Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 Le changelin qui n'appartient pas à la matriarche.[Abdonis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


MessageSujet: Le changelin qui n'appartient pas à la matriarche.[Abdonis]   Lun 19 Jan - 22:16

Enfin, je peux m'occuper de ma maison. Les quelques contrats que j'ai pus obtenir m'ont permis de me payer pas mal de matériel pour améliorer ma maison, enfin. Certes, ça reste ma cabane en bois, pas très grande, dans laquelle je n'ai qu'une chambre, une salle de bain sans eau et un foyer, ainsi qu'un petit "potager" derrière, mais tout ça n'est que le strict nécessaire, et encore je n'ai pas l'eau ! C'est pour cela que j'ai acheter quelque petits trucs qui me servirons, tel que quelque chaudrons, du combustible, quelque couvertures et oreillers, un arrosoir, de quoi laver mes vêtement et, suite à l'accident de la dernière fois, une nouvelle paire de lunettes, au cas où je casserais les miennes. Et surtout, pour tenir le temps que la mienne pousse : de la bouffe. Néanmoins, il faut toujours que j'aille jusqu'au lac le plus proche pour récupérer de l'eau, et je dois la purifiée pour la boire... Peut être que si j'achetait des tuyaux, je pourrais acheminer l'eau automatiquement, mais le truc c'est que... Je n'ai aucune compétence de plombier, et si je m'y mettait, je me prendrais sans doute une giclée dans la face, ou pire. Néanmoins, il faut avouer que ça serais bien pratique.

Après avoir ranger toute ces affaires, je dois avouer que mon petit nid douillet en deviens vraiment un, et pour j'avoue qu'un peu de douceur ne me fait pas de mal quand je rentre chez moi. Certes, je ne veux pas devenir une lopette, une feignasse qui passe sa vie allongé dans ses coussins et devenir oisif, je déteste rester sans rien faire, rester seul avec un bon bouquin, c'est bon pour moi le soir quand je suis seul et que je rentre de voyage ou que j'ai passer une bonne journée de dur labeur. La seule chose qui me maintiendrais clouer au lit serais une bonne grosse blessure.

Neanmoins, il me reste des choses à faire pour que ça soit parfait, et je n'ai pas forcement le temps de faire tout ça... Ou plutôt l'envie. Mais pour le moment, je suis allez au lac proche pour récolter pas mal d'eau, et la ramener chez moi...Néanmoins, je sentis quelque chose derrière moi, un peu plus loins. Je n'eut qu'à me retourner pour l'apercevoir, une changeline, blonde tient, c'est la première fois que j'en vois une...Assez beau. J'aime bien les changelins, mais si elle est envoyée par Chrysalis, je vais lui faire comprendre, sauf si elle a une bonne raison, que je veux être tranquille sur mes terres.

-Que veux ta matriarche le changelin ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le changelin qui n'appartient pas à la matriarche.[Abdonis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à qui appartient ce blason ?
» A qui appartient le poisson
» Prends les armes et vois la gloire, elle t'appartient [PV armée de Kanoë]
» La liberté appartient à ceux qui l'ont conquise [PV]
» O ! Gen lè Marc-Henri deklare "CE FORUM M'APPARTIENT!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Changelings :: Firelight Woods-
Sauter vers: