Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Violente première impression [Magic Melody & LoneWolf Feraleaf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Violente première impression [Magic Melody & LoneWolf Feraleaf] Empty
MessageSujet: Violente première impression [Magic Melody & LoneWolf Feraleaf]   Violente première impression [Magic Melody & LoneWolf Feraleaf] EmptyDim 12 Avr - 0:00




Me voilà à Fawtaine, sur le territoire lunariste, en mission.

Rien à voir avec les nations ou la guerre, c'était juste pour assurer la protection d'une troupe d'artiste que j'étais là, une affaire de mercenariat. Mais même s'il n'y avait aucun problème avec ma présence ici, je le sentais un peu comme un intrus, et encore plus au milieu des ces musiciens.

Je soupirai lentement en les observant s'amuser et rire ensemble autour du feu sous les étoiles. Je ne sais pas si c'était Luna qui chérissait son peuple ou si c'était moi, mais je trouvais cette ambiance nocturne géniale.
Je m'éloignai alors vers la caravane des accessoires, ne me sentant plus vraiment à ma place à proximité de ce groupe qui ressemblait un peu plus à une bande de copains sans moi...

C'était plongé dans mes pensées, me disant que je pourrais moi aussi me lancer dans la musique, qu'un fracas sourd se fit entendre. C'était dans la caravane des instruments !

Mon esprit se vida de toutes interférences et je déployai mon arc en m'approchant à pas de loup de l'origine de ce bruit. C'était dans des moments comme ça que je regrettais ma forme de poney terrestre, j'étais sûr de pouvoir me déplacer furtivement avec plus d'efficacité avec des ailes.

Je pris une brève respiration et me dressai derrière l'ombre qui remuait doucement les affaires des musiciens : une batpony rose, c'était la première fois que j'en voyais une.
Je lui lançai d'une voix solide, presque violente :

"Ne faites aucun geste brusque ou je tire ! Qui êtes-vous ? Et qu'est-ce que vous faites ici !"

J'avais cru que c'était une voleuse.
Mais bien sur c'en était pas une, c'était juste une pauvre jeune musicienne...

Encore aujourd'hui je m'en veux...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Violente première impression [Magic Melody & LoneWolf Feraleaf] Empty
MessageSujet: Re: Violente première impression [Magic Melody & LoneWolf Feraleaf]   Violente première impression [Magic Melody & LoneWolf Feraleaf] EmptyMer 6 Mai - 15:58

Non, ça n'allait pas. Certes, la nuit est magnifique, mes camarades sont très sympathiques, l'ambiance et le feu est chaud... Mais ça n'allait pas. Non. Melody avait "perdu" quelque chose. Et si elle ne le retrouvait pas vite, ça n'allait pas s'arranger. Elle s'était faufilée vers la tente des instruments en tremblant légèrement . Elle n'en pouvait plus. Elle ne pouvait plus tenir. Il... Il lui fallait... Son violon. Quelqu'un - le sombre idiot! - avait ramassé et rangé les instruments dans la tente. Mais! Melody faisait partie du genre de poneys qui... Eh bah qui peuvent pas se séparer de leur instrument. Les sabots fébriles, elle remuait les affaires en tremblotant, faisant un peu de bruit. Sérieusement, qui avait rangé ça comme ça? C'était plutôt en désordre... Elle tremblait de plus en plus, nerveusement. Et soudain...

La bat-pony sursauta, entendant une voix dure lancer quelques mots. Elle se retourna, en sueur, déployant ses ailes sous la surprise. Elle recula, les larmes lui venant aux yeux. Le visage légèrement trempé, elle prit une petite inspiration, et articula:

" J... Je suis Magic Melody... Je cherchais juste mon violon... "

Elle se replia en boule, tremblant de tous ses membres, attendant la "sentence" du poney...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Violente première impression [Magic Melody & LoneWolf Feraleaf] Empty
MessageSujet: Re: Violente première impression [Magic Melody & LoneWolf Feraleaf]   Violente première impression [Magic Melody & LoneWolf Feraleaf] EmptyJeu 7 Mai - 0:35




Ce spectacle me brisa le cœur.
Cette pauvre batpony, Magic Melody, qui n'était rien d'autre qu'une jeune artiste se retrouvait menacé violemment par celui qui était chargé de la protéger...
Par moi...

Je baissai mon arc, dépité, affreusement déçu par moi même. J'avais honte. Je m'en voulais.

"Ah désolé je voulais vraiment pas v-vous... agresser comme ça... je m'en veux vraiment désolé..."

Je commençais à m'approcher d'elle pour venir la consoler mais la honte revint me frapper de plein fouet et me paralyser à quelques mètres d'elle, la tête baissée, le sentant indigne de lui adresser même un petit regard.

"Désolé j'ai cru que vous étiez un voleur j'ai pris peur...

Excusez-moi...

Je... Je suis LoneWolf, le p-poney sensé p-p-protéger la troupe...
"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Violente première impression [Magic Melody & LoneWolf Feraleaf] Empty
MessageSujet: Re: Violente première impression [Magic Melody & LoneWolf Feraleaf]   Violente première impression [Magic Melody & LoneWolf Feraleaf] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violente première impression [Magic Melody & LoneWolf Feraleaf]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magic Melody [ Terminé! ]
» Reception musicale [Magic Melody]
» Fiche de LoneWolf Feraleaf
» Fiche de LoneWolf Feraleaf
» Fiche de LoneWolf Feraleaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Lunaristes :: Fawntaine-
Sauter vers: