Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 Végétation et rencontre [PV Fuzzy'Watcher] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


MessageSujet: Végétation et rencontre [PV Fuzzy'Watcher] [Fini]   Sam 28 Fév - 17:16

Broken Leylands. C'est la première fois que j'y met les sabots, et autant de verdure me fout un peu les jetons. Je hais les plantes, Octavia en avait une dans son appart', j'me souviens. Une fois, je l'avais renversée sans faire exprès, je m'étais faite engueulée par Tavia. C'était le bon temps. Je réprimait un sourire à cette pensée et continuait mon chemin, écartant les lianes et les branches trop envahissantes. Les changelings, je les ai toujours trouvés un peu spéciaux. Avec leur faculté de bouffer l'amour et l'affection, ça fout les jetons. Pire que les plantes. Bon bref, j'suis pas dans cette saleté de ville pour me plaindre. Ou est ma carte ? Je cherche dans mon sac mais... Oh, par Luna, je l'ai oubliée. Bon, je n'ai plus qu'a me diriger au hasard dans cette ville de plouc. Bordel, Tavia me manque plus que je ne pensais. Je dois avoir l'air d'une licorne totalement perdue. Pfff, j'aurai mieux fait de ne pas me lever ce matin, je commence à en avoir sérieusement marre de me prendre des branches dans la gueule. Et avec tout les changelings qui rôdent dans cette ville. Je veux rester discrète, mais vu comment je suis, c'est mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Végétation et rencontre [PV Fuzzy'Watcher] [Fini]   Sam 28 Fév - 17:59

Un soufflement léger passa entre les lèvres de Fuzzy. Un soupir entre des dents serré et une mâchoire contractée. Son visage de changeline était à son état le plus naturel, couvert de sa chitine sombre et solide. Ses yeux d’insecte y prenaient étrangement place, globe scintillant derrière un visage d’un aspect de jais, ses cils soulignant son genre. La Changeline appréciait la « Vieille Ville ». C’était là ou elle résidait quand elle ne dormait pas dans les dortoirs de l’armée de la ruche, c’était l’endroit qu’elle aurait pu qualifier de « berceau », même si elle n’y était pas née.

Elle s’était construite ici, c’était ici que son cou s’était épaissi et qu’elle était devenue capable de ce qu’elle savait faire aujourd’hui. Le travail n’y manquait jamais, la Ruche est un complexe en permanente évolution, et les besoins suivent la croissance. Alors les mines des Broken Leylands étaient minutieusement exploitées. De lourdes charrues quittait la mine et rejoignait rapidement la capitale. Et Fuzzy s’appliquait avec un zèle morbide à cette tâche. Parmi tant d’autres, elle s’y forgeait au profit de l’effort. Ramener plus, et plus rapidement.

Au travers de la végétation croissante des Broken Leylands. La Changeline tractait une charrue remplie à ras-bord de minerai plus ou moins pur, dont certains aspects brillaient étrangement ou étaient étrangement terne. Fuzzy n’avait jamais su si elle ramenait du stupide charbon ou des pierres extrêmement précieuse, mais elle savait qu’elle adorait se mouvoir ainsi. Un mors dans la bouche, elle avançait d’un pas étrangement léger pour le poids qu’elle tirait. On pouvait deviner l’expérience qu’elle avait dans ce genre de travaux manuel, mais malgré son aisance, son visage et ses épaules étaient en sueur. Depuis le temps qu’elle « naviguait » ici, Fuzzy n’en percevait plus la végétation. Qui offrait un spectacle assez étrange. La ville pourtant particulièrement habité était envahi par la mousse et la verdure. Comme un vieux château abandonné, mais la plupart des changelins s’en moquait bien assez.

Par contre, à force de circuler dans cet endroit, on finit rapidement par en remarquer les intrus ou les anomalies. Et Fuzzy avait déjà croisé quelques changelins qui allaient vers la mine, un air inquiet peint sur le visage.
Une licorne dans la Végétation ? « Je vais voir, ça ne me gêne pas de faire un détour. » Avait-elle répondu.

Connu pour avoir quitté ses métiers manuel pour l’armée, en plus de son intérêt pour le monde extérieur. Fuzzy était, sans être une « spécialiste » du sujet, quelqu’un que l’on pouvait recommander à ce genre de situation. On avait parfois peur des étrangers, il fallait dire qu’en l’état des choses actuelles, n’importe quel touriste pouvait être un espion ou un éclaireur. On avait tous peur de se prendre une décharge en abordant une licorne.

Marchant entre la verdure et les cailloux en prenant soin de ne pas stupidement briser une des roues de sa charrue. Fuzzy leva son « museau » d’insecte. Sentant les sentiments qui flottait dans l’air, et elle sentit aussitôt l’odeur de beaucoup, beaucoup trop d’agacement. Au moins, ce n’était pas de l’appréhension. L’inconnue devait surement être une touriste perdue, ou un espion particulièrement inapte à la peur. Ou les deux.

Elle avait l’air d’une licorne totalement perdue. Songeât Fuzzy en fronçant avec inquiétude son regard. Elle était visible de loin, mais même vue, simplement pour ne pas afficher son corps de changeline. Fuzzy n’ayant qu’un linge sur la croupe, se transforma. Brillant un court instant d’une couleur verte pour prendre la forme qu’on leur montrait à tous. Une forme, un visage pour dialoguer avec les Equestriens. Soit celui d’une licorne au visage rassurant. Un visage quelque peu mécanique, que l’on dirait tiré tout droit d’une pub télévisé. D’une voix d’homme surement un peu trop rassurante ; Fuzzy s’avança visiblement au-devant de Vinyl.

« -Bonjour madame. Vous êtes perdue, je me trompe ? Je vais vous aider, rassurez-vous... » Dit-elle le plus doucement possible, d'une voix masculine qui n'était pas vraiment la sienne, et qui paraissait tout de même légère pour sa stature anormale.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Végétation et rencontre [PV Fuzzy'Watcher] [Fini]   Ven 13 Mar - 1:44

-Bonjour madame. Vous êtes perdue, je me trompe ? Je vais vous aider, rassurez-vous...
Fait une voix venant de derrière mon dos, vachement rassurante. Je me retourne vivement, sur la défensive :
-Qui êtes-vous ?
Mince, j'espère que ce n'est pas un Changeling. Vu que je suis dans leur territoire et vu leur aptitude a changer de forme, c'est fort probable que c'en sois un. Si c'en est un, je jouerai les licornes assurées et courageuses. Vraie pour courageuse. Assurée, c'est une autre histoire. Il faut absolument que je reprenne mes esprits si je ne veux pas perdre la face. Soudain, je sens mon museau qui me chatouille violement.
Ah... Ah... DRAFON ! éternue-je
Je coule un regard vers mon "guide" que je suis depuis toute à l'heure pour voir s'il tique devant mon éternuement bizarre. Apparemment pas. Bon, tant mieux. Je continue d'avancer à la suite de cet être maudit, ce vil changeling, cette bestiole immonde, cette erreur de la nature qui ne devrait pas exister. Tss, qu'Est-ce qui m'a pris d'aller dans un endroit dont je hais tout ce qui vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Végétation et rencontre [PV Fuzzy'Watcher] [Fini]   Sam 14 Mar - 0:15

Étrangement, l'étrangère semblait l'avoir suivi immédiatement sans trop la questionner. Excepté sur son identité, soit malgré tout la pire des questions. Fuzzy avait gardé s charge sur ses épaules. Et n'avait pas envie ni l’énergie de se justifier d'une quelconque fausse identité ». Elle était soldat, pas garde-frontière !

Tractant mutiquement sa charrette après avoir rejoins la route en compagnie de Vinyl. Fuzzy se permit de respirer plus calmement. Ils n'allaient pas tarder à croiser d'autres changelins sur la route du travail. Et assommer la licorne était une option déplaisante. Ainsi que de la traîner dans un commissariat ou dans une prison. Conduire un innocent à un interrogatoire n'avait rien de plaisant pour Fuzzy, et puis, les probabilité que cette... musicienne, visiblement. Soit une espionne était faible.

Mais justement, n'en n'était-ce pas le problème ? Que faisait cette étrangère ici ? Sur des terres dont la récente rupture du contrat n'avait que rendre plus hostiles à ceux de son espèce ? De plus, elle détachait une odeur... de mépris. Un sentiment tout à fait immangeable et repoussant, qui mettait Fuzzy dans une humeur de plus en plus orageuse à chacun de ses pas. Soit, elle l'interrogerait tout de même un minimum. On ne laissait pas des inconnus passer les mailles du filet comme ça ! Ce serait trahir la ruche par paresse !

Sa voix, toujours introvertie par celle de son déguisement, résonna. D'un ton toujours calme, mais moins accueillant, plus.... "vivant" :

« -Je ne suis pas vraiment un Terrestre. Je ne pense pas que vous ignorez que vous êtes dur un territoire changeling, madame. »

Marchant lentement. Fuzzy entendit des pas, venant au loin. Quelqu'un finirait par les croiser... Sans interrompre sa marche, guidant minutieusement Vinyl en la couvrant d'un regard attentif, Fuzzy reprit :

« -Et je suis une changeline, du moins, vous avez de la chance. Je ne suis pas n'importe quelle changeline, mais une gradée. Et je vais rapidement vous guider hors de notre ville. » Acheva t-elle. S'avançant d'un pas pour légèrement couvrir Vinyl derrière sa charrette. Elle ne cacherait rien à personne. Mais il s’agissait d'éviter d'afficher ainsi une étrangère aux yeux de n'importe quel changelins qui croiserait leur route. Il ne fallait pas provoquer d'inutiles tergiversations entres les citoyens.

«- Mais je devrai d'abords vous demander le pourquoi de votre présence dans un lieu aussi éloignée de chez vous, Licorne. » Grogna Fuzzy malgré elle en détournant sur regard sur l'étrangère. Sa gentillesse s'érodait lentement alors qu'elle sentait l'odeur du mépris, si forte autour de tout ces étrangers... Elle retint malgré ses aveux son camouflage. Inutile d'inciter la Licorne à réagir violemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Végétation et rencontre [PV Fuzzy'Watcher] [Fini]   Jeu 16 Avr - 9:44

-Je ne suis pas vraiment un Terrestre. Je ne pense pas que vous ignorez que vous êtes dur un territoire changeling, madame.
Je ne peux retenir une grimace à l'entente de cette appellation. Il exagère, je ne suis pas si vieille que ça quand même.
- Mais je devrai d'abords vous demander le pourquoi de votre présence dans un lieu aussi éloignée de chez vous, Licorne.
Mmmm... Pourquoi suis-je ici ? Cela ne le concerne pas !
Et j'ten pose des questions moi ? Ça te regarde absolument pas !
Je retiens une grimace de dégout à l'encontre de cet être répugnant. Les Changelings sont malsains, perfides et infect. Je ferais mieux de partir au plus vite de cet endroit affreusement détestable. Je vais prendre congé de ce Changeling maudit et me barrer de cet endroit. J'ai toujours détesté les marais de tout façon, pourquoi ça changerai ?
Bon, je suis désolée mais je dois vraiment m'aller, là. Euh, au revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
avatar
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 23

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
179/380  (179/380)

MessageSujet: Re: Végétation et rencontre [PV Fuzzy'Watcher] [Fini]   Jeu 16 Avr - 21:33

Vinyl, le nombre minimum de mots est de 150. Je te demanderais de rallonger le tien qui n'est que de 117. Merci.

_____________________________________________

Art by ka_samy on DA.

Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Végétation et rencontre [PV Fuzzy'Watcher] [Fini]   Ven 17 Avr - 0:55

Fuzzy cessa d'avancer. Immédiatement, sentant une âpre et froide indignation l'envahir. Plus que les mots, la ferme et pur haine que portait la licorne à son encontre lui aurait donné envie de vomir. Instantanément. Elle cessa d'avancer et d'essayer de comprendre la licorne. Enfreindre les propre règles de sa Ruche blessait déjà suffisamment Fuzzy tel quel, avec une âpre douceur, elle détacha le chariot de ses épaules, laissant tomber les lanières contre son flanc.

Comment pouvait-on oser un pareil ton ?
« -Je crois qu'il y a quiproquo, vous ne comprenez pas bien votre situation »
En un instant, le camouflage tomba, malgré l'effet de lumière verte, il y a avait quelque chose de répugnât à cette...transformation. Cette métamorphose, la peau glissa, ce craquelait, comme du papier trop mâche, le corps de Fuzzy grossissait, et la peau autrefois duveteuse semblait s'assécher et se durcir. Le tout en moins d'une seconde à peine.

Mais surtout, Fuzzy élança sa patte, saisissant rudement la corne de la licorne pour l'attirer au sol, entre ses pattes monstrueuse, tirant violemment sur l'appendice sans sommation. D'une voie soudainement rocailleuse et faite de cliquetis, elle crachat, emplie de colère :

« -VOUS N'ALLEZ NULLE PART. »

Ne pas la laissez s'enfuir ou se téléporter (quoique que peu de licornes en soit encore capable) était maintenant une évidence. Laisser passer un touriste entre les mailles du filets était déjà une sérieuse lacune au règle. Laisser partir un tel détracteur de la Ruche, se serait un crime. Contractant les muscles de son épaule, grognant et marchant le vide de ses mandibules. Fuzzy leva son autre sabots, se préparant à l’assommer, sinon rompre sa corne en deux. Elle rêvait de la laisser agoniser dans la végétation, mais un prisonnier de plus dans les geôles organique de la Ruche serait une prise appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Végétation et rencontre [PV Fuzzy'Watcher] [Fini]   Ven 17 Avr - 7:05

Lorsque cette saleté de Changeling attrape ma corne je vois rouge. Il me met à terre comme si je ne suis qu'un jeune poulain et me hurle dessus :
-VOUS N'ALLEZ NULLE PART.
Je grimace et pense que je suis vraiment mal. Très mal. Mais vraiment très très mal.
Ok, ok, je reste avec vous, mais vous pouvez lâcher ma corne ? Ça fait mal.
Je grimace à nouveau et scrute la forêt alentour. Par ou s'enfuir ? Dès que ce truc me lâche, je jure de m'enfuir au triple galop et de ne plus jamais revenir chez ces infectes créatures. Je secoue vigoureusement la tête pour essayer de me libérer, mais c'est inefficace. S'enfuir en rebroussant chemin, puis en galopant à fond, en voilà une bonne idée. Il suffit juste que cet immonde bestiole me libère de l'emprise qu'il a sur ma corne et le tour est joué. Je veux partir, c'est simple non ? Je fais un sourire crispé au Changeling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Végétation et rencontre [PV Fuzzy'Watcher] [Fini]   Ven 17 Avr - 13:50

Hrp : Je met fin à mon rp ainsi, si tu veux absolument éviter cette situation pour ton personnage, n’hésite pas à me demander de modifier, au vu de notre différence de niveau, mais surtout, de classe et de situation, je me permets de t’assommer. Si tu penses que ça pose problème, n’hésite pas à me le dire, je changerais. Puis on pourra demander l’aide d’un modo.

------------------------------------------------------------------------------------------

Que c’était bas ! Maintenant, elle s’abimait en sourire et en doucereuse remarque ! Mais son dégout fleurait sous ce sourire crispé. Pour Fuzzy, entendre ces simagrées et sentir ces sentiments répugnant fut de trop. Relevant la Licorne par la corne, elle pesta entres ses mandibules, crissant de ses crocs :
« -Partir ? C’en est trop, tu nous insultes, et tu te moques de nous ? N’espère pas te téléporter loin d’ici, Étrangère ! Tu vas passer par nos geôles ! J’espère pour toi que tu es bien ce que tu sembles être : une idiote ! Sinon, ces quelques jours au mitard seront bien pires que quelques nuits froides ! »

Des Changelins avançaient sur la route, murmurant étonné, entre leur mandibules. Fuzzy, le regard incandescent fixé sur la licorne, intima aussitôt à l’un d’entre eux de revenir à la cité, avertir  les gardiens du mitard. Elle allait avoir un colis à délivrer…

Quelle idée de se perdre dans le territoire d’une faction ennemie ! Serrant les mandibules et détournant le regard vers la route, Fuzzy soufflât par le nez, elle espérait bien qu’elle ne serait qu’une touriste méprisante, et pas un espion qui connaîtra l’interrogatoire réputé atroces des tortionnaires changelings.
Peu importe ce qu’elle était, les méthodes restait cependant les mêmes. Fuzzy grimaça, tirant sur sa corne pour la forcé à la suivre.

Case prison pour elle, ce soir. Pensât-elle en faisant passer la licorne devant elle. Elle n’écouterait pas ces mots emplis de dégoût ne serait-ce qu’un mètre de plus, plutôt s'arracher les tympans:

"-Je ne sais pas quel genre de droit tu pense avoir! Mais apprend bien que la paix n'est plus d'actualité ! Attends de passer devant nos responsables avant de pouvoir partir!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Végétation et rencontre [PV Fuzzy'Watcher] [Fini]   Mar 23 Juin - 10:50

Cette sale bête avait osé touché à ma corne ! Ma corne ! Bordel, je ne reste pas plus longtemps ici, je jure de ne plus remettre les sabots ici. Puisque la gentillesse ne fonctionne pas, il faut essayer la force. Malheureusement, avec mon mode de vie, je suis plutôt ronde et ça ne va pas être facile. Mais j'ai de la magie. Tentant le tout pour le tout, je hurle de tout mes poumons pour le déstabiliser et je lance un sort de téléportation pour fuir. J'alterne les sorts de téléportation et le galop pour fuir. Je ne sait pas s'il m'a suivie, et quelques heures plus tard, j'attends enfin les frontières. Je la franchis et m'affale sur le sol enfin en sécurité. Je suis à bout de souffle, je manque d'entrainement. Je vais faire n peu moins de fête et un peu plus d'exercices. Je me repose un peu, me relève et prends la direction de Concordia.


[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Végétation et rencontre [PV Fuzzy'Watcher] [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Végétation et rencontre [PV Fuzzy'Watcher] [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Changelings :: Broken Leylands-
Sauter vers: