Partagez | 

Repos [Solo] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Repos [Solo] [Terminé]   Jeu 16 Avr - 10:34

Après toute ces soirées passées à trainer dans les bars, toute ces nuits blanches passées dans les boites de nuits, toute ces journées passées à dormir, il est grand temps que je me reprenne en sabot. Mon corps, pourtant habitué à ce traitement, commence à montrer des signes de fatigue. Je baille un grand coup avant de sortir de chez moi, complètement sonnée par la soirée d'hier. Je me balade entre les rues de Concordia. Il fait encore nuit, mais cela ne va plus tarder. La lune de Luna descend lentement dans le ciel. Je m'arrête un instant pour l'admirer, jusqu’à ce qu'elle disparaisse dans l'horizon. J'aime cette période ou la lune est couchée et le soleil pas encore levé. Même si elle ne dure que quelque secondes, j'aime bien cette partie de la journée. Je reprends ma marche à travers les rues. La ville commence à se réveiller, doucement. Les derniers batponies vont se coucher tandis que les marchands commencent à ouvrir leurs magasins. Lorsque je passe devant une boulangerie, mon ventre se met à gargouiller. Je me rends alors compte que je n'ai rien mangé depuis deux jours. J'achète un copieux gâteau à la crème d'avoine et m'installe sur un banc pour le manger en toute tranquillité. Une fois mon gâteau fini, je me relève du banc et reprends le chemin de ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Repos [Solo] [Terminé]   Jeu 16 Avr - 15:16

Une fois chez moi, j'entreprends de faire un peu de ménage et de rangement. Je commence d'abord par la pièce qui me sert à la fois de cuisine et de salle à manger. Je récure l'évier, la gazinière, passe un coup de chiffon sur la table et regarde mes deux placards. Des mois que je n'y ai pas touché. Je commence à les vider, je nettoie la poussière et trie les produits. Certains sont périmés depuis plusieurs semaines. Je jette ceux qui ne sont plus consommables et range ceux encore bon. Je sors de la pièce et me dirige vers ma chambre. Je jette un oeuil et constate les dégâts : plein de boulettes de papier partout, le lit défait, mes lunettes préférées qui gisent par terre, et le pire, le poster de mon groupe préféré est tout déchiré, bon à jeter. Je ramasse une à une les boulettes de papier pour les jeter et j'enlève mon poster du mur pour le jeter lui aussi. Je ramasse mes lunettes et les met sur mon bureau. Je fait une boule avec tout mes draps et les met dans un grand sac pour pouvoir les emmener à la laverie du bout de la rue plus tard. Je rassemble mes poubelles et sort de chez moi pour aller les mettre dans le conteneur. Je reviens chez moi et me sers une bière, histoire de souffler un peu.
Invité

MessageSujet: Re: Repos [Solo] [Terminé]   Jeu 16 Avr - 21:49

Une fois ma bière finie, je prends mon grand sac de linge sale et sors de chez moi pour l'emmener à la laverie pas loin. Je rentre dans la laverie et profite du fait qu'il n'y ai personne pour utiliser toutes les machines à laver et ainsi aller plus vite. Je m'assoie sur une chaise et j'attends la fin du cycle des machines à laver. Une fois leurs cycles finis, je remets mon linge dans le sac et trotte jusqu'à chez moi. J'étends mon linge un peu partout dans ma petite maison qui n'a que deux pièces : ma chambre et ma pièce à manger. Une fois que mon linge est étendu, je m'allonge sur mon lit et rêvasse. Je finis par sentir mes paupières se fermer et mon corps devenir plus léger. Je m'endors. Ma journée s'achève et je suis prête à roupiller comme une pierre jusqu'à demain matin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repos [Solo] [Terminé]   

Repos [Solo] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1