Partagez | 

Une licorne jaune croisant le chemin d'un batpony bleu dans la forêt d'everfree. [PV : SuperNova][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Une licorne jaune croisant le chemin d'un batpony bleu dans la forêt d'everfree. [PV : SuperNova][Terminé]   Jeu 21 Mai - 16:37

Naga était au courant de l’impossibilité de la chose ? Voilà qui était tant mieux, au moins il ne se berçait pas dans une illusion. La seule crainte de la Licorne, c’est de rêver à propos de la Princesse, auquel cas elle le découvrirait, même si pour l’instant ce n’était pas arrivé. Ensuite, le Solariste donna l’antidote ainsi que le petit flacon contenant la fleur au Batpony. Ce dernier le remercia d’un hochement de tête tandis qu’il proposait une sorte de vengeance que le garde pouvait accomplir. Certes, l’idée de se venger était tentante mais il n’en ferait rien.

- Pas de vengeance. Rien que de me voir avec cette fleur, la tronche qu’ils vont tirer, ça devrait me plaire et leur suffire. Et puis, les défis à la con, on est pas mal doués dans la matière.

Nagatsuki était surpris que le Lunariste lui fasse autant confiance ? C’était pas vraiment de la confiance à proprement parler, mais si ça faisait plaisir au Solariste de le penser ainsi. Non, le garde lunaire l’avait suivi parce qu’il pouvait lui fournir un antidote, ce qui était bien plus prudent que de se balader sans moyen de se soigner. Mais mieux valait ne pas le dire.

- Tu aurais pu c’est vrai. Cela dit, j’aurais aussi pu te forcer à m’ouvrir, crois-tu que je me serais déplacé jusqu’ici sans moyen de me défendre ?

En entendant que le rocher à l’entrée de la grotte qui servait de domicile à la Licorne, le garde s’y approcha doucement avant de revenir et de tendre la patte à Nagatsuki en signe d’adieu.

- Je file, portes toi bien, et peut-être à une prochaine fois qui sais ?

Après avoir serré la patte de la Licorne, SuperNova sortit de la grotte avant de partir. Il avait donc bien reconnu cette grotte, c’était celle qu’il avait croisé plus tôt. Du coup, il lui était relativement facile de trouver le chemin de retour. Après quelques longues minutes de marche, Nova sortit de la forêt Everfree et regarda encore une fois le flacon. Ouais, ça ferait l’affaire, et s’ils ne le croyaient pas, il n’avait qu’à leur faire ce que Nagatsuki lui avait proposé, c’est-à-dire de leur frotter le pif dessus. Ils voudraient le croire le lendemain, quand quelque chose n’ira pas. En souriant, le garde lunaire tint le flacon ainsi que l’antidote contre lui avec sa patte et déploya ses ailes avant de courir et de sauter. Il décolla ainsi en direction de Concordia, profitant du vent et du soleil, même s’il devait plisser les yeux pour éviter de les endommager...

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Une licorne jaune croisant le chemin d'un batpony bleu dans la forêt d'everfree. [PV : SuperNova][Terminé]   Sam 23 Mai - 16:41

Je me doutais bien qu'il savait se défendre. Mais bon, il sous-estimait un peu le pouvoir des licornes. Une licorne qui ne fait pas de magie ne va pas avoir beaucoup de moyens de défense. Mais une licorne comme moi, qui s'entraine, cela est redoutable. Surtout que, une licorne puissante, ça peut être vraiment très dangereux.

Il me tendit la patte et je fis de même pour la lui serrer et lui dire adieux. Il m'avait tenu bonne compagnie, cela m'attristait un peu qu'il parte. Mais il sait où j'habite désormais. Si l'envie lui prend, je pense qu'il pourrait revenir me voir.

"Toi aussi porte-toi bien. Et évite les défis débiles qui risqueraient ta vie."

Je lui souris et le vis se retourner pour sortir de la grotte. Je le regardai partir jusqu'à ce que je ne le vois plus. Ensuite, je refermai ma grotte, replaçant le rocher à son ancienne place.

Je me dirigeai vers le fond de ma grotte pour atterrir dans mon labo. J'avais une potion à finir et je me remis au travail. Cette fois avec un léger sourire aux lèvres. Voir un visage m'avait fait du bien. J'aurais préféré que ce soit une jument quand même. Mais bon, je sais que ce ne serait peut-être pas le seul à se perdre dans ma forêt ou bien à s'y aventurer.
Revenir en haut Aller en bas

Une licorne jaune croisant le chemin d'un batpony bleu dans la forêt d'everfree. [PV : SuperNova][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2