Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 When love is gone forever[Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


MessageSujet: When love is gone forever[Solo]   Lun 9 Mar - 19:26


Quand on est quelqu'un de sympathique et que l'ont devient une personne cruelle, l'amour disparaît, pour toujours. Le vent fait voler ma crinière noire et la fumée s'échappant de mes yeux rouge sang est violette clair. J'observait mes terres depuis mon balcon. Le noir et la peur régnaient sur Bad Land et la fumée des usines de Forbiden City se voyaient de mon point de vue. Certes, j'étais plongé dans mes pensées. Depuis que j'ai comis la plus grave erreur de ma vie, je m'en veut secrètement. Même si l'âme chaotique a pris possession de mon corps, il reste des souvenirs et des émotions dans ma mémoire. Même si malgrès on me parle de ce mauvais souvenir, je fait genre "je n'en ai rien a foutre" mais je ressent quand même quelque chose: le regret. Il existe un rituel pour faire partir l'âme mais seul moi je le connaît mais le livre avait bel et bien raison:

Malheureusement, on n'y arrivera point de se débarrasser de cette sensation de diriger le monde.

Je suis têtu, vraiment têtu. Comment ai je pu commettre une erreur pareille. J'ai perdu l'amour des autres, l'amour de ma famille et celui de ma bien aimée: Golden. Je me rappelle aussi de la douleur inimaginable dans ma poitrine et après je ne voyait plus rien. C'était à ce moment là que j'étais devenu, la licorne cruelle que tous craignent: King Sombra. Soudain, un souvenir me vint en tête.

FLASHBACK

Sombra! Tu es enfin rentré! Regarde ce que je t'ai préparée, des frites de carottes avec des côtes de porc...

Elle remarqua la fumée qui sortait de mes yeux et ma corne qui avait changée de couleur et qui avait l'air tordue. Elle remarqua mes vêtements.

Sombra, qu'est-il arrivé à ta corne, et à tes yeux? Et pourquoi tu est déguisé en roi chevalier?

Je garda la tête baissée, les quatres sabots écartés.

Parce-que...

Je n'ai pas pu finir ma phrase. Soudain, je sentit quelque chose serrer mon coeur. Je gémit de douleur et je posa mon sabot sur mon poitral et je m'accroupit n'ayant plus la force de rester debout. Golden posa le saladier et accourut vers moi. Elle m'aide à me relever.

Sombra, pour l'amour de Célestia, dit moi ce qui se passe !

Des larmes commençaient à couler de ses joues. Elle était très inquiète pour moi.

Vient, je t'enmène à l'hôpital...

Mon coeur se ressera de plus en plus fort, la fumée de mes yeux devint encre et ma pupille devint rouge sang. Je gémit encore de douleur.

Non, surtout pas!

Golden se mit à pleurer.

Sombra, tu me fait peur...

Elle continua de sangloter.

Je suis ton roi, tu dois avoir peur de moi! Ne me touche pas, je ne suis pas l'étalon qui est fait pour toi!

Golden me relâcha. Je réussit qu'à relever mes deux sabots arrières malgrès la douleur. Ma corne s'illumina de bleu encre, la fumée de mes yeux devint vert entourée de violet.

FIN DU FLACHBACK

Je me secoua la tête. Ma respiration était rapide, mes yeux grands ouverts et mes pupilles rétrécies. Ce souvenir m'est revenu en tête d'un coup. Je me rapella aussi d'un moment.

FLASHBACK

J'étais à côté d'une arche blanche avec des coeurs. Le paysage était vert et fleurit. C'était agréable à voir. J'étais habillé d'un costard noir avec un noeud papillon noir et une rose rouge semblable à la cutie mark de Shade. Une jument avec une magnifique robe blanche qui à l'arrière traînait par terre. Elle tenait un bouquet de roses blanches. Elle vint se placer en face de moi. Golden. Le prêtre récita tout ce qu'il fallait. Je n'entendait rien puisque je ne me souviens plus des paroles. Et vint le grand moment.

Monsieur Sombra, voulez vous prendre pour épouse Mademoiselle Golden?

J'hoche la tête.

Oui.

Mademoiselle Golden, voulez vous prendre pour époux Monsieur Sombra?

Oui.

Le prêtre adressa un sourire.

Vous pouvez embrasser la mariée.

Je sourit et Golden me le rendit. J'approcha mes lèvres des siennes et je l'embrassa langoureusement. Des applaudissements et des cris se firent entendre.

FIN DU FLASHBACK

Je baisse la tête. Je regrettais vraiment de toutes ces conneries. Je suis un monstre. Je me secoua la tête.

"Non Sombra, tu n'est pas un étalon sensible mais tu es résistant"

Je releva la tête, ayant l'allure d'un noble. Ma cape se mit à voleter elle aussi. Je passa ma langue de serpent sur mes dents. J'ai des dents de loups. Longs et acérés. J'ai vraiment changé depuis la possession de la mauvaise âme.

FLASHBACK

J'entra dans la magnifique bibliothèque de cristal. Des millions et des millions de livres partout. Je me dirigea vers le rayon où se cachaient les livres de magie noire. Je m'allonge sur un coussin et je prit un très gros livre poussiéreux. J'en était à la page 2500. Je me mit à lire, ne faisant pas attention à l'heure.

Il est minuit et je suis en train de lire depuis 7 heures. J'avais allumé une bougie ce qui me permet de voir. Je tomba soudain sur une page intéressante.

"Diriger en un sort"

Je lut en dessous. Je ne m'empêcha pas d'afficher un sourir malicieux. Alors ma corne brilla et je redoublais d'effort à chaque secondes. La pièce fut éclairée et on put distinguer de loin l'ombre d'un poney avec une corne bizzare et de la brume sortant des yeux. La pièce plongea dans le pénombre.

Fin du flashback
Revenir en haut Aller en bas
 
When love is gone forever[Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love me now or hate me forever!
» love me forever, or never
» Absolarion Love.
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Sombres :: Bad Lands-
Sauter vers: