Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 Une jeune louve dans la forêt [Fluttershy x LoneWolf Feraleaf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


MessageSujet: Une jeune louve dans la forêt [Fluttershy x LoneWolf Feraleaf]   Jeu 4 Juin - 0:56


" Tu es toujours gentille toi. Melle si tu es timide, tu me fais toujours des léchouilles et des câlins, même si je suis un Changeling...
Je pourrais tomber amoureux de toi si tu étais pas une louve... "


Je serrais doucement Lyhn dans mes pattes, bien installé allongé sur cette branche avec ma petite louve adorée, profitant de la tranquillité de ces bois pour décompresser un peu, loin de tout.

" Tu m'abandonneras jamais toi hein ? T'es trop mignonne pour ça ! "

Il me répondit d'un bref aboiement et d'une léchouille sur le museau avant de se frotter contre mon pelage, le chatouillant un peu ai passage.

Elle était si adorable, elle ne faisait pas vraiment une partenaire de combat très convenable, mais elle était le meilleure amie, et c'était tout ce qui comptait.

Mais alors que je commençais à somnoler, et sauta de l'arbre, manquant de peu de le faire tomber avec elle. Elle aboya vers une certaine direction et se mit alors à courir comme pour se jeter sur une proie.

Pris de panique, je rassemblai précipitamment mes affaires et parti à sa poursuite. Qu'est-ce qu'il lui prenait, qu'est-ce qu'elle avait bien pu voir ?! Le ne comprenais pas mais il était bien plus important pour moi de la retrouver que de répondre à ces questions dans l'immédiat.

Mais à peine je partais à sa recherche que je me retrouvai à errer dans la forêt en ayant perdu sa trace, l'appelant désespérément. J'étais inquiet pour elle !

" Lyhn ! Reviens ! Qu'est-ce qu'il te prends ?! Lyhn ! "

Je me postai alors que un arbre et scrutai intensément les environs à la recherche du moindre indice, et au bout de trente secondes j'aperçus son petit pelage gris, mais malheureusement à proximité d'une silhouette jaune pâle...

J'équipai mon arc et m'approchai discrètement de leur positon jusqu'à pouvoir discerner ce qui était en fait une pégase jaune pâle aux crois roses.

Mon cœur se souleva lorsque je la vis tenter doucement d'approcher Lyhn. Et sur le coup de la peur, je n'hésitai pas à sortir de la cachette pour la menacer !

" Ne vous approchez pas d'elle et évitez tous gestes suspects ! C'est un ordre ! "

Je voulais vraiment protéger ma jeune louve, mais je me sentis mal à pointer mon arc vers cette pégase. Elle avait l'air vraiment gentille et dégageait cette aura douce qui calme les cœurs, cette même aura qu'une seule autre personne avait dégager pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une jeune louve dans la forêt [Fluttershy x LoneWolf Feraleaf]   Jeu 4 Juin - 20:40

Je bondis, je bondis sur les arbres. Je me sent si naturelle, comme une déesse de la nature. J'ai la libertée devant moi. Je suis sur les terres solaristes mais presque personne n'y va. Je suis tranquille, pour l'instant. Sans faire exprès, une pièrre tomba sur la tête d'un lapin ce qui le tua. Je bondit de l'arbre pour atterir devant le lapin couché sur le sol les yeux closes. Il baignait dans une flaque de sans provenant se son crane fracassé. Je le prit et le rangea dans mon sac, et je continue ma route tout en galopant. J'aimait bien la sensation du vent qui faisait voler ma crinière.

Je m'arrêta devant une rivière et je trouva une assez grosse branche pour pouvoir tailler un harpon. Je prit une pière et je tailla la branche pour la transformer en future arme. Quand j'eus achevée, je prit le harpon avec ma gueule et m'approcha de la rivière. Quand je fut assez proche de la rivière, je me lança à la recherche d'un poisson. Quand un saumon passa, je prépara ma lance et je la planta dans le corps du saumon. Je sortit le baton de la rivière et prit le poisson en balançant le harpon par terre.

Je trancha le saumon par le ventre et récolta la chaire que contient le poisson. Je la fait sécher un peu et je la mangea. J'adore le saumon, c'est mon poisson préféré avec le thon. Ayant finie de manger, je me relançe sur la route. Soudain, un sorte de canidé courut vers moi en hurlant. Je m'accroupit, montrant au loup que je ne suit pas un ennemi. Il se calma et il s'assied relevant les oreilles. Il venait de me dire qu'il est calme et qu'il attaquera que si je m'approche de lui. Alors je sortit le lapin de mon sac et je prit une pierre pour le découper. Je prit un morceau et rangea le lagomorphe dans mon sac. Je lui tendis le morceau et le jeune loup commençea à s'approcher. Mais un poney bondit d'un buisson, il était noir et avait des trous. Un changeling!? J'allais faire un malaise.

Partisant de Chrysalis, je ne cherche pas à faire du mal à ton loup mais je le met en confiance. Je ne le prendrais pas pour otage je te le jure.

Le loup attrapa le morceau de viande qu'il mangea. Je le caressa doucement. Qu'il avait un pelage doux.

Mon nom est Fluttershy et toi? C'est bien ton loup qui t'a échapé? Si oui je te le rend.

Je demanda au canidé de retourner voir son maitre. Il s'approcha du changeling tandis que moi je me coucha devant les deux complices.

Je suis vétérinaire donc je connais beaucoups de choses sur les animaux. Et je peut même communiquer avec eux.

Je regardais le changeling, il avait l'air d'être gentil. C'est juste qu'il voulait protéger son compagnon comme moi avec mes animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une jeune louve dans la forêt [Fluttershy x LoneWolf Feraleaf]   Jeu 18 Juin - 22:52


La douce pégase semblait terrifiée face à mon intervention. Je le sentais mal pour elle comme si j'avais osé tirer à vue. Heureusement qu'elle avait à faire à un "gentil Changeling".

" Oui cette louve est mienne, elle s'appelle Lyhn. "

Au son de son nom, cette dernière se redirigea vers moi en machouillant un morceau de viande sûrement offert par la pégase. C'était gentil de sa part de faire ça.

Je rangeai mon arc et m'avançais d'un pas, laissant ma joyeuse amie de fourrure déguster son morceau à l'abri derrière moi. Mais je voyais du coin de l'œil qu'elle se penchait un peu pour voir la pégase.

" Tu n'as rien à craindre, je ne sais pas un serviteur de Chrysalis mais de Cadance. Je m'appelle LoneWolf Feraleaf et vous ? "

J'esquissais un sourire sincère et quelque peu gêné tandis que les pommettes rougissaient. Je m'en voulais vraiment d'avoir brusqué cette pauvre ponette qui n'avait rien demandé. Derrière moi je sentais Lyhn qui se frottait à moi pour me faire comprendre qu'elle était gentille. Je me sentais mal...

" Désolé pour tout à l'heure, je... J'avais pour pour mon amie... Je voulais pas te... Vous bousculer c-comme ça je m'en veux... "

Je baissais maintenant les yeux, trop gêné par la situation pour oser remonter le regard vers elle, une innocente pégase jaune pâle qui avait pris soin de mon amie.

Je suis idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une jeune louve dans la forêt [Fluttershy x LoneWolf Feraleaf]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune louve dans la forêt [Fluttershy x LoneWolf Feraleaf]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Ame perdue dans la forêt de Cendre [Pv Nuage de Cendres]
» Dans la forêt de la nuit
» Dans la forêt.
» Voyage dans le foin...
» Une petite leçon dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Solaristes :: Whitetail Woods-
Sauter vers: