Partagez | 

Everything for the family, right ? [PV Tida Night]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Everything for the family, right ? [PV Tida Night]   Mar 7 Avr - 13:20

Débarrasser de ce type, enfin. J'aurais peut être dû le remercier un petit peu plus pour ne pas passer pour un ingrat...bah ! Tant pis pour lui, je n'aurais qu'à dire qu'il est partis trop vite pour que je puisse le remercier, puis c'est pas comme si c'était LA chose la plus importante au monde. Non, la chose importante maintenant, c'est de voir avec le proprio, car si il ne me laisse pas cette baraque, je suis mal moi. Mais, maintenant qu'il est partis, je peux peut être essayer autre chose. Gagner de l'argent, c'est difficile, mais si je m'occupe de lui, que je l'intimide, que je lui fais peur au point qu'il n'ose pas monter les prix trop haut, je pourrais peut être faire quelque chose. Malgré l'urgence de la situation, une petite chose de trotte dans l'esprit. Supernova, il n'est pas comme les gens que j'ai rencontrer jusqu'à maintenant. Certes, il s'est mit en colère quand je lui ai dit que j'avais abattu ma mère, mais sans plus, il n'a réagit à aucune de mes provocations, et est même rester calme, voire a tenter de jouer le jeu.

Apprend à connaitre les autres pour mieux te connaitre toi même, une petite phrase sortie d'un bouquin de philo sans queue ni tête, mais qui prend lentement un sens. J'avoue que regarder les gens vivre, tester leur mental, leur psychologie, ça me fais plaisir. C'est un peu du voyeurisme à l'intérieur de certaines personnes, je tente, comme un psychologue, de décelé tout ce qui se passe dans la tête de mes interlocuteurs, et ce Nova rester une énigme, énigme que j'aimerais bien élucider. Chacun a ses passe-temps hein ? Je pense que, directement ou indirectement, je vais être amener à avoir affaire à nouveau à lui, je veux le déchiffrer ce poney, il est marrant. Mais bon, pour le moment, il y a un problème un petit peu plus pressant qui reviens de je ne sais quoi. Le proprio et moi, on a une petite affaire à régler maintenant.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Everything for the family, right ? [PV Tida Night]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2