Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 Le hasard fait bien les choses (PV Rainbowline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


MessageSujet: Le hasard fait bien les choses (PV Rainbowline)   Jeu 14 Mai - 16:26

Revenant du volcan endormi où il avait rencontré LoneWolf Feraleaf, Silver Mane décida de s'arrêter ici à la frontière du désert, car la nuit tombait et cet endroit qui de jour n'était déjà pas sur n'en était que plus dangereux de nuit. Il finit par trouver une petite grotte dans laquelle il pourrait se reposer tranquillement. Il se laissa aller au sol au fond, pliant ses pattes sur elles-mêmes et ne perdant pas de vue l'entrée de la grotte afin de s'assurer qu'il ne puisse pas être pris au dépourvu.

Il ne dormit pas vraiment cette nuit-là. Tout au plus il s'assoupit à plusieurs reprises pour récupérer autant qu'il le pouvait, mais se laisser aller à dormir était trop risqué car si jamais il recevait de la visite, il serait totalement vulnérable. Au petit matin, alors que le soleil commençait à peine à se lever, il décida de se mettre en marche. Au plus vite il aurait traversé le grand désert au mieux ce serait.

Il s'était bien renseigné sur les lieux et, avant d'y entrer, fit ses prévisions d'eau parce qu'il savait qu'il n'en trouverait pas avant d'en avoir rejoint l'autre côté. Alors qu'il se préparait à partir, il entendit du mouvement derrière lui et se retourna, sur ses gardes et un sabot sur la garde de son épée. Il ne voyait personne mais sentait clairement qu'il n'était pas seul en ces lieux, que quelqu'un ou quelque chose l'observait.

- Qui est là ?

- Montrez-vous ! Je sais qu'il y a quelqu'un.
Je ne vous ferais aucun mal. Dit-il en ôtant sa main de la garde de son épée et en le reposant au sol tout doucement, sans un seul geste brusque. Il huma l'air et regarda dans la direction d'où provenait l'odeur qui lui avait permis de comprendre qu'il n'était plus seul.

_________________________________________________


306 mots selon Word.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard fait bien les choses (PV Rainbowline)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nature fait bien les choses 〘PV Dentô Shinji 〙
» Le hasard fait bien les choses...| Conrad
» [RP] Le hasard fait bien les choses...
» Le hasard fait bien les choses ! [Ludmila Parker]
» Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Chaotiques :: Cursed Salt Plains-
Sauter vers: