Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 Une forêt de sang bleu (PV Reine Chrysalis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amethyst
avatar
Changeling Swarm

Messages : 276
Age : 23

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 25
Expérience:
21/300  (21/300)

MessageSujet: Une forêt de sang bleu (PV Reine Chrysalis)   Mer 22 Avr - 0:31







The Funeral by Javier Navarrete on Grooveshark

Émerveillement sauvage


UUn niz de poule fit trembler le fiacre beige, un peu plus et il aurait pu tomber en morceaux : de la porte rafistolée aux roues auxquelles il manquait un rayon ici et là il donnait l'impression qu'il allait se changer au puzzle au moindre défaut sur la route. Une jeune licorne, seule passagère, sursauta violemment au cours du choc avant de regarder rapidement par la fenêtre pour déceler une quelconque menace, le voyage était long et elle somnolait depuis un bon moment. Un rapide coup d'oeil à la position du soleil lui indiquait qu'il était encore tôt, quoique.. Elle n'était plus dans le Cristal Empire depuis lontemps, l'heure pouvait être légèrement différente.

Amethyst n'avait pas payé cher ce voyage, cela expliquait sans doutes l'était de la cabine quoique assez confortable, les employés de l'agence étaient gentils et le tout avait tenu le coup durant tout le trajet, que rêver de mieux. En plus elle savait qu'elle ne tarderait pas à arriver, enfin c'est ce que l'agence lui avait dit.. Elle repenssait encore à son départ, presque tout les gens qu'elle connaissait lui avaient déconseillé de partir pour le Swarm, mettant son envie de partir sur le fait qu'elle ne soit jamais partie loin de chez elle.. Pour elle, elle allait juste visiter une forêt, célèbre dans tout Equestria pour sa taille et les variétés de plantes qui y poussaient, qu'importe qu'il soit sur le royaume appartenant à la tout aussi célèbre Reine Chrysalis. De toute façon outre les postes-frontières les paysages qu'elle avait sous les yeux n'avaient pas tellement changé, comment pouvait-on décider quel arbre ou quelle rivière était à quelqu'un ou quelqu'un d'autre ? Elle avait un peu de mal avec ces idées, enfin ce n'était pas le moment d'avoir ce genre de débat, que voudrait-on à une simple licorne, même en territoire supposé ennemi..

Remettant sa mèche derrière son oreille d'un geste mécanique elle commençait à vérifier une énième fois si elle n'avait rien oublié dans ses sacoches de voyages, et si ses couteaux coulissaient bien, ils étaient presque invisibles dans leurs étuis de cuir noir sur sa peau sombre, elle était parrée à affronter la forêt, et bien lui en fasse car le véhicule s'arrêtait brusquement, manquant de la faire tomber. La piste était finie, elle allait devoir continuer à pattes.

La végétation commençait vite à s'imposer sur le pasage, elle avait rarement vu paysage aussi riche et coloré. La température aussi était différente, plus chaude que son Nord mais aussi plus humide depuis qu'elle avait quitté les terres solaires.  Crotte !  Elle allait friser.. La forêt fut atteinte en peu de temps, ça lui laissait du temps pour visiter l'endroit et recueillir des échantillons qu'elle étudiera dans la soirée. L'orée du bois était net, pas d'arbustes mais directement de grands arbres touffus comme un mur naturel. La lumière arrivait à filtrer à travers les cimes par endroits mais la forêt elle-même semblait s'être habillée d'une lumière légèrement émeraude, produit par les plantes sans doutes, étrangement nombreuses dans un bois ombragé comme ça.

Sans hésiter une seconde la jeune guérrisseuse entrait dans le portail végétal, l'ambiance était très agréable, les oiseaux dans les arbres au bruit lointain de cours d'eau, elle y passerait sans doute la nuit. Profitant pleinement de son excursion Amethyst commença à couper des plantes inconnues, elle n'était pas dans son activité, tournant la tête autour d'elle pour imprimer la magie du paysage dans sa rétine puis dans sa mémoire, ne rien perdre ! La jeune licorne en oubliait presque les dangers potentiels de ce lieu, encore inconnu. Mais elle ne connaissait pas de changeling, enfin, elle pensait ne pas en connaitre car on les disait experts en camouflage, peut-être qu'elle en croiserait un "au naturel", ils ne pouvaient pas si belliqueux que ses connaissances lui répétaient, elle ne devait pas craindre grand chose. Ils avaient peur? Tant pis, ils rataient beaucoup de choses.

Un bruissement de feuilles, quelqu'un, ou quelque chose, un animal peut-être. Elle arrêtait de bouger pour regarder rapidement derrière elle, elle s'était beaucoup enfoncée, tournant la tête elle pouvait voir un petit étant provenant d'une cascade d'eau claire, elle semblait froide vu d'ici. La zone semblait dégagée, elle devait y aller pour avoir une chance de voir l'autre s'il ne l'avait pas remarqué il ne la suivrait pas. Lentement elle reprit son calme, ou un semblant de calme en tout cas, pour se diriger gracieusement entre les arbres comme si de rien était vers l'endroit dégagé.

Pendant qu'elle marchait elle ne pouvait s'empêcher de penser à tout ce qui pouvait lui arriver, en y réfléchissant, qui devait savoir où elle était? Une personne, et encore, elle pouvait disparaitre et personne ne s'en rendrait compte. Dans un silence couvert par le bruit de ses pattes entre les végétaux la licorne dégaina une de ses dagues, ça ne valait rien, mais au moins elle essayerait et elle serait armée. Elle n'aimait pas recourir au feu, surtout dans une forêt aussi humide soit-elle.

Amethyst arriva enfin à la lumière, prenant le luxe de laisser le soleil réchauffer son sombre pelage pendant quelques secondes avant d'aller au rond d'eau boire un peu, comme si de rien était, gardant un oeil derrière elle d'où elle n'entendait plus que les rares oiseux encore présents suite à son passage. A première vue le danger semblait passé.

- Il y a quelqu'un?
Il fallait en être sûr.

© Jawilsia sur Never Utopia

_____________________________________________
~ Nature always finds a way ~
~ beyond all the kingdoms, she will be the last ~
Praise the CHON CHON CHON CHON
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
avatar
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 25

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
215/480  (215/480)

MessageSujet: Re: Une forêt de sang bleu (PV Reine Chrysalis)   Jeu 23 Avr - 22:56

~ " STUPIDES GARDES INSOLENTS ! "

Redonnant alors un énorme coup de lame dans un arbre sur le quel j'étais en train de me défouler depuis plusieurs minutes a coup de hache afin d'évacuer certaines frustrations que j’éprouvais par rapport a une garde qui n’obéissais pas aux règles qui ont donc laissé s’échapper un prisonnier, je ne pouvais contenir ma colère. Regardant l'arbre tomber dans un fracas immense, alors qu'il n'était encore que tôt le matin, je serrais les dents, marmonnant divers insultes a l'encontre de tout ce que je pouvais croiser.

Continuant a évacuer ma colère sur ce que je trouvais, j'avais vraiment besoin de me délier de tout stress accumulé a cause de ces incapables sans renoms ! Lachant alors traits d'ombres et coup par-ci, par-la, aléatoirement, je n'en avais rien a faire si quelqu'un d'autre était dans la forêt ou si j’abîmais la quelconque maison d'un petit animal sans défense ou n'importe quoi.

Plus sérieusement, qu'ai-je fais de mal pour mériter une troupe pareil ? Deux nouveaux gardes a qui je donne des consignes bien précises, qui ont fini par donner les clefs de la cellule d'une fugitive, disant qu'elle les payerais grâcement en retour de sa fuite. Je n'en reviens pas de la naivetée de ceux-ci ! Tempis pour eux, ce sont eux qui actuellement vont pourrir en cellule, je n'en ai que faire ! Bon. Après, sur le niveau de relativité, elle n'était pas grande criminelle, juste une petite voleuse a l'étal sur le marché principal de la brèche, c'est pas encore la mort qui se balade fauchant tout le monde sur son passage.

~ " - Il y a quelqu'un? "

Cette phrase me fit sortir d'une petite torpeur que j'avais, écoutant alors les divers bruits aux alentours, je ne voyais pas d'ou cette voix pouvais provenir, mais une chose est sur, c'est qu'elle m'avais entendue mais pas detecté. Une chose parfaite pour évacuer ma frustration, une petite perdue dans les bois, nous allons voir si je pourrais donc en faire quelque chose.

Fermant les yeux quelques secondes et imaginant rapidement une forme a prendre, je me transforma alors en une grande licorne blanche, mince, de crinière légèrement bouclée mauve. Je regardais alors partout autour de moi afin d'y voir d'ou cette voix féminine provenais, avançant a pas léger dans la nature, c'est a ce moment ou je l'appercu, a l'orée d'un petit point d'eau. Une grande licorne noire ayant des airs très menaçants et haut, elle donnais l'air d'être une personne puissante et sur d'elle, avec un regard infaillible.

C'est comme si je me méfiais d'elle grandement, sachant absolument pas ce qu'elle faisait ici. Étais-ce une changeling ? Non, j'aurais pu reconnaître de la magie directement, mais chose est sur, elle n'est pas de mon clan. Une espionne peut-être ?

Déposant doucement on arme contre un arbre, je m'avança directement afin de me mettre a la lumière, arrivant par son flanc gauche, je l’appela alors, prenant un air gentillet et voix douce.

~ " Vous êtes perdue ? Il est rare de rencontrer personnes dans ces bois ! "

Je ne m'avança pas trop non plus, restant sur la limite entre le petit bosquet et les bois qui reprenais, dans le cas ou je devais rapidement reprendre mon arme pour me défendre, même si j'en doute dans un certain sens malgré son air assez menaçant.
Forme prise.:
 

_____________________________________________
Thème de combat

My Innermost Apocalypse

Enmity of the Dark Lord
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianations.forumgratuit.be
Amethyst
avatar
Changeling Swarm

Messages : 276
Age : 23

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 25
Expérience:
21/300  (21/300)

MessageSujet: Re: Une forêt de sang bleu (PV Reine Chrysalis)   Sam 2 Mai - 3:03








Quelque chose cloche..



Le bruit s'était rapidement arrêté, quoi que ce soit ça l'avait entendue. Au moins ce n'était pas une bête vu qu'on l'avait comprise, mais le danger ne disparaissait pas, dans un sens il augmentait vu que l'attaque d'un animal bien que rapide aurait été prévisible avec la visibilité que lui fournissait l'endroit où elle se tenait.

Il fallut quelque temps avant que les bruits reviennent, se rapprochant, reculant d'un pas les secondes semblaient se rallonger. Sa mâchoire commençait à lui faire mal : avec le stress elle pressait le manche de sa dague entre des dents. L'étreinte se desserra brusquement manquant de laisser tomber son arme lorsqu'elle vit une grande licorne émerger de derrière les arbres, dans l'état actuel des choses elle pourrait être le fruit de son imagination ou un esprit de la forêt venue à la rencontre d'une nouvelle arrivante..

- Vous êtes perdue ? Il est rare de rencontrer personnes dans ces bois !

Okay, pas d'hallucination, ses expériences de transes lui ont appris d'une hallucination ne parle pas comme ça. L'inconnue bien de chair et d'os était blanche, à peu près une tête et demie de plus que la magicienne. Malgré la position éloignée de la licorne elle pouvait voir une belle crinière bleu nuit, elle était belle dans son ensemble, mais quelque chose clochait..

Amethyst du faire quelques pas en avant, restant assez loin pour prévoir un coup possible, après tout l'autre était encore un danger potentiel, elle regrettait un instant de ne pas avoir affaire à un changeling, on les disait bons combattants, et expert quand il s'agissait de s'infiltrer.. Il lui fallut peu de temps pour comprendre, elle pouvait à peine voir la lumière hors de la forêt et cette licorne était encore toute propre sur elle, et sèche, d'où pouvait elle venir ?

- Je.. Non, je visitais cette forêt, très jolie d'ailleurs.
Perdue, ça aurait presque pu être une insulte pour une forestière chevronnée comme elle..
- Et vous ? Que faites vous la ?

Un ton plus agressif qu'elle l'aurait voulu, elle avait fait une erreur. La guérisseuse se campa sur le sol, tenant de se détendre face à l'inconnue, ça serait bête de passer pour une méchante rustre dès la première impression. Pourtant ça ne semblait pas marcher, l'autre abordait un regard.. Malicieux et elle n'avait pas l'air motivée à sortir dans le cercle de lumière.

- Je veux dire.. Vous vivez ici ? Ou à l'autre bout de ces bois ?

Le bon ton était enfin trouvé, quoique hésitant. Maintenant il fallait attendre la réponse, et s'attendre à tout, ça pouvait provenir des arbres inconnus de ces lieux mais une étrange magie avait l'air de flotter dans l'air..

© Jawilsia sur Never Utopia


_____________________________________________
~ Nature always finds a way ~
~ beyond all the kingdoms, she will be the last ~
Praise the CHON CHON CHON CHON
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
avatar
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 25

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
215/480  (215/480)

MessageSujet: Re: Une forêt de sang bleu (PV Reine Chrysalis)   Sam 16 Mai - 21:32

Toujours dans la pénombre de cette forêt qui m'entoure, je ne savais pas vraiment si je devais avançer ou non par rapport a cette licorne qui semblais énormément suspecte a mon égard. Malgré le fait qu'elle essayais largement de le cacher, ses traits du visage la trahissais, exprimant hésitation voir même peut-être un peu de peur ou du moins de l'appréhension sur les diverses choses qui pouvais se passer dans un futur proche.

PEut-être avais t'elle découverte qui j'étais réellement ? Perçant alors a jour ma véritable identité, sachant de quel renom je suis, elle cherche a fuir ? Je ne pense pas. Mais c'est une possibilité envisageable. Restons sur les gardes afin de voir si elle décide de passer a l'attaque ou non.

Hésitante sur la question que je lui avais posé, tout en ne bougeant pas d'un trait, elle m'en adressa une autre en retour, répondant qu'elle était ici pour simple visite. Une visite dans une forêt pareil a vrai dire est assez commun, après tout les Firelight Woods sont énormément réputés pour les divers alchimistes. Mais je n'aimais pas beaucoup le coin qu'elle avais choisi, se rapprochant quand même fortement de certains recoins que je tiens a garder caché.

Je n'avais pas vraiment répondue a sa question, gardant un petit silence et la regardant encore, toujours droit dans les yeux sans même bouger du regard, clignant des yeux lentement, je l'observais, surtout au niveau des traits du visage, essayant de découvrir ce qu'elle pouvais cacher elle aussi.

Après quelques secondes, elle me reposa la question de manière différente, m'obligeant a répondre de manière un peu plus ouverte, mais en même temps, plus précise que sa question d'avant.

Décrochant finalement le regard de ses yeux mauves, afin de voir si ma hache tenais toujours en équilibre contre l'arbre sur le quel je venais de la poser, je n'en tournais pas la tête en revanche, voyant que celle-ci était toujours bien adossée, légèrement nerveuse, je me mis a sourire au plus naturellement.

~ " Oh. Et bien, j'étudie ces lieux, simplement. Je suis donc ici pour quelques jours. Je suis sortit de ma petite maison de fortune il y a peu, voulant profiter légèrement de ce soleil. Et vous... ? "

Je savais que mon histoire n'était pas vraiment plausible, et si elle ne désirais pas répondre a ma question, je me devais de trouver une petite parade afin de changer le sujet au plus vite pour qu'elle oublie ma petite histoire. Cherchant donc alors rapidement dans le coin de ma tête, les mots se mirent a sortir de ma bouche avant même que réellement je ne trouve ce que j'allais dire, comme si il était la un petit réflexe qui viens m'aider a me sortir de ce pétrin.

~ " Savez vous que ce lieu regorge de légendes en tout genre ? Par exemple, la nuit, alors que les lucioles se mettent a briller, certaines rumeurs disent que ce sont en réalité les esprit des changelings morts qui cherchent a s'évader de terre afin de pouvoir monter rejoindre leur entité divine. Beau n'est-ce pas ? Enfin, excusez moi de vous avoir coupée la parole, allez-y, dites moi donc ce qui vous amène ici. La botanique ? L'historique du lieu ? "

Un léger vent souffla alors en ce lieu, laissant place au silence alors que j'attendais la réponse de cette licorne que je n'avais décidément pas fini de convaincre a devenir amical a ce qu'il peut me sembler actuellement.

_____________________________________________
Thème de combat

My Innermost Apocalypse

Enmity of the Dark Lord
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianations.forumgratuit.be
Amethyst
avatar
Changeling Swarm

Messages : 276
Age : 23

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 25
Expérience:
21/300  (21/300)

MessageSujet: Re: Une forêt de sang bleu (PV Reine Chrysalis)   Ven 22 Mai - 17:40








Une autochtone ?



Situation était détestable. Les yeux dans les yeux les deux licornes se jaugeaient, vérifiant silencieusement les réactions de l’autre, tentant de percer mutuellement le voile de leurs yeux pour voir ce que l’autre pensait. Avec du recul l’inconnue ne paraissait pas vouloir en venir aux sabots, enfin, façon de parler, les licornes ne contrôlent pas la magie pour rien. Son regard luisait d’une flamme d’intelligence, elle devait réfléchir aussi vite que la jeune herboriste en ce moment.

La tension baissa d’un cran, les yeux toujours dans les iris rosés face à elle Amethyst rangeât discrètement sa dague, de facture étonnamment bonne  pour quelqu’un n’aimant pas le combat rapproché. Les deux lames tranchantes étaient faites d’un alliage d’acier très solide, gravées de symboles runiques et teintes dans un noir obsidienne, plus sombre encore que le manche qui les soutenait, mélange d’ébène et de cuir, mais passant inaperçu sur ses poils. Cela lui avait coûté une fortune et elle n’espérait ne jamais avoir à s’en servir mais elle était fière de les avoir et même rangées elles restaient dangereuses. C’est donc confiante qu’elle se présentait désarmée, espérant que cela allait faire perdre le côté agressif qu’elle avait pu laisser paraître lors du premier contact avec son interlocutrice, elle n’avait pas été traquée car l’autre devait encore faire des plans ou trouver quoi dire, leur rencontre n’est que fortuite.

Son regard profond retournait s’attarder sur le pelage blanc face à elle, pourquoi ne voulait-elle pas s’avancer dans la lumière à présent, ce n’est pas comme si vu sa taille et le temps qu’a dû mettre une forestière pour la repérer, elle ne se rendait pas compte de l’avantage qu’elle avait  - Enfin, ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre.. -   Mais déjà la licorne répondait d’une voix sûre, semblant désintéressée :

« - Oh. Et bien, j'étudie ces lieux, simplement. Je suis donc ici pour quelques jours. Je suis sortie de ma petite maison de fortune il y a peu, voulant profiter légèrement de ce soleil. Et vous... ?

Elle n’eut pas le temps de répondre que déjà elle continuait.

- Savez-vous que ce lieu regorge de légendes en tout genre ? Par exemple, la nuit, alors que les lucioles se mettent à briller, certaines rumeurs disent que ce sont en réalité les esprits des changelings morts qui cherchent à s'évader de terre afin de pouvoir monter rejoindre leur entité divine. Beau n'est-ce pas ? Enfin, excusez-moi de vous avoir coupée la parole, allez-y, dites-moi donc ce qui vous amène ici. La botanique ? L'historique du lieu ? »

Sa bouche s'ouvrit sur une réponse perdue, finalement elle ne trouvait plus rien à redire, mais que voulait cette licorne  ? Quoiqu'elle veuille elle avait réussi à trouver son point faible : la curiosité. Les dernières défenses d’Amethyst s’effritèrent, remerciant la nature de ne lui avoir pas tendu de piège en ces lieux elle se mit à avancer lentement et gracieusement comme elle savait y faire. Déjà elle habitait dans la forêt, la licorne réfléchissait déjà un moyen de se faire héberger, l'inconnue ne semblait pas agressive à première vue et devait connaître la forêt mieux qu'elle. Entre le confort d'une cabane et un bivouac sauvage le choix pouvait être vite fait, en plus la guérisseuse pourrait en apprendre davantage  sur ce bois. Sans s'en rendre compte elle avait déjà parcouru presque tout le chemin les séparant, elle s'arrêtait à un bon mètre de l'ombre où était encore « cachée » l'inconnue. Se raclant silencieusement la gorge pour trouver ses mots elle répondit d'une voix qui semblait assurée :

«  - Je.. Oui c'est une très belle histoire. Et bien je crois bien vous l'avoir dit, je visite juste, pour trouver des plantes, découvrir l'endroit. Les plantes de cette forêt ne sont que trop peu décrites dans les manuscrits, je voulais trouver des échantillons, je suis guérris.. médecin.

Se donnant un baffe intérieurement elle se reprit. Elle était médecin, peu importe que tout le monde la considère comme une guérisseuse ou une sorcière.. Relevant les yeux elle observait les yeux de la licorne sur elle,  la nouvelle proximité apportait de nouveaux détails : ses yeux paraissaient méfiants, ajouté à sa posture haute. Elle était bien plus grande qu'Amethyst et bien qu'elle eu l'air d'avoir à peu près les mêmes goûts que la sombre licorne elle avait un air aristocrate comme ça, noble même, avec un petit effet de dédain caché en questionnement. En effet, la magicienne ressemblait plus à une sorcière, avec son pelage sombre et ses piercings elle semblait totalement déplacée à ses côtés.

- Je suis Amethyst et.. Vous  ? Où sommes-nous précisément dans cette forêt ? Enfin j'ai compris que, vous y viviez.. 

La dernière question devait lui indiquer l’échappatoire le plus proche, l'inconnue semblait agile, mais sa taille pourrait être un obstacle ici, normalement. Et puis si les cartes qu'elle avait pu voir avant de partir il y avait une sorte de ville au milieu de la forêt et la capitale changeling était plus au sud, tomber sur un garde quand on fuyait dans une forêt n'était pas spécialement une bonne chose, surtout que les changelings étaient réputés pour être de bons combattants.. Essayant calmement de prendre une respiration normale elle observait la licorne blanche, toujours calmement dissimulée par l'ombre, presque aucune nervosité n'était décelable en elle malgré une tension qui épaississait l'air.

S'avançant encore d'un pas qu'elle voulu amical elle ajouta en jetant un coup d’œil au ciel, le soleil entrait dans les premières heures de sa déclinaison :

- Peu être connaîtriez vous un endroit où je pourrais passer la nuit ? »


© Jawilsia sur Never Utopia


_____________________________________________
~ Nature always finds a way ~
~ beyond all the kingdoms, she will be the last ~
Praise the CHON CHON CHON CHON
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
avatar
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 25

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
215/480  (215/480)

MessageSujet: Re: Une forêt de sang bleu (PV Reine Chrysalis)   Jeu 4 Juin - 5:10

Je ne m'attendais réellement pas a une réponse favorable aussi rapide de sa part, moi qui pensais par dessus tout qu'elle serais tache ardue a convaincre de devenir plus amicale et ouverte, voila qu'elle me raconte le pourquoi de sa venue en cet endroit mais aussi ce qu'elle cherchais exactement et ce qu'elle pratiquais comme métier. D'après ce qu'elle balbutia rapidement, elle était une médecin. Avec des plantes ? Une alchimiste donc spécialisée dans les potions de soin ? Peut-être simplement une chaman ou une sorte de guérisseuse ?

Non seulement le seul fait alors qu'elle s'avançais vers moi me donnais un résultat plus qu'improbable a ce dont je pensais quelques minutes plus tôt mais pour rajouter en prime le fait qu'elle m'aie dis son prénom vient a crever des plafonds ! Non pas que cela me déplaise, tomber sur quelqu'un de naif et le convaincre aussi rapidement n'est pas tout les jours que cela se passe ! Personnellement, j'aime cette occasion d'en profiter.

Alors qu'elle s'avance vers moi, raclant un peu ma gorge, je leva la tête, montrant légèrement signe d'autorité sur elle, voulant la mettre un peu plus en soumission rapport a moi. Ma taille jouais déjà pas mal sur la chose, mais chaque détail peux compter dans ce genre de comportement.

Elle rajouta a son prénom la demande de savoir le mien ainsi que de savoir l'endroit ou elle pouvais se trouver exactement. Donc j'aurais juste a faire actuellement a une simple petite civil perdue ? Mais a coté, son air certain et ses habits.. Une civil sait qu'il n'y aurais aucun moyen autre que de passer par une demande officielle a visiter ces bois. Est-ce alors une inconsciente de ses actes ? Ou une aventurière aguerrie ? Trop de question dans ma tête flottais en ce moment, ci bien que j'en gardais un silence de quelques secondes fixant droit dans les yeux cette licorne qui s'avançais peu a peu.

Le silence fut de nouveau rompu par sa personne, regardant vers le haut et analysant alors le ciel, elle me demanda par la suite si je connais simplement un endroit pour dormir.

Le vent soufflais toujours légèrement, faisant mine d’éternuer pour faire une petite transition a la reprise de mes esprits, il fallu bien que je réponde aux questions posées, si je garde silence, cela ne ferras que rendre la chose plus suspecte encore qu'elle ne peux paraître actuellement.

D'une voix alors plus amicale et douce, je m'excusa rapidement tout en prenant parole par la suite directement.

~ " Oh, mon nom ?Mhhh.Morning Star "

Ayant un bref moment d'hésitation, j'eu réussi a rattraper la chose via le nom, m'excusant de nouveau du sabot et faisant mine d’éternuer encore. Rigolant légèrement alors pour la suite, je repris parole.

~ " Décidément ce vent ! Et bien, simplement, nous sommes dans la partie sud-est, non loin des marais de Hayseed. Je vous déconseil d'aller par la haut, c'est un nid a Changeling. Si vous souhaitez par contre loger quelque part, vous pouvez toujours retourner sur la route et la prendre par le nord, il y a les Broken Leylands la haut ! Petite ville sympathique, c'est l'endroit ou je vis normalement. Mais la ville est a peu prêt a une quarantaine de kilomètres d'ici.. "

Regardant alors la licorne devant moi perdre léger espoir en entendant la distance de la prochaine ville, je me pris d'un sourire légèrement moqueur, n'ayant pas du tout d'abris a vrai dire pour dormir dans les environs, je me devais de trouver une excuse au plus rapide pour ne pas paraître de nouveau quelqu'un dont il faut se méfier.

M'avançant alors légèrement pour enfin sortir de ce fameux coin d'ombre, le vent soufflant toujours mais légèrement plus fort, comme si j'était poussé par celui-ci, j'essaya de paraître au plus amicale possible, m'avançant vers le point d'eau et dépassant donc la licorne, je lui tournais le dos légèrement.

~ " Dites moi, Amethyst. Si vous êtes ici, vous devez tout de même connaitre les dangers qui rodent ? Êtes vous combattante ? Je dois avouer que moi, non, mais j'ai tendance a courir assez vite si besoin ! Ce qui est assez rare. "

Buvant alors quelques gorgées dans le lac en écoutant la réponse d'Amethyst je m'en retournais directement vers mon coin d'ombre, écoutant alors ce qu'elle avait a me répondre. Il fallais tout de même que je reste au plus proche de mon arme.

Le vent soufflant toujours c'est alors qu'une bourrasque vient a frapper légèrement l'endroit, alors que j'avais le dos toujours tourné a la licorne, m'en retournant dans mon coin d'ombre, c'est le moment que décida ma hache pour commencer a tomber légèrement sur le coté.

Frappant alors le sol du pommeau dans un énorme bruit sourd, puis-ce que dans toute ma chance, celui-ci frappa une pierre, je me retournais rapidement regardant Amethyst dans les yeux d'un air complètement paniquée mais a la fois stoïque, ne sachant pas du tout comment réagir.

C'est alors que nerveusement, je me mis a parler, balbutiant et ne trouvant aucune excuse.

~ " Eh..Eh.. euh... Tiens.. Qu..Qu...Qu'est-ce ? "

Il fallais avouer que je ne paraissais pas du tout crédible, surtout avec le format de ma hache...

Voici l'arme en question:
 

_____________________________________________
Thème de combat

My Innermost Apocalypse

Enmity of the Dark Lord
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianations.forumgratuit.be
Amethyst
avatar
Changeling Swarm

Messages : 276
Age : 23

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 25
Expérience:
21/300  (21/300)

MessageSujet: Re: Une forêt de sang bleu (PV Reine Chrysalis)   Sam 6 Juin - 15:57








Temps orageux



Les secondes paraissaient interminables, ou alors ne répondait-elle juste pas ? Amethyst bien qu'un peu détendue continuait de stresser, les idées apocalyptiques fusaient à toute allure dans son crâne. Elle pensait qu'être franche pouvait porter ses fruits, pousser l'inconnue à se dévoiler un peu plus, une idée comme un autre. Ses narines frémissaient à chaque bourrasque, le vent était sec mais elle ne prit pas le temps de voir d'où il venait, au moins ça refroidissait l'atmosphère..

Ses yeux violets toujours dans les yeux rosés de la grande licorne elle la regardait réfléchir. L'autre avait changé de position à son arrivée tiens, la tête dressée, haute et fière. Une aristocrate sans doute, ou quelqu'un d'important peut-être, la magicienne n'en savait rien et de toute façon dans une forêt il n'y avait pas de statuts. Elle n'avait pas à courber l'échine face à elle ! En y mettant toute sa volonté Amethyst tint bon face à la noble, elle allait quoi ? La mettre en prison, ici ? Pff

La blanche licorne semblait sensible aux perturbations météorologiques, elle avait l'air d'avoir froid mais se reprit vite lançant d'une voix qui dissonait avec sa stature autoritaire :

« - Oh, mon nom ?Mhhh. Morning Star.

Mmh, ça sonnait bien, elle se rattrapait déjà. Amethyst se félicitait de la réussite de sa méthode pendant que l'autre continuait :

- Décidément ce vent ! Eh bien, simplement, nous sommes dans la partie sud-est, non loin des marais de Hayseed. Je vous déconseille d'aller par le haut, c'est un nid à Changeling. Si vous souhaitez par contre loger quelque part, vous pouvez toujours retourner sur la route et la prendre par le nord, il y a les Broken Leylands la haut ! Petite ville sympathique, c'est l'endroit où je vis normalement. Mais la ville est à peu près à une quarantaine de kilomètres d'ici.. »

Mmmh, de mieux en mieux.. Non.. 40 kilomètres ?! Un élan de déception la traversait.. Elle allait devoir bivouaquer, pas qu'elle n'ait pas l'habitude avec toutes ces nuits passées en forêt mais cette fois ci le lieu était inconnu. Et puis croiser quelqu'un qui n'a pas de quoi dormir était décevant.. D'ailleurs, où dormait cette Morning Star ? Même si elle était domiciliée aux Broken Leyalnds où dormait-elle ici, elle était toute propre et elle n'avait pas pu parcourir 40 kilomètres depuis ce matin, pas ici.. La raison vint vite, elle ne voulait pas d'elle comme compagnie.. Elle avait dû lui faire peur. La sombre licorne se lança un regard noir à elle-même, elle s'en voulait d''être méfiante à ce point, elle avait perdu de quoi se loger sympathiquement de façon idiote..

Morning star était d'un autre avis. Elle sorti brusquement de l'ombre qui la cachait à moitié pour se diriger vers le point d'eau, tranquillement, d'une démarche collant bien à son air : haute et fière, elle appartenait bien à une haute famille ou à un truc comme ça, en tant que simple herboriste Amethyst était un peu perdue dans tous les fastes opulentes des gens fortunés et importants.. S’arrêtant au bord de l'eau elle regardait innocemment l'eau, son reflet donnait à Amethyst l'impression qu'elle la regardait avec. Elle ne la prenait pas pour une menace, même elle lui tournait le dos, c'eut pour effet de donner un sentiment de confiance à Amethyst, désormais rassurée. Une nouvelle question sortit de la bouche de l’aristocrate, cette fois plus teintée de défi :

« - Dites-moi, Amethyst. Si vous êtes ici, vous devez tout de même connaître les dangers qui rodent ? Êtes-vous combattante ? Je dois avouer que moi, non, mais j'ai tendance à courir assez vite si besoin ! Ce qui est assez rare. »

Un frisson parcouru le corps de la jeune guérisseuse, ça c'était mauvais. Soit cette forêt était très dangereuse soit l'inconnue la menaçait indirectement. Elle pouvait sentir sa peur commencer à sortir de chacun de ses pores pour empoisser le vent ambiant. L’autre était presque à son point d'arrivée, à l’orée du bois, à moitié dans l'ombre quand. Sans doute sous l'effet du vent, quelque chose bascula de derrière un arbre non loin de la licorne. Un grand bruit sourd retentit, Amethyst se tétanisa un instant, c’était une hache lourde. Elle passait rapidement son regard de l'arme à l'autre, stressée, il fallait qu’elle réagisse vite. La hache était superbe, principalement en os excepté bien sur la lame faite d'une matière trop peu reconnaissable à cause de la distance et des herbes environnantes. Elle semblait solide, légère et terriblement dangereuse mais n’allait pas avec Morning Star : ça devait être l’arme d’un chef de guerre. La surprise de l'inconnue indiquait autre chose, la magicienne venait de voir quelque chose qui aurait dû rester caché, sa stature perdit son aspect dominateur et elle n’arrivait pas à trouver ses mots.

« - Eh..Eh.. euh... Tiens.. Qu..Qu...Qu'est-ce ?

L’arme était bien sienne, c’était évident pour Amethyst. Elle n’aimait pas juger sans preuves, mais elle venait de lui en donner une et elle était accablante. Lentement elle se mit en position défensive, laissant sa peur se changer en force et bander ses muscles, puis laisser son instinct prendre doucement le contrôle de ses membres. Brut et sauvage, affiné au fur et à mesure des années par sa méditation et son contact avec la nature. Gardant tout son mental pour ses pensées et sa magie elle commença à intensifier le vent légèrement et presque imperceptiblement vers l'autre licorne, remerciant la nature d'être encore venue à son secours pour lui montrer le danger proche. Elle toisa de méfiance Morning Star, elle ne voulait pas en venir à se battre, surtout face à cet arsenal. Soit elle serait défaite d'un coup soit elle devrait affronter les capacités de course de cette haute licorne qui était assez bonnes selon cette dernière..

- P... Par le Cornu ! Qui-êtes vous ? Et que me voulez vous ? »

Sa voix bien que teinté de peur était plus sure qu'elle ne le pensait, elle pourrait peut-être la ramener à la raison. Tout dépendra de sa réaction..

© Jawilsia sur Never Utopia


_____________________________________________
~ Nature always finds a way ~
~ beyond all the kingdoms, she will be the last ~
Praise the CHON CHON CHON CHON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une forêt de sang bleu (PV Reine Chrysalis)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une forêt de sang bleu (PV Reine Chrysalis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une forêt de sang bleu (PV Reine Chrysalis)
» Sang bleu et rires jaune. {Isaac et Godfrey}
» [Orks] Des orks tous bleu. Waaaght! Du Big Boss l'min bleu.
» Don de sang
» Le "Carré Bleu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Changelings :: Firelight Woods-
Sauter vers: