Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 ReverseSong - Chaotic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reverse Song
avatar
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
179/380  (179/380)

MessageSujet: ReverseSong - Chaotic   Sam 7 Fév - 10:08


▬  Préambule ▬
Avant Propos:
 
▬  Image ▬
▬  Theme Song ▬


▬  Fiche ▬
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Reverse Song

       «  Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, bye ! » - Bill Cipher


       
۞ NOM : Reverse Song
۞ SURNOM : Reverse
۞ AGE : Adulte, dans la vingtaine.
۞ SEXE : Femelle.
۞ RACE : Licorne.
۞ CUTIE MARK : L’œil de la providence dans son célèbre triangle, orné de trois fois trois traits, de couleur beige tirant sur l'or.
۞ TALENT : Possibilité de communiquer avec les nuisibles, tels que les rats, les mouches, les bactéries ou les champignons (même si une partie d'entre eux ne servent a rien).
۞ CLASSE : Nécromancienne
۞ ARMES : Sa corne, mais pour user de son pouvoir, il lui faudra l'énergie ancrée dans ses perles.
۞ FACTION : DarkPledge
۞ ALIGNEMENT : Chaotique Mauvais.

       

• L'apparence est importante •

Reverse est de taille moyenne, arborant une silhouette brisée, maigre. Sa constitution fragile est facilement repérable, et il est facile de la penser malade ou agonisante. Il n'est pas rare de la voir marcher d'un pas décadent, le port noble, certes, mais d'une attitude bien plus proche d'un bibelot cassé que d'un véritable poney. Son pelage gris possède de nombreux marquages encre et beige, au dos, aux pattes, au museau, sur les pommettes et les oreilles. Ses grands yeux bleus roy ont une forme d'amande et cernés de noir, lui donnant cet attrait fatigué et pathétique qui lui sied si bien. Sa pupille gauche est maqué d'une croix blanc, ou bien cyan, cela est difficile a dire, qui ne la gêne pas dans sa vision. Quant a sa crinière, elle tire sur le noir délavé, aux mèches or. Mi longue, elle est principalement constituée de mèches rebelles cachant son visage, fin, et de nombreux épis a l'arrière, lui donnant une apparence peu soigné. Sa queue est fournie, de même couleur que sa chevelure, et tout aussi hirsute. Sa corne est plutôt grande, mais tordue, d'une couleur sombre et peu rassurante. Elle semble légèrement cassée au bout, laissant paraitre un morceau plutôt pointu, mais aussi fragile.
Sa CutieMark est assortie a sa robe. L’œil de la providence dans son cercle, le tout encerclé d'un trio de trois traits, deux petits aux abords d'un plus grand, le tout dans les ton nacre et or.
Niveau accessoires, Reverse possède une longue écharpe gris tirant sur le jaune, tenu par une espèce de grelot muet. Ce dernier est doré, et semble mimer un visage de par ses deux trous et son cliquetis en forme de dents pointues. Elle possède aussi une boucle d'oreille d'or a sa gauche, ainsi que deux chapelets, tenu au niveau de son écharpe -et non de son cou-. Cependant, la chose la plus remarquable chez elle est le crâne qui pare la base de sa queue. D'origine inconnue, l'espèce possède de petites canines et de grands orbites, obligeant sa queue a être droite et légèrement tirée vers le haut.
Cependant, le peu de soin qu'elle apporte a son apparence peut rebuter les plus superficiels. Elle a un coté rebelle, désinvolte qui peut faire sourire les curieux.

En fait, Reverse n'est pas réellement jolie, sa maigreur macabre et son visage inexpressif, ses grands yeux neutres et ses accessoires au penchant gothique, la rende relativement désagréable a voir pour les plus purs d'entre vous. Cependant, a y regarder de plus près, elle n'en est pas laide pour autant. Elle a cet attrait, ce charme qu'on les vieux jouets abandonnés au bord d'un trottoir, tombés d'une poche, et que personne n'a daigné ramasser. Comme le cliquetis incessant d'une horloge suisse, agaçant et hypnotisant.

L'image plus haut est certainement meilleure que cette description.


• Un caractère unique •

▬ ENTP ▬
Le Chaos



† Forces
Esprit rapide et Polyvalent ▬ Reverse peut facilement élargir son cercle de savoir pour que peu que cela l'intéresse. Elle prend plaisir dans le fait d'aborder de défis intellectuels et sa curiosité naturelle la pousse continuellement en avant. Elle a tendance à user abruptement du "est-ce que cela est possible" sans vraiment se poser les questions morales et éthiques qu'elles trouve inutiles. Il n'y a pas de logique dans la morale. Elle est autant douée en pensées concrètes qu'abstraites.

Stratégique et Imaginative ▬  Elle est une stratège redoutable, utilisant souvent cette force pour concevoir des plans d'urgence multiples dans des situations tant professionnelles que personnelles. Elle aime planifier et être préparée, imaginant tous les scénarios potentiels et des conséquences. Faire au dernier moment, les imprévus ainsi que le retard l'agacent fortement.

Analytique  ▬ Sa force la plus importante est son esprit. Si certains prennent plaisir à mettre en avant leur intuition ou leur cercle de connaissances, Reverse, elle, excelle dans la capacité d'analyser quoi que ce soit, découvrant la méthodologie sous-jacente des faits et ainsi mettre cela en pratique par la suite. Elle agit sur son environnement comme un redoutable prédateur en quête de connaissances, de savoir, et n'hésiteras pas a marchander pour son obtention.

Indépendante et Décisive ▬ Reverse est impitoyable lorsqu'il s'agit d'analyser l'utilité de méthodes ou des idées. Cela lui est complètement égal si cette idée est populaire ou soutenue par un symbole de l'autorité, elle ne voit que les résultats et les conséquences. Si Reverse croit que cela n'a aucun sens, seuls des arguments logiques, voir des faits, la convaincront. Le champ lexical du sentiment lui est inconnu. Elle est une décideuse efficace et impartiale, détestant les inégalités et injustices. Elle est aussi résistante aux conflits, restant d'habitude raisonnable et calme dans une situation chargée d'émotion.

Déterminée  ▬ Difficile pour elle de lâcher prise lorsqu'il s'agit d'une recherche, d'un problème, ou même d'une relation intéressante. Sa détermination est souvent confondue avec de l'obsession, et ses talents mentaux seront d'une grande aide a qui sait les utiliser a bons escients. Bornée et a tendance fermée, elle reste cependant très flexible lorsqu'il s'agit de relations et de possibilités.

Énergique ▬ Reverse peut être vraiment impressionnante dans son enthousiasme et son énergie lorsqu'il s'agit d'élaborer un plan, d'essayer de nouvelles idées. Elle l'est cependant beaucoup moins dans l'effort physique, sa faible constitution étant un barrage. Elle n'a aucun scrupule avec le fait de bosser de longs jours et nuits afin de trouver une solution ou tout simplement pour récolter le plus d'informations possible. C'est d'ailleurs pour cette raison que de larges cernes couvent ses yeux.

Charismatique ▬ Reverse possède un sens de la formule et un esprit que d'autres trouvent fascinant, à la fois effrayant et pourtant attirant. Sa confiance en soit, l'aura qu'elle émane, ses pensées rapides et sa capacité de connecter des idées disparates créent un style de communication qui est charmant, même amusant et informatif en même temps. Il est difficile de ne pas sentir sa présence lorsqu'elle pénètre dans un groupe.

† Faiblesses
Manipulatrice et Diplomate ▬ D'un naturel insensible, froid, malgré son coté extraverti et dynamique, Reverse saura modifier sa personnalité, sans pour autant en changer son opinion, pour mieux vous brosser le poil. En effet, flexible, elle sait s'adapter a la situation, profitant de la moindre brèche pour s'y glisse comme un serpent. Ainsi, si vos capacités lui sont favorables, elle n'hésiteras pas a jouer des émotions pour que vous l'aidiez dans sa cause. De la même manière, elle est d'une grand diplomatie, pouvant ainsi vous contre dire dans vos idéaux sans pour autant perdre votre confiance.

Insensible et Condescendante ▬ Mauvais Sang ne saurait mentir. À moins que les gens qui l'entourent ne puissent soutenir ses idées dans débat glacial et sans plus de manière, Reverse écartera sans scrupules les gens, s'accaparant leurs idées en les soumettant a sa logique. Une suggestion doit pouvoir résister à un examen minutieux et raisonnable ou il ne vaut pas la peine d'être pensé. Son manque de sensibilité la rend donc relativement cynique, et lors de rare moment où elle fait preuve d'émotions, il s'agit bien souvent de condescendance. Ou d'un simple manipulation.

Critique et Amère ▬ Quand Reverse arrive à une conclusion, bien qu'ouverte d'esprit, il lui sera difficile de l'oublier et de ne pas sombrer dans le stéréotype. Elle a peu de patience pour des choses qu'elle considère illogiques, et à bien du mal a garder son calme avec les chèvres et autres parias du genre. Elle a une très faible tolérance à la frustration, si bien que beaucoup la décrive comme cynique et sarcastique, voir retord. Le respect de Reverse se gagne durement et peu l'on acquit.

Arrogante et Cynique ▬  Il y a une fine frontière entre la confiance et l'arrogance. Reverse peut surestimer l'importance de ses connaissances ou compétences analytiques, voyant la plupart des autres personnes comme irrationnelles ou intellectuellement inférieures, ce qu'elle n'hésitera pas à dire et démontrer. Son credo ? Stupide jusqu'à preuve du contraire. Cette particularité la rend donc arrogante, voir hautaine, fait détesté par bien des poneys.

† Descriptif

De par sa nature extravertie, Reverse identifie rapidement les relations complexes entre les gens, leur nature et les sous-entendus dont elles sont faites. Elle analyse ces interrelations dans le détail, poussant le vices jusqu’à l'obsession, pour ainsi posséder une compréhension profonde de la manière dont les relations fonctionnent, et sait par quel biais elle peut les améliorer, les détendre et surtout les manipuler. De son point de vue, la compétence et l'intelligence sont des vertus particulièrement appréciables, cependant, dangereuses car bien plus difficiles a corrompre. Elle met cependant en avant les atouts d'un grade ou d'un cercle d'amis et de famille lorsqu'il s'agit de communiquer, d'apprécier une personne.

Fréquemment décrite comme rusée, intelligente, enthousiaste, innovante et flexible, elle est aussi considérée comme immorale et a tendances dangereuses, de par ses propos souvent dédaigneux ou alarmants. Motivée par le désir constant de comprendre et d'améliorer le monde dans lequel elle vit, elle passe le plus clair de son temps a la recherche, au débat, a l'apprentissage, préférant la pratique a la théorie pure. Précise lorsqu'il s'agit de classer et de comprendre une situation, elle possède cependant un sens de l'humour sarcastique, jugement critique et acerbe qui sont bien souvent sources de tension avec ses proches. Reverse reste malgré tout ingénieuse et habile à mener adéquatement une relation avec autrui, sans perdre de vue ni la fin ni les moyens. La plupart de ses relations sont d'ailleurs guidées par son désir d'obtenir, de manipuler, pour son propre besoin. Son égoïsme est cependant rarement perçut aux premiers abords, préférant jouer la carte de l'innocence pour éviter tous conflits dont elle ne ressortirait par gagnante sans ses appuis forts.

Bien qu'elle ai toujours des idées, elle est d'abord intéressée par celles qu'elle peut mettre concrètement en pratique ou utiliser pour créer des choses ou des objets, n'hésitant pas a les partager avec les autres, de façon a les perfectionner. La théorie pour la théorie n'est pas son but, et l'inutilité d'un plan l'exaspère. Détachée, critique, et pourtant très agréable à la conversation, Reverse est une sorte de doux parasite, extrêmement gentille et innocente pour ceux ne la connaissant pas, des plus dangereuse et rusée pour ceux ayant subit ses plans. Ce non-conformisme lui attire un cercle d'amis intéressés par ses idées ou ses activités, et quand bien même ils lui seront proches, elle ne les considérera que rarement comme tel, préférant le terme "compagnons" ou tout simplement "accompagnants".
Généralement informative plutôt que directive pendant ses échanges avec autrui, elle est souvent capable d'expliquer ses idées de manière intuitive, aussi complexes qu'elles soient, et de comprendre les idées complexes des autres. En cas de dispute, elle fera  usage de ses capacités à débattre, de sa diplomatie naturelle et surtout, de sa langue de bois des plus doucereuse, de façon a prendre l'avantage sur ses opposants. Cette stratégie peut cependant rater lorsqu'elle est utilisée sur des personnes cherchant une relation de coopération plutôt qu'une relation compétitive ou conflictuelle, ainsi que sur des loups a tendances neutres ou relativement intelligent et clairvoyants pour percer son masque et stratégie.

Il est donc relativement difficile de décrire une personne comme Reverse. Le masque de gentillesse et de sympathie qu'elle porte constamment étant un leurre pour cacher ses véritables inspirations et buts, il est tout aussi compliqué de la dévoilée au grand jour sans preuves tangibles. Elle fait partie de ces gens égoïstes et égocentriques, qui, cependant, sont capables d'autant de générosité que le rendement sera grand. Un prêté pour un rendu, en somme. Elle aime ainsi se jouer des autres animaux, usant de son pouvoir comme d'un remède miracle a certains de leurs soucis, demandant en échange quelques services, objets et autres biens qui, aux premiers abords, semblent dérisoires face a sa solution. Son adaptabilité et sa diplomatie étant ses plus grandes armes, la grande confiance qu'elle porte sur elle et son aura de sympathie sont pourtant des atouts de premiers choix.

Il sera donc bon de prendre Reverse avec méfiance. Si vous lui êtes utiles, qu'importe la manière, vous pourrez néanmoins compter sur elle et ses talents, et, qui sait, peut être se mettra elle même a votre service pour corrompre quelques uns de vos ennemis. Si, par contre, vous n'êtes d'aucun intérêt, elle se contentera de maintenir une relation neutre avec vous, sans pour autant vous dénigrer ouvertement, laissant la possibilité d'un changement et donc, d'un retournement de veste largement ouverts.


• De la naissance à aujourd'hui •
Je n'ai jamais été douée pour les histoires, alors je me contenterais de faire vite pour éviter, a vous et a moi-même, plus de souffrances.

Reverse est née en terres Solaristes. Élevée dans l'amour et la solidarité, elle s'est pourtant très vite mise a haïr cette décadence, cette naïveté et, surtout, ce bonheur, omniprésent chez les poneys de ce pays. Il n'y avait pas de quoi sourire.
Vraiment pas.
D'un tempérament extrême, aux fortes tendances destructrices, le peu d'amis, si on peut les nommer ainsi, qu'elle avait lui laissèrent l'amer gout de la vengeance. De la solitude. A ses yeux, elle n'était pas aimée a sa juste valeur. Elle n'était pas valorisée comme elle l'aurait dût. En fait, ce monde n'était, tout simplement, pas assez bien pour elle, et encore moins pour le remarquer. Ce monde était laid. Étouffant. S'enlisant dans la crasse de la stupidité, dans la vanité et dans cette hypocrisie qui tenait le beau rôle dans tout ce petit peuple cafardeux. Ce monde était pourri, érigeant des lois pour protéger les plus faibles, pour endiguer les plus forts. Criant a la justice quand celle ci n'était plus qu'une poussière, qu'un monologue incessant, cherchant a corrompre la puissance pour la rendre aussi docile qu'un agneau. Ce monde de factices rires et d'enfants misérables.
Reverse n'aimait pas cette vie de beauté factice, dirigé par une alicorne qui ne lui laissé que l'amer gout de la bile en bouche. Reverse n'aimait pas ce peuple trop stupide pour voir le malheur s'abattre sur eux, préférant se cacher de la vérité, marionnettes naïves et stupides. Reverse n'aimait pas cette pathétique mascarade de chaînes invisibles et de pensées guidées.
Alors quand les Grands se brisèrent, quand la peur commença a germer dans l'esprit futile des peuples, elle partie. En quête d'un monde où la justice n'était pas qu'un mot. Où la puissance n'était pas qu'un vote. Où la pensée était privilégiée.
Où elle pourrait enfin déverser sa haine, épurer cette race ternie par l'ignorance et la joie.

Et éradiquer jusqu’à la dernière trace, la dernière essence, de vie.


       
۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Pestilence
۞ AGE DU JOUEUR : 20 ans.
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU EQUESTRIA NATIONS ? Cela fait déjà un petit moment que j'ai repéré ce forum, mais le partenariat avec PunkWolf m'a finalement poussé a m'y inscrire.
۞ DES AMELIORATIONS ? Nous verrons bien.
۞ DOUBLE COMPTES : Nope
۞ CODE DU REGLEMENT : Chippé par Kika
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
avatar
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 26

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
215/480  (215/480)

MessageSujet: Re: ReverseSong - Chaotic   Sam 7 Fév - 15:55

Bienvenue sur le fow ! Sympathique petite fiche! Smile
Mais un petit soucis me chiffone ~


" Possibilité de communiquer avec les nuisibles, tels que les rats, les mouches, les bactéries ou les champignons (même si une partie d'entre eux ne servent a rien). "

J'attends avant de donner la mienne, que veux tu dire par la ? Smile

Que tu les comprends et que tu puisses parler avec eux, attendant donc réponse et dialogue s'en suit ?

Ou que par leurs manières d'agir, tu peux plus ou moins savoir ce qu'ils veulent dire sans les comprendre explicitement ?

_____________________________________________
Thème de combat

My Innermost Apocalypse

Enmity of the Dark Lord
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianations.forumgratuit.be
Reverse Song
avatar
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
179/380  (179/380)

MessageSujet: Re: ReverseSong - Chaotic   Sam 7 Fév - 19:44

Me semble que l'on s'était mit d'accord sur la dernière option, notamment pour la partie animale des nuisibles. Après, y a t'il possibilité de faire "parler" les bactéries et autres champignons sans pour autant que ce soit des propos cohérents ? J'entends par là, qu'au même titre où personne ne fait réellement attention a eux, ils ne font pas vraiment attention a nous, il ne faudra donc pas attendre grand chose d'eux. Parce qu'a vrai dire, je me vois mal décrire l'expression de souffrance qu'a eu un champignon écrasé ou la moue timide d'un staphylocoque doré. Si ce n'est pas possible, je n'aurais qu'a dire que Reverse est capable de voir des expressions contrairement aux autres, et les interprétera comme bon lui semble.

_____________________________________________

Art by ka_samy on DA.

Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
avatar
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 26

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
215/480  (215/480)

MessageSujet: Re: ReverseSong - Chaotic   Dim 8 Fév - 3:02

Nope, une bacterie ne parle pas et ne se comprends pas. Tout comme elle ne se voit pas tout court.
Rien n'as été arrangé, sinon on m'aurais mis de suite au courent.

Donc personnellement, si tu veux vraiment comprendre les petits nuisibles, c'est seulement une sorte d'empathie ressentie, sans être sur a 100% de ce que la créature veux, elle ne communiqueras pas avec ta personne via des gestes ou une parole. " Squeek " ou parole normale.

Désolé ^^'

_____________________________________________
Thème de combat

My Innermost Apocalypse

Enmity of the Dark Lord
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianations.forumgratuit.be
Reverse Song
avatar
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
179/380  (179/380)

MessageSujet: Re: ReverseSong - Chaotic   Dim 8 Fév - 3:38

Pas de soucis donc, juste l'empathie comme pour les quelques animaux.

_____________________________________________

Art by ka_samy on DA.

Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
avatar
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 26

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
215/480  (215/480)

MessageSujet: Re: ReverseSong - Chaotic   Dim 8 Fév - 3:42

Parfait alors !
Bienvenue sur le forum ! c:

Je confirme les dires de Luna !
Cependant, avant de commencer a RP, il serait bien de possèder un avatar! Smile
Et il faudra aussi venir sur la Chatbox une fois pour changer ton pseudo !
Nous portons les pseudos du personnage joué! Smile

_____________________________________________
Thème de combat

My Innermost Apocalypse

Enmity of the Dark Lord
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianations.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ReverseSong - Chaotic   

Revenir en haut Aller en bas
 
ReverseSong - Chaotic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le bureau de l'Archon 3 février
» Non reçu de l'e-Mail d'activation...
» Et le chaos fut... [Pv Tom]
» Fairy Tail / Chaotic Wave Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Propos :: Présentation :: Présentations Validées :: Ombres-
Sauter vers: