Partagez | 

Un entraînement dur [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Un entraînement dur [solo]   Dim 8 Fév - 14:54

Un entraînement dur

Feat. moi-même

Je traversais les rues de concordia, la capitale de la Lunar République, comme à mon habitude. Tous les deux jours, j'y passais un tours habitant dans les parages. La plupart du temps c'était pour rejoindre le centre d'entraînement au niveau intermédiaire. Aujourd'hui c'était la même chanson. J'entrais grâce à mon badge dans le bâtiment en question et filais au vestiaire. J'étais comme d'habitude présente une demie-heure avant et changea tranquillement de tenue. Je montais les escaliers pour rejoindre la place d'entraînement qui était à l'étage, j'appercevais ma mentor qui me lança un regard de satisfaction. Il y avait encore une élève dans les vestiaires et qui n'allait pas tarder à monter.

" En avance, comme toujours Mylo Leïya. Je t'en félicite. " dit ma mentor en installant des choses dans la pièce, sans me regarder.

J'avais fait du footing jusqu'au centre pour me réchauffer et désormais je m'étirais un peu.

" Vous parlez comme si vous étiez étonnée. "

Ma mentor laissa échapper un petit rire rauque, avant de répondre:

" Je ne suis pas étonnée, pas le moindre du monde. Je t'entraîne depuis déjà un an et cela m'a laissé le temps de cerner ta personnalité. Je pensais juste que tu apprécierais mes compliments. Mais si tu ne les aimes pas... "

C'étais à mon tours de rire. Je me dirigeais vers le sac de frappe attaché à une pourte et je me positionnais pour le combat. Ma mentor avait vraiment le sens de l'humour.

" Je pense que je m'y ferais. " répondais-je en donnant un coup de poing dans le sac de frappe.

" À quoi? "

" À vos blagues pourries. "

" Très drôle. "

" À vrai dire je pensais que je m'y ferais à vos compliments. "

Je donnais à plusieurs reprises des coups de poings dans le sac sans m'arrêter. Je me retournais brusquement et donna avec mon élan un coup de sabots arrières dans ma cible. Je faisais une petite pause en laissant le sac se balancer d'arrière en avant, puis recommença mon attaque.

" Tu devrais t'entraîner sur d'autres techniques au lieu de perfectionner sans cesse ton coup fatal. " me conseilla ma mentor en s'échauffant. Dans dix minutes le cours allait commencer. Amusant de dire cela alors que j'étais déjà en pleine action. Je continuais en répliquant:

" Pourtant c'est ce coup fatal qui définira le vainqueur. "

L'entraîneuse me regardais faire sans rien dire. Au bout d'un moment donné elle me demanda d'arrêter. Les autres commençaient à débarquer en discutant. Je poussais un long soupir et obéissais en m'approchant. Pourtant aujourd'hui elle n'avait pas envie de commencer son discours comme d'habitude.  Étonnant.

" Asseyez-vous dans le coin, je vais me battre contre Mylo Leïya. Regardez attentivement, c'est une très bonne façon d'apprendre des nouvelles choses. "

Quoi?! J'avais la bouche ouverte et les yeux équarquillés. Aucun mot ne sortais de ma bouche pour l'instant. Finalement, quand je voyais que notre mentor s'approcha du fameux tapis où on exerçais les véritables combats (avec des vraies personnes) je me sentais obligée de parler.

" Attendez... Pourquoi, je... ? balbutiais-je.

" C'est la meilleure façon pour toi de comprendre et d'apprendre. "

Je regrettais aussitôt de n'avoir pas suivit son conseil. Aller Mylo, tu peux le faire, tu en est capable! C'est peut-être ta prof mais toi, tu t'entraînes dur tous les deux jours!

Je me positionais et voilà que ma mentor fonça en m'attaquant avec des attaques moines. J'évitais les deux premières, mais elle allait trop vite et me donna un coup violent dans la figure. Elle continua sans pitié, elle allait me défigurer ma parole! Je commençais à m'habituer à ses attaques et les évitais plus facilement. Elle continua avec les mêmes attaques et je lui donnais un coup de poing dans le ventre, ce qui la destabilisais. Je continuais sans lui laisser de temps. Soudain elle me renversa et me cloua au sol.
Elle me laissa me relever et fit les mêmes attaques que tout à l'heure, ce qui étais facile à éviter. Finalement elle changea et fonça sur moi. J'étais projettée à l'autre bout du salon. Je me relevais et fonça également, mais elle m'évitait et me fit un croche-patte. Je tombais et elle me cloua une nouvelle fois au sol.

" Tu as remarqué la différence lorsqu'on utilise toujours les mêmes attaques et quand on en utilise à chaque fois une différente? "

Je suffoquais et hochais la tête. J'avais compris. L'adversaire avait plus de chance à me battre si j'utilisais toujours les mêmes attaques.

" Relève-toi et utilise aussi ton autre classe. Tu en as deux, ce qui te donnes plusieurs possibilités pour leurer ton adversaire. Aller, debout! "

Elle me relâcha et je me levais avec difficulté. De toute façon j'étais entêtée et n'allais pas me laisser battre! J'allais lui montrer de quoi j'étais capable!

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement dur [solo]   Lun 9 Fév - 21:28

Un entraînement dur

Feat. moi-même x)

Ma mentor me regardais avec un air de défis et je réfléchissais comment je pouvais la vaincre. Changer de techniques... Utiliser ton autre classe...

" Aller, bouge-toi les fesse Mylo! Quand as-tu l'intention de m'attaquer? Quand il fera jour? "

C'est sûr que ce n'étais pas prêt à ce que le jour se lève, vu ce qui s'est passé. Je grognais et fronça les soucils. Je réfléchissais toujours et pensais enfin avoir trouvé quelque chose. Je galopais vers elle et ma mentor m'évita en sautant sur le côté et au moment où elle atterissait je lui décochais ses sabots et elle perdait l'équilibre. Elle tombais au sol étonné de mon attaque et je la couvrais de coups de poings au visage. Elle se défendais en m'envoyant valser et lorsque je me relevais, j'étais obligée d'éviter son attaque à nouveau. Ma corne brillait un moment et une étincelle apparaissait, lorsqu'elle me donna un coup je l'électrocutais légèrement. Ma mentor poussa un gémisement et et retira ses sabots de mon corps. J'en profitais pour lui donner plusieurs coups de points et je me retournais, avec mon élant je lui donna mon coup fatal avec mes sabots arrières. J'évitais d'utiliser trop de forces, car après tout mon but n'étais pas de dévisager et détruire la machoire de ma mentor. En tout cas mon coup l'a plutôt bien sonné, elle tituba et posa son sabot sur sa blessure.

" Pas mal, Mylo... Tu t'améliores... "

Je respirais plus vite et avait les cheveux complètement ébourrifés. J'entendais des murmures, provenants des spectateurs. Ma joue gauche me faisait cruellement mal, ma mentor n'avait pas hésité à bien me laisser l'emprunte de son sabot.

" C'est la meilleure méthode d'apprendre, donc ne te plains pas. Tu es venue pour t'entraîner ou pas? Et si tu m'avais écouté avant, tu n'aurais pas subis cela. Tu es trop têtue Mylo. Cela peut se montrer avantageux aussi, mais la plupart des fois, ça ne l'est pas. " m'expliquais-t-elle.

Elle annonçait que l'entraînement pouvait commencer et les autres se déplacèrent vers les objets d'entraînement tandis qu'une élève allait poser une question à notre mentor. Je soufflais péniblement et vit deux poneys s'approcher de moi.

" Wouah Mylo, tu as du cran! Tu as en partie battue notre mentor! Tu t'es bien débrouillée! Je crois que moi, je n'aurais même pas tenue 2 minutes! " me félicitais l'une d'elle.

" Mmmh... Il y a pire. Et merci du compliment. " répondais-je poliment en souriant gênée.

Je rejoignais la catégorie "Mage" et m'approchais d'un livre. Il avait une couverture violette, orné d'argent. J'étais étonnement fascinée par la beauté du livre et l'ouvrais. Les pages étaient anciennes et l'écriture était magnifique.

" Sublime, n'est-ce pas? "

Je fermais le livre brusquement et me retournais vers le poney qui venait de parler. Celui-ci riait gentiment et me rassura en souriant:

" Oh, je ne voulais pas t'effrayer. "

" Tu ne m'as pas effrayé. " répondais-je sèchement. Je n'aimais pas passer pour une faiblarde.

" Je me doute bien que tu n'es pas le genre de personne qui a facilement peur. Je t'ai vu combattre contre notre chère mentor. Tu t'es vraiment bien débrouillée. "
Je restais méfiante, même si je commençais à me détendre.
" C'étais facile. "
" Menteuse. Arrête de mentir, tu vas me faire passer pour un faiblard. "
" Peut-être que tu en ai un? "
Il recommença à rire comme tout à l'heure, le visage rayonnant de bonne humeur et de gentillesse. Je le détaillais du regard. Une robe marron, une crinière blanche... Des yeux verts... Plutôt mignon. Oh, ne vous faites pas de films, je ne tomberais pas sous son charme.

" Peut-être. Tu me plais bien. Tu t'appelles Mylo Leïya, c'est ça? " demandais-t-il.

" Mmmh... " répondais-je.

Je regardais à nouveau le grimmoire et l'ouvrit en cherchant la page qui m'intéressait. La magie noire.

" La magie noire t'intéresse? On ne dirais pas que c'est ton style. " constata le fouineur à côté de moi.

" Ce n'est pas mon style, je suis juste curieuse. J'en ai souvent entendu parler et... Mais, qu'est-ce que tu fais?! "

Le poney prit mes sabots et je ne pouvais pas m'empêcher de rougir, il me fit reculer et changea de page. Il s'arrêta devant le chapitre "comment gérer les boules de feu" et je le regardais outrée.

" Ce thème va mieux avec ta personnalité. "

" Et pourquoi le feu? " demandais-je agacée.

Il me regarda longtemps dans les yeux avant de dire:

" Parce que c'est l'élément qui te conviens. Tu es impulsive, audacieuse, têtue, malgrès ta gentillesse et ton bon fonds des flammes brillent dans tes yeux. Tu n'apprécie pas le fait de perdre, donc tu es courageuse. Voilà pourquoi. "

J'étais complètement étonné par sa description si soudaine. J'imagine que c'étais un compliment.

" Que fais-tu là d'abords? " demandais-je pour changer de sujet.

" J'aime bien la magie, les livres. C'est mon truc. " répondit-il.

C'étais à mon tours de rire: " Cela ne m'étonne pas, tu as une tête à lire. Bon, je vais m'entraîner en combat de classe moine. Tchao. "

Je le laissais derrière moi, il était bien gentil mais ce n'étais pas mon truc de discuter trop longtemps et surtout me faire draguer. J'aurais bien continuer la magie, mais tant qu'il était là... Non merci. Je ne lui avais même pas demandé son nom. Oui je le fuyais. C'est vrai. Mon chemin se fit couper par une élève et je poussais un soupir lorsque je reconnaissais Cutting Flower. Il me fallait seulement croiser son regard pour comprendre ce qu'elle me voulait.

" Un défis, voyante? "

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement dur [solo]   Mar 10 Fév - 18:10

Un entraînement dur

Feat. moi-même x)

" Non. Libère le passage s'il te plait. "

C'était poli et dit d'une manière coupante et sèche à la fois. Fleur Coupante était exactement le genre de poney que je ne supportais pas. Elle m'avait souvent défié auparavent et je n'acceptais que très rarement. Je n'étais premièrement pas d'humeur et deuxièmement, je venais de me battre contre une personne en chair et en os, il y a quelques minutes. Ce n'étais pas n'importe qui après tous, c'était une personne expérimentée. Je voulais la contourner, mais la ch***** de service n'avait pas l'intention de me lâcher les baskets. Elle souriait en me bloquant une nouvelle fois le passage.

" Quoi?! " crachais-je énervée.

" Trouillarde! " m'insultait-elle.

Je poussais un long grognement sourd et me râclais la gorge. Je me retenais de me jeter sur elle, car je n'étais pas si idiote à ce point pour me rendre compte que c'était son but. Après tout, c'est le but de toutes sortes de provocation.

" T'es lourdes et tu me saoules, tu le sais ça? " soupirais-je pour me calmer.

" C'est peut-être mon intention aussi. " me murmurait-elle à l'oreille.

Je levais les yeux au ciel et retournais sur mes pas, en direction de la catégorie "mage".

" Hey! Tu vas où?! " s'écria Fleur Coupante.

Je la laissais derrière-moi et ma plaçais à côté du gars de tout à l'heure. La licorne se tourna vers moi et me souriait, d'un air moqueur:

" C'est drôle, j'avais l'impression que ma présence te gênais. "

Il feuilletait dans ce fameux livre violet et je répondais calmement:

" Elle me gêne, effectivement. Mais bon, entre toi et Fleur Coupante il n'y a pas photo. "

Il riait à nouveau, de son rire angélique et je ne disais rien. Il pouvait rire, mais c'était la vérité. Je préfèrerais passer une journée entière dans le camps ennemi, prisonnière, que de rester en compagnie de Fleur Coupante.

" J'aime ta franchise. " me complimenta-t-il encore une fois.

" Ouais, et bien moi je préfèrerais que tu arrêtes avec tes compliments charmeurs, car ça ne fonctionne pas sur moi. Et j'aimerais m'entraîner au calme. "

Pourquoi j'étais si antipathique? Ne me le demandez pas, franchement. Je ne le savais pas moi-même.

" Tu crois que je te charmes? " souriait-il encore une fois.

" J'aimerais être au calme. "  rétorquais-je.

" C'est vrai? Tu crois que je te charmes? " insistait-il, toujours avec ce sourire bêta au lèvres.

" Bon c'est finit oui?! Je crois que je préfère encore la compagnie de Fleur Coupante! " aboyais-je.

" Faut savoir... "

" Ben, le choix n'est pas vraiment grand. "

Il fit un bruit moqueur, avant de s'éloigner un peu vers un autre livre.

" Aller, je ne vais pas t'embêter plus longtemps. "

Je ne répondais rien, mais j'étais soulagée qu'il s'éloigne, même si ce n'était pas assez à mon goût. J'ouvrais le livre avec la magie de ma corne - qui brillait en bleue - et le feuilletais. Je m'arrêtais en tombais sur "comment gérer les boules de feu" mais je vérifiais bien que la licorne ne pouvait rien lire. J'hésitais un petit moment, avant de tourner la page et stopper devant le thème qui m'intéressais depuis le début. La magie noire. Je ne voulais pas la pratiquer, mais j'étais intriguée et voulais en savoir plus.

La magie noire est pratiquée dans le but de nuire à quelqu'un d'autre et à répandre le mal autours de sois. Ceux qui l'utilisent ont la plupart du temps vécu quelque chose de douloureux et cette magie est une façon de se venger. La différence avec la magie blanche, est qu'elle créer des effets négatifs. Tuer, blesser, torturer, empoisoner, invoquer les démons, lancer des malédictions (même si cela coûte pas mal d'énergie)... La magie noire est très puissante, elle se nourris de notre coeur. Si celui-ci est tâché de haine, plus la haine sera grande, plus la magie noire sera puissante. L'inverse pour la magie blanche, plus notre coeur est pur, plus notre magie est puissante.

Je tournais la page pour en lire plus, j'apprenais des choses intéressantes. Je connais des êtres qui pratiquent cette magie sombre, cela me permettait d'en savoir plus sur eux et de connaître leur faille. Sur l'autre page un coeur noir était visible et des sorts aussi. Je les lisais silencieusement, lorsque notre mentor fit appel à nous. Je fermais difficilement le livre, car je voulais en lire plus. Je suivis le poney drageur au pelage marron et me plaçais à côté de lui. Je n'avais pas besoin de le regarder pour savoir qu'il sourait du coin de la bouche. On se mettait en ronds et notre mentor commença la suite du cours:

" Comme vous le savez, la moitié du temps est passé, vous vous êtes assez entraînés seuls, on va continuer avec notre ronde de d'habitude. Je vais... "

Elle se fit interrompre par un autre poney de son âge qui accourait et balança son sac au loin pour se ranger à côté d'elle.

" Désolée du retard, j'ai eu un empêchement. Enfin, tu le sais déjà mais bon. "

C'était notre prof de magie, un mâle et une licorne au pelage noir. Notre mentor s'occupait de la classe moine et avait un pelage bleue foncé, qui me rappellait souvent le pelage de la princesse Luna, même s'il y avait pas mal de différences Les deux s'occupaient habituellement de nous, il y a d'autres profs qui viennent à d'autres horraires et qui se chargent de d'autres classe aussi.

[/!\La description de la magie noire a également été inventé/formulée par moi, elle n'est donc pas libre de droit. /!\]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un entraînement dur [solo]   

Un entraînement dur [solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1