Partagez | 

[concours] Le fantôme [RP solo] (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shade
Dark Pledge

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
94/320  (94/320)

MessageSujet: [concours] Le fantôme [RP solo] (3/3)   Ven 20 Mar - 15:20

Le ciel était dégagé, mais pourtant tombait une neige épaisse et un vent glacial soufflait de toutes ses forces sur la pauvre licorne qui avait osé s'aventurait sur cette montagne, cette dernière se posait même la question sur les raisons qui l'on poussait à venir dans cet enfer blanc qui plus est sur le territoire de son ennemi le royaume de Crystal.

-Tu vas voir Shade, cet endroit est magnifique en cette saison et idéal pour se reposer après une rude bataille comme celle là

Je la retiens celle là, elle aurait pu me prévenir que le temps pouvait tourner en une fraction de seconde pensa-t-elle

Quelques jours plutôt, une amie de bataille lui a donner les clés d'un chalet de montagne qui appartient à sa famille depuis plusieurs générations, elle aurait décliner l'offre si elle n'avait pas insisté sur la beauté de l'endroit, en plus il fallait s'occuper des oiseaux qui viennent sous le porche de la maison.

Ils iront de faire voir ses piafs, je m'occupe de moi en priorité, brrr, quel vent glacial se dit-elle intérieurement

Cela fait plusieurs heures que Shade marche dans cette épaisse couche de neige avec pour seul compagnon un vent à faire décoller une caravane. Jusqu'au moment où elle aperçoit au loin la fumée d'une cheminée.
Voilà enfin ce chalet tant attendu, ce dernier a deux étages et un porche comme lui a dit son amie. Bizarrement le vent redoubla de violence lors de son approche du chalet.

Vite à l'intérieur, je ne resterais pas une minute de plus dehors !

Que fut pas sa surprise et fit son bonheur de voir un magnifique feu brûler de toute son ardeur dans l'âtre de la cheminée, de plus une magnifique couverture  sur laquelle se trouvent des cousins, sont installés devant celle-ci. Ni une ni deux, la licorne frigorifier s'installa dessus tout en allument une bougie pour y voir plus clair, car en dehors de la projection lumineuse de la cheminée, le chalet est plongé dans une pénombre aussi profonde que la nuit.

Elle mit plusieurs minutes à retrouver une température corporel acceptable, mais durant tout ce temps une sensation d'être épier ne la quitté pas.
D'un coup en son atroce se fit entendre à la porte.

-Bon sang de bois, qu'es qui se passe, hurla-t-elle

Shade alla ouvrir la porte avec prudence et voilà qu'une caravane d'oiseaux entra dans la maison sans aucune invitation de la part de la jument. Et tout ce petit monde s'installa près de la cheminée.

-Vous pourriez au moins vous excuser pour le dérangement ! Et faites moi une petite place sinon je vous jette tous dehors

Les volatiles ne se sont pas fait prier au vu du regard menacent de la licorne, qui s’allongea confortablement au milieu des coussins.
Au bout d'un moment et ayant marre des piaulements de ses invités, Shade décida d'explorer le chalet, la pièce où elle se trouve n'a rien de réellement excitent à part l'installation confortable devant la cheminée, elle se dirigea donc vers la cuisine ouverte sur le salon, qui n'a rien de très spéciale avec son petit bar et son plan de travail, à part que le frigo et les placards sont remplis de vivre, il y a même un énorme sac de graine pour oiseaux.

Hé les zozos, si vous avez faim je vous ai mis des écuelles de graines sur le bar de la cuisine.

Elle en profita pour se croquer une pomme au passage, l’ascension lui avait donné faim et elle se ferait des pancakes demain matin vu qu'il y a ce qu'il faut.

Une fois cela décidait, la licorne continua son exploration qui la conduit devant l'immense escalier en bois sculpté menant au premier étage. Il ne lui fallut que quelque instant pour le gravir. Heureusement que Shade s'était allumé une bougie, car aucune lumière de l'extérieur filtre à travers les rideaux épais tiré devant les fenêtres, de toute façon la nuit ne tarderais pas à tomber.
Maintenant arriver sur le palier du premier, une sensation étrange l’envahie, déjà que le cri de douleur du sol sous chacun de ses pas ne la rassurais pas, il y a maintenant ses innombrables bibelots disposé dans les non-moins nombreuses vitrines, sans compter les tableaux de mauvais goûts accroché au mur.

La famille de cette jument a des goûts pour le moins singulière on ne peut le nier.

Au fil de son exploration, Shade entrât dans différentes pièces, toutes plus lugubre les une que les autres, entre la pièce des trophées de chasse (qui contient bon nombre de têtes et d'animaux empaillé), celle des mille peluches ou encore celle des machines de tortures....

Attend ma jolie, la salle que tu viens de quitter et super intéressante en fait

Sur cette pensée, Shade retourne les yeux pleines d'étoiles dans cette fabuleuse pièce. Mais la sensation bizarre qui l'étreint depuis son arrivée dans l'étage n'arrive pas à se dissipait.

Revenir en haut Aller en bas
Shade
Dark Pledge

• Votre personnage •
Expérience:
94/320  (94/320)

MessageSujet: Re: [concours] Le fantôme [RP solo] (3/3)   Dim 22 Mar - 13:23

Le salon de torture est tout simplement fabuleux aux yeux de Shade, il y a tout ce qu'il faut pour faire une bonne torture: une croix d’écartèlement, divers fouets et martinets, un écraseur de tête des plus beaux pouvant s'adapter à toutes les morphologies ou encore ce magnifique séparateur de genoux, ainsi que divers instruments qu'elle ne connais pas, mais qui ne demande qu'à être découvert.

Dommage que je n'ai personne sous la main pour expérimenter ses machines fabuleuses, pensa-t-elle

Mais soudain un son strident fit sursauter la jument en plein contemplation, cela a l'air de venir de l'escalier qui mène au deuxième étage, ni une ni deux la jument pris la direction de l'intonation, mais le chant du parquet l’empêchera de surprendre son ennemi s'il y en a un.
Arrivé au pied de l'escalier, la licorne ne put réprimander un :

Il y a quelqu'un ? Si oui répondais moi maintenant et je ne vous ferais aucun mal, promis ! hurla-t-elle

Bien sûr aucune réponse à part celui du vent soufflant de colère sur le chalet. Shade décida alors qu'il était temps d'explorer le second étage, elle gravit alors les nombreuses marches menant au palier du second, le silence pesant commence à faire se hérissé le poil sur le dos de la licorne. Elle n'aime pas se genre d'ambiance, une fois sur le palier un son étrange retentit, elle galopa à toute allure vers sa provenance et entra en claquant fortement la porte de la pièce d'où le son venait, que fut pas son soulagement de constaté qu'il ne s'agissait en faites que d'une branche cognant la fenêtre.

Bon sang, tu m'as fait peur, je suis désolé mais, je vais devoir te couper pour mon bien.

Sur ses mots, Shade ouvrit la fenêtre qui vola en éclat sous la force du vent qui s'engouffra par l'ouverture.

Mauvaise idée en faites, maintenant je vais devoir fermer les volets pour éviter de mourir de froid.

Après une longue bataille contre le vent, la jument réussie finalement à couper la branche et à fermer les volets. Mais cela l’épuisa énormément et retourna donc au rez-de-chaussé se reposer en compagnie de ses invités imposé, elle fit au passage un crochet par la cuisine où un carré d'herbe tendre l'attendais
Une fois installé sur les coussins, le sommeille commença à titillé les yeux de Shade qui ne tarda pas à répondre à cela avec un bâillement suivie de près par un profond sommeil.

BLAM

La licorne et les oiseaux sont alors tous réveillé par un horrible son venant du sous-sol du chalet, sans attendre elle partit avec une nouvelle bougie voir ce qu'il en retourne.

Shade mit plusieurs minutes à trouver l'entrée de la cave, qui se caché sous un tapis dans la cuisine, et cela ne fut pas sans mal pour l'ouvrir car les charnière était prise dans la rouille.

Shade
Dark Pledge

• Votre personnage •
Expérience:
94/320  (94/320)

MessageSujet: Re: [concours] Le fantôme [RP solo] (3/3)   Mar 24 Mar - 13:23

La porte menant à la cave s'ouvrit dans un vacarme atroce comme si on griffait un tableau noir. Cela ne rassura pas du tout Shade, car cela implique que personne n'est descendu depuis un moment dans ses lieux aussi noirs que de l'encre, les ténèbres donnait l'impression qu'ils allaient engloutir la jeune jument.

BAM

à nouveau ce bruit affreux comme si on frappait de toutes ses forces sur une porte ne voulant pas s'ouvrir. Qui peut bien faire un bruit d'enfer comme celui là.
En descendant lentement les escaliers couvertes d'une belle couverture de poussière, Shade ne put savoir pourquoi, mais la sensation d'être observé la tourmente depuis son arrivée ne cesse de croître à chaque marche.

Une fois arrivée en bas, la première chose qui frappa la jument a été le sol propre comme si on le nettoyait régulièrement, en vue de l'état des marches, qui laisse penser que personne ne les a emprunter depuis des lustres, cette "propreté" est surnaturelle, en observant le reste de la pièce à l'aide de sa bougie, elle peut voir que l'endroit est aménagé de façon très confortable avec un magnifique canapé en cuir noir devant une table basse sous laquelle se trouve un tapis en velours et devant le tous une magnifique bibliothèque contenant plusieurs romans en tout genres.

Continuant ses observations, la licorne remarqua une photo, en noir et blanc, accroché sur le mur près de la bibliothèque, en y regardant d'un peu mieux on y voit une famille de poneys, une pégase, sans doute la mère, à côté d'elle un poney terrestre, surement le père et au milieu une jeune pégase d'environ 10 ans posent devant le chalet où elle se trouve actuellement.

Il s'agit surement des ancêtres de l'autre vu l'air de famille dit-je comme pour moi-même

Qui est "l'autre"? fit une voix derrière Shade

Cette dernière fit un bon avant, qui a pour conséquence de lui faire manger le mur juste devant elle, avant de se retourner lentement pour faire face à la personne qui venait de lui parler.
Il s'agit d'un poney complètement blanc et surtout translucide.

Qui êtes-vous ? demanda Shade d'une voix tremblante

Le poney ne lui répondait pas, car trop occupé à chercher quelque chose dans un coffre en bois, que la jument n'avait pas remarqué à son arrivée, en y sortant divers objets comme une peluche, un cadre photo vide ou encore une vielle balle à moitié dégonflé.
Ne voulant pas rester près de ce poney bizarre, Shade essayas de partir discrètement ne voulant pas avoir de dialogue avec lui.
Mais à peine à telle poser un sabot sur la première marche qu'une force venant de nulle part la fit s'asseoir sur le canapé où l'être blanchâtre était déjà installé. Une fois assise, on met sur les genoux de Shade un énorme album photo principalement en noir et blanc.

Voici ma famille, mes parents, mes oncles et tantes, ici mes grands-parents et encore là les cousins et cousines, désignant en pointant du sabot les personnes sur les photos

Shade regarde les photos tout en ce demandant si tout cela est réel, car en vue des photos et des dates écrits en dessous, le poney assis à côté d'elle ne devrais plus être de ce monde ou du moins pas  être aussi jeune, cela est inconcevable, la licorne sentait une envie de fuite monter progressivement le long de son échine. Elle tenta alors une excuse pour partir immédiatement.

Merci de m'avoir montré toute ta famille mais je partie nourir les oiseaux qui se trouve sous le porche.

Tout en parlant, Shade se leva du canapé n’étant plus retenu pour se diriger vers l'escalier menant à la sortie. Elle ne souhaitai pas du tout rester en compagnie de cette "chose", ne voulant pas dire le mot.

Tu es obligé de partir ? Surtout que tu as déjà nourrir les oiseaux non ? Tu peux donc rester ! dit-le poney avec joie

Comment cet être pouvait savoir ça, se demandait la licorne, mais ne cherchant pas plus loin, elle tourna les talons et galopa le plus vite possible jusqu'à l'étage.

Fiche moi la paix !! Je veux plus te voir !! Au secours !! hurla Shade de peur

Sans discontinue, la licorne galopa de toute ses forces pour échapper à l'individu, toute la maison y passa, les oiseaux se trouvent dans la salon et la cuisine se mirent à voler dans tout les sens, cela à pour résultat que Shade se précipita contre un mur au point de l’assommé.

Elle ne réveilla que le lendemain matin avec un bon mal de crâne, elle se trouvai sur les coussins devant la cheminée, essayant de rassembler ses pensées, le souvenirs du fantôme (zut elle l'a dit) la fit se relever d'un coup cherchant du regard cette être surnaturelle.
Mais aucun signe de sa présence, à part une bonne odeur de pan-cakes au sirop d'érable qui flottait dans l'air depuis la cuisine. Son ventre se put s’empêcher de gargouillé, en effet la pauvre licorne n'avait rien mangé depuis la veille sans compter la petite course poursuite. S'approchant de la cuisine, comme guidé par l'odeur, elle s’arrêta nette à l'entrée de la cuisine.

J'espère que tu aime le sirop d'érables et que tu as une grosse faim, car j'en ai fait pas mal

Le fantôme se trouvait dans la cuisine et préparer un petit-déjeuner royal,jus d'orange, pan-cakes, muffins, œufs brouillé et j'en passe et malgré son envie de fuir à l'autre bout du monde, la faim prima surtout, fessant s’asseoir la jument face à la nourriture qui dégagait une fabuleuse odeur.

Merci pour le repas et bon appétit, dit-elle juste avant de se servir et de commencé à manger

Un vrai régal, qui aurait pu savoir qu'un fantôme cuisinait aussi bien, Shade dégusta jusqu'à plus faim sous les yeux de ce dernier qui a l'air plus que ravi de sa réaction. Une fois finies, la jument pris la parole et dit :

Merci pour le repas, je suis désolé pour ma réaction d'hier soir, il faut dire que c'est la première fois que je vois un fantôme, comment tu t’appelles ? Moi c'est Shade.

Le fantôme devenait tout rouge suite à cette question et n’osa pas répondre, mais suite au regard insistant de Shade il finit par dire :

Je m'appel Léon et cela n'est pas grave si tu as peur, c'est normal, mais tu t'es rattrapé en mangeant avec si bon appétit le petit-déjeuner que j'ai préparé

S'en suivie, entre les deux nouveaux amis, une discution longue sur leur histoire respective, Shade et Léon  se sont tellement rapprochés que la jeune jument resta plusieurs jours avant de rentrée chez elle avec les meilleurs souvenirs imaginable et la promesse de revenir en vacances en ses lieux où un ami très spécial l'attendrais toujours.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [concours] Le fantôme [RP solo] (3/3)   

[concours] Le fantôme [RP solo] (3/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1