Avatar : 200*400 max

Partagez
 

 [PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shade
Shade
Dark Pledge

Messages : 860
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
[PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini) Left_bar_bleue94/320[PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini) Empty_bar_bleue  (94/320)

[PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini) Empty
MessageSujet: [PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini)   [PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini) EmptyMar 21 Avr - 22:51


▲ Bienvenue à  Léo [PNJ] ▲

NOM :Léo
SURNOM : aucun
AGE : 18 ans
SEXE : Mâle
RACE : Griffon
TALENT : Excellent tireur (peu toucher un cible à plusieurs mètres de distance sans la rater)
METIER :garde du corps de la princesse Shade

CLASSE : Traqueur
CLASSE² :Forgeur
ARMES : Un arc, des flèches, une dague.
CAMP :Dark Plege
ALIGNEMENT : Loyal-neutre






P H Y S I Q U E

Léo est un fier griffon, avec sa tête d'aigle au plumage ayant divers nuances de gris, partant du bec jusqu'à l'arrière du cou en passant par le haut et le derrière de la tête, un gris foncé orne cette partie là avec des plumes plus longue sur le haut de la tête.
Un gris plus foncé entoure ses yeux couleur noisettes, ainsi que le bout de son bec jaune et le haut de ses ailes. Le reste du plumage est de couleur gris-argent, sauf le bout de ses ailes qui sont blanches.

Son corps au pelage léopard des neige, aux dominantes gris perle pour le principale, blanc pour le ventre et le bout de la queue, et gris foncé pour les taches. Ses serres sont immenses, acéré et d'un jaune d'or.

Il est plutôt grand pour un griffon mais il n'est pas aussi fort et puissant que la majorité des griffons, par contre son vole est doux et gracieux comme une plume dansant au gré du vent et ses yeux de faucon en fait un observateur et un tireur d’exception.

Voici Léo, le griffon:
C A R A C T E R E

Léo a un caractère bien à lui avec quand même certain trait si caractéristique des griffons, comme une grande confiance en soi, une fierté à toutes épreuves et le mépris des personnes plus faible que lui, il a par contre une qualité qui le fait être le meilleur des gardes, une loyauté et une fidélité sans faille envers les personnes qu'il considère comme important à ses yeux, il a par contre la mauvaise habitude de prendre facilement la mouche lorsqu'on le critique ou une personne proche de lui.

Il aussi pris l'habitude, au contact de la princesse des ombres, d'être polie envers toutes les personnes et comme elle, il déteste le manque de politesse et ne manquera pas de le faire savoir en reprenant la personne, surtout si cela est fait exprès à ses yeux. Sauf si la personne est un supérieur, comme le roi, la princesse ou son chef de garnison.

En dehors de cela, il est gentil avec la plupart des gens et surtout avec les animaux et déteste les personnes qui leurs font du mal, il n'est pas violent par nature, mais n'hésite pas à le devenir pour protéger ce qui lui est chère, comme son animal de compagnie ou sa princesse.
H I S T O I R E

Léo est un griffon né de parents griffon des plus ordinaire dans la capital griffonne :  Gryphus, il a 4 frères et sœurs, deux sont plus vieux que lui et les deux autres sont plus jeunes, même si Léo s'entend plutôt bien avec eux, cela ne les empêche pas d'avoir de violente dispute suivie le plus souvent de bagarre toute aussi violente.

Et c'est suite à une de ses altercations, que Léo blesse gravement son frère aîné, au point de lui défiguré le visage, ne pouvant pas expliquer son geste, la communauté des griffons le bannis, avec interdiction de revenir sur les terres de Gryphus sous risque de peine de mort. Léo n'a que peu de soutien de la part de sa famille, qui ne put qu'éviter la mise à mort et l'emprisonnement de se dernier en mettant en avant son jeune âge.

Léo a alors 14 ans à l'époque et c'est avec quelques affaires personnel ainsi qu'un peu d'argent qu'il parti loin de chez lui et de ses proches. Il voyage durant un peu plus d'un an, de ville en ville, village en village, avant de se retrouver en terre Sombre.

Au début, Léo ne trouva pas sa place, comme partout ailleurs, jusqu’au jour où il rencontre pour la première fois la princesse de ce royaume, dans la ville de Bads Lands, la capital, la jeune jument est pas plus âgé que lui. Cette rencontre est  fortuite, en effet, la princesse ne lui a adresser la parole que pour lui demander ce qu'un griffon fait sur ses terres.

Le pauvre ne put que bégayer en guise de réponse, au grand damne de cette dernière qui continua son chemin,  cela fut comme un électrochoc, il pris alors la décision de tous faire pour que la jument le remarque.

Il commence alors un entrainement intensif, récupéré le maximum d'information sur la princesse, son entourage et les différents moyen de se rapprocher d'elle. Au bout de deux ans, il réussi enfin à intégrait la garde royal du château, réussissant enfin à approcher la princesse Shade.

Cette dernière ne fait pas vraiment attention à lui, même si la princesse lui parle de temps en temps lorsqu'il est de service et qu'elle a besoin de quelques chose. C'est durant l'un de ses services qu'il trouve un chaton abandonné par sa mère. Au même moment, la princesse le regarde faire, alors qu'il adopte la chaton et commence à s'occuper de lui.

Il relation nouvel commence alors entre lui et la princesse par se geste, en effet, l'action qu'il venait de faire, rappeler à Shade sa propre histoire. Tous les deux commence un relation certes de respect où la hiérarchie est toujours présente, mais qui contente énormément le griffon, n'espérant pas tant.

Il continua à s'occuper du chaton qui devient son meilleur ami et le prénomma Ténébre, rappelant la couleur de sa fourrure, aussi noir que la crinière de sa princesse. Ce dernier devient aussi très précieux pour lui, car Léo utilise Ténébre ses communications, surtout avec la Princesse, qui utilise parfois le chat pour son usage personnel.

Mais le griffon fut vraiment consacré que deux autres ans plus tard, lorsqu'il devient officiellement le garde du corps de la princesse Shade, en effet le Roi Sombra le désigna pour se poste après avoir vu ses performances incroyable aux combats, surtout avec son arc et ses fléches qui ne rate jamais leurs cibles.

La princesse en est elle aussi ravie, étant donner qu'un lien fort les unies depuis plusieurs années, Léo trouva véritablement ça place.


▲ Derrière l'écran ▲

J O U E U R

Bonjour ! Mon pseudo sur Internet est Shade, j'ai 23 ans. J'ai connus Equestria Nations en Top sites et je trouve que c'est un forum qui toujours aucun ! Le code du règlement est Validé par Reverse.

Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
[PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini) Left_bar_bleue179/380[PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini) Empty_bar_bleue  (179/380)

[PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini) Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini)   [PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini) EmptyVen 1 Mai - 9:58

Codes bons, on attend la suite.
Par contre, un chat en arme ? Pour ce qui est des talents, ça ne fait pas un peu beaucoup ? Qu'un autre staffieux m'éclaire por favor.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade
Dark Pledge

Messages : 860
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
[PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini) Left_bar_bleue94/320[PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini) Empty_bar_bleue  (94/320)

[PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini) Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini)   [PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini) EmptyVen 1 Mai - 10:52

On ne considère pas l'animal comme une arme pour les traqueurs ? Je me met bien dessus rapidement, j'ai fini des rassemblés mes idées aux papiers.

j'ai juste une question, les pnj ne peuvent pas devenir des personnages ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade
Dark Pledge

Messages : 860
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
[PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini) Left_bar_bleue94/320[PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini) Empty_bar_bleue  (94/320)

[PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini) Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini)   [PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini) EmptyVen 1 Mai - 13:52

Je vais mettre en avant la relation de Léo avec son chat et sa façon de l'utilisé, après pour ma question, c'est à propos qu'il devienne un personnage à part en tiers ( joué par quelqu'un) et non plus un pnj, cela n'est pas possible?
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade
Dark Pledge

Messages : 860
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
[PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini) Left_bar_bleue94/320[PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini) Empty_bar_bleue  (94/320)

[PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini) Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini)   [PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini) EmptyVen 1 Mai - 14:57

Je le sais que trop bien, je n'ai jamais dit qu'il servirai directement aux combats, je m'en doutais pour ma question, pas grave, je ferais un prédef pour remplacer Léo au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
[PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini) Left_bar_bleue179/380[PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini) Empty_bar_bleue  (179/380)

[PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini) Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini)   [PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini) EmptyVen 1 Mai - 15:49

Alors ne places pas le chaton en armes s'il ne te sert pas -ou ne sert à rien-, indiques le plutôt ailleurs, peut être en histoire ou dans le caractère en expliquant leur relation. C'était d'ailleurs, ma question. Un chat en combat c'est.... ouais, face à des poules, des oiseaux, des lapins à la limite. Mais contre, entre autre, un poney...
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
[PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini) Left_bar_bleue215/480[PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini) Empty_bar_bleue  (215/480)

[PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini) Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini)   [PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini) EmptyVen 1 Mai - 15:55

On verras bien pour la suite, sinon pour les talents, ouais, choisis en un dans ceux que tu as mis dans la liste, serais mieux.

J'attends de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
[PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini) Left_bar_bleue179/380[PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini) Empty_bar_bleue  (179/380)

[PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini) Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini)   [PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini) EmptyVen 15 Mai - 14:17

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade
Dark Pledge

Messages : 860
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
[PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini) Left_bar_bleue94/320[PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini) Empty_bar_bleue  (94/320)

[PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini) Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini)   [PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini) EmptyVen 15 Mai - 21:24

oui, oui, je suis dessus, mais j'ai du mal pour l'histoire, je change pas mal d'idée même si sa se profil, je le fini se week-end si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade
Dark Pledge

Messages : 860
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
[PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini) Left_bar_bleue94/320[PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini) Empty_bar_bleue  (94/320)

[PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini) Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini)   [PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini) EmptyDim 17 Mai - 18:07

Pardon pour le double post, mais j'ai fini mon PNJ. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
[PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini) Left_bar_bleue179/380[PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini) Empty_bar_bleue  (179/380)

[PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini) Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini)   [PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini) EmptyDim 31 Mai - 18:18

C'est un peu violent le banissement alors qu'il n'est qu'un pré-ado, mais soit. Je pense que tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
[PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini) Left_bar_bleue179/380[PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini) Empty_bar_bleue  (179/380)

[PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini) Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini)   [PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini) EmptySam 20 Juin - 10:05

Retiré pour utilisation abusive.
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
[PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini) Left_bar_bleue179/380[PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini) Empty_bar_bleue  (179/380)

[PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini) Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini)   [PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini) EmptyJeu 29 Oct - 4:50

Suite au bon comportement de l’intéressée, on autorise de nouveau l'utilisation de PNJ.

A toi de nous prouver que tu as compris.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini) Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini)   [PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Propos :: Présentation :: PNJ Validés-
Sauter vers: