Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amethyst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amethyst
Amethyst
Changeling Swarm

Messages : 276
Age : 29

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 25
Expérience:
Amethyst Left_bar_bleue21/300Amethyst Empty_bar_bleue  (21/300)

Amethyst Empty
MessageSujet: Amethyst   Amethyst EmptyJeu 19 Fév - 3:19


Amethyst


• Informations de base •

Nom : Amethyst
Âge : 19 ans
Sexe : Femelle
Race : Licorne
Cutie mark : Un cristal d’améthyste entouré d'une flamme de même couleur
Talent : Amethyst s'aide des cristaux pour canaliser sa magie et permettre des soins. De part ses autres connaissances elle s'y connait en plantes et peut donc fabriquer onguents et des solutions allant de la solution pour la toux au paralysant.
Faction : The Cristal Affinity
Classe : Mage
Armes : Dague
Alignement : Neutre
• L'apparence est importante •

132 mots

Amethyst n'est pas une très grande licorne mais sa corpulence fine lui permet d'être bien proportionnée, malheureusement, elle n'est pas très forte, même pour une licorne de son âge.
Son pelage, doux, sombre en virant vers le noir et légèrement brillant ne la fait pas passer inaperçue ; sa crinière longue et d'un violet profond pourrait la rendre assez séduisante si son pelage noir et gris ne lui donnait pas une allure mélancolique.
La couleur de son iris et de sa pupille à la particularité d'être accordée à son crin (oui, ses pupilles sont violettes)
Autour de son cou se trouve un symbole ancien, un petit ankh, qu'elle ne quitte jamais et son oreille gauche contient 7 piercings, on peut la croiser de temps en temps avec une sacoche contenant un livre ou des cristaux.
• Un caractère unique •

154 mots

Devenue timide et réservée avec le temps, elle est une jeune licorne assez solitaire. L'image que les gens ont d'elle l'a rendue moins sure et anxieuse vis-à-vis de ses relations aux autres.
Néanmoins Amethyst a des valeurs qu'elle tente de défendre quand ses craintes ne prennent pas le dessus : un respect de la nature tiré de sa jeunesse et une volonté de rendre le monde meilleur à l'aide sa propre définition de bien et de mal. Elle pense que chaque poney a le droit d'être libre, peu importe son allégeance ou ses faits, de toute façon la nature puni toujours à sa façon.
Effrayée par les grandes responsabilités elle préfère rester dans l'ombre tant qu'elle n'a pas à se retrouver sur le devant de la scène ou qu'elle ne doit pas agir directement contre ses convictions.
Avec ses valeurs essaye de respecter l'avis de tous, parfois difficilement selon la distance avec ses propres convictions.
• De la naissance à aujourd'hui •

945 mots

  Notre jeune licorne est née dans une famille assez aisée, son père était tailleur et sa mère avait un poste dans un journal Equestrien. Elle tient son nom du premier regard qu'elle porta à ses parents, de son regard profond et violet.
  Le début de son éducation se fit dans une bonne école grâce à l'influence de ses parents, où elle pouvait commencer à s'épanouir avec d'autres poneys de son âge. À ses débuts elle apportait de la fierté à ses parents de par son sérieux en classe et son altruisme vis-à-vis de ses camarades, altruisme qui diminuait d'année en année, la faute au gout de la littérature que sa mère lui avait transmise.
  Ce fut lors d'une journée d'automne que sa vie changeât, ses parents la forcèrent à aller à la fête d'un de ses camarades, un nouveau qu'elle ne connaissait pas ; elle n'aimait pas être brusquée, sitôt arrivée devant la maison la jeune licorne s'enfuit en direction de la forêt la plus proche. Elle sortit de sa torpeur en trébuchant sur un objet brillant entre deux racines de la forêt profonde, une petite pièce de métal, un symbole. Relevant la tête elle se retrouva perdue, apeurée : on racontait qu'une sorcière s'y était installée il y a quelques années.
  La fin de l'après midi tombant rapidement elle tomba sur une hutte dans la forêt, en débris de loin la maison semblait habitable bien que le manque de confort lui fît douter de ça. Cette masure était vide de vie, il n'y avait qu'une marmite, plusieurs livres et des bocaux odorants, ça aurait pu être l'habitat d'une sorcière comme elle l'avait appris dans ses livres, mais pour une jeune filly habituée à la ville cette habitation était forcément inhabitée... Aux aguets elle fouilla les armoires et étagères espérant trouver un moyen de sortir mais il n'y avait que des livres et des bocaux emplis de liquides ou d'herbes, elle prit un ouvrage au hasard et courut vers la sortie avant que quelqu'un ou que quelque chose la voit. Loin dehors elle trouva un rocher pour s'abriter et pour se calmer commença à lire le livre sous les derniers rayons de soleil caressant encore les pages jaunies. Ce livre parlait de pierres et de cristaux et elle ne savait pas si c'était la peur ambiante ou les phrases mais elle était absorbée par ce qu'elle lisait, essayant de se remémorer tout ce que le manuscrit avait à lui offrir.
  Elle releva la tête soudainement, on l'avait appelée, elle en était sûre ! Amethyst se leva, cacha le livre à l'abri de l'humidité avant de trotter prudemment dans la direction des voix. C'était ses parents accompagnés d'amis ! Ils avaient organisé une recherche pour la retrouver. Le crépuscule avait laissé sa place aux ténèbres et à la Lune quand mère et fille se seraient dans les pattes en pleurs, elle avait retrouvé ses parents, rentrant en se jurant de ne plus s'enfuir comme ça, elle était doublement fière : d'une part elle avait vaincu la forêt pour découvrir qu’aucune sorcière n'y vivait, et elle savait désormais ce qu'elle ferait de sa vie.
  Ce fut le lendemain qu'Amethyst reçut sa cutie mark, sur son flanc désormais trônait une pierre violette, bien visible sur son pelage, elle pouvait désormais assumer son avenir. Ses parents ne comprirent pas tout de suite, furent d'abord contre, ce n'était pas de son rang social, mais durent se résigner sous les explications de leur fille, après tout c'était sa cutie mark... Les jours, les semaines, les mois passèrent, elle avait ramené le livre fini dans la hutte, par politesse, et l'esprit libéré elle se mit à fréquenter la forêt retrouvant au passage l'objet sur lequel elle avait trébuché, une sorte de croix ancienne. Elle prit des cours d'herboristerie et de minéralogie, lisant beaucoup de livres de magie et d'histoire, avant de s'orienter dans une formation médicale avant de se rendre compte que presque personne dans ce domaine ne semblait trop porter attention aux méthodes plus "naturelles".
  Le destin se trouvait encore clément envers elle pour mettre sur sa route la sorcière qui vivait dans la hutte pas si inhabitée que ça. Cette dernière était un étrange poney, on aurait dit un poney terrestre, mais son corps était entièrement rayé et devait avoir une sacrée bonne mémoire car elle se rappelait d'Amethyst, une petite pouliche apeurée qui lui avait volé un livre maintes années plus tôt.
  Excuses et explications faites le zèbre accepta finalement d'être son professeur si sa future apprentie promettait de ne rien raconter de sa présence ici, voir même de l'existence de la sorcière. Sous les ordres du zèbre elle apprit des techniques de soins par massages sur plusieurs points du corps, des nœuds comme l'appelait la sorcière, nœuds sur lesquels Amethyst apprit à user de sa magie à l'aide de pierres pour optimiser les effets.
La sombre licorne passa la fin de son adolescence à étudier les pierres, améliorant sa magie de mois en mois à l'aide de ses connaissances, de même que son corps avait évolué : Amethyst était devenue une jolie licorne, les jeunes mâles commençaient à se retourner sur son passage.
  Sa séparation avec la sorcière mettant fin à l'enseignement se fit quand Amethyst décida de s'installer, elle avait passé assez de temps loin des autres et ressentait le besoin de s’intégrer et commencer sa vie.
  Décidant d’emménager dans une petite boutique excentrée d'un grand village avec quelques livres cette fois-ci, offerts par la sorcière et le peu d'argent qu'elle avait pu mettre de coté grâce à ses parents elle décida de proposer des soins et d'utiliser ses cours d'herboristerie pour proposer des baumes et des potions.
- - -

• Derrière l'écran •

Pré- : -non
Pseudo : Amethyst
surnom : Ame
Âge : 20 ans

Comment avez-vous connu Equestria Nations : Tout à fait au hasard, sur un autre forum (Frenchy~ponies pour ceux qui connaissent)
Comment trouvez-vous Equestria Nations : A première vue, très sympa, l'interface est jolie et le site semble complet. Sans parler de ces manifiques fanarts servant à voyager dans le site.
Des améliorations à apporter : Quelques petites fautes d'orthographe par ci par la de la part du staff mais c'est un détail.
Code du règlement : Mangé par Chryssi

J'aimerais ajouter, que je viens ici pour débuter en RP, je n'ai jamais fais du RP forum (trèèès peu de RP papier), je le précise, pas que vous vous attendiez à des textes magnifiques de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Amethyst Empty
MessageSujet: Re: Amethyst   Amethyst EmptyJeu 19 Fév - 12:58

SALUT !
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Amethyst
Changeling Swarm

Messages : 276
Age : 29

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 25
Expérience:
Amethyst Left_bar_bleue21/300Amethyst Empty_bar_bleue  (21/300)

Amethyst Empty
MessageSujet: Re: Amethyst   Amethyst EmptyJeu 19 Fév - 13:13

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Amethyst Empty
MessageSujet: Re: Amethyst   Amethyst EmptyJeu 19 Fév - 13:21

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Amethyst Left_bar_bleue215/480Amethyst Empty_bar_bleue  (215/480)

Amethyst Empty
MessageSujet: Re: Amethyst   Amethyst EmptyJeu 19 Fév - 15:30

Validé niveau 7 !
Chouette petite histoire raisonnable, j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Amethyst
Amethyst
Changeling Swarm

Messages : 276
Age : 29

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 25
Expérience:
Amethyst Left_bar_bleue21/300Amethyst Empty_bar_bleue  (21/300)

Amethyst Empty
MessageSujet: Re: Amethyst   Amethyst EmptyJeu 19 Fév - 15:32

Merci beaucoup Amethyst 3599151584
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Amethyst Empty
MessageSujet: Re: Amethyst   Amethyst Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amethyst
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I think you're the worst ~ [pv Amethyst]
» Fiche d'Amethyst
» Fertile randonnée [PV Amethyst]
» Espionnage Touristique (Pv: Amethyst) (Terminé)
» [Quête camarade Swarn] Des cendres et des os (PV Reine Chrysalis, Amethyst, Amarök et Shadow Moon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Propos :: Présentation :: Présentations Validées :: Changelings-
Sauter vers: