Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 Rêve de dragon [ Concours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


MessageSujet: Rêve de dragon [ Concours ]   Ven 12 Juin - 14:07

Et si le monde était différent ? Et si juste un détail avait changé, que serait-il arrivé ? Ces possibilités infinies font partie du trésor des dragons. En effet, pourquoi concevoir d'épais matelas de trésor et de faire des longues siestes pouvant duré une siècles ? Car dans leurs rêves, leurs mondes intérieurs tout pouvait arriver, et il pouvait vivre des expériences inconnues pour se monde. Toutes ces possibilités, ces événements pouvaient se passer dans les songes, et dans celui de la dragonne ayant vécus directement l'entré en conflit des six grandes puissances, une nouvelles possibilité s'ouvrit. Abygaël , jeunes dragonnes bleues céruléen, fut la créatrice de cette réalité ou tout fut différent. Dans son profond sommeil de dragonne, elle entrevit ce qui aurait pu se passer, il y a de cela six mois, si le pacte n'avait jamais été brisé.

Tout commença le jour ou le monde changea. Une petite différence, une infime subtilité, un sombre dessin repoussé. Sombra pliât aux exigences du conseil des six cette fois ci, et l'entente put perdurer sur le moment, alors qu'un territoire fut attribué a la princesse de l'amitié Twilight Sparkle. Sur cette toile de fond ou le monde semblait en harmonie, Abygaël poursuivit sa route de dragonne à la recherche de son propre trésor. Cette fois-ci, la jeune dragonne qui avait appris quelque temps déjà a vivre parmi les poneys plus ou moins en harmonie essayait donc de trouver une occupation. Lasser pour le moment de s’échiner a la tache, la jeune dragonne déambulait dans le nouveau royaume de Twilight à la découverte de ce que la nouvelle dirigeante avait a proposer.

Relativement connues pour ces gaffes mais pas crainte car elle ne voulait pas le mal directement, Abygaël n'était pas forcément apprécier de tous, mais au moins on la laissait tranquille, surtout dans se nouveau royaume ou officiellement elle n'avait encore rien fait de mal et donc, était pour le moment traité comme n’importe qui d'autre au yeux de la justice. Enfin n'importe qui d'autre mesurant deux mètres de haut et pouvant enfoncer le mur d'une maison a coup d'épaule. Et c'est lors de ces pérégrinations qu'elle vit pour la première fois, ceux et celles qui allaient changer sa vie grandement. Car plus loin en sens inverse de sa marche, remontait le cortèges royale ou la nouvelle princesse et ces amies défilait dans la rue affins de prendre sa fonction.

Ce qui devait arriver arrivât, le cortège royal rencontra Abygaël, celle-ci eut gentiment à se pousser sur le côté à la demande des gardes. N'étant pas là pour avoir des ennuis, Abygaël obtempéra, mais a sa grande surprise le carrosse s'arrêtât à son niveau. Les six éléments d'harmonie, et surtout spike le jeune dragon au service de la nouvelle princesse, furent intriguer par la présence d'Abygaël. Les juments et le dragon avaient donc demandé à s'arrêter au niveau de la jeune dragonne bleu, et un dialogue s'en suivit.

« Bonjour jeune dragonne, il est rare de voire ceux de ton espèce loin des siens. »

Furent les premières paroles de Twilight en rencontrant Abygaël. La jeune dragonne regarda un moment le petit groupe incrédule, puis finit par soupir en comprenant qu'elle ne se débarrasserait pas de cette princesse et de ses amies juste en les ignorants. Se tournant enfin face à face avec les juments, elle ne fit pas de révérence mais prit la peine de répondre a la nouvelle dirigeante.

« Salut, oui il se peut que rare sont les miens hors de la harde, tout comme se petit dragon. »

Abygaël croisa ces pattes avant devants sa poitrine en prenant une pose fier et sur d'elle. Mais un fait fut établi, Abygaël fut la première dragonne croisée et surtout la seule non-agressive. C'était une occasion pour Twilight d'étudier un vrai dragon et aussi d’avoirs une amie de la même espèce pour Spike. Après un moment de négociassions, et a la grande surprise d'Abygaël elle fut embarquée avec le groupe des éléments d’harmonie affins que celles-ci puissent faire ça connaissance.

Une fois la prise de pouvoirs effectuée, Twilight, Rarity, Fluttershy, Raimbow Dash, Pinkie Pie et Apple Jack furent toutes autours de la jeune dragonne a lui posées toute sorte de questions. Et avant même de s'en rendre compte, Abygaël se retrouva plus ou moins amie avec les six juments, et prit même le temps de parler en privées avec le tout jeune dragon Spike et lui enseignât quelque rudiment d'être un dragon a lui qui n'avait vécus que parmi les poneys, tout en veillant a ne lui apprendre que ce qui n'était pas a l'encontre de ceux-ci, vue que Aby avait déjà dû elle-même apprendre a vivre en paix dans se monde étrange, elle savait faire la part des choses.

Et voilà que la journée se termine, chacun repart se coucher pour prendre le repos réparateur de cette longue journée. Une fois que chaque être du nouveau château endormis, Abygaël prit enfin le départ, les adieux ne sont pas sont fort, et elle n'allait pas imposer sa présence ici, contrairement a Spike qui est encore qu'un enfant, Abygaël reste une adolescente, et elle ne sais pas combien de temps son contrôle de elle même peut tenir, surtout ne présence d'autan de pierre précieuse sur les magnifiques robe de la créatrice de mode Rarity. Communément, on pourrait appeler son acte une fuite, mais c'était pour le bien de tous, la jeune dragonne n'était pas faite pour vivre trop longtemps parmi des poneys, elle devait s'isoler, encore et toujours.

Plusieurs mois sont passés depuis ce jour, et Abygaël revient en ville poussée par l’appât du gain. Malgré tout ces efforts, son esprit daconnique ne pouvait laisser passer le faite qu'il y avait tant de pierre précieuse entassé dans un seul et même endroit, elle devais en prendre, au moins une. Et une nuit, alors que chacun dormait du sommeil du juste, Abygaël s'introduisit en silence dans le Carrousel pour faire son crime. Obtenir un trésor en le volant n'était pas des plus honorable, mais les plus bas instincts des dragons se moquaient bien de ceci. Mais alors que la dragonne entra dans la salle ou la licorne blanche entreposait les joyaux, une voix retentie devant elle dans la peine ombre.

« J'avais raison, tu es bien partie pour nous protéger »

C'était la jeune Spike, accompagnée de Rarity et de Twilight. Le jeune dragon avait bien retenus ce qu'avait put lui apprendre Abygaël sur ces origines, et avait, ce jours la, ressentie instinctivement la présence d'un autre dragons en ville et avait donc put prévenir a temps ces amies pour éviter une catastrophes. Prie la main dans le sac, mais surtout, battue a son propre jeu par un dragonnet, elle qui était une adolescente, Abygaël perdit toute combativité sur le coup, et se laissa juste choir tombant assise devant les trois personnes devant elle. La jeune dragonne soupira profondément, sans la moindre agressivité, et finit par prendre la parole à son tour.

« Je ne veux pas vous faire de mal, mais je ne peux pas lutter contre ce que je suis, que puis-je faire ? Je ne veux blesser personne, mais pour grandir il me faut mon trésor. »

Consciente plus que n'importe qu'elle autre poneys de la difficulté des dragons a vivre avec leur avarice vue qu'elle vivait avec un jeune dragon en permanence, Twilight osa s'approcher d'Abygaël et posa sur elle un sabot réconfortant.

« Tu n'a rien fait de mal rassure-toi. Mais pour réussir a surmonté ce besoin, il te faut des amis, comme se chère Spike qui vit avec moi depuis toujours, c'est sont envie de nous aider plus fort que son avarice qui lui permet de se contrôler. »

À l'énonciation de son nom le jeune dragon violet fit un petit coucou d'une de ses pattes a la dragonne. Abygaël soupira, prenant conscience qu'elle était seul, que sa famille lui manquait et qu'en vivant ainsi le ne faisait que se torturer à petit feu, elle se mit à pleurer. La jeune dragonne pleura et hurla toute sa solitude et sa rage, se voyant réconforté par le bébé dragon et les deux juments, elle en pleura tellement qu'elle en finit par s'endormir contre eux. Soulevée par les incroyables pouvoirs de la princesse de l'amitié, Abygaël se retrouva donc installer dans un lit pour finir la nuit en toute sécurité.

Princesse Célestia fit son office, et le matin prit place sur la nuit dans le doux monde d'Equestria. La jeune dragonne se leva tard en cette douce journée, épuisée de la crise de larmes de la veille au soir, surprise d'être dans un lit chaud et moelleux, et non pas enfermé en prisons, Abygaël prit le temps d'observer la salle autour d'elle. Il s'agissait juste d'une chambre d'ami tout ce qui a de plus simple, une commode, une table basse, un bon lit et sur la table basse un petit mot lui disant que les filles l'attendraient en bas a son réveil.

La jeune dragonne prit le temps de se recomposer, et de nettoyer au mieux qu'elle pouvait les marques de sa nuit, avant de descendre en essayant de sourire, n'y très radieux n'y très sincère, mais au moins polie. Une fois dans la salle de réunion où l'attendaient toute la petite troupe de la princesse de l'amitié autour d'une grande table ronde, Abygaël hocha la tête en signe de salut, mais ne savait que dire a présent. Elle se contenta d'aller à la chaise qui lui fut désignée, là où l'attendait un petit déjeuné certes préparé par des poneys et donc principalement végétariens, mais ua moins nourrissant.

« J'ai réfléchi toute la nuit sur ton problème Abygaël, tu es une gentille dragonne, je pense que le mieux pour tout le monde et que malgré ton âge, tu essayes de te lier à une famille de poneys et qu'au lieu de juste être en contact avec nous, tu vis parmi nous, ça t'aidera grandement à te faire accepter. »

La dragonne répondit simplement par un petit grognement au discours de Twilight., peut disposer a se laisser faire, elle ne pouvait néanmoins que donner raison a cette nouvelle Alicorne couronné qui avait justement pour domaine les relations entre les gens. Abygaël écouta donc d'une oreille distraite toutes les explications des juments et de spike, se sentait, d'un seul coup, pitoyable d'être au point d'écouter leurs conseils. Mais elle ne pouvait pas continuer comme ça, elle le comprenait, et donc acceptât le temps que Twilight trouve une solution a plus long termes, de servir d'aide à ses amies que ça soit a la sweet apple acres ou a la boutique de mode du Carrousel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rêve de dragon [ Concours ]   Ven 26 Juin - 16:28

Quelques semaines, ou peut-être deux ou trois mois, avaient passé depuis ce fameux jour. La jeune dragonne avait depuis eu un travail honnête, quelque pierre précieuse pour commencer à faire son trésor, et pas mal de leçons sur l'amitié et comment bien vivres parmi les autres races. Mais en cette journée sombre et orageuse, des visiteurs obscurs venaient à la rencontre de la princesse Twilight pour une visite « diplomatique » et l'alicorne violette avait tenus a ce qu'Abygaël sois présente. L'orage grondait, et un éclair fulgurant zébra le ciel au moment ou la porte de la sale du tonne s'ouvrit. Le dévoilant enfin, lui le roi des ombres, Sombra revêtus d'une lourde cape de voyage le protégeant de la pluie, son visage fut éclairé que pendant une fraction de seconde par le surplus de lumière du a l'éclaire. A présent replongé dans la pénombre des bougies, son vissage était dissimuler par sa capuche, juste laissant percevoir la brume vert et violet s’échappant de ces yeux, cette brume magique et maléfique qui faisait de lui l'un des magiciens les plus craints de son époque.

Il était accompagné par une jeune licorne au pelage aussi éclatant que la plus pur des neiges avec deux magnifiques yeux bleus. Même Abygaël du reconnaître en cette fille qu'elle avait certainement du charme, elle qui était une dragonne. La suite, la jeune dragonne ne s'en souciait peut, affaires diplomatiques et baratins de langues de bois entre dirigeants, la jeune dragonne faisait acte de présence physique, mais pas mentale. La suite, la jeune dragonne ne s'en souciait peut, affaires diplomatiques et baratins de langues de bois entre dirigeants, la jeune dragonne faisait acte de présence physique, mais pas mentale. Un terrible jeu de séductions auquel Sombra s'adonnait, non pas pour séduire le cœur de Twilight, mais sa soif de connaissance et de pouvoirs, une chose que Célestia n'avait jamais apprise a sa pupille, c'était de pouvoirs défendre efficacement les siens sans devoirs uniquement comptés sur les éléments d'harmonies. Une chose que Sombra avait découvert le jour de sa défaite, Twilight avait un potentiel de destructions inimaginable, mais latent, et il comptait bien corrompre le cœur de la jeune femme pour tirer profit de cette puissance, en lui promenant d'apprendre a contrôlé et a savoir ce qu'elle était au fond de elle-même.

Le rapport de tout ceci avec la jeune dragonne me demanderez-vous ? Et bien Twilight avait eu sa propre idée, de son côté également, elle espérait manipuler sombra, et avait donc proposer les services d'Abygaël en tant qu'assistante pour Shade, la fille adoptive du roi des ombres. Se fut donc dans la surprise des deux jeunes filles qu'elles se retrouvèrent lier l'une a l'autre, avec en prime un petit supplément pour Abygaël qui subit le même enchantement que Spike et pouvait a présent délivré des courriers directement a Twilight d'une simple flammèche de son souffle de feu. Sans même comprendre réellement ce qui arrivait, les deux filles furent donc présentées et laisser entre elles un moment pour faire connaissance.

Les débuts furent un peu gênants pour les deux filles, lâchées comme ça l'une ne face de l'autre sans se connaître, Shade et Abygaël se jaugeaient du regard sans dire un mot. Au final se fut la jeune dragonne qui rompue le silence en première, entamant la discussion banalement en se présentant, petit à petit les deux filles purent parlée plus librement. Les deux jeunes avaient en commun plusieurs choses, une famille aimante mais un peu distante et surtout un grand pouvoir de destruction, sans avoir la peur de s'en servir.Les débuts furent un peu gênants pour les deux filles, lâchées comme ça l'une ne face de l'autre sans se connaître, Shade et Abygaël se jaugeaient du regard sans dire un mo

Il fallut quelque jours à Abygaël pour réunir ces affaires, vue qu'elle avait un peu tout éparpillé aux quatre coins de la région, et après elle commençât donc le long trajet a destination de Bads Lands, la gigantesque ville sous l'autorité de Sombra. Très différents dans son architecture des villes de l'empire solaire, les grands bâtiments noirs portant la bannière du roi des ombres projetaient une obscurité quasi-permanente sur les citoyens arpentant les rues vacantes a leur occupation. La population formée d'un mélange hétéroclite de toutes les races, mais tout unie par la fait que les sociétés plus classiques les rejetaient due à leurs habitudes ou talent propre n'était pas des plus accueillante, mais la jeune dragonne n'était pas là pour s’attarder dans les rue ombragé de la ville.

Une fois devant le palais, la jeune dragonne fut un peu intimidé par l’immense structure de pierre sombre, accueillie par des gardes, elle fut amenée dans ce qui allait être sa chambre pour le moment. La salle se situant près de la chambre de la princesse Shade pour que la dragonne puisse rejoindre sa partenaire au plus vite, avait été aménagé durant le voyage d'Abygaël pour avoir un aspect plus caverneux moins artificielle, plus tailler a même la roche. Comportant pour le moment une simple couche et beaucoup d'espace, c'était surtout a Abygaël de l'aménager, vue qu'il y avait quasiment aucune information sur les dragons, qu'ils soient sauvage ou non, qui filtrait chez les autres races. La dragonne rependit donc son trésor bien que maigre pour le moment, a travers la salle, enfin ça donnait imprévisions que c'était éparpiller aléatoirement, mais dans l'esprit de la jeune dragonne tout était empiler de manière bien précise.

Les premiers jours de cette nouvelle amitié furent quelque peu comment dire, mal à l'aise. Les deux jeunes filles apprenant doucement a se contraire, elle prit donc le temps qu'il fallut affins que chacun soit à l'aise avec l'autre. Mais au final après une petite semaine paisible au château les deux filles furent assez proches finalement pour s’appeler des amies, même Abygaël prit l'habitude, enfin, elle reprit son habitude d'être très câline avec ces proches et donc profitait d'avoir baissé sa garde avec Shade pour combler son manque d'affection et de contact physique.

Une fois ce temps d'adaptation passé et le temps, également, a Abygaël de s'habituer à être sédentaire, la petite vie paisible d'un princesse et de son assistante prit place, bon Shade n'était pas la princesse la plus solliciter, son père Sombra gérant tout par lui-même en temps que bon tyrans qu'il était. Du coup, les journées des deux filles passaient souvent à de la lecture, de l'amusement, et parfois du shopping, également parfois des ballades ou des sorties en dehors de la ville ou territoire de Sombra, Abygaël tenant a montré le monde a Shade d'en-dehors des murs de pierre des villes. Mais la dragonne avait du mal avec se styler de vie, elle avait toujours vécus sans attache à un lieu, et devoir prendre racine lui était très étrange, mais elle prenait sa comme une nouvelle épreuve sur la voie qu'elle avait pour devenir adulte.

Une des scènes les plus marquantes de cette partie de sa vie de dragonne fut une journée qui commençait de manière un peu spéciale. En effet Abygaël et Shade était de sortie très loin du palais de Sombra, les deux filles était partie pour prendre une journée de relaxation au Sunlight Hot Springs, mais le destin voulut que sur la route, elles croisèrent une autre jument à destination des sources chaude. À un détour croisant les axes entre l'empire Lunaire et celui des ombres, une autres personne accompagnée de son garde arriva pour rejoindre les deux filles ne balade, oui Shade n'avait pas tout le temps un garde du corps, une dragonne pouvait bien jouer ce rôle également sans difficulté, la nouvelle venus était une jeune licorne qui malgré son âge qu'on dirait toute juste sortie de l’adolescence avait une taille légèrement supérieur à une adulte, mais insuffisante pour impressionner a reptile de deux mètres de haut. Sa robe d'un indigo si sombre qu'il évoquait une nuit d'encre était soyeuse et bien entretenue, alors que sa coiffure, parfaitement réaliser, au couleur sombre tel le violet la bleue nuit et l'indigo, formant un dégradé de couleurs rappelant une aurore boréale en pleine nuit., et elle avait également des yeux de couleur rosée comme un vin claire assez beau a voir. Après des présentations de courtoisie, le petit groupe reprirent la route vers les sources chaudes.

Sur place, chacun alla s’installer dans sa chambre respective avant de se changer, pour ceux qui en avaient besoin, avant d'aller profiter des sources chaudes. Abygaël fut surprise que malgré sa nature draconnique, elle puisse sentir la chaleur de l'eau, bien moins intense que la lave, mais tout aussi agréable. La jeune dragonne pouvait enfin profiter d'un vrais bain chauffé a bonne température, se retrouvât complètement perdu pour le reste des poneys présent, elle eut tout juste conscience que les deux princesse purent s'entendre et devenir amie. Car oui, la nouvelle venue si élégante n'était autre que Pandore la fille de Luna. Mais Abygaël était trop prise a profiter de la chaleur du bain et du fait d'avoir été plus ou moins dragonnnaper pour les deux filles pour servir de doudou et de peluche pour se rendre compte de quoi que se sois, mais se fut de belle vacances passer dans la source thermal.

Reprenant conscience que lors du chemin du retour, Abygaël se rendit compte à quel point elle avait été ridicule, une dragonne servir de peluche pour deux adolescentes en manque d'affections, elle se sentait un peu gêner, mais en même temps, ces élans de tendresse lui étaient salvateurs. Depuis trop longtemps, elle était coupée des siens, et avoir enfin quelqu'un qui prenait soin d'elle et lui apportait la tendresse tant recherchée lui avait fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rêve de dragon [ Concours ]   Dim 28 Juin - 13:18

Le temps passé avec Shade était quelque chose d'agréable, Abygaël put apprendre petit a petit a être plus civilisé que ce qu'elle était et donc a vivre parmi d'autre race sans plus aucune contraire pour elle. Mais n'ayant pas oublié ces origines, d'avoir été élevé parmi les sauvages, la jeune dragonne prit donc sur elle autres chose. Le jeune dragon spike semblait assez fasciner par sa nouvelle amie dragonne et Aby attendrit par se jeune cherchant à se trouver entre poneys et dragons prit donc sur elle et sur son temps libre le faite de se voir, et de lui apprendre l’histories de ces origines.

Leur rencontre se passait en général dans les Foal Montains, là dans ce lieu sous aucune juridiction, ils pouvaient tous les deux se rejoindre et êtres de vrais dragons sans blessé personne. Abygaël fit donc l'éducation du jeune violet, lui apprenant a la fois la riche histoire des maîtres de cette planète, les itinéraires de migrations régulièrement empruntés et a mieux maîtriser son souffle de feu. Mais ce qui prit le plus de temps à Abygaël n'était pas l'histoire ou d'apprendre à Spike à se défendre, non là ou elle écoula son temps, se fut pour réapprendre a Spike de voire les étoiles sous un nouveau jour.

Les poneys avaient cartographié les constellations celons leurs propres croyances et la princesse de la nuit, mais au-delà de tout ça, chaque étoile avaient sa propre histoire. Pour les dragons, les étoiles sont les âmes de leurs ancêtres, là ou quand un dragon meurt, il retourne affins d’illuminer le ciel et guidée ces descendants sur le périlleux et sombre chemin de sa vie. Faire oublier à l'apprentie de Twilight grande scientifique de penser de manière logique et de voire les constellations poneys, et apprendre a Spike a s’ouvrir au mysticisme et a la magie des étoiles, Spike eux du mal a comprendre, mais avec du temps et de l’effort, il parvient a apercevoir le ciel magique sous sa vraie nature, voire les liens de magie qui le liait aux légendes de son peuple.

La relation privilégiée entre ces deux dragons d'un âge différent évolua petit à petit, certain verrait dans ce rapprochement la naissance d'un roman à l'eau de rose, mais la différence de génération était déjà présente entre ceux deux là. Abygaël approchait doucement de son premier siècle et était par conséquent de plusieurs couvées plus âgées que Spike qui restait un tout jeune dragon, Abygaël se voyait plus en grande sœur protectrice de se jeune dragon violet plus qu'autre chose. Cette relation privilégiée fit du bien aux deux dragons, qui se sentirent enfin moins seuls et incompris parmi se monde qui leur étaient étranges, voire hostile.

Le passage régulier de deux jeunes dragons venant passer quelque jours en plein aires sur les flancs de l'ancien volcan endormit des Foal Montains ne passât pas réellement inaperçu, surtout d'un habitant du lieu tout aussi unique et écailleux que les deux visiteurs. Loin de la ville des dragons, des Drachenbridge Montains ou des hordes migratrices, il existait parfois des dragons vivants tout simplement sur leur territoire et cherchant simplement a vivre paisiblement sans toute l'agitation d'une vie en ville, ou la compétition permanente d'une vie de dragon sauvage. L'habitant régulier des forêts de cette montagne éteinte était également un jeune dragon, plus âgé que la jeune Abygaël, mais appartenant tout de même a ça couvée, finit par en avoir assez de voire passer des personnes sur son territoire impunément, et un jour décida de ne plus se cacher, et de défendre son petit coin de vie d'autres membres de son espèce qui si ça se trouve cherchait aussi un endroit ou s'installer et vu que les dragons sont rarement partageurs, la situation ne pouvait que dégénérer.

Habile dans l'art de se dissimuler, le dragon attendit simplement que Spike et Abygaël passent trop près de son territoire en les attendants en embuscade. Son premier coup de griffe passât à quelque millimètre de la dragonne céruléenne qui grâce a son entraînement intensif en art martiale avait juste eu assez de réflexe pour se reculer au dernier moment, et n'avoir ainsi qu'une éraflure sur sa cuirasse d'écaille. Se redressant de toute sa hauteur après son attaque, le dragon adolescent prit la parole.


« Quittez mes terres. »

Spike encore peux habituer à ces situations violentes et facilement impressionnables commençait a troublé et dit aussi calmement que possible,

« On ne faisait que passer, on repart tout de suite, allez viens Abygaël. »

Mais la jeune dragonne bleue ne l'entendait pas de cette oreille. L’inconnue devant elle était un dragon adolescent également, ces écailles blanches comme la neige ne comportaient comme imperfection qu'une bande rouge au niveau de l'arête de son museau. Cette petite marque comme une cicatrice attirait le regard sur ces grands yeux d'un bleu étincelant comme du saphir, ou on pouvait lire dans leurs éclats toute l’énergie et la malice de se jeune dragon. L'ivoire de ces cornes, au nombre de deux, possédaient la même teinte pure que ces écailles, tendit que dans son dos deux jeunes ailes commençaient a pousser, mais ne lui permettait encore que planer pour le moment. Contrairement a beaucoup de dragons, sa stature n'était pas imposante, son corps plus équilibré dégageait pourtant l'aura de puissance de quelqu'un qui sais utiliser son corps pour se battre, et alors que l'inconnue blanc prit une posture près a se défendre, qui n'était pas une pose d'art martial mais bien une pose d'un combattant ayant appris a se défendre a patte nue de lui même, Abygaël put se rendre compte qu'il était plus grand qu'elle même.

« Non Spike, n'oublie pas ce que je t'est appris, un dragon ne refuse jamais un défi, il le gagne. »

Se mettant elle aussi en position, la jeune dragonne fit signe à son adversaire de venir. Et après quelque instant ou les deux combattants se jaugeraient mutuellement, se fut le mâle blanc qui attaqua le premier. Sous les yeux de l'enfant dragon, se déroula un des spectacles des plus rares, les duels de dragons sont légions, mais se sont souvent des affrontements bruts de décoffrage et sans aucun style d'enfant ne réfléchissant pas et se sentent immortel du a leur race. Mais Abygaël et son adversaire n'étaient pas de ce genre-là, d'un côté un enfant sauvage ayant appris à se battre de lui-même en expérimentant et observant la nature, de l'autre un disciple des arts martiaux ayant subi des dizaines d'années d’entraînement. L'affrontement était parfaitement équilibré, chacun enchaînant botte, esquive, prise et contre prise avec fluiditié, les coups et les acrobaties s’enchaînait avec la même grâce qu'une danse parfaitement exécuter.

Il y a une loi cruelle dans la nature, celle qui fait que les femelles sont moins puissantes que les mâles, Abygaël étant une fille, une partie de ces forces et de sa croissante était dans son berceau de la vie, durant l’adolescence, là ou un garçon ne prend qu'en masse musculaire, une fille obtient se droit prodigieux de concevoir la vie. À entraînement et talent relativement égale, se fut le jeune blanc qui commençait doucement a prendre l’avantage du a cette infime différence, mais ce n'était pas la seule chose. Abygaël faiblissait à vue d’œil sans aucune raisons et semblait souffrir de plus en plus, les « joie » de l’adolescence commençait a se faire sentir alors que son premier cycle s'apprêtait a la prendre de cours. Tombant un genou au sol paralysé par la douleur, la jeune bleutée crue son dernier moment arriver, se fut alors que Spike reprenant courage s'interposât. Aussi étrange que cela puisse paraître, le blanc prit la fuite à ce moment, sans un mot, et Spike et Abygaël purent rentré chez eux, en vitesse a cause de la jeune fille malade.

À l’hôpital le plus proche, Spike fut rassuré de savoir que ça grande sœur, ( oui, deux dragons venant un plus jeune que l'autre, les liens son rapidement fait), n'avait rien de grave. Mais Abygaël, elle ne le prit pas bien du tout, enfin non se n'était pas le faite de grandir et se genre de chose qui la dérangeait, c'était d'avoir été épargnée. A présent, elle l'avait compris, elle l'avait vue dans le regard bleu de ce mystérieux garçon en blanc, lui aussi avait vu la faiblesse de la jeune dragonne et avait donc arrêté le duel et la laissée ainsi se soigner. Abygaël se sentait déshonorée par ça, avoir été ménagée et épargnée par un adversaire, surtout un dragon, était intolérable pour elle. Mais pour l'heure, elle ne pouvait que refouler sa rage et se reposer alors que son corps se remettait a la fois des blessures, mais aussi de sa première crise d’adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rêve de dragon [ Concours ]   Mar 30 Juin - 11:25

Abygaël vécus assez mal cette défaite, elle ne pouvait concevoir qu'un garçon soit plus fort qu'elle. Cet état de rage contre elle-même la poussât à reprendre plus sérieusement l’entraînement qu'elle suivait normalement, et de décaler ces rendez-vous avec Spike sur un autre lieu en territoire neutre. Puis une fois sa confiance rétablie, la jeune dragonne alla chercher sa revanche contre cette inconnue qui l'avait battue avant. Retournant sur le lieu de sa dernière défaite, Abygaël attendit que son rival vienne a sa rencontre.

Puis une fois sa confiance rétablie, la jeune dragonne alla chercher sa revanche contre cette inconnue qui l'avait battue avant. Mais aucun des deux ne semblait essayer réellement de blesser l'autre, et jamais l’inconnue en blanc ne prit n'y la peine de se présenter, n'y celui d'achever un duel préférant quand sa victoire ne faisait aucun doute, simplement partir laissant la jeune écailleuse dans son état de frustration. Au fur et à mesure, des rencontres, l'endroit du spectacle était devenus un petit camp, a vrais dire ces confrontations spectaculaire de deux jeunes dragons utilisant des style martiale acrobatique avait finit par attirer les autres créatures des allant tour, sachant que personnes ne serait blessé a venir regarder, leurs duels était devenus une véritable distraction pour les habitants des Foal Montain.

Le temps passe et les gens changent, c'est ce que l'on peut distinguer quand on est immortel. Abygaël suivit l’évolution du sombre pays de Sombra avec attention, son amie shade allant en devenir la souveraine, la jeune dragonne dut la soutenir de plus en plus pour que tout se passe sans accro. Sombra ayant décidé de s'accorder du repos, il fit donc transmettre son pouvoir de dirigeant à sa fille adoptive, et donc le jour du couronnement approchait. Se fut a ce moment, en se regardant dans un miroir qu'Abygaël se posa la question, depuis combien d'années était-elle sédentaire a présent ? Au point qu'elle ne se rendait même plus compte de ces tracas habituels, qu'elle supportait sa chambre sans problème et que finalement, ces seules préoccupations étaient de passer du temps avec ces proches, aidé Shade du mieux qu'elle le pouvait lors de sa prise de pouvoirs, et d'aller une fois par mois allez faire son rituel avec cette inconnue blanc qui l’obsédait depuis si longtemps.

Le jour vient enfin, les bannières sombres du Dark Pledge flottaient fièrement sur les étendards, alors que la grande parade militaire, et toute la cérémonie minutieusement organisée par Abygaël, avec l'aide de Spike habitué a ce genre de chose, se passa sans encombre. Les dirigeants étrangers furent tout présents, et la fête fut magnifique, tout dans les règles de la haute noblesse, que c'était barbant, mais tout devait être fait dans les règles sinon le couronnement serait caduc. Bien entendus, chaque clan jouait en douce pour faire avancer sa cause, Sombra corrompant Twilight avec son sombre savoir par exemple, mais cela n'avait pas d’impotence pour Abygaël qui se sentie étouffer au milieu de toute cette fête carrée et ce protocole. Les dirigeants étrangers furent tout présents, et la fête fut magnifique, tout dans les règles de la haute noblesse, que c'était barbant, mais tout devait être fait dans les règles sinon le couronnement serait caduc.

Le hasard de ces pattes Ramenât, la jeune dragonne a cet amas de camps ou tous les amateurs de sport de violence se réunissaient pour regardait l'affrontement de deux dragons. Encore une fois, il était là en garde près à recevoir sa rivale, mais cette fois Abygaël n'avait pas le cœur a se battre, elle soupira simplement et se laissa tomber assise au sol.


« Je ne suis pas là pour ça, juste que ce lieu est devenu trop familier, je suis venue par réflexe »

Le jeune blanc parut perplexe, mais voyant la mine épuiser et tendus de son interlocutrice, il abaissa sa garde, mais au lieu de disparaître, il s’approcha doucement de la jeune bleutée.

« Je mmm.... Je me présente, Light Wing, enchanter si y a un problème, je peux au moins t'écouter. »

C'était les premiers mots qu'Abygaël entendait de ce dragon depuis leur rencontre où il avait ordonné leur départ. Surprise et toucher, elle ne put que laissait un sourire amusé se dessiner sur son visage avant de regarder dans les grands yeux bleus de Light Wing.

« Enchanté, moi, c'est Abygaël, et tout va bien, juste je me sentais mal en ville. »

Alors que les deux dragons discutaient à propos de la ville et de la raison de la présence d'Aby ici, sa fuite d'une faite aristocratique, comme a l’accoutumer de leur rencontre un grand nombre de carnivores en manque de violence était venus voir le match, mais déçus qu'il n'avait pas commencé et bien un grand ours brun viens demander pourquoi la baston n'avait pas commencé. Après quelques explications, et une déclaration décevante comme quoi il n'y aurait pas leur attraction du soir et bien aussi farfelu que cela soit, a la place d'une déception et que chacun rentre chez sois, le rassemblement d'être sauvage dégénéré en une fête improvisée. Réunir une grande quantité de musique, d'alcool très fort, et d’adolescent survolté au même endroit fini par déclencher une fête apocalyptique, et sans même s'en rendre compte, les deux dragons se retrouvèrent à danser, jouer et boire de la bière sanguine comme si tout ceci n'était qu'une rave comme les autres.

Les lendemains de fête, son dur, les lendemains de fête ou sans aucune modération, on boit et on s'amuse est parfois douloureux surtout pour la gueule de bois. Les lendemains de fête où on a oublie tout ce qui s'est passé à cause de l'alcool, et ou on se réveille dans la grotte d'un semi-inconnue a dormir contre celui-ci son vraiment étrange et affolant. Abygaël avait terminé la fête dans les pattes de se jeune blanc du nom de Light Wing, la bière sanguine lui étant monté a la tête, elle n'avait pu protester quand son compagnon tout aussi ivre la ramenât chez lui. Au début Abygaël enrageât d'être dans les bras de se garçons et armât le geste pour se dégager et le frappé, puis la tendresse du moment lui fit oublier qu'elle comptait le frapper, se n'était pas tout les jours qu'elle pouvait avoir de la tendresse de quelqu’un de sa race, puis au lieux de se dégager, pour profiter de la chaleur et de la douceur de moment, elle replaça mieux les griffes de Light Wing sur elle pour être convenablement tenus et finallement elle abandonna abandonnât tout trace de dignité et se re-blotie contre le jeune blanc.

Après un nouvel assoupissement, cette fois, les deux se réveillèrent un peu près en même temps. Abygaël lové contre Light Wing la tête enfouie dans son cou, les deux se mirent à rougir avant de se séparer précipitamment. Se mettant d'accord de parler à personne de ce moment embarrassant, les deux se séparèrent, Abygaël devant retourné assisté Shade maintenant que le couronnement devait être fini. Le retour de la jeune dragonne fut un soulagement après sa disparition mystérieuse, Abygaël du expliqué à Shade les raisons de son départ et ou elle était passée, tout ne gardant sous silence qu'elle avait fini la soirée dans les bras d'un garçon, il ne fallait pas non plus faire croire qu’elle tombait amoureuse si facilement.

La suite ? Et bien Abygaël restât loyal à Shade qui était une très bonne amie, et l'aidât de son possible dans sa tache de gérer le royaume des ombres, ces rencontre mensuelle avec Light Wing continuait, mais les affrontement n'étaient pas toujours là, en fait la plupart du temps, ils discutèrent simplement pour apprendre a mieux se connaître et la jeune céruléenne acceptât même au bout d'un moment de se laisser courtiser, mais toujours en secret, sa fierté lui interdisait d’ouvrir ouvertement son cœur, n'y de dire a ces amis comme Shade ou Spike qu'elle tombait amoureuse de son plus grand rival des art martiaux. Également dans les années de règne de Shade, Sombra put prendre de plus ne plus d'influence sur Twilight, profitant de chaque faiblesse, de chaque ami qui disparaît pour renforcer son emprise sur le cœur de la princesse et petit a petit la transformé en une reine sombre et implacable. Le semblant de calme qu'avait permit la capitulation de Sombra allait se terminer, et la plus grande menace de tous les temps allait bientôt voire le jour. L'avènement de la princesse des ténèbres Twilight Sparkle. Mais ceci est un autre rêve,

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rêve de dragon [ Concours ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de dragon [ Concours ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How train your dragon
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
» Avocats du Dragon
» Dragon vs Aigles
» Au Dragon Vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Dangeureuses :: Foal Mountain-
Sauter vers: