Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 Mauvais endroit,mauvais moment [pv : Destiny/Yui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


MessageSujet: Mauvais endroit,mauvais moment [pv : Destiny/Yui]   Sam 7 Fév - 21:19

Un jour ravissant commençait à Canterlot la grande ville mère et aussi capital du Solar Empire.Tout le boulot habituel était en cour, les plans de vol de mon équipe pour la météo étaient déjà affichés au mur pour qu'ils sachent comment placer les nuages l'heure venue.Je prenais donc tranquillement un café en attendant les nouvelles du jours sur la terrasse du centre météorologique. Je voyais les autres pégases partirent et prendre leur envol vers les destinations qu'ils leurs étaient confiés .C'était pour une fois à mon tour de faire la direction des plans de vol,habituellement c'était un autre pégase mais apparemment d'après ce que l'on m'avait dit il était tombé malade,le connaissant un peu,je pense bien qu'il faisait plus du cinéma qu'autre chose mais passons,j'y avais donc passé l'après midi d'hier regardant chaque détails pour que tout coïncide le jour venu,ce n'était pas fort intéressant mais bon il fallait le faire pour que tout soit prêt.Alors que je me décidais à rentrer dans le centre après un café rapide,un pégase m'interpella pour me dire qu'il fallait que j'aille vérifier quelques phénomènes qui leurs paraissaient comme le disait ce fameux pégase "anormaux". Donc  dans la banalité et normalité la plus total je me mis donc en route vers les fameux problèmes dit "anormaux".


Arrivant quelques minutes plus tard au fameux endroit du problème dit "anormal" je vis un nuage qui bougeait dans tous les sens. Effectivement pour être anormal c'était anormal,évidemment comme je l'avais imaginé aucuns pégases de l'équipe n'avaient pensé à s'approcher d'un peu plus prêt du fameux nuage.Je me mit à fixer l'un des membres de l'équipe droit dans les yeux. Pourquoi il n'était pas aller voir de plus prêt je le savais et ça me fit soupirer ,il me répondit donc de la façon la plus naturelle possible, que dans le règlement,il était écrit que le moindre fait simple ou étrange devrait d'abord être vu par le gérant de la station météorologique en d'autre terme.. moi, je pense être le seul qui doit trouver cette partie du règlement totalement idiote .. mais bon elle a était fixé par le haut conseil du Solar Empire,en d'autres termes,la princesse Celestia. Je soupirais donc et haussa un peu les yeux avant de m'approcher doucement du fameux nuage. Ce qui était assez drôle c'est que la chose qui faisait bouger dans tout les sens ce nuage était une ombre,on pouvait même la voir en étant au sol et croyez moi .. vue la taille de l'ombre ce n'était vraiment pas quelque chose de gros,j'avais déjà même ma petite idée de ce qui se cachait derrière.


Je me mis donc à à aller vers le nuage et bizarrement,comme par magie le nuage s'arrêta de bouger dans tout les sens et commença à essayer de s'échapper,j'eu un petit sourire qui apparut sur mes lèvres,ce n'était rien d'autre comme je le pensais qu'un petit enfin pégase qui avait voulu faire une farce. je le rattrapa donc et le sortit du nuage par les sabots,il me regarda avec des petits yeux apeuré et fit un petit squee gêné. je le redescendis donc en bas et je vis ses parents arriver, ils n'avaient pas l'air très content héhé.. mais ça ce n'est pas mon problème. Ils s'excusèrent et partirent honteux que leur fils est fait une bêtise,je cru même entendre qu'il était puni de sortit, alala la jeunesse. Les deux trois pégases qui m'avaient briefé commencèrent à s'envoler et me demandèrent si j'allais rentrer avec eux,je leur répondit que non,je préférais rentrer à pied il faisait chaud et beau aujourd'hui et nous avions prévue la pluie pour demain alors autant profiter du beau temps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Lullaby
avatar
Changeling Swarm

Messages : 80

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 17
Expérience:
43/170  (43/170)

MessageSujet: Re: Mauvais endroit,mauvais moment [pv : Destiny/Yui]   Dim 8 Fév - 13:20

Mauvais endroit, mauvais moment

   
Je m'étais habillé de mes petites chaussettes hautes roses bonbons, et j'avais mis ma fameuse rose rouge dans mes cheveux. J'étais encore plus mignonne que d'habitude. Je me sentais prête à affronter une petite balade hors de mon clan. Je me mis à virevolter gentiment vers le Solar Empire. Pourquoi lui ? Je ne voulais pas retourner au Cristal Empire, de peur de croiser mes parents. Luna, pour une raison que j'ignorais, m’impressionnait trop, j'aurais été beaucoup trop impressionnée si je l'avais rencontrée. Alors que Celestia, ne m'inspirait rien, allez savoir pourquoi, elle ne me faisait ni chaud ni froid. Et je n'avais encore jamais voyagé au Solar Empire. Et puis, je ne voulais pas me faire enlever et torturer au Dark Pledge etc...

Donc, je virevoltais gentiment en direction de Canterlot. Je regardais un peu partout, scrutais les lieux, découvrais, quand je me pris un nuage dans le museau pas inadvertance. Je poussais un petit "oh" en manquant de m'écrouler sur le sol. Je me rattrapais à la dernière seconde et soupirais. Je décidais donc de trotter un peu pour apprécier la petite brise légère qui parcourait mes cheveux et me chatouillait le cou. Je me mis à galoper lentement tout en fermant les yeux, j'avais le droit de profiter de cette superbe journée à Canterlot. Nous n'avons pas un aussi beau soleil à la brèche.
Dans les cieux je rentre dans des nuages, à terre je rentre dans des poneys...

Je rentrais dans un poney très grand par rapport à moi (comme à peut près tous les poneys) et atterrie à terre, déboussolée. Je me frottais le front pour faire disparaître la douleur. Je remarquais que sa Cutie Mark ressemblait un peu à la mienne. Je le regardais, il était vraiment grand, pas autant que Chrysalis ça c'est sur. Il n'avait pas l'air agressif, plutôt gentil et naïf. Je me relevais en un battement d'aile et me posa doucement au sol. Je fis un petit signe de la tête. Un sourire adorable et lui dis :

~"Je suis vraiment désolé, j'ai la tête un peu ailleurs ces temps-ci... J'espère que je ne t'ai pas fais mal...  Je m'appelle... Yuki ! J'étais partie en vacances au Crystal Empire, mais par ces temps de guerre, autant revenir à la maison non ? Et toi ? Que fais tu ici ?"

Je le regardais de mes grand yeux brillants, le haut de ma tête ne devait même pas atteindre son menton. Il devait penser que j'étais une enfant alors que j'avais 19 ans. Tout le monde pensait que j'étais une enfant. J'attendais sa réponse, et n'attendais qu'une chose, qu'il me donne pleins de supers renseignements sur son pays.
© HocusxPocus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mauvais endroit,mauvais moment [pv : Destiny/Yui]   Dim 8 Fév - 16:26

En commençant tranquillement à rentrer chez moi je me perdis tranquillement dans mes pensées. Il n'eu fallut que quelques minutes pour que je sois totalement ailleurs. Profitant de l'agréable brise de la ville je marchais tranquillement quand d'un coup j'eu une sacré surprise, une petite pégase qui avait l'air autant de les "nuages" que moi,me fonça dedans d'un coup. Assez surpris par cette apparition,je me pris à risquer de tomber à la renverse. Je réussis finalement à récupérer mon équilibre à la différence de la petite pégase qui elle ne s'était pas raté et était tomber sur les fesses. Elle se releva très rapidement et me regarda avec un sourire adorable en s'excusant.


Je suis vraiment désolé, j'ai la tête un peu ailleurs ces temps-ci... J'espère que je ne t'ai pas fais mal...  Je m'appelle... Yuki ! J'étais partie en vacances au Crystal Empire, mais par ces temps de guerre, autant revenir à la maison non ? Et toi ? Que fais tu ici ?"


Elle m'avait l'air très gentille mais aussi très curieuse,je l’observais avec un grand sourire,il y avait eu plus de peur que de mal après tout. Elle était vraiment très mignonne et avait l'air d'être assez jeune,mais en y réfléchissant bien, elle parlait comme une adulte. Ne me demandez pas comment je réfléchis même moi je n'ai pas encore trouvé de réponse à cette fameuse question.


Hé bien dis donc jeune fille,à ce que je vois tu as l'air autant dans les nuages que moi héhéhé,non rien de cassé ne t'en fait pas et toi ? Effectivement ! apparemment le Crystal Empire n'est pas très sûr ces derniers temps de ce que j'en ai entendu mais bon ! Canterlot à part que c'est vraiment très cher,ce n'est pas si mal ! Pour savoir qui je suis .. hum hé bien je suis le pégase qui est en charge de la météo dans cette ville et ses alentours. Tu peux m'appeler Destiny ! Enchanté !


JJe soupirais un peu,décidément,c'était vraiment une journée loufoque aujourd'hui,des nuages qui font n'importe quoi ! Des pégases qui me foncent dedans. Malgré tout il fallait quand même que je reste correcte,même si ce genre de journée m'énerver par dessus tout. Par conséquent je pris sur moi et continuais de sourire comme si de rien n'était. On se regardait tous les deux mais cela n'avançait pas à grand chose la situation. Je regarda rapidement d'un simple coup d’œil l'une des horloges de la ville pour savoir l'heure. De ce que je voyais j'avais pas mal de temps devant moi,j'allais donc faire un truc incohérent mais bon vue que c'était une journée bizarre autant continuer comme ça !

Bon hé bien,vue cette drôle de rencontre et que tu as l'air un peu bavarde allons boire un verre j'adore bavarder. Je t'invite pour m'excuser aussi de mon côté de t'avoir rentré dedans !


C'était vraiment la façon la plus stupide qui existe au monde d'aborder une fille,mais bon comme je le disais un peu plus tôt,cette journée était vraiment bizarre et cela faisait un petit moment que je n'avais pas vraiment eu l'occasion de discuter avec quelqu'un,donc autant sauter sur l'occasion.Le temps était vraiment agréable aujourd'hui et les nuages étaient bien placés,le ciel était vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Lullaby
avatar
Changeling Swarm

Messages : 80

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 17
Expérience:
43/170  (43/170)

MessageSujet: Re: Mauvais endroit,mauvais moment [pv : Destiny/Yui]   Dim 8 Fév - 20:54

Mauvais endroit, mauvais moment

   
Le pégase n'avait pas trop mal prit ma chute :

Hé bien dis donc jeune fille,à ce que je vois tu as l'air autant dans les nuages que moi héhéhé,non rien de cassé ne t'en fait pas et toi ? Effectivement ! apparemment le Crystal Empire n'est pas très sûr ces derniers temps de ce que j'en ai entendu mais bon ! Canterlot à part que c'est vraiment très cher,ce n'est pas si mal ! Pour savoir qui je suis .. hum hé bien je suis le pégase qui est en charge de la météo dans cette ville et ses alentours. Tu peux m'appeler Destiny ! Enchanté !

Encore un qui pensait que j'étais une gamine. Peu importe, j'étais pas là pour me faire des amis. J'appris donc que les choses à Canterlot étaient chère, pas étonnant, c'est une capitale. Et que le pégase devant moi s'occupait de la météo... Bon, pour l'instant rien de vraiment intéressant. Au fond je me demandais si un simple météorologue pouvait m'apprendre quelque chose d'intéressant. Mais s'il faisait la pluie et le beau temps, il avait forcément contact avec la princesse.

Apres m'avoir parlé, il soupira, il semblait fatigué et lassé, allez savoir pourquoi... Il me regardait, je le regardais, bref, il m'a invité à prendre un verre. C'est assez étonnant non ? J'arrive de nulle part, je lui rentre dedans, et il m'invite à boire un verre... Soit.. Les habitants de Canterlot sont assez extravertis. Je sais pas trop... Au fond je trouvais ça étrange, mais d'un autre côté c'était la meilleure façon d'avoir des renseignements sur Canterlot et les environs.
Je fis donc "oui" de la tête.

~

Je suivais donc ce fameux Destiny. Il m'amena dans un petit café près du château. Un peu trop près. Il m'invita à m'installer à une table, et commanda deux cafés. Je regardais autour de moi. Je penchais la tête et observais le château. Je ne faisais pas trop attention à Destiny, en fait, j'examinais précisément les lieux, et enregistrais chaque allées de la ville dans ma petite tête. Soudain, je me rappelais avoir été invitée à prendre un café. Je me retournais brusquement et sourie gentiment. Le serveur posa deux café sur la table. Ils étaient beaucoup trop chaud pour que je tente seulement de tremper ma langue. Je poussais un peu la tasse, regardais le pégase doré de mes grands yeux brillant et entama une petite conversation :

~"Bien, alors dis moi, si ce n'est pas indiscret, depuis combien vis-tu ici ? Comment es-tu devenu météorologue ? Je n'ai pas toujours vécu ici, tu ne voudrais pas me parler un peu de la princesse et de ses goûts ? J'aimerais être un bon sujet tu comprends... Est-ce que tu sais de quel point de vue la princesse aborde la guerre ? Je n'aimerais pas avoir à me battre... Je suis si faible... De plus je n'ai qu'un petit catalyseur dont je me sert à peine, tu sais si la princesse organise des entrainement de défense pour les membres "normaux" du peuple ?"

Avec ces quelques questions je pourrais déjà en savoir un peu plus sur Canterlot et la princesse. Je saurais peut-être quels effectifs ils ont et des petits détails intéressants...
Je pris ma tasse grasse au catalyseur et trempa le bout de mes lèvres *mmmh... trop chaud..* pensai-je.
© HocusxPocus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mauvais endroit,mauvais moment [pv : Destiny/Yui]   Dim 8 Fév - 22:27

Je m’avançais donc avec la petite Pégase du nom de Yuki vers l'un des cafés de Canterlot,elle était très calme et observait les alentours,ça ne me dérangeait pas,c'est vrai que la ville était magnifique,je commandais pendant ce temps deux cafés bien chaud,le temps était peut être déjà très chaud mais j'étais fatigué et elle aussi venait juste d'arriver,elle avait surement du faire un long voyage.Pendant quelques instants elle avait l'air un peu ailleurs,comme moi souvent en fait.. c'était marrant. D'un coup,elle se retourna et me fit un adorable sourire elle était très mignonne. D'un coup elle décida d'entamer une conversation,au même moment les cafés arrivèrent et je me servis de mon catalyseur pour apporter la tasse à ma bouche. Le café avait beau être chaud, c'était agréable et ça me réveillait un peu. Elle se mit à me poser donc quelques questions.


Bien, alors dis moi, si ce n'est pas indiscret, depuis combien vis-tu ici ?

Elle me posa donc une question sur moi d'un coup, effectivement comme je le pensais elle était très curieuse ce qui était assez sympathique dans un sens cela permettait de véritablement discuter,je m'attelais donc à répondre à sa question .


Depuis combien de temps je vis ici ..hum .. laisse moi réfléchir, ça devrait bientôt faire trois bonnes années maintenant si je me rappel bien.Le temps passe très vite ici tu sais .. les jours se ressemblent.


Et oui effectivement je vivais bien maintenant du puis trois bonnes années à Canterlot et depuis tout ce temps,je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de parler ou du moins rendre visite à Milie. Il le faudrait pourtant. Elle continua donc sur une autre question.


Comment es-tu devenu météorologue ?

Celle là était une sacré question même moi je ne serais jamais vraiment capable d'expliquer comment j'étais devenue météorologue, c'était une sacré question, mais bon pour faire simple, c'était Milie lorsqu'elle m'avait accompagné les premières fois à Canterlot pour que j'y trouve un logement,qu'elle m'avait amené voir la princesse Celestia et lui avait expliqué que j'étais passionner par ce travail. Pendant une petite année donc j'avais suivis une formation complète au château et quand je l'eus finis,on me donna ce fameux poste.


Hé bien concernant ça,c'est grâce à la personne qui m'a éduqué étant jeune,Milie, que j'ai eu ce poste, je ne connais pas mes parents et j'étais orphelin,c'est elle qui m'a recueillit quand j'étais jeune je lui dois beaucoup. Un jour elle m'a amené voir la Princesse Celestia et lui a expliqué que j'aimais beaucoup ce domaine. La princesse a gentiment donné son accord et j'ai suivis un an de formation complète dans ce domaine.Quand j'ai finis la formation en question hé bien on m'a donné le poste et j'ai du coup monté une équipe.


J'espérais avoir était le plus précis possible,sans trop dévoiler ma vie privé car je n'aimais vraiment pas en parler.Elle avait l'air très attentive à ce que je lui expliquais, dans un sens cela me faisait plaisir,elle me regardait avec ses grands yeux profond,d'ailleurs ses yeux l'étaient tellement que je pense que n'importe qui aurait pu s'y perdre.Elle continua à discuter avec moi et m'expliqua qu'elle n'avait pas toujours vécu ici.


Je n'ai pas toujours vécu ici, tu ne voudrais pas me parler un peu de la princesse et de ses goûts ? J'aimerais être un bon sujet tu comprends...

Cette question là était amusante,je ne savais pas grand chose de bien intéressante sur elle même si je savais qu'en autre qu'elle aimait le thé par dessus tout et qu'elle pourrait en boire toute la journée, il y avait quoi à savoir sur elle franchement.. Ah oui qu'elle était adorable et respectez ces sujets. Le peu de fois ou j'ai eu à aller la voir ça s'était toujours très bien passé avec beaucoup de courtoisie.


Très honnêtement je ne l'ai rencontré que peu de fois,mais ce que je sais,c'est qu'elle est très courtoise et très gentille, je pense que c'est le genre de dirigeante prêt à laisser sa vie pour un de ses sujets si il le faut. Je sais aussi que ce qu'elle aime par dessus tout et ça c'est très amusant car tout le monde en parle, c'est qu'elle adore le thé et la plupart des habitants comme moi ici pensent que si elle pouvait,elle passerait sa vie à ne faire que ça héhéhé.


Ce qui était super, c'est que sa curiosité me permettait de parler à quelqu'un qui pour une fois me paraissait censé, effectivement la plupart des poneys à Canterlot étaient étranges,ils avaient bizarrement tout cet espèce d'air de supériorité que je trouvais pour ma part très gênant.. ils paraissaient bizarre à cause de ça. Je fus surpris par la question suivante de Yuki.


J'aimerais être un bon sujet tu comprends... Est-ce que tu sais de quel point de vue la princesse aborde la guerre ?


À vrai dire je n'en avais vraiment aucune idée,tout ce que je savais c'est que sa sœur, Luna était venue lui rendre visite et qu'apparemment ils avaient discutés sur l'état de cette guerre.. Mais bon ce n'était que des rumeurs qui se racontés de gauche à droite de la ville.Donc finalement tout ce que je savais c'est que le Solar Empire et que la Lunar Republic avaient l'air de s'entendre.


Hé bien.. l'état de cette guerre je n'en sais vraiment pas grand chose.. je pense que du moins le Solar Empire et la Lunar Republic ont un pacte de non agression ou je ne sais quoi car La princesse Luna est déjà passé en ville,après le reste,je n'en sais vraiment rien.. Je ne vois pas d'autres choses à te dire la dessus,la Princesse ne parle jamais vraiment des problèmes de clan et puis comme je te l'ai dit généralement on ne parlait que de météo quand on se voyait.


Personnellement j'aurais tellement souhaité que cette guerre n'est jamais lieu,beaucoup de personnes s'en inquiètent beaucoup et le sujet de discutions de cette fichu guerre fuse de partout.. vous me direz surement,c'est normal,mais personnellement,je trouve ça barbant,il y a déjà assez de travail en ville,mais non il faut encore rajouter une bonne dose de stress. Yuki enchaîna en m'expliquant pourquoi elle me posait cette question.


Je n'aimerais pas avoir à me battre... Je suis si faible... De plus je n'ai qu'un petit catalyseur dont je me sert à peine, tu sais si la princesse organise des entrainement de défense pour les membres "normaux" du peuple ?"


Je la comprenais... dans un sens moi non plus je n'aimais pas me battre et cette guerre m'inquiétait même si je gardais la chose pour moi. En plus effectivement les petits catalyseurs ne permettaient généralement pas à pouvoir correctement se défendre et ma foi c'était inquiétant,en plus elle n'avait même pas l'air de connaitre la ville,si on se faisait attaquer,elle ne serait surement même pas où se réfugier. Cette histoire d'entrainement, effectivement j'avais entendu parler d'un truc comme ça, apparemment il y en avait parfois,mais c'est vrai qu'en y réfléchissant bien, il y en avait eu quelques uns ses derniers temps.

Je peux comprendre .. c'est vrai que si il y a une guerre,je n'aurais non plus spécialement envie de me battre, en fait je ne le conçois pas du tout.. un petit catalyseur de plus ça n'aide pas non plus,je peux comprendre que tu t'inquiètes un peu. Pour cette histoire de cour d'auto-défense,je sais qu'il y en a eu quelques une ces dernières semaines. Si tu es si inquiète que ça,nous pouvons aller au château pour aller voir quand est la prochaine et peut être aussi t'inscrire si tu as besoin.


Je repris une gorgé de café qui commençait un peu à refroidir depuis le temps que nous discutions,dans un sens ça ne m'étonnait pas,si elle venait juste de revenir, après tout il fallait bien que je lui explique un peu l'état actuel. J'avais aussi quelques questions à lui poser après tout c'était à mon tour.


Et toi alors dit moi ! parle moi un peu de toi ! qui es tu ? et d'ou viens tu ? tu as l'air de revenir de très loin pour être si peu informé sur la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Lullaby
avatar
Changeling Swarm

Messages : 80

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 17
Expérience:
43/170  (43/170)

MessageSujet: Re: Mauvais endroit,mauvais moment [pv : Destiny/Yui]   Lun 9 Fév - 0:01

Mauvais endroit, mauvais moment

   
Il avait répondu à toutes mes questions avec une naïveté sans limite. Cela voulait dire que cette fois, mon rôle marchait à cent pour cent. Malheureusement, il n'était pas assez proche de la princesse que je l'avais espéré... Il ne la connaissait que pour le travail, il aurait fallut que je tombe sur un serviteur personnel ou quelques choses dans le genre. Il y avait donc des cours d'auto-défense, il me proposa d'aller m'y inscrire... C'était beaucoup trop dangereux à mon goût... d'un autre côté ça me permettrait de voir un peu le château.

~"Eh bien... à voir... plus tard peut-être..." dis-je timide.

Je buvais une gorgée de plus de mon café qui cette fois avait la température. Je l'avalais du traite et soupirais... Une boisson chaude en été, rien de mieux pour se rafraîchir. Je souriais tranquillement quand il renchérit:

~"Et toi alors dit moi ! parle moi un peu de toi ! qui es tu ? et d'ou viens tu ? tu as l'air de revenir de très loin pour être si peu informé sur la situation actuelle.

Aïe... nous voilà arrivés à une conversation que ne me plaît pas. Parlé de moi.. De mes origines, rien de plus agaçant, je n'étais pas là pour ça. Mais si j'évitais la question, cela serait suspect non ?

~"Eh bien... Je vivais à Crystal Empire avant, puis j'ai vécu un peu ici. Et dernièrement je suis repartie au Crystal Empire pour raison personelle et me revoilà... Dis on peut visiter le château ? On peut aller voir pour les cours ? Ou bien se promener ? J'aimerais reprendre l'habitude... tu sais.. de la vie en ville tout ça" dis-je en souriant un petit peu.

J'étais en train de me jeter dans la gueule du loup. En espérant que tout se passe bien. Il ne fallait en aucun cas que je fasse quelque chose d'étrange. Il fallait que je sois naturelle. Je n'étais pas Changeling, malheureusement pour moi je ne pouvais pas changer d'apparence en deux secondes. En cas de problème, mon seul espoir serait de prendre Destiny en otage le temps de trouver un bébé à qui offrir une seconde vie.

Plus on s'approchait du palais, plus mon coeur battait vite, et plus j'étais stressé. En aucun cas je ne devais révéler que j'étais le Changeling Swarm, Chrysalis me passerait un sacré savon. Je devais me faire toute petite, je n'étais qu'une pouliche comme les autres, peut-être même plus mignonne que les autres. Nous nous approchâmes. Je me calmais, respirais un bon coup et avancé à petit pas. Vue que Destiny était plus grand que moi, il marchait plus vite, il m'arrivait de devoir trotter pour le rattraper. Les gens marchaient autour de moi, ils ne faisaient pas attention à moi. Tant mieux, c'était bon signe, je me fondais tranquillement dans la masse. Nous arrivâmes sur la place du palais. Il y avait quelques personne devant un tableau, je supposais que c'était le fameux panneau d'inscription pour les cours. Je m'approchais.

Le prochain cours était le lendemain à seize heure. Je regardais Destiny qui me regardait content. Je lui lançais un sourire et fit mine de m'inscrire. Je pris le stylo dans ma bouche et j'écrivais sans toucher la page. Je me retournais et le rejoint en trottinant.

~"Bien... on peut le visiter ce château ?"

Je sourie gaiement en le regardant d'en bas tellement, encore, il était grand, plus que moi.
© HocusxPocus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mauvais endroit,mauvais moment [pv : Destiny/Yui]   Lun 9 Fév - 21:30

Pendant que nous étions tranquillement en train de finir nos cafés et que nous discutions tranquillement de ce que je faisais de ma vie si peu passionnante et de la ville je me mit à lui poser une question sur elle.Je l'écoutais donc me raconter un peu qui elle était,je trouvais qu'elle hésitait beaucoup sur ces mots,mais cela devait être dû au stress de parler à quelqu'un qu'elle ne connaissait de puis vraiment peu,elle avait effectivement l'air très timide,dans un sens je trouvais ça vraiment mignon mais bon ne nous égarons pas c'était simplement des pensées perdu dans ce moment de fatigue,j'étais vraiment fatigué et je le ressentais.Elle me parla donc un peu d'elle.


Eh bien... Je vivais à Crystal Empire avant, puis j'ai vécu un peu ici. Et dernièrement je suis repartie au Crystal Empire pour raison personelle et me revoilà... Dis on peut visiter le château ? On peut aller voir pour les cours ? Ou bien se promener ? J'aimerais reprendre l'habitude... tu sais.. de la vie en ville tout ça


Je l'écoutais donc parler,mais aussi beaucoup hésiter sur ces mots,elle n'avait vraiment l'air pas à l'aise sur ces mots.Je me leva donc et l'aida gentiment à faire de même.J'étais assez calme en habitude mais je pouvais parfois me montrer vraiment très désagréable,mais bon la galanterie faisait partie il me semble des bonnes manières.

Oh tu as déjà vécu un peu ici,c'est marrant quand on t'écoute on dirait que tu n'es jamais venue ahahaha. Visiter le château ? Oui pourquoi pas mais bon il n'est vraiment pas exceptionnel,si tu as habitais ici tu as du déjà le voir et savoir qu'il est pas vraiment intéressant ! Mais bon c'est ton choix ! Et en passant tant que j'y pense on passera devant le tableau d'affichage des inscriptions pour que tu puisses t'y inscrire !


Je me mis donc à l'amener au château,pour qu'elle puisse aller s'inscrire au fameux cour d'auto-défense d'on je lui avais parler un peu avant.Je l'a vu comme tranquillement s'y inscrire. Ce qui était assez marrant c'est qu'à chaque fois qu'elle m'adressait la parole elle soulevait la tête,elle était petite par rapport à moi mais ça ne me dérangeais vraiment pas,chacun était fait comme il était fait,c'était mère nature qui décidait.Quand elle se fût inscrit,elle revint toute joyeuse vers moi et me demanda de nouveau gaiement si l'on pouvait visiter le château


Bien... on peut le visiter ce château ?

Elle insistait beaucoup sur cette question je trouvais,mais bon après tout je pense que la fatigue me faisait penser des choses étranges et je ne devais pas m'en inquiéter. Après tout elle était de retour en ville depuis longtemps et elle devait être vraiment impatiente de revoir ce château qui pour ma part n'avait vraiment rien de fascinant.

Oui,hé bien pourquoi pas ! Maintenant que tu es inscris,il n' y pas de raison héhé. Aller viens ! l'entré est par là ! Tu m'as l'air sacrément impatiente de revoir ce vieux bout de pierre toi héhéhé.


Je commença donc avec elle à passer la salle centrale pour qu'elle puisse commencer à visiter,le château était quand même très grand et la ballade aller être longue mais bon.. j'étais en avance sur mon travail,je pouvais bien me permettre de faire visiter l'endroit à la petite pégase.


Comme tu peux le voir,le château est très grand et les gardes sont tous très à l'affût alors s'il te plait fait attention à pas faire de mouvement brusques ou autres si tu ne veux pas finir en charpille ahahah.


Je ne mentais pas à ce sujet un poney une fois était rentrer dans le château et s'était casser la figure devant la princesse,les gardes lui avaient sautés dessus et l'avaient envoyé à l'hôpital.. Je préférais honnêtement ne pas lui dire pour ne pas la paniquer,elle avait un petit air stresser,comme si quelque chose la gênait mais je ne savais honnêtement pas du tout ce que s'était et de tout manière,je pense que ça ne me regardait pas. Je préférais ne pas montrer aussi indiscret à son égard,de mon avis cela ne se faisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Lullaby
avatar
Changeling Swarm

Messages : 80

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 17
Expérience:
43/170  (43/170)

MessageSujet: Re: Mauvais endroit,mauvais moment [pv : Destiny/Yui]   Lun 9 Fév - 22:54

Mauvais endroit, mauvais moment

   
~Nous entrâmes dans le château, il était en effet très grand. C'est dingue cette manies qu'on les grandes personnes d'avoir de grandes maisons. Je le suivais, il me faisait une vraie visite guidée. Quel personnage naïf... je me demandais ce qui se produirait si je lui disais en partant que j'étais changeling.. En imaginant la tête que ferais ce petit bon poney, j'eu un rictus. Je devais me retenir de rire. Il m'expliqua que le château était grand et ennuyeux, mais pour moi il était bourré d'informations intéressant. Malheureusement, les "invités" ne pouvaient pas visiter les salles vraiment intéressantes. Du style salle réunions, bureaux etc... Les salles qui m’intéressaient vraiment en fait. Il me dit :

~"Comme tu peux le voir,le château est très grand et les gardes sont tous très à l'affût alors s'il te plait fait attention à pas faire de mouvement brusques ou autres si tu ne veux pas finir en charpille ahahah

-Je ferais de mon mieux promis. Il ne vaut mieux pas les contrarier." dis-je en lançant une sorte de regard noir à un garde qui se trouvait derrière.

~En effet, le château était bien protégé, certes les portes étaient ouvertes pour les habitants, mais les gardes étaient aussi présents en masse et près à arrêter n'importe quel individu suspect. J'avais de la chance d'être si petite et si mignonne, les gardes ne s’intéressaient pas à moi.

~ Nous nous enfonçâmes dans le château, découvrant pièces après pièces. Des pièces peu intéressantes à mon goût. Aujourd'hui, nous n'étions pas les seuls à visiter le château, et heureusement, cela me rendait encore moins suspecte. J'avais peur qu'à force d'avoir peur d'être suspecte je le devienne. Je m'enfonçais de plus en plus dans cette immense battisse. Si mon identité était découverte maintenant, je serais prise au piège. Impossible de m'enfuir. Mes yeux tournaient dans tous les sens à la recherche d'un moyen de m'échapper. Je vis une fenêtre, l'ouvris en grand, passa ma tête à travers. J'allais m'envoler quand je me retournais et vis Destiny qui me dévisageait. Je pris une grande bouffée d'air, refermais la fenêtre calmement, me retournais vers lui et lui dis gentiment :

~"Dis, ça t'embêterais que l'on retourne dehors ? Je ne me sens pas à l'aise dans une si grande demeure..."

~Nous nous dirigeâmes vers la sortie quand j'entendis derrière une porte deux personnes parler assez fort. Curieuse, je m'approchais et collais mon oreille contre la porte. Destiny, qui avait prit l'habitude que je sois derrière continua à avancer. J'avais beau coller mon oreille le plus possible, je n'arrivais à entendre que de simples bafouillages, impossible de suivre la conversation. J'entendis entre autres "procédure", "paix", et "cacahuètes". Ces mots n'ayant aucun sens pour moi, je me relevais et qui je vis ? Destiny, qui me dévisageait d'un air intrigué et accusateur. Oh non, j'étais grillée. Si je partais en volant comme ça les gardes allaient se poser des questions. Il fallait que je trouve un moyen de sortir vite et de façon... normale ?

~La porte n'était pas loin, je m'écartais de la porte et me mis face à la porte de sortie. Je jetais un coup d’œil aux gardes et regarda Destiny. La façon la plus commune et originale de sortir c'était de créer une scène, une scène de ménage. Les gardes seraient peut-être même compatissant à mon égard qui sait ? Je tentais le coup. Je regardais Destiny d'un regard désemparé et des larmes commençaient à couler de mes joues. Je le regardait puis me mis à dire assez fort pour que les gardes m'entendent.

~"Quoi ? Destiny, qu'est-ce que tu me dis là ? Tu veux rompre avec moi ? Comment tu peux me faire ça à moi qui t'aime tant ? Pourquoiiiii ?"

Je le regardais une dernière fois et partie en courant vers la sortie tout en pleurant. Les gardes firent un mouvement mais ne me sautèrent pas dessus. Je traversais la ville à la vitesse de la lumière en me servant de mes ailes relativement grandes par rapport à mon corps. Je me retrouvais au point de départ. Là où j'étais rentrée dans Destiny. Je m'assis lourdement sur le sol et souffla. Pourvu qu'il ne m'est pas suivit...

© HocusxPocus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mauvais endroit,mauvais moment [pv : Destiny/Yui]   Mar 10 Fév - 15:25

Je me baladais donc avec elle dans le grand château,je lui avais juste avant expliqué que  pour le moindre geste brusque,les gardes ici étaient très à l'affût .. effectivement comme je me l'étais dis tout à l'heure,le moindre problème ou la moindre histoire ils sautaient sur les gens et les arrêtés de manière... violente.Je la regardais gentiment et continua à avancer en lui expliquant comment fonctionner le château.Malheureusement pour elle les grandes salles n'étaient pas accessibles aux invités,elles aurait visiter quelques unes mais maintenant que nous étions en guerre il n'y avait plus moyen.Je la vue regarder quelques gardes et elle me dit qu'elle aller faire attention.

Je ferais de mon mieux promis. Il ne vaut mieux pas les contrarier.


Je ne vue que d'un coup d’œil une sorte de regard noire sur l'un des gardes de sa part,mais bon après tout cela n'était surement qu'un coup de mon imagination dû à la fatigue,je sentais une tension de sa part mais je ne dis rien,cela faisait un petit moment déjà qu'elle était comme ça,ça avait l'air d'être dans sa nature enfin bon .D'un coup je là vue foncer jusqu'à une des fenêtres et prendre une bonne bouffée d'air,étrange.. j'avais plus l'impression qu'elle essayait de fuir c'était vraiment étrange. Je n'avais pas encore fait le lien entre ses paroles et ses actions mais cela n'allait plus tarder.Elle se retourna à un moment vers moi et commença à me demander si l'on pouvait ressortir dehors.


Dis, ça t'embêterais que l'on retourne dehors ? Je ne me sens pas à l'aise dans une si grande demeure...


Pour moi il n'y avait pas de doute,il y avait vraiment quelque chose qui n'allait pas avec cette pégase mais bon je continuais de garder ça sur moi,attendant ses prochaines réactions,je me mis donc à lui répondre tout sourire.

Oui bien sur! il n'y pas de soucis,c'est vrai que c'est très grand et beaucoup de personnes refusent d'y rester ! Viens c'est par ici !


Nous commencions donc tranquillement à repartir et j'espérais fortement m'être tromper sur elle,elle avait l'air très gentille ce serait vraiment dommage mais bon. Je me retournais rapidement donc pour regarder si elle me suivait toujours ..mais qu'est ce que je vue la .. une petite pégase la tête complètement coller à l'une des portes de salle de réunion en train d'essayer d'écouter ce qu'il se disait,je fronçais les sourcils et me mit à la dévisager.Ses réactions étaient de plus en plus étranges,elle avait l'air de ne plus savoir ou donner de la tête et cela me plaisait guère c'était vraiment louche.. Mais avant même que je puisse faire ou dire quoi que ce soit elle dit une chose totalement loufoque...


Quoi ? Destiny, qu'est-ce que tu me dis là ? Tu veux rompre avec moi ? Comment tu peux me faire ça à moi qui t'aime tant ? Pourquoiiiii ?


Pour moi, plus de doute possible je la vis partir en courant du château.. Elle s'était foutue de moi,elle n'était clairement pas du coin ! Mais comment j'avais put ne pas y penser plutôt ! évidemment depuis ! le début ! toutes ses questions,le peu de précision sur sa vie privée et autres .. tel que ses réactions.. finalement je n'étais pas si fatigué que ça j'aurais dû m'écouter et me méfier.. mais la elle ne va pas s'en sortir comme ça ! je déteste qu'on se serve de moi ! je dis donc assez bas pensant que personne ne m'entendrais.

Tu vas voir si je t'attrape sale petite peste,je déteste qu'on me soutire des informations ainsi ! on a un compte à régler grrr

Je me mis donc dans le château à déployer mes ailes pour la rattraper,elle pensait surement que j'étais stupide mais vue qu'elle ne connaissait pas du tout la ville,le seul endroit ou elle pouvait aller c'était l'endroit où nous nous étions rencontré. Je m'envola donc,mais ce que je ne savais pas c'est que j'avais attiré la curiosité de deux gardes qui me suivirent sans que je le sache.Effectivement après quelques coups d'ailes rapides je tombais sur elle épuisé,elle n'avait pas l'air d'avoir l'habitude des longues distances rapides en vol à mon contraire.Je me posais donc à côté d'elle avec un regard noir et menaçant et je me mit à lui crier dessus.


Tu vas me dire de suite qui tu es vraiment et pourquoi tu t'es servis de moi sinon je ne te laisserais pas partir d'ici,pour qui tu te prends à abuser de la confiance des gens ainsi ! Et c'est quoi cette histoire de couple ! N'importe quoi ! j'ai jamais entendu pire connerie !! Pour qui espionnes tu ! réponds moi grrr


Evidemment mon engueulade était justifié elle s'était ouvertement foutu de moi et m'avait fait passer en plus pour une saleté pour s'enfuir ! je n'en revenais pas,elle allait me le payer.. mais pas maintenant.. Il y avait un petit problème,les deux gardes qui m'avaient suivis savaient maintenant aussi que c'était une espionne.J'avais deux choix,soit je la laissais se faire cueillir et je n'aurais aucune chance d'avoir mes réponses ni l'occasion d'avoir mes excuses,soit je l'aidais mais si je faisais ça,elle pourrait encore se foutre de moi. J'hésitais vraiment beaucoup. De toute manière vue l'état dans lequel elle était elle ne pourrait pas fuir.. Il fallait que je réfléchisse vite. Dans un sens si c'était vraiment une espionne,elle ne méritait vraiment que ça d'aller moisir dans les prisons de Canterlot. Je me retournais donc vers les gardes  mon choix était fait,je gardais quand même un œil dès fois qu'elle essayerait de faire une fois de plus un faux pas.Les gardes arrivèrent vers moi et me dire qu'ils avaient entendu que je l'avais accusé d'espionnage.J'allais apparemment faire le mensonge le plus démesuré de toute ma vie !


Non non messieurs .. ce n'est rien.. ce sont juste des histoires entre ma copine et moi .. elle m'a juste espionné moi .. hum .. sur un sujet sensible héhé .. Ne vous en faites pas il n'y a rien à signaler ici héhé..

Ouf !!.. heureusement que j'avais de l'influence sur les gardes dû au travail .. Je crois que celle là elle m'en doit une sacré ! Je veux mes réponses et des excuses ! ce sera le strict minimum ! Je suis peut être Solariste,mais cette guerre à la noix ne m'intéresse pas.Je la fixa avec un regard déterminé quand les gardes furent partit.

Je viens de sauver ta petite tête ,qui que tu sois,alors maintenant tu vas tout me dire,qui tu es vraiment et tout ce que je dois savoir pour éviter de retomber sur une peste comme toi !


J'étais déterminé et en colère,cette fois ci,si elle se fichait de moi elle allait passer un sale quart d'heure. Elle avait fortement intérêt à répondre si elle voulait sortir ne serait ce que de la ville vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Lullaby
avatar
Changeling Swarm

Messages : 80

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 17
Expérience:
43/170  (43/170)

MessageSujet: Re: Mauvais endroit,mauvais moment [pv : Destiny/Yui]   Mar 10 Fév - 17:03

Mauvais endroit, mauvais moment

   
~J'étais épuisée, cela faisait longtemps que je n'avais pas volé aussi longuement, cette ville était plus grande que je ne le pensais. Je soufflais tranquillement quand je me rendis compte que cet idiot me suivait, et en plus il avait ramené des gardes. Il était trop tôt pour que je sois en mode offensif, mais au moins ici, je pouvais facilement m'échapper. Il se pencha sur moi et se mit à me crier dessus, à déblatérer des choses sans aucun sens, comme si j'étais vraiment sa copine et je l'avais trahis:

~"Tu vas me dire de suite qui tu es vraiment et pourquoi tu t'es servis de moi sinon je ne te laisserais pas partir d'ici,pour qui tu te prends à abuser de la confiance des gens ainsi ! Et c'est quoi cette histoire de couple ! N'importe quoi ! j'ai jamais entendu pire connerie !! Pour qui espionnes tu ! réponds moi grrr"

~Je ne pouvais pas lui répondre maintenant, qu'est ce que j'avais envie de lui gueuler que j'en avais rien à faire de me ficher de lui. Il n'était qu'un petit Solariste comme un autre, peu être un peu plus naïf que les autres. Je ne savais pas quoi faire. J'étais si embarrassée à cause des gardes. Je m'apprêtais à me remettre à pleurer ou bien à m'enfuir quand étrangement, ce dernier, qui au passage, est vraiment un imbécile, se mit à me défendre. Il regarda les gardes et leur dit d'un air embarrassé :

~"Non non messieurs .. ce n'est rien.. ce sont juste des histoires entre ma copine et moi .. elle m'a juste espionné moi .. hum .. sur un sujet sensible héhé .. Ne vous en faites pas il n'y a rien à signaler ici héhé.."

~Les garde hochèrent la tête et repartis en volant rapidement vers le château. J'étais vraiment épatée, limite choquée de l'acte de cet ennemi. Prendre ma défense alors que je faisais partie d'un clan adverse. Il aurait peut-être pu me laisser capturer et aurait obtenue les éloges de la princesse ainsi que du reste du peuple de Canterlot, mais non, il prit un assez gros risque en voulant continuer d'être seul avec une ennemie qui pourrait lui sauter dessus à tout moment pour le faire taire. Je me relevais et secouais la tête pour faire disparaître les larmes de crocodiles de mes joues. Il me regarda, toujours énervé :

~"Je viens de sauver ta petite tête ,qui que tu sois,alors maintenant tu vas tout me dire,qui tu es vraiment et tout ce que je dois savoir pour éviter de retomber sur une peste comme toi !

-Tu pense sincèrement que je vais te révéler d'où je viens ? Pour que tu t'empresse d'aller voir tes gardes chéris et tout leur dire ?"

~Mon regard changea, il devint plus félin et malicieux. J'ouvris mes ailes comme pour faire pression, ma Cutie Mark était à découvert. D'habitude ce sont mes ailes qui la cache, mais là, on pouvait nettement la voir. Je fis lentement un tour autour de lui, comme pour l'examiner encore, et sourie quand je vis sa Cutie Mark.

~"Ta Cutie Mark ressemble à la mienne, mais vu que tu es Solariste, elles ne doivent pas avoir le même pouvoir. Merci d'avoir fais partir les gardes. C'est vrai que c'est très aimable de sauver une pauvre fille en détresse. Tout ce que je peux te dire, c'est que nous sommes en temps de guerre, et que beaucoup de personnes sont prêtes à tout pour survivre et gagner. Tu te laisse marcher sur les pieds comme un enfant. Moi ça ne me gêne pas, ça me laisse une opportunité, mais ta princesse chérie serait bien triste d'apprendre que ta naïveté a permis à un ennemie d'explorer Canterlot. Je vais faire preuve de bonne grâce, je vais te donner mon nom et mon âge. Je m'appelle Lullaby et j'ai 19 ans. Maintenant laisse moi partir ou..."

Je fis un sort de résurrection, et offrais une autres vie à deux bébés qui pourrissaient sous le sol, ils se placèrent devant moi. Nous étions seuls au milieu de nulle part. Trois contre un, une jolie menace.

~"Il serait dommage que j’abîme ton pelage doré, alors laisse moi partir sans faire d'histoires."
© HocusxPocus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mauvais endroit,mauvais moment [pv : Destiny/Yui]   Mer 11 Fév - 16:49

Je comprenais un peu mieux ou elle voulait en venir,mais quitte à y laisser la vie je ne la laisserais pas partir pour autant,elle avait invoqué deux sortes de bestioles un peu étrange ce qui rendait le combat vraiment difficile si je l'affrontais,mais heureusement il me restait une carte dans la main ,cette partie de la ville avait beau être d'impression,déserte,mais il n'en était pas moins qu'elle grouillait de garde,de plus les deux gardes que j'avais congédier il y avait moins de deux minutes n'étaient pas loin je pouvais encore les appeler si j'avais des ennuies ,ce qui actuellement était le cas. Je ne voulais vraiment pas qu'il lui arrive quoi que ce soit et très honnêtement je me contrefichais des informations que je lui avais donné,après tout ce qu'elle avait apprit c'est que la ville était fortement sécurisé,mais même après le savoir elle n'avait pas l'air de l'avoir assimiler,si j'hurlais à l'ennemie il y aurait ici dans l'espace d'une dizaines de minutes plusieurs gardes de la ville nous entourons.Je sais très bien que j'en prendrais fortement pour mon grade en ayant essayé de la protéger mais si elle n'annulait pas tout de suite ce qu'elle était en train de faire je n'aurais pas le choix. Je tenais à plus de réponse de sa part et sa menace ne m'impressionnait vraiment pas de la part d'une petite pégase fatigué,elle était certes très fort mais si les gardes arrivaient ici,ils ne feraient qu'une bouchée d'elle,il fallait rester réaliste.


Si tu veux fuir d'ici il va falloir me tuer,tu as raison nous sommes en temps de guerre mais ce que tu oublies aussi c'est que tu es dans la ville la plus sécurisé de tout l'empire solaire,je vois que tu as du mal à assimiler cette information,si je hurle,une dizaine de gardes vont arrivés ici et cela m'étonnerait que tu t'en sortes en un seul morceau. Je n'hésiterais pas à hurler et t'attaquer pour t'occuper le temps qu'ils arrivent,de toute manière vu ce que je t'ai dit tout à l'heure je n'ai plus rien à perdre.Soit nous réglons ça comme des adultes soit je les appels,arrête toi,arrête ton sort,à la base je ne comptais vraiment pas te menacer mais vu que tu réagis toi même comme une enfant et sans diplomatie,la manière forte sera envisageable et je crains que si tu te fasses capturer que tu fasses torturer pour qu'ils aient les mêmes informations que je te demande.Ne joue pas à l'enfant tu es dans une grosse capital et tu ne te sortiras pas d'ici vivant si tu la joues comme ça.

Cette fois s'y j'étais sur de moi,je n'avais vraiment pas peur d'elle,elle avait vraiment était inconsciente,elle pourrait s'en sortir sans dégâts si elle coopérait mais cela ne dépendait vraiment que d'elle,si elle essayait de fuir ou autre j'hurlerais et la bloquerais,je m'en moque de perdre tout ce que j'ai désormais. j'attendais de voir sa réaction,elle me dévisageait,elle semblait réfléchir mais je n'étais vraiment pas sur que cela fonctionne. De toute manière quoi qu'il arrive elle ne s'en sortira pas sans conséquence.C'était vraiment dommage j'aurais vraiment aimer à la connaître elle avait l'air d'avoir un bon fond.Pendant qu'elle réfléchissait je me préparer à hurler au garde en  la surveillant pour qu'elle n'essaye pas de m'attaquer si cela se passer mal.  
Revenir en haut Aller en bas
Yui Lullaby
avatar
Changeling Swarm

Messages : 80

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 17
Expérience:
43/170  (43/170)

MessageSujet: Re: Mauvais endroit,mauvais moment [pv : Destiny/Yui]   Mer 11 Fév - 21:35

Mauvais endroit, mauvais moment

   
~C'est dingue ce que ce pégase doré pouvait être têtue ! Il me menaçait lâchement d'appeller les gardes ! Il avait cas se défendre lui même ! C'est comme ça qu'on fait quand on est un bonhomme ! Il était hors de lui et limite me cria dessus :

~"Si tu veux fuir d'ici il va falloir me tuer,tu as raison nous sommes en temps de guerre mais ce que tu oublies aussi c'est que tu es dans la ville la plus sécurisé de tout l'empire solaire,je vois que tu as du mal à assimiler cette information,si je hurle,une dizaine de gardes vont arrivés ici et cela m'étonnerait que tu t'en sortes en un seul morceau. Je n'hésiterais pas à hurler et t'attaquer pour t'occuper le temps qu'ils arrivent,de toute manière vu ce que je t'ai dit tout à l'heure je n'ai plus rien à perdre.Soit nous réglons ça comme des adultes soit je les appels,arrête toi,arrête ton sort,à la base je ne comptais vraiment pas te menacer mais vu que tu réagis toi même comme une enfant et sans diplomatie,la manière forte sera envisageable et je crains que si tu te fasses capturer que tu fasses torturer pour qu'ils aient les mêmes informations que je te demande.Ne joue pas à l'enfant tu es dans une grosse capital et tu ne te sortiras pas d'ici vivant si tu la joues comme ça."

Maintenant il s'inquiète pour moi. Il ne veut pas que je me fasse torturer, comme si les Solaristes avaient ce genre de pratique. C'était... bizarre... étrange en fait. Mais qu'est ce qu'il veut à la fin. Je fis signe à mes bébés de se calmer, il s'écartèrent et mon catalyseur s'éteignait. Mais à quoi il joue celui là ? Je le dévisageais d'un air interrogateur.

~"A quoi tu joues ? Tu peux me dire ce que tu cherches ? Je te provoque et toi tu me dis que tu veux pas que je me fasse mal ou torturer ou je ne sais quoi..."

~Je commençais à ne plus rien comprendre. Il fallait que j'aille droit au but, je ne voulais pas rester en terrain ennemi plus longtemps, j'avais envie de rentrer chez moi, me poser devant ma cheminée et siroter un thé au miel avant d'aller m'entraîner afin que Chrysalis ait un peu plus d'estime pour moi. C'était pas facile de faire partie des Changelings en étant pas un Changeling justement. Il est difficile de se faire accepter, surtout en étant maladroite, et ce, même en faisant preuve de bonne foi.

~"Ecoutes, t'es bien gentil et tout ça, mais moi je suis pas là pour me faire des amis, je suis là pour faire du repérage. Dans mon clan c'est pas facile d'avoir sa place. Je veux juste être serviable. Alors laisse moi partir à la fin..."

Je voulais rentrer chez moi. J'en avais vraiment assez, je me sentais enfermée par ce poney têtu et fatiguant, s'il voulait tant savoir d'où je venais il avait cas prendre le risque me suivre jusque chez moi. A ses risques et périls. Je fis un tour autour de lui avec mon regard félin qui ne le lâchait pas. Je passais mon petit sabot autour de son cou. Je l'examinais. Je me replaçais en face de lui et le fixais dans les yeux. Mes grands yeux châtains brillaient de tout leur éclat tandis que mon sourire malicieux redonnait un côté félin à mon visage.

~"Il faut que je rentre. Alors s'il te plaît, laisse moi partir"

© HocusxPocus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mauvais endroit,mauvais moment [pv : Destiny/Yui]   Mer 11 Fév - 23:53

Je voyais qu'elle avait envie de partir mais elle s'était enfin calmer,tant mieux,elle ne pourrait pas repartir d'ici sans problèmes,je le savais très bien car la journée passait vite et vue l'heure il valait mieux rentrer dans la capitale maintenant avant qu'ils referment les grilles car la nuit tombé ici,il se passait des choses pas net .. et ça tout bon solariste qui se respecte le savait. Elle était donc changeling,j'avais entendu dire que leur reine était cruelle et ça ne devait pas être facile.. Elle était fatigué cela se voyait,elle n'arriverait pas à rentrer chez elle cette fin d'après midi. je m'avança donc vers elle et lui caressa la crinière du sabot.

Je ne peux vraiment pas te laisser partir comme ça et maintenant,que tu veuilles retrouver les tiens je le comprend,mais pas dans l'état dans lequel tu es,tu vas passer la soirée chez moi et tu repartiras demain en début d'après midi,quitter la capitale maintenant sera vraiment trop risqué pour toi.

Je fis donc signe à la vilaine petite pégase de me suivre pour qu'elle vienne se reposer,nous rentrions donc tout les deux dans la fameuse capitale qu'elle essayait de quitter,passer inaperçu n'était pas un soucis vu qu'elle m'accompagnait,nous avions l'air ensemble ce qui pour les gardes de la ville,paraissait totalement normale.Quand nous arrivions enfin chez moi je la fis rentrer tranquillement et quand je fus sure que nous étions enfin seul et en paix je lui posa une question.  


Tu essayes de te donner un côté malsain,mais au fond tu n'as pas l'air si méchante,pourquoi vis tu comme ça ? Regarde,tu étais prête à me tuer alors que je ne faisais que t'aider,et finalement tu t'es arrêtés,quelle genre de poney es tu ? tu m'étonnes beaucoup,tu es trop indécises sur tes choix.. Tu n'as pas l'air de savoir ce que tu veux et en plus de ça tu me prends pour un idiot..


Je la regardais,effectivement,elle avait l'air totalement perdu sur ses choix,comme si elle ne savait pas ou elle allait. Je l'invitais donc à prendre place dans l'un des fauteuils bien douillé du salon, j'allais ainsi de ce pas dans la cuisine faire couler deux boissons bien chaudes et je me mis à côté d'elle sur un autre canapé en face,elle avait l'aire mal à l'aise je lui fis donc finalement signe de se détendre.Elle n'avait rien à craindre ici personne ne viendrait nous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Lullaby
avatar
Changeling Swarm

Messages : 80

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 17
Expérience:
43/170  (43/170)

MessageSujet: Re: Mauvais endroit,mauvais moment [pv : Destiny/Yui]   Jeu 12 Fév - 19:03

Mauvais endroit, mauvais moment

   
La nuit tombait, j'étais comme prise au piège par le temps. Traverser tout Equestria de nuit de me donnait pas très envie. De plus j'étais fatiguée. Si seulement je pouvais me téléporter et m'affaler dans mon lit. Je regardais l'horizon, comme si mon désir de m'enfuir allait se réaliser, quand il me sortit des mes pensées :

~"Je ne peux vraiment pas te laisser partir comme ça et maintenant,que tu veuilles retrouver les tiens je le comprend,mais pas dans l'état dans lequel tu es,tu vas passer la soirée chez moi et tu repartiras demain en début d'après midi,quitter la capitale maintenant sera vraiment trop risqué pour toi."

~Je grognais, il n'avait pas tort le fourbe. Je me sentais kidnappée. Qui me disait qu'après m'avoir fait rentrer dans la ville, il ne serait pas aller faire un câlin à ses gardes préférés pour qu'il me mettent au fond d'un cachot, sans même prévenir Chrysalis. Quoi que, même prévenue, ça m'étonnerait qu'elle fasse quoi que ce soit pour moi. Il me fit signe de le suivre, ce que je fis, je n'avais pas le choix en fait.. Nous rentrâmes à nouveau dans cette fichue capitale. La prochaine fois je prendrais un moyen de transport moins fatiguant que mes propres ailes. Je passais toujours inaperçue. Nous arrivâmes devant chez lui. Il me fit entrer en première. C'était petit mais cosy. Il ferma la porte derrière lui. A l'instant où la poignée fit le "clic" de la porte fermée, je me sentais encore plus emprisonnée. J'avançais un peu dans la maison quand il me dit :

~"Tu essayes de te donner un côté malsain,mais au fond tu n'as pas l'air si méchante,pourquoi vis tu comme ça ? Regarde,tu étais prête à me tuer alors que je ne faisais que t'aider,et finalement tu t'es arrêtés,quelle genre de poney es tu ? tu m'étonnes beaucoup,tu es trop indécises sur tes choix.. Tu n'as pas l'air de savoir ce que tu veux et en plus de ça tu me prends pour un idiot.

-Mais parce que tu es idiot ! A moins que tu ne le fasse exprès ? Je ne me donne pas du tout un côté malsain, et si je n'était "pas si méchante" crois moi ça ce saurait. Non mais où tu vis ? Dans un conte de fée ? Tu crois que tous les gens ici sont bons même s'ils donnent l'impression d'être méchant ? Non, je te le dis moi, les méchants, ça existe !"

~Je m'installais sur un de ses fauteuils. S'il croyait que j'allais fermer l'oeil il se plantait. Je ne dormirais pas de la nuit, je n'avais pas envie de me réveiller en prison. Une fois installée, il me donna une boisson chaude, que je posais sur la table, il manquait plus qu'il m'empoisonne. Il ne faut pas se fier aux apparences, et je suis TRÈS bien placée pour le savoir. Je le regardais et m'apprêtais à le sermoner.

~"Si tu crois que cette guerre va être plus douce parce que ta princesse est passive tu te trompes. Le Solar Empire risque de se faire attaquer de tous les côtés et ta pauvre princesse ne saura plus où donner de l'oeil, mais évidemment Canterlot sera la dernière zone à être atteinte, j'espère que t'as pas de famille en campagne car ils risquent de prendre tout en premier. Si je t'ai laissé la vie ce n'est surement pas par gentillesse. Je me sers juste de toi parce que je suis fatiguée ! Et je te préviens, au moindre truc suspect je brise le toit de ta maison et m'enfuie !"

Non mais oh, il fallait qu'il comprenne que je n'étais pas un bonbon sucrée. J'avais beau avoir des allures de midinette, dans mon coeur il ne brûle depuis longtemps que les feux de la haine et le de la vengeance.
© HocusxPocus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mauvais endroit,mauvais moment [pv : Destiny/Yui]   Jeu 12 Fév - 21:04

Elle n'avait vraiment pas l'air de comprendre que cette fichue guerre ne m’intéressait pas,je pouvais bien être ici ou ailleurs,être bon ou méchant cela m'était totalement égale mais il était vrai que rester ici avec tout ce qu'il se passait n'avait pour moi aucune sorte d’intérêt,de plus avec la chose que j'avais faite si jamais quelqu'un apprenait que j'avais aider une espionne à s'enfuir,j'allais passer un sale quart d'heure,je n'avais peut être pas vraiment intérêt à rester dans le coin.


Cette guerre ne m’intéresse pas et ma vie n'est pas spécialement passionnante mais bon,j'ai pas spécialement envie de finir ma vie ici, je pourrais peut être t'accompagner la ou tu vas. De toute manière vu la situation,que je sois ici ou ailleurs je peux me faire tanner le poil par n'importe qui. De plus si quelqu'un remarque que je t'ai sortit d'ici,je vais prendre très cher pour mon grade. On est jamais sur de ce qu'il peut arriver .


Elle essayait de me faire la moral et je suis méchante et blablabla,franchement je ne m'y intéressais pas vraiment,il fallait surtout que je parte de cette endroit vu ce que j'avais fait,cette chose me trottait dans la tête,de toute manière à part ce petit appartement,rien ne m'accrochais à cette ville. Effectivement si je partais d'ici ce ne serait surement pas facile,je ne savais même pas à quel clan elle appartenait mais bon il fallait que je tente le tout pour le tout.Elle avait posé sa boisson et n'y avait toujours pas touché, pourquoi je n'en savais rien mais ce que je savais c'est qu'elle ne sentait pas à l'aise ici,elle passait son temps à crier,je me demandais même si à force on allait pas voir le voisin débarquer pour nous dire d'arrêter de nous engueuler et blablabla. Enfin bref maintenant j'étais vraiment fixé il fallait que je parte d'ici,je comptais pas rester enfermer dans une prison à vie pour les beaux yeux de la demoiselle pour qui j'avais pris des risques.


Avec ce qu'il s'est passé juste avant il faut vraiment que je parte d'ici,je pense que tu n'es surement pas d'accord pour ça et je suis même sur que tu vas encore me faire la morale,mais à ce que je sache tu es la plus mal placé pour ça. Bref il faut que je parte,tu appartiens à quel clan ? En passant aussi boit ta boisson elle va refroidir.


le fait de fuir me hantait vraiment la tête,je me demandais vraiment pourquoi je l'avais aider .. comme je le disais .. vraiment cette journée est bizarre,voyons ce qu'elle avait encore nous réserver,j'étais quasiment persuadé qu'elle n'était pas finit et que ce n'était que le début.Je commença doucement à me lever pour sortir de quoi manger un bout pour elle et pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Lullaby
avatar
Changeling Swarm

Messages : 80

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 17
Expérience:
43/170  (43/170)

MessageSujet: Re: Mauvais endroit,mauvais moment [pv : Destiny/Yui]   Jeu 12 Fév - 22:05

Mauvais endroit, mauvais moment

   
~Il semblait déjà lassé de moi. Il n'avait cas pas m'invité s'il ne souhaitait pas entendre mes blabla. Je détendais mes pattes quand soudain, il me sortit une phrase... un phrase pour le moins étonnante. Il voulait rentrer avec moi ? Chez les changelings ? Hors de question que je prenne le risque de ramener un intrus ! S'il s'avérait qu'il soit un traite, c'est ma tête qui allait traverser la brèche ! Après tout, lui il avait prit le risque de m'amener chez lui en sachant que j'étais une "espionne". Mais lui il avait une certaine affinité avec la princesse, contrairement à moi et Chrysalis... J'étais perplexe. D'un autre côté, s'il rejoignait la Changeling Swarm, cela faisait un allié de plus, qui plus est un allié qui pourra nous en dire plus sur les Solaristes. J'étais hésitante, cette fois je ne savais pas qu'elle décision prendre. De plus peut-être qu'il n'aimeras pas la Changeling Swarm.. En fait c'est très probable. C'est un cadre très stricte. S'il n'aime pas qu'on lui crie dessus.. cela risque d'être difficile pour lui.

~"Avec ce qu'il s'est passé juste avant il faut vraiment que je parte d'ici,je pense que tu n'es surement pas d'accord pour ça et je suis même sur que tu vas encore me faire la morale,mais à ce que je sache tu es la plus mal placé pour ça. Bref il faut que je parte,tu appartiens à quel clan ? En passant aussi boit ta boisson elle va refroidir.

-Tu veux rejoindre mon clan ? D'accord. Je suis d'accord, à tes risques et périls bien sur. Je ne veux pas être lié à ton changement de clan, sauf si c'est bénéfique. Je ne veux pas de ta boisson. Je te propose que l'on parte sur le champ. Tu m’emmène dehors, et je te guide jusque chez moi. Si le jour n'est pas levé, je t'autorise à dormir sur mon divan jusqu'au petit matin. S'il fait jour quand on arrive. Tu débrouille tout seul pour atteindre la brèche et aller proposer des services à la Reine Chrysalis."

En disant la dernière phrase, un sourire coquin s'afficha inconsciemment sur mon visage. Je me rassie sur son fauteuil, en attendant sa réponse tranquillement. S'il accepte, c'est qu'il ne sait rien de la Changeling Swarm. S'il refuse, il aura peut-être une chance de vivre un petit train train tranquille dans le Solar Empire jusqu'à ce qu'il se fasse trucider par des Changeling. Au final ça revenait au même en y réfléchissant. Dans le pire des cas, s'il ne plaît pas à Chrysalis, cela nous fera un prisonnier Solariste.
© HocusxPocus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mauvais endroit,mauvais moment [pv : Destiny/Yui]   Jeu 12 Fév - 22:40

Le choix était très risqué mais pouvait quand même être intéressant,d'un camp à l'autre, pour moi ça n'avait que peu d’intérêt,la seul chose que je me disais c'est que j'avais de précieuses informations à éventuellement leur offrir si ils m'acceptaient parmi eux et si ils ne voulaient pas de moi,hé bien je leur raconterais n'importe quoi ainsi ce serait gagnant gagnant,perdant perdant. Elle voulait partir maintenant,ma foie l'idée était bonne mais le gros soucis était les gardes,je ne savais vraiment pas comment ça allait se passer pour sortir à cette heure la,dans ma tête c'était vraiment une très mauvaise idée mais bon si elle pensait que c'était mieux ainsi .. La seule chose que nous aurons à faire pour sortir d'ici sera d'assommer les gardes de l'entrée,le couvre feu était passé et plus personne n'avait le droit de sortir ou entrer à cette heure mais ça elle ne le savait pas. Heureusement moi si,car la nuit je passais beaucoup de temps dehors,je connaissais d'ailleurs dû à ça,la position des gardes de la capitale,une information intéressante pour son clan il me semblait. Bizarrement je ressentais la même chose,cette même impression que la fois quand j'étais jeune où j'avais quitté l'orphelinat,après tout ma destiné était toute tracée et elle me poussait aujourd'hui à ce choix. Je me mis donc à regarder la pégase et me leva.


Très bien,nous sortirons de la ville maintenant.Mais tu devras suivre toutes mes instructions le moindre faux pas de ta part et nous serons fichus,nous sommes en plein couvre feu et le fait de sortir en pleine nuit est considéré comme suspect. Concernant tes conditions,ça me va.


Je me mis donc discrètement avec la pégase en route vers certaines ruelles les plus sombres de la capitale,elles étaient certes non occupés par les gardes mais ici il y avait les pires horreurs de Canterlot,des poneys sans fois ni lois prêt à agresser quiconque serait sur leur passage. Et effectivement ça ne rata pas,bientôt nous fîmes entourés par plusieurs d'entres eux,bon encore,ce n'était pas très très grave quand on connaissait l'un d'eux car il nous devait la vie.Un pégase avec une cicatrice à l’œil droit qui était effectivement le poney en question s'avança,le soleil n'étant plus et aillant laisser place à la lune,il ne pouvait me percevoir ainsi vu que j'étais vêtu d'une longue cape noire.Il s'avança un peu vers moi et finit par me dévisager,il sourit amicalement et fit signe aux autres poneys de s'écarter,un avantage non négligeable dans ce genre de situations. Nous continuâmes donc notre chemin vers la fameuse porte centrale de la capitale,c'était la seule sortie et entrée du royaume,il n'y avait aucune autre issue,il allait donc falloir assommer même si l'idée ne me plaisait pas,quelques gardes pour pouvoir sortir.


Nous avons traversé une zone ou il n'y a pas de garde mais maintenant,cela va être un peu plus compliqué,regarde ! tu vois les gardes la bas ? il va falloir très rapidement les neutralisés et passer si nous voulons pouvoir traverser sans se faire repérer,si on y arrive pas on est fichu,c'est le seul moyen de sortit que je puisse proposé.


Je m'avançais donc discrètement avec la petite pégase pour pouvoir atteindre les gardes,un coup de sabot dans la nuque de chacun devait être suffisant pour passer à la prochaine allée qui elle était un peu plus compliqué de passage. La ville était une vraie forteresse pour qui ne la connaissait pas.j'aurais honnêtement préféré déployer mes ailes et m'envoler mais si j'avais fais ça je serais soit actuellement en morceau soit pendant plusieurs jours dans une fichu prison,aucun intérêt donc vue que la priorité était de sortir.Je regardais les gardes que nous allions assommer,je connaissais l'un des deux,il m'avait invité à boire un verre une fois mais bref. Maintenant tout ça est derrière et je ne ferais pas demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Lullaby
avatar
Changeling Swarm

Messages : 80

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 17
Expérience:
43/170  (43/170)

MessageSujet: Re: Mauvais endroit,mauvais moment [pv : Destiny/Yui]   Dim 15 Fév - 18:05

Mauvais endroit, mauvais moment

   
~Il était partant. J'allais enfin ! Enfin pouvoir rentrer chez moi ! C'était pas trop tôt ! Quelle chance d'être avec un Solariste qui connaissait les lieux, les gardes, tout ça quoi... Il remontait légèrement dans mon estime. J'acceptais de suivre ses dires à la lettre. Nous nous fîmes sauvagement accostés par une bande de voyous "sanguinaires" qui ressemblaient plus à des guignols qu'autre chose, et en plus ils ne provoquèrent même pas de bagarre. Des voyous sans intérêt.. Nous nous approchâmes d'une zone sécurisée. D'après Destiny, cette zone était infesté de gardes et il était impossible de circuler normalement. Quelle idée de faire un couvre feu ? On ne peut même pas vivre dans cette fichue ville !

~"Nous avons traversé une zone ou il n'y a pas de garde mais maintenant,cela va être un peu plus compliqué,regarde ! tu vois les gardes la bas ? il va falloir très rapidement les neutralisés et passer si nous voulons pouvoir traverser sans se faire repérer,si on y arrive pas on est fichu,c'est le seul moyen de sortit que je puisse proposé.

-Pour ça fait moi confiance, je vais gentiment les assomer"

~En effet il ne restait que ces deux gardes à neutraliser et nous pourrions passer tranquillement et courir vers la Changeling Swarm. J'activais mon catalyseur qui se mit à briller, et j'envoyais un trait d'ombre dans la tête de chaque garde. Mes traits d'ombres n'étant pas encore très puissants, ils les assommèrent. Quand il se réveilleront, ils auront mal au crâne comme s'il avaient un peu trop fait la fête. Nous nous dépêchâmes de sortir histoire de ne pas attirer trop l'attention. Une fois dehors je déployais mes grandes ailes, le regardais d'un air légèrement hautain et lui dis :

~"Maintenant tu me suis et je ne veux pas t'entendre parler."

~Je pris une impulsion, et nous voilà traversant Equestria le plus rapidement possible. J'avais repris des forces, et m'efforçais à beaucoup respirer pour ne pas être essouflée. Après tout, mon très cher père était Wonderbolt, et les petits exercices qu'il m'avait appris sont très pratiques. Nous arrivâmes à la Changeling Swarm. Je lui fis signe que nous allions voler plus bas, afin de ne pas trop attirer l'attention. Pour atteindre chez moi, je croisais des gardes. Ils me reconnurent (enfin). Evidemment ils me demandèrent qui était l’intrus de façon agressive. Je me mis droite et répondis solennellement :

~"C'est peut-être un nouveau parmi nous. Je l’amène chez moi pour qu'il soit présentable et l'envoie directement se présenter à la Reine Chrysalis !"

~Ils se regardèrent et acquiescèrent . Par sécurité, un garde nous suivait, histoire de vérifier que je n'étais pas une traître... vive la confiance. Nous arrivâmes chez moi. Je fis rentrer le garde et Destiny. Je montrais la salle de bain à Destiny, histoire qu'il rince au moins son visage avant de rencontrer la Reine. Je pris une feuille, une plume et de l'encre et écrivis :

"Ô Reine Chrysalis,

Je vous envois ce pégase doré nommé Destiny que j'ai rencontré lors de mon petit voyage à Canterlot. Il dit vouloir rejoindre la Changeling Swarm, mais ne semble pas très au courant de la politique de notre pays. Toutefois, s'il ne vous convient pas en tant que membre, nous aurons au moins un prisonnier Solariste.


Bien cordialement. Yui Lullaby ~"



~Je donnais le cachet au garde qui acquiesça. Lorsque Destiny sortit de la salle de bain, le petit jour apparaissait. Je lui montrais la direction (la porte), et il sortit avec le garde. Je fermais la porte derrière eux, me précipita dans ma petite cuisine pour me faire un thé au miel, tant attendu. Je m'assis confortablement dans mon petit fauteuil, et appréciais le lever du jour verdâtre sur le pays de la Changeling Swarm. Une chose était sure : Je ne retournerais pas d'aussitôt à Canterlot.



© HocusxPocus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mauvais endroit,mauvais moment [pv : Destiny/Yui]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais endroit,mauvais moment [pv : Destiny/Yui]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais endroit, mauvais moment... [Feat Shimizu Kaede]
» Une envie pressante... Dans les mauvais Toilettes!
» Toujours au mauvais endroit au mauvais moment (f. James)
» Au mauvais endroit, au mauvais moment. [Ft. Keith]
» Au mauvais endroit au mauvais moment [Shin-Il&Dong Sun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Solaristes :: Canterlot-
Sauter vers: