Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 Une licorne jaune croisant le chemin d'un batpony bleu dans la forêt d'everfree. [PV : SuperNova][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar


MessageSujet: Une licorne jaune croisant le chemin d'un batpony bleu dans la forêt d'everfree. [PV : SuperNova][Terminé]   Jeu 12 Mar - 20:04

Ce matin, je m'étais lever tôt. Enfin, je me lève toujours très tôt. On m'avait toujours dit que le monde appartenait à ceux qui se lève tôt. Je pris donc un petit déjeuner rudimentaire. Des fruits principalement avec des fraises parce que j'adore les fraises. Après cela, je mis un petit carnet et un fusain dans mon sac pour prendre des notes au cas ou, avant de le mettre sur mon dos. Je pris ensuite la direction du gros rocher qui bouche ma grotte et la camoufle. je le soulève assez difficilement, enfaite je le traine plus sur le sol vers le côté qu'autre chose. A chaque fois que je sortais et rentrais c'était la même chose, mais ça m'entrainait à la magie tout les jours et même si cela évoluait lentement, j'avais de moins en moins de mal à déplacer ce rocher.

Je sorti enfin de chez moi trottinant joyeusement, en plus, il faisait beau aujourd'hui et les oiseau chantonnait. Il me fallait des champignons vénéneux pour ma prochaine potion. Je ne savais pas ou trouver le bon ingrédient ni comment mais j'avais espoir qu'en me baladant dans la forêt je tomberais dessus. Je fouillais surtout les endroits humides et sombre. mais dans une forêt il y en avait beaucoup de ces endroits et les champignons que je cherchais n'étaient pas très commun. Mais bon j'en profitais pour noter ce que je voyais et que je pensais ne pas encore avoir découvert.

Ainsi je tournais la tête dans tout les coins avec mon calepin et mon fusains que je faisais lévité à l'aide de la magie. Je ne relâchais pas ma vigilance pour autant. Écoutant chaque bruit, chaque son, chaque craquement de branche pour savoir si un animal sauvage ne m’attaquerait pas. Pour le moment je n'avais pas trop eu de problème dans la forêt mais une erreur est si vite arrivé et cela peut être fatale dans cette forêt sauvage.

J'ai bien du marcher une bonne heure mais sans sucés. J'en avais vu pleins des champignons, la plupart ne m'intéressait pas. J'en avais quand même ramasser quelque uns, mais cela ne suffisait pas.

Ayant un peu mal au sabot vu que la forêt est très accidenté et si balader n'est pas facile du tout surtout dans les zones dense, je décida de m’arrêter et de m'assoir contre un arbre histoire de reposer mes petites papatte toutes fatiguées. J'écoutais le chant des oiseaux, les arbres bouger à cause du vent. Malgré que beaucoup de mondes pensent que cette forêt est dangereuse et qu'elle fait peur, moi je trouve qu'elle est très reposante et que c'était agréable d'y vivre. Bon certes il fallait faire attention qu'un Timberwolf ne te saute pas dessus à tout moment, mais ça ce n'étais qu'un détaille.

Je relisais mes notes sur mon calepin j'avais vu pas mal de choses nouvelles et les avaient décrits rapidement. Je n'aurais pas de mal à les retrouver et les étudié plus en détails prochainement.

Je resta donc là une bonne vingtaine de minutes attendant que mes pattes se reposes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une licorne jaune croisant le chemin d'un batpony bleu dans la forêt d'everfree. [PV : SuperNova][Terminé]   Sam 14 Mar - 4:14

Se baissant pour éviter une branche basse, SuperNova avança prudemment sur le sol accidenté de l’Everfree Forest. Il réajusta une énième fois sa cape noire et sa capuche ainsi que son arme, attachée à son côté, tout en se maudissant se demandant une nouvelle fois ce qu’il faisait ici. Bien évidemment, la réponse lui parvint dans le coin de la figure en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

- Je serais pas là si j’avais pas pris ce pari complètement con ! Quelle idée aussi, surtout en pleine matinée, je devrais être en train de dormir pour récupérer un minimum, j’ai à peine terminée ma journée... Je serais tellement mieux dans mon lit à Concordia...

Soupirant bruyamment, le Batpony tendit l’oreille, craignant qu’une des bestioles de la forêt ne soit juste à côté. Il ne se passa rien, aussi le garde lunaire reprit sa marche dans la forêt. Il n’était pas la de gaieté de cœur, bien au contraire. Malheureusement pour lui, la veille au soir, il n’avait pas été capable de refuser un pari. Il devait aller dans l’Everfree Forest, en plein territoire Solariste. Bien évidemment, personne ne le croirait si le garde ne ramenait pas une preuve de sa présence là-bas, que ce soit une plante ou un débris de Timberwolf, ou même autre chose. Ce n’était que maintenant que Nova se rendit compte de la connerie dans laquelle il s’était fourré.

- Sombre crétin, tu connais pas les lieux et en plus de ça tout ici t’est inconnu, que ce soit plante ou champignon. C’est à peine si tu connais les saletés qui vivent ici et qui n’hésiteront pas à te bouloter si l’envie leur en prenait, alors vas-y pour trouver quelque chose à ramener. Si ça se trouve tu vas prendre le mauvais truc et tu –

Glissant sur le sol, le Batpony se retrouva bien vite étalé de tout son long sur le ventre, les quatre fers bien écarté. Grommelant, il se releva tant bien que mal. Visiblement, tout allait bien, il n’avait rien de cassé, il venait juste de se casser la gueule lamentablement. Époussetant sa cape, le garde lâcha un juron avant de continuer sa route, à peine plus aux aguets qu’auparavant.
Poursuivant sa quête de preuve, SuperNova arriva devant un imposant rocher, qui semblait visiblement cacher quelque chose de l’autre côté, au vu des traces récentes qu’il avait laissé sur le sol. Il ne chercha même pas à le déplacer, il était bien trop grand et lourd pour qu’il y arrive seul, il lui fallait obligatoirement un coup de main, mais il garda tout de même l’endroit dans un coin de son esprit, sait-on jamais. Il reprit la route et continua de marcher une bonne heure dans la même direction, il errait plus sans but à vrai dire. Il lui fallait quelque chose de typique, or tout ce qu’il avait sous les yeux était certes caractéristique de l’Everfree, mais ça ne remplissait pas les critères que le garde s’était fixé. Il fallait que ce soit quelque chose d’unique pour ainsi dire, et surtout qu’il soit sûr et certain de ne pas pouvoir le trouver ailleurs qu’ici. De cette façon, il clouerait le museau à celui qui l’avait envoyé ici.
S’arrêtant net, le Batpony remarqua quelque chose du coin de l’œil. Quelque chose d’inhabituel, ou plutôt de plus inhabituel que ce qu’il avait pu voir jusqu’à maintenant. Une paire de sabots jaunes, qui dépassait de derrière un arbre, non loin devant lui. Visiblement, il n’était pas le seul dans les environs et bien que cette pensée le rassure à peine, il resta sur ses gardes. Après tout, il fallait être un peu fou pour aller dans cette forêt. Lentement, le garde s’approcha en faisant le moins de bruit possible, il ne voulait pas effrayer cet inconnu. Il arriva jusqu’au fameux arbre, mais ce fut ici que sa discrétion s’arrêta. Il ne fit pas attention à une des branches de l’arbre et se prit un sabot dedans. Le garde bascula en avant et son museau alla retrouver le sol, comme s’il s’agissait d’un ami qu’il n’avait pas vu depuis longtemps. Grimaçant, Nova s’installa sur le sol, se frottant le museau du sabot. Il ne remarqua même pas qu’il n’avait plus sa capuche.

- Ça fait pas du bien, bordel !

Se souvenant de ce qu’il était en train de faire, le garde lunaire s’arrêta net, gardant le sabot sur le museau avant de doucement tourner la tête en direction de l’arbre, ou il trouva assis contre ce dernier une licorne jaune avec la crinière et la queue verte. Il regarda un petit moment dans des yeux aussi verts eux aussi avant de doucement se gratter l’arrière de la tête d’un air bête.

- Euh... C’est pas vraiment habituel de croiser quelqu’un ici... Désolé si je t’ai interrompu en pleine pause, mais pour autant que je sache, c’est pas le meilleur endroit si tu veux mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une licorne jaune croisant le chemin d'un batpony bleu dans la forêt d'everfree. [PV : SuperNova][Terminé]   Lun 16 Mar - 20:21

Contre mon arbre, je regardais quelques papillons volés. Tout était calme, cela était très agréable. Je pouvais entendre quelques oiseaux chantés. Cela me fit sourire. De voir la forêt pleine de vies et calme. Je ne baissais pas ma garde pour autant. Captant le moindre son avec mes oreilles, cherchant le moindre bruit suspect. Depuis le temps que j'étais dans cette forêt, elles commençaient à être bien affutées. Je percevais le bruit des arbres qui dansaient avec le vent, cela m'embêtait plus qu'autre chose, car ça couvrait la plupart des bruits de pas des animaux sauvages. Mais j'avais toujours mes yeux regardants un peu partout scrutant le moindre recoin, la moindre ombre. À force, cela devenait presque instinctif. J'avais repéré quelques petits mulots se cacher sous un buisson. Une araignée assez grosse qui était en train de manger sa proie dans sa toile et un petit oiseau picorant un fruit pour se nourrir. Il n'y avait rien de suspect pour le moment autour de moi et j'avais moins mal aux sabots. Dans quelques minutes, je pourrais repartir.

Soudain, sans prévenir, j'entendis le bruit d'un corps qui semblait s'être écroulé par terre juste à côté de moi. Je tourne alors la tête pour voir ce que c’était et là, je vois un batponie écrasé au sol. Mon sang ne fit qu'un tour. Effrayé, je sursaute puis recule de quelques pas, tremblant légèrement. Mais qu'est-ce qu'un batponie faisait dans cet arbre ? Pire, qu'est-ce qu'il faisait dans l'arbre où j'étais ? Était-il en train de m'observer ?

Je l'entendis se plaindre puis il me dit quelque chose auquel je n'y compris absolument rien.

"Qui...qui êtes-vous ? Que...que faisiez-vous ?"

Lui dis-je tout tremblant de stress et de peur. Non seulement j'avais peur des autres poneys, mais en plus, c'était un batponie ce qui n’arrangeait pas les choses. J'avais envie de fuir, mais il n'avait pas l'air méchant et j'étais tout de même curieux. Surtout qu'il n'était pas sur ces terres. Bien que cela m'est égal, c'était plutôt étrange qu'un batponie s'aventure jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une licorne jaune croisant le chemin d'un batpony bleu dans la forêt d'everfree. [PV : SuperNova][Terminé]   Jeu 19 Mar - 17:00

La licorne était complètement stressée, et ça s’entendait. Il était tout tremblotant et avait à peine réussi à poser deux questions au garde lunaire. Étrangement, le Batpony n’était plus autant sur la défensive, prêt à bondir si quelque chose n’allait pas. Il avait effrayé cette licorne rien qu’en se vautrant par terre. Il la regarda un petit moment. Elle ne semblait pas armée et jusqu’à preuve du contraire était trop effrayée pour faire quoi que ce soit, même si cela ne voulait pas dire qu’elle n’était pas dangereuse... Se frottant encore une fois le museau, SuperNova se releva et fit face à la licorne jaune.

- Relax, je vais rien te faire. Si tu veux tout savoir, je ne fais que chercher quelque chose ici et quand j’ai vu tes sabots, je me suis approché doucement pour voir si il fallait que je m’inquiète ou pas, c’est tout.

Restant sur le qui-vive, le Lunariste renifla un peu et fut étonné de sentir quelque chose qui ne devait pas être là. Passant encore une fois un de ses sabots sur son museau, Nova se rendit compte qu’il avait du sang sur le sabot. Il n’était que tomber, et pourtant il saignait. Comme si en plus, il avait besoin de ça. S’essuyant le sabot sur le sol tout en soupirant, SuperNova s’assit en regardant l’autre licorne. Il avait beau essayer de paraître calme et montrer ouvertement qu’il ne voulait rien de mal, le garde ne parvenait pas à savoir si il y parvenait ou pas...

- Au fait, je m’appelle SuperNova.

Espérant qu’il parviendrait doucement à calmer l’autre licorne, le garde avait essayé d’être le plus rassurant possible. Malgré tout, impossible de savoir si ça marchait. Tournant la tête pour regarder un peu les alentours, le Lunariste se rendit compte qu’il ne portait plus sa capuche, ne dissimulant plus le fait qu’il était un Batpony. Était-ce pour ça que la licorne était aussi effrayée ? Recentrant son attention sur le poney jaune, SuperNova attendait de voir ce qui allait se passer, il ne voulait pas tenter le diable, surtout pas ici...

- Faut pas abuser non plus, je suis pas si effrayant que ça. Ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une licorne jaune croisant le chemin d'un batpony bleu dans la forêt d'everfree. [PV : SuperNova][Terminé]   Jeu 19 Mar - 19:27

Je recule jusqu'à arriver la croupe contre un arbre. Je ne lâchais pas le batpony des yeux bien que je n'arrivais pas à le regarder dans les yeux bien trop intimider. Je ne savais pas si je devais fuir ou pas. Ce serait probablement une mauvaise idée, si je tournais le dos, je risquerais de me faire rattraper et attaquer par-derrière. Mais bon, heureusement en cas d'attaque je pouvais me défendre surtout que j'avais mon bâton rétractable. C'était une bonne idée, je trouve, d'avoir attaché la poche qui le contenait sur toute la longueur de ma patte arrière. Cela me rendait moins menaçant et permettait l'effet de surprise au cas où je devrais me défendre. Bon, si l'on se rapprochait de moi ou que l'on regardait l'arrière de ma patte arrière, on pouvait voire une sorte de sacoche tout en longueur attachée sur ma patte.

J'étais toujours aussi tremblant contre l'arbre. Le batpony en face de moi semblait en revanche très détendu. Assis là en face de moi. Il me dit qu'il s’était rapproché de moi et m'avait observé pour savoir s’il devait s’inquiéter ou pas. Je ne sais pas si je devais lui faire confiance ou pas, mais je restais tout de même méfiant à son égard. Il se présenta même à moi pour me rassurer le plus possible. Mais qui me dit que ce n'était pas pour que je baisse ma garde et qu'il puisse mieux se rapprocher pour me planter ses crocs dans le cou.

J'étais toujours aussi tremblant, mon ventre se nouait, gargouillant même sous le stress. Je tremblais légèrement et j'avais des sueurs froides. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été stresser à ce point, d'habitude c'est surtout quand je me retrouve entouré de poneys que ça me fait ça. Il me demanda s’il était aussi effrayant que ça et je lui répondis du mieux que je pouvais.

"j’ai....J'ai...peur des autres...et...heu....on m'a toujours dit que...les batponies....se nourrissait du sang d'autres poneys....lorsque...ils trouvaient une proie seule isolée. Sinon....je m'appelle...na-nagatsuki."

J'en profitais pour me présenter moi aussi, c'était la moindre des choses après tout. Je ne savais pas s’il avait réussi à comprendre ce que je disais tant j'avais du mal à parler. Mais c'est vrai, étant petit j'ai souvent entendu dire que les batponies se nourrissaient du sang des autres poneys. Je n'ai jamais su si c'était vrai ou si cela était des histoires. De toute façon, je ne voulais pas courir le risque de me faire sucer le sang. Et si c'est ce qu'il veut, il devra se battre parce que je ne me laisserais pas faire.

Je regardai un instant ses yeux jaune très clair qui brillaient. Ce n’était pas rassurant du tout. Je baissai donc le regard presque instantanément. Peut-être qu'il disait la vérité, qu'il ne voulait pas me faire de mal. Ou, peut-être qu'il faisait ça pour que je prenne confiance et que je baisse ma garde. Il allait falloir qu'il me prouve qu'il ne me veut aucun mal en tout cas.

"Que fais-tu là ?...Enfin, c'est bizarre...que quelqu'un comme toi...se balade par ici...ou bien...tu cherches un poney perdu dans la forêt...pour...te nourrir ?"

Ma respiration devenait de plus en plus irrégulière et rapide. Il fallait que j’essaie de me calmer à tout prix. Ce serait bête que je fasse une crise d'angoisse et que je m'hyper ventile pour tomber dans les pommes en face de ce batpony. Il pourrait faire ce qu'il veut de moi ensuite et je ne préfère pas imaginer ce qu'il pourrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une licorne jaune croisant le chemin d'un batpony bleu dans la forêt d'everfree. [PV : SuperNova][Terminé]   Sam 21 Mar - 1:11

Visiblement, rien de ce que le garde avait fait ou dit ne semblait pouvoir calmer la licorne. Elle était en train de littéralement trembler contre l’arbre derrière lui, et dire qu’il tremblait n’était en rien exagéré. Malgré tout, cela ne l’empêcha pas de répondre au Batpony, même si aligner plus de trois mots à la suite semblait être une épreuve insurmontable. Sans doute parce qu’il était encore terrorisé, voilà tout.
Finalement, voilà l’explication quant à l’état de la licorne. Premièrement, il avait peur des autres. Ensuite, il avait, comme bon nombre de poneys, préférer croire la mauvaise réputation des Batponies, craignant ainsi que le Lunariste s’en prenne à lui. D’un certain point de vue, SuperNova ne pouvait pas en vouloir à Nagatsuki, car oui la licorne s’appelait Nagatsuki. Peut-être que si la situation avait été inversée, les choses se dérouleraient de la même façon. Malheureusement, il n’y avait aucune façon de le savoir.
Pendant un très court instant, Nagatsuki regarda le Batpony dans les yeux. Il détourna presque tout de suite le regard. La licorne était vraiment effrayée et intimidé... Pourtant, il n’y avait absolument pas besoin d’avoir aussi peur, le garde ne ferait rien si ce n’était bien évidemment pas nécessaire. Cela ne l’empêcha pas de poser quelques questions à Nova, même si les dernières semblaient stupides. En revanche le Lunariste n’eut pas le temps de répondre que la respiration du poney jaune commença à s’emballer. Le dévisageant un très court instant, le garde comprit ce qui allait se passer si l’autre ne se calmait pas rapidement. Il allait se mettre à faire de l’hyperventilation, et qui sait ce qui pourrait se passer après. Sans vraiment réfléchir aux conséquences, SuperNova se plaça rapidement face à la licorne, le fixant droit dans les yeux.

- Calmes-toi, inutile de paniquer. Je t’ai déjà dit que je ne suis pas hostile, alors pas besoin de stresser pour rien, regardes donc dans quel état tu te mets. Alors arrête de t’imaginer des tas de conneries selon lesquelles je suis là pour te sucer jusqu’à la moelle et ressaisis-toi bon sang !

A peine Nova avait-il terminé sa phrase qu’il envoya son sabot frapper contre une des joues de la licorne. Ce n’était pas pour lui faire mal, bien au contraire, il voulait le faire sortir de sa psychose. C’était toute une combinaison de facteur qui l’avait mis dans cet état-là. Tout d’abord, il avait peur en présence des autres, ensuite le lieu n’était pas forcément des plus accueillants et pour terminer, il y avait l’apparition surprise du garde, Batpony qui plus est. Tout cela l’avait apparemment mis en état de choc jusqu’à finalement en arriver là...
Attendant un petit moment pour voir les résultats, le garde tenta de rassurer un peu plus Nagatsuki.

- Alors, Nagatsuki, c’est ça ? Laisse-moi te dire une chose. Les rumeurs selon lesquelles les Batponies se nourrissent du sang d’autrui ne sont qu’à moitié vrai. En fait pour autant que je sache, nous sommes divisés en deux catégories. Les buveurs de sang et ceux qui se nourrissent de fruit. Je pense que tu seras rassuré d’apprendre que je fais partie de la deuxième catégorie et que par conséquent je n’en veux pas à ton cou ou même à ton sang. Quant à savoir ce que je fais ici, je te  l’ai déjà dit, je cherche quelque chose, c’est rien de bien dramatique.

Regardant à nouveau dans les yeux de la licorne, Nova tâchait d’être le plus persuasif et le plus rassurant possible. Bien évidemment, cela ne pourrait calmer l’autre poney que si celui-ci voulait bien y mettre un peu du sien, mais il y avait fort à parier que lui aussi ne voulait pas d’ennuis...

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une licorne jaune croisant le chemin d'un batpony bleu dans la forêt d'everfree. [PV : SuperNova][Terminé]   Dim 29 Mar - 12:54

Alors que je tremblais, que mon ventre se serrait et que ma respiration devenait de plus en plus incontrôlable. Le lunariste se mit juste en face de moi très rapidement. Je n’eus pas le temps de bouger. Il tenta de me calmer en me disant que je mettais dans un drôle d'état et que je m'imaginais des conneries. Cela ne me rassura pas, essayant de m'écarter encore plus du batpony en essayant de reculer, creusant le sol avec mes sabots avant pour essayer de reculer contre l'arbre qui me bloquait. J'étais totalement en panique je ne savais pas quoi faire et mon esprit était tout brouillé.

Finalement, il leva le sabot sur moi. Me donnant un coup de sabot à la joue qui fit pivoter ma tête vers la droite. Je me fige net. Je tourne ensuite la tête lentement regardant le batpony, les oreilles basses. Il ne m'avait pas mis un coup pour me faire mal, mais bien pour me remettre les idées en place. Ce qui avait plutôt bien marché puisque je ne paniquais plus. Il m'expliqua par la suite que tous les batponies ne se nourrissent pas que de sang, mais aussi de fruit et que lui se nourrissait exclusivement de fruit et il me dit qu'il cherchait quelque chose.

"Ho vraiment...tu ne bois pas de sang ?....C’est rassurant...hé heu tu cherches quelque chose ?...Ça doit être important...pour risquer sa vie et aller dans la forêt d'Everfree."

Je commençai à me calmer peu à peu, reprenant une respiration normale et tremblant de moins en moins. Néanmoins, mon ventre resta serré et le stress de sa présence était toujours présent. Mais bon, mon attitude était totalement idiote, je devais au moins m'excuser et peut-être l'aider à trouver ce qu'il cherche.

"Je suis...Je suis désolé de mon attitude. J'ai paniqué et....les gens me font peur, ce qui n'a pas arrangé les choses...Peut-être que je peux t'aider à trouver ce dont tu cherches...Je vis ici alors, je connais bien les lieux."

Je le regardai un instant dans les yeux avant de baisser la tête trop intimidée par son regard, même si l'expression de son visage se voulait la plus rassurante possible. L'aider serait peut-être aussi l'occasion pour moi de mieux connaitre les batponies après tout. Je sais déjà qu'ils mangent aussi des fruits. Peut-être que par la suite, il me dira comment il vit, où il vit, etc. Mais pour l'heure, j'attendais qu'il me réponde. Il était peu probable qu'il refuse mon aide, sauf s’il voulait passer plusieurs heures dans la forêt sans résultat au risque de se faire manger.

J'étais maintenant assis normalement en face du batpony. Dans une position plus détendue que tout à l'heure. Mais on pouvait voir que je tremblotais encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une licorne jaune croisant le chemin d'un batpony bleu dans la forêt d'everfree. [PV : SuperNova][Terminé]   Dim 29 Mar - 23:35

Suite à la frappe de SuperNova, ce dernier fut relativement soulagé de voir qu’il avait réussis à obtenir ce qu’il voulait. Nagatsuki tourna doucement la tête en direction du garde, mais cette fois-ci la licorne ne paniquait plus, c’était à peine s’il tremblait encore. Et rien qu’à l’intonation et à la façon de parler, Nova pouvait le voir et s’en réjouir, plus ou moins. Le poney jaune demanda au garde si ce qu’il cherchait était important, surtout pour risquer sa propre vie. C’est à ce moment-là que le Batpony se maudit intérieurement, se rappelant ce qui l’avait amené ici.
Après quelques très petites secondes, la licorne s’excusa à propos de son attitude et s’expliqua. Il avait paniqué et le fait que les gens lui fassent peur y était aussi pour quelque chose. Il se proposa ensuite d’aider le garde lunaire à trouver ce qu’il désirait. Le fait qu’il vivait ici n’échappa bien sûr pas aux oreilles du Lunariste.

- Tu vis ici ? Euh... C’est pas un peu dangereux non ? Je veux dire, même moi je suis pas rassuré et pourtant c’est en plein jour. Alors je n’ose même pas imaginer ce que ça doit être pour toi, surtout avec la réaction que tu as eu juste avant...

Remarquant qu’il était toujours en train de fixer Nagatsuki, Nova se recula un peu, détournant le regard. Maintenant qu’il était en train de se remettre de ses émotions, inutile de continuer à le coller. Et puis, si jamais le besoin s’en faisait sentir, le garde serait prêt à intervenir. Tout comme il restait sur ses gardes, prêt à dégainer son arme à la moindre nécessité. Le Batpony n’avait pas menti, il n’était pas rassuré dans cette forêt. Tout comme ses congénères, elle avait une mauvaise réputation, sauf que celle-ci était encore bien fondée. Il suffisait de savoir que c’était la résidence de nombres de créatures toutes aussi hostiles les unes que les autres et que de croiser la moindre d’entre elle était souvent synonyme de danger pour ne plus se sentir en sécurité.

- Si je veux rendre la chose simple, je cherche juste quelque chose d’unique. Quelque chose qu’on ne peut trouver qu’ici et nulle part ailleurs. Je m’en fiche de ce que c’est, à partir du moment où je peux mettre la patte dessus et que ça ne se trouve qu’ici...

Pari à la con. Une énième fois, le garde lunaire se maudit de l’avoir accepté. Quelle idée aussi, de devoir aller dans l’Everfree. Et comme si cela ne suffisait pas il fallait que le Batpony ramène une preuve de son passage, autrement personne ne le croirait. Secouant doucement la tête en poussant un léger soupir, le garde ne parvenait pas à savoir ce qui le poussait à toujours accepter des paris et des gages tous aussi crétins que les autres. C’était sans doute pour ne pas passer pour une andouille ou une grande gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une licorne jaune croisant le chemin d'un batpony bleu dans la forêt d'everfree. [PV : SuperNova][Terminé]   Lun 6 Avr - 19:28

Le batpony me demanda si je vivais vraiment ici et si cela n'était pas un peu dangereux. Pour lui, certes la forêt était très dangereuse. Mais pour moi, elle ne l'était pas tant que ça. Alors oui, il fallait que je reste sur mes gardes pour ne pas me faire prendre par surprise par une bête sauvage. Mais si l'on sait bien se déplacer et que l'on connait le comportement des animaux, il n'y a pas de souci.

"Pour toi...pour toi seulement elle est dangereuse. Mais pour moi, c'est différent. Je la connais...je sais comment me déplacer et m'y prendre avec les animaux et surtout...elle ne me fait pas peur. Si tu as peur de la forêt, elle va le ressentir en quelque sorte et te prendra comme un hostile...et là alors...oui, elle est dangereuse...Mais moi j'y vis très bien...je me sens mieux ici qu'en ville c'est sûr."

Il se recula enfin, me laissant un peu respirer. Cela me décontracta un peu, me permettant de souffler. Je regardais ce batpony analysant son corps. Il semblait près à bondir sur n'importe quoi à n'importe qu'elle moment. Tous ses sens étaient en alerte. Moi en revanche, je faisais plus attention à lui, plutôt qu'à ce qui se trouvait autour de moi. Seules mes oreilles faisaient attention à ce qui m'entourait dans la forêt.

Il me dit ensuite qu'il cherchait quelque chose d'unique, un objet qui se trouve uniquement dans Everfree. Je réfléchie un instant, portant mon sabot en dessous de mon museau en le caressant.

"Je pense que je sais ce qu'il te faut. Ce n'est pas très loin...si...si tu veux bien me suivre."

Je lui demande de me suivre. Cela me fit bizarre de demander cela à un inconnu. Surtout que je n'étais pas tranquille et qu'il m'intimidait. Je le regardais attendant sa réaction.

C'était étrange, quelqu'un comme ça qui cherche quelque chose dans une forêt qu'il pense dangereuse. Peut-être voulait-il un souvenir de la forêt ? Ou bien il aimait collectionner des choses de différents lieux ? Ou bien voulait-il se la jouer devant ses amis en apportant une preuve de son passage dans la forêt ? Cela m'intriguait beaucoup et je ne pus m'empêcher de lui demander.

"Heu...pourquoi ?...Pourquoi cherches-tu un objet unique au risque de t'aventurer dans une forêt que tu juges dangereuse ?...enfin, c'est assez intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une licorne jaune croisant le chemin d'un batpony bleu dans la forêt d'everfree. [PV : SuperNova][Terminé]   Mar 7 Avr - 13:42

Le garde regarda la licorne, un peu perplexe. Elle n’était pas étrange pour lui, mais que pour le Lunariste, en revanche pour Nagatsuki c’était différent. Il savait ce qu’il fallait faire et comment se déplacer, mais surtout il n’avait pas peur. Or, la forêt ressentait si quelqu’un avait peur et le considèrera comme une hostilité et deviendrait dangereuse à ce moment là uniquement. Voilà qui était étrange pour le Batpony. Comment la forêt pouvait-elle savoir su quelqu’un avait peur ? Et quand bien même, le garde n’avait pas peur, il n’était juste pas rassuré, ce qui n’était pas forcément la même chose. Ou bien ?

- Ne te méprends pas hein, je n’ai pas peur. C’est juste qu’avec la réputation de la forêt, je suis pas rassuré. Mais ça s’arrête là.

Et pourtant, malgré cela, le Lunariste restait toujours sur ses gardes. Malgré le fait qu’il venait de dire qu’il n’était pas rassuré, dans sa tête, ça sonnait à peine faux. Au fond, peut-être y avait-il plus que cela ? Peut-être avait-il effectivement peur, ne serait-ce qu’un petit peu ? Un petit soupçon, bien caché, qui le faisait rester sur la défensive ?
Secouant la tête pour chasser cette pensée, le garde ne tarda pas à relever ce que Nagatsuki venait de lui dire. Le suivre ? Si la licorne était capable de fournir à Nova ce qu’il cherchait, alors oui. Le moins de temps il restait dans cette forêt, le mieux il se porterait. Après tout, il venait lui-même de l’avouer il y a quelques instants. Il n’était pas rassuré. Mais ce n’était pas tout. Le poney jaune voulait savoir pourquoi SuperNova cherchait un objet pareil. Ça l’intriguait de savoir pourquoi le garde lunariste s’était aventuré dans un endroit qu’il jugeait dangereux, juste pour un objet.

- Euh... Tu vas sans doute trouver ça complètement stupide mais... Avec des amis on a parié que je serais pas capable de venir ici... Mais comme ils ne me croiront jamais si je le leur dit comme ça... J’ai besoin d’une preuve. Et par conséquent de quelque chose qui ne se trouve qu’ici...

Optionnellement, il était aussi trop con pour refuser un pari, aussi débile soit-il. C’était la pensée du garde, mais il se garda bien de la dire. Mieux valait ne pas trop en dire, au risque de passer pour un abruti. Il s’était déjà assez ridiculisé comme ça, alors si en plus il en rajoutait, ça allait pas le faire. Partant devant, le Batpony s’arrêta quasiment tout de suite avant de se tourner vers la licorne.

- Euh... Je te laisse ouvrir la voie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une licorne jaune croisant le chemin d'un batpony bleu dans la forêt d'everfree. [PV : SuperNova][Terminé]   Sam 11 Avr - 18:32

J'ai bien failli rire à ce qu'il me dit. D’ailleurs, je pouffais de rire pendant une ou deux secondes essayant de cacher mon museau avec mon sabot. En gros, il me disait qu'il n'avait pas peur, mais qu'il avait peur. Je le regardais, le voyais sous tensions sur ses gardes constamment. Comment pouvait-on dire que l'on n’a pas peur quand on est tout le temps sous tentions comme ça ?

"...tu n'es pas rassuré...donc tu as peur n'est-ce pas ?...C'est normal d'avoir peur. C'est une réaction instinctive lorsque l'on se retrouve dans un environnement dangereux et que l'on pense que l'on risque de mourir à tout moment...le souci c'est que...les animaux le sentent...les végétaux le sentent...un être qui a peur, est un être imprévisible...les animaux et les plantes n'attendent pas que tu leurs fassent du mal, ils attaquent en premier."

Il me dit ensuite la raison de sa venue dans la forêt. Effectivement, c'était totalement stupide de venir ici pour ça. Venir faire ses preuves dans un endroit dangereux pour de simples "amis" c'était totalement stupide, mais aussi assez courageux, je dois bien l'avouer.

"Hé bien...pour de simples amis et pour un simple pari tu te risques jusqu'ici ?...Tu es courageux, mais aussi très stupide...Tu crois vraiment que ces gens sont tes amis pour te lancer ce genre de défis. Perso, je n’irais pas mettre un ami en danger inutilement...si tu fais ça pour de simples amis...je n'imagine même pas pour une jument..."

Je lui fis un sourire suite à ma petite blague et me retourna pour mettre à marcher en direction d'un lieu avec une fleur que l'on ne trouve que dans cette forêt. Je me mis à marcher, plus lentement que d'habitude pour qu'il puisse me suivre sur le terrain accidenté de la forêt. Avec ma magie, je repoussais toutes les ronces et les plantes dégageant la voie au batpony qui était derrière moi.

Après 10 petites minutes de marche, on arriva à l'endroit où se trouvait cette fleur. Devant nous, un champ de poison joke se dressait. Cette fleur bleue qui provoque un mal étrange et unique à chacun de nous qui nous rends ridicules. Voilà ce que devait avoir ce batpony pensais-je.

Je m'assis mettant mon sabot droit à l'horizontale sur le côté pour signaler au batpony de s’arrêter. Je sortis ensuite un bocal de mon sac, avec ma magie et toujours avec ma magie je pris l'une des fleurs la cueillant délicatement et la mettant dans le bocal avant de refermer celui-ci et de le placer dans mon sac. Je me retourne ensuite vers le batpony et le regarde voyant son visage plein d’incompréhension.

"Cette plante est unique ici, tu ne la trouves qu'ici...mais...il ne faut surtout pas s'approcher, son pollen à de drôles effets...Je l'ai récupéré pour toi...mais si tu veux l'antidote au cas où, il faudra faire une halte chez moi...Alors heu...On va chez moi rapidement ?...Comme ça, tu me raconteras tout sur ton peuple et moi je te donnerais l'antidote."

Je le regardais, un petit sourire timide, mais amical. J'étais un peu moins stressé maintenant, mais c'était pas encore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une licorne jaune croisant le chemin d'un batpony bleu dans la forêt d'everfree. [PV : SuperNova][Terminé]   Ven 17 Avr - 15:43

Encore une fois, Nagatsuki aborda le sujet de la peur, expliquant que le garde n’était pas rassuré et donc avait peur. Et même si la licorne était en train d’expliquer que c’était une réaction normale en milieu dangereux. Il expliqua à nouveau que les animaux et les végétaux le sentait, et n’attendrait donc pas une quelconque hostilité et attaqueraient en premier. Même si cela pouvait avoir du sens, pour le Batpony, c’était quelque chose d’étrange. Mais il n’aborda pas le sujet, préférant laisse les choses ainsi. Peut-être était-ce mieux, de ne plus en parler pendant un moment. Peut-être qu’avec le temps, les pensées changeraient...
Changeant de sujet, la licorne jaune aborda la raison de la venue de SuperNova dans la forêt. Bien évidemment, il en rajouta une petite couche en disant que des amis n’envoyaient ce genre de défis et que lui-même ne mettrait pas quelqu’un en danger de la sorte. Il se permit même d’envoyer une petite boutade, en disant que si c’était comme ça pour les amis, alors qu’est-ce que ça serait pour une jument, ce qui fit sourire le garde Lunariste.

- Rah, chut. Je me sens déjà assez con comme ça, inutile d’en rajouter une couche tu sais... On a l’habitude de se lancer des défis tous plus débiles les uns que les autres, alors je me vengerais par après.

Suivant le poney jaune, qui marchait lentement, sans doute pour s’assurer que le Batpony réussisse à le suivre, il poussait la majorité des obstacles avec sa magie, dégageant ainsi la voie. Après une petite dizaine de minutes de marche, le duo finit par arriver devant un champ de fleurs bleues que Nova n’avait pas encore vu dans l’Everfree. Nagatsuki, toujours devant, s’installa devant le champ et coupa la route au Lunariste, l’empêchant ainsi de toucher la moindre fleur. Un peu curieux, ce dernier n’essaya cependant pas de forcer le passage. Si l’accès lui avait été interdit, c’est qu’il devait y avoir une raison valable.
La licorne, se servant de sa magie pour sortir un bocal de son sac et pour y mettre une de ces fleurs avant de le refermer et de le remettre dans son sac. Il se retourna ensuite et ne tarda pas à répondre aux questions que le garde était en train de se poser. Cette fleur n’était trouvable qu’ici, mais s’en approcher n’était pas sans danger, puisque son pollen produisait des effets étranges lorsqu’on y était exposé.

- Je crois que ça vaut mieux pour moi, de ramener l’antidote avec... Juste par sécurité, c’est pas plus mal si je ne l’utilise pas.

Alors comme ça, Nagatsuki voulait en apprendre plus sur les Batponys ? Voilà qui était peu commun, mais rien que le fait d’habiter dans cette forêt le faisait sortir du lot, alors ce n’était peut-être pas si surprenant que ça, en fin de compte...

- Ma foi, je veux bien répondre à tes questions. Si toutefois j’arrive à toutes y répondre bien sûr, je suis pas non plus une encyclopédie sur les Batponys hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une licorne jaune croisant le chemin d'un batpony bleu dans la forêt d'everfree. [PV : SuperNova][Terminé]   Dim 19 Avr - 20:07

Je me remis en marche. Cette fois en direction de chez moi. Comme tout à l'heure je dégageais la voie au batpony et j'empruntais les chemins les moins accidentés et les plus sûrs. Je m'assurais qu'il me suivait bien en jetant un rapide coup d’œil derrière moi.

"On va chez moi, chercher l'antidote. Je ne sais même plus quoi en faire de ces trucs-là tellement j'en fais pour m'amuser et pour apprendre.

Je repoussais toutes les ronces venimeuses et les feuilles. Je faisais attention aux animaux, mais je ne voyais aucun animal dangereux à l'horizon ni de trace de présence récente. Ce qui était une bonne chose. Ce n’est pas très commun de tomber sur un animal dangereux. En général, ils nous évitent parce qu'ils ont peur de nous. Mais, il suffit qu'il y en ait un qui soit affamé pour se faire attaquer. C'est pour ça que j'ai toujours mon bâton sur moi. En général un bon coup sur la tête et ça les dissuade.

Je finis par arriver devant chez moi. Devant nous se trouvait une grande falaise de plusieurs dizaines de mètres de haut. Un rocher posé au pied de celle-ci.

"Nous y voilà."

Lui dis-je en le regardant par-dessus mon épaule avant de tourner ma tête vers le rocher et de concentrer ma magie. Non sans mal, je soulève le rocher d'un petit centimètre et le fit glisser sur le côté avec ma magie, dévoilant une grotte aménager qui était en fait ma maison. Je m'avance alors et rentre chez moi en trottinant.

À droite se trouvaient des étagères de livres classer par type et dans l'ordre alphabétique. À gauche, il y avait des étagères de potions classer de la même façon que les livres. Plus loin, se trouvait mon livre, assez grand pour accueillir deux personnes. Ensuite, une cuisine rudimentaire avec une réserve de nourriture. Plus loin se trouvait mon labo pour fabriquer mes potions. La grotte continuait. À vrai dire, je n'en ai jamais vu le fond. Je sais qu'il y a d'autres sorties. Mais c'est un vrai labyrinthe de plusieurs kilomètres avec des galeries dans tous les sens.

Je m'assis sur le lit, faute d'avoir de fauteuil ou quoi que ce soit d'autre.

"Vas-y, installe-toi. J'ai beaucoup de questions à te poser.

Je fis signe à supernova de venir s’assoir sur le lit comme moi en lui adressant un petit sourire timide.

"Comment trouves-tu ma maison ? J'ai entendu dire que les batponies vivaient dans des grottes eux aussi non ?"

Je le regardais avec des yeux émerveiller. Impatient de savoir comment les batponies vivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une licorne jaune croisant le chemin d'un batpony bleu dans la forêt d'everfree. [PV : SuperNova][Terminé]   Mar 21 Avr - 21:26

Suivant Nagatsuki, ce dernier répéta ses actions précédentes en enlevant ronces et autres obstacles du chemin, ce que SuperNova apprécia puisque cela lui rendait la marche bien moins embêtante. La Licorne faisait des antidotes pour s’amuser et pour apprendre ? Etait-ce pour cela qu’il était dans l’Everfree ? Probablement, et le Batpony garda cette information à l’esprit. Peut-être lui sera-t-elle utile par la suite, qui sait ?
Après un petit moment de marche, le poney jaune s’arrêta devant un gros rocher accolé à une falaise relativement haute. Etrangement, ce rocher rappelait au Batpony celui qu’il avait croisé en venant dans la forêt, plus tôt dans la journée. Peut-être que c’était qu’une impression... Secouant un peu la tête, le Lunariste l’oublia vite, inutile de s’encombrer la tête avec des détails inutiles. Indiquant la fin du voyage, Nagatsuki souleva tant bien que mal l’imposant rocher, juste assez pour permettre de le déplacer sur le côté et ainsi révéler l’endroit qu’il avait élu comme étant son domicile.
Entrant dans la demeure du poney jaune, le garde fut étonné de voir que même s’il s’agissait d’une grotte, l’aménagement n’était pas aussi austère que ce à quoi il s’était attendu. Les étagères étaient classées alphabétiquement, qu’il s’agisse de livres ou de potions . Après les étagères, le lit, relativement grand, était le premier meuble que l’on pouvait trouver, suivi ensuite du nécessaire de cuisine et d’un labo. Etrangement, le labo n’était en rien surprenant, peut-être parce que l’étalage de potions envoyait comme une sorte d’avertissement sur la présence d’un tel équipement...
La licorne jaune signala au garde lunaire qu’il pouvait s’installer sur le lit avec lui. A peine gêné par cette requête, Nova n’en montra cependant rien et s’installa plus ou moins confortablement sur la couche de son interlocuteur. Beaucoup de questions hein ? Dans un sens ce n’était pas plus mal, rare étaient les poneys qui voulaient en savoir plus sur les Batponies.

- Ma foi, elle est... Comment dire… Sympathique ? Désolé j’ai jamais vécu dans une grotte pour tout te dire...

Secouant un peu la tête, SuperNova sourit un peu à la deuxième question de Nagatsuki. Directement dans le cœur du sujet. C’était pas plus mal en fin de compte, le garde commençait à doucement l’apprécier.

- Certains vivent dans des grottes oui. Enfin, pour tout te dire tout endroit qui convient fait l’affaire. J’ai déjà entendu parler de certains d’entre nous qui dormait dans de grosses souches, fermées en haut heureusement. Et puis après, tu trouves aussi ceux des villes, comme moi, qui sont nés et ont grandis en pleine civilisation.

Le Lunariste ne termina pas cependant pas sa pensée, préférant ne pas révéler à tout le monde qu’il avait été abandonné par ses géniteurs. Certaines informations, comme celle-ci, étaient du genre à être conservées et à être partagées qu’avec des poneys dignes de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une licorne jaune croisant le chemin d'un batpony bleu dans la forêt d'everfree. [PV : SuperNova][Terminé]   Lun 27 Avr - 22:01

Je le regardais tout souriant. Ce poney était pour moi une source de connaissance fiable sur sa propre race et il pouvait m'en apprendre plus sur le peuple dont il appartient.
Je sortis un livre avec ma magie. Il est globalement bleu foncé intitulé "les êtres de la nuit". Je l'ouvris et me mis à tourner les pages avec mon sabot tout en le tenant en lévitation devant moi. Ce livre contenait énormément d'information sur les batponies, mais aussi sur princesse Luna. Celle que j'admire tant. D’ailleurs, c'était plutôt drôle. Je suis solariste et pourtant, j'admire la dirigeante de la république lunaire.

Tout en lisant le livre, je repris la parole.

"Hum, je pensais que vous viviez exclusivement dans les grottes se genre de choses. La ville...cet endroit me fait si peur. Je ne peux pas aller dans une ville sans faire une crise d'angoisse. Le pire serait que je me rende dans une ville que je fasse une crise d'angoisse et que je me retrouve à l’hôpital. Mais bref, d'après ce livre, vous vivez beaucoup la nuit aussi. Vous n'appréciez pas trop la lumière. Vos yeux y seraient trop sensibles à cause de votre nyctalopie. C'est vrai ? Moi aussi j'aimerais voire dans le noir ça me faciliterait la tâche. Bien que je m'en sorte de mieux en mieux. Ha, mais, au fait je ne t'ai pas demandé. Tu fais quoi dans la vie ? Tu habites où ? C'est quoi tes loisirs ? Oui parce que bon, j'aimerais bien en apprendre sur toi aussi avant d'en apprendre sur les batponies."

Je lui fis un sourire gêné, me grattant un peu la tête avec mon sabot. J'étais encore un peu stressé par Supernova. C'était agaçant d’ailleurs. Je ne pouvais pas parler à quelqu'un sans être stressé, avoir peur ou être sur mes gardes. En face de moi, il semblait si détendu, confiant. Il n'avait pas peur de moi. Je serais à sa place, je me sentirais vraiment mal. Comment fait-il ? Il est un peu enfermé chez moi, tout du moins je vois mal comment il pourrait déplacer le rocher sans magie. En plus, je suis un inconnu pour lui. Bon, je ne compte pas lui faire de mal non plus. Il doit vraiment être sûr de lui. Je trouvais ça admirable.

Je finis de me gratter la tête reposant mon sabot sur le matelas moelleux de mon lit. Le regardant, enfin, regardant plutôt son torse puisque j'étais trop intimidé par son regard et attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une licorne jaune croisant le chemin d'un batpony bleu dans la forêt d'everfree. [PV : SuperNova][Terminé]   Mer 29 Avr - 1:37

Nagatsuki écouta les réponses du Batpony en souriant. C’était un peu étrange pour le garde, de croiser quelqu’un qui s’intéressait tellement à son espèce et de partager ses connaissances avec. Mais ce n’était pas désagréable, de cette façon il aidait à dissiper cette mauvaise réputation qui lui collait à la peau.
La licorne récupéra un livre avec sa magie et commença à le feuilleter en même temps qu’il parlait. Il expliqua que la ville lui faisait tellement peur qu’il ne pouvait s’empêcher de faire une crise d’angoisse à chaque fois qu’il y allait. Lâchant un petit rire, le Lunariste commençait doucement à savoir pourquoi le poney jaune vivait plus ou moins à l’écart du monde. Nagatsuki recentra bien vite la conversation sur le peuple de la nuit. Selon son bouquin, du fait de la nyctalopie des Batponies, ces derniers vivaient majoritairement la nuit. Quelque part, ce n’était pas totalement faux, mais rien n’empêchait ces poneys de sortir en pleine journée, à condition de devoir se protéger les yeux pour éviter des dégâts.
L’avalanche de question ne s’arrêta pas là pour autant, la licorne continua en demandant ce que faisait le garde lunaire, ou il habitait, ce qu’il faisait pour s’occuper, ce genre de choses en somme. Il voulait plus en apprendre sur le compte du Batpony avant de vouloir en savoir plus sur son espèce. Quand bien même Nova pouvait le comprendre, ça faisait tout de même beaucoup de questions d’un coup. Organisant un peu ses pensées, le garde lunariste secoua doucement la tête.

- Ça fait pleins de questions d’un coup... Euh... Ok, pour commencer je suis garde à Concordia. Puis ce que je fais de mon temps libre... Ça dépend surtout de mon humeur, les trois quarts du temps je me repose et je fais des recherches... Personnelles pour dire ainsi.

Il n’allait pas lui dire qu’il cherchait ses parents, c’était définitif. Il en avait d’ailleurs peut-être déjà trop dit en mentionnant ses recherches et si Nagatsuki se montrait curieux à ce propos, ça risquait de devenir un problème. Mieux valait d’ailleurs essayer de détourner le sujet assez rapidement d’ailleurs, histoire de s’en assurer.

- Pour en revenir à ce que je t’ai dit avant, je suppose que ça s’applique à tout le monde. Certains Batponies sont en ville même si je présume que c’est plus une minorité d’entre nous... Enfin, je suppose qu’avec la guerre qui fait rage, c’est peut-être en train de changer, je sais pas...

Ce n’était pas totalement faux en fin de compte. Avec la guerre qui battait son plein, certains Batponies avaient trouvés refuges dans les villes, estimant celles-ci plus sûre que la campagne ou même là où ils étaient. Est-ce que c’était une bonne intuition, impossible de le savoir, mais l’intention d’éviter le conflit était bel et bien présente. Éventuellement, certains ont fini par rejoindre les forces armées de la République Lunaire, mettant ainsi à profit leurs talents uniques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une licorne jaune croisant le chemin d'un batpony bleu dans la forêt d'everfree. [PV : SuperNova][Terminé]   Dim 3 Mai - 21:29

Je l'écoutais attentivement. C'était fascinant. Il était Garde à Concordia. Je ne voyais pas trop comment c'est là bas, mais, c'est un métier honorable de protéger sa nation. Il me dit aussi qu'il passait la plupart de son temps libre à faire des recherches personnelles. Lui aussi aimait bien comme moi apprendre des choses.

La plupart des batponies sont donc isolés un peu partout. Mais, de plus en plus se dirigerait vers la ville en raison de la guerre. Cela était plutôt logique. Les gens ont tendance à être plus rassurés lorsqu'ils sont en groupe. C'est sures que si tu es isolé face à une armée, les chances de s'en sortir sont plutôt minces. C'est dommage qu'il y ait une guerre futile comme cela entre chaque nation. Cela me désole de voir que tous les poneys ne pouvaient vivre en harmonie sans se disputer sans arrêt.

Je me sentais beaucoup mieux maintenant. Je commençais à la connaitre, il est sympa. Le stress du à ça présence commençait à disparaitre peu à peu.

Mon regard se concentra sur sa dentition. Je voyais ses deux canines blanches et pointues dépasser de ses lèvres. C'est plutôt classe je trouve comme truc. Mais s’il mangeait des fruits. À quoi ça lui servait ? Car sa dentition est faite pour mordre, trancher, découper, planter. Une dentition de carnivore en somme. S’il mange que des fruits et des légumes je ne vois pas l'utilité. Enfin, ça peut être pratique pour se battre, mais, à part ça je ne vois pas. Le plus simple serait de lui demander.

"Il y a un truc qui me chiffonne. Pourquoi as-tu des canines pointues si tu ne manges que des fruits ? Enfin, je veux dire, ton régime ne se limite pas qu'à des fruits n'est-ce pas ? Tu ne manges pas un peu de viande par hasard ?"

Tout en lui parlant, je pointais du sabot ses dents avant de le reposer au sol à la fin de ma phrase. Je me demandais bien ce qu'il allait me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une licorne jaune croisant le chemin d'un batpony bleu dans la forêt d'everfree. [PV : SuperNova][Terminé]   Mar 5 Mai - 22:29

Nagatsuki se détendait doucement en présence du Batpony, et cela se voyait. Il semblait moins stressé, et surtout un peu plus à l’aise. Il osait même arrêter de regarder ailleurs et à regarder le visage du Lunariste, ou plus précisément sur ses crocs si ce dernier voyait bien. Un peu trop même d’ailleurs, mais SuperNova n’en fit rien, préférant ne pas effrayer à nouveau la licorne. Cela dit, même s’il n’en montrait rien, ça le gênait tout de même un peu. Etait-il en train de se faire un quelconque scénario complètement stupide sur ce que le garde pouvait lui faire avec ?
Heureusement, la Licorne ne tarda pas à faire savoir ce qui le tracassait. Et Nova ne s’était pas trompé, il y avait effectivement quelque chose à voir avec sa dentition. Nagatsuki voulait savoir pourquoi ses canines étaient aussi pointues si le Batpony ne mangeait que des fruits, cherchant à savoir si son régime ne consistait pas que de fruits et si par le plus grand des hasards il n’y avait pas une quelconque viande.
Cette question fit un peu rire le Batpony. Même si c’était une question plus ou moins justifiée, c’était tout de même une question un minimum stupide. Il lui avait déjà dit qu’il faisait partie de cette partie de Batpony qui se nourrissait exclusivement de fruit. Bien évidemment, l’idée de goûter à un être vivant lui avait déjà frôlé l’esprit, dire le contraire serait mentir après tout. Mais jamais il n’était jamais allé plus loin que ça... Cela dit, il ne put s’empêcher de glisser une petite connerie dans sa réponse.

- Si... J’ai déjà tenté. Et je dois te dire une chose... J’ai adoré. Honnêtement, je pourrais pas te dire ce qui me retient de te sauter dessus. La, maintenant, tout de suite. Et de te sucer...

Il dévisagea un peu la licorne, essayant de paraître le plus sérieux possible dans sa connerie. Il y parvenait. Enfin, pendant quelques secondes tout du moins. Le Lunariste ne tarda pas à éclater de rire, ne pouvant se retenir davantage et perdant ainsi toute crédibilité. Il se marra encore un petit moment tout seul avant de finalement se calmer et d’avoir de nouveau la capacité de parler pour répondre à Nagatsuki.

- Non, plus sérieusement... Je ne pourrais pas te répondre en fait. Si je me souviens bien ce qu’on m’avait dit il y a de cela un bon moment, il paraît que ceux qui se nourrissent de fruits ont des canines moins pointues que les autres... Puis très franchement, les fruits ça me convient. Même si je dois bien admettre que j’ai déjà songé à goûter de la chair fraiche... Rassures toi je suis jamais passé à l’acte et je pense pas que je le ferais un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une licorne jaune croisant le chemin d'un batpony bleu dans la forêt d'everfree. [PV : SuperNova][Terminé]   Mar 12 Mai - 12:13

Lorsqu'il me dit qu'il avait déjà mangé de la viande et qu'il voulait me sauter dessus pour me sucer, cela me fit froid dans le dos. Je me suis mis à reculer la tête et le torse tout en levant la patte droite en le regardant avec une expression très surprise. Il me dévisageait puis, à peine quelques secondes plus tard, se mit à rire. Heureusement, c'était une blague même si je m'en doutais un peu. Je me mis à rire moi aussi tout en me détendant.

" Ho, mais tu pourrais essayé un jour, du moment que tu ne tues personne je ne pense pas que ce soit un problème. Et puis, il y a les animaux aussi."

Je me lève ensuite me rapprochant du batpony et me mettant à côté de lui. Je pris l'une de ses ailes de chauve-souris avec mon sabot et la déplia pour la toucher avec mon autre sabot et caresser la surface afin de sentir la texture. C'était lisse, c'était juste de la peau très fine. Ça devait être plutôt fragile. Je me demandais bien comment il faisait pour voler avec ça. Des plumes, c'est bien mieux pour se laisser porter par le vent.
Il devait trouver ça bizarre que je touche son aile comme ça.

"Je me demande bien comment tu fais pour voler avec ces ailes. Ce n’est pas un peu difficile ? Parce que les plumes, c'est beaucoup plus efficace pour se laisser porter par le vent non ?"

Je retirai ensuite mes sabots de son aile, ne voulant pas le déranger plus longtemps.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi près de quelqu'un et que je n'avais touché personne. Je me surprenais moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une licorne jaune croisant le chemin d'un batpony bleu dans la forêt d'everfree. [PV : SuperNova][Terminé]   Jeu 14 Mai - 1:28

La réaction de la Licorne était, certes, moindre que ce à quoi il s’attendait, mais elle n’en était pas moins belle pour autant. Et le plus surprenant était que Nagatsuki n’était pas reparti dans ses scénarios complètement loufoques. En revanche, ce qu’il répondit n’enchanta pas particulièrement SuperNova. Essayer, mais sans tuer, et ne pas oublier les animaux. Fronçant un peu les sourcils, Nova dévisagea un peu le poney jaune avant de finalement détourner un peu le regard.
Prenant un peu d’assurance, la licorne se leva et s’approcha du garde, avant de commencer à caresser une de ses ailes. Réprimant un frisson, le garde serra légèrement les dents. Évidemment, Nagatsuki n’était pas un pégase ou un Batpony, il y avait donc peu de chances qu’il sache que les ailes étaient relativement sensibles au toucher. Cela dit, le Lunariste ne lui en voulait pas. Après tout, il avait probablement fait ça par curiosité que pour faire autre chose.

- Je ne pourrais pas te dire... En fait je me suis jamais posé la question, mais nos ailes nous permettent de voler plus discrètement. Quant à l’efficacité, je ne pourrais pas te répondre...

La Licorne retira sa patte et le garde lunaire en profita pour remettre son aile en place. Depuis sa rencontre avec Naga, c’était bien le geste le plus direct de sa part, ce qui était surprenant. C’était comme si à force de rester avec SuperNova, le poney jaune avait gagné en assurance et en confiance en soi. Il était moins timide en somme, mais jusqu’où cela pouvait-il aller ? Dans un élan de curiosité, le garde ne put s’empêcher de titiller sa propre curiosité.

- Pas que je t’en veuille pour mon aile, mais c’est relativement sensible. Du coup, je vais me permettre de te demander si ta corne est elle aussi sensible ?

Ajoutant le geste à la parole, le Lunariste approcha une patte de la corne de Nagatsuki avant de finir par la poser dessus, ou plus précisément, sur la pointe. Quelle allait être la réaction de la Licorne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une licorne jaune croisant le chemin d'un batpony bleu dans la forêt d'everfree. [PV : SuperNova][Terminé]   Lun 18 Mai - 11:09

Il semblerait qu'au moment où j'ai touché son aile, il a...apprécié ? Je savais que pour les pégases les ailes sont une partie sensible et également très érogène, mais j'ignorais que c'était le cas pour les batponies. Ils n'étaient donc pas si différents que les autres finalement, juste une différence physique et une manière de vivre un peu différente d'un poney classique. Mais, c'était bien des poneys comme les autres. Il me dit que ses ailes lui permettaient de voler plus silencieusement. Cela n'est pas faux. L'aspect lisse permet de glisser sur l'air tout en ayant de la portance. Tandis que des plumes offrent de la portance, mais bougent beaucoup à chaque battement ce qui provoque des vibrations et donc du son.

Il m'avoua que son aile était assez sensible au toucher ce qui me fit sourire. Il me demanda ensuite si c'était de même pour moi tout en approchant sa patte de ma corne et venir toucher le bout de ma corne avec son sabot.

Je me mis à frissonner de la tête aux sabots. C'était très plaisant à vrai dire. Mais là encore il ne m'apprenait rien. Je savais que chez les licornes, la corne est une partie elle aussi très sensible et une zone très érogène. En particulier quand on la lèche d'après ce que j'ai pu lire. Je savais aussi que chez les terrestres, c'est leurs sabots qui sont particulièrement sensibles. Notamment sur le dessus et au niveau des coussinets plantaires. Là aussi, si on lèche ces parties, il y a de quoi combler une terrestre.

Je ne bougeais donc pas rougissant légèrement à cause de la sensation que cela me faisait.

"Heu...oui...C'est très sensible aussi. Mais quand j'ai touché ton aile, je me doutais bien que c'était une zone assez sensible et que ce serait sûrement plaisant pour toi. Mais bon, rassure-toi, j'ai fait ça par curiosité. Je ne suis intéressé que par les juments si tu te poses des questions. Vous n'êtes pas si différents que les pégases. Chez les terrestres, ce sont leurs sabots qui sont sensibles et particulièrement érogènes. Maintenant que tu sais tout, tu n'auras plus de mal à draguer une jument... ou un étalon, je n’en sais rien après tout. D'ailleurs, tu n'es peut-être déjà plus célibataire."

Je lui souris, c'est vrai qu'il était plutôt mignon bien que les mâles ne m'attirent pas. Il n'était pas désagréable à regarder, ça m'étonnerait qu'il soit seul. Les juments devaient toutes tomber à ces sabots, ne serait-ce que pour passer une nuit avec lui, ou une journée.

" Sinon, tu as déjà rencontré Princesse Luna ?"

Tant qu'à faire, si je pouvais avoir des infos sur la princesse de la nuit, celle que j'admire tant. J'ai beau être solariste de sang j'ai toujours été attiré par la dirigeante des lunaristes. Et toutes ces histoires de guerres, etc., je trouve ça débile. Je serais prêt à me mettre en couple avec une lunariste, une chaotique ou même une changeling juste pour provoquer tout ça et montrer que malgré nos différences de factions, on peut quand même s'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une licorne jaune croisant le chemin d'un batpony bleu dans la forêt d'everfree. [PV : SuperNova][Terminé]   Mar 19 Mai - 13:36

Il frissonna. Nagatsuki frissonna, de la tête jusqu’aux sabots, ce qui fit sourire le Batpony tandis qu’il reposait son sabot au sol. La corne de la Licorne était sensible, au même titre que l’aile d’un pégase ou d’un Batpony. Voilà qui était une information utile à savoir, que ce soit pour la vie privée ou bien pour le champ de bataille, car en frappant dans une partie aussi sensible, neutraliser un adversaire était un jeu d’enfant. En attendant, au vu du rougissement qui apparaissait à peine sur le visage de Naga, c’était quelque chose qui plaisait.
Ce dernier commença à expliquer que sa corne était bien sensible, exactement ce que Nova pensait. Il continua ensuite en révélant la zone sensible des poneys terrestres, après avoir toutefois dit qu’il n’était pas si différent des pégases. Il termina son explication en glissant une remarque sur le fait de pouvoir draguer des juments. Même si c’était quelque chose d’utile à savoir, le Lunariste ne se voyait pas faire ça à une jument en la draguant, c’était plus quelque chose qu’il préférait garder pour plus tard.

- Tu n’as rien à craindre, je m’intéresse pas aux étalons. Cela dit, si ça t’étonnes, je suis bel et bien seul pour le moment.

Le garde lunaire ne révéla pas que de temps à autre, des juments venaient le voir, cherchant majoritairement à passer un bon moment, mais ça s’arrêtait là. Il avait aussi eu des remarques de la part d’autres mâles, mais après leur avoir gentiment fait comprendre qu’il n’était pas intéressé, ces derniers lui foutaient la paix. La licorne Solariste changea rapidement de sujet, ramenant la Princesse Luna au centre de la discussion, essayant de savoir si le Batpony l’avait déjà rencontrée.

- Pour être honnête, pas personnellement. Évidemment je l’ai déjà vue, même déjà croisée pendant mes heures de gardes. Mais je ne lui ai pas encore parlée ou quoi que ce soit. Pourquoi donc ?

C’était relativement étrange, d’entendre cette demande de la part de Nagatsuki. Il était Solariste, alors pourquoi voulait-il en savoir plus sur la Princesse Lunaire ? Bien sûr, ça pouvait être par pure curiosité, mais le garde avait l’impression que ça cachait autre chose... Un poil suspicieux, il n’en laissa cependant rien paraître et se leva, se dégourdissant un peu les pattes par la même occasion. En fait, le Lunariste ne faisait qu’attendre la réponse de la Licorne, histoire d’être fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une licorne jaune croisant le chemin d'un batpony bleu dans la forêt d'everfree. [PV : SuperNova][Terminé]   Jeu 21 Mai - 1:10

Je détourne un peu le regard lorsqu'il me demandait pourquoi je m'intéressais à Princesse Luna. Je regardais la plissure des draps provoquer par l'enfoncement du matelas à cause de notre poids sur celui-ci. Je ne savais pas trop quoi lui dire. Enfin, plutôt, je ne savais pas si je devrais lui dire la vérité. Car j'avoue, j'ai des sentiments pour la Princesse de la nuit. Même si je sais qu'elle n'a que faire d'une licorne comme moi. D'ailleurs, j'ai toujours eu peur de rêver d'elle, car je sais qu'elle pourrait le remarquer. C'est aussi pour ça qu'il faut que je me trouve une autre jument histoire d'écraser cet amour par un autre plus concret. Je ne pense pas que ce serait une bonne idée de lui mentir ou tout du moins, de lui cacher la vérité. De toute façon, je suis sûr que je serais grillé au premier rêve que je ferais sur elle. Surtout qu'elle doit être très regardante sur les rêves qui la concernent même si son rôle est d'apaiser les mauvais rêves.

" Parce que...je..je l'aime... je crois."

Je le regarde de nouveau. Le museau légèrement rouge à en juger par la bouffée de chaleur qui m'est monté à la tête. Je ne savais pas comment il allait réagir face à cela. Je m'attendais à ce qu'il soit choqué, ou au moins surpris. J'étais en apnée le temps qu'il me réponde. Je serais un peu des dents aussi. Moi-même, ma révélation me faisait peur.

En tout cas, je restais silencieux en regardant le batpony dans les yeux. N'osant rien ajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une licorne jaune croisant le chemin d'un batpony bleu dans la forêt d'everfree. [PV : SuperNova][Terminé]   Jeu 21 Mai - 12:50

Un lourd silence s’installa, pendant lequel aucun des deux ne parla. SuperNova regardait Nagatsuki avec de gros yeux, ne cherchant même pas à dissimuler sa surprise suite à sa révélation. La Licorne aimais la Princesse, mais ce n’était pas comme s’il l’aimait bien, loin de la. Rien qu’à l’entendre, le garde pouvait sentir qu’il en était vraiment amoureux. Et le fait que le Solariste était en train de rougir ne faisait que confirmer la chose.
Le fixant encore un petit moment, le Lunariste finit tout de même par détourner le regard, tandis que Naga le regardait toujours, sans rien dire. Nova ne disait rien non plus, il ne savait pas vraiment quoi dire, et puis surtout il n’osait pas parler. La Licorne était amoureux de la princesse Lunaire, autant dire que c’était une folie pour lui, puisqu’en aucun cas il ne réussirait à terminer avec elle, si tout du moins tel était son but bien sûr.

- Euh... Sans vouloir être blessant ou quoi que ce soit mais, c’est un peu mort, j’espère au moins que tu es au courant que c’est juste impossible hein ? Je veux dire, combien y a t’il de chances que ça marche ?

C’était vrai. Comment cela pouvait-il être possible, sachant qu’elle était de la royauté et qu’il était un simple citoyen. Solariste qui plus est, donc ennemi. Il n’y avait absolument aucun moyen ou presque pour que la dirigeante s’intéresse à lui. Mieux valait pour lui qu’il abandonne cet idylle plutôt que de chercher à le poursuivre... Secouant la tête pour se sortir cette idée, Nova toussa un peu pour se dégager la gorge.

- Enfin bon... Je pense que je vais partir avec l’antidote et la fleur, j’ai encore un peu de route à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une licorne jaune croisant le chemin d'un batpony bleu dans la forêt d'everfree. [PV : SuperNova][Terminé]   Jeu 21 Mai - 13:52

Il n'était pas blessant. Je savais très bien tout ça. Elle ne s'intéresserait jamais à moi, je ne suis même pas sûr qu'elle s'intéresse à quelqu'un de toute façon. Si ça se trouve, les Princesses ne ressentent pas l'amour comme nous. Pas au point de vouloir être en couple. Ou peut-être que ça ne les intéresse tout simplement pas. En même temps quand on est immortel, ça ne doit pas être simple de voir les autres vieillir puis mourir avec le temps. Mais bon, je n'y pouvais rien, c'était comme ça. Je l'aime sans savoir pourquoi.

"Helas, je le sais. Elle ne s'intéressera jamais à moi. C'est parfaitement normal. Mais je n'y peux rien, c'est comme ça. En fait, j'ai peur qu'elle le découvre à travers mes rêves. Je n'ai pas encore rêvé d'elle, mais ce jour-là, je ne sais pas ce qui arrivera

Il me dit ensuite qu'il voulait partir. Je pense en effet qu'il était temps qu'il rentre chez lui, je ne voulais pas le retenir plus longtemps. Je lui déposai l'antidote et la fleur enfermer dans le pot en face de ses sabots.

" Quand tu verras tes amis, sort la fleur du pot et colle-la à leurs museaux. Le pollen de cette fleur leur provoquera des maladies bien ridicules et uniques à chacun dès le lendemain. Tu pourras même les faire chanter avant de leur donner l'antidote si tu le souhaites. Ils y réfléchiront à deux fois avant de te proposer des défis débiles."

Je me mis à glousser doucement avant de descendre du lit et de me diriger vers l'entrée de la grotte pour l'ouvrir.

"Ha oui... ça ma surprit que tu es aussi confiance quand tu es rentré chez moi. Ce rocher est trop lourd pour qu'on le déplace sans magie. Peut-être qu'un puissant terrestre pourrait y arriver. En fait, si j'avais voulu j'aurais pu t'enfermer ici."

Je lui tire un peu la langue en souriant avant de déplacer complètement le rocher et d'ouvrir l'entrée de ma grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une licorne jaune croisant le chemin d'un batpony bleu dans la forêt d'everfree. [PV : SuperNova][Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une licorne jaune croisant le chemin d'un batpony bleu dans la forêt d'everfree. [PV : SuperNova][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une licorne jaune croisant le chemin d'un batpony bleu dans la forêt d'everfree. [PV : SuperNova][Terminé]
» Maillots 2015
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Page Jaune haitienne ? ( Yellow page)
» Primer jaune army painter à vendre [vendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Solaristes :: Canterlot-
Sauter vers: