que son impertinence lui avait déplus et voilà qu’il semblait pourtant prêt à lui confier une mission de la plus grande importance. Milady de Winter cligna plusieurs fois des yeux devant cet étrange sentiment qu’accompagnait la déclaration de Discord, mais son visage n’afficha aucun autre sentiment.

    - Je vous écoute. Comme puit-je vous servir ?

    Pas de doute, la licorne sentait l’anguille sous roche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La puissance chaotique [Pv Discord]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La puissance chaotique [Pv Discord]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Clinton says surprised by discord in Haiti
» Déménagement chaotique [ PV ]
» [Dieu chaotique] Naddra, le mangeur de monde
» Discord
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Chaotiques :: Arcadia-
Sauter vers: