Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 Course poursuite dans la forêt d'Everfree [PV : Sinister Haze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


MessageSujet: Course poursuite dans la forêt d'Everfree [PV : Sinister Haze]   Ven 20 Mar - 1:12

Ce matin, je m'étais levé en constatant que je n'avais plus de nourriture. Ma réserve était vide, ça devait faire un sacré bout de temps que je n'ai pas été chercher à manger. Je devais être trop pris dans mes diverses recherchent. Je décidai donc de sortir dehors, prenant mon sac avec quelques bocaux et mon carnet de notes ainsi que mon fusain. On sait jamais si je vois quelque chose d'intéressant en route.

J'ouvris l'entrée de ma grotte déplaçant le rocher avec ma magie, sortie, et je replaçai le rocher comme d'habitude. Je pris un bon bol d'air, sentant les diverses senteurs de la forêt. S'en suivit un éternuement, le pollen ayant obstrué mes narines. Je pris alors la route dans la forêt, cherchant des végétaux caractéristiques pour les légumes ou les fruits. Après quelques minutes de marche, je ne tardai pas à trouver quelques pommiers. Aussitôt, je saute dans les arbres. En ayant un peu de mal au début certes, mais je parviens finalement à m'accrocher à une branche, en prenant appuie sur le tronc avec de l’élan. Je pris alors les pommes avec mes sabots. J'aurais pu utiliser la magie, mais j'aimais bien faire un peu d'exercice pour m'entretenir. Surtout que dans la forêt pour vivre il faut un minimum de force et d’endurance. J'en mangeais aussi quelques-unes pour me remplir le ventre. En plus, elles étaient bonnes et bien juteuses. Elles étaient pleines d'énergies.

Mais bon à force de faire mon apprentie acrobate, je loupe une branche et bascule. Perdant l'équilibre je tombe sur le sol, sur le dos. Cela me fit pousser un cri de douleur assez fort. Je reste à terre quelques secondes me remettant de ma douleur. Je me relève finalement étirant mes pattes avant et arrière histoire de bien replacer mes vertèbres. Heureusement, je n'avais rien de cassé. Je regarde le contenu de mon sac. Il était rempli de pomme et quelques-unes étaient écrasées à cause de ma chute.

Satisfait malgré tout de ma récolte, je fis un joli sourire remettant mon sac sur mon dos et repartant vers un autre chemin, cherchant d'autres fruits ou d'autres légumes. J'essayais de garder un régime varié en nourriture, pour être en forme et en bonne santé.

J'espérais ne pas avoir attiré trop d'animaux avec mon cri de douleur que j'ai poussé et le bruit de ma chute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Course poursuite dans la forêt d'Everfree [PV : Sinister Haze]   Mer 25 Mar - 1:20

Depuis la pâleur grise de l’aube, je marche, ou je vais? Un mystère entier entoure cette question aussi banale soit-elle. À vrai dire je continue d’avancer sans même me soucier ou je vais me retrouver, l’hésitation ne me ronge pas. Je crois que rien ne le fait depuis bien longtemps. Mais je ne réalise plus rien, tout est flou, perdu dans un coin vide de mon esprit. Je ne ressens ni peur, ni haine envers qui que ce soit en ce monde ou pourtant la rancœur trône. Les sentiments n’existent pas, sauf peut-être un, le plaisir. Cet étrange soulagement quand je finis l’achèvement de ce qui fut toute une vie. La perte de la vie, quelque chose que bien des poneys ne connaissent pas. Non je mentais, je cherche ma prochaine victime, une mission bien éphémère parmi toute celle que j’ai pu accomplir jusque-là. Le commanditaire ne veut pas me laisser jouer avec avant qu’il pousse son dernier gémissement languissant. J’aime ce moment, ou je peux apercevoir dans leurs yeux une lueur de tourment et d’un calvaire douloureux tandis qu’ils m’observent. C’est au tout dernier moment que je murmure d’une voix douce « Endors-toi ». Je lève lentement la tête, je n’avais pas remarqué mon avancement, me voilà dans la forêt Everfree. Ce lieu sordide me plaît bien, personne ne vient ici, la peur leur ronge les entrailles. Toute cette noirceur, cette profondeur, les bruits effrayants, j’aime vraiment cette ambiance de terreur. Mais quelle joie de m’y trouver, de toute façon ma victime est souvent par ici.

Un bruit sourd résonne sourdement, retenant mon attention. Au loin plusieurs volatiles s’envolent. Ma victime est donc plus proche que je ne l’espérais . Je commence alors à courir vers cet étrange son. J’escalade alors un arbre, montant de branche en branche avec une facilité déconcertante. Je m’approche de plus en plus, jusqu’à apercevoir une petite forme mouvante, se relevant avec peu de grâce. Silencieuse comme une tombe, je me cache sur une branche juste au-dessus du poney. D’on œil mauvais je le dévisage. Une licorne commune, un poil vert et jaune. Petite taille, plutôt enrobé, et d'apparence faible, bien qu'il le soit mentalement aussi. Je me glisse doucement vers lui, rampant comme le serpent guettant sa proie. Je porte alors sur mon visage, mon masque couvert de sang et de bout de chaire, un sourire effrayant gravé dessus. Je lui souffle doucement sur la nuque. Un souffle froid, glaçant le sang de qui osera se retourner pour fixer une bête assoiffer de sang. Je sens l’excitation doucement monter en moi. Je suis vraiment contente, j’aime tuer et celui-là ne fera sans doute pas exception, je t’ai vu et maintenant tu n’as que l’espoir de réussir à échapper à ma folie, mais je n’ai aucune crainte personne ne sort vivant d’une rencontre avec un tueur à gages n’est-ce pas . Profitant de ce moment pour lui caresser le dos, traçant une croix renversée avec cet épais liquide rouge qui me lèche les sabots. Ricanant sinistrement je m'approche de son oreille.

« Ton cri à attiré la mort vers toi. Jamais plus en ne croisant mon regard tu ne verras ne serait-ce qu’une lueur d’espoir. Il ne te reste plus qu'a courir si tu espère échapper à ta destinée»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Course poursuite dans la forêt d'Everfree [PV : Sinister Haze]   Mer 25 Mar - 19:43

D'un coup, je m’arrêtai. J'avais le sentiment d'être observé par quelque chose. Je repose mon sabot que je venais de lever pour entamer mon pas. Je restai figé, tournant les oreilles un peu partout. Cherchant le moindre son. Tout ce que j'entendais, c'était le chant des oiseaux et le bruit du vent. Je voyais une feuille passer devant mon museau. Tout était calme, pourtant je sentais qu'une présence se rapprochait de moi. C'était étrange, je ne pouvais expliquer ce qu'il m'arrivait.

Soudain, je sentis un doux sabot dessiner une croix sur mon dos. Cela me fit frissonner et trembler légèrement. Je ne savais pas ce qui se passait, quelqu'un était derrière moi et me touchait. Cela me faisait bizarre, personne ne m'avait touché de cette façon. Avec délicatesse. J’entendis ensuite un ricanement sinistre d'une jument se rapprochant de mon oreille. Ce qu'elle me dit avec sa douce voix par la suite, me glaça le sang. Mon corps entier se mit à trembler, mon ventre se noua, un stress incommensurable m’envahit. Il n'empêche que, ce qu'elle me dit était très poétique. Même si cela signifiait qu'elle voulait me tuer.

Je tourne alors ma tête lentement, pour regarder mon interlocutrice. Elle portait un masque étrange, tout blanc, ses yeux sont terrifiants. Sa corne semble déformer et tout son corps est noir avec des tâches blanches sur le dos. Elle n'en restait pas moins maléfiquement mignonne. Je restai bouche bée en voyant son visage. Seuls quelques mots parvinrent à sortir.

"Pourquoi ?...Je n'ai rien fait de mal."

Je ne pouvais pas rester là sans rien faire, à la regarder. Elle allait me tuer d'un instant à l'autre. Il fallait que je réagisse et vite.

Dans la terreur et la panique, je sortis mon bâton rétractable de la sacoche accrochée à ma patte arrière avec ma magie, le déplia en un quart de seconde et je lui portai le plus puissant coup que je put dans les côtes. Faisant pivoter très rapidement mon arme avec ma magie pour qu'elle frappe les côtes de la jument. J'en profitai pour détaler le plus vite possible, toujours avec mon bâton en lévitation que je faisais me suivre. Je courais le plus vite possible, m'enfonçant dans les parties les plus denses de la forêt, pensant qu'elle ne pourrait pas me suivre sur mon terrain. Je sautais les troncs d'arbres. Aplatissaient les ronces contre le sol avant de les traverser. Sautaient par dessus plusieurs buissons.

Au bout d'un moment, je me retrouvai en plaine descente et le sol était boueux, ce qui n'était pas simple à mon allure. Une racine que je n'avais pas vue se prit dans l'une de mes pattes me déséquilibrant. Je vis le sol se rapprocher de plus en plus de mon museau, pour finalement, me retrouver la tête contre le sol. Avec mon élan et le degré de la pente, plus le fait que le sol était boueux et glissant. Je fis une première roulade, ensuite je glissai sur le dos un instant avant qu'un obstacle ne vienne me faire légèrement sauter et me fasse enclencher plusieurs roulades sur le côté dans la boue. Je finis par être stoppé par un tronc d'arbre, dans un cri de douleur. C'était absolument ridicule. Je m'étais crouté de façon stupide. En plus, j'étais maintenant plein de boue et j'avais très mal. Un peu sonner je restai sur le sol un petit moment. N'ayant pas conscience qu'elle allait arrivé d'une seconde à l'autre, mon esprit étant trop embrouillé par la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Course poursuite dans la forêt d'Everfree [PV : Sinister Haze]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Course poursuite dans la forêt d'Everfree [PV : Sinister Haze]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Ame perdue dans la forêt de Cendre [Pv Nuage de Cendres]
» Dans la forêt de la nuit
» Une licorne jaune croisant le chemin d'un batpony bleu dans la forêt d'everfree. [PV : SuperNova][Terminé]
» Dans la forêt.
» Une petite leçon dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Solaristes :: Canterlot-
Sauter vers: