Partagez | 

Gateaux et Complots vont de paire ! [Pv Silent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
215/480  (215/480)

MessageSujet: Gateaux et Complots vont de paire ! [Pv Silent]   Mar 27 Jan - 5:28

Le réveil. Chose que je déteste le matin le plus au monde. Surtout quand je vois l'heure, il est a peine 8 heures et je dois déjà me lever pour me préparer aux tâches matinales habituelles. Je n'ai absolument aucune envie de me bouger du lit, j'y suis beaucoup trop bien attaché actuellement, au chaud, sous cette couverture avec le duvet en soie. Le bonheur total que je ne peux quitter aussi brutalement. Et pourtant le faut-il.. Sacrilège... Si seulement je pouvais être tranquille..

Temps que je n'ai pas eu mon petit déjeuné, je suis d'humeur ronchonne, un peu comme tout le monde. Me levant, sortant avec grande flegme de mon lit, j'ouvre la porte alors que les deux gardes présents me regardent tout deux d'un air apeuré, comme si un fantôme sortait de la pièce. Je regarda celui de gauche, a moitié encore endormie, les yeux plissés et baillant encore un coup.

~ " Tu sais m’appeler quelqu'un pour le petit déjeuné s'il te plait...? Gâteaux sablés et thé, comme d'habitude, j'en ai besoin. "

Alors que le garde me fit signe de tête, je re-entra dans ma chambre, n'ayant que passé la tête et me remis a traîner les sabots cette fois vers le phonographe.. Un peu de musique me ferras le plus grand bien. Un peu de jazz, quelque chose d'assez classique et doux a écouter, qui me laissera me bercer dans la pénombre de ma chambre dont je n'ai ouvert encore aucun volet ni rideau. Seul quelques candélabres sur accrochés au mur m'éclaire actuellement, deux pour être précise. Un de chaque coté de la pièce.

Une fois un peu de musique mise, je me mis a sourire, tout en fermant les yeux, écoutant les notes alors qui passent, me prenant même alors a quelques pas de dance dans le hasard le plus total, profitant doucement de ce délicat son qui entrais dans mes oreilles. Tout en me dirigeant vers la salle de bain, je décrocha un candélabre sur le mur que j'accrocha a la salle de bain, afin de ne toujours pas avoir a faire a la lumière du jour, préférant la pénombre dont je profite actuellement.

Me dirigeant vers la baignoire, j'activa l'arrivée d'eau pour commencer doucement a remplir la baignoire d'une eau plus ou moins chaude, bouchant la baignoire avec un petit bouchon de liège, par la suite allant vers l'évier, je sortit d'une petite armoire ma brosse et donc je me mit alors doucement tout en écoutant la musique, a me brosser la crinière, doucement, mais tranquillement, quelques nœuds par-ci par-la, rien de bien grand et en quelques coups seulement, le problème est réglé. Au tour de la queue maintenant, au quel aussi j'y prends le plus grand soin de démeller tout ce qu'il pourrais s'y trouver avec quelques coups de brosse léger.

Reposant par la suite ma brosse avec un petit brin de télékinésie via ma corne, j'entra dans mon bain tranquillement, toujours la musique dans les oreilles profitant de la chaleur que celui-ci m'offrais, je pourrais presque me re-endormir dedans, mais il vaux mieux éviter.

Mon bain me pris alors une vingtaine de minutes, le temps de me laver rapidement, et je sortais déja, toujours a vrai dire un peu léthargique, voulant plus que tout repasser au lit ! Le disque maintenant étais terminé et seul pour bruit qu'on entendait dans ma chambre pouvais être celui de moi, ronchonnant a essayer de me sécher la queue et la crinière au plus sec possible.

Après quelques minutes de galère total, je sortit finalement de la salle de bain, le candélabre m'accompagnant pour retourner a sa place et c'est alors avec un grand soupire, que je m'en retourna dans mon lit non pas sous la couverture, mais que je m’affala dedans dans un grand soupire, attendant alors mon petit déjeuné, fenêtres, rideaux et volets toujours fermés.

~ " Graaaah.. Fichu petit déjeuné... je déteste... attendre... "

Malgré que je venais alors de me laver, et de prendre soin de moi-même pour a peu prêt une demi heure. Mon visage et mon expression disent toujours que je viens a peine de me lever et j'ai grande mine affreuse. S'il vous plait, faites que cette journée ne soit pas trop dure.....

Aujourd'hui, j'ai pas envie...

My Innermost Apocalypse

Enmity of the Dark Lord
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianations.forumgratuit.be
Invité

MessageSujet: Re: Gateaux et Complots vont de paire ! [Pv Silent]   Mar 27 Jan - 10:25

Silent Weaver était de ceux en ce palais qui se levaient le plus tôt. Cinq heures trente, et pas une minute à perdre en flemmardise.Pourtant, il aurait pu. Il n'était pas non plus de ceux qui se couchaient tôt.
Son corps lui-même s'était adapté, lui permettant de bondir sur ses sabots à cette heure indue, quand d'autres poneys ne pouvaient s'empêcher de trainer. C'était là une capacité qu'il s'était découverte en travaillant ici, sa précédente vie de noble enfant l'ayant rendu coutumier des réveils doux et attentionnés. Paradoxalement, son humeur ne se trouvait pas changée par cette nouvelle habitude. Ce n'était point que cela lui soit particulièrement plaisant, mais il voyait là un intérêt. Se lever plus tard, c'était ne pouvoir achever les tâches diverses qui lui incombaient. Il ne voulait pas connaitre les conséquences d'une telle faiblesse. Pas après être arrivé ici.

Un brin de toilette, une ébauche de nourriture pour tenir jusqu'à l'heure du véritable petit déjeuner. Ce matin, son rôle était celui de "tampon" entre les divers poneys changelings de la ruche. Il transmettait des ordres aux autres changelings lèves-tôt, accusait réception tant des messages nocturnes que d'ordres donnés, s'assurait que les salles dont Ses Majestés Chrysalis et Nymphalis allaient profiter étaient en état, révisait ses divers dossiers…
Et à vrai dire, il venait tout juste de se poser devant lesdits dossiers, s'assoir enfin, se préparer à un travail intellectuel, lorsqu'il entendit un éclat de voix dans le couloir. Un changeling qui se plaignait qu'un garde le confondit avec un larbin, lui demandant d'aller chercher le petit déjeuner de Sa Majesté, quand il était maitre d'armes, avec des occupations plus pressantes. Allons bon… Comme si subvenir aux besoins de la Reine de la ruche n'était pas une priorité. Changeling en mousse ! Silent Weaver se gratta pensivement le menton, songeant à ce qu'il aurait fait à la place du maitre d'armes. Sans doute aurait-il, en effet, pensé que c'était là un ordre peu rentable. C'était utiliser une unité puissante à des tâches de pion. Mais en même temps, cela lui aurait donné l'opportunité de…

Se levant, Silent Weaver sortit de cette pièce qui lui avait été attribuée comme pseudo-bureau, où s'entassaient affaires officielles non-confidentielles. Il rattrapa le garde pour l'informer: il allait s'occuper en personne du déjeuner de Sa Majesté.

C'est ainsi que le zèbre se présenta à Sa Majesté. Éveillé depuis plus de trois heures, l'oeil vif, le poil soigné, cape sur les épaules, transportant un plateau fort fragile contenant thé fruité et sablés. À les avoir ainsi eu sous les yeux durant tout le trajet, Silent devait admettre qu'il commençait à en avoir l'eau à la bouche. Mais ce n'était pas pour lui. Il déposa le plateau sur un guéridon avec précaution. Ses grands yeux clairs se posèrent sur Sa Majesté, laquelle paraissait moins encline que lui à commencer à commencer la journée, pour parler sobrement. Pour qui était moins sobre, il était possible d'admettre que Silent Weaver la surprenait là à côtoyer les mêmes soucis que le reste d'Equestria.
Le zèbre n'était néanmoins pas de ceux qui se laissaient décontenancer par un masque tombé. Il savait que sa Reine avait, comme tout le monde, des besoins physiques et physiologiques inhérents à sa nature d'être vivant. Elle n'en restait pas moins sa Reine et, même dans cet instant, il se devait de respecter ce statut. La dignité trouvait ses sources en soi, mais les regards étaient d'excellents supports également.
Après un salut protocolaire à souhait, Silent Weaver se dirigea vers les fenêtres, pour entr'ouvrir les volets. Un peu de lumière, juste assez pour que Sa Majesté ne puisse se croire en pleine nuit et se rendormir, pas assez pour que l'afflux de lumière la moleste outre mesure. Ceci fait, il revint vers elle, droit comme un i.

"- Votre petit déjeuner est servi, Majesté. "

Du regard il parcourut la pièce. Il trouva un fauteuil, dans lequel il s'installa, sans attendre d'invitation.

"- Le monde a besoin de vous. Que lui avez-vous concocté, pour aujourd'hui ?"

Une formule emphasée pour l'inviter à parler de leur emploi du temps, mais aussi de leurs projets. Silent Weaver savait que c'était là une des façons de motiver sa chère Reine. L'avenir était pour eux si prometteur…
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
215/480  (215/480)

MessageSujet: Re: Gateaux et Complots vont de paire ! [Pv Silent]   Mar 27 Jan - 17:46

Toujours couchée dans le lit, affalée comme le plus fénéant de tout les chats, ma porte finit enfin par s'ouvrir, entendant les quelques cliquètement des tasses contre le plateau repas qui s'entrechoquais légèrement a chaque pas que fessait mon sauveur du jour, je tourna ma tête simplement pour regarder qui avais pris la bonne initiative finalement de venir m'apporter quelque chose pour le matin.

Mon fidèle conseiller, Silent Weaver. Un zèbre pas comme les autres qui a intégré ma cour il y a quelques temps après diverses histoires dont je passerais les détails. Toujours est-il que jamais depuis sa présence, il ne m'as déçu et m'as toujours apporté les plus grands services dont j'avais besoin. On pourrais presque dire qu'il est devenu pour ma part comme un ami, un confident. J'aime parler avec lui, il est calme, simple, aime les petites choses tout comme ma part.

Il déposa rapidement le plateau avant d'ouvrir les fenêtres, chose a la quelle je pouvais m'attendre, me préparant au pire, je ferma les yeux par réflexe alors que la lumière pénétra d'un coup dans la pièce tandis que j'étais toujours couchée dans mon lit, ne voulant pas en bouger. Il s'installa sur un siège non loin du lit, avec le plateau posé sur une petite table et m'affirma alors que le déjeuné étais servis.

Dans un grognement léger, je fit comprendre que de bouger maintenant pour ma part étais impossible, aucune action que je pouvais entreprendre commencerais alors par " Se lever " dans l'immédiat. Silent, continuant sur une phrase afin de me motiver, me regarda alors, sourire, afin d'essayer de m’insuffler un quelconque moment de motivation, ce qui fonctionna pour finir après un râle de soupire.

Me levant alors, traînant les sabots et baillant encore, mais prenant soin cette fois-ci de rester poli, mettant mon sabot devant la bouche, je le regarda les yeux moitiés clos encore, m'installant en face de lui. Avec un brin de magie, je déposa une tasse devant lui et me mis a servir mon thé, avec un peu de télékinésie, le servant aussi par la suite. Je ne le laissa pas faire cette action, car je l'avoue, je voulais qu'il profite avec moi de cet instant, un bon petit dejeuné comme cela, tout les deux ou nous discuterons autour d'une tasse. N'est-ce pas un moment partagé que nous souhaiterions tous avoir avec un ami ?

~ " Mon fidèle Silent.. Tu te joints a moi, mhhh ? Question rhétorique, bien évidement ! "

J'étais souriante, je le regardais droit dans les yeux, heureuse, et rien de plus. Non, n'allez pas y croire que de suite parce que je souris a quelqu'un et suis contente de partager un petit déjeuné qu'il y aurais des sentiments en plus que l’amitié, s'il vous plait. Mais j'avais pas mal a discuter avec lui.

Faisant alors léviter quelques gâteaux avec ma magie que je déposa sur le bord de ma coupelle, j'en garda un en lévitation, que je fit tremper légèrement dans le thé, qui par la suite, vint se déposer sur ma langue avant de croquer un bon morceau. Bon dieu que j'aime ces friandises, jamais je m'en lasserais.
Finissant alors de mâcher et d'avaler ce que j'avais en bouche, mon regard se reposa sur Silent et je pris finalement parole.

~ " Alors mon cher, comment se passe ton séjour ici, tout te va pour le mieux ? Tu n'as besoin de rien ? Aide financière, nouveau bureau, ... ? N'hésite pas a demander, tu sais que je te l'accordais sans hésiter. "

Attendant sa réponse alors, tandis que je lévita ma tasse a mes lèvres gouttant légèrement le thé qui était encore un peu trop chaud pour être bu normalement, tout en reposant la tasse par la suite sur sa coupelle, j’acquiesçais de la tête a la réponse de Silent.

~ " Aujourd'hui quelles sont les choses de prévues ? Oh ! Et, j'oubliais, peux-tu rajouter a la liste, qu'il faut brûler au plus rapidement possible la cabane de ce cher Tida qui nous as... malencontreusement quitté, ces derniers jours. Mais il faudra vraiment contrôler le feu, n'oublions pas qu'une forêt peux vite prendre, donc quelques mages feront l'affaire. "

Mon oreille étais prête a écouter toutes les taches a accomplir aujourd'hui, soupirant déjà de flegme a ne rien vouloir faire aujourd'hui hormis traîner dans les jardins avec quelques gardes ou discuter avec diverses personnes en ville. Peut-être un tour au marché aussi ? A moins que le marché soit demain ? Je sais plus vraiment, je suis perdue la.

Toujours est-il, qu'écoutant Silent, je me mis a re-déguster les biscuits trempés dans un peu de thé, trouvant ceux-ci plus qu’exquis a chaque bouchée.

J'me demande de quel endroit ils viennent ceux-ci, tiens.. ?

My Innermost Apocalypse

Enmity of the Dark Lord
http://equestrianations.forumgratuit.be
Invité

MessageSujet: Re: Gateaux et Complots vont de paire ! [Pv Silent]   Ven 30 Jan - 13:41

Le zèbre observa avec un sourire en coin sa Majesté lorsqu'elle lui proposa de partager son petit déjeuner. C'était sans refus, il en avait bien besoin. Ou du moins, il en avait bien envie. Il doutait qu'un protocole secret l'obligea à refuser cette invitation, aussi se contenta-t-il d'approuver d'un signe de tête. Lorsqu'il fut servi, il attendit que sa Majesté ait ébauchée la première bouchée pour, à son tour, tremper le gâteau dans le thé, puis le porter à sa bouche. Il ne s'agissait pas de passer pour un affamé, c'était là l'apanage des sans-manières, et il était un zèbre distingué.
Il termina sa bouchée avant de répondre à Sa Majesté:

"- Les Changelings se sont habitués à moi, ils me font confiance désormais. Pour le moment je dispose de tout ce dont j'ai besoin. Merci beaucoup, Majesté."

Quand bien même il aurait eu besoin de quelque chose, il avait suffisamment compris le fonctionnement de la ruche pour savoir à qui transmettre l'information pour avoir le moins de délai entre la demande et la réception. D'autant plus qu'il préférait que ses courses soient discrètes, y compris pour les achats les plus honnêtes et élémentaires, voire alimentaires. Nul besoin d'exposer cette partie de sa vie.
Quant aux Changelings, il était vrai que, si ces derniers l'avaient regardé de travers dans un premier temps, son statut auprès de Sa Majesté et la confiance manifeste de cette dernière avait calmé la plupart des méfiants. Silent Weaver songeait néanmoins que le tatouage sur son poitrail devait également y être pour quelque chose. C'était là une marque indélébile, ancrée dans sa peau. Le Changeling Swarm était une nation dont il n'aurait pu se défaire, quand bien même il l'eut voulu.

Ce n'était néanmoins pas le cas. Il se sentait bien, au Swarm. Il manquait encore d'amis de confiance comme il avait pu en avoir à Concordia, mais il doutait de pouvoir en avoir un jour. Trop méfiant, désormais, trop paranoïaque. Néanmoins, venir ici lui avait permis de se découvrir ce que les changelings appelaient "l'esprit de ruche". De même, il avait gagné en indépendance, ici, et en pouvoir. C'était paradoxal, mais cet endroit où l'accès si complexe était pour lui synonyme de liberté.

Le Conseiller de Sa Majesté sirota son thé, écoutant d'une oreille attentive son interlocutrice, son oreille grignotée bien dressée. Brûler la cabane de Tida Night ? Ce serait une affaire rondement menée.

"- Nous avons quelques mages élémentaires de niveau satisfaisant. Quand bien même leur feu se répandrait, ils seraient capable d'invoquer l'eau pour mettre fin à tout cela. C'est comme si c'était fait, Majesté."

Tida Night. Sa tête était désormais mise à prix -et quel prix ! Silent Weaver s'était montré mitigé à l'idée de se débarrasser de lui, mais avait finalement été de ceux qui s'étaient prononcés pour le châtiment prononcé par Sa Majesté. Point d'histoire de léchage de sabots en vue. Il avait hésité, estimant que Tida Night avait beau être un mauvais pion, il était pion tout de même, avec les avantages que cela comportait. Mais sa loyauté était plus que douteuse, il demandait plus d'efforts en surveillance qu'il n'apportait. Il n'était pas de la ruche. Sa plce n'était pas auprès d'eux. Il ne voulait plus le voir mettre ses sabots dans la Brèche.
Le zèbre se tut un instant, pour profiter du thé. Autant les gâteaux, il n'en aurait pas fait des folies, les mangeant plus par appétit que par réel goût, autant le thé lui paraissait plus que plaisant. Il finit par s'exprimer, d'une voix adoucie et un peu plus basse, la voix qu'il avait quand il craignait de déplaire, pour signifier sa bonne volonté.

"- Je me demande où est ce scélérat, à présent, et ce qu'il fait. Il sait des choses sur nous. Je n'aime pas le savoir loin, hors de surveillance Dites-moi, Majesté, comment estimez-vous nos relations avec les autres factions ?"

Il se pencha un peu en avant, comme s'il s'attendait à ce que Sa Majesté lui parle sur le ton de la confidence, faisant mine de prendre un nouveau sablé pour justifier son geste.

"- Je suis d'avis que nous pourrions prendre une avance remarquable en nous choisissant quelques alliés."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gateaux et Complots vont de paire ! [Pv Silent]   

Gateaux et Complots vont de paire ! [Pv Silent]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1