Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 [RP] : PV SuperNova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


MessageSujet: [RP] : PV SuperNova   Ven 10 Avr - 22:47


Permission ? PERMISSION ??!
C'était une mise aux arrêts, oui ! Silah avait été écartée de l'armée, on lui avait retiré ses armes et envoyée à Concordia, puisque apparemment c'était son séjour au désert, exposée au soleil, qui l'avait rendue "temporairement inapte au combat". Donc leur solution était de l'éloigner de la lumière !
Et bien ça ne fonctionnait pas le moins du monde !

La jument était arrivée plus tôt dans la matinée. Elle avait été dépossédée de son fusil et de son couteau, mais avait eu le droit de garder sa pierre rouge. Encore heureux...
Ses bandages faisaient peur aux passants, qui pensaient voir un vétéran ou un malade en fuite...se qui était le cas, sous certains angles...
Ils changeaient de trottoirs et affichaient un air rebuté par son œil borgne, remerciant les dieux pour lui avoir intimé la décence de fermer les paupières de son globe oculaire mort.

Elle allait plutôt bien, elle boitait, sa blessure à l'abdomen et à l'épaule la tiraillaient, mais elle allait bien mentalement.
Ou tout du moins jusqu'à se que l'éclat éblouissant d'une arme ne l'aveugle un infime instant. Un groupe de gardes, rien de bien dangereux...mais ils firent sauter à l'esprit de l'arabianne d͏es i̶ma͡g̸es ̸at͡ŗo͝çes͜...͜

L̡e͘s͠ mu͠r͏mures r͘e͠p̢ri͝rent͏ ̷de ͟ṕlus̴ belle̕,̶ ́lui s̵us̀u͝rr҉a̡n͜t̢ des͏ ͟chos̕eś ͢per҉ve͏rs̡es ͢e͞t ef̨fŕa͟ỳan̵t̷es͟. Sa̕ ͡pi҉e͡rre se m͢it͡ à̀ ņo͡uv̷e͢au̕ ̶à̵ s̀if̀flęr͏,͜ e̢t ͏l͏a͞ s̴o͟ldàt͏e ́se ba͡is̨s̨a͜ ͜bru͡s͝q͟u͘em͜e̴n̷t͝ ̨l͟orsque ͟le͘ ̷s͡o͘ņ ͞s͝t̵r͡ide̵n̢t̛ lu͜i͢ ͡assai͟llit ̸les ͞orei͜llès̡.̶ E͏ll͜e̴ ͠colla c͠el͢les͝-̧çi͏ ͡c̵on̸tre͞ s̴o͟n ̀c͘râ҉n҉e̸, ma͝is҉ le ̶bruìt ̀ve̷n̴ai̕t̨ d̡e̢ ̀l'i͟nt̕ér̶ie͏ur.͢ ̵E̸ll͠e ̡r̷éo̧u҉v͡rit̛ ̴s͜es͘ yeưx ͢-̀qu'e̢ll̷e n̷e s̷ę r͘app͟el͏ai͜t ̕paś ͟a̴v͜óir ͟fe҉rm͞é̴s- et ́reg͞ard̕a ͘au̢tour ͡d'e͡ll͟e.̢

C͢o͡m̢me͠ to̧u҉joųrs,́ ͜le͟ dé̷c͜o͏r͟ ̕ava͢it͞ ͜changé. L͡e̢s m̛ưŗs͡ ͜éta͠ie̵n̢t ̨à̵ p͏r̸és̵ent ̶de cha̴ir͏é, d'os̵ ̧d͠e ͟p҉o͠il͏s҉ ̴c͞ouv̕er̕t͝s de ͜s̴ang̸. L͠e͝s f̨e͡nę̂t̀r̷es͢ ét҉ai͜ent d҉es͏ y̨e̵ux ͡ou ͢d̀es͟ ͝m̶âch͡oi̶r͘e̵s, qu͠elq͝u͢e fo҉is҉ les d͠eu҉x̶ e̕n̴ m͏êm̀e͜ ҉t͝ȩm͘p͏s,͝ ͏l̢es͝ gr͘il̀lés é̡ţa͞i̶ent de͜s ͠im̨m͢eǹse̶s̢ d̨oigţs ͡c͢r̴o͜c̢h̕us͜.͟ ̕M͏ai͡s̶ le p̡ire ̵qu̵e ͢l'ar̨a̡b͡ian̨ne pu ̧vo͡i͜r, ͢ć'é͏ţai̡t҉ ͠l̡es p͏a̧ssant͝s̶.͟
Ilś ͢n͡'͠é̵taįent́ plu̸s ̵quȩ de̵s̨ ̡p̢ar̛o҉dies̀ de̡ se͢ ͞qu'́i҉l͝s̸ ét̸aient ̕r̀ée̵l͡lem̕ent. ̴De̶s ̶ye͟ux ̕pl͏ác̀é̷s̡ ͏a҉u͢ p͘et͝it͘ b͏o͢n̨heur ͜là ch͜án҉c̛e͠,͠ ͠d̶e͜s͡ ̸ci͡cątric̷e̕s̢ ҉çà e͏t͡ ͝là̵, ́des̨ ҉p͏la̡ie̶s ͘ouv͢er͝te̵s ҉au͏x ͝bo҉r͘ds co̸uv́er̷t̡s ̴d͘e͡ ̀dén̡ts p̀l͞a͟nt͘ée͞s comme d͞e̛s cĺou̡s.̸
S͏ilah̨ n̛e̡ ṕư suppo͝rte̢r̴ ͡un̸e t̴ell͠e vi͏s͡i͝on d'̵h͡o͜r̶re͏u̡r̀ e̵t e̢l͘l̷e sę ̀m̀it à cou̢r̀ir. ̸El̴l̸e̷ penśa̕i̛t fe̢rm͢e͝r̨ ͡les͢ ̀y͝e͘u̵x̧,̧ ma̸is ̀i҉l̨s r̶e҉s͟t̨ai̛e҉nt͟ g̨r͠a̢n͟d̵s o̸uv̢erts.͘
enfin, elle heurta quelque chose

Elle tomba par dessus et quand elle ouvrit ses yeux, qu'elle était enfin parvenue à clore, elle vit un bat pony bleu aux yeux dorés. Le monde autour d'elle redevint normal tandis que sa concentration était happée par la couleur des iris de cet inconnu à la fourrure abondante et aux ailes de mauvaise augure.
La soldate se dégagea du passant et s'adossa à un mur. Elle tenta de balbutier des mots, mais se fut du sang qui sortit de sa bouche. Elle s'était violemment mordue la lèvre. Elle toussa alors que le liquide poisseux s'était glissé dans sa gorge, avant d'enfin émettre une phrase audible. Son mental était à nouveau "stabilisé", et elle avait immédiatement retrouvé son air dur et son regard unique.

"Excusez-moi. Je ne vous ai pas blessé ?"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [RP] : PV SuperNova   Lun 13 Avr - 23:51

Baillant à s’en décrocher la mâchoire, SuperNova se passa de l’eau sur le visage, s’enlevant ainsi les derniers restes de fatigue. Une fois cela fait, il ne perdit pas de temps. Il n’avait peut-être pas besoin d’aller travailler aujourd’hui, mais il avait quand même besoin de sortir. Après tout, s’il ne faisait pas le ravitaillement de vivres, il n’allait pas tenir bien longtemps. Et puis, sortir de chez soi ne pouvait pas faire de mal, plutôt que de rester toute la journée entre quatre murs.
Prenant sa bourse et se l’attachant autour du cou, le Batpony se retrouva dehors en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire. Respirant un bon coup, il laissa l’air frais du matin emplir ses poumons avant de lever les yeux au ciel. Pas un nuage et les étoiles étaient très clairement visibles, surtout dans le ciel nocturne de la capitale lunaire. La nuit y était permanente, ce qui en faisait un paradis pour ceux qui s’adonnaient à l’astronomie ou une quelconque étude des corps célestes, à condition d’être prêt à faire une croix sur le soleil bien évidemment.
Secouant la tête pour sortir de sa rêverie, le garde ne tarda pas à se mettre en route, profitant de la matinée. Il n’y avait pas grand monde dans les rues, ce qui n’était pas pour lui déplaire. Devoir faire des achats dans un marché noir de monde était loin d’être amusant et Nova voulait absolument éviter ça, surtout pendant son jour de repos. Et puis, cela lui donnerait un peu de temps pour faire un brin de causette, s’il en avait envie.
Continuant sa route, le Lunariste changea de rue et s’arrêta net. Il y avait quelque chose qui clochait. Il n’était pas capable de dire ce que c’était, ni même d’expliquer ce qui n’allait pas, mais il le savait. Il avait cette conviction, qui était presque la même que lorsque son père adoptif lui avait appris à propos de ses parents biologiques.  Plissant les yeux, il chercha un peu et essaya de trouver la cause de cette perturbation. Il n’eut pas à chercher bien longtemps pour trouver quelque chose. Loin, derrière lui, il pouvait entendre quelqu’un galoper, comme si il ou elle essayait de fuir quelque chose. Et ce poney, ou peu importe ce que ça pouvait être, était en train de se rapprocher à toute vitesse. Le garde eut à peine le temps de se retourner qu’il fut immédiatement projeté au sol.
Sa tête cogna le sol dans un petit bruit sourd, le sonnant un peu par la même occasion. Il pouvait à peine sentir que quelques petits instants après le choc, quelque chose fut enlevé de sur lui, probablement celui ou celle qui était à l’origine de la collision. Reprenant doucement ses esprits, le garde l’entendit vaguement balbutier quelque chose d’incompréhensible avant de tousser. Finalement, elle parvint à parler d’une façon suffisamment claire pour être intelligible. La jument, car il semblait jusqu’à preuve du contraire s’agir d’une jument, s’excusa avant de chercher à savoir si elle n’avait pas blessé le Lunariste. Secouant un peu la tête pour tenter de récupérer ses esprits plus rapidement, le garde ne put que marmonner, même si cela restait encore relativement clair.

- Un peu secoué et à peine sonné, mais rien de plus...

Secouant à nouveau la tête, plus vivement cette fois-ci, le Batpony se redressa et se tourna vers celle qui venait de lui rentrer dedans. De couleur grise avec une crinière moitié châtain, moitié grise, trahissant un possible certain âge. Avec un œil rouge, le garde ne put pas passer à côté de la cicatrice qui lui barrait l’autre, éborgnant ainsi le visage de la jument. Malgré cela, elle ne ressemblait pas à un poney normal, elle était trop grande et trop élancée pour. Sans doute une Arabian, mais le doute restait cependant permis, avec tout ce qui existait sur le monde. Se rendant compte qu’il était en train de la dévisager, SuperNova détourna vite le regard, un peu gêné.

- Et vous ? Rien de cassé ? Vous étiez assez rapide quand vous m’avez touché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [RP] : PV SuperNova   Jeu 16 Avr - 14:14


La jument chancela légèrement tandis que les murmures reprenaient. Ses longues pattes tremblaient comme si elles étaient affaiblies. Silah ferma les yeux très forts et finit par faire partir ses démons. Enfin, elle rouvrit son oeil valide, laissant l'autre perpétuellement clôt, et regarda mieux son interlocuteur.

Il était plutôt musclé, le genre de charpente faite pour tenir une lame et porter une armure. C'était sûrement un combattant du type chevalier ou similaire. Son physique de batpony happait toute la concentration de Silah, qui le regardait sous tous les angles, allant même jusqu'à tordre le cou.

Sa question mit très longtemps à arriver au cerveau de l'arabianne, qui se reprit en secouant la tête avant de répondre.

Non, non, tout va bien. Et ma vitesse...disons que je fuyais quelque chose...qui me colle à la peau...

Et les murmures revinrent, et avec eux un sacré mal de crâne. Silah s'écrasa comme si un poids titanesque lui était lâché sur les épaules, ou qu'un son atroce résonnait dans sa tête. Elle chancela sur ses pattes tremblantes et fut comme sonnée quelques instants. Elle se rattrapa de justesse. Et ouvrit les yeux. Le monde n'avait pas basculé, mais les murmures étaient bien présents. Et sa pierre sifflait horriblement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [RP] : PV SuperNova   Ven 17 Avr - 18:16

Voyant qu’il n’obtenait pas de réponse, le garde lunaire regarda à nouveau la Saddle Arabian. Elle avait fermé son œil valide et avait l’air de trembler, comme si elle était soudainement affaiblie. N’osant rien faire, le Batpony resta là à la regarder, même s’il était tout de même un peu inquiet par l’absence de réponse et l’état de la jument. Apparemment, le choc n’avait pas été sans dommages. A moins que ça ne soit autre chose ? Pour le moment, le Lunariste jugea préférable d’attendre, pour voir ce qui allait se passer.
La grise jument ne tarda pas à rouvrir son œil et commença enfin à regarder Nova. Ou plutôt, elle l’analysait sous toutes les coutures, n’hésitant pas à pencher la tête voir même à se tordre le cou afin d’en voir le plus possible. Habitué à ce genre de regards en étant en service, le garde était cependant un poil plus gêné de se faire dévisager de la sorte en étant en civil. N’en laissant rien paraître cependant, il continua de laisser l’Arabian l’examiner, avant que cette dernière ne finisse par secouer la tête et de répondre à la question posée par le garde.
Enfin, une réponse ! Mais le garde ne semblait visiblement pas convaincu. Selon elle, tout allait bien ? Ce n’était pas l’impression qu’il en avait pour l’instant, quant à la vitesse qu’elle avait au moment de l’impact avec le garde, elle le justifia en disant qu’elle fuyait quelque chose. Quelque chose qui lui collait à la peau. Penchant un peu la tête sur le côté, SuperNova n’eut cependant pas le temps de se pencher davantage sur le problème. La jument commença à chanceler et ne se rattrapa qu’au dernier moment pour éviter de tomber par terre. Un court moment plus tard, elle rouvrit son œil. Cette fois-ci, le Batpony en était sûr, il y avait quelque chose qui n’allait pas.

- Inutile d’essayer de me faire croire que tout va bien, je suis pas aveugle. Et je vais pas vous laisser seule dans cet état, donc si jamais il y a quelque chose que je puisse faire, n’importe quoi, faut surtout pas hésiter à demander.

Levant une patte, le Lunariste se risqua à la poser sur une des épaules de l’Arabian, comme pour marquer ce qu’il venait juste de dire. Secouant doucement la tête, Nova se rendit compte qu’un sifflement était audible. Ledit sifflement ne venait pas de nulle part, bien au contraire. S’il en croyait ce qu’il entendait, il venait de devant lui, ou plutôt, de quelque chose chez elle. Essayant de chasser ce sifflement qui lui était désagréable, le garde lâcha un petit grognement.

- Qu’est-ce qui peux bien siffler comme ça bon sang, ça me démonte les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [RP] : PV SuperNova   Mar 21 Avr - 17:18


Il ne la croyait pas. Bien évidement que rien n'allait. Idée idiote et insensée que de vouloir le cacher. Silah était épuisée, comme si son énergie était happée par ses visions. Effectivement elle avait besoin d'aide. Par contre, si il ne la laissait pas seule, il n'allait tout de même pas la suivre ? Se n'était vraiment pas dans les intentions de la jument de se faire chaperonner par quelqu'un. Encore moins par se qui était visiblement un garde, royal avec un peu de "chance".
Pour qui prenait-il Silah ? Elle était assurément trop fière et indépendante pour ne serait-ce que remercier quelqu'un. Et ce n'est pas un simple inconnu, aussi bien intentionné et serviable soit-il, qui dérogerait à la règle ! Elle était tellement perdue dans ses pensées noires qu'elle ne vit pas le batpony approcher sa patte.

La jument leva son oeil vers l'étalon quand celui-ci la toucha. Elle failli se retirer mais se contint, consciente qu'il ne lui voulait sûrement pas de mal. Mais ce contact la gênait. Elle n'y était pas préparée. En fait, les gens préféraient plutôt l'ignorer ou lui parler de loin. Et certains détournaient le regard en voyant ses cicatrices. Mais se n'était pas qu'une question d'habitudes, c'était aussi parce qu'il pressait son épaule tout juste remboîtée.
Cependant, difficile de lui en vouloir. Il devait être aveugle -ou idiot- pour ne pas voir les entailles que son corps portait . Sa cutie mark tailladée au couteau ne semblait pas le rebuter. Il ne serrait pas les dents en voyant son œil. Il avait à peine hésité à toucher ses poils grisés par le désert. Oui, il devait avoir une mauvaise vue. Mais par contre, il démontra la présence d'une ouïe bien développée.

Sa remarque la fit baisser les yeux vers sa pierre tenue par une simple cordelette. Elle vibrait et sifflait comme du cristal. Des petits éclats de lumière rougeâtre en sortaient aussi. Elle porta un de ses sabots à celle-ci et le caillou se calma, diffusant une douce chaleur dans la patte de l'arabianne. Silah soupira et regarda quelques instants le batpony. Ces foutus murmures lui soufflaient des idées perverses et malsaines. Elle les chassa en secouant la tête.

Je ne sais pas se que vous pourriez faire pour moi. Vous n'êtes ni psychiatre, ni exorciste. Au mieux, votre probable statut de garde pourrait m'envoyer au poste, mais je ne risque pas d'être consentante...

Elle émit un petit rire amusé. Elle ne se laisserait pas faire, mais elle ne serrait pas non plus dans la capacité de se débattre. Elle était désarmée, affaiblie, un peu sonnée. Elle eu soudain une pensée qui lui paru tout à fait idiote. Elle n'avait pas pensé à trouver un lieu où se loger. Elle allait se retrouver à dormir dehors. Elle ferma les yeux et se mordit la langue en se rendant compte de l'étrangeté de se qu'elle allait dire.

Quoique...il y a bien une chose que vous pourriez faire, mais je ne penses pas que votre "n'importe quoi" la concernait...

Elle se tourna vers le batpony et le regarda de son oeil rouge sang. En fait, elle priait presque pour que sa réponse soit non. Elle allait tout de même lui demander quelque chose de plutôt insolite...

Je n'ai pas pensé à trouver un endroit où me loger, et vous me proposez de l'aide. Vous pourriez m'héberger le temps de ma permission ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [RP] : PV SuperNova   Lun 27 Avr - 15:01

La jument regarda SuperNova. Il la regarda un moment dans les yeux, ou plutôt dans son dernier œil valide, avant que cette dernière ne baisse la tête et après un court instant, se mette à toucher quelque chose qu’elle avait autour du cou. Baissant le regard à son tour, il vit qu’à son cou, elle portait une sorte de petite pierre rouge. Étrangement, à partir du moment où la patte de l’Arabian toucha la pierre, le sifflement s’estompa, comme si ce contact semblait apaiser ce sifflement. Le garde pencha légèrement la tête, un poil curieux sur ce qui venait de se passer, tandis que la jument soupira avant de secouer la tête.
Cette fois-ci, ce fut au tour de l’inconnue de sortir le Lunariste de ses pensées. Elle avait devinée juste, le Batpony était bel et bien garde, mais ce n’était pas vraiment ce qui embêta Nova. C’était autre chose. Il ne pouvait pas l’aider parce qu’il n’était ni psychiatre, ni exorciste ? Qu’est-ce que ça voulait dire, qu’elle avait une sorte de maladie mentale ou une saleté dans le genre ? Ou bien elle se foutait juste de sa tronche, profitant de sa générosité pour le tourner en ridicule ? Nova pencha plus pour la dernière option, puisqu’elle ne se priva pas de rire légèrement, apparemment amusée.
Cherchant quelque chose à lui répondre, le garde lunaire n’en eut cependant pas le temps, car elle ferma les yeux et repris la parole. Une chose qu’il pouvait faire ? Tout ouïe, le Batpony attendit, tandis que la Saddle Arabian se tourna dans sa direction avant de le fixer de son œil rouge. Quelle ne fut pas sa réaction en apprenant ce qu’elle demandait. Loger ? Chez lui ? Effectivement, en disant qu’il ferait n’importe quoi, le fait d’héberger cette étrangère était loin d’être ce à quoi il pensait...
Surpris par la demande de la grise jument, SuperNova ôta la patte de l’épaule de cette dernière. Elle voulait qu’il l’héberge, parce qu’elle n’avait pas pensée à chercher un tel endroit ? C’est sûr, on laisse entrer tout le monde chez soi, même le plus parfait des inconnus. La fixant un petit moment et ne sachant pas vraiment quoi répondre, il s’attarda sur cette dernière, se rendant compte que son corps comportait des cicatrices et dont la majorité se trouvait sur sa cutie mark. Cette dernière, un soleil brun, avait d’ailleurs été bien attaquée, à croire que quelqu’un s’était acharné dessus pour une quelconque raison. Une chose était sûre, c’est qu’elles ne semblaient pas être des plus récentes.
Secouant la tête, le Batpony reprit ses esprits, regardant à nouveau l’Arabian. Il ne lui avait toujours rien dit concernant sa requête. Bien évidemment, il ne la connaissait pas, ou à peine, il était donc loin d’être partant pour l’héberger. Cela dit, elle était loin d’être en pleine forme, il ne pouvait pas la laisser la non plus. Soupirant légèrement, il finit par se mettre d’accord avec lui-même.

- Même si c’est loin de ce que je m’imaginais en proposant mon aide... C’est d’accord.

Dans quoi c’était-il encore embarqué ? Bien sûr, il avait déjà ramené du monde qu’il connaissait chez lui, à plus d’une occasion même, mais jamais ce n’était pour les héberger pendant une durée qui lui échappait. Or, c’était exactement ce qu’il était en train de faire, et avec une inconnue qui plus est. En plus de ça, elle avait mentionné le fait qu’elle était en permission, indiquant qu’elle faisait partie d’une force armée, mais pour le compte de qui ?

- Je vais me permettre d’être un peu curieux mais... En permission ? Pour le compte de qui ? Et jusqu’à quand ?

Le garde lunaire cherchait à en savoir un peu plus, afin de savoir à qui il avait affaire, mais surtout pour connaître un peu celle qu’il allait loger chez lui. S’il s’agissait d’une alliée, alors il serait déjà plus rassuré, mais si elle faisait partie des forces ennemies... Nova aviserait en fonction de sa réponse. Se rapprochant de la Saddle Arabian, il lui proposa une patte pour l’aider tout en souriant.

- Bah, on peut toujours en parler sur le trajet... Au fait, moi c’est SuperNova.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [RP] : PV SuperNova   Sam 9 Mai - 14:03


Et il la fixait à nouveau. Silah se demandait vraiment comment faisait-il pour ne pas être dégoûté de ses blessures. Peut être comme elle, il s'en fichait. L'orientale rendit son regard au bat pony, attendant sa réponse. Il semblait se livrer un combat intérieur. Mais après tout, c'était normal : il lui avait proposé de l'aide et elle lui en demandait. Cependant, sa requête n'était pas commune. En fait, même Silah doutait de pouvoir aller chez un parfait inconnu...

Au bout de plusieurs minutes d'intense réflexion, le garde soupira puis s'adressa à elle.
Il était d'accord. L'arabianne était cependant légèrement fébrile à cette idée. Elle aurait limite préféré un refus. Pourquoi était-elle tombé sur quelqu'un de si poli ? Elle allait répondre pour le remercier quand il continua. Il lui demanda des informations sur sa permission. Ouch. Elle n'aurait pas du en parler, ce n'était pas du tout une bonne idée. Elle décida d'afficher un léger sourire.

Je m'excuses, j'aurais du commencer par ça. Militaire de l'empire solariste, rattaché au 16 régiment. Je suis en permission pour un semaine.



Elle soupira intérieurement. Se n'était pas si terrible. Elle était parvenue à être suffisamment évasive sur les raisons de son écartement vis à vis de l'armée. Peut être que tout compte fait tout se pas-

"- Bah, on peut toujours en parler sur le trajet... Au fait, moi c’est SuperNova."


Re-ouch. Il se présentait. Silah fixa quelques instants le sabot qui lui était tendu. Elle mourrait d'envie de fuir. Son nom risquait d'être connu, criminelle de guerre et ex-exilée ne sont pas des titres très avantageux pour se faire accepter. Et ses erreurs passées sont de celles qui laissent des traces. Elle se moqua d'elle même en pensant qu'elle avait peut être réussi à rentrer dans un manuel d'histoire. Elle se re-concentra bien vite. Elle pouvait aussi lui donner un nom factice, mais elle prenait énormément de risques. Non, elle ne lui mentirait pas.

Je te suis. Et moi c'est Silah. Silah Yangin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [RP] : PV SuperNova   Mer 13 Mai - 19:31

C’était une Solariste, une ennemie donc, et une militaire de surcroit. SuperNova venait de dire qu’il allait aider une ennemie. Il ne reviendrait pas sur ce qu’il avait dit. Dans quoi s’était-il encore fourré, impossible pour lui de le savoir pleinement. Une chose était sûre, il y allait, mais il ne savait absolument pas à quoi s’attendre. Il devait donc rester sur ses gardes, sans pour autant montrer qu’il était méfiant. Et surtout, le garde devait tenir comme ça jusqu’à ce que la jument parte, c’est-à-dire une semaine... C’était loin d’être mission impossible. Après tout l’Arabian ne semblait pas être invivable, au contraire. Enfin, elle n’était pas dans sa meilleure forme non plus, peut-être que ça pouvait jouer... Bah, mieux valait ne pas y penser.
Le Lunariste resta un petit moment à lui tendre la patte, attendant que l’Arabian fasse quelque chose, avant de finalement reposer sa patte au sol. Elle n’avait pas voulue de son aide, pourtant ce n’était pas du tout ce qu’elle avait demandée peu de temps auparavant. Avait-elle au moins vu la patte tendue ? Bien évidemment, puisqu’elle l’avait fixé pendant un court moment, mais alors pourquoi ? Trop de fierté, d’orgueil, ou une quelconque autre chose du même acabit peut-être ?
Secouant la tête, le garde se sortit de force de ses pensées et se reconcentra sur la jument. Ou plutôt, sur Silah, puisque c’était comme ça qu’elle s’appelait. C’était un nom très peu commun, il n’en avait jamais d’ailleurs entendu de semblable. Le Batpony hocha la tête avant de faire signe à l’Arabian de le suivre. Il n’allait pas vite, préférant ménager la jument et surtout, il resta prêt à l’aider si jamais il y avait un quelconque souci. De toute façon, rien ne l’empêchait de faire savoir au garde lunaire si ses précautions étaient de trop.
Tournant le coin de la rue, prenant le même trajet qu’à l’aller afin de rentrer chez lui, Nova regarda la grise Arabian un très court instant. Si elle faisait partie du camp solaire, alors pourquoi était-elle ici, à Concordia, en pleine capitale Lunariste ? Même si elle était en permission, cela ne justifiait pas tout.

- Si je peux me permettre un peu de curiosité... Encore... Pourquoi vous êtes à Concordia ? Je suis sûr qu’il y a pleins d’endroits intéressants sur vos terres, alors pourquoi ici ?

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [RP] : PV SuperNova   Ven 12 Juin - 14:08

Le soleil. Voilà pourquoi je suis ici. Mes supérieurs m'ont mit à pied pour raison psychologiques. Ils pensent que c'est le soleil qui me fait avoir mes crises. Hors je ne souhaitait absolument pas rester cloitrée chez moi les volets clôt et sans aucune possibilité de sortir. Concordia s'est imposée comme seule alternative.

Elle afficha un sourire et tourna la tête vers le garde, l'observa encore une fois. Il était jeune, doté d'une musculature de garde rapide, avec un pelage plutôt fournis. I̵̛l̕ ̧é̡͠ta̴̢i͢͜t ͜b҉͢e̴̢a͞u. Silah secoua la tête. Les voix lui soufflaient encore des choses. Oui, il aurait pu lui plaire. Mais dans une autre vie. Ou peut être qui si, en fait...Après tout, quoi de mieux qu'un jeune garde pour prendre du bon temps ? Elle ricana intérieurement. Elle était mauvaise, malsaine. Définitivement méchante.
Elle calma ses élans. Ses démons essayaient encore de la corrompre, de la faire penser autrement. Elle était froide, violente, dangereuse et colérique. Pas sulfureuse, malsaine, libidineuse et malicieuse. Ce comportement n'était pas le sien. Elle avala sa salive et se tourna à nouveau vers le batpony.

Et vous ? Pourquoi choisir Concordia ? Naissance ? Choix ? Esprit de contradiction ? Finalement, je suis sûre que vous avez des raisons mille fois plus intéressantes que les miennes.

Elle agrandit son sourire en continuant à marcher à côté de Nova, gardant une certaine distance. Elle ne voulait pas entrer dans son espace intime. Pire, elle ne voulait pas se rendre compte que ça ne la dérangeait pas. Décidément, ses démons étaient monstrueusement influents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [RP] : PV SuperNova   Ven 12 Juin - 17:37

Le garde considéra les paroles de Silah pendant un court instant. Elle était ici à cause du soleil ? Plutôt parce que le soleil n’était pas présent, mais cela revenait au même. L’arabianne était en arrêt pour raison psychologique et comme elle ne voulait absolument pas restée entre quatre murs, la capitale lunaire s’était imposée d’elle-même. SuperNova devait bien l’admettre, c’était un raisonnement qui se tenait, mais il y avait quelque chose qui l’embêtait un peu. Raison psychologique ? Est-ce que par-là elle voulait dire qu’elle était folle ou atteinte de quoi que ce soit qui soit un minimum lié à son mental ? Pourtant, elle n’en avait pas l’air...
Le silence plana un petit moment pendant que le garde considérait ce qu’il venait d’entendre, mais la Solariste le brisa rapidement, avant que ce dernier n’ait le temps de répondre. Pourquoi le Lunariste avait choisi Concordia ? Au fond, lui-même ne le savait pas vraiment... Il était venu ici après la mort de son père adoptif et avait fini par habiter ici suite à son entrée dans la garde. Mais pourquoi ici ? C’était plus un choix par défaut, n’ayant pas d’autres endroits où aller, il avait fini par arriver à Concordia et s’était fait enrôler dans la garde. Mais il y avait plus que ça. Il espérait pouvoir apprendre quelque chose sur sa famille biologique, et ayant été abandonné dans les rues de la capitale lunaire, il paraissait plus qu’évident que Nova en apprendrait plus ici que partout ailleurs. Sauf qu’en fin de compte, il était à peine plus avancer...

- A vrai dire, je ne pourrais pas vraiment répondre. J’ai passé toute ma vie à Stalliongrad et à partir du moment où je n’avais plus d’attaches là-bas, je me suis installé à la capitale, ou je suis devenu garde. On pourrait dire que c’est par choix...

SuperNova se garda bien de lui dire quoi que ce soit à propos de sa famille. Elle n’avait pas besoin de savoir qu’il n’avait pas la moindre idée d’où se trouvaient ses géniteurs et qu’à part une photo, il ne savait rien à propos de son apparente sœur. Et il ne partagea pas le fait qu’il était à la recherche de tout ce beau monde. Après tout, elle faisait partie d’un camp adverse alors le lunaire n’allait pas lui révéler ses informations, déjà que très peu de monde étaient au courant...

- Je me demandais... Vous parlez de raison psychologique... Est-ce que par le plus grand des hasards il s’agirait de ce qui vous colle à la peau ?

Le Batpony avait tout de même finit par poser sa question, qui lui trottait dans la tête depuis que Silah en avait parlée. Il devait bien le reconnaitre, c’était plus de la curiosité qu’autre chose, mais d’un autre côté, si le garde devait héberger la jument chez lui, il devait savoir à quoi s’attendre, même si ce n’était qu’un petit peu. En revanche, il espérait qu’il n’avait pas froissé l’Arabianne, puisque cela pouvait être un sujet sensible. En général, ça l’était d’ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [RP] : PV SuperNova   Mar 7 Juil - 14:11


Ainsi il vivait à Stalliongrad avant ? De toute façon Silah n'y apprenais rien. C'était juste pour changer de sujet. Elle ne voulait pas rester sur les raisons de sa présence en territoire ennemi. Pire, que l'étalon ne lui pose des questions sur sa santé mentale.

- Je me demandais... Vous parlez de raison psychologique... Est-ce que par le plus grand des hasards il s’agirait de ce qui vous colle à la peau ?


Raté. L'idée de l'égorger apparu dans l'esprit de l'arabianne. Ses problèmes avec ce garde auraient été dissous instantanément. Mais elle n'avait aucune arme, pas même son fusil, et lui était sûrement bien plus musclé qu'elle. Même si elle avait l'avantage de la surprise, il aurait pu lui briser le cou sans aucun soucis. Alors elle chassa cette idée en secouant la tête. Mieux valait l'attirer de son côté, le plier à ses désirs en jouant de ses charmes. D'autres appelaient ça l'amitié, Silah n'y voyait qu'un moyen d'atteindre ses buts.

Bon, tout de même il fallait lui répondre. Ses longs silences finiraient par le faire se douter de quelque chose. Elle haussa les épaules et répondit et détournant le regard.

- Il se pourrait bien que oui.

Elle se mit à rire presque en silence. La folie se retrouvait une fois de plus plus forte qu'elle. Massacrant toutes ses entourloupes avec ses éclats de joie malsaine et démesurées. Elle qui voulait se rendre invisible, elle se retrouvait surtout plus facilement percevable que sa reine.
Une fois que les spasmes s'arrêtèrent, elle tourna son iris rouge vers le garde.

- Je ne sais pas comment appeler cela. Certains diraient folie, d'autre dérèglement post-traumatique. Moi j'utilise surtout le terme de démons.

Elle soupira et passa sa langue sur ses lèvres sèches. Maintenant elle affirmait être totalement tordue. Oui, elle l'était. Mais le crier sur tous les toits n'était pas la meilleure manière de s'attirer la confiance de quelqu'un. Elle aurait voulu se frapper la tête contre un mur jusqu'à ce que mort s'en suive. Mais il n'y avait pas de mur à portée et ça n'aurait aidé à rien. Juste la faire apparaître plus folle encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [RP] : PV SuperNova   Lun 20 Juil - 18:19

Aucune réaction. Ou plutôt aucune réponse immédiate. Pendant un court moment, SuperNova se demanda si l'Arabianne avait entendue la question, mais c'était stupide. Évidemment qu'elle l'avait entendue, après tout la jument était juste a côté de lui, mais cela voulait dire qu'elle n'avait pas envie d'y répondre, que c'était un sujet qu'elle voudrait garder sous silence ? En même temps quoi de plus normal puisque parler de son état mental n'a rien d'une partie de plaisir, que ce soit pour les concernés ou les autres.
Silah coupa rapidement court aux interrogations du Batpony, puisqu'elle lui répondit.. Elle fit même plus que ça, ce qui surpris légèrement le garde, même s'il n'en montrait rien. Il se pourrait bien que oui ? Que voulait-elle dire par la ? Tout de suite après, la grise jument commença a glousser presque silencieusement, mais ce n'était pas un rire "normal". Heureusement, elle s'arrêta bien vite, ce qui rassura le garde lunaire. Même si maintenant, il savait qu'il devait prendre des gants avec Silah. Ne serait-ce que pour éviter de se retrouver à la combattre. Il aurait sans doute put la maîtriser assez facilement du fait de l'état de la Solariste, mais ça ne lui plairait pas.
Cette dernière ne s'arrêta évidemment pas en si bon chemin. Elle affirma très clairement qu'elle était folle, pour dire la chose ainsi. Et que contrairement à tout les autres, elle se contentait de dire que c'était ses démons. Nova ne rêvait pas, elle venait de dire très distinctement qu'elle avait un problème, même si elle en parlait depuis quelques moments déjà. Inconsciemment, le Lunariste commença à se poser des questions sur lui même, plus précisément s'il avait lui aussi des démons ou non. S'il considérait la recherche de sa famille comme un démon, alors oui il en avait lui aussi, même si c'était bien loin de lui pourrir la vie.
Le lunaire secoua rapidement la tête, se sortant ainsi de son introspection.

- Euh... Très franchement, je ne pourrais rien dire. Je n'ai jamais connu ou fait face à quelqu'un qui présente votre... particularité ? Et puis, je suis sûr qu'il n'y a pas que ça, ce n'est pas la seule chose qui vous définit.

Intérieurement, SuperNova soupira en repassant sa phrase dans sa tête. Il était en train d'essayer de la mettre en valeur, mais ce n'était pas ça le problème. En fait, c'était plutôt son choix de mots. Certes, il s'agissait d'une particularité, et il ne regrettait pas de l'avoir dit, ça faisait toujours mieux que de dire que la jument était folle. Mais pourquoi avait-il dit ça comme ça ? Le fait que c'était une "particularité" ne voulait pas nécessairement dire que c'était quelque chose de bien ou même d'enviable, loin de là... N'osant pas en rajouter, le Batpony garda le silence, préférant attendre une réponse. Mais il avait oublié un détail. Les deux poneys venaient d'arriver chez lui. Il fixa la porte de sa demeure une courte seconde avant de l'ouvrir et de laisser passer l'Arabianne avant de refermer la porte en entrant à sa suite.
C'était une petite maison sans prétention, que la garde lui avait fourni quand il l'avait rejoint. Il n'avait pas de loyer ou quoi que ce soit a payer, mais en contrepartie, si Nova décidait de quitter la garde, il devrait quitter son logement. Le lieu de vie n'avait vraiment rien d'enviable aux quartiers un peu plus riches. Composé d'une petite pièce servant d'entrée, on arrivait directement dans une petite cuisine équipée. Après l'avoir traversée, on tombait dans un couloir avec cinq portes. Deux a gauche, une devant et deux a droite. A gauche, première porte, c'était des petits sanitaires, rien de bien mirobolant. La deuxième porte a gauche donnait sur une salle de bain à peine aussi grande que la cuisine, équipée elle aussi du minimum. La porte d'en face donnait sur une chambre, munie d'un lit, un placard, un bureau et deux petits rangements. Le Batpony s'en servait plus comme chambre d'ami, c'était donc ici que Silah allait être pendant son court séjour. Quant aux deux portes à droite, il y avait un salon, avec table et chaises ainsi qu'un petit canapé et de deux petits meubles ici aussi. La dernière porte du couloir, la deuxième sur la droite donc, emmenait sur une deuxième chambre, un peu plus grande que la précédente, avec le même mobilier à l'exception du lit qui était un deux places.

- Bienvenue dans mon "palace".  C'est loin d'être le grand luxe mais au moins j'ai pas de problèmes... Par contre, on risque de se marcher sur les pattes à certains moments.

Oui, il ne faisait pas allusion à son entrée, qui était juste assez grande pour les deux poneys. Cela dit, ayant laissé passer Silah devant, il ne pouvait pas vraiment passer et devait attendre qu'elle se déplace. Non pas qu'il le regrettais évidemment, sinon il lui aurait griller la priorité, mais lui-même ne voulait pas s'éterniser ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [RP] : PV SuperNova   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] : PV SuperNova
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» she's a supernova.
» Une licorne jaune croisant le chemin d'un batpony bleu dans la forêt d'everfree. [PV : SuperNova][Terminé]
» Keisuke ▬ Just like a supernova | Terminé
» [Quête] Agonie (PV: SuperNova)
» SuperNova à l'école des sorciers [PV SuperNova]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Lunaristes :: Concordia-
Sauter vers: