Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Left_bar_bleue277/360Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Empty_bar_bleue  (277/360)

Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Empty
MessageSujet: Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois)   Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) EmptyMer 21 Jan - 7:47

De Maple's Leaf à Cloudsdale : https://equestrianations.forumgratuit.be/t180-de-maple-s-leaf-a-cloudsdale  ======> terminé ( désolé pour la.présentaion, rédigé depuis portable)
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Left_bar_bleue215/480Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Empty_bar_bleue  (215/480)

Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois)   Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) EmptyMer 21 Jan - 18:56

10xp de commencement
5xp pour un deuxieme poste ! ( Normalement on ne compte en RP solo qu'un seul poste, mais vu que sa n'est qu'un second, et que les postes sont relativement grands, je laisse passer ^^ De plus, j'ai bien aimé ton RP ! )
40xp bonus, bien écris, de l'humour comme j'adore, c'est niquel ! J'espère voir plus de ta part, j'adore ce que tu fais ! Smile
Et donc, 25xp pour la cloture !

Au total, 80xp !
Et hop, tu passes niveau 9 ! c:
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Left_bar_bleue277/360Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Empty_bar_bleue  (277/360)

Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois)   Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) EmptyDim 1 Fév - 12:01

Suite de mes aventures solo : https://equestrianations.forumgratuit.be/t266-querelle-paysanne ==> terminé
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Left_bar_bleue215/480Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Empty_bar_bleue  (215/480)

Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois)   Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) EmptyDim 1 Fév - 17:20

10xp pour le poste
25xp pour la cloture

Et par rapport a ton très bon niveau de RP, je te mets sans hésiter 45xp bonus, très très bon rp, j'adore !

80xp donc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Left_bar_bleue277/360Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Empty_bar_bleue  (277/360)

Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois)   Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) EmptyJeu 26 Fév - 7:46

Salutation, rp solo a Filly Delphia terminé https://equestrianations.forumgratuit.be/t402-16-ans-tout-ca-pour-des-guetres-solo#279

ps: pourriez vous locker mon rp précèdant à Appleloosa
bonne journée ^^

edit : j'ai volontairement supprimé une partie, j'avoue avoir déconné. Toutes mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Holy Slay
Holy Slay

Messages : 101
Age : 74

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 13
Expérience:
Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Left_bar_bleue106/140Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Empty_bar_bleue  (106/140)

Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois)   Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) EmptyLun 2 Mar - 21:17


Et bien déjà,
10 xp pour le premier post !

C'était agréable à lire, j'ai apprécié le vocabulaire marin et le champs lexical autour qui était riche ! Les dialogues étaient divertissants et le patois du premier fermier drôle aussi c: J'ai bien aimé le combat/poursuite vers la fin également ^^

Malgré tout quelques incohérences de temps en passant au passé composé qui est un temps du présent alors que le récit était au passé ^w^
("j’ai bien failli finir à l’eau dans la bousculade"  " car bien qu’elles soient hermétiques elles ne sont pas non plus insubmersibles." "Ah, surprise… elle est encore trempée, son contact sur ma peau me glaça. ")
Quelques fautes aussi, en mettant de l'imparfait pour certaines actions alors que du passé simple aurait été plus correct mais c'est pour pinailler o/


Du coup je mettrais quand même 40 xp bonus parce que le RP est super :3

50 xp en tout !

[Edit: Xp attribué ! Luna]
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Left_bar_bleue277/360Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Empty_bar_bleue  (277/360)

Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois)   Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) EmptyMer 22 Avr - 0:27

Quête "Lugubre, non ?" [pv Shadow] --> terminé
https://equestrianations.forumgratuit.be/t339-quete-lugubre-non-rp-shadow-lie-karl-tirecorde-termine

Rencontre avec Brian [solo] --> terminé
https://equestrianations.forumgratuit.be/t627-une-rencontre-insolite-solo#5342
Ce solo indique aussi le changement de nation de Karl ainsi que sa rencontre avec Brian.

PS : J'en profite pour faire valoir sur un des deux Rp mon bon pour un x2 de l'Xp gagné suite à la dernière soirée PoneBox.
https://equestrianations.forumgratuit.be/t524-recapitulatif-des-soirees-ponebox

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Left_bar_bleue179/380Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Empty_bar_bleue  (179/380)

Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois)   Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) EmptySam 25 Avr - 18:24

► Quête

10 exp de commencement.
► 8 post soit 40 exp.
► Quelques fautes encore sur l'imparfait, mais je vois moins d'erreur de temps (même si je pense que mettre les actions au passé simple et la description a l'imparfait plutôt que de mélanger les deux serait du meilleur effet). Tu commençais bien en mettant des verbes de paroles, puis, au fur et à mesure, ils disparaissent. Dommage. Toujours une bonne longueur, ça se lit bien et vite, surtout avec les touches d'humour. Un bon vocabulaire, diversifié. 40 exp bonus.
30 exp de mission.

Soit 120 exp ♫

Edit Chryssi : Xp Attribué.
Revenir en haut Aller en bas
Holy Slay
Holy Slay

Messages : 101
Age : 74

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 13
Expérience:
Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Left_bar_bleue106/140Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Empty_bar_bleue  (106/140)

Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois)   Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) EmptySam 25 Avr - 18:34

    → Solo Une rencontre insolite

    XP post → 10 XP
    XP Bonus → 40 XP

    La critique est un peu la même que la dernière fois pour moi, ton style est bon puis tu connais les quelques fautes que tu fais désormais pas besoin de les redire à l'infini je pense ! J'aime beaucoup l'histoire, les dialogues entre lui et Brian sont a la fois drôles, attendrissants et originaux. Le RP est bien ficelé et puis le petit passage avec le chaperon rouge revisité par Brian m'a fait rire xD


    50 XP, où s'applique le bonus XP doublé !
    100 XP au total, donc !

    Nous avons choisit de mettre le bonus sur le RP solo, simplement parce que ton autre RP rapportait déjà un nombre conséquent d'XP, 120 par deux ça aurait fait plusieurs niveaux et c'était un chouilla trop cheaté xD
    En espérant que tu comprenne c:


Edit Chryssi : Xp Attribué.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Left_bar_bleue277/360Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Empty_bar_bleue  (277/360)

Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois)   Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) EmptySam 25 Avr - 18:44

Merci beaucoup, pour tous cet Xp (mouiiii le bon Xp, je comprend tout à fait votre choix). Je prend compte des remarques, et tâcherai de les corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Left_bar_bleue277/360Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Empty_bar_bleue  (277/360)

Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois)   Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) EmptyMer 1 Juil - 15:20

Fin de Tourbillon de vice avec Holy. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Left_bar_bleue179/380Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Empty_bar_bleue  (179/380)

Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois)   Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) EmptyMer 1 Juil - 23:45

► Exp de commencement : 0
► Exp de post : 15 (3)
► Exp qualité : 40

Bleh, on va se répéter mais. Le style est super, un peu entaché par les fautes de ci de là, mais qui n'en fait pas ? Tu mêles action et humour avec brio, je n'ai pas grand chose à dire de plus.

55 exp en tout !

Edit Chryssi : Xp Attribué !
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Left_bar_bleue277/360Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Empty_bar_bleue  (277/360)

Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois)   Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) EmptyLun 27 Juil - 3:14

Hop là zou mais qu'est-ce donc ? Une demande d'exp ? Ça alors mais qu'est-ce que ça fout ici ?!

Humhumm broum, voilà un petit solo terminé.
Bonne lecture et merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Lulamoon
Trixie Lulamoon
Changeling Swarm

Messages : 258
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Left_bar_bleue40/380Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Empty_bar_bleue  (40/380)

Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois)   Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) EmptyMar 28 Juil - 2:39

Un rp de bonne facture, assez poignant après la lecture du premier opus. Il y a ceci dit plusieurs manque de S, à la première personne du singulier, à l'imparfait. Dis toi que si à la seconde le son est en é, alors il y a un S à je.

Sinon, j'ai trouvé l'évolution du personnage un peu précipitée. Je m'explique, Brian n'accompagnait Karl que depuis peu, soit trois-quatre rp. Mais peut-être avais-tu l'impression de tourner en rond ? Mais c'est ton choix, je le respecte !


Premier post : 10xp

Xp par post : /

Xp bonus : 35xp

Xp totales : 45xp

Edit Chryssi : Xp Attribué.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Left_bar_bleue277/360Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Empty_bar_bleue  (277/360)

Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois)   Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) EmptyMar 8 Sep - 18:44

Rp terminé avec Amethyst :3 De l'eau et de la rage
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Left_bar_bleue179/380Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Empty_bar_bleue  (179/380)

Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois)   Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) EmptyMar 8 Sep - 22:48

► Xp commencement : 10
► Xp post : 20 (4)
► XP qualité : 40

Pas grand chose à dire. J'aime toujours autant. J'ai prit note aussi des temps pour éviter de confondre -ais et -ai, même si je t'avoues que parfois, l'imparfait tout bête aurait été plus simple a utiliser.

70 exp !

Holy Slay → XP attribuée ! Passage niveau 22 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Left_bar_bleue277/360Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Empty_bar_bleue  (277/360)

Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois)   Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) EmptyVen 18 Sep - 1:39

Première partie d'un solo pour ma seconde classe et Pupuce :3
https://equestrianations.forumgratuit.be/t1116-une-bete-dans-la-nuit-part-1solo#11801
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Left_bar_bleue179/380Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Empty_bar_bleue  (179/380)

Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois)   Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) EmptyVen 18 Sep - 6:11

► Xp commencement : 10
► Xp post : 0
► XP qualité : 40

Je dirais comme Chrysa, on en attendait plus, mais puisqu'une seconde partie va venir, pourquoi pas. (Un bonus serait de mise pour les jeux de mots, hue)

50 exp en tout !


Holy Slay → XP attribuée !
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Left_bar_bleue277/360Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Empty_bar_bleue  (277/360)

Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois)   Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) EmptyMer 30 Sep - 23:15

Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Left_bar_bleue179/380Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Empty_bar_bleue  (179/380)

Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois)   Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) EmptyVen 2 Oct - 19:02

► Xp commencement : 0
► Xp post : 25 (5)
► Xp mission : 60
► Xp qualité : 40

Pas grand chose à dire non plus.
Briiiiaaaaaan.

125 exp !

Edit Chryssi : Xp Attribué !
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Left_bar_bleue277/360Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Empty_bar_bleue  (277/360)

Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois)   Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) EmptyDim 15 Nov - 21:39

Rp abandonné avec Shining Score : https://equestrianations.forumgratuit.be/t1256-au-boulot-l-aristo-pv-karl


1 post : 5 exp

Edit Chryssi : Xp Attribué ~
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Left_bar_bleue277/360Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Empty_bar_bleue  (277/360)

Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois)   Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) EmptyLun 30 Nov - 21:13

Une Quête de faites qui est aussi la suite des aventures solos avec Pupuce :
https://equestrianations.forumgratuit.be/t1395-quete-desespoir-ou-une-bete-dans-la-nuit-partie-2#14242

Elle fait référence : https://equestrianations.forumgratuit.be/t974-fermee-desespoir-solo-ou-plus-medium

La traque et le combat sont considéré comme le combat pour le nombre de mots.
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Left_bar_bleue179/380Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Empty_bar_bleue  (179/380)

Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois)   Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) EmptyMer 2 Déc - 17:08

Solo
► Exp commencement : 10
► Exp post : 0
► Exp qualité : 40
► Exp mission : 65

Héhé, attention, tu t'es foiré sur certains noms (Poguemahon puis Poguemahone). Peut-être un peu trop de verbes de parole pour le coup, mais je chipote. C'est très bien, ça se lit vite.

115 exp, *1,5 pour ton niveau
Soit 175,5 exp en tout !

Xp Attribué !
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Left_bar_bleue277/360Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Empty_bar_bleue  (277/360)

Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois)   Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) EmptyVen 4 Déc - 18:04

https://equestrianations.forumgratuit.be/t1350-foret-magique-et-poulet-tragique-pv-karl

Rp abandonné avec Izya, dommage j'avais prévu plein de choses. :/

1 post donc 5 exp.

[edit]Et hop j'ajoute rp avec Yui Lullaby enfin terminé : 6 post dont l'introduction.

https://equestrianations.forumgratuit.be/t589p10-syndrome-de-stockholm-pv-yui#14378
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Lulamoon
Trixie Lulamoon
Changeling Swarm

Messages : 258
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Left_bar_bleue40/380Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Empty_bar_bleue  (40/380)

Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois)   Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) EmptyMer 9 Déc - 2:46

Navré, bien que la majeure partie du rp date, je ne peux pas fermer les yeux sur les nombreux oublis du S à la première personne de l'imparfait (mon conseil est à la page deux). Le reste ne sont que des petites étourderies, je n'en tiens pas rigueur.


Premier post : 10xp

Xp des post : 25xp

Xp bonus : 37xp

Xp totales : 72 x 1,5 = 108xp

Xp attribué ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois)   Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karl Tirecorde, un clampin professionnel
» Fiche de Karl Tirecorde
» Quête "Lugubre, non ?" rp Shadow Lie/Karl Tirecorde (terminé)
» Promenons, dans les bois, ceuillir de l'XP par là...
» Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. - Trixie -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Propos :: Zone Relative RP :: Demande d'Expérience-
Sauter vers: