Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 [ RP quète] la chute du titan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


MessageSujet: [ RP quète] la chute du titan    Sam 20 Juin - 20:39

Ces derniers mois avaient tous été consacrés à la réalisation de se plan funeste. Pour réaliser cette attaque sur la ville de Brisk, énormément de chose avait été demandé, de l'or ayant été dépenser par milliers, des ingrédients rares avaient été consumées, et bien des sacrifices avaient été nécessaire. Mais enfin, enfin en se sinistre jours, les mages réunit dans le seul but de nuir avait réussit leur sombre rituel obscure.

Des entailles de la terre, du plus profond des abysses ardent s'élevait une fumée d'ébène obscurcissant le soleil et voilant le ciel d'un manteau noir sans bords. La terre s'ouvrit sous l’impulsion de millier d'éclats de couleur allant du violet sombre comme les ténèbres, a l'or fusion en passant par le rouge flamboyant. Et alors que la magie fit son oeuvre, consumant la terre elle-même, sortie de la faille ce qui allait causer une apocalypse que nul armée ne pouvait rêvée faire. Après quelque instant de tentions et de doute, sorti brusquement une main titanesque sortie tout droit d'un cauchemar, alors que chaque doigt de la créature se repliait puissamment sur le sol pour assuré sa prise, le feu ardent et épais formant la masse solide du corps du golem flamboya de plus belle. Sous l'effort de s'extirper de la terre qui l'avait créé, le corps du golem de feux, c'était allumer de plus belle, alors que lentement une deuxième main sortie de l'abîme abyssale pour prendre appuie plus loin, la encore la puissante poigne du golem se referma sur le sol et de ces deux puissants appuie la créature profitât pour extraire le haut de son corps jusqu'au bassin.

Le golem juste émergé rugit en direction du ciel couleur cendre, écartant ces bras de toute sa puissante et embrassant le ciel comme un petit soleil descendu sur terre. Son terrible souffle ardent miroitant haut dans l'atmosphère, le colosse de flammes et de destructions imposa sa présence ah se monde et de toute sa hauteur revendiquait son droit le plus naturel, celui de détruire et d'embraser tout ce qui croisait son chemin. Les sombres mages ravis de leur réussite sourirent de manière démoniaque, reculant légèrement pour laisser toute la place a la créature de sortir de son écrin et de semer chaos et destructions, en premier Brisk, ensuite le monde. Reprenant sa lancée flamboyante, le golem reposât ces puissants membres sur le sol pour prendre suffisamment d'appuie et d’impulsions pour que doucement, de sa prison de pierre et de terre, émerge doucement sa première jambe, le choque de son pas puissant fit tremblé la terre elle même et le colosse prit pieds ainsi dans se monde, suivit doucement de son deuxième membres inférieur qui comme son prédécesseur se posa de toute sa puissance sur le sol formant une autre onde de choque.

Le golem s’immobilisa de toute sa hauteur, tout juste extrait de son rituel d'invocation, la créature infernale scrutait l’horizon, attendant son premier ordres. Le chef du petit comité de mages prit alors la parole et de toute sa rage et de tout son souffle hurlât à son nouveau serviteur


" VA MON GOLEM, VA DÉTRUIRE CES MISÉRABLE CRÉATURES"

Le cœur en fusion du golem prit de puissants battements alors que le feu liquide qui bouillonnait en lui donnait peut, a peut la puissance aux membres affin de se mouvoir. Ayant reçu son ordres de destructions, l’immense créature prit sa marche en directions de la grande ville aux allures à la fois hideuse et magnifique, détestable et attirante. Ces puissants pas résonnait au loin alors que son corps embrasé rayonnait à des mille a la ronde tendis que la fumé abondante et lourde résultant de son invocation couvrais toujours le ciel d'une noirceur digne des plus sombres ténèbres.

--------------------

Une tel activité de la part de mages renégats ne passât pas inaperçus aux yeux des services de renseignement du roi des ombres, une prime avait déjà été donner a ceux qui pouvait les arrêtes, mais hélas trop tard, leur sombres machinations avait aboutie. Abygaël la jeune dragonne avide de trésors avait vu la un moyen simple de récupérer un peu de matière pécuniaire, seulement a présent, elle n'allait pas devoirs affronté quelque mages de feux, mais également un colosse tout droit sorti d'une abîme de l'enfer et près a incendier le continent tout entier. Malgré tout, la jeune dragonne était sur d'elle, sa force et sa vitesse était grande, mais sans parler de ça, sa fierté de dragonne, sa résistance naturelle aux hautes températures et l'avarice avaient donné à Abygaël le sentiment d'invincibilité qui la poussait a ne pas hésiter a affronter ce genre de difficulté de front.

Même si Abygaël était téméraire, elle n'était pas folle. Affronter seule un golem de feu et ces mages invocateurs étaient suicidaires pour elle seule, la jeune prit donc la seule décision logique qu'elle avait sous la main, espéré du renfort. Installer un peu plus loin dans les plaines autour de Brisk en direction de la montagne flamboyante a l'horizon, la jeune dragonne mordillait un bâtonnet de réglisse en fixant au loin le point rougeoyant s'approchant de la ville a vitesse constante. Croisant ces pattes avant sur son torse et renâclant légèrement alors que de la fumée s'échappait de ces nasaux, Abygaël contenait sa rage guerrière, attendant de l'aide et d'avoir un vrai plan pour faire tomber se géant. Après tout même une créature comme celle-ci devait avoir un point faible et quand bien même, elle ne pouvait pas perdre, c'était une fière dragonne.


Alors que du bruit se manifestait enfin dans son dos, la dragonne ne prit la peine de se retourner pour voir qui allait l’accompagner, pas tout de suite. Prenant doucement le brin de réglisse dans sa bouche qui avait grandement diminué, elle le lança vers le sol dévoilant son extrémité limée par les crocs d'Abygaël, mais également légèrement calciner et fumant, les flammes de la dragonne voulaient également leurs parts de destructions. Une fois son bâtonnet ua sol, et éteint d'un coup de patte, la jeune dragonne se retournât pour voir qui allait l'accompagner.

" Vous êtes en retard"

Dit-elle simplement en souriant de manière carnassière, malgré ces origines, elle avait toujours été élevée comme une dragonne sauvage, et avait donc cette férocité, cette flamme bestiale qui l’animait. Décroisant les bras en contenant au mieux son instinct prédateur pour ne pas partir en quête de sa proie seule et sans plan d'action, elle observa les nouveaux arrivants tours à tour, en écoutant ce que chacun avait a dire, et peut-être que l'un d'eux aurait une idée pour affronter un titan enflammé près a raser le monde entier et tous ceux osant se dresser devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [ RP quète] la chute du titan    Sam 20 Juin - 22:26

Je traversais la plaine en marchant aussi vite que je le pouvais. Je ne courrais pas, mais j'espérais arriver le plus vite possible. Le tap-tap de ma canne, assourdi par les herbes tapissant le sol de l'endroit, tranchait avec le naturel silence des landes entourant Brisks.

A cette heure-ci je devrais être chez moi, dans mon bureau, une tasse de thé sur la table et en pleine méditation reposante. Au lieu de ça, je me précipitais pour arriver à temps tout en révisant mentalement tout les sorts d'attaques que je pourrais utiliser.

Cela faisait plusieurs jours que je traquais ces mages. Mes espions étaient a leur poursuite, et les retrouvaient a chaque fois, mais trop tard. C'était... frustrant. Au bout d'un long moment de traque éperdue, mes "amis" les avaient localisés dans les alentours de Brisks. J'avais été mandaté pour les arrêter et me débarrasser d'eux. Quelques personnes étaient censé m'accompagner, et nous avions rendez-vous plus haut dans la lande. J'était plutôt confiant, les trois mages ne devaient certainement pas s'attendre à nous voir, et la surprise est toujours un avantage. Je ralentis quelque peu le pas. Là, le point de ralliement. Prêt d'un arbre seul et rachitique attendait une silhouette. Bleue. Avec des ailes. Un dragon. Un dragon... mangeant du réglisse. Un dragon bleu ciel mangeant du réglisse. Pas franchement très intimidant. Il (ou elle d'après sa voix) s'adressa soudainement a moi avec la même expression qu'aurait eu un chaman zèbre carnivore (ou tout autre bestiole mangeant de la viande).


-Enchanté, moi de même. Fis-je d'une voix neutre

En gardant un calme olympiens, je dévisageait mon adversaire. Une lueur sauvage dans les yeux, semblable à celle des dragons libres dans les profondeurs de Drackenridge Montains. Aucune trace de magie, donc combattant au corps a corps. Ne voyant aucune arme dans les environs, j'en déduit que ses crocs et ses griffes feraient largement l'affaire. Mes yeux se relevèrent et fixèrent un point derrière la dragonne. Littéralement. Un point rougeoyant et en plein mouvement.

-Par la Sombre Corne du roi des Ombres... grimaçais-je

Ils avaient évoqué un golem de feu. Ils nous attendaient ? Peut-être pas. Peut-être voulaient-ils simplement déchaîner cette force de la nature sur Brisk. Toujours est-il que nous sommes sur la route de cette torche pas-si-chevaline-que-ça. Un être immense, capable de ravager monts et villages, capables de broyer sous sa botte des montagnes entières. La surprise est toujours un avantage. Temps mort ! Les golems de feu sont capable de faire ce genre de chose seulement à leur plein potentiel. Les mages ennemis n'étaient que trois, et leurs pouvoirs commun ne pouvoir créer un être tout puissant. Peut-être qu'une de mes créations élémentaires pourraient en venir à bout ? Plusieurs options:
-Invoquer une pluie torrentielle sur cette tête brûlée pour le rendre solide et sensible au coups de mes coéquipiers. Cependant si les mages ont bien fait leur boulot, conjurer une pluie suffisante sera très éprouvant.
-Enfermer cette chose dans les entrailles de la terre. Ouvrir une brèche dans le sol et y enfoncer le monstre de force. Peu probable.
-Appeler un élémentaire d'eau ou de vent et prier pour qu'il fasse l'affaire.
-Mettre la main sur les composants du sorts, les réciter à l'envers tout en se bouchant le nez et en fourreau l'invocateur de persil. Peu probable que l'invocateur se laisse faire.
-Tremblez de peur pendant que la créature rase la ville.

La situation s'annonçait... compliquée. Surtout que la plupart des options brûleraient (c’était le cas de le dire) mes réserves de mana et me laisseraient démunis face aux trois dangereux mages qui se tiennent derrière la monstruosité qui brûle d'en découdre. Au moins, mes compagnons devraient pouvoir boxer les invocateurs et leur faire passer l'envie de jouer avec le feu: d'après mes informateurs se tiendraient la dragonne Abygaël (la mangeuse de réglisse, là en face) et la princesse Shade, toute deux expertes en corps à corps. Du coup, tout ce qui toucheraient à la magie serait de mon registre et je devrais me montrer à la hauteur.


- J'ai plusieurs idées quand à comment défaire cette chose, cependant autant attendre que nous soyons au complet pour les exposer.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
avatar
Dark Pledge

Messages : 860
Age : 25

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
94/320  (94/320)

MessageSujet: Re: [ RP quète] la chute du titan    Dim 21 Juin - 21:42

*bruit d'épée qui s'entrechoque*



- TOUCHER !

Dis-je fièrement lorsque je touche de bout de mon épée d'entrainement mon maître d'arme, ce dernier me félicite car j'ai réussi à l'avoir grâce à une parade que j'ai appris lors de la dernière leçon avec lui avant de me dire que l'entrainement s'arrête là pour aujourd'hui en me lançant ma serviette que j'attrape au vol le sourire aux lèvres d'avoir reçu un tel compliment de sa part.
Et c'est donc tout en essuyant ma transpiration, un air béa sur le visage et la respiration rapide, que je me dirige vers ma chambre pour prendre une douche revigorante qui est délicieuse après un tel effort physique, au point que je me laisse choir sur mon lit au milieu des coussins malgré mon corps et ma crinière encore humide et m'endors doucement espérant faire de magnifiques rêves.

Mais ma sieste est de courte duré car une servante frappe à ma porte pour me demander ce que je souhaite pour le dîner, je grimace à l'idée de voir mes doux songes s'éloigner de moi jusqu'à cette nuit avant de répondre d'un voix légèrement embrumé que je souhaite une salade de pomme de terre avec du fromage de chèvres chaud sur des toast et des filets de poulets et congédie la servante qui n'a pas osé franchir le seuil de ma chambre.

Etant maintenant parfaitement réveiller et reposer malgré le courte sieste, je me coiffe rapidement et dirige vers la bibliothèque, l'un de mes lieux préférer, pour y trouver mon nouveau livre de chevet surtout que normalement on reçoit aujourd'hui les nouveaux romans édité cette semaine, j'espère vraiment que mon auteur préférer à enfin publier un nouveau livre, c'est donc pleine d'espoir que je trottine vers cette endroit fétiche.

Une fois sur place, je fonce directement sur le bibliothécaire qui range déjà l'arrivage qui me tend presque aussi instantanément avec un large sourire, de politesse surtout, le livre que j'attend depuis longtemps déjà et m'en empare comme si il était le plus précieux des trésors avant d'aller m'installer dans un fauteuil avec la démarche d'une petite fille de 8 ans.

Alors que j'entame avec entrain et les yeux surement plein d'étoile mon livre, un garde entre précipitamment dans la pièce et me dit qu'on me demande de toute urgence à la salle des gardes, je pousse un soupire qui doit en dire, pose mon livre sur le fauteuil et emboîte au galop le garde dans les couloirs du château sans même demander pourquoi on me fait demander si brusquement.

Arriver dans la salle des gardes je demande prestement, avec un ton d'agacement, la raison de ma présence ici, sur le moment personne ose parlé jusqu'à ce que le chef de la garde annonce enfin la couleur et dit avec un voix calme et posé comme si il est sur un botte d'épingles :

- Votre amie Abygaël la dragonne a été envoyer sur la trace de dangereux mages qui prépare quelque chose d'important et de destructeur, mais voilà l'une des personnes qui doit l'aider dans sa tâche a été gravement blesser avant de pouvoir la rejoindre et nous voulions...


-Savoir si je peux le remplacer au pied lever car aucun de vous n'a le courage de la rejoindre dans cette dangereuse aventure et que comme il s'agit de mon amie qu'on parle cela ne me dérangerais pas de la rejoindre afin de mener la mission à son terme.


Dis-je d'un voix calme et posé en relevant un sourcil qui à l'air de soulagé la petite assemblée au vu de le sourire de contentement alors car il pensait surement que j'allais le prendre mal pendant que le chef me fait un signe d'approbation à mes dires, malheureusement pour eux je hurle à pleins poumons mon mécontentement :

- BANDE DE FROUSSARD ET VOUS OSEZ VOUS APPELLE LA GARDE ROYAL DU ROI SOMBRA !!!


Il n'y a plus un bruit dans la salle et les sourire joyeux on laisser place à un visage de honte, de malaise ou de gêne, je regarde à un à un les personnes présent dans la pièce pour leurs faire bien comprendre qu'ils sont tous concernés, avant de reprendre avec de nouveau un voix calme et posé :

-Donner moi les indications pour la rejoindre au plus vite et toutes les informations sur la mission et les mages malveillant.


La garde s'exécute immédiatement dans un brouhaha d'enfer et m'explique les détails de l'affaire alors que je donne des ordres pour qu'on me prépare ce qu'il me faut pour la voyage et surtout qu'on me prépare mon armure et mes armes.
Après plusieurs heures de discutions sur les différentes informations obtenus sur cette bande de mages et me voilà enfin partir au petit galop, afin de ne pas m'épuiser, vers la ville de Brisk où Abygaël m'attend avec le reste de l'équipe pour cette mission, je ne prend pas de carrosse volant afin d'éviter de me faire remarqué sur place par les mages afin qu'ils ne prennent pas le fuite dès mon arivée.

Je met plusieurs heures à rejoindre le point de rendez-vous et ralenti lorsque j'arrive en vu de l'endroit, de loin de je peux voir sans problème ma très chère Abygaël qui semble discuté avec un poney, surement la troisième personne prévu pour cette mission d'après les informations qui m'on était donner même si ils n'ont été fichu de me dire de qui il s'agit, plus loin derrière eux je peux voir un point lumineux rouge vif avancer doucement vers la ville de Brisk et en conclut qu'il s'agit surement de ce que les mages préparent depuis un moment déjà.

Comme mes deux compagnons d'armes ne m'ont pas encore remarqué, j'enfile mon armure qui semble de mise au vu de la situation ainsi que mes armes et avance vers eux d'un pas assurer. Plus je m'approche et plus j'arrive enfin à distinguer la troisième personne qui n'est autre que mon précepteur Shadow Lie que je n'ai pas vraiment revu depuis l'épisode avec le changeling. Maintenant auprès d'eux, je décharge mon sac au sol avant de les saluer comme il se doit.

- Abygaël, Shadow Lie, je suis contente d'être avec vous pour cette mission, sachez que je remplace le soldat qui n'a pas pu venir à cause d'une blessure, mais trêve de politesse.
Je suppose que le point lumineux est une de nos cibles à abattre ?


Demandais-je en pointant du sabot le point lumineux en question avant d'ajouter :

- Avez-vous déjà commencé à réfléchir à des tactiques ? Car je dois bien vous l'avouer que je n'ai pas encore eu le temps de véritablement réfléchir à cela malgré toutes les informations que l'on m'a donné à mon départ de Bad Lands.


Je regarde tour à tour mon précepteur et mon amie attendant une quelconque réponse de leurs parts avant de sortir de mon sac un plan des environs avec de noter dessus les points clés comme la cachette supposer des mages que je désigne à mes partenaires du sabot, je sort en plus un crayon est marque approximativement l'emplacement du point lumineux étant donner qu'il est en mouvement tout en tendant l'oreille pour écouter les différentes tactiques proposer par les deux autres.

_____________________________________________
Montage créé avec bloggif
Sombra est le maître de tous !
Ma tenue de soirée, créer par Pandore:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [ RP quète] la chute du titan    Mer 24 Juin - 11:28

L'être élémentaire de feu poursuivait sa route inexorable vers sa scène ou dans quelque heure si rien ne l'en empêchait, il exécuterait sa symphonie de destruction et de flamme. Chacun des pas du golem résonnait lourdement sur la terre, les trace laisser par ces pieds ardent marquait profondément le sol, laissant a chacun d'entre eux une profonde emprunte noir ou végétation et terre elle-même avaient brûlées. L’intensité de ça présence et la menace qu'il représentait avaient a eux seul suffit à faire fuir la majorité des autres animaux de la région, tous craignaient pour leurs vies alors que la créature infernale balayait de son aura incendiaire la plaine devant Brisk.

-----

En se retournant, Abygaël fut surprise de découvrir que si peu allaient l’accompagner pour se glorieux combats. Si l'instinct guerrier était présent chez les poneys ua points qu'il se face la guerre, pourquoi si peu d'entre eux avaient le courage d'aller sur un champ de bataille ? Quoi qu'il en soit, seulement deux personnes avait osée se montrer ici, une licorne blanche aux yeux violacée avec un style plutôt négligée mais portant un haut de forme et un étrange bâton avec un cristal violet, pour un peux plus il avait le clicher caractéristique du mage ou sorcier comme dans les histoires. Peut après, se fut Shade la jeune princesse au pelage d'un blanc pure et lumineux qui vint les rejoindre.

Après quelques mots de stupeur a propos de la créature ardente derrière la dragonne, le mage licorne exposât sa surprise par un sacre étrange, puis dit attendre que tous sois là pour exposer son idée. La dragonne expulsa un nouveau panache de vapeur et de fumer de ces nasaux en l'observant et regardant Shade arrive, celle-ci précise qu'elle remplaçait un soldat blessé et qu'elle ignorait beaucoup sur la mission en cours, ayant eu du mal a tout assimiler durant simplement le voyage surement pensât la dragonne. Une fois chacun un peu près poser et leur souffle retrouvé, la jeune dragonne prit à son tour la parole.


Heureuse de te revoir Shade, et donc enchanté, Shadow Lie c'est ça? Comme la princesse la dit, je suis Abygaël.

Puis celle-ci fit une légère révérence de politesse avant de reprendre.

On n'a pas vraiment discuté de plan a proprement parlé. Je crois qu'il est temps de nous mettre d’accord le dessus, de ce que j'ai vu grâce a mes yeux de dragon, il s'agit d'un être entièrement de flamme bipède qui s'approche.

La dragonne eut plus de faciliter a contrôlé ces pulsions chasseresses en présence de son amie, ayant une personne sur qui se focaliser et a protéger l'aidait a gardé le sang froid. Bien que l'excitation avant un vrai combat se fît sentir dans la jeune dragonne d'ont les deux pupilles n'était plus que deux légères fentes en amandes dans ces iris violacés. Néanmoins, un sourire de plaisir, un frisson de l'anticipation du combat la parcourait, après tout, Abygaël faisait partie d'une race de guerrier de nature, la destruction et la bagarre était dans leur éducation depuis des temps immémoriaux, allez affronter un adversaire de se calibre procurait une grande dose d'adrénaline à la jeune écervelée qui aurait été capable de charger seule le golem.

Je pense que j'ai mes chance face a cette brute enflammée, euh je veut dire, résistante au feux tout ça tout ça, je pourrait certainement l'occuper et le déstabiliser le temps que vous trouver un moyens de le renvoyer de la ou il viens.

Oui Abygaël espérait que sa volonté, et le faite d'être moins inflammable qu'un poney lui permettrait d'allez directement au contacte du golem et de l'affronté physiquement, au moins de l'occuper assez longtemps pour que ces amis puissent faire quelque chose d'utile. Même dévorée par la flamme ardente du combats, la jeune dragonne était pas dupe, sans ailes et sans être adulte se genre de créatures était trop forte pour elle seule.

Griffes et crocs, je vais me le farcir ce golem.

Abygaël devait faire énormément de zèle pour se contrôler en ce moment. Elle n'avait pas eu de vrais défit depuis longtemps, et elle espérait affins s'amuser réellement en frappant se monstre de feu, mais à vrais dire, son état l’empêchait devoir plus loin que le bout de son museau, et elle n'arrivait pas à penser a ce qu'elle ferait après la grosse bête, car derrière se monstre se cachaient encore les mages rebelles, et ça la dragonne ne le prenait pas en compte quand elle parlait d'aller au contact du golem directement.
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
avatar
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 23

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
179/380  (179/380)

MessageSujet: Re: [ RP quète] la chute du titan    Dim 28 Juin - 1:05

[Shadow Lie s'en allant, mais n'ayant fait qu'un seul post, cela n’entache en rien la mission. Ceci étant, je vous conseil d'attendre un partenaire pour continuer (genre moi *tousse*) ]

_____________________________________________

Art by ka_samy on DA.

Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shade
avatar
Dark Pledge

Messages : 860
Age : 25

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
94/320  (94/320)

MessageSujet: Re: [ RP quète] la chute du titan    Ven 10 Juil - 22:51

Dès mon arrivée Abygaël me salut en ajoutant qu'elle est heureuse de me revoir avant de saluer Shadow Lie le tout en fessant une légère révérence pour nous deux. Ensuite elle répond à ma question et si je comprend bien au vu de ses dires, mes deux compagnons de combats n'ont pas encore véritablement réfléchie à un plan ou à une tactique avant mon arrivée avant de m'indiquer qu'il s'agit d'un monstre faite de flamme sur deux pattes, surement un golem de feu si il provient d'une invocation de mage et qui s'approche de nous à une certaine vitesse.

Je sent que mon amie dragonne n'a qu'une envie, se battre, au vu de ses yeux dont les iris ne sont plus que de fines fentes et de son sourire qui en dit long sur ses pensées, confirmé par le bout de réglisse légèrement calciné écrasé à ses pattes. Je suis sur que si nous étions arrivé en peu plus en retard, Abygaël serai déjà sur le golem entrain de la molesté de coups.

Au vu de la situation et comme le fait remarqué Abygaël, nous devons nous organisé rapidement car la "chose" arrive se déplace rapidement grâce à sa grand taille, je regarde alors ma carte et examine les différents points stratégiques inscrits dessus, j'écarte d'office certain de ses points au vu de la position de notre cible ainsi que ceux qui nous ne serons pas utile pour l'opération.

Il ne nous reste plus que trois choix :
- on l'arrête au niveau du ruisseau qu'on utilise pour la ralentir
- on l'attaque dans cette plaine, au moins on sera libre de nos mouvements, mais lui aussi forcément
- on attend qu'il soit à l'entrée de la ville où il sera entravé par les bâtiments, au risque de détruire et de mettre le feux à cette partie de la ville même si nous pouvons utilisé les canalisations de la ville à notre avantage ainsi que les égouts.

Après il se peux que mes compagnons de fortune ont de meilleurs idées ou ont des choses à ajouter à mes idées de base. Je réfléchie encore un peu sur les différents choix tactique avant d'en parler. Quand tout à coups, Shadow lie parle :

- Je suis désolé, mais je ne peux pas affronté un tel monstre, de plus je ne suis pas suicidaire car nous ne sommes pas de taille, sans vouloir vous offensez. Sur ce je vais donc prendre congé de vous et essayer de sauvé le maximum de mes affaires qui se trouve dans maison à Briks avant sa destruction.


Je suis muette tellement que je n'en croit pas mes oreilles, mon percepteur qui a peur d'une simple invocation magique, il ne veux même pas tenté l'aventure pour au moins sauvé sa maison et sa ville d'attache, il est bien loin du héros ayant vaincu un changeling imposant.

Je secoue la tête avec mon sabot sur le front tellement je suis déçu par son comportement actuel et le note rapidement sur un morceau de papier pour le rapporté à mon père lors de mon retour au château. Une fois cela fait, j'ajoute à ses paroles avec une regard froid et une voix tranchante :

- Vous me décevez bien cher Shadow Lie, mais je ne vais pas vous retenir pour autant car une personne ne voulant pas combattre même pour protéger sa demeure n'est rien d'autre qu'un poids pour ceux qui font le contraire. Partez sans vous retourné et je vous souhaite bonne chance dans le sauvetage inutile de vos affaires, je vous serez juste gré de ne pas créer une panique dans la ville, nous n'en avons pas besoin pour le moment.

Et lui fait signe qu'il peux disposé avant de me concentré à nouveau sur ma carte, histoire de bien lui faire comprendre que je ne vais pas lui accordé plus de temps et d'importance, j'ai quand même un pincement au cœur car après l'épisode lors de notre cours à Sunlight Hot Spring, j'avais une certaine estime pour lui.

Bon maintenant je dois réfléchir à un tactique à deux, car sauf si on nous envoie des renforts de dernière minutes, Abygaël et moi sommes seules sur ce coups là. Je décide alors d'en parlé à Abygaël d'une voix sérieuse et un regard déterminée :

- Bon Abygaël, on va devoir envoyé du lourd pour abattre cette chose rapidement, je compte sur ta résistance aux feux et à la chaleur pour ralentir le golem si il y a besoin, ensuite je te propose plusieurs choses :
D'abord nous pouvons l'attaque au niveau de se ruisseau et utilisé l'eau pour ralentir la cadence de ses pas, même si cela ne sera que pour une courte durée à cause de la chaleur que doit surement dégagée cette chose.
dis-je en désignant du sabot l'endroit en question,
Sinon, nous pouvons l'attaqué dans cette plaine où nous pouvons bougé à notre aise et attaqué sans retenu, par contre il en sera de même pour notre ennemi
, en montrant cette fois du sabot l'endroit où nous sommes,
Et pour finir, je te propose d'attendre qu'il arrive à l'entrée de la ville pour que les bâtiments entrave ses mouvements, mais cela sera aussi gênant pour nous qui devront éviter les débris des immeubles qu'il va détruire, ainsi que les civiles, en faite nous devront utilisé cette solution en dernier recours si possible, je préfère éviter des dégâts matérielle et poneys
, en désignant le ville au loin.


En faite, je n'ai pas de plan ou de tactique à proprement parlé, mais seulement des idées vagues sans vraiment de travail autour, je pense limite, comme nous sommes toutes les deux des combattantes au corps à corps, nous foncions sur la monstre et le rouons de coups le plus possible jusqu'à ce qu'il disparaisse même si ce n'est pas la meilleur tactique je dois bien en convenir.

Je décide alors d'en parler à la dragonne dans un soupire :

- Ou sinon on fait simple, on fonce dans le tas et on improvise au fur et à mesure, je t'avoue que cette solution n'est pas la meilleur, mais comme nous sommes toutes les deux des combattantes au corps à corps et que notre seul mage ainsi que combattant à distance vient de nous lâché, je ne vois pas trop quoi adopté comme tactique.
Après on peux voir si on attaque chacun notre tour, si on prend le monstre chacune de notre côté ou alors on fait en sorte de faire tourné en bourrique l'ennemi en lui proposant plusieurs cibles en même temps. Au moins lorsqu'il attaquera l'une de nous, l'autre pourra le bourré de coups et inversement lors des contre-attaques.


A bien y réfléchir, ma dernière propositions semble être la meilleur et la plus facile pour abattre le golem à deux, à cause de sa taille, il ne doit pas être très rapide ou du moins ne pourra pas attaqué deux personnes à la fois qui ne sont pas proche l'une de l'autre qui plus est. Maintenant je dois attendre l'avis d'Abygaël sur la question, autant qu'on soit d'accord sur la façon de faire et la tactique que nous allons adopté, après tout la survie de l'une dépend de l'autre et sa marche dans les deux sens.

- Alors qu'en pense-tu ? je suis ouverte à toutes autres idées, tactiques ou modification dans mes propositons.


Dis-je afin de l'insisté à répondre sans trop la presser, car elle semble impatiente de passer à l'action afin de se dérouillé les muscles et passé ses nerfs sur quelques choses, tout en récupérant peut-être un trésor au passage,
Et maintenant que j'y pense, je ne lui ai même pas parlé des mages qui ont créé cette créature, mais chaque chose en son temps, le monstre de feux d'abord, on verra pour le reste ensuite.

hors rp:
 

_____________________________________________
Montage créé avec bloggif
Sombra est le maître de tous !
Ma tenue de soirée, créer par Pandore:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [ RP quète] la chute du titan    Mer 15 Juil - 11:44

la monstruosité de flammes et de cendres poursuivait son chemins ardent a travers le monde verdoyant, ce monde plein de vie et de combustible, le golem infernale pouvait trouvé de quoi rassasier son appétit insatiable de tout consommer. La grande créature ne déclenchait pas d'incendie par sa seule présence non, pas de concurrence, tout se qui pouvait brûlée devait l'être par elle même. Malheureusement pour lui, les magicien avait bien conçut leur invocation et pour l'heur il ne pouvait réellement s'en prendre qu'aux cibles désignées par ses " maîtres", pour l'heur donc, sa seul pensé, son seul objectifs était de réduire en cendre cette fameuse ville nommée " Bricks". Tout ceci n'avait que peut d’intérêt pour l'être élémentaire, ces histoires de vengeances de conquêtes ou n'importe quoi d'autres, seul alimenté sa flamme le préoccupait, et un jours viendra ou il se rebellera, quand il aura assez de force. Il était l'être du plus pure élément de feu, se n"était pas un groupe de magiciens qui allait pour toujours le contrôler et l’empêché de consumer le monde dans sa faim ardente.

--------------

Abygaël plissât une nouvelle fois son regard vers le colosse enflammer qui avançait a la fois d'une démarche lente et lourde digne de sa taille, mais a la fois justement grâce a ces grandes enjambée assez rapidement. Voire cette créature du même élément qu'elle même et qui devais être son adversaire procurait a la dragonne beaucoup d'adrénaline, mais elle devait pour l’heur se contrôler encore un peux. Puissant a nouveau dans son extraordinaire force mental elle refluât le flot d'adrénaline en elle et renouvelât encore sa patience, elle allait avoir besoin de la stratégie des poneys pour se combat, elle ne pouvait pas juste sauté et fracassé a tout va. Mais se fut a se moment que la licorne c'était présenté comme Shadow Lie, enfin présenté par Shade, décida que c'était peine perdu et prit la fuite pour sauvée ces affaires. La dragonne ne put réprimer en grondement sonore en le voyant partir au loin.


"Je lui aurait bien botté l’arrière train si on avait pas un géant de flamme sur les bras déjà. Le code des dragons incite a affronté ces peurs même si sa implique de fuir après pour survivre. Mais ne pas essayer, fuir par pur lâcheté c'est pire que la mort. "

De la fumer noire s’échappait des naseaux de la jeune dragonne, mais elle remuât la tête de dégoût et reportât son attention sur Shade occuper a lire une carte. Voila le genre de chose pour la quel Aby n'avait pas tenus a faire cette missions seule. Serte elle était relativement intelligente pour un être de sa race, et tout autan civiliser alors qu'elle a été élevée comme une dragonne sauvage, elle ne pensait pas forcément a étudier le terrain ou a établir de plan toute seule, sur des batailles elle avait besoin d'aides, car sa n'avait rien a voir avec un duel en arène ou un baston de comptoir. La reptile azurée s'approchât donc de son amie pour regardé la carte et les indications, du moins faire semblant de s’intéresser a la carte. En réalité Abygaël ne sachant n'y lire n'y écrire, et encore moins lire une carte, c'était surtout des petit dessin étrange pour elle, mais elle devait au moins essayer.

"Je euh.... a vrais dire je pensait l'intercepté le plus tôt possible, je pense qu'il faut éviter que cette chose atteigne al ville. Le plus sur serrait de l'affronté ici même la plaine. Serte il sera libre de ces mouvements et il sera en confiance, mais sa peut nous êtres utiles. Il dois sûrement avoir des mouvements amples prévisible, il nous sera plus simple de l'approcher et de pouvoirs le toucher."

Bon se n'était pas des plus brillant, mais affronté d'autre dragons avait au moins apprit sa a la jeune bleuté, quand un adversaire se trouve en positions de supériorité son orgueil et sa confiance lui font commettre des erreurs. Mais sa restait une bien maigre consolation au vue des dangers qui les attendaient toute les deux. Mais a défaut d'avoir d'autre personne pour les aides, ou de mage, la seul solution était surtout de faire tourné le golem en bourrique et de l’attaquer quand il serait le plus vulnérable.

Le problème quand on est un monstre géant c'est que des cibles rapide peuvent passer a travers les angles morts des mouvement. Ces assez bateau et prévisible, mais je pense que le mieux qu'on puisse faire est de l'attaqué en même temps sous deux angles, de voire ces réactions et de profiter de ces large mouvement pour frappée dans les ouvertures qu'il provoquera. Je ne voie pas d'autre solutions sans magicien pour faire quelque chose de plus concret pour nous aidée.

Il restait après le gros problèmes des magiciens mais la jeune dragonne n'avait strictement aucune idée de comment géré se genre de chose. Abygaël n'avait jamais combattue de magicien ou de sorcier, la magie du monde des poneys lui était encore assez peut familière, c'était une lacune a comblée également un jours quand elle n'aura pas de monstre sur le feu.

Va falloir êtres rapide, la seul idée qui me viens en tête et de laisser tomber tout le côté force brute on aura aucune chance face a se monstre, même moi je le voie bien. Je ne voie comme solutions que la vieille technique du frappée puis se retirée et continuer ainsi jusqu’à avoir un résultât. Trop dangereux de resté a son contacte plus de quelque seconde.

Dit elle en soupirant, être ne positions de faiblesse était dur pour la jeune dragonne, mais elle devait se faire a l'évidence, elle n'était qu'une enfant, affronté une invocation majeur était trop risqué tant qu'elle n'aura pas finit de grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
avatar
Dark Pledge

Messages : 860
Age : 25

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
94/320  (94/320)

MessageSujet: Re: [ RP quète] la chute du titan    Ven 17 Juil - 19:41

Alors que je fini mon exposé sur la situation et les choix que je propose, j'entend les paroles d'Abygaël sur le fait que Shadow Lie parte nous abandonne comme un lâche, elle ajoute même que si nous n'avions pas le monstre sur le feu, elle lui aurai botté le derrière sans autre forme de procès.
Ensuite je vois son ombre sur la carte alors qu'elle regarde par dessus mon épaule, elle étudie rapidement la carte et les points que j'ai montré plutôt, rapidement elle me fait part de son avis sur la question avec des arguments que je comprend et que j'attendais.

L'intercepté au plus tôt et surtout avant qu'il atteigne la ville est une priorité, c'est évident, bon ensuite elle pense qu'il est quand même préférable que nous l'attaquions sur cette plaine, comme cela il sera en confiance sur ses mouvements et nous pourrions l'avoir sur ça.
C'est bien connu que les plus grosses erreurs se font lorsqu'on a trop confiance en soie, complètent même ses arguments en disant que le golem doit avoir des mouvements amples et facilement prévisible, ce qui facilitera nos actions et nos attaques. Après Abygaël expose son plan qui me semble bien pensé au vu de la situation et de nos compétences respectives, elle propose que nous l'attaquions par deux angles en même temps et dans ses angles morts si possible.
Elle met aussi en avant que nous devons être rapide et précis, afin surtout d'éviter les risques de brûlure à cause de la nature incandescente du monstre, en oubliant la force brute pour ne pas s'épuisé inutilement, surtout que sans magicien pour couvrir nos arrières et distraire l'ennemi.

Une fois son monologue fini, Abygaël soupire profondément, ce qui me montre que le départ de Shadow l'ennuie autant que moi, une personne qui attaque à distance est toujours utile dans se genre de combat où le monstre est aussi imposant, car une attaque bien placé sur les hauteurs de l'ennemie permet de le faire tombé facilement d'autant plus si en bas on arrive à le fragilisé.

Je réfléchie à son plan, qui me semble pas mal du tout au vu des circonstances, on ne peux pas se permettre d'attendre des renforts, car entre le temps que le message arrive et qu'il envoie quelqu'un, le monstre aura le temps de réduire en cendre Brisk, surtout que très peu de personne était chaud pour venir affronté cette chose lorsque j'ai quitté le château.
Je décide alors de répondre à sa question silencieuse avec une voix déterminé et assuré toute en me levant  :

- Ton plan me semble très bien, je ne voit rien à y redire, je te propose même d'y allé sur le champs, autant ne pas traîné d'avantage maintenant que nous sommes d'accord sur notre plan d'action.


Et sur ses mots,je range rapidement mes affaires que je lance dans un buisson avant de galopé en direction du monstre, un galop rapide et rythmée pour que je ne soit pas à bout de force avant même le début du combat. Nous mettons un dizaine de minutes à rejoindre la créature qui est facilement repérable, qui est bien plus impressionnante que je le pensais. Il doit bien faire 5 mètres de haut voir même plus sur ses deux jambes, des flammes sortes de chaque partie de son corps qui bouge, l'herbe et la brouille sont brûlé partout où il est passé, laissant une trace plus que visible de couleur noir charbon.

La chaleur est étouffante au fur et mesure qu'on s’approche de l'ennemie, j'ai limite envie d'enlever mon armure, mais je n'en fait point car elle représente le seul rempart contre les coups brûlants qui me terrasserai presque instantanément sans elle sur mon dos. Comme la dit Abugaël, il va falloir être rapide et précis sinon le chaleur aura raison de nous avant l'épuisement.
Nous sommes presque sur lui et avant qu'il nous repaire, je décide d'aller sur sa droite et fait un geste à Abygaël pour le lui faire comprendre afin qu'elle aille de l'autre côté. Peu de temps après je dégaine mon épée et accélère pour que la vitesse augmente ma force de frappe.

Je suis maintenant suffisamment près pour commencé les attaques et je ne vais pas attendre une invitation, je fonce directement sur son pied droit où je plante mon épée, qui s'enfonce trop facilement à mon goût, je la retire rapidement de là et elle en ressort rougit. J'esquive le mouvement du golem, par un saut en arrière, qui a quand même senti mon coups et enfin remarqué ma présence.

Comme prévu, ses mouvements sont facilement détectable et esquivable tant qu'on ne se laisse pas surprendre, je fait plusieurs autre pas en arrière avant de galopé à nouveau sur son pied pour esquivé sa main qui vient de faire un mouvement de balancier pour me chasser comme si j'était une vulgaire mouche l'asticotant.

Cela me donne une raison de plus pour mettre à terre cette abomination de la nature, cette fois je coupe une tranche du monstre, pas très profonde et qui se referme quasi instantanément, mais le monstre réagie à cela, il ressent surement la douleur ou quelque chose qui y ressemble. je décide d'en informé Abygaël au cas où elle ne l'aurai pas découverte par elle-même, surtout qu'elle doit elle aussi avoir commencé ses attaques vu que le monstre n'est plus concentré sur moi, j'hurle donc alors :

- Enlève lui des morceau de "peau", il n'a pas l'air d’apprécié cela du tout. On doit absolument le faire tombé, par tout les moyens possibles sinon on en viendra jamais à bout !


Et au moment où je fini ma phrase, j'esquive de justesse le pied qui essaie de m'écrasé et en profite pour lui coupé un bout d'orteil, pas bien gros au vu du monstre, mais au moins cela lui fera un centimètre en moi, surtout que l'endroit ne se régénère pas, il noirci même.

Voilà peut-être son point faible, les extrémités, mais on va être épuisé avant de l'avoir raccourcie ne serai que d'un mètre, ils faut absolument trouvé une solution plus radical. Le mieux encore serai de le coupé au niveau de la cheville au moment où il lève la jambe, comme cela le pied reste à terre et "meurt".

C'est une bonne idée, comme cela il sera plus facile de le faire tombé si il est à la cloche pied. Maintenant comment réussir ce coups là, je suis trop petite pour attendre cette partie du corps, mais Abygaël pourrait réussir ce coups là en utilisant ses griffes et si il le faut je lui passe mon épée, avec son statut de dragon elle résistera à la chaleur pour faire l'attaque, je servirai d'appât à ce moment là.

Bon maintenant autre problème, comment faire parvenir mon plan à Abygaël ? Surtout que cela serai trop risqué d'être au même endroit, on ferai un cible trop facile pour le monstre. Je dois me creusé les méninges, je ne peux pas lui crié le plan comme toute à l'heure, il faut que l'on se concerte un minimum.
Je dois trouvé un moyen, en attendant je dois continué les attaques, peut-être qu'Abygaël essayera de communiqué avec moi, j'espère surtout que sa façon nous permettra d'établir mon plan facilement.

_____________________________________________
Montage créé avec bloggif
Sombra est le maître de tous !
Ma tenue de soirée, créer par Pandore:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [ RP quète] la chute du titan    Mar 21 Juil - 20:20

Alors que l'être enflammer progressait de se marche infernal vers la ville de Brisk, quelque chose d’à la fois prévisible et d’inattendue tellement c'était risqué se produisit.  Deux êtres de petites tailles vinrent s'opposer a son avancer inaltérable et se mit ne travers de sa route, comme un défie a sa grandeur, il était hors de questions que deux simples mortel puisse entravée l’avancé d'un être élémentaire comme lui. N'y pitier, n'y pardons pour ces profanateur le golem de feu se fit en plaisir d'accepté cette échauffement avant le vrais spectacle de destructions. Alors qu'une poneys sans ailes n'y cornes c'était mit sur sa droite tandis qu'un drôle de reptile bipède se mit a sa gauche. Aucune importance, les deux finiront sois écrasé sois consumer par sa seuls présence, ces deux la avait juste choisit la voie la plus douloureuse.

Déployant tout son bras au dessus de lui, le colosse utilisât tout son corps et son allonge pour donner un maximum d’impact a ces coup, voulant entre ces proie se broyer sous ces poing massifs. Le geste lent et puissant du golem embrassât l'aire sur son passage tendit que l'impacte puissant se répercutât en échos a travers toute la plaines, son poings incandescent plus dur que la roche laissant un marque profonde dans le sol, le défigurant par la marque de se coup et par la brûle flamboyante infliger par le corps de l'élémentaire de feu. Néanmoins les proies furent assez rapide pour esquivée se premier coup, l'un d'entre elle même prit le temps de contre attaquer, inutile son corps ne craignait pas l’acier, et quand bien même cette petite chose pouvait lui entailler légèrement la peaux, il aurait largement le temps de les détruire avant d'être réellement en danger.

Abygaël avait suivit Shade sans faire d'histoire au moment d'attaquer leur cible, et des qu'elle avait vue la princesse choisir un angle d'attaque, la jeune dragonne prit l'exacte opposer, évitant de peut ainsi l'énorme poing qui venais de s'abattre au sol. La jeune céruléenne prit le temps de regardé l’immense golem ainsi que les manœuvre de sa partenaire, Visiblement l'épée de Shade tenait le choque, mais le golem ne semblait même pas réagir au coups. Tout juste un râlement roque quand la jument blanche lui fit une entaille sur le pied. La bataille allait être longue et difficile, mais la jeune dragonne ne fuirait pas. Le plus dur maintenant était de savoir comment elle avec ces poing elle pourrait faire autan? mais la jeune dragonne n'eut pas le loisir de se posée pour réfléchir aussi longtemps.

Déjà l'être de flamme et de fureur reprenait son assaut, armant encore une fois son long bras pour un geste très large, mais cette fois sit il ne comptait pas juste cogné, jouant de ces articulation, la large créature fit un grand balayage au sol pour repousser les deux moucheront qui l'attaquais d'un seul geste. La jeune dragonne roulât au sol en arrière pour esquivé le coup, et remerciait ces ancêtres d'avoir une queue assez puissant pour se stabiliser et se rattrapé pour ainsi faire des esquive bien plus courte grâce a se contre poids. Il était temps pour agir a présent, Profitant que son ennemis fut emporté dans son élan, la jeune dragonne bondit droit sur le pieds gauche du golem. Elle n'avait aucune idée du plan de Shade, et agissait plus a se que son instinct lui commandait. Sautant sur le dos du Pied de la créature, Abygaël y prit appuie pour grimper un peux plus. Elle avait beau être très grande, elle ne pouvais pas frapé sa cible en restant simplement ua sol. ggripé fermement au haut du mollet du golem, la jeune dragonne sentie la chaleur insoutenable de la créature la traversé, elle avait beau être une dragonne, la manœuvre restait risqué.

A présent, tandis que l’énorme bipède enflammer envoyant sa mains droite pour attrapé le moucheront agrippé a sa jambe, la jeune dragonne prit une grande inspiration pour canaliser toute sa force, elle durcit au maximum son poing en y transmettant autan d'énergie que possible et juste avant d'être attrapé donnant un coup d'une rare violence dans le creux du genoux du golem, celui-ci hurlât de rage alors que par reflex naturelle son articulation si pliât sous le coup et lui fit perdre l'équilibre. Devant se rattrapé plutôt que d'attrapé la dragonne, le golem se retrouvât un genoux a terre les deux mains posée au sol, la rage le consumant a présent, il comptait anéantir les deux créature qui venait de l'insulté de la sorte.

La jeune dragonne n’attendit pas son reste a se moment, et décampât aussi vite que possible tendis que ces écailles qui au naturelle avait une couleur d'un magnifique bleu étincelant, venait de passé a une couleur rouge et blanche dut a la chaleur de la flamme, même Abygaël ne pouvait trop resté collée a cette chose, sa cuirasse la protégeais mais pas indéfiniment mais sa en valait la peine.  Alors que la créature redressât la tête vers Shade  et la jeune dragonne qui l'avait rejoins, elle poussât un terrible rugissement contre eux deux preuves de sa rage et de sa colère. Se a quoi Abygaël répondit simplement en tendant fièrement son bras, fermant le poing, et montrant la direction du sol avec son pouce.


"One Down."

Dit Abygaël fière d'elle, certes il n'était pas entièrement tomber, et il restait encore beaucoup de travaille avant de le vaincre, mais déjà l'avoir fait chancelé, avoir prouvé qu'elle pouvait le faire avait remplie la jeune dragonne de confiance. Peut après alors que le golem lança a nouveau un de ces coup surpuissant Abygaël prit tout de même ces distance et retournât de son côté de la créature pour éviter de tout gacher, elle n'était pas invincible, mais restait tout de même vraiment trop dangereuse pour se battre sans réfléchir. Au moins Abygaël avait a présent l'attention du colosse, continuant a le nargué pour attiré son attentions, le but étant de canaliser celui-ci sur elle pour que a présent Shade puissent aussi frappé un grand coup. Et alors que, pour aplatir la jeune dragonne comme une crêpe l'être de flamme avait frappé le sol du plat de sa main, Aby fit une provocation certainement inutile mais qui ne pouvait que marché. Comble de l'ironie, elle crachât son souffle de feu sur le main du golem, en riant, essayant de se moquer de lui au point de pas prendre en compte sa nature même du golem et de l'attaquer ainsi. Les flammes d'un dragon ne pouvait être absorbé par la créature magique, mais la moquerie avait porté, et la jeune dragonne, pour le meilleur ou le pire, avait a présent toute l'attention de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
avatar
Dark Pledge

Messages : 860
Age : 25

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
94/320  (94/320)

MessageSujet: Re: [ RP quète] la chute du titan    Ven 24 Juil - 16:06

Je continue d'esquivé les attaques grossières du monstre de flamme, j'évite de l'attaqué tant que je ne serai pas sur que cette dernière lui cause de véritable dégât, autant réserver mes forces pour les bonnes attaques. Les attaques sont de moins en moins ciblé sur moi, mais plus sur quelque chose d'accroché à lui, à cause de la chaleur de je ne voit pas ce qui peux l'avoir agrippé comme cela, même si j'ai ma petite idée.

Je profite alors de cette occasion pour m'éloigner un peu et pour analyser plus en détail la situation, après avoir essuyer d'un revers de la patte mon front en sueur, il faut dire que l'endroit est une vrai fournaise à cause de le présence de ce truc, même la terre est brûler et va être incultivable durant de nombreuse lune, on m'a toujours dit que la nature repousse toujours vite après un incendie, mais là je ne pense pas que cela sera la cas, parce que c'est un feu magique qui a détruit l'endroit et pas un simple feu de forêt.

Mais je n'ai pas le temps de commencer à réfléchir que d'un coup, le monstre pousse un hurlement de tout les diable et tombe à genoux. Cela ne peux venir que d'Abybaël, qui lui certainement asséner une attaque bien placer vu que je ne l'ai pas touché. Je sourit face à la situation parce que que cela veux dire qu'il ressent la douleur et surtout qu'il n'est pas imbattable.
Peu de temps après, voilà qu'Abygaël me rejoint et au vu de la couleur blanche et rouge qu'on prit ses écailles, c'était bien elle sur le monstre et qui l'a fait plier le genoux. Je lui fait un sourire de satisfaction et de fierté, Abygaël est vraiment quelqu'un sur on peut compter.

Le monstre tourne alors sa tête vers nous et il a l'air passablement énervé au vu de son hurlement de rage et de colère dirigé contre nous, tant mieux, il n'en fera que plus d'erreur. Je sourit d'avantage comme réponse à cela, j'ai même les yeux qui pétille d’excitation au fur et mesure que l'adrénaline monte dans mon sang, Abygaël quand-t-a elle, tend fièrement le bras, ferme le poing et avec son pouce pointe le sol rajoutant des paroles qui me plaisent énormément.

Abygaël, tu es vraiment contente de se combat qui dérouille les muscles et te permet de te défoulé. Mais on n'a pas le temps de faire plus ou même de parlé rapidement entre nous, que le monstre de feu lance un ses poings sur Abygaël, qui l'esquive brillamment avant de reprendre sa place d'origine, j'esquive aussi le coup pour ne pas être touché, même si le coup ne met destiné à la base.
Le monstre ne fait plus du tout attention à moi tellement il en veux à la dragonne, qui l'a de surcroît humilier. Je vais pouvoir l'attaqué sans problème dans ce cas là, surtout si Abygaël continue de le provoqué et de capter son attention.

Je prend donc quelques secondes pour l'observé, il a un genou à terre et les deux mains posaient au sol, l'une d'elles est occupée à essayer d'attrapé la dragonne isolante tandis que l'autre reste fixe pour maintenir l'équilibre de sa position. J'ai alors l'idée de mettre en action mon plan que j'ai imaginé toute à l'heure, mais sur la cheville de la jambe n'ayant pas son genoux à terre, vu qu'il est en appuie dessus, si je coupe à cette endroit, il va glisser sur sa blessure et tombé sur le côté suite à le perte de son équilibre, de plus il ne pourra plus marché et avancé vers la ville, il y a peu de chance qu'il puisse se régénéré sans s’affaiblir considérablement.
Bien sur je dois faire au moins un ou deux aller-retour dans la blessure pour éviter que la régénération fasse son oeuvre trop rapidement et réduise à néant mes efforts. Une fois ma décision prise, je prend une grande respiration et galope vers mon objectif, l'élan que je vais prendre durant ma course va me permettre de gagné en puissance pour réussir mon attaque.

J’accélère au fil de mes fouler et fait un mouvement en arrière avec ma tête, pour armé mon attaque et gagné encore un peu en force, avant de refaire le même mouvement en sens inverse lorsque j'atteint la cheville du monstre. Il pousse un hurlement en se relevant brusquement lors de mon premier passage, cela facilite l'ouverture de la blessure, mais mon épée n'est pas assez longue pour tranché l'intégralité de la cheville. Je freine alors des quartes sabots tout en fessant un demi-tour et reprend ma course pour cette fois couper la partie que je n'ai pas touché la premier fois, je dois surtout profité qu'il est tout le poids de son buste en arrière pour finir le travail et le faire tombé un nouvel fois.

Je force un peu durant ma course afin de reprendre ma vitesse sur une distance plus courte et prendre de vitesse la régénération. Je fait la même chose que la première fois, un mouvement de balancier avec ma tête et sans m'arrêté je coupe ce qui reste de la cheville.
Le golem pousse une nouvelle fois un cri alors que tout le haut de son corps tombe en arrière dans un bruit assourdissement sur sol, le genou mis à terre pointe vers le ciel maintenant et que le pied séparer du reste de son corps noirci rapidement.

J'évite de justesse une de ses mains avec laquelle il essayait de se rattrapé. Je m'éloigne un peu de lui en continuant ma course et lâche mon épée qui est brûlant et rougit par le feu golem lorsque je m’arrête,  avant de reprendre mon souffle suite à cette course.
Maintenant nous devons l'achevé le plus rapidement possible avant qui se reprenne, je me redresse, regarde Abygaël, passe mon sabot sous ma gorge et montre avec se même sabot le monstre, par cela j'essaie de lui faire comprendre que nous devons en finir avec lui, ici et maintenant.

_____________________________________________
Montage créé avec bloggif
Sombra est le maître de tous !
Ma tenue de soirée, créer par Pandore:
 

Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
avatar
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 23

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
179/380  (179/380)

MessageSujet: Re: [ RP quète] la chute du titan    Jeu 20 Aoû - 17:31

Disparition de Shadow Lie et de Aby, mort de Shade => quête annulée et sans exp.

_____________________________________________

Art by ka_samy on DA.

Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [ RP quète] la chute du titan    

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP quète] la chute du titan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Modeliste : Titan Warhound
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» La chute de l'homme fort tunisien Zine El Abidine Ben Ali après 23 ans
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Sombres :: Brisks-
Sauter vers: