Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 Échanges amoureux [Zenith Dawnblade x LoneWolf Feraleaf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


MessageSujet: Échanges amoureux [Zenith Dawnblade x LoneWolf Feraleaf]   Mar 5 Mai - 1:18



Campement des aventuriers de cristal
3 jours après notre séparation






Très chère Zenith Dawnblade,


J'espère que tu sois bien rentrée en un seul morceau et sans encombres chez toi, cela serait dommage que j'ai encore à venir te secourir.

De mon côté je finis bientôt mon service à Aurora, dans trois jours je repars pour la capitale mais je n'y resterais sûrement pas très longtemps, les quêtes et autres missions officielles affluent à une vitesse folle ces temps-ci, tu dois toi aussi subir cela j'imagine.

Je risque donc de partir en mission pendant parfois plusieurs jours dans les semaines à venir mais j'essaierais tout de même de t'envoyer un mot de temps à autre.

Oh et information top secrète que je ne suis pas censé dévoiler, j'ai trouvé le repère des petites frappes qui t'ont agressé l'autre jour. Des pures amateur, on ne veut même pas de moi au moment de l'assaut final car je suis "un peu trop efficace" pour m'attaquer à des armateurs de ce niveau-là (Ils se cachent dans des égouts derrière un barrage de castor, c'est pour dire)


Je ne sais pas quand est-ce que l'on pourrait se revoir mais j'y pense déjà. Réponds-moi vite, j'attends de tes nouvelles aussi patiemment que possible.



LoneWolf Feraleaf






PS : je prépare une nouvelle recette pour notre prochaine rencontre, j'espère seulement que tu ne la devineras pas aussi rapidement que la dernière fois...

Revenir en haut Aller en bas
Zenith Dawnblade
avatar
Solar Empire

Messages : 444
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 27
Expérience:
283/240  (283/240)

MessageSujet: Re: Échanges amoureux [Zenith Dawnblade x LoneWolf Feraleaf]   Mar 5 Mai - 11:33




Canterlot
Quelques jours après avoir reçu ta lettre


Mon très cher LoneWolf,

Je suis heureusement très bien rentrée, j'ai bien réussi à me débrouiller par moi-même cette fois-ci! J'espère pour ma part que tu te portes toujours aussi bien.

Je dois avouer que j'espère que les missions qui te sont confiées ne sont point trop dangereuses, même si j'ai eut la chance de voir ton efficacité en action, un inquiétude sans doute légèrement absurde me prend à ce sujet... De toutes manières, pense bien à maintenir ta correspondance pour soulager mon angoisse...

En tous cas, tu es bien confiant pour me remettre par lettre une information secrète, si quelqu'un l'avais lue... Mais bon, dire que je suis déçue de connaître ces faits serait un grossier mensonge, je suis bien heureuse que ces malfrats aient été mis sous les verrous ( mais je demeure un peu honteuse d'avoir subis une défaite face à de tels amateurs... ).

Ma vie semble en tous cas bien plus calme que la tienne. J'ai repris mon travail à la forge avec Steam Gold, et mes parents m'ont donné une chance incroyable! À peine étais-je revenue à la maison que l'on m'annonçait que j'allais rencontrer notre Dirigeante, lors d'une cérémonie avec d'autre poneys! Je ne peux te cacher que j'étais vraiment excitée à cette idée, mais j'ai plus ou moins réussis à garder le contrôle de moi-même. La Princesse Célestia est remarquable, elle à écouté chacune de nos histoires et de nos motivations, nous a fait visiter le château (dont la bibliothèque, qui est incroyable), puis nous a chacun fait visiter personnellement une partie du bâtiment. Elle m'a amené à la Forge où j'ai put faire la rencontre du Prince Sweet Gumbal, un poney vraiment sympathique. J'étais réellement très honorée.

Enfin! J'écris, j'écris, mais l'heure tourne. J'espère avoir très bientôt de tes nouvelle et surtout, j'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de nous voir!


Zenith Dawnblade




_____________________________________________
Zenith parle en #99ccff ~

Journal | Présentation | Demande de RPs | PNJs | Fiche Technique


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Échanges amoureux [Zenith Dawnblade x LoneWolf Feraleaf]   Mer 6 Mai - 0:52



Quelque part dans les Cristals Mountains
Un jour





Ma chère Zenith Dawnblade,


Je dois m'avouer impressionné de ta savoir rencontrer la Princesse Celestia et visiter son château. Je ne sais pas si elle a l'habitude de rencontrer le peuple ou si tu es quelqu'un de particulier mais j'ai plus tendance à croire la seconde option.

De mon côté eh bien, l'assaut sur le repère des bandits c'est révélé très fructueux : la moitié de la criminalité de la ville attrapée sans encombres.
Et moi j'ai été choisi pour une partie de chasse. Des animaux sauvages non identifiés qui causeraient problème aux passants, il y a même eu des blessés. C'est certes un peu dangereux mais j'ai vu pire.

Je pourrais aussi me vanter d'avoir moi aussi récemment rencontré ma dirigeante mais ce n'est pas très rare ici, elle a l'habitude de faire des visites surprises aux habitants dans la rue.
Il y a deux jours, elle me reconnut et me fit coucou de loin. Et je ne pus lui répondre qu'avec un timide signe de la patte. Je ne suis pas spécialement à l'aise en sa royale présence malgré sa relation avec son peuple et surtout avec moi.

Bon, j'imagine que ça devra suffire, la nuit tombe et les recherches commencent tôt demain. De plus il faut que je profite de mes nuits avec les rondes nocturnes à effectuer. Sur ce je te laisse.



Un LoneWolf en mission






Oh et pourrais-tu m'en dire plus sur ce Steam Gold et ce Prince dont tu as fait la connaissance. Je sais que tu m'as déjà parlé de Steam mais je ne sais pas grand chose sur lui et la noblesse Solarienne m'intrigue un peu...

Revenir en haut Aller en bas
Zenith Dawnblade
avatar
Solar Empire

Messages : 444
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 27
Expérience:
283/240  (283/240)

MessageSujet: Re: Échanges amoureux [Zenith Dawnblade x LoneWolf Feraleaf]   Mer 6 Mai - 8:21




Ponyville
Une certaine date


Mon si cher LoneWlf,

Ce qui est intéressant, c'est que j'imagine que tous les travaux de mercenariat que tu exécutes sont du même genre dans chaque nation, et pourtant je ne me rends guère compte de ce genre de problèmes au Solar Empire. Dans un sens, c'est dire si les mercenaires font bien leur travail, n'est-ce pas? À moins qu'il ne s'agisse simplement du fait que la capitale soit calme...

Enfin, ce que tu m'écris m'amuse un peu car hier justement, tandis que Steam et moi travaillions, un renard s'est approché de la forge et à commencer à rentrer à l'intérieur! Je dois dire que c'était assez incongru (nous ne sommes pas en bordure de ville), mais il a vite pris peur et est parti. J'imagine que votre partie de chasse sera un peu plus compliquée que de traquer des renards... D'ailleurs, nous avons dernièrement eut beaucoup de travail à la forge pour le compte de l'armée solariste, et je ne peux qu'espérer que c'est juste pour la maintenir en forme, et non pour des desseins ou inquiétudes plus funestes...

Mais bon, comme l'on parle de Steam, puisque tu me l'avais demandé, je peux bien te parler un peu d'elle! C'est une pégase, plus jeune que moi, une Forgeuse dont je me dois de reconnaître le talent, en particulier à propos des prothèses (elle-même en porte une à son aile gauche). Elle est assez inventive, créant des machines pour la vie de tous les jours que je n'aurais pu imaginer, mais elle est profondément pacifiste, elle déteste concevoir des armes et mets un point d'honneur à ne jamais en vendre aux particuliers. Et depuis qu'elle m'a expliqué pourquoi, je dois admettre que je comprends son point de vue...

Concernant le Prince, si je me souviens bien des cours que me donnaient mes parents sur l'hérédité de la famille royale solariste, il s'agit d'un poney terrestre adopté par la Princesse, lors du décès de sa mère, avec qui elle s'était liée d'amitié. Il est un peu comme Steam, très inventif et curieux, bien que peut-être plus maladroit qu'elle (cependant, quand je l'ai rencontré, il venait de rater une expérience donc mon jugement est peut-être erroné). Il est fasciné par tout ce qui contient plus ou moins de mécanique, c'était d'ailleurs assez amusant de le voir en train d'observer mon exosquelette pour comprendre comment il fonctionnait!

Allez, il commence à être tard et nous commençons tôt demain pour espérer achever les commandes. J'espère avoir bientôt de tes nouvelles!


Zenith Dawnblade


PS: Juste pour te prévenir, sait-on jamais, Steam et moi nous rendons à Gryphus la semaine prochaine pour assister à une conférence sur le forgeage. C'était simplement au cas où tu serais dans la ville griffonne, nous pourrions tenter de nous voir... Mais je ne me fais guère d'illusions, probablement ne pourras-tu pas me répondre à temps pour fixer un rendez-vous.

_____________________________________________
Zenith parle en #99ccff ~

Journal | Présentation | Demande de RPs | PNJs | Fiche Technique


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Échanges amoureux [Zenith Dawnblade x LoneWolf Feraleaf]   Jeu 7 Mai - 0:16



Guilde des aventuriers cristallins
Deux jours après l'envoi de te lettre



Désolé mais non je ne pourrais pas venir à Gryphus. J'ai reçu des ordres de mission apparemment très sérieux vers la frontière cristalline.

Après avoir calmer les animaux sauvages de la montagne (Qui étaient une demi douzaine d'ours en migration quand même) je me retrouve choisi pour une mission de reconnaissance avancé qui m'a tout l'air importante.

Je n'ai pas spécialement peur pour moi : je suis mon terrain et je sais que personne arrivera naturellement à le prendre par surprise là v ou je vais, même Chrysalis n'y arriverait pas.
Mais c'est pour toi que je m'inquiète, la Changeling Swarm bouge un peu trop en ce moment et c'est peut être dangereux de partir sur leur territoire. S'il ne se jette pas sur une quel qu'on que nation avant.

Bon j'exagère un peu mais je préfère te rendre un peu trop parano plutôt que de ne plus jamais te revoir à cause d'un manque de vigilance, je me suis juré de ne plus jamais faire cette erreur. Et surtout méfie-toi des changelings, ils sont capables de tout, et principalement de mauvaises choses.

Bon c'est pas très cool comme lettre mais je m'inquiète beaucoup.
Et j'ai rencontré la Princesse Cadance hier. Elle est venu m'ébouriffer la crinière comme avec un petit enfant en public. Je fais un peu parti de ses protégés depuis qu'elle m'a "adopté" et placé dans son orphelinat royal.
Je lui dois énormément, si ce n'est la vie.
C'est lorsque j'avais tout perdu : mes amis, la famille, ma nation qu'elle m'accepta malgré mes différences.

Je trouve cette guerre entre les nations bien dure des fois. Mais jamais personne ne choisira d'arrêter pour laisser place à la paix. On préfère toujours l'imposer en faisant la guerre. Mais je pense qu'en évitant les conflits au maximum on pourrait lentement laisser cette guerre s'enliser.
Si seulement c'était aussi facile...

Bref, je dois partir me préparer et me reposer pour mon voyage à venir. Je risque ne pouvoir te répondre que dans une semaine ou deux.
Essaie de répondre entre temps si tu ne te fais pas faire prisonnière !


LoneWolf Feraleaf, l'unique



PS : J'avais vraiment l'air d'un petit poulain tout timide sur le coup. J'en rougis encore à tel point c'était embarrassant...

Revenir en haut Aller en bas
Zenith Dawnblade
avatar
Solar Empire

Messages : 444
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 27
Expérience:
283/240  (283/240)

MessageSujet: Re: Échanges amoureux [Zenith Dawnblade x LoneWolf Feraleaf]   Jeu 7 Mai - 7:50




En route pour Gryphus
Après quelques jours


Cher LoneWolf,

Je n'ai que peu de temps pour écrire cette lettre, profitant du court instant de répit du train, donc je préfère m'excuser d'avance pour sa brièveté.

Je préfère te rassurer de suite, je n'ai guère besoin de conseil pour me méfier des Changeling, ma famille me l'a déjà appris il y a bien longtemps! De toutes manières, si par un quelconque jeu du destin Changeling Swarm attaquait le Solar Empire, je doute fortement qu'il arrête son choix sur Gryphus, ce n'est point la plus proche ville de la frontière.

Il est vrai que toutes ces tensions et escarmouches commencent à rendre tout le monde nerveux, mais de nombreuses personnes semblent apprécier l'idée de la guerre. Pour ma part, je ne sais trop que penser, je ne suis pas fondamentalement opposée à la guerre, considérant que ça demeure un moyen de défendre ses opinions, même s'il ne s'agit pas du meilleur.

Mais bon, le temps que je réfléchisse à quoi t'écrire, nous sommes déjà arrivées... À ta prochaine lettre, que j'espère pour bientôt!


Zenith Dawnblade


P.S: C'est la première fois que tu me racontes des détails de ton passé!


_____________________________________________
Zenith parle en #99ccff ~

Journal | Présentation | Demande de RPs | PNJs | Fiche Technique


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Échanges amoureux [Zenith Dawnblade x LoneWolf Feraleaf]   Jeu 7 Mai - 22:11



Guilde des aventuriers cristallins
Premier jour de "L'attaque Changeling"



Zenith,


Si je t'envoie cette missive urgente, c'est parce que j'ai appris que Gryphus s'est fait attaqué.

On m'a fait revenir de la mission en urgence de peur qu'il ne s'agit d'une diversion et/ou que la Changeling Swarm attaque sur d'autre fronts.

Je suis très inquiet pour toi je n'arrive même pas à attendre ta réponse...


un LoneWolf inquiet



_______________________________________________________






Guilde des aventuriers cristallins
Second jour de "L'attaque Changeling"



Zenith,


Je viens à peine de recevoir ta précédente lettre (Qui est très mignonne au passage), cette attaque semble avoir ébranler tout le Solar Empire d'un coup, les courriers ne sont plus délivrés aussi rapidement...

Je m'attends un peu à recevoir une lettre de ta part pour me consoler mais j'imagine que ta lettre n'est pas encore passé, si elle ne s'est pas perdue.

Ou bien tu es là-bas en train de te battre...


un LoneWolf toujours inquiet



_______________________________________________________






Guilde des aventuriers cristallins
Quatrième jour



Zenith Dawnblade,


Il semblerait que tu sois bien resté là-bas. J'ai eu la chance de parler avec des témoins de l'attaque et il semble que ta présence leur était familière.
Ici, on ne sait pas si c'est encore fini, ni si une nation a l'avantage sur l'autre. Au moins on ne s'est pas fait attaqué, ce qui peut être une bonne nouvelle.

Je n'arrive pas à dormir depuis les deux derniers jours, si je ne me calme pas très vite je risque littéralement de mourir d'inquiétude, ce qui serait malheureux, je suis tellement génial. Je plaisante, je plaisante mais c'est principalement pour baisser mon pouls qui s'emballe lorsque j'imagine ce qui peut t'arriver. En fait, depuis le début j'espère que tu t'en sorte, surtout si tu es partie au front, ce qui ne m'étonnerait pas au fond, quelqu'un d'aussi fière que toi.

Je déteste cette guerre, si il n'y aurait pas toute cette haine ambiante la vie serait bien plus belle, et bien moins meurtrière. Je prie pour que tu revienne en un seul morceau, j'ai déjà des morts à venger sur le cadavre de Chrysalis, et je détesterais devoir y ajouter la tienne. Je te raconterais plein de chose sur moi si tu reviens en vie de Gryphus si tu veux, en récompense.

Bon je commence à raconter n'importe quoi, je vais me reposer. J'espère pouvoir enfin dormir ce soir...

Dans l'espoir d'une réponse rapide, LoneWolf


PS : J'ai des permissions de sortie du territoire en réserve. J'aimerais que l'on se revoie très vite lorsque tout cela sera fini.

Revenir en haut Aller en bas
Zenith Dawnblade
avatar
Solar Empire

Messages : 444
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 27
Expérience:
283/240  (283/240)

MessageSujet: Re: Échanges amoureux [Zenith Dawnblade x LoneWolf Feraleaf]   Jeu 7 Mai - 23:22




Ponyville
Deux semaines plus tard


Mon cher et tendre LoneWolf,

Je viens de voir toutes tes lettres, elles avaient été redirigées vers ma maison de Ponyville. Je suis vraiment, vraiment désolée de n'avoir pu répondre, mais... il s'est passé beaucoup de choses.

Je pense que maintenant, tu as dû lire les faits dans les journaux: ce Raid n'a en réalité duré que quelques heures, contrairement aux nombreuses rumeurs causées par l'inaccessibilité du site. Et tu dois savoir aussi que nous avons perdu la bataille. En effet, j'avais combattu aux côtés de l'armée, et je m'en suis plutôt bien sortie par rapport à d'autres, mais bon. L'humiliation, la rage de la défaite ne m'ont guère aidé à surmonter ce semi-traumatisme. C'était horrible, LoneWolf, horrible. Des cris, des cadavres de partout, une telle violence... Je n'y étais évidemment point préparée.

J'ai l'impression d'avoir subi les jours suivants comme un rêve, ou plutôt un cauchemar, je ne suis guère sûre d'être resté consciente tout du long. J'étais à Canterlot, mes parents m'hébergeaient. À vrai dire, cela faisait longtemps que je ne les avais point vu ainsi, à la maison. Je croise par moment mon père quand il est en patrouille, dans les couloirs du palais royal ou durant des parades militaires, je vois rarement ma mère, toujours plongée dans ses recherches... Si je venais à la maison, je n'avais souvent que notre gouvernante pour m'accueillir, et encore, cela faisait un moment. Mais en vérité, je croisais peu Mère non pas car elle travaillait beaucoup, mais au contraire, car elle se reposait énormément. Elle était enceinte. Et je n'étais pas même au courant.

C'est un garçon (mon frère, j'ai du mal à m'en rendre compte), et ironie du sort, la vie lui est venue alors même qu'elle était sur le point de m'être retirée: il est né au lendemain du Raid. Il se nomme, Apollo, Apollo Dawnblade, le nouvel espoir de notre Sang. Si tu savais comme sa naissance m'a aidée à me remettre. Au delà du fait qu'il s'agisse d'un poulain adorable, ou qu'il m'ait permis de revoir mes parents dans un état qu'ils avaient cessé de m'offrir il y a bien longtemps, il me retire un lourd, lourd poids des épaules.

Te rends-tu compte? Je ne suis plus le dernier espoir de notre lignée. Si lui réussit à suivre la voix de Père ou de Mère (voir même des deux), mon avenir bénéficiera enfin d'une liberté quasi totale! Celle de choisir ma vie, de choisir les lieux où je vais, de choisir mes fréquentations, de choisir mon compagnon... On n'imagine pas à quel point l'avenir d'un héritier unique est gravé dans le marbre.

Evidemment, il est encore bien jeune pour poser tous mes espoirs sur lui, mais il est déjà surprotégé, je doute qu'un accident comme le mien lui arrive un jour.En tous cas tu souhaitais que nous nous retrouvions? Pourquoi ne pas venir? Je connais une maison assez sympathique à l'écart du village, en forêt. Le coin est vraiment remarquable, cela t'intéresserait?

Je t'embrasse, en attendant une réponse prompte et positive!


Zenith Dawnblade



_____________________________________________
Zenith parle en #99ccff ~

Journal | Présentation | Demande de RPs | PNJs | Fiche Technique


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Échanges amoureux [Zenith Dawnblade x LoneWolf Feraleaf]   Ven 8 Mai - 0:29


En réalité, à la lecture de sa lettre, tout une avalanche d'émotions différentes me bouleversèrent. Entre le récit de la bataille qui me rappela la morts de mes amis d'enfance et le fait d'apprendre qu'elle s'en était sorti indemne. Je suis resté paralysé, incapable d'écrire une réponse vraiment digne de ce nom. Et l'envie de la revoir qui flottait doucement en moi pour me déconcentrer en plus, c'était pas gagné.

_________________________




Cristal Empire
Deux jours plus tard


Ma chère Zentih,


Ta lettre me remplit d'un bonheur si intense et soudain ! J'imagine bien ce que tu as pu ressentir en apprenant pour ton frère. Mais j'imagine aussi très bien ce que tu as pu vivre à Gryphus, mais je te raconterais cela un autre jour, l'heure est plutôt à la réjouissance maintenant ! Mais il y a tellement de chose à dire, je pourrais écrire des lignes et des lignes mais je dois avouer que la littérature n'est pas mon fort, je préférerais tout t'exprimer en actes (J'ai toujours été plus doué pour le théâtre que pour l'écriture)

De mon côté j'ai discuté avec mes supérieurs, je peux partir pour tout un mois avec les services que j'ai rendu et les missions d’intérêt publique que j'ai accomplies. Donne moi juste un lieu et une date et je serais là.

Désolé si je ne peux t'écrire quelque chose de plus agréable à lire mais je reste un peu bouleversé de tout cela. Mes plus plates excuses.



LoneWolf Feraleaf


PS : Je ne suis pas sur, mais j'ai entendu des rumeurs comme quoi j'aurais un cadeau pour toi, mais après je dis ça je dis rien !



Fin ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zenith Dawnblade
avatar
Solar Empire

Messages : 444
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 27
Expérience:
283/240  (283/240)

MessageSujet: Re: Échanges amoureux [Zenith Dawnblade x LoneWolf Feraleaf]   Ven 8 Mai - 11:41




Ponyville
Le lendemain


Mon cher LoneWolf,

J'aime beaucoup la façon que tu as d'exprimer ton souhait que l'on se voit de face! Et je ne peux nier qu'il s'agisse d'un souhait amplement partagé!

La maison dont je te parlais se trouve à Whitetail Woods. Y accéder n'est guère compliqué, il te suffit de prendre un train pour Manehattan et de prendre un taxi, voir de marcher quelques heures pour arriver en bordure de forêt. Je t'attendrais au village d'à côté, une petite bourgade tranquille, car il est aisé de se perdre dans ces bois, il vaut donc mieux que je t'y guide.

Malheureusement, j'ai bien peur de ne pouvoir rester un mois entier. Depuis que je travaille avec elle, Steam s'autorise à accepter d'avantage de commandes, et nous doutons qu'elle puisse répondre à toutes sans mon aide... Je l'ai donc prévenue que je partais quelques semaines, mais si elle a besoin de mon aide au bout d'une semaine ou deux, elle pourra me rappeler. Normalement, nous sommes en période creuse, elle devrait pourvoir s'en tirer seule.

À dans trois ou quatre jours, donc, si tu le peux? J'espère en tous cas que c'est le cas!


Zenith Dawnblade



_____________________________________________
Zenith parle en #99ccff ~

Journal | Présentation | Demande de RPs | PNJs | Fiche Technique


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Échanges amoureux [Zenith Dawnblade x LoneWolf Feraleaf]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Échanges amoureux [Zenith Dawnblade x LoneWolf Feraleaf]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échanges amoureux [Zenith Dawnblade x LoneWolf Feraleaf]
» pour les amoureux de jardin
» Balade en amoureux (pv Charlotte)
» Mika-thinking... J'suis amoureux? (T-d-T, libwe)
» ballade en... hum... amoureux? [pv Lou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Solaristes :: Canterlot-
Sauter vers: