Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 [quête] Prières (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weiss Gift
avatar
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 25

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
130/160  (130/160)

MessageSujet: [quête] Prières (solo)   Mer 8 Juil - 21:32




La demande

Bonjour tout le monde et bienvenu parmi nous pour la lecture d'un chapitre du livre sur Weiss Gift, notre charmante pégase au grand cœur.
En ce moment même, notre héroïne se trouve chez elle entrain de lire tranquillement un livre lorsqu'on frappe à sa porte, bien sur elle va ouvrir sans tardé et découvre un messager changeling venant lui apporté une lettre urgente de la part d'un orphelinat, situé à Broken Leylands, dont elle s'est occupé il y a maintenant 1 ans.

Pour revenir rapidement sur se chapitre : l'orphelinat de Broken Leylands a été créer suite à l'effondrement d'un mine tuant beaucoup de parents, notre pégase au grand cœur a aidée à la création du l’orphelinat et c'est occupée de l'établissement le temps d'organisé et de formé la futur directrice.

Revenons au moment présent maintenant, après avoir remercier avec son plus beau sourire le messager, Weiss ouvre l'enveloppe et lit la lettre quelle lâche d'un coups pour préparer rapidement ses affaires, je me demande ce qu'il y a décrit sur cette lettre, attendait que je trouve la page où elle est écrit.
La voilà, alors il y a écrit :

Chère Weiss Gift, je t'écrit cette lettre pour que tu me vienne en aide le plus rapidement possible, il se trouve que trois de mes protéger sont gravement malade avec une fièvre importante et des lésions sur la peau, j'ai tout essayer pour les guérir en vain, tu es mon dernier espoir,
Je t'en supplie vient en aide à ses petits.

Cordialement Lounge Lag.

Je comprend mieux sa réaction avec ses yeux rond et la mine sérieuse durant sa lecture. Donc la voilà entrain de faire de rapide rechercher sur les possibles maladies causant ses symptômes qui semble grave surtout pour des enfants.
Tient elle semble avoir peut-être trouvé la maladie en cause après avoir feuilleté une bonne dizaine de livres, mais le nom de cette dernière est imprononçable pour moi tellement il est compliqué, surtout que je n'y comprend rien dans ses termes médicales. Au bout de cinq bonne minutes de lecture, voilà que notre pégase sort un sac de voyage, qu'elle remplie de diverses bourses de plantes fraîche ou sèche ainsi que de fioles contenant des liquides de toutes les couleurs et le livre consulté plutôt.

Une fois le sac sur son dos et bien attaché à elle, Weiss sort de chez elle et s'envole immédiatemant et le plus rapidement possible vers sa destination : Broken Leylands.


Revenir en haut Aller en bas
Weiss Gift
avatar
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 25

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
130/160  (130/160)

MessageSujet: Re: [quête] Prières (solo)   Jeu 9 Juil - 20:49




La maladie

Continuons notre chapitre, mais avant je vais rapidement vous résumé la première partie : Weiss gift reçoit chez elle une lettre de la part de la directrice d'un orphelinat situé à Broken Leylands qui lui demande de l'aide pour sauver la vie de trois poulains gravement malade. Weiss décide alors de partir immédiatement pour l'orphelinat après une rapide recherche et des préparations toutes aussi rapide.

Nous la retrouvons donc en plein vol à travers de nombreux nuages grise et un vent fort contre lequel elle lutte pour ne pas être retardé. Et au bout d'un certain temps et avec beaucoup d'énergie, Weiss arrive enfin à destination et se rend directement, sans reprendre son souffle, à l'orphelinat où quelqu'un semble guetté sa venu.
Il s'agit de Lounge Lag, la directrice, une changeline qui ressemble à toutes les autres à la différence quel semble plus douce que ses compatriotes insectes. Dès qu'elle remarque notre pégase, la directrice va à sa rencontre pour la saluer et la remercier d'être venu aussi vite, mais elle n'a pas le temps de décocher un mot que Weiss lui ordonne de la conduire auprès des malade.

Et bah dit donc, pour que notre douce pégase parle comme cela, la maladie qui touche ses pauvres enfants doivent être très grave, dans ce cas je vais faire un effort pour comprendre de quoi il en retourne, retour en arrière sur le moment où elle trouve la maladie possible.

*tourne la page*

Alors, regardons cela de plus près, le livre s’intitule : les maladies infectieuses, un bien jolie titre qui fait peur, maintenant allons à la page qu'à ouvert notre sage-femme : le Kikolupiliosmie, comme je m'y attendais un nom imprononçable si on est pas du métier, continuons la lecture : maladie infectieuse causé par une bactérie contenue dans la salive de certains animaux comme les paratrixes. D'accord, les paratrixes se sont bien ses sortes de mouches multicolores qui mangent énormément et se multiplie à une vitesse phénoménales ? Oui ? Merci pour la confirmation.
Ensuite les symptômes sont : une forte fièvre qui ne baisse pas, des plaies apparentes pouvant être purulents et des palpitations lors de la phase terminale, attendez un peu, la phase terminal ? Cela veut dire que cette maladie peut être mortel ? la suite vite, alors, cette maladie attaque les cellules de la peau et des muscles et donc à long terme le cœur, ce qui provoque les palpitations pouvant mener à un arrêt cardiaque fatal.

C'est vraiment du sérieux donc, mais pourquoi elle pense qu'il s'agit de cela et pas d'une autre maladie ? Je vais retourné un peu plus en arrière, au moment de la création de l'orphelinat, alors.... Ah voilà la page, d'après ce que je vois, il y a eu une petite invasion de paratrixes qui fut vite maîtrisé même si certains spécimens rodent toujours dans les forêts voisines. Je comprend mieux, les enfants ont dû être en contacts avec ses bestioles qui sont loin d'être dangereuses en temps normal, sauf pour vos provisions.

Bon maintenant qu'on comprend un peu mieux la situation, retournons auprès de Weiss et des petites. La directrice est entrain de conduire notre héroïne dans la chambre où les trois enfants on était mis à l'écart dans une chambre isolé du dortoir prévu à cet effet.


Revenir en haut Aller en bas
Weiss Gift
avatar
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 25

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
130/160  (130/160)

MessageSujet: Re: [quête] Prières (solo)   Jeu 16 Juil - 20:50




Les soins

Où en étions nous ? Pardon d'avoir coupé brusquement, mais je devais allé faire un truc, maintenant nous pouvons continué.
Alors, nous retrouvons Weiss entrain de courir dans les couloirs de l'orphelinat à la suite de la directrice pour rejoindre au plus vite la chambre de quarantaine où les trois pauvres enfants malade se trouvent.

Une fois à la porte, notre héroïne demande à la directrice si les symptômes se sont aggravé depuis quel a envoyé sa lettre, cette dernière répond que non, mais qu'il n'y a pas du tout d'amélioration malgré ses efforts pour les soignés. Bien au moins une bonne nouvelle, on va dire cela d'accord ? La directrice demande ensuite à notre sage-femme si elle a une idée sur la maladie qui les touche et si elle a de quoi les soignés, immédiatement elle sort de son sac le livre et l'ouvre à la page de la maladie en demandant à la directrice si les enfant ont été en contact avec des paratrixes dernièrement et bingo, c'est le cas, les trois garnements se sont aventurés dans la forêt et sont revenue accompagner de ses bestioles.

Bon maintenant que la maladie est confirmé, notre Weiss va pouvoir les guérir à grand coup de soin magique complété par des plantes médicinales, pommades et décoctions.
Elle pousse alors la porte de la chambre en demandant à ce qu'on lui apporte mortier, eau chaude et froid. La directrice hurle la demande dans le couloir et on entend déjà le remue ménage pour apporté au plus vite cela à Weiss, pendant ce temps là notre héroïne prend la température des enfants, 40°C non de dieu, et commence les premiers soin magique.

Sous les yeux de la directrice qui est restée sur la pas de la porte, la boucle d'oreille de Weiss commence à briller et des petites étoiles se mettent à tomber sur les enfants, ses derniers poussent un petit soupire de soulagement comme si leurs douleurs venaient de disparaître, mais le sort consiste seulement à les soulager durant quelques instant, le temps que Weiss prépare les médicaments qu'il leurs faut, en parlant de cela, on amène les fournitures qu'a notre pégase.

Elle ordonne que tout soit mis sur la table présente dans la pièce, attrape son sac et commence ses préparations :

D'abord elle écrase dans le mortier plusieurs herbes et baies ensembles, par contre ne me demandais pas le nom de ses plantes car je ne l'ai connaît point, jusqu'à obtenir la texture adéquat entre liquide et compacte, en gros mou.
Après elle incorpore dans l'eau froide le contenu vert d'une fiole et le contenu du mortier, un odeur de menthe se dégage du récipient.
Par la suite, elle sort de l'argile de son sac qu'elle plonge directement dans l'eau chaude, surement pour ramollir la matière, très rapidement derrière Weiss y ajoute le contenu rouge d'une autre fiole ainsi des fleurs roses.
Pendant qu'elle malaxe le tout avec ses sabots, notre pégase demande à la directrice de prendre les bandages dans son sac et de les plongés dans l'eau froide et verte. Evidemment, la jument s'execute sur le champs.
Après deux minutes de malaxation, Weiss égoutte l'argile, laisse reposé le tout et va voir de plus près les enfants.

Elle les découvre complètement et examine de plus près chaque lésion de chaque enfant, pour les lésions les plus profondes, notre pégase utilise sa magie pour booster la guérison et à chaque fois sa boucle d'oreille brille insensément, mais cette fois une lueur diffuse sort du sabot poser sur la blessure.
Après un bon quart d'heure de premier soin magique, qui l'épuise pas mal, Weiss applique sur toutes les lésions l'argile gorgée de médicaments avant de les bandés avec les bandages préparé par la directrice.

Pour information : l'argile va servie à drainé le pue et les infections présente dans la lésion, alors que les bandages vont aidé à la cicatrisation grâce au produit dont il est imprégné en empêchant la blessures de s'ouvrir d'avantage et empêché que des microbes extérieurs entre par là,
De plus et par la même occasion, les bandages vont fortement réduire la sensation de brûlure causé par l'argile et les médicaments.

Cela prend un certain temps et une certaine énergie de faire cela sur les trois enfants, ce qui a pour conséquence que notre sage-femme commence à montré des signes de faiblesses, mais les soins ne sont pas terminée, car même si les produits contenue dans l'argile va détruire les bactéries présents dans les tissues des lésions, ils en restent encore dans le reste de l'organisme.
Et pour cela, elle doit employé les grand moyens, avant de commencé, notre gentille jument demande à ce qu'on lui porte un verre d'eau sucré et une chaise et pendant que la directrice prépare cela, Weiss s'approche du premier enfant, pose son sabot au niveau du coeur et ce concentre fortement.

Après quelques secondes, son catalyseur produit une forte lumière tout comme son sabot, cela dure environ une bonne minutes quand tout s'arrête. Weiss recule d'un pas essoufflé, le sort qu'elle viens de jeté doit être puissant pour sa pauvre personne, mais cela ne l'empêche pas faire la même chose sur le deuxième enfant. Par contre cette fois, elle met un genou à terre et respire rapidement, c'est à ce moment là que la directrice revient qui court immédiatement l'aidé après avoir posé à la va vite le verre d'eau sucrée et la chaise.
Je comprend mieux l'utilité de ses objets, c'est au cas où elle s'évanouie après les soins magiques important.

Une fois relevé, Weiss se rend au chevet du dernier enfant, non sans mal et opère pour la troisième fois d'affilé le sort, encore une fois il réussi sauf que Weiss s'évanouit au sol immédiatement après sous les cries d'effroi de la directrice.
J'espère qu'elle va rapidement s'en remettre et sans séquelle. Quelle idée de lancé un sort aussi puissant plusieurs dois d'affilé.

Nous la retrouvons quelques heures plus tard allongé dans un des lits de l'orphelinat, elle ouvre un œil, puis deux avant de se lever brusquement en voyant les trois enfants malades à son chevet. Les trois poulains sautent alors sur elle en la remerciant infiniment de les avoirs guérit, ce à quoi Weiss répond, en rendant le câlin et ébouriffant les crinière, que cela est normal, mais qu'ils ne sont pas encore totalement soigné tant que les lésions seront là et leurs faire promettre de plus jouer avec les paratrixes ou tout autres animales et insectes dans autorisations.

Il faut quand même deux jours à Weiss pour reprendre suffisamment d'énergie pour marcher à nouveau et trois pour voler après avoir lancé les sort de soins, mais cela en valais la peine aux yeux de la pégase qui sauva la vie des trois enfants, elle mis à profit se repos forcé pour apprendre à la directrice les préparations pour changé les cataplasmes ainsi qu'un remède pour faire baissé la température au cas où cette dernière reviendrais.

Et c'est durant le quatrième jour que Weiss décide de repartir chez elle où d'autres malades l'attendent, malgré les protestations des enfants et de la directrice qui souhaitait la voir restée parmi eux.
Tu es vraiment un cadeau du ciel ma chère, partout où tu vas, tu apporte bonheur et joie même dans le plus grand des malheurs. C'est donc sous des "au revoir" bruyant que notre pégase blanche s'envole et que notre chapitre se clôture.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [quête] Prières (solo)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[quête] Prières (solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Changelings :: Broken Leylands-
Sauter vers: