Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 Tough Spirit, et voici que débute ma garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tough Spirit
avatar
Lunar Republic

Messages : 113

• Votre personnage •
Race: Crystal Pony
Niveau: 19
Expérience:
60/190  (60/190)

MessageSujet: Tough Spirit, et voici que débute ma garde   Ven 15 Mai - 11:22


▲ Bienvenue à Tough Spirit ▲

NOM : Tough Spirit
SURNOM : Tough
AGE : 19
SEXE : masculin
RACE : Crystal poney
TALENT : La décoration d'armes et d 'armure avec des métaux précieux et gemmes
METIER : Garde

CLASSE : Chevalier
CLASSE² : Mage(vu qu’apparemment il faut choisir tout de suite)
ARMES : Epée
CAMP : Crystal affinity
ALIGNEMENT : Neutre bon






P H Y S I Q U E

Tough Spirit est un poney plutôt jeune, pas encore tout a fait un étalon même si sa carrure musclé le fait paraître un peu plus vieux. Même s'il n'arbore pas plus qu'un léger sourire de temps à autre, gardant une expression neutre en temps habituel, son pelage blanc semés de taches gris clair reste pratiquement toujours scintillant. Il porte sa crinière noire longue et la tresse de façon à ce qu'elle ne revienne pas dans ses yeux, de même il porte la queue courte afin d'éviter qu'elle ne s'accroche ou soit agrippée. Sa façon de se déplacer est tout aussi pragmatique: calme et mesurée la plupart du temps, économe de mouvement et efficace lorsque la situation demande d'agir avec promptitude. Sa marque de beauté est un bouclier orné d'un énorme saphir derrière lequel passe une épée dont la garde et le pommeau sont sertis de rubis. Il porte une légère armure de cuir finement décorée de fil d'argents et aux rivets sertit de petites pierre, son poitrail est ceint d'un baudrier tressé soutenant un fourreau dans lequel est glissé une épée à la poignée ornementée.
C A R A C T E R E

Tough Spirit as une volonté de fer, c'est l'élément qui domine le plus dans son caractère. Il en faut beaucoup pour lui abattre le caractère, ce qui ne veux pas non plus dire qu'il est le plus joyeux des poneys en permanence. Son tempérament est plutôt enclin à la stabilité, contrairement à beaucoup de poneys cristallins il ne part pas fréquemment dans des émotions extrêmes, préférant raisonner de façon pragmatique et logique. Lorsqu'il est confronté à un problème il n'abandonne pas tant qu'il reste quelque chose à faire et si les circonstances l'exige il est prêt à se pousser jusqu'à ses dernières limites et tentera d'aller au delà afin d'accomplir les objectifs qu'il s'est fixé mais tant que possible il est partisan des solutions simples et efficaces, même si elles peuvent parfois paraître peu orthodoxes. Tous les obstacles n'ont pas besoin d'être poussés hors du chemins, certains peuvent être contournés, d'autres utilisés… Il ne cherche pas à se donner l'air plus important par son armure et son arme ornementé, il apprécie juste les belles choses : après tout c'est son talent de décorer l'équipement martial, ne pas personnaliser le sien ne lui as même pas traversé l'esprit c'est aussi naturel que de l'entretenir.
H I S T O I R E

Dans l'ombre de la nuit berçant éternellement la capitale des terres lunaristes un poney s'active dans un atelier, préparant son sac. Une ville ou il ne faisait jamais jour ne dormait jamais réellement mais chacun avait besoin de repos à un moment ou a un autre et certaines heures étaient plus calmes que d'autres. S'il partait maintenant il y aurait peu de chance pour que qui que ce soit le remarque.

-Tu part sans même dire au revoir à ton père?

Le jeune poney s'immobilise, son sabot levé mais n'ayant pas encore passé le seuil.

-Je ne voulais pas faire une scène papa… qu'est-ce qui ta mit la puce a l'oreille?

Son père eut un rire grave, emplissant facilement l’entièreté du petit atelier.

-Tu est mon fils, j'aime à penser que je te connais mieux que ça. Et puis, même si tu étais jeune quand nous somment partis j'ai toujours sût que tu ne te sentait pas chez toi ici.  Tu as hérité du tempérament de ta mère. Dès que la rupture du traité à été annoncé j'ai sentit que tu bouillait de retourner a Crystal Empire. Franchement je suis étonné que tu soit resté aussi longtemps mais je suppose que tu as utilisé ce temps pour te préparer comme il faut.

C'était vrai, Tough Spirit avait eut envie de se précipiter pour défendre sa nation natale contre les atteintes du Roi Sombra dès le premier instant. Aussi accueillante que soit Concordia ce n'était pas Crystal Empire. Il n'avait rien dit à ses parents de sa décision parce qu'il avaient craint qu'ils ne désapprouvent: ils avaient émigrés afin de s'éloigner autant que possible de l'influence malfaisante du sombre monarque de Bads Lands. Même avec le pacte de non agression en place certains n'avaient pas réussit à oublier les années de terreur qu'il leur avait fait subir et avaient voulu s'éloigner. Surtout ceux qui avaient de jeunes poulains. Et le pacte avait été rompu quelques mois plus tôt. Retourner dans la cité de cristal dans de telles circonstances semblait d'autant plus dangereux mais c'était précisément pour cela qu'il y allait.

-Visiblement tu es certain de ta décision. Et ce n'est pas comme si tu était d'une quelconque utilité à la boutique…

C'était une petite blague entre eux, Tough c'était essayé au commerce paternel mais bien qu'il n'ai pas rechigné à la tâche, persévérant en dépit des résultats, il n'avait pas l'instinct d'un bon artisan, tout ce qu'il produisait était des pièces simples, pour un résultat tout juste correct, inélégant dans la réalisation. Au mieux il aurait pus se lancer dans la production d'épée bas de gamme à la chaîne. Ou dans le commerce d'armes d'apparat, une fois la lame ou l'armure proprement dite faite il savait comment la décorer de façon harmonieuse en limitant au maximum l'impact de la décoration sur l'efficacité. Il y était tellement doué que ça s'était même avéré être son talent. Mais ce n'était pas de la vrai forge, ils n'avaient pas de demande pour ça à leur niveau, talent ou pas. L'exercice lui avait toutefois donné de bons muscles, ce qui lui avait donné une longueur d'avance lorsqu'il avait enfin lâché le marteau pour prendre l'épée.

-Attrape!

Tough fut surprit mais ses leçons d'escrime lui avait apporté assez de réflexes pour qu'il réussisse tout de même à intercepter le petit objet brillant au vol.

-C'est quoi?

-La clé de notre maison à Crystal Empire, quand on est partit on s'est dit qu'un jour peut être on pourrais revenir, une fois que le roi Sombra ne sera plus une menace. Donc on as fermé et emporté la clé. Au moins ça te fera un endroit ou dormir là bas. J'ai emporté tout les outils de l'atelier en partant par contre, mais si tu arrivent à t'en procurer par toi même je pense que tes décorations auront plus de succès là bas.

Il hoche gravement la tête en rangeant la clé dans son sac.

-Merci papa… tu es sûr que ça ira pour vous?

-J'ai encore de bonnes années devant moi fils, et on pourras louer ta chambre, sans compter une bouche à nourrir de moins. Tu connais ta mère, elle ne se laissera pas abattre.

Le sourire de son père disparu, remplacé par une expression plus sérieuse.

-Je ne suis pas joyeux que tu parte risquer ta vie comme ça, mais je suis fier de toi.

Il tendit le sabot et Tough fit claquer le sien contre, doucement, presque solennellement.

-Merci.

Puis il tourna les sabots et partit dans la nuit qui couvrait éternellement les terres lunaristes. Le premier levé de soleil après avoir passé la frontière lui fit un choc, il avait beau n'avoir jamais considéré Concordia comme sa patrie il s'était habitué à la nuit, à l'éclairage doux de la lune, aux scintillement des étoiles et à la lueur dansante des flambeau. La lumière crue et omniprésente du soleil l'ébloui, lui faisant pratiquement perdre son chemin avant qu'il ne s'y habitue. Au final il parvint à retrouver la route, non sans avoir manqué Aurora. Mais malgré cette menue mésaventure il parvint sans encombre devant les portes de la cité cristalline...


▲ Derrière l'écran ▲

J O U E U R

Bonjour ! Le pseudo de mon perso fera l'affaire, j'ai 21 ans. J'ai connus Equestria Nations en regardant la liste des sites sur un topsite après avoir voté pour un autre forum et je trouve que c'est un forum qui A l'air très bien à première vue ! Le code du règlement est Validé.

Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
avatar
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 23

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
179/380  (179/380)

MessageSujet: Re: Tough Spirit, et voici que débute ma garde   Ven 15 Mai - 14:17

Alors.
Code bon, le physique est bien, l'histoire pas mal même si au final on n'en vois que le départ, un unique chapitre donc, et le caractère est sympathique. Je pense que tu es validé donc, avec, pour ma part un niveau 6., voir 7.

On attend la co-validation et surtout, un avatar !

_____________________________________________

Art by ka_samy on DA.

Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Tough Spirit, et voici que débute ma garde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nuit se regroupe, et voici que débute ma Garde
» Jon Snow - La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.
» Zelda Spirit Tracks
» The legend of Zelda : Spirit tracks
» D.Gray-man spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Propos :: Présentation :: Présentations Validées :: Lunaristes-
Sauter vers: