Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 La requête d'un père - [PV Abygaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


MessageSujet: La requête d'un père - [PV Abygaël]   Ven 22 Mai - 17:32

Le roi Sombra, seigneur des terres sombres, s'était rendu en cet endroit à nul autre pareil sur les terres d'Équestria : les montagnes Drackenridge. Il était l'un des seuls êtres de ce monde, en dehors des dragons dont c'était le principal lieu de villégiature, à oser venir jusqu'ici en ayant une parfaite connaissance des risques qu'il encourrait en s'y trouvant.

N'eut été une impérieuse nécessité, il se serait volontiers évité ce déplacement, mais il était des choses en ce monde qui étaient trop précieuses pour qu'on les confie à de simples poneys terrestres, à des pégases ou même à des licornes. Un dragon, en revanche, était un être tout désigné pour accéder à sa requête.

Sur le chemin qui l'avait mené dans ces montagnes de feu, de cendres et de roches volcaniques, il avait fait face à quelques impétueux jeunes dragons qui s'étaient mis en tête de chasser cet intrus qui foulait l'un de leurs principaux domaines. Le roi du Dark Pledge remit bien vite à leur place ces jeunes prétentieux sans leur causer la moindre blessure physique.

Il usa de sa magie liée à l'arcane, l'élément le plus neutre et le plus pur de la magie qui existait dans leur monde, parce qu'il se savait bien incapable de leur porter une quelconque blessure physique. Lorsque l'on se trouve en face d'un adversaire dont il est impossible d'atteindre le corps, il faut se focaliser entièrement sur son esprit afin de le mettre hors d'état de nuire.

Ces jeunes inconscients auraient tout à fait pu éviter son attaque s'ils ne s'étaient pas tous jetés sur lui de manière aussi hâtive et désordonnée. Il avait retourné leur empressement à en finir avec lui contre eux en les aveuglant momentanément avec un flash lumineux, diversion qui lui avait permis de se téléporter assez loin d'eux pour être hors de portée de leur odorat.


Il s'assurait ainsi qu'ils ne l'importuneraient plus jusqu'à ce qu'il ait fait ce qu'il avait à faire dans ces montagnes. Il se rendit donc dans l'une des nombreuses grottes creusées par les dragons. Il s'arrêta dans la grotte la plus proche d'un sentier qui lui permettrait de quitter les montagnes sans repasser par là où il était arrivé, et donc où pouvaient toujours se trouver ceux à qui il avait présentement échappé. Il resta donc dans cette grotte, attendant d'être rejoint par la dragonne Abygaël à qui il avait demandé une entrevue.


Certes elle avait cherché à lui dérober ses biens, cela déjà la rendait indigne de sa confiance mais il pouvait trouver là en moyen d’en tirer profit. Avoir un dragon avec soi dans un contexte de guerre était un atout non négligeable tant était grande la force de dissuasion d’une telle information.

Chacun des autres dirigeants y réfléchirait à deux fois avant de mener ses troupes contre lui s’il savait qu’en face il pouvait y avoir des dragons. Certes ils ne prenaient pas une part active à la guerre et il ne le leur demandait pas, la seule information qu’il pouvait y en avoir à son côté suffisait à jeter le doute dans les rangs adverses et il ne demandait pas mieux. Les mots et les informations qu’ils véhiculent sont des armes tout aussi dangereuses que peut l'être n’importe quelle épée, et bien souvent le sont même plus encore.


_______________________________________________


551 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La requête d'un père - [PV Abygaël]   Dim 24 Mai - 10:39

Parfois, le destin est réellement ironique. Quelques jours plus tôt, Abygaël avait forcé les portes du château de Sombra pour le voler, rencontrée Shade la fille de celui-ci et eu quelque péripétie avec elle. Malgré tout ça, Sombra prit la peine de donner rendez-vous a la dragonne dans les montagnes de Drachenridge pour lui proposer une certaine mission. Ironique oui, mais la jeune dragonne ne pouvait pas ignorer le roi des terres où elle se cachait.

Les dragons, surtout en groupe, ne sont pas connus pour leur amabilité. Même entre eux à vrai dire, et cette montagne était un endroit propice ou les dragons pouvais laisser libre cours à leur colère. Culminant là ou seules les puissantes ailes d'un dragon adulte pouvait s'envoler, ce pic dévasté de végétation dense est souvent le cadre de combat infernal entre dragons. Et de ce fait établis, même Abygaël dut être prudente ici.

L’ascension fut donc lente et méthodique. Mais malgré toute sa prudence, sa présence même attirait celle de ces congénères. Car outre le faite d'être une membre de la race des dragons, elle était une femelle, le sujet de dispute et de bagarre favori des mâles et donc une bonne excuse pour qu'ils se regroupent près d'elle pour se battre. Malheureusement, dans un endroit aussi sauvage et dénuer de civilisation, le meilleur moyen de se débarrasser de prétendant, c'était encore de les frapper suffisamment fort.

Abygaël dut donc s'y reprendre à plusieurs fois, et avec de l’avance pour atteindre le lieu de rendez-vous. Elle réussit à venir ici sans être suivie, en profitant sois de la distraction d'une bagarre générale, sois en terminant celle-ci elle-même pour se débarrasser de tous ces suiveurs. Et quand elle put enfin entré dans la caverne en paix, elle put enfin voir pour la première fois le fameux Sombra.

Grand pour une licorne, le roi Sombra portait bien son titre de roi des ombres. Entièrement, de couleur noire, avec d'étrange yeux inquiétant violet et vert, la magie des ténèbres s'émanait de lui en permanence, avec sa longue corne rouge flamboyante comme un rubis. Abygaël dut un instinct reprendre son courage, même un dragon sait que quand les plus sombres ténèbres sont en face de lui, mieux vos être près a tout, même à fuir.

"Vous désiriez me voir seigneur ?"

Dit enfin Abygaël en entrant dans la caverne. Essayant de paraître le plus sur d'elle possible. Espérant également que Sombra ne lui avait pas tendu un piège, qui sait ce que peut réellement prévoir son esprit sombre ? La dragonne ne se sentait pas en position de force, et elle détestait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La requête d'un père - [PV Abygaël]   Lun 25 Mai - 0:07

Sans ignorer qu’elle s’était introduite chez lui dans l’optique de le voler, il avait entendu le rapport de Léo et de sa fille sur ce qu’il s’était passé, Sombra était parfaitement conscient qu’il était dans la nature même des dragons de chercher à accumuler des richesses tout au long de leur vie. Exactement comme il était dans sa nature d’être une personne fondamentalement mauvaise et néanmoins d’avoir une certaine éthique et un code d’honneur qui lui était propre, chose bien rare sur la terre des ombres il fallait l’admettre.

Peut-on reprocher à une personne de faire ce que son cœur lui dicte de faire ? Certainement pas, contrairement à ce que pensaient certaines, mais chacun devait cependant faire face aux conséquences de ses actes et ceux de la dragonne n’étaient pas sans gravité. Mais une idée plus utile qu’une sanction bête et méchante avait germée dans son esprit et, après y avoir mûrement réfléchi, Sombra avait décidé d’avoir en ce lieu une entrevue avec la dragonne.


Il sentait que la dragonne était sur ses gardes, quelque part il en était satisfait car cela voulait dire qu’elle était capable de raisonner contrairement à ces imbéciles qui l’avaient attaqué à son arrivée, au seul prétexte qu’il était une licorne et non un dragon. Il lui fit clairement comprendre du regard qu’elle n’avait pas à s’inquiéter d’une quelconque manœuvre de sa part et qu’elle pouvait sans crainte baisser sa garde devant lui.


Il n’avait nullement l’intention de créer un incident diplomatique supplémentaire avec les dragons, la perte de Pretuskria au profit de la Lunar Republic était déjà un coup assez dur dans ses relations avec ce peuple et il n’avait pas l’intention de retourner le couteau dans la plaie. En plus d’être inutile ce serait dangereux et bien que Sombra ait un certain nombre de défauts il y en avait un dont il était totalement dépourvu : la démence. Il prit la parole sur un ton parfaitement calme et posé.


- En effet Abygaël, si tel est bien ton nom.


- Je t’ai demandé de venir ici parce que j’avais une proposition à te faire. Ceci n’est pas une mission et tu peux refuser si tu le souhaites, je pense cependant que cela pourrait t’intéresser.


Il marqua une pause, se préparant à étudier la réaction qu’aurait la dragonne. Il tenait à être aussi sûr qu’il pouvait l’être qu’elle était fiable avant de lui soumettre sa requête et de la laisser y réfléchir en toute connaissance de cause. Il pourrait forcer son choix mais ne le désirait pas, il pourrait plus sereinement s’en remettre à elle si elle agissait de sa propre volonté que si elle le faisait sous la contrainte et parce qu’elle craignait pour sa vie.


L’art de gouverner n’est pas seulement celui de d’imposer ses idées par la force, même si c’est l’un de ses aspects que Sombra aime le plus. Gouverner nécessite également de comprendre ses sujets, de connaitre leurs attentes et d’y répondre quand cela est possible.


Et puis, gouverner par la seule force brute ne serait plus aussi amusant à long terme. S’il n’y avait aucun challenge à relever, sa fonction serait profondément ennuyeuse et il ne verrait plus aucun intérêt à l’exercer, il la confierait à ses subalternes sans la moindre hésitation, n’hésitant pas à leur faire subir les pires sanctions s’ils venaient à le décevoir.

________________________________________________

559 mots selon Word
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La requête d'un père - [PV Abygaël]   Mer 27 Mai - 12:14

Abygaël prit a présent quelque instant pour s'épousseter. Gravir une montagne pleine de dragons sauvages près à en découdre, de cendre en tous genre et d'autre saletés avait eu pour résultat de couvrir la jeune dragonne de poussière et de cendre et ne la rendait pas très présentable. Oui chose ironique pour une dragonne Abygaël faisait attention à son apparence, cela pouvait sembler bizarre, mais même une créature de fureur et de flammes pouvait penser a son apparence. Surtout quand un roi vous demande, il n'est pas question de se laisser allé.

Le roi Sombra se tenait devant elle et Abygaël put voire son signe qui l'invitait à se détendre, qu'il n'était pas là pour l'affronter. Au moins une bonne nouvelle ce n'était pas un roi Sombra ayant piégé la dragonne, mais bien un Sombra voulant lui proposé quelque chose qui était là. Car oui même si c'était pour lui donner une mission, Abygaël craignait au fond que la licorne noire n'avait en réalité juste utilisé se prétexte pour lui tendre une embuscade et la punir.

Une proposition qu'elle pourrait accepter ou refuser à souhait, mais qui semblait comporté ces avantages. Tout ceci semblait prometteur, mais toujours se méfie d'un être de ténèbres. Mais Abygaël n'était pas la plus réfléchie de toute, de loin même son impulsivité de dragonne et sa soif de richesse, la poussât donc a devenir curieuse et intrigué, après tout pourquoi le roi lui-même se déplacerait pour confier une tache à une simple adolescente ?

"En effet seigneur, je suis bien Abgyaël. Que me vaut l'honneur que le roi en personne se déplace pour me proposer cette offre ?"

Abygaël prit une pause, et une petite inspiration pour trouver son courage, puis laissant de côté le principe de politesse et de bien se tenir, elle enchaîna avant que Sombra réponde.

"Je ne pensais pas que le roi avait le temps de s'occuper d'une dragonne comme moi. Je m'attendais plus à une embuscade, ou a croisé un sous-fifre en réalité."

Insolence et prise de risque ? Il ne fallait pas oublier qu'Abygaël était une dragonne, même prit de haut par la royauté, elle ne pouvait pas simplement bien se comporter tout le temps. Se contrôler, elle le pouvait en partie, mais elle était orgueilleuse et sur d'elle comme beaucoup de dragons élevés parmi les dragons, et n'avait donc pas peur de dire clairement son avis même à un roi des ombres.

S'approchant, avec respect tout de même, mais sans crainte, Abygaël essaya de se mettre en face du roi, elle n'allait pas rester a l'entré de la caverne en permanence et parlé de loin.Je m'attendais plus à une embuscade, ou a croisé un sous-fifre en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La requête d'un père - [PV Abygaël]   Mer 27 Mai - 17:58

Le roi des terres sombres remarqua le soin que la dragonne tenait à  apporter à son apparence et cela ne fut pas pour lui déplaire. Certes l’apparence ne fait pas tout, mais une personne qui se soucie de son apparence est sensiblement plus appliquée qu’une personne qui s’en moque éperdument.

Ce premier constat donnait à la ténébreuse licorne un premier avis positif sur la jeune dragonne. Il vit clairement la lueur d’intérêt dans son regard quand il lui dit qu’il avait une mission à lui proposer. La raison pour laquelle il s’était déplacé en personne, c’était que sa requête n’avait strictement rien d’officiel.


- Le roi a toujours le temps de s’occuper d’une dragonne. Tu n’avais nullement à craindre une embuscade, ce n’est pas du tout mon style. Quand à envoyer l’un de mes subordonnés, j’aurais pu le faire si je souhaitais te confier une mission à caractère officiel.


- Or, ce que je te propose est tout à fait confidentiel et c’est pourquoi il n’y aura aucune trace écrite de notre rencontre archivée où que ce soit, c’est pour cela que j’ai choisi cet endroit. Officiellement, nous ne nous sommes jamais rencontrés ici aujourd’hui.


La prise de risque de Abygaël fit sourire Sombra. Il aimait particulièrement les personnes qui savaient se montrer irrévérencieuses voir provocatrices, San aussi était un petit peu comme ça et c’était précisément ce qui l’avait séduit chez elle. Sans que cela se voit sur son visage ou puisse se ressentir, le fait de penser encore à elle si longtemps après sa mort l’attristait toujours.


Mais il se ressaisit bien rapidement et soutint sans sourciller le regard de la dragonne. Il la jaugeait du regard, conscient qu’elle en faisait sans doute de même, et à aucun moment ne baissa les yeux. Ce fut donc avec un contact visuel direct qu’il lui énonça les termes de sa requête.


- Je sais que tu t’es infiltrée dans ma demeure dans l’idée de voler une partie de mes richesses. Je ne puis t’en blâmer, il est dans la nature des dragons d’être irrésistiblement attirés par ses choses-là. Ce serait exactement comme si l’on me reprochait d’être ce que je suis : cela n’aurait aucun sens.


- Voici donc ma requête. Je ferme les yeux sur ton intrusion et je fais disparaitre toute information officielle en faisant état. En échange de quoi, je te demande si tu es d’accord pour garder un œil sur ma fille Shade, qu’elle reste au palais ou qu’elle se rende n’importe où.


- À aucun moment il ne sera question de la surveiller, mais de t’assurer qu’il ne lui arrive rien de fâcheux. J’ai bien des ennemis en ce monde, tu dois t’en douter. Et parmi eux, il s’en trouve certains qui pourraient très bien s’en prendre à elle dans l’idée de m’atteindre personnellement. Une l’a d’ailleurs déjà fait, et je te soumets cette requête afin que cela ne se reproduise pas à l’avenir.

- Es-tu d’accord sur ces termes ou souhaiterais-tu y rajouter une clause spécifique à laquelle je n’avais pas songé en venant à ta rencontre. Comme je l’ai dit plus tôt c’est une requête personnelle, celle d’un père qui s’inquiète pour sa fille unique, et tu es parfaitement en droit de refuser. J’ai dit ce que j’avais à dire, à présent c’est à toi de faire ton choix

______________________________________________

555 mots selon Word.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La requête d'un père - [PV Abygaël]   Lun 1 Juin - 11:42

Donc voilà la raison de tout ceci, de tant de secrets et de prise de risque. Que Sombra s'occupe de cette affaire de lui-même pouvait être dangereux. Visiblement d'après ces dires, tout ce qui allait se passer ici était de caractère non-officiel et donc que tout ce qui allait être dit et fait ici resterait entre Sombra et Abygaël. C'était a la fois extrêmement intéressant et inquiétant. Que Sombra s'occupe de cette affaire de lui-même pouvait être dangereux.

"Je comprends, donc je suis pris dans une mission secrète pour le roi des ténèbres, mais à aucun moment tout ceci s'est passée, et donc bien entendus, je devrais nier si on me fait remarquer que j'agis bizarrement, et d'un autre côté bien sûr, je ne pourrais pas compté sur le soutien officiel de votre seigneurie, car je ne travaille pas pour vous."

Abygaël voulait voir si ce qu'elle s'imaginait était vrai. Une mission plus ou moins secrète pour Sombra, cela allait forcément impliquer ce genre de chose, et peut-être des risques. Elle voulait être sur de tout ceci, mais la mission que lui proposa Sombra fut assez surprenante et déroutante pour la jeune dragonne.
La démarche plus a la jeune dragonne, qui en plus appréciait énormément Shade à l’origine, elle n'avait aucune raison de refuser une telle offre.


Et bien, je suis agréablement surprise, je ne m'attendais pas a ce que le roi Sombra engage quelqu'un qui ne soit pas de ces gardes personnels pour ça.Et bien, je suis agréablement surprise, je ne m'attendais pas a ce que le roi Sombra engage quelqu'un qui ne soit pas de ces gardes personnels pour ça.

Premièrement, et bien, je veux être sûr que je puisse agir a ma manière, je n'ai pas de formation militaire ou quoi que se sois, donc je protégerais Shade comme je l'entends, et il faudra me faire confiance pour ça.

Deuxièmement, il me faudrait savoir également un peu près les endroits où elle est autorisée a allez, histoire que j'essaie de lui éviter des ennuis. Autan faire sa proprement et essayer de ne pas lui faire courir de risque, après tout, j'espère être son amie et elle m'écoutera peut-être.


Je n'ai aucune raison de refuser, j'adore Shade et je lui dois le faite de m'en être sortie indemne de se voler rater.Donc voilà a part ça, je ne vois pas, si ce n'est bien entendus savoir une chose, si je serait dédommager pour ceci? Je demande juste au cas ou, se constituer un trésor, sa peut être dur pour une jeune dragonne solitaire.

Oui, Abygaël avait fait un transfère, l'amitié et le faite que Shade lui avait sauvé la vie en quelque sorte, avait été prit par Abygaël celons le code des dragons. Tant que Shade aurait besoin de la dragonne, Aby serait là pour l'aider et être son amie. Mais elle ne perdait pas non plus son objectif de vue, et souhaitait constituer son butins, a moins que Sombra avait une meilleur idée sur la questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La requête d'un père - [PV Abygaël]   Mer 3 Juin - 12:56

Sombra aurait très bien pu confier la protection de Shade à l’un de ses soldats. Mais une dragonne serait toujours bien plus dissuasive que ne saurait l’être aucun poney, quelles que soient ses aptitudes et son talent. Puisqu’il en avait une sous la main, il serait fou de ne pas s’en servir d’autant que s’il avait un intérêt dans cette affaire, Abygaël en avait également un non-négligeable.

- Je n’ai pas dit cela dans ce sens-là, je reformule donc ce que j’ai dit de sorte à ce qu’il n’y ait aucun malentendu entre nous. Tu n’agiras pas officiellement pour le royaume mais en privé à ma demande, dans l’absolu tes agissements resteront donc sous ma responsabilité. Ce que je veux dire est qu’en dehors de moi, tu n’auras de comptes à rendre à personne d’autre.

- Tu as carte blanche pour accomplir ta mission, il n’y a que le résultat qui compte. Je te demande simplement de limiter la casse et les dommages, qu’ils soient physiques ou matériels, dans la mesure du possible.


- Si elle est avec Léo, le premier garde que tu as rencontré lors de ta  dernière visite, si elle est avec toi ou encore mieux si elle est avec vous deux, vous pouvez aller où vous le voulez à condition de rester dans les limites de nos frontières.


- Interdiction formelle pour elle d’aller sur les terres d’autres dirigeants, une fois nous a déjà coûté assez cher. Je compte sur Léo et toi pour l’en dissuader s’il lui vient cette idée, quitte à ce qu’il vous faille la ramener de force au château.


- Bien entendu, je ne te demande pas de faire cela pour moi gratuitement. Concernant ta rémunération, voici ce que je te propose. Tous les mois, tu auras le droit de choisir un trésor qui se trouve dans la salle où sont stockés les trésors de guerre, ou d’où qu’ils viennent, que nous avons amassés depuis qu’existe ce royaume.


- Cela te convient-il ? Oh et Abygaël, ne t’inquiète pas pour leur nombre qui semblerait diminuer un  peu trop en raison de la consommation que tu en feras. Nous en obtiendrons de nouveaux au fur et à mesure de nos futures conquêtes de nouveaux territoires et de l’exploitation de leurs richesses souterraines que nous serons en mesure de faire.


- Je te propose même, si tu le souhaite et lorsque Shade restera au palais, que donc la seule présence de Léo à ses côtés suffira, de te joindre à cette collecte de nouveaux trésors.
Il coule de source que dans ce cas, toutes nos lois s’appliqueront également à toi : tout ce dont tu t’empareras sera tiens, jusqu’à ce que tu décides par toi-même de le céder ou qu’un autre qui s’est montré plus fort que toi lors d’un combat entre vous te le réclame. Acceptes-tu les termes de ce marché ?

Curieux d’entendre la réponse de la dragonne, Sombra s’assit sur son séant sans pour autant cesser de la regarder dans les yeux. Entendant le tumulte à l’extérieur, un sourire carnassier prit place sur le visage du souverain des terres sombres.


- Oh, il semblerait que les jeunes imprudents qui se sont risqués à me chercher des noises à mon arrivée ont fini par retrouver ma trace. Faire un peu d’exercice en ma compagnie te tenterait-il Abygaël ?

- Ils sont trois, juste là dehors et à en juger par leur comportement, c’est une bande de sales gosses sans aucune expérience auxquels je pense qu’une bonne petite correction ne ferait pas le moindre mal.
__________________________________________________

592 mots selon Word
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La requête d'un père - [PV Abygaël]   Ven 12 Juin - 13:37

Dans un sens, la jeune dragonne était honorée que le roi Somba sois venus la voie elle, qui lui fasse assez confiance dans un sens pour lui confier sa fille. Abygaël prit donc le temps de méditer aux paroles de Sombra a propos de tout ceci, car comme tout bon souvenirs il préparait toujours de long discours, et Abygaël avait énormément de chose à assimiler suite a l’intervention de Sombra. Sombra avait donc prit la décision que même s'il demandait ça en temps que père, il avait l'autorité d'un roi et donc la jeune dragonne ne risquait pas de subir trop de remontrances pour ces excès de zèle si malheureusement elle devait venir à sévir dans les Darks Pledges et que quelque personne aurait pu être blessé.

Le seigneur des ombres prit ensuite le temps d'expliquer a Abygaël le cadre de ces actions, et jusqu’où pouvait allez Shade, visiblement, tant que cela restait a l'intérieur des frontières tout était permis, mais sortir allez dans le territoire d'un autre dirigeant était interdit. Bon pour une dragonne adolescente cela ne voulait pas dire grand chose, mais elle comprenait le principe que ne dehors du territoire de son père, Shade serait en danger et donc il valait mieux la gardé au plus près des terres sombres. Mais cela ne voulait pas dire qu'une excursion en terres neutres de temps en temps n'était pas prévue, mais mieux ne valait pas le dire ouvertement.

Enfin Sombra parlait du paiement, une pièce du trésor royal par mois et plus si Abygaël participait aux plans de conquêtes du roi des ombres. Une proposition très intéressante, même si la dragonne n'était pas forcément jouasse à l'idée de participer a la guerre des poneys. Mais bon, pour protéger Shade, elle allait de toute façon devoirs un moment ou a un autre cassé quelque pattes à des soldats de diverse factions, et peut-être entré sur quelques champs de bataille, alors pourquoi pas.

"Nous avons donc un accord. Même si j'avoue ne rien avoir compris à votre guerre entres poneys, mais tant que Shade le voudra je vous servirais, j'ai une dette envers elle."

Dit la jeune dragonne toujours dans une posture neutre en fixant droit le regard de Sombra a travers les fumer magiques qui s’échappait en continuer des orbites de ces yeux. Puis un tumulte bien connu de la jeune dragonne s'entendit à l'extérieur, trois jeunes dragons en train de se chamailler et près à en découdre. Visiblement, Sombra les avait déjà croisés juste avant, trois jeunes écervelées qui étaient en plein dans leur période attaqué tout ce qui bouge. De quoi s'amuser un tout petit peux.

" C'est assez commun parmi les jeunes d'environs mon âge, pour prouver sa force on agresse tout ce qui a le malheur de croisé sa route. Mais ils feront surtout du bruie, bien peux savent réellement se battre. "

La jeune dragonne accompagnât ces paroles en se mettant en place. Bien en appuie sur ces pattes arrières, elle sert les poings en fermant les yeux quelque seconde le temps que les trois dragons arrivent. Ayant pris le temps de se concentrer pour la bataille et canaliser sa force dans son poing droit, elle sourit de manière carnassière au plus proche des trois mâles devant elle, avant de se jeter droit sur lui a une vitesse fulgurante et avant même qu'il est réellement compris ce qu'il allait subir, trop sur de lui, la dragonne lui avait décocher un coup judicieusement placé un peu au-dessus du Plexus solaire, juste histoire de lui couper le souffle, et le souffle de feu. Propulser vers l'arrière et tombât net au sol, il ne restait que deux dragons au combat, et dans cette frappe fulgurante, Abygaël prit le temps de dire de manière hautaine.

" Et je frappe un bon coup"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La requête d'un père - [PV Abygaël]   Sam 13 Juin - 10:12

Bien que Sombra ait décidé de faire cette requête à la dragonne en tant que père, il demeurait le roi du Dark Pledge et à ce titre en conservait tous les pouvoirs. De ce fait, si Abygaël devait être amenée à sévir dans et certaines personnes pouvaient être blessées, elle était à l’abri des remontrances que l’on pouvait lui faire face à ses éventuels excès de zèle.

Il prit bien le temps d'expliquer à Abygaël quel serait le cadre de ces actions, et jusqu’où elle pouvait aller avec Shade. Dans la mesure où elles restaient à l'intérieur des frontières tout leur était permis, mais elles ne devaient surtout pas sortir et se rendre sur les terres d'un autre dirigeant.


En dehors des terres sombres, seules les terres neutres étaient une destination que Sombra accepterait qu’elles prennent, à la condition que le griffon Léo les y accompagne également, ce qu’il fit savoir à Abygaël afin qu’elle ne soit pas surpris qu’il tienne à les accompagnaient si elles quittaient ses terres. Une fois déjà il avait manqué de prudence, plus jamais.


Certes, Sombra se doutait bien que pour une dragonne tout cela devait paraitre dérisoire, mais il était nécessaire qu’Abygaël comprenne qu’en dehors des terres du Dark Pledge, Shade serait en danger et que de ce fait il valait mieux la garder au plus près des terres sombres.


- En effet nous avons un accord, et si  tu estimes que tu n’as pas à prendre part à une bataille rien ni personne ne t’y forceras, et surtout pas moi. Pour être honnête, sauf à ce que Shade participe à cette bataille, je préfère largement que vous deux et Léo restiez au palais.

- Là je serais sûr qu’elle est en sûreté et que, en cas de problème, tu sauras quoi faire pour la mettre à l’abri. Sur ce point je te fais confiance et tu as carte blanche.


Entendant le tumulte causé par les trois jeunes dragons à l’extérieur, Abygaël se mit en position pour les accueillir comme il se doit. Bien en appui sur ces pattes arrières, elle serra fermement les poings en fermant les yeux un court instant, le temps qu’il fallut aux jeunes inconscients pour les localiser précisément et venir à leur rencontre pour en découdre.


Sombra se mit également en position de combat et, lorsque les trois jeunes dragons en mal de sensations fortes pénétrèrent dans la grotte, cela commença. Abygaël bondit sur le plus proche des trois mâles et lui décocha un coup particulièrement bien placé, juste au-dessus du Plexus solaire. Cela eut pour effet de lui couper le souffle et de l’envoyer arrière et
il s’effondra au sol comme une misérable carpette.

Voilà qu’à présent il ne restait que deux dragons au combat. Abygaël prit le temps de leur parler d’un air hautain qui ne fut pas pour déplaire à Sombra, loin de là.
La sombre licorne fit scintiller une lumière sur sa corne, signe qu’il s’apprêtait à recourir à la magie, mais à aucun moment ne dégaina son épée. Il n’aurait nul besoin d’en arriver là pour corriger une bande de sales gosses. Il en souleva un et le projeta sur son acolyte, les faisant tous deux rouler en dehors de la caverne avant de les rejoindre, faisant signe à Abygaël de le suivre.

- Une première confrontation ne vous a pas suffi apparemment, c’est que vous êtes longs à la détente quand même.
Dit-il pour les provoquer et leur faire perdre patience, les pousser à commettre des erreurs et en profiter.


Telle était la tactique préférée de Sombra : provoquer son adversaire pour le pousser à la faute, et exploiter les failles que cela créait dans leurs enchainement d’attaques et de défense. C’était là une méthode qui avait déjà largement fait ses preuves par le passé, et avait encore de beaux jours devant elle à en juger par son efficacité encore jamais démentie.


Sombra regardait de haut les deux jeunes dragons qui se relevaient, faisant signe à Abygaël qu’il s’occuperait d’eux et qu’elle se concentre sur le troisième larron, s’assurant qu’il ne vienne pas l’attaquer par derrière. Il se prépara de nouveau à user de la magie mais, contre toute attente, les deux dragons se défilèrent en comprenant qu’ils n’avaient aucune chance contre lui.


Il sourit de satisfaction en voyant cela et, se retournant vers Abygaël, il lui fit signe qu’il était temps que tous les deux ils se rendent au palais afin qu’elle rejoigne Shade et prenne pour de bon ses fonctions auprès d’elle.


_________________________________________


750 mots selon Word.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La requête d'un père - [PV Abygaël]   Lun 22 Juin - 11:35

Ainsi donc le terrible tyran roi des ombres avait proposé un accord convenable et semblait presque, bien dit presque, aimable et attachée a sa fille. Abygaël en fut presque surprise de découvrir que plus qu'un roi sombre, cette licorne avait également un minimum d'empathie et de tendresse pour ça fille adoptive. Enfin les affaires de la noblesse des poneys ne la concernait pas, après tout en tant que jeune dragonne, elle pouvait passer outre les détailles politique, ou trop propres aux autres races, pour participer a tout ça, le plaisir de la bagarre et de l'adrénaline se suffisait a lui-même.

"Bon et bien, je pense que tout a été dit, c'est un plaisir de travailler pour vous seigneur des ténèbres. "

La jeune dragonne fit une courbette maladroite, c'était surtout pour le principe qu'elle s'inclinait devant Sombra, car dans ce genre de situation rien ne valait un peu de politesse.La jeune dragonne fit une courbette maladroite, c'était surtout pour le principe qu'elle s'inclinait devant Sombra, car dans ce genre de situation rien ne valait un peu de politesse.

Mais la dragonne céruléenne n'eut pas à se soucier de ces opposants trop longtemps, en effet, la corne du puissant Sombra s’illuminât alors que d'un simple souffle télékinétique il envoyât l'un des deux dragons servir de projectile pour repousser le deuxième en dehors de la caverne. C'était relativement impressionnant, les dragons toujours si sur de leur invulnérabilité était que peux habituer a être aussi mal menée, même Abygaël du le reconnaître. Sur le coup même, les deux autres prirent la fuite en oubliant leur camarade.

Ne reste plus a présent que le troisième larron qui se relevait doucement de son coup pris au tout début. Il était à présent seul face à une licorne noire à la puissante magie, et une dragonne qui elle savait réellement se battre. Il eut sur le coup l'idée de demander de l'aide à sa compatriote a écaille, mais Abygaël le prit de cours, le soulevant du sol a bout de ces pattes musclées, elle lui fit un sourire mauvais en lui glissant quelques mots a l'oreille. Peut après le pauvre dragon fut expulsé de la caverne lancée comme un sac a pomme de terre et prit la fuite aussi sec.

Une fois les gêneurs en fuite, Abygaël se retourna donc vers son nouvel employeur et se plaça légèrement derrière lui. Près à prendre la marche pour rejoindre le palais, la jeune dragonne prit un malin plaisir a jouer son rôle de servante a présent. Quitte à faire la garde du corps pour Shade, autan commencer a s'habituer a ce genre de rôle des maintenant en prenant déjà l'habitude de se placer de manière stratégique pour être efficace et dit de manière amuser


"Je vous suis mon Seigneur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La requête d'un père - [PV Abygaël]   Mer 24 Juin - 14:18

Sombra ne se montrait aimable avec personne, et même là avec Abygaël il faisait uniquement preuve de courtoisie, rien de plus. Shade était la seule envers qui il soit aimable et à qui il se soit véritablement attaché. D’empathie et, on pouvait le dire, de tendresse, il n’en avait que pour elle.

- Parfait. Puisque tout a été dit, nous rentrons au palais de ce pas et tu prendras tes fonctions auprès d’elle dès notre arrivée. Je te laisse le soin de lui expliquer l’accord qui a été passé entre nous.


Le roi des terres sombres ne tiqua pas le moins du monde devant la maladroite courbette de la jeune dragonne. C’était là le genre de détails auxquels il ne prêtait pas la moindre attention, car tout ce qui l’intéressait chez les gens c’était leurs compétences et leur loyauté à l’égard du royaume, et pas seulement envers lui-même. Il était bien conscient que c'était uniquement pour le principe qu'elle s'inclinait devant lui.


Après que les deux dragons qu’il avait envoyés à terre se soient empressés de se carapater, il ne restait plus sur les lieux que celui que la dragonne aux écailles bleues avait envoyé au tapis dès le début du combat, qui peu à peu reprenait ses esprits.


Voilà qu’il était maintenant seul face de quelqu’un de bien plus puissant que lui, et qu’il avait en outre à faire une dragonne qui elle savait réellement se battre, il commençait à réaliser qu’il se trouvait en mauvaise posture.


Il tenta bien d’obtenir l’aide d’Abygaël mais cette dernière battit froid son espoir en le soulevant du sol. Elle lui glissa quelque mots, que Sombra n’entendit pas et qu’il ne l’intéressait pas d’entendre, avant de l’expulser avec violence hors de la caverne lancée, tel un vulgaire sac à patates.


Il se releva difficilement et, sans attendre une seconde de plus qu’il ne le fallait, il prit courageusement la poudre d’escampette. Sombra se retint à grand peine d’éclater de rire devant la mémorable déculottée, il n’y avait pas d’autres mots, qu’il venait de recevoir.


Ce fut alors qu’il se mit en marche pour rejoindre son palais, suivi de près par la jeune dragonne avec qui il venait de pactiser. Il profiterait de ce voyage en sa compagnie pour évaluer sa capacité à remplir la mission qu’il avait l’intention de lui confier. Le voyage se déroula sans plus d’encombres, personne ne vint entraver leur progression.


Ils arrivèrent au palais à la mi-journée, et Sombra convoqua tous ces gardes afin de les informer du rôle que jouerait Abygaël à compter de ce jour. Qu’ils l’acceptent ou non, peu lui importait car ils n’avaient pas le choix, la décision venant de leur roi.


Il était conscient que certains, à l’image de Reverse Song, ne le reconnaissaient pas comme digne d’être leur roi.
Qu’importe, soit ils finiront par le reconnaitre soit ils périront, car telle était la loi au Dark Pledge. Et nul n’était censé être au-dessus de la loi, fût-il un roi, un soldat ou un simple civil.

- Soldats. Sachez qu’à partir d’aujourd’hui Abygaël, ici présente, est l’une des nôtres. Elle a pour mission d’accompagner et de protéger ma fille Shade, je vous demande de la traiter avec tous les égards qui lui sont dus. Si j’apprends que quelqu’un s’en est pris à elle, ce serait exactement comme s’il s’en était pris à moi. Retournez chacun à vos postes.


Les consignes données, il mena Abygaël devant la chambre de Shade et la quitta là, allant reprendre place dans la salle du trôner et exercer son devoir de souverain des terres sombres.

[Ce RP est à présent terminé.]


_________________________________

596 mots selon Word.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La requête d'un père - [PV Abygaël]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La requête d'un père - [PV Abygaël]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Le père noël est une ordure
» Les relations père/fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Sombres :: Drackenridge Mountains-
Sauter vers: