Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 Le début d'une nouvelle ère. [Solo Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reine Chrysalis
avatar
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
215/480  (215/480)

MessageSujet: Le début d'une nouvelle ère. [Solo Terminé]   Mar 2 Déc - 15:14

~ " Ce sont tes débuts en temps que Reine, Chrysalis.. Aujourd'hui, tu deviens celle qui prendra contrôle de tout ce que j'ai battit jusqu'aujourd'hui. Mon empire, ma gloire, mes sujets, ..
Aujourd'hui, je te lègue tout. J'ai confiance en toi, l'essaim ne pourra que s’agrandir avec toi...
"

Pourquoi ne puis-je pas répondre a ma mère ? Je la vois, ici, sur son lit en train de doucement partir.. Sa voix s’estompant au fur et a mesure de ses mots.. Et je ne peux ouvrir la bouche pour lui dire quelques mots afin de lui dire a quel point je suis fière d'avoir vécu dans son ère.
Elle ferme doucement les yeux.. Et je n'ai toujours rien pu dire.




Un flash m'aveugla quelques instants alors que j’ouvris les yeux, encore surprise de ce qu'il venait de se passer. Un rêve ? Rien de plus ? Temps mieux. Le soleil m'aveuglais encore alors que doucement, mes pensées revenaient a leur base. Je m'étira rapidement et bougea la couverture a l'aide de ma magie, ma corne brillant d'une lueur verte, j'en profita après être sortit de mon confort pour directement refaire mon lit.

Les yeux encore pliés et fatigués, je me regarda rapidement dans la glace en trainant les sabots vers ma salle de bain. J'ai une mine affreuse.. Aujourd'hui, il me faudra vraiment plus qu'un petit déjeuner pour me réveiller ! J'ai beau être reine, je suis aussi un être vivant, ayant des besoins naturels !

M'arrêtant devant l’évier, j’usai de ma magie pour faire léviter ma brosse passant quelques coups dans ma crinière et ma queue afin de remettre bien tout en place. Sommeil agité. Par la suite, ce fut quelques traits de maquillages et rien de plus. Je ne compte pas vraiment sortir loin ni me montrer a grand monde.

Sortant de ma salle de bain, je me dirigea donc par la suite vers la porte de la chambre, la poussant, voyant que les gardes royaux étais déjà présent devant la porte, me saluant respectueusement je continua mon chemin pour descendre les escaliers allant vers la cuisine. Le chef lui aussi, étant aux fourneaux presque sans arrêt avait déjà préparer quelque chose de délicieux pour mon réveil. Dans un sens, je n'aimais pas être aussi assistée, j'ai l'impression de ne rien savoir faire, mais c'est la vie qui m'as été attribuée et je n'irais en rien contre.

Le petit déjeuné une fois engloutit, saluant le cuistot de nouveau pour ses prouesses, je me dirigea vers le balcon, afin de voir comment se porte actuellement la ruche. L'entrée de mon bâtiment est comme l'équivalent d'un balcon géant, la structure flottant dans le vide, juste raccrochée par diverses pilier partant du plafonds et des murs.

La vie se fait au mieux ici, les ouvriers sont déjà aux travail d’expansion, creusant la roche, les autres construisent et solidifient des parois diverses afin d'y installer de nouveaux nids. Et au sol, la vie a l'air d'être au plus calme, les habitants profitant du jour du marché. Journée parfaite en somme.

Déployant mes ailes, je m’éleva doucement du sol dans un bourdonnement et me dirigea vers la place principal, réfléchissant aux devoirs que j'avais aujourd'hui a faire. Un discours dans 1h30. Rien de plus, après je suis libre de tout mouvement. Parfait, j'irais faire un tour en extérieur si le temps reste stable comme il est actuellement.

Finalement arrivée après une petite minute de vol, je me posa lentement sur le sol, alors que mes sujets s’inclinèrent tous directement a mon arrivée. Je leurs fit signe qu'il n'était pas la peine d'autant de manière pour aujourd'hui, que je suis simplement ici en visite de courtoisie pour savoir comment se porte le peuple.

Beaucoup de choses sont intéressantes ici, je me dirigea vers l'un des marchands aux hasard. Celui-ci vendais divers petites clochettes et carillons que l'on peut accrocher aux fenetres et aux portes. Intéressée, je lui en pris un qui me plaisait bien insistant pour me le donner, je lui glissa quand même quelques pièces pour l'article. Peut-être même un peu trop a vrai dire, je n'ai pas regardé.

Et c'est ainsi que je repartit alors, faire un tour dans ce marché, afin de trouver quelques petites choses dans ce style afin de me faire plaisir et d'embellir ma pièce. Ce sont les petits détails qui font les meilleurs choses après tout, non ?



De retour du marché après une longue heure et quelques minutes de débordement, je me rendis a mon palais afin d'y déposer les diverses petites choses que j'ai pu y acheter. Entre autre, des décorations mais aussi quelques petites nourritures locales du style des pâtisseries ou encore aux délices sucrés que l'on cache dans sa commode pour un petit encas de 0h00 a l'abris des regards indiscrets.

Après avoir rangé tout mon petit bardaf, je me rendis sur mon balcon privé, me rappelant au devoir que j'avais aujourd'hui. La foule s'était déjà réunis sous celui-ci, essayant d'avoir la meilleur vue possible sur ma propre personne. Et alors que a mon entrée, les cris stridents typique de changelings commençaient a raisonner un peu partout, je me mis a hurler avec eux, d'une vois plus aigu, plus puissante qu'eux, signalant que le leur devais s'arrêter.

Un long silence plane maintenant dans toute la brèche alors que je regarde de haut tout mes loyaux sujets présents pour ce discours, levant le sabot bien haut, montrant la sortie de la faille ou nous vivons. Et d'une voix portante, je pris parole.

~ " Mes fidèles sujets. Aujourd'hui est notre 1er anniversaire de vie dans cette nouvelle ruche. Les temps ont étés durs, mais maintenant, vous savez que nous sommes en pleine croissance ! Bientôt, vous et moi, auront droit sur toutes les terres qui nous entourent !
Car oui, ceux de la surface, aussi abjectes qu'ils sont, ont décidés de rompre le pacte qui nous unissait et permettais de vivre avec eux !
Ainsi, vous verrez, que dans un futur proche, nous seront de retour sur leurs terre mais non pas en signe de paix. Mais en voie pour conquérir leurs armées et terres !
"

Les cris se mirent a de nouveau emplir toute la brèche de divers sons. Certains sont sceptiques, je le vois bien après la défaite que nous avons subis sur Canterlot. Mais d'autres savent que j'ai raison. Et que notre armée ira sur la victoire. C'est obligé.

~ " Que tout ceux qui sont prêt a se battre pour nous, qu'ils préparent leurs armes et armures ! Que les forgeront battent le fer comme jamais, que les tanneurs préparent leur plus beaux cuirs ! Nous en auront besoin ! Nous comptons sur vous tous pour être au mieux de votre forme pour l'appel aux armes quand il y en aura un ! Et n'oubliez pas que mourir au combat pour votre reine est une des plus belles chose qui puisse vous arriver si vous n'êtes pas assez vigoureux pour continuer la bataille ! "

Cela peut sembler un peu extrémiste de ma part, mais nous avons toujours eu cette mentalité au sein de la ruche qui se dit " Marche ou crève. " C'est ce qui nous a forgé jusque aujourd'hui et quelqu'un qui ne fonctionne pas au mieux pour la ruche, n'aura plus le soutiens de celle-ci. Bien entendu, cela ne s'applique pas a certaines exceptions, du style maladie, vieillesse, .. Nous pratiquons cela pour ceux qui ne veulent pas bouger simplement.

Mais cela n'est pas le pire qu'il peut vous arriver.. J'ai déja du avoir eu recours au bannissement de certains êtres abjectes que je ne peux considérer comme changelings.
Ceux-ci sont dehors et se débrouillent. Nous ne sommes déja pas énormément aimé mais alors un changeling en extérieur, hors de son camp ? Il n'as pas une chance.

Les cris raisonnaient toujours dans la salle, faisant signe de nouveau du sabot pour qu'ils se taisent tous, je leurs fit signe a tous de tête que le discours n'était rien de plus que cela. Une entrée en guerre avec les autres nations. Certes, c'est court, mais au moins, ils ne sont pas pris au dépourvu dans le cas d'une attaque. Ils savent maintenant que tout peut arriver.

C'est ainsi que je m'en retourna dans ma chambre, alors que la matinée n'était toujours pas passée. Bientôt l'heure du repas de midi par contre, mais pas tout de suite, j'aimerais avant parler a certains sujets privés. Mes unités d'infiltration vont être ma plus grande ressource. Et malgré que tout les autres savent que c'est mon domaine.. Personne ne pourra rien y faire !

C'est parfait. Juste... Parfait...
Et dans un rire, ma fenêtre se claqua avec un brin de magie afin de laisser le peuple reprendre ses occupations.



Je les ais tous réunis, mes 5 espions principaux, tous prêt avec une identité prise d'une personne qu'ils ont évincé de ce monde afin qu'il n'y ai aucun risque pris de rencontre des deux personnes. Et si quelqu'un avais par hasard un soupçon ou un autre, ils sont habilité a se débarrasser de ce témoin gênant.
En tout, chacun ira s'introduire dans une capitale afin de m'envoyer le plus d'informations possible sur tout ce qu'il y a savoir, c'est a dire l'armement, les défenses prévues, le jour des attaques, absolument tout ce que je dois savoir !
Les 5 firent un signe de tête, ayant tous compris leur mission.

~ " Je vous laisse cependant le choix des capitales ou vous irez. Arrangez vous. Mais tenez moi au courent tout de même. Rompez. "

Ils se mirent alors a discuter rapidement entre eux, sachant que la décision dois vite être prise. Et après un accord commun, tous ont leurs destinations prévue. Chacun a leur tour, ils me dirent tous l'endroit au quel il se rendais. Après avoir pris rapidement note, je leur fit signe de rompre et de prendre la journée afin de pouvoir préparer des affaires ou faire des adieux si il y avait a faire.

Maintenant qu'ils sont tous partit, de mon coté, je n'avais plus rien a faire, je pense alors simplement peut-être aller me balader en dehors de la brèche un peu, histoire de regarder le temps qu'il y fait ou si il n'y a pas de soucis encore sur l'île.. Une créature ou un touriste égaré. C'est bizarre, mais cela arrive assez souvent d'y voir un soit disant touriste cherchant son chemin.

Armé d'un papier et d'une plume, je me mit a écrire rapidement une petite lettre prévenant mes gardes personnels que je partais un peu en surface. L'un d'eux, voyant cette lettre assez rapidement alors que j'était encore en train de l'écrire m'interrompue, me demandant si ils ne souhaitaient pas qu'une petite escorte m'accompagne.

Sans détourner le regard, avec un grand sourire, je continuais d'écrire ma lettre, l'ignorant, sentant dans mon dos les frissons même du garde qui se rendit compte de la petite bêtise qu'il venais de faire, a savoir, lire le courrier en pleine écriture.

~ " Puisque tu t'amuses a lire mon courrier, tu iras garder simplement les cachots pendant quelques semaines, sa te rafraîchira un peu l'esprit. Et soit heureux, j'aurais pu te faire nettoyer les cellules avec. "

Le garde, soufflant légèrement de cette sanction assez légère mais pénible remercia la reine d'être aussi clémente. Ce qui me fit rire intérieurement, j'adore voir ces petits êtres me remercier d'une punition, c'est assez... satisfaisant pour ne pas donner un autre mot !

Une fois la lettre fini, je la mis dans une enveloppe, fermée avec un petit sceau de cire et un lacet de cuir. Je la fit léviter au deuxième garde, celui qui accompagnais le premier mais qui lui, était resté a sa place et lui dit simplement d'ouvrir la lettre d'ici une petite heure ou deux, a son choix.

Je lui ferma la porte au nez et directement me mit a faire mes affaires, emportant un peu a manger, un peu a boire, une corde au cas ou, quelques potions dans le besoin et j'était partis alors  pour ma petite aventure au delà de la brèche !

J'ouvrit la fenêtre avec un brin de magie et m'envola dans un léger bourdonnement après avoir pris soin a refermer correctement derrière moi pour ne pas que quelqu'un vienne a s'introduire dans mon quartier privé.



Je sentais finalement la chaleur de l'extérieur sur mon visage me réchauffer légèrement la carapace avec cela, c'est parfois agréable d'avoir temps pareil plutôt que l'humidité et le froid de la faille.
Car oui, nous changelings préférons le froid et l’humidité par habitude, mais de temps en temps, une bon bain de soleil ne sera jamais refusé par la plupart d'entre nous !

Tout sa pour dire que le temps d'aujourd'hui est splendide. Une bonne balade me dégourdira bien les sabots, j'en ai besoin a force de rester au palais à traiter des informations, donner les ordres, m'occuper de toute la ruche.. Il ne faut pas croire, c'est un énorme travail au final.
Arrivée enfin a la surface, je me posa délicatement sur le sol d'herbe verte bien chaud, passant mon sabot les yeux fermés sur le gazon, sentant cette douceur, je me mis a sourire tel un enfant heureux d'avoir eu un nouveau jouet.

Re-ouvrant les yeux, je me mis a marcher lentement vers le nord, c'est l'endroit ou se trouvais quelques gardes embusqués qui pourrais prévenir de tout intrus sur l’île pour la découverte de la faille. Leur faisant signe au passage, sachant ou ceux-ci se trouvent, ils ne bougèrent pas de leur position, juste un signe de reconnaissance. Parfait, au moins eux obéissent aux ordres de ne pas bouger. Ils ne doivent jamais se montrer.

Ayant passé la foret depuis un petit temps, j'arriva enfin sur le bord de la forêt, ou la plage maintenant se tenais avec la mer, fière et grande devant mes yeux.

Déployant mes ailes, pour me mettre a voler vers le nord afin de rejoindre mes premières terres, il faudra que je vole pendant 2h dans une direction a pleine vitesse. Ayant l'habitude, cela ne sera pas un gros problème mais je suis toujours quand même un peu fatiguée au bout de ce temps de vol. N'importe qui le serais.

Et c'est dans un gros bourdonnement que je me mis a voler et accélérer au fur et a mesure, compas virevoltant avec la magie pour bien me caler a la direction que j'ai besoin. Un petit voyage m'attends, fatiguant, mais petit tout de même a savoir si mes terres se portent au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianations.forumgratuit.be
 
Le début d'une nouvelle ère. [Solo Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» Mission de rang D : Préparation d'une nouvelle ère
» Hunger Games - La nouvelle ère - RPG
» [RP Équipage] Une nouvelle ère
» [UPTOBOX] Age of Heroes [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Changelings :: The Breach-
Sauter vers: