Partagez | 

La mission de Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: La mission de Luna    Jeu 19 Fév - 22:11

ENFIN UNE MISSION ! Il était temps que Luna me confie une mission, j’ai plus que hâte de me racheter, et cette mission tombe à pic, surtout que si elle réussi, ça seras une bonne occasion de mettre une claque aux changelins, depuis le temps que j’en rêve. Les lunaristes ont des guerriers prêt à se battre avec rage, des armes forgées grâce aux diamonds dogs,si nous arrivons à mettre la patte sur les dragons, ce ne seras même plus une guerre, ça seras un massacre. De plus, je pense que Luna pourra compter sur sa soeur qui aura sans doute des troupes à prêter à la reine Lunaire. Face à cela, les changelins sont seuls...ou du moins je l’espère. Je ne pense pas avoir entendue dire que des liens unissaient chrysalis aux autres, si ce n’est qu’elle était une pétasse en puissance. Je me suis renseigné sur cette histoire de guerre, et je sais que Sombra et Discords sont imprévisibles. Ce qui pourrais faire peur, par contre, c’est le fait que nous “volions” ces dragons à Sombra, après tout, nous sommes sur le Dark Pledge ici, ses terres à lui, et il se peut qu’il n'apprécie pas vraiment le fait que nous nous approprions ses troupes. Il pourrait se joindre à Chrysalis durant la bataille, mais avec les dragons, nous partons déjà gagnant. La guerre est un art des plus subtiles, et il est très difficile de la gagner, même avec de bonnes troupes. Si Sombra s’unit à Chrysalis, le bilan meurtrier sera énorme. Personnellement, je me fiche pas mal des morts, il n’y a que deux choses qui m’importent : Sabert et ma vengeance sur Chrysalis. Je n’en veux pas particulièrement aux changelins, en eux même, ils n’ont fait qu'obéir aux ordres et ne m’ont rien fait.

J'ai demander doléance auprès des grands dragons, ceux qui dirigent cette ville. Après tout, pour faire regner l'ordre, il faut bien des dirigeants, sinon, ça serais l'anarchie la plus totale. Des dragons civilisés, déjà, pour moi, c’était impossible, un dragon est une créature géante, une machine à tuer qui pourrais assouvir des royaumes seul. Je comprend vite en voyant la taille et la force de ceux qui vivent ici pourquoi Luna veut que ces lézards nous rejoignent, moi je n'arriverais peut être pas à battre l'un de leurs ados, et un adulte, ça ne serais qu'un rêve. Je doute qu'un poney seul puisse battre un dragon adulte, même si des légendes en parlent. Mais bon, même si ces bestioles sont civilisées, elles n'en restent pas moins des créatures capable de déchiqueté un poney d'un simple coup de dent, et je suis sûr que beaucoup d'entre eux ne veulent qu'une chose quand ils me voient : croquer mon jolie petit cul de poney. Mais bon, j'imagine que si ils ont du changelin à se mettre sous la dents, ça ne sera pas plus mal.

J'arrive dans la salle de doléances après avoir traversé tout le palais et m'être fait guider par les gardes jusque là, une grande salle ronde où m'attendent d'énormes dragons, sans doute les plus gros que je n'ai jamais vue, plus gros encore que ceux qui vivent dehors. Leurs écailles brillent de mille feux, sans doute pour en foutre plein la vue aux arrivants, je suis même presque prêt à parier qu'avant mon arrivée, chacun d'eux lustrait ses écailles, comme si le but était d'avoir les plus brillantes. Ils siègent sur de grands sièges en marbre recouverts de gravures et par endroits de dorures. Cette salle n'est pas faite que pour recevoir les doléances, elle est également faites pour dire "nous sommes puissants". J'ai demander une entrevue discrète et à l’abri des oreilles indiscrètes, un espion n'est jamais loin, et les jasements se diffusent vite à travers les royaumes. J'espère juste que en temps qu'envoyé de Luna, ils auront respectés cette simple condition.

L'un d'eux pris la parole alors que je m'assis au centre du cercle de dragons :

-Que nous vaux la venus d'un envoyé de Luna ?

-Je viens me faire messager d'une requête : la princesse Luna vous demande de prendre part à un combat qui opposera les lunaristes aux changelins.

Évidement, ce discourt ne provoqua que l'hilarité général, après tout, je suis un petit pégase lunariste qui se rend au Dark pledge seul dans le but de recruter des dragons, pour eux, il ne doit n'il y avoir rien de plus hilarant. J'attendis patiemment qu'ils se calment, mieux vaut ne pas faire le malin avec eux, je pourrais ne pas m'en sortir indemne. Au bout d'un moment, le rire s'effaça et l'assemblée repris son calme.

-Et pourquoi donc devrions nous vous aider ?

J'avais bien évidemment préparer mes arguments, j'avais étudier les territoires et je sais que les dragons sont très attachés à tout ce qui a de la valeur, et ainsi qu'à leurs territoires.

-Hé bien premièrement, Chrysalis est une reine diabolique, et je suis sûr et certains qu'elle en voudra plus si elle nous bat. Et vous pourriez être les prochains. Elle n'hésitera à aucune fourberie pour dominer. Couper la mauvaise herbe tant qu'elle est encore petite est la meilleure solution, et dans l’intérêt de tous, il faut l'arrêter avant qu'elle ne prenne trop de pouvoir.

De plus, les terres changelines contiennent un territoire qui est susceptible de vous intéresser : une ancienne terre appartenant aux poneys cristallins. Et vous savez tout comme moi qu'ils ont d'excellents pour tout ce qui est précieux et beau, nous les lunaristes nous fichons un peu de ces terres, mais nous savons que vous les dragons, vous êtes des experts en la matière, et qu'elles sont susceptibles de vous intéressés pour les richesses cachées qu'elles pourraient renfermer. En espérant bien entendue que les changelins n'aient pas saccager l'endroit. La preuve en est, que la capital du Crystal empire est juste magnifique.

Ils me regardèrent en réfléchissant. Je me doute bien que l'attaque changeline sur leur royaume étais un problème mineur, mais je sais qu'ils fantasment sur l'argent et l'or comme tout bon dragon, et je sais que c'est cela qui va les perdre, la promesse de grande richesses, ils se voient sans doute déjà en train d'accumuler les montagnes d'ors des changelins, leur trésors et leurs bijoux. L'argent est vraiment la pire corruption du monde. L'un d'eux finit tout de même par prendre la parole en sortant de ses pensées.

-Nous enverrons une missive à ta reine pour lui faire part de notre décision. En attendant, retourne chez toi petit poney, et nous verrons ce que nous déciderons.

Sur ces paroles, je fit une révérence pour les saluer comme il se doit, et je pris mes pattes à mon coup. Pas envie de rester une seconde de plus dans cette ville de bouffeurs de sabots.

Revenir en haut Aller en bas

La mission de Luna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1