Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 Une rencontre maladroite (PV Destiny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


MessageSujet: Une rencontre maladroite (PV Destiny)   Mer 4 Fév - 3:15

Aujourd'hui la matinée semblais magnifique,le soleil était présent,caressant doucement mon visage de ses rayons chaud;les oiseaux gazouillais à ma fenêtre ,sifflant leur douce mélodie. Tout était réunie pour faire de ce jour une belle journée. Je sortis doucement un sabot,puis deux et enfin les quatre,je tressaillis légèrement à cause du changement de température entre sous ma couette et sur le sol. J'enfile mes petits chaussons doré,pose ma couronne sur le haut de ma crinière et avance doucement car rien ne pressais aujourd'hui,je n'ai,ni missions,ni rendez-vous. Après avoir avaler mon petit déjeuner et mettre brosser la crinière je,sortis de mon tout nouveaux château et ouvris mon aile droite,puis celle de gauche et enfin je m'envole en direction de Canterlot,capital d'Equestria,enfin,du clan des Solaristes à cause de la "Guerre". J'arrivais dans le jardin royale du château,ce n'était pas très loin de mes boutiques préférée alors je replias mes ailes sur mes flanc et me mis à trotter joyeusement dans les allées de Canterlot mais à mon grand désespoir je ne passais pas inaperçus,fesant s'incliner tout les poneys que je croisais ce qui me fit lâcher un petit soupir.
Je continuais donc ma ballade qui avais pour moi cette aspect négatif de hiérarchie quand je m'arrêtas devant une magnifique vitrine d'une librairie appeler "La plume d'or". Très jolie nom pour ce genre de magasin. Je restais donc là,sur place,admirant les magnifiques couvertures orner d'enluminures doré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre maladroite (PV Destiny)   Mer 4 Fév - 3:33

Comme à mon habitude dans la matinée je vérifiais que tout était en ordre au niveau du temps. Je passais donc dans le ciel pour faire une vérification complète de la position des nuages et autres détails auxquels les poneys ne prenaient jamais le temps de s'occuper ou même de s’intéresser. Comme prévue j'avais fixé un plan de vole aux autres poneys de l'équipe météorologique pour que le ciel soit dégagé mais qu'il reste quelques nuages dans le ciel,pouvant ainsi se gorgeaient d'eau en attendant la nuit. C'était toute une science et qui était ma foi que peu prévisible par moment.Pendant ce tour je m'assurais que la densité du vent était assez bonne et qu'il n'était pas trop fort aujourd'hui. Et oui ! toute notre science se basait sur le vent,car c'était la seul chose que nous ne pouvions pas contrôler. Pendant mon fameux tour je me rendis compte que quelques nuages n'avaient pas était retirés alors qu'ils ne devraient plus être la. je soupira donc et commença moi même à les retirer pour que cela ne perturbe pas nos prévisions météorologiques.. Manque de chance quand je voulus en déplacer un pour le changer de zone,un violent coup de vent m'emporta me faisant m'écraser dans une vitrine de magasin. J'étais blessé mais bon ce n'était que quelques petites coupures rien de bien méchant. Je me releva maladroitement ayant encore quelques douleurs et en mettant mon nez droit dans la direction de la sortie .. je vue la princesse Twilight.. c'était vraiment pas mon jour.. j'avais à cause de maladresse risqué de blessé l'une des princesses les plus charmantes et respectés du royaume. je dis donc d'une voie très inquiète.


Ma..mademoiselle Twilight .. excusez moi .. je suis vraiment impardonnable.. j’espère que vous n'avez rien de cassé..


J'étais véritablement inquiet de la suite des événements si la Princesse Celestia venait à apprendre ce que j'avais fait,je me ferais surement renvoyer de mon travail et par la même occasion de Canterlot ... Mais qu'est ce que je deviendrais ... J'étais mort de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre maladroite (PV Destiny)   Mer 4 Fév - 4:57

Pendant que je continuais d'admirer les magnifiques ouvrages,je ne m'en laisserais jamais décidément,quand tout à coup je sentis quelques chose me frôler à toute vitesse et la vitrine se brisas en millier de morceaux ce qui me fis,par réflexe,mettre mon sabot devant mon visage. Quand je retiras mon sabot je vis un pégase doté d'une fourrure jaune pâle et d'une crinière d'un jaune aussi mais plus foncé cette fois. Il est original ce pégase car il as des rayures d'un jaune très légèrement plus foncé que la fourrure. Il s'approche de moi doucement,comme s'il était gênée,sans doute due au fait que je sois une Princesse désormais.

Ma..mademoiselle Twilight .. excusez moi .. je suis vraiment impardonnable.. j’espère que vous n'avez rien de cassé..

Quoi ? Il me pose la question ? Alors que c'est plutôt moi qui aurais du lui demander car je peut apercevoir dans ses poils quelques morceaux de verres.

-Moi ? Je vais bien mais toi tu n'en as pas l'air. Je vais t'aider.

Je fais alors briller ma corne d'une aura rose et commence à enlever tout doucement les petits morceaux de verres qui sont dans sa peau mais voyants que du sang commençais à couler en petite dose je fit vite apparaitre un désinfectant,tapotant un coton baignée d'alcool sur la plaie et y collas un pansement.

-Voila. Est-ce que tu vas mieux ?

Je lui souriais timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre maladroite (PV Destiny)   Mer 4 Fév - 12:25

Je vue que princesse Twilight n'était pas blessé à la différence de moi,elle allait très bien mais était très surprise de me voir. À cause des bouts de verres qui ne m'avaient,eux pas raté,un peu de sang commença à couler.Ce n'était pas très très agréable mais il valait bien mieux que ce soit moi plutôt qu'elle,ouf.. À ma grande surprise la princesse Twilight commença à me désinfecter et me retirer les bouts de verre dans ma crinière. Ça piquait mais bon .. un peu normal vu où j'étais tombé. Elle finit de me soigner et me regarda.


-Voila. Est-ce que tu vas mieux ?


Je ne put que la remercier de sa gentillesse,bien que je ne comprenne pas pourquoi elle m'aidait ainsi,elle avait bien mieux à faire ailleurs.


Oui.. merci .. votre majesté.. mais vous n'auriez pas dû un poney si peu important tel que moi ne valait pas la peine que vous fassiez cela,je serais aller me soigner tout seul..


J'étais encore sous le choc,je commençais à tituber maladroitement vers la sortie quand d'un coup,le responsable du magasin qui était visiblement de très mauvaise humeur m'interpella. Déjà que je n'avais pas spécialement d'argent et que la vie coûtait cher à Canterlot je ne savais vraiment pas comment j'allais m'arranger de ce problème la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre maladroite (PV Destiny)   Lun 23 Fév - 12:53

Le Pégase couleur soleil me remercias ce qui me fit sourire.

Oui.. merci .. votre majesté.. mais vous n'auriez pas dû un poney si peu important tel que moi ne valait pas la peine que vous fassiez cela,je serais aller me soigner tout seul..

Cette réponse me surpris légèrement. Enfin pourquoi tout le monde se dit qu'une Princesse n'as pas le droit d'aider qui que sois ?! Haaa cela m'agace. Enfin bref retournons à nos occupations.

-Enfin voyons ! Tu est aussi important que tout le monde. Et cela m'as fais plaisir de vous aider et

Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que j'aperçois le vendeur dont la vitrine as été brisée,sermonner le pauvre pégase. Je me dirige alors vers le poney et lui sourit aimablement.

-Excusez moi mon brave mais ne disputé pas cet étalon et mettez l'addition à mon compte je vous prie. Je vous rembourserais cette vitrine brisée.

Le marchand accepte sans discuter car il avais bien compris qu'il ne peut avoir le dernier mot face à une Princesse. Je pose ensuite mon aile sur le Pégase et lentraine avec moi dans la rue.

-Pourrais tu me dire ton nom ? Car tu connais le mien mais j'ignore le tient.

Tout en parlant j'enlève mon aile et la replie tout en gardant le sourire sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre maladroite (PV Destiny)   Lun 23 Fév - 15:47

Voir cette princesse m'aider ainsi malgré sa réputation m'étonnait,je lui fis un sourire reconnaissant et je la vue aussi payer l'addition de la vitrine,hé bien,c'était vraiment ma veine aujourd'hui. Elle finissa finalement par me demander comment je m'appelais.Apparemment même un poney avec si peu d'importance l’intéressait,c'était étonnant mais bon après tout je n'allais pas me plaindre,cela ferait déjà ça de moins à payer sur ce mois qui était déjà si cher pour s'entretenir. Les problèmes d'agent habituel blablabla.. Je lui fis donc un magnifique sourire,c'était le minimum que je pouvais faire pour la remercier et lui dit avec la plus gracieuse que je put comment je m'appelais.


Hé bien je m'appel Destiny et je suis l'actuel dirigeant de la météo ici. Mon approche aussi déplorable est du à un temps d’inattention de ma part,je vous remercie de payer cette vitrine pour moi .. vous n'auriez vraiment pas du..  


Cette princesse avait ma foi l'air d'être plus gentille que ce que l'on disait dans le coin. Moi qui habituellement les voyait d'un mauvais œil du à leur façon d'être je voyais qu'apparemment elle n'était pas aussi .. hum comment dire .. sûre d'elle que la princesse Celestia. Enfin bon je ne savais même pas comment lui rendre service .. pour la remercier,elle avait déjà tout ce qu'elle voulait.


Puis je vous rendre service ? pour votre aide,très honnêtement,sans l'idée de vouloir vous manquer de respect,mais .. vous avez déjà tout ce que vous voulez donc bon ... je ne sais pas trop quoi faire pour vous rendre ce service.  


Pendant que nous discutâmes, nous remontâmes tranquillement en marchant vers le château,ma foi je ne savais pas pourquoi nous allâmes par la mais je la suivais en l'écoutant. Je pense qu'elle aussi de son côté suivait le chemin hasardeusement pendant que nous parlions. je me tentais finalement à lui poser une question pour en savoir un peu plus.  


Mais dites moi princesse ? Que pouvez vous bien faire en ville en ce moment,normalement avec tout les problèmes qu'il y a à Canterlot vous ne devriez pas rester au château pour être en sécurité ? Excusez moi encore mais je me pose vraiment la question,même si les gardes ne le disent pas,je ne suis pas bête je sais très bien qu'il y a un risque qu'à n'importe qu'elle moment la ville se fasse attaquer et vous le savez autant que moi.


Je n'étais pas complètement stupide et je savais que la zone était risqué en ce moment. Enfin bon,après tout c'était son problème,je ne pense pas être en état actuellement de la défendre si quelqu'un l'attaque .. Enfin nous verrons bien .. pour l'instant nous ne faisons que nous balader,certes avec tout les poneys avoisinant qui nous regardes curieusement, mais nous ne faisons que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une rencontre maladroite (PV Destiny)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre maladroite (PV Destiny)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marque of Destiny
» Your Destiny || Forum RPG
» AUSTRALIAN DESTINY & YELLOW TRICYLE :)
» Koh~Lanta Destiny Inscription !
» Destiny rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Solaristes :: Canterlot-
Sauter vers: