Partagez | 

Here I can be myself... [PV Tida Night]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Here I can be myself... [PV Tida Night]   Ven 27 Fév - 13:04

Here I can be myself...
 Je fermais les yeux de bonheur et déployais mes ailes, le soleil réchauffait mon corps. Mes deux gardes étaient à côté de moi et ne bougèrent pas. Je regardais au loin le soleil qui se trouvait à l'horizon, il n'allait pas tarder à descendre. Un spectacle si fabuleux... Si joyeux, pleins d'espoirs... Ce moment me faisait oublier la guerre. Je me retournais majestueusement vers mes deux gardes et hochais de la tête comme d'habitude, pourtant l'un deux s'avança vers moi et dit d'une voix hésitante:

" Princesse... Je ne suis pas certain que ce soit très prudent de vous laisser seule ici... Et si un espion était au courant et essayerais de vous tuer... Je ne suis pas convaincu que... "

Je me retournais vers lui en dépliyant mes ailes, posais mon sabot avant sur son épaule et lui souriais gentiment. Il était nouveau, cela ne m'étonnais pas qu'il réagisse de cette manière. Les petits nouveaux étaient toujours trop protecteurs envers moi...

" Je viens souvent ici et il ne m'est jamais rien arrivée jusqu'à présent. Même s'il y aurais une tentation d'attentat ou de me tuer, je pense que je saurais me défendre toute seule, vous ne croyez pas? Je suis une alicorne et pas une pouliche sans défense. Et si cela peut vous rassurez, j'ai le bracelet. "

Je lui fit un petit clin d'oeil en soulevant mon sabot que je venait de poser sur le jeune garde pour lui montrer le bracelet en or avec un coeur en cristal dessus. Ce cristal me permettait de contacter mes gardes en cas de problèmes en appuyant seulement dessus et en tournant le coeur en diamant de 180°.

" Si vous le dites... Mais nous resterons à l'entrée du lake blue. "

Je rigolais et déployais à nouveau mes ailes, je prenais un d'élan et mon envol. Cet sensation était simplement magique, je donnais des petits coups d'ailes dans l'air et celui-ci venait à ma rencontre.

" Surtout ne vous ÉLOIGNEZ PAS! " appella le garde non convaincu.

Je ne répondais pas et souriais simplement, je n'allais pas l'écouter bien sûr. Le lake blue, un des seuls endroits où personne ne me suveillait. C'étais ici que je pouvais faire ce que je voulais sans devoir faire attention à ma conduite ou à mes choix. Pas besoin de veiller sur mon empire, ici je veillais seulement sur moi et sur mes envies. Pas de sacrifice, je m'éloignais de mes problèmes... Ici, je n'étais plus une princesse... Je planais au dessus de la nature et ne tardais pas à m'approcher du lac. Je décidais de me donner à fonds, j'avais des pouvoirs, des ailes d'alicorne et j'étais grande! Pourquoi ne pas les utiliser? Je fonçais et décidais de faire un piqué. Je fonçais tête avant vers le sol et la sensation était simplement merveilleuse! Je freinais au derniers moment et fit deux loopings d'un coup pour me freiner et atterissais assez vite.

" Waouh! " riais-je en ayant un peu le tournis.

Je n'avais pas vraiment l'habitude, je riais en essuyant mon front. Peu de temps après je galopais dans l'herbe aussi vite que je pouvais, je me trouvais sur une colline et je dévalais la pente en riant. Cet endroit était magique pour moi, j'adorais y passer du temps. Ne pas voir la petite bouille de mes gardes était tout aussi réjouissant, même s'ils sont bien gentils. Avoir son intimité et sa tranquillité est importante pour chacun et c'était ici que je l'avais.

Le début de printemps ne se cachait pas, certaines fleurs étaient déjà grandes ouvertes. Je courais et le pollène et certaines pétales s'envolèrent à cause de mon courant d'air. Je trébuchais et me laissais me rouler dans l'herbe et dans les fleurs. Sur le dos je fit le mouvement avec mes ailes, celui que faisait les poulains avec leur sabot ou les petit pégases pour faire un ange dans la neige. Les pétales virvoltaient dans l'air et je riais. Je me sentais comme un petit enfant, c'est ce que j'avais toujours rêvé faire petite. Mais je n'avais jamais eu l'occasion de le faire à cette époque. Par contre je faisais souvent des anges dans la neige et pleins de choses d'autres. Cela me rappellais cette période, où j'étais encore insouciante.

Je regardais le ciel bleu et les oiseaux voler à travers. Je me relevais et marchais entre les arbres pour m'approcher du lake blue. Un papillon volait devant moi, je tendais mon aile droite mais il ne semblait pas avoir l'intention de se poser sur moi. Il continua sa route et je le regardais, toujours en souriant. Je me mettais au bord du lac et carressais la surface de l'eau du bout de mes plumes. Soudain un craquement me fit sursauter et je me retournais vers l'endroit où le bruit à eut lieu. Étais-ce un animal? Ou quelqu'un? Un espion? Je me crispais soudainement et plissais les yeux. Je ne voyais rien.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Here I can be myself... [PV Tida Night]   Dim 1 Mar - 17:16

La dernière fois que je suis venus à l'empire de crystal, j'ai rencontrer Sabert. Depuis, je me rend parfois dans cette region pour prendre de petites "vacances" loins de tout, loin des meurtres, des ordres, des contrats, des problèmes sentimentaux et de toute la merde en général... Mais récemment, la détente est devenue une chose impossible, dû à un petit incident...de tête.

-Mais on s'emmerdent, on devrait être à Concordia en train de...de faire quelque chose.

June, une espèce de femelle casse couille, ou gentille, à voir comment ça se passe dans ma vie. Mais généralement, elle est chiante, bien chiante, et je ne peux pas me débarrasser d'elle. Elle est le fruit de ma folie, un truc qui trône dans mon crâne. J'ai appris au fur et à mesure, à endurer cette chose dans ma tête...Enfin, m'endurer moi même peut être ? Vue qu'elle viens de moi, et que je m'embête moi même, dois-je voir ceci comme une forme de masochisme ? Une façon de me torturer moi même ? Après tout, j'étais devenue endurant à la douleur, mes maux de crâne n'avaient pas disparus, mais étaient devenus moins fréquent, et parfois moins fort, sans doute grâce à Sabert et à son amour. Mes maux de crâne étaient dû à une certaine "dépression", aux idée noirs venus de mon passé. Mais quand j'y pense, j'étais heureux avec tout ce qui m'arrivait, mais l'étais-je vraiment ? Et est ce que je le suis toujours ? Si mes maux de crâne étaient le language de ma dépression, est-ce que June en est l'incarnation ? Pourtant, je ne me sent pas particulièrement triste, je n'ai pas envie de me suicider, et je me sens presque heureux. Peut on être heureux et déprimé en même temps ? Tout ceci commence à devenir étrange. M'enfin, j'ai toujours su m'en sortir en étant insouciant, autant continuer, non ?

-Je t'ai déjà dit de la fermer, je fais ce que je veux.

Je me dit de la ferme à moi même, ça fait un petit peu bizarre, mais une personne qui nous regarde dois trouver ça encore plus bizarre...enfin, me regarder. Je suis allongé sur une branche portant au dessus de la rive du lac. Je somnole, ne faisant pas attention à grand chose, malgré le fait que June me saoule. Elle est sans doute la seule chose à laquelle je fait attention...et à laquelle je peux faire attention vue le bruit qu'elle fait ! Je lui jette un regard et la vois avancé vers moi, par réflexe, je recule, ne faisant pas attention à ce qu'il y a derrière moi... Erreur. La branche sur laquelle je suis craque, et d'un coup, se brise. N'ayant pas le temps d'ouvrir mes ailes, tombant la tête la première...Sur une alicorne. Une vrai alicorne. A peine compris ce détail, je tombe à l'eau, emportant l'alicorne rose avec moi, un filet de sang coulant de ma blessure. Je remonte rapidement sur la berge en me tenant la tête pour limiter l'écoulement du sang. D'ici une dizaine de minute, rien n'y paraîtra.Je me retourne rapidement néanmoins et aide l'alicorne à sortir de l'eau. Je ne suis pas un génie pour savoir qu'elle doit avoir un lien avec Luna,si c'est une alicorne, donc une capacité à m'en faire pâtir.

-Heu...désolé...pas fait exprès.

Je la regarde comme un enfant ayant fait une bêtise, attendant de prendre ma punition.
Revenir en haut Aller en bas

Here I can be myself... [PV Tida Night]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1