Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 See me dominate ~ [pv Midona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trixie Lulamoon
avatar
Changeling Swarm

Messages : 258
Age : 26

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
40/380  (40/380)

MessageSujet: See me dominate ~ [pv Midona]   Sam 7 Fév - 19:27



« Un quotidien lassant ~ »






A

ux premières lueurs de l’aube, la belle endormie s’éveilla. La grande Trixie n’était du genre à paresser bien longtemps. A vrai dire, il lui sembla que depuis toujours, elle ne rêvait plus. Et le cruel destin, n’avait de clémence, laissant ainsi ses nuits devenir agitées. Du reste, elle savait faire fi de ces hantises, tout comme du risque d’insomnie. Car cela ne devait l’abattre et ronger. Ainsi donc, elle n’en laissait rien paraitre; comme le reste d’ailleurs. Chaque maux était snobé royalement, avant d’être enterré par sa grandeur. Voilà qu’elle filait faire sa toilette. Là elle ne songeait guère à son planning journalier. Il était devenu si obsolète, du fait de la monotonie de son existence. Une fois prête et vêtue de sa panoplie de diva, la jument vérifia une ultime fois, son apparence. Celle-ci se devait d’être irréprochable, éblouissante et à l’image de son discours. Un simple coup d’œil dans son miroir mural, et Trixie s’embla satisfaite. Un copieux repas l’attendait enfin.

Puis elle filait au dehors, quittant sa demeure, tenue un brin à l’écart. Et bien qu’en Tramplevania, chaque bâtisse était identique, la sienne sortait de l’ordinaire. Elle y avait apporté, une touche personnelle. Faisant qu’un étendard à sa gloire, flottait en son sommet. Il avait de plus, cette peinture, à l’image de son crin, embellissant ces murs. Il était donc impossible de rater son logis. Surtout au vu de sa superficie supérieure aux autres habitations du quartier. Elle ne laissa rien au hasard, tous devaient la savoir ici. Du reste, il n’y avait grand monde, pour arborer pareille panoplie. La belle bleue attirait donc les regards de la multitude. Elle ne daigna leur rendre la pareille, préférant de loin, ignorer les petites gens. Mais alors qu’une poignée de pouliches la gagnait, elle manqua de paraitre odieuse. En effet, face à son sabot monacal, il fallait faire place. La plus téméraire de la bande, lui manda un autographe ; ce qui suffit à l’apaiser.

A vrai dire, la flatterie avait ce don de la satisfaire. Son égo était tel, qu’elle se révélait des plus sensibles. Elle signa donc l’éblouissant portrait, d’une plume issue du néant, et d’une bien illustre phrase d’accroche. Puis elle congédiait ces quelques moutards, avant d’être plus importunée. En effet, elle jouissait en ce patelin, d’une modeste renommée ; grandiose pour certains, abjecte pour d’autres. Et le seul fait de lire la crainte qu’elle leur intimait, l’emplissait d’une petite joie. Plaisir trop fugace, qu’elle chassait bien vite de ses prunelles, en plus d’un sourire en coin. Seul son pas élégant et paisible, demeura impérissable. Ce dernier la conduisit à arpenter la cité. Là elle ne rendit la politesse à qui la saluait. Hélas elle donna bien quelques leçons dans son sillage. Elle exécrait ce genre de regard médisant, se posant sur elle. Alors elle leur ôta toute envie de récidiver. Mais certains n’apprennent jamais, aussi la fila-telle, l’encolure et crâne fichés dans un tonneau.

Et tandis qu’elle comptait gagner la place du hameau, en vue d’y faire démonstration de sa magnificence ; on vint lui couper l’herbe sous le sabot. Le manat fut écarté prestement, malgré son air renfrogné et jacassements. Trixie avait fort à faire, alors elle s’en alla, toute snobinarde. Le phénomène empourpra de plus belle, l’énergumène, qui la devait vouloir brutaliser. Fort heureusement pour elle, un admirateur fondit au mécréant, pour le bousculer. Hélas le frêle insectoïde, n’était de taille. Aussi s’attira-t-il les foudres de l’étalon sauvage. La grande et puissante Trixie fit alors volte face, elle en avait plus qu’assez. Et avant de terrasser ce détracteur, bien inconnu au bataillon ; elle usa de magie afin que son sauveur s’esquive à la ruade. Ce dernier écarté, elle avait tout loisir de revêtir sa panoplie de guerre. Le beau rouge, chargea. Elle lui dédia seulement, un regard glacial et impassible, avant de l’inonder d’une lumière aveuglante.


« Apprends où est ta place, misérable ; et ne songe plus à ennuyer la grande Trixie. »

Si naguère ces palabres infâmes lui parvenaient, il saurait quel nanti elle était. Une jument vide, en dépit d’une existence riche en expériences et souvenirs. Trixie attendait simplement son heure, pour raviver la flamme. Bientôt elle reverrait celle qui lui prit tout. Afin d’éventrer ce mal qui la ronge. Après quoi, la débâcle d’une mauve, lui rendrait le souffle. Un nouveau départ, une nouvelle vie peut-être. La sorcière n’y songeait guère, seule lui importait, sa vengeance. Une fois de plus, Trixie gagna la grande place du village, histoire de s’accaparer son attention. Là elle fit preuve d’une théâtralité magistrale. A la fois oratrice et magicienne de génie, la belle épata la galerie par ses tours les plus simples mais émouvants. Et de cette estrade en pierre, elle fit plus qu’amuser le peuple ; elle conduisit ce dernier à venir consommer au marché, sans vraiment le vouloir. Elle était en quelque sorte, une aide à la criée. Voilà qui justifiait ces ovations, flattant son égo.
Notes sur la fin :
 
Crédit: Cali' in Epicode

_____________________________________________
« The Great and Powerful Trixie always wins in the end ! »

> War Skin <> Dark Skin <> Epic Spell <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: See me dominate ~ [pv Midona]   Dim 8 Fév - 0:27

N'ayant pas tellement trouvé son bonheur ni une clientèle suffisante pour ses propres besoins a la fois financier et alimentaire,Midona avait fini par migrer a Tramplevania ou ses affaires avaient littéralement décollé même si elle n'avait pas souvent les clients les plus agréables ou les plus clairs qu'on puisse rêver. Bref elle accompagnait un poney hors de sa boutique qui était aussi sa maison de fortune.
"Vous êtes sur que ca va marcher?Mon épouse me trouve disons....peu actif le soir depuis quelques temps"
"Si vous suivez les doses que je vous ai donner,votre femme n'aura plus a se plaindre sur ce sujet"
Oui,voila un exemple du genre de clients auquel elle avait droit a un tel point qu'elle avait vite remarqué que ce genre de cas de figure n'était pas si rare qu'elle l'avait d'abord crut mais bon au moins l'argent récolté la faisait vivre,c'était l'essentiel.Ce fut pourtant du grabuge a l’extérieur de sa boutique qui eu pour effet de faire sortir la changeling de chez elle. Après quelques recherches,elle se rendit compte qu'il s'agissait d'une licorne qu'elle avait déjà remarquer mais donc elle ne savait au final que très peu de choses a part son caractère et sa manie vraisemblable a jouer les divas.De toute évidence si certains admiraient la licorne pour des raisons que Midona ne comprenait pas bien,ce n'étaient pas le cas de tout le monde bien que ces derniers semblaient avoir la vie dur quand la licorne est dans le coin mais bon elle avait au moins le mérite de faire marcher le commerce même indirectement. Hésitant a garder sa véritable apparence,la changeling opta pour la forme d'une licorne noir au ventre blanc pour approcher la grande Trixie et qui sais peut être par la suite trouvé son prochain "repas" d'un soir.
"Ils sont toujours entrain d'essayer de vous égalez on dirait?"
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Lulamoon
avatar
Changeling Swarm

Messages : 258
Age : 26

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
40/380  (40/380)

MessageSujet: Re: See me dominate ~ [pv Midona]   Dim 8 Fév - 19:19



« Règne sans partage ~ »






T

andis qu’elle récoltait les lauriers dus à son génie, la belle se laissa interpeler. D’ordinaire elle aura lancé ses foudres assassines sur la mécréante. Mais ici, l’on ne vint à lui souffler de laides palabres. Se faisant, son ego s’en retrouva flatté de plus belle. Ainsi donc, l’illustre magicienne daigna porter le regard sur elle. Une personne simple au demeurant, sans doute roturière du fait de sa verve si peu savoureuse. La grande Trixie fit preuve d’une magnanimité rare, envers la licorne à la robe d’ombrage. L’ironie voulue, que la prestidigitatrice ne su à qui elle avait affaire. A vrai dire, elle n’avait que faire de pareilles bagatelles. Le vouvoiement suffirait à la désigner, si naguère encore, elle lui accorder du crédit. En effet, bien qu’elle puisse se le permettre, elle n’avait d’envie d’ignorer l’assemblée au profit d’une seule. Quand bien même elle était la seule langue sincère. Et la bleutée ne savait vraiment lire l’hypocrisie sur les figures. Alors elle poursuivie dans sa lancée.

A ces mots, le museau de la belle bleue, s’illumina d’un fin sourire. Sa suffisance n’avait d’égale que sa démarche, si élégante et entrainante. Hélas, elle ne daigna guère surenchérir le discours. En effet, elle ne répondit rien sur l’instant. Et ce silence, pouvant piquer la licorne sombre, suffit à la complaire. Là elle profitait d’un instant d’égarement de la masse, afin de la surprendre et épater d’aventure. Elle brandit un beau bouquet de roses, venu de sa coiffe, avant de tournoyer à demi. Et dans l’ombre de sa cape majestueuse, elle joua les magiciennes. Pour qu’à sa figée, elle relâche dans les cieux, une nuée de corneilles, semblant surgir du vêtement. Elle avait d’ailleurs prit la pose, victorienne. A la fois bipède, et pattes supérieures brandies et écartées, Trixie sembla magistrale. L’envol funeste, de ces charognes, fit grand bruit. Fort heureusement, nul n’en perdit l’audition, ni n’alla dévoiler le moindre rictus de souffrance. Mais la foule fut éblouie.


« Equestria tout entier, rêve de toucher du sabot, la grandeur de l’inégalable et géniale Trixie ~ »

Eut-elle soufflée, de vive voix raisonnant en la ville. Elle avait ce formidable accent, à vous glacer les sangs ; lorsqu’elle insistait bien sur ce patronyme qui était le sien. Elle avait du reste, l’art et la manière de magnifier aux yeux des simples gens. Une fois encore, le clou du spectacle achevait une bien brève mais instance performance. Et alors qu’elle congédiait tout ce beau monde, dont certains en réclamait d’aventure, par son simple pas du départ ; elle dut faire face à l’intrusion d’une rivale de magie. Trixie daigna l’avertir prestement. Mais même défendue de fouler sa terre, d’un sabot pitoyable, ne stoppa l’avancée de l’impudente. Cette dernière provoqua bien assez tôt, la douce fureur de l’azure licorne. D’un simple tour, malveillant, elle la boutait hors de la scène, droit dans la boue à l’arrière. Voilà le sort qu’elle réservait aux manants. Elle s’écplisa, la foule rit. La malheureuse enfant, ne reviendrait de si tôt l’ennuyer ; surtout après pareille humiliation publique.
Crédit: Cali' in Epicode


_____________________________________________
« The Great and Powerful Trixie always wins in the end ! »

> War Skin <> Dark Skin <> Epic Spell <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: See me dominate ~ [pv Midona]   Lun 9 Fév - 13:55

Equestria tout entier voudrait l'égaler?Il fallait croire que Midona n'en faisait pas partie car malgré les tours de magie de la licorne bleue,la changeling n'était pas du tout impressionnée pour la simple raison qu'elle avait déjà vu mieux dans le passé.
"Une fois j'ai vu David Coperpony faire apparaître un tigre de cristal de nul part,une volée de corneilles qui sortent d'une cape ne m’impressionne pas "grande" Trixie"
Avait elle voulu faire redescendre la licorne un peu sur terre et peut être aussi lui faire dégonfler ses chevilles qui devaient avoir enflés depuis bien longtemps?Oui et non car la changeling n'avait pas pour habitude d'avoir beaucoup de tact,surtout si il s'agit d'une personne qui se prend un peu trop au sérieux quitte a voir les autres comme inférieurs.Laissant la licorne régler sa petite affaire avec un autre challenger qui voulait sans doute essayer d'avoir plus l'attention des autres mais bon ce dernier termina rapidement son tour avec le visage dans la boue.Il fallait bien reconnaître que Trixie avait du talent même si elle était trop égocentrique au gout de la changeling.
"Tu a du talent Trixie,oui même moi je doit l'avouer mais tu n'a rien d'inégalable,de géniale et encore moins de grandeur.....quelqu'un de vraiment grand ne devrait pas avoir besoin d'envoyer les autres dans la boue pour essayer de se prouver quelque chose.Tu peux m'envoyer dans la boue moi aussi si ca te chante mais tu ne faira que prouver devant tout le monde ce que je suis entrain de te dire"
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Lulamoon
avatar
Changeling Swarm

Messages : 258
Age : 26

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
40/380  (40/380)

MessageSujet: Re: See me dominate ~ [pv Midona]   Lun 9 Fév - 22:53



« La reine intouchable ~ »






L

’azure licorne n’avait pas encore, dévalée l’estrade en pierre, qu’on l’interpelait d’aventure. Une journée riche en anicroches, s’il en est. Hélas, cette jument sombre allait la décevoir. Elle qui plus tôt, l’avait presque amusée. Trixie se contenta d’hausser l’arcade, avant de fouler la terre des mortels. L’on fit place à sa majesté, sans doute terrifié à l’idée qu’elle n’enrage. Il fallait lui reconnaitre une certaine audace, toute aussi digne de louanges que de médisances. Dans l’ombre de ces sabots, flirtaient murmures et rires discrets. La grande diva, n’alla mander le silence. Elle se complaisait assez, à voir la peuplade se rire d’une seule. Surtout que cette noiraude, fut-elle-même l’instigatrice de sa propre humiliation. Et comme Trixie ne se laissait jamais dicter sa conduite, elle ne songea guère à prendre la belle au mot. Du reste, l’envoyer à la flaque, serait trop doux pour pareille impudence. Il fallait sévir, avec plus de virulence.

Fort heureusement pour elle, le public ne la chassa. D’aucun de ces gens, ne hua ou lapida qui que ce soit. Soudain elle fit taire la multitude, à l’aide de sa coiffe jetée en l’air. Cette dernière lui revint prestement. Elle l’attrapa au vol, et joua les bipèdes quelques instants. Le temps d’une dernière avancée, débordante de théâtralité. Elle avait encore l’art, d’épater la galerie, du fait de sa gestuelle propre aux acteurs de théâtre. Elle avait donc, la patte retroussée vers le cœur, et l’autre semblant tenir son chapeau de sorcière. Ceci lui donnant un certain style. Suite à quoi, découla sa verve sale.
« Allons bon ; qui voilà dont ? Un ver de terre, qui trop espère. Une légère pause marqua son discours. Hélas, ce doux lyrisme n’eut d’égal que le tranchant de cette pique lancée. Elle avait en effet, la langue affutée, pour qui ne jurait par elle. Elle éventra ce fugace silence. Qui pourrait donc, selon vous, égaler la grande Trixie ? »

Avait-elle adressé, à son public tenu en haleine. Et elle n’affichait, cet air dédaigneux. Son faciès resplendit d’une malveillance plus grande encore. Mettant au défit l’impudence même. L’appel des braves donnerait-il résultat ? Elle avait grand hâte de le découvrir. De plus, elle semblait presque enjouée, de ces manigances. Et si naguère, la jument noire s’empourprait et la chargeait, elle aurait eut le réflexe de s’éclipser. Tout bonne magicienne qu’elle était, réaliser une téléportation d’urgence était dans ses cordes. Quoi que même in extrémis, son sortilège pouvait encore avorter. A l’instar de quoi, elle surgirait du néant, pour siéger en son monde, la scène. Là où sa seule personne dominait vraiment. Du reste, si la belle ne l’eut agressé, l’azure licorne retrouverait sa quadrupédie, avec la cape au vent. Encore fallait-il espérer, que la dernière trouble fête, ne revienne pas à la charge, toute enhardie et prête à en venir aux sabots. Car elle ne le verrait venir.
Crédit: Cali' in Epicode


_____________________________________________
« The Great and Powerful Trixie always wins in the end ! »

> War Skin <> Dark Skin <> Epic Spell <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: See me dominate ~ [pv Midona]   Mar 10 Fév - 11:37

Si la changeling attendait une réaction de "la grande" Trixie,ce fut pourtant la population qui se fit entendre en se moquant et rire de la changeling qui restait stoïque en apparence mais a l'intérieur,elle était plus qu’énervée envers cette bande de moutons qui n'étaient tout compte fait bon qu'a servir de repas aux changelings et dire que par moment elle avait de la compassion pour eux mais qu'importe,elle donnerait a tout ce beau monde une petite leçon tôt ou tard.Au moins ils auront eu l'intelligence de ne pas essayer de la chassé sinon les représailles de Midona aurait était immédiates et douloureuses. Ecoutant la pique de Trixie,la changeling n'allait pas tarder a lui en envoyer une tout aussi cinglante car si au début elle avait mis du temps a comprendre a qui elle avait affaire,elle se souvenait finalement de cette licorne qui avait fait un passage remarquer a Ponyville.
"Une personne qui pourrait vous égaler?Moi je pourrait bien tenter ma chance mais quelqu'un qui te surpasse les yeux fermés....je dirait une certaine Twilight Sparkle?"
Bien sur la licorne mauve n'était pas dans les parages et Midona n'était pas assez idiote pour en prendre l'apparence car si elle parvenait a blesser l'amour propre de Trixie,il était possible que la changeling se retrouve dans des ennuis plus gros qu'elle ne l'aurait imaginé,d'un autre coté l'idée de plonger ses grogs dans le coup le la licorne bleuté était plutôt tentant même si a part l'amour propre en lui même de cette dernière,il ne devait pas y avoir beaucoup d'amour chez elle a se mettre sous le croc.
"Quoi?Es que j'aurait touché un point sensible?J'en sais des choses sur toi ce qui me rend supérieur a toi dans un sens,après tout que sais tu de moi?Tu n'a rien a mon sujet qui puisse me faire mal dans tes paroles"
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Lulamoon
avatar
Changeling Swarm

Messages : 258
Age : 26

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
40/380  (40/380)

MessageSujet: Re: See me dominate ~ [pv Midona]   Mar 10 Fév - 16:25



« Némésis ~ »






I

l suffit d'une seule palabre, pour atteindre l'ego de l'azure licorne. Ce patronyme infâme qui résonnait encore à ses esgourdes, la figea, la mortifia. Si naguère elle ne redoutait plus l'humiliation, par sa corne, la grande Trixie la considérait encore tel un tabou. Une chose lui échappait encore, la cause de cette affirmation. Sans doute, les rumeurs d'antan, resurgirent face au couronnement de la nouvelle alicorne. Cette seule pensée, l'empourpra d'aventure. Elle avait d'ailleurs le regard absent, et l'oreille sourde.  Là une décharge sembla lui parcourir l'échine. Si douloureuse était la blessure ravivée, la jument ne semblait encore s'en remettre. Voilà qui justifiait sa fureur, en émergence. Et ses prunelles d'un mauve royaliste, manquèrent de virer au rouge de rage. Fort heureusement pour elle, le phénomène n'atteindrait son paroxysme, qu'en présence de l'objet de sa démence.

Soudain elle frémit toute entière, légèrement. Si naguère elle intrigua quelques gens, d'autres s'écartèrent. La tension était palpable, comme orageuse. Et l'azure licorne regagna la scène, d'où elle pouvait terroriser l'assistance; d'une simple téléportation. La fureur incendiant ses prunelles et dévoilant sa dentition féroce, elle foudroya du regard, sa future victime.
« Les morts ne racontent pas d'histoire ! » Avait-elle haussé le ton. A ces mots, s'annoncèrent les prémices au carnage. La grande offusquée, ne songeait plus qu'à briser cette corne insolente. Le phénomène s'accompagnerait sans doute, d'une touche de désolation. Puisqu'elle avait le chic, de s'emporter loin, lorsqu'on la piquait à ce point. Et à la demande sa corne enragée, apparue cette pseudo armure de guerre, qu'elle endossa sans efforts. Il y avait de plus, un épais nuage, pour avalé l'astre diurne.

Plongeant ainsi le monde dans la pénombre, ses presque rubis étincelèrent en phare de la perdition. La foule s'emporta, cédant à un mouvement de panique; tous fuirent au galop, et créèrent accidents. A l'instar de quoi, Trixie fit danser son spectre de mort. Le phénomène laissa dans son sillage, l'aura violacé de sa magie; pour dessiner un croissant de lune. Si le geste ne fit grand chose, ce qui en découlait, fut plus alarmant. En effet, elle projeta sur son ennemie, un souffle d'arcane. Si violent qu'il pouvait ébranler la terre, et broyer les os des faibles gens. Comme toujours, elle n'y allait pas de sabot mort. Mais tout comme la rage rend aveugle, s'esquiver à ce genre de déflagration d'énergie, n'était trop complexe. Elle se fichait du reste, d'envoyer valser nombre poney, avec perte et fracas. Et si naguère, la elle noire, se voyait balayer, ce simple sortilège ne se révèlerait létal. Et Trixie était comme démunie.

Crédit: Cali' in Epicode

_____________________________________________
« The Great and Powerful Trixie always wins in the end ! »

> War Skin <> Dark Skin <> Epic Spell <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: See me dominate ~ [pv Midona]   Mar 10 Fév - 22:35

Si les paroles de Midona avaient atteint la licorne bleuté,le résultat était plus destructeur qu'elle ne l'avait voulu.D'un autre coté la poussée de colère de Trixie venait de lui faire perdre toute crédibilité et admiration de la part des habitants qui maintenant étaient tous entrain de la fuir.Même si Midona avait envie de dire qu'ils n'étaient tous que des lâches après avoir pris plaisir a rire d'elle,la changeling se disait qu'elle aussi fairait mieux de partir comme tout le monde mais elle avait encore trop l'instinct de vouloir calmer la licorne.
"C'est ca la grande Trixie?Une licorne qui fait juste peur aux gens et qui se retrouvent a vivre dans ce trou a rats alors que tu pourrait utiliser ta force pour faire enfin des choses que les gens admirent?Tu croyait que les gens te respectent?Détrompe toi,tu leur fait peur et voit comment ils te fuis.Tu deviendra peut être plus forte que cette Twilight mais personne d'autre ne le saura si tu continue ainsi"
La changeling avait commencer a pensée que Trixie voulait surtout être acclamé par les gens mais Midona était convaincu que ce n'était pas par la force qu'on obtient l'adoration des autres mais peut être bien de la haine au bout d'un moment en passant d'abord par la crainte.Si elle avait essayé d’éviter l'attaque de la licorne,la changeling c'était tout de même retrouvé propulsé au sol,reprenant son apparence normal sous le coup d'une douleur qui était tout de même bien présente.
*Ca par contre,je l'ai pas vu venir*
Boitant dans la direction de Trixie après c'être relevée péniblement,elle fixa son adversaire dans les yeux avant de lui décocher deux coups de sabots au niveau de la machoire,proche des dents avant de jeter une fiole qu'elle avait dans son sac en bandoulière qu'elle avait toujours sur elle.A vrai dire elle n'avait pas vraiment d'idée précise sur ce qu'il y avait dans la fiole ou dut moins ne s'ne souvenait elle plus vraiment vu que l'objet contenait une mixture qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de tester avant mais en tout cas un brouillard artificiel particulièrement épais avait fait son apparition en quelques secondes.Oui c'était un stratagème comme un autre mais a défaut d'avoir le dessus sur Trixie,Midona essayait au moins de gagner du temps.En revanche il sembla évident que la mixture avait d'autres propriétés car plusieurs poneys encore présent disaient voir des choses que Midona ne voyait pas elle même.
*C'était donc ma potion d'hallucination?Il faut vraiment que je mette des étiquettes sur mes fioles. Ca doit pas marcher sur les changelings visiblement,il faudra que je travaille peut être a ce détail*
Bref pour Trixie,des copies de Midona mais aussi de twilight avaient fait leurs apparitions et bien qu'elles n'aient rien de réel ainsi qu'inoffensives,au moins ca fairait peut être gagné un peu de temps a Midona pour trouver une solution.
"Je n'avait pas l'intention de me battre contre toi Trixie mais si je n'ai clairement pas la possibilité de t'égaler,je ne vais pas me laisser faire pour autant"
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Lulamoon
avatar
Changeling Swarm

Messages : 258
Age : 26

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
40/380  (40/380)

MessageSujet: Re: See me dominate ~ [pv Midona]   Mer 11 Fév - 15:51



« Enlisée dans la méprise ~ »






S

ous le regard de l'enragée, sa victime fut jetée à bas. La grande Trixie demeura bien indifférente à son avancée de patte folle. Ceci dit, elle ne put rester de marbre, devant sa véridique apparence. Elle réalisait alors, qu’elle avait parlé trop vite. Hélas, la grande Trixie ne revenait jamais sur sa parole. Aussi ne pouvait-elle accorder sa grâce à Midona. Tout comme elle ne pouvait quitter la place, ou la meurtrir d’aventure. Et l’azure licorne n’aimait guère ce genre de situation, si tortueuse. L’espace d’un instant, elle s’autorisa l’égarement à la réalité ; afin de résoudre l’énigme du jour. Nulle dérobade, ni sortilège, ne pouvait l’en sortir. Et s’il s’agissait d’un odieux complot pour l’évincer, il s’agissait alors du crime parfait. Ce raisonnement l’irrita de plus belle. Si bien qu’elle s’était laissée gagnée, et même malmenée sans broncher. Fort heureusement pour elle, l’estropiée n’avait la force d’un colosse. Mais Trixie n’était pas plus robuste.

Certes, elle crissa des dents, avant de disparaitre un instant ; histoire de revenir intacte. Son martyre l’avait ramenée, et presque sonnée. Elle ne laisserait cela impunie. Voilà que la rage revint incendier ses prunelles. Soudain elle remarquait son sceptre, gisant à terre, non loin de là. Sans lui, elle ne pouvait déchainer ses foudres. Il tendit à lui revenir, et flottait dans les airs. Mais elle le perdit de vue. Une brume avait envahit l’espace. La bleutée ne s’en préoccupa guère, car à l’aide de bourrasques, elle pouvait balayer ce gêneur. Un détail l’interloqua pourtant ; le fait de voir apparaitre l’objet de son obsession. Il y en eu une, puis d’autres. Trixie balança ses sabots sans réfléchir, si bien qu’une légère fatigue l’accula. Mais la rage, l’avait rendue aveugle. Lorsqu’elle raisonna enfin, après quelques instants, la belle prit sur elle. Il ne fallût plus céder à cette douce démence, se dit-elle. Et au discours, elle répondait après coup. L’ayant à peine réfléchi.


« Tu peux fuir, lâche, mais pas te cacher ! La grande Trixie saura te châtier, sois en sûre !! »

Hurla-t-elle, dans la brume. Bientôt elle se voyait céder d’aventure, et dévoiler une colère inouïe. Afin d’y parvenir, elle s’aventura parmi les chimères. Ses sabots d’aciers la trahissant, au passage. Et sous l’égide de sa coiffe fantôme, étincelait deux rubis assoiffés de vengeance. Là elle retrouva son bâton étoilé et son chapeau de sorcière. Et tandis qu’elle comptait s’en emparer, un galop furieux agressa. Là sortie des ombres, avait chargé la première humiliée, l’exilée de la scène. La valeureuse au crin de boue, vint croiser la corne, avec la despote. Cette dernière, n’en pu plus de tout ce cirque. Si bien, que d’un ultime effort, elle parvint de peu, à renvoyer son ennemie dans les limbes. Non sans la frapper de ses sabots de fer, au passage. La pauvre enfant, enfin jument, serait donc sonnée. Mais cette confrontation créa ouverture dans la garde de Trixie, la faisant encore bien démunie. Là, si nul ne l’endiguait, elle brandirait son sceptre, avant de frapper le sol et balayer toute chose.


Spoiler:
 
Crédit: Cali' in Epicode

_____________________________________________
« The Great and Powerful Trixie always wins in the end ! »

> War Skin <> Dark Skin <> Epic Spell <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: See me dominate ~ [pv Midona]   Jeu 12 Fév - 19:14

Midona?Une lâche?Oui c'est vrai que ce n'était pas très loyal d'utiliser un brouillard mélé a des illusions même a l'aide d'une mixture dans une fiole dans un duel mais voila,ce duel avait était lancé par Trixie hors aucune règle en particulier n'avait était mise en place.
"Eh bien nous verrons cela,"grande" Trixie"
Si Midona n'en avait pas conscience,ses paroles avaient était projeté de toutes ses copies un peu comme écho,autant dire que ca n'allait pas aider quiconque a la détecter parmi toutes les autres. Malgré tout,la changeling avait raté l'occasion de désarmer son ennemie une bonne fois pour toute en lui volant son bâton mais qu'importe,elle aurait sans doute une nouvelle occasion de le faire et cette fois elle tacherait de ne pas rater sa chance.En revanche si elle s'attendait a voir une représailles,Midona n'avait jamais pensé que ca serait Trixie qui s'en prendrait une de la part d'une de ses victimes qui avait fait un séjour dans la boue.Bon d'accord c'était plutôt mérité même si ce n'était peut être pas la meilleure idée du siècle de la part de miss "crin de boue" d'avoir agit maintenant alors que la licorne bleue avait encore la possibilité de l'envoyer valser plus loin....ce qui en fait ne tarda pas d'ailleurs et c'est ce qui serait arriver aussi a la changeling si Midona ne c'était pas envolé avant que l'onde de choc n'arrive même si elle l'avait quand même ressenti dans ses os.
*Ce coup ci,c'était tout juste*
Cependant si l'attaque avait était puissante,Trixie venait de réduire en poussière sa plus grande défense mais avait sans doute également dévoilé sa position a tout ceux qui pourraient vouloir en profiter pour se vengé,malgré tout c'était sans doute une des rares occasions que Midona puisse avoir pour approcher son adversaire.
"Pardon d'avance,il n'y a vraiment rien de personnel"
Une fois a porté,elle envoya ses sabots en direction du ventre de la licorne en priant toutefois pour que son plan pour la désarmer fonctionne sinon elle se serait sans doute jeter droit vers des ennuis donc elle aurait dut mal a se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Lulamoon
avatar
Changeling Swarm

Messages : 258
Age : 26

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
40/380  (40/380)

MessageSujet: Re: See me dominate ~ [pv Midona]   Ven 13 Fév - 15:27



« Indicible encornée ~ »






L

a rage de Trixie, souffla la brume; et avec elle, les chimères. Elle pouvait donc discerner la véritable changeline. Hélas,  cette dernière la gagna sans tellement crier gare. Et comme de juste, d'une ruade audacieuse, elle l'emportait sur l'azure licorne. La voilà dont projetée par cette force, non négligeable. Sans doute la peur, au même titre que le désespoir, insufflait grande pouvoir aux mortels. Trixie mordit la poussière, sur ce coup. Elle n'avait pu endiguer la manœuvre avec sa canne d'acier, si bien, qu'elle partie à vau-l'eau. Elle atterrit non loin de là, dans les vestiges d'une brume taquine. Le choc, fut si rude pour elle, assez peu robuste en vérité, qu'elle peina à se ressaisir. Mais la rage l'aveuglait, faisant d'elle un pantin quadrupède et vorace, même désarmé. Sans crier gare, son hennissement furieux, déchira un silence de mort. Tout intimait à la charge, désespérée, irrationnelle.

Et dans ce linceul d'albâtre, se levant avec une lenteur affligeante, ses yeux fous étincelèrent. Trixie avait ceci d'étrange, que tout d'elle pouvait la trahir, parfois. Mais elle n'allait fuir, ni n'accorderait sa grâce à la noiraude.  Car elle avait grand soif, de sang et de mort. Naguère encore, elle destinait cette fatalité à une autre. Celle-là même logée dans ses écrins de tonnerre. L'azure licorne chargea donc, non sans faire preuve d'une grande perfidie. En effet, si elle sembla s'être abandonnée, toute entière, à la folie; elle su faire preuve d'ingéniosité. Ainsi frappa la malveillante créature, non de front, mais bien par un autre angle. Elle s'eut volatilisé un fugace instant, avant de fondre corne en avant, depuis le flanc de sa proie. Si naguère elle avait bien peu de chances, de se louper face à l'insectoïde boitant; elle désira en finir sur l'instant. Au moins, son appendice, ne pouvait vraiment meurtrir sa victime.


« Pour vous sonne le glas ... ça ne s'arrêtera pas ! »

Il n'y avait qu'elle pour ne saisir la gravité de ces mots. Elle envisageait toujours le crime, ce qu'une autre ne pouvait tolérer. Et que la bleutée l'emporte ou non, la robe boueuse viendrait d'aventure à sa rencontre. Qui court après l'esprit attrape la bêtise, disait un autre, qui ici aurait bien rit; ou déchanté. La donzelle, que trop assoiffée de justice, fit en sorte d'attirer Trixie plus loin. Elle espérait sans doute, que Midona s'en aille panser ses blessures; ou mieux, ramène la garde. Mais la milice s'élèverait-elle contre l'atout de guerre ? A ses yeux, l'azure licorne n'était qu'une calamité populaire, qu'il fallait chasser, voire même incarcérer. Mais elle se défendait encore en beau diable, causant graves ecchymoses avec corne et sabots de fer. Fort heureusement, l'espérance lui intimait, que l'enragée finirait par se terrasser d'elle-même. Certes elle ne se ménageait, mais à force de ruades et estocades, elle vaincrait la malheureuse ...
Crédit: Cali' in Epicode

_____________________________________________
« The Great and Powerful Trixie always wins in the end ! »

> War Skin <> Dark Skin <> Epic Spell <
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Lulamoon
avatar
Changeling Swarm

Messages : 258
Age : 26

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
40/380  (40/380)

MessageSujet: Re: See me dominate ~ [pv Midona]   Dim 5 Avr - 16:24



« L'appel de l'antre ~ »






S

ous le regard de l'astre diurne, se profilait une boucherie sans nom. Et ni sa morsure, ni la fatigue rongeant la bête, ne sembla l'affaiblir. Elle semblait invincible, indicible. Naguère encore, la boueuse lui rendait les coups, au mieux. Mais elle était impuissante, bien dominée par la sorcière. Si bien qu'elle sombra à son tour, comme la changeline fracassée par une charge plus tôt. Nul ne pouvait l'endiguer, l'arrêter. Trixie fit régner la terreur en ce jour de marché. Et lorsque l'insolente s'évanouie, toute cabossée et meurtrie, la démente s'apaisa. Nul n'avait vu la bataille, pas plus qu'on ne l'acclama. A ses yeux, tout triomphe méritait ovation. Elle gracia ces êtres larvaires, pouacres et pleutres, de n'oser comparaitre devant elle. Elle se savait intimidante, mais l'effroi seul planait ici. Faisant que même la milice n'osait l'ennuyer. Ainsi perdurait la renégate et barbare du bourg; instaurant chaque jour, l'apogée de son règne.

Elle n'avait d'envie d'irriter la reine, quoi que lui signifier sa grandeur, l'excitait. L'enivrance du pouvoir corrompait encore sa raison. Et bientôt, elle secourait le monde, afin qu'il la craigne et respecte, adore et vénère. Pour l'heure, la calamité n'avait d'envie que d'un bon bain. L'onde ardente seule, li ôterait le dégoût de cette pitoyable journée. Et dans son sillage, demeuraient les vestiges de sa fureur. Au bas de la scène reposait une changeline bien sonnée, avec les côtes et la pattes brisées. La peuplade se navrait encore, de la vaillance dont fit preuve leur héroïne, enlisée dans la boue. Celle-là vivrait longtemps, la terreur de son impuissance. Nombre gens goûtèrent l'amertume de cette hantise. Aussi, nul citoyen n'osait vraiment l'aborder; de peur d'essuyer son courroux. En ce jour, tous surent quel tabou enterrer. Ainsi feraient-ils tous comme si de rien n'était, au lendemain de cette pagaille.

Une fois la bleutée évadée, l'on vint s'enticher des blessées. En un sens, la sorcière contribuait à voir s'enrichir les médecins, croque-morts et bardes. Le bourg entier vibrait au rythme de ses égards et prestations. Si bien qu'un étranger seul, ne pouvait saisir, toute l'utilité de ce personnage. De sa paix, dépendait son concours. Fort heureusement, elle n'en savait rien. Car elle aura bien incendié la ville, sinon. L'on redoutait cela, que la garde entière ne puisse la maitriser, ou pire, qu'elle proclame une vraie tyrannie. Quoique la reine changline, pourrait les en débarasser. Ainsi chacun fabulait pour l'avenir, tandis qu'elle, l'azure licorne, patientait en vue d'un certain jour. Sa gloire lui reviendrait, plus grand encore, et l'alicorne tomberait. Trixie ne désirait sa couronne, si son statut, tout juste l'humilier comme elle le fut jadis. Et nul n'oserait plus, déclamer ce patronyme maudit, en sa présence. L'on craignit le pire.
Crédit: Cali' in Epicode

_____________________________________________
« The Great and Powerful Trixie always wins in the end ! »

> War Skin <> Dark Skin <> Epic Spell <
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: See me dominate ~ [pv Midona]   

Revenir en haut Aller en bas
 
See me dominate ~ [pv Midona]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Midona
» Midona~ Cheval sauvage ~ Libre
» Midona Warriors [FINISHH!!!]
» [jeu] Crazy Familly
» Miya, l'ange abandonnée ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Changelings :: Tramplevania-
Sauter vers: